Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Enregistreur DVD/HDD Pioneer DVR-530H

n°1014076
maxxi
Posté le 16-01-2006 à 21:26:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maxxi a écrit :

Je suis en passe d'acheter cette merveille, mais je desire savoir si guide + marche bien avec les décodeurs NOOS ?
quelles sont les combinaisons possibles d'enregistrement avec un décodeur noss ?
Regarder une chaine noos et en enregistrer une autre ==> possible ou pas  
 
Merci de votre réponse


mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 21:26:18  profilanswer
 

n°1014171
korette1
Posté le 16-01-2006 à 22:26:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter le pioneer 530. J'ai quelques questions. Je l'ai connecté en yuv (progressif) sur un lcd philips 32pf9830. J'ai connecté en rvb sur le pioneer ma freebox pour avoir les chaines adsl. J'ai bien une image. Par contre quand je mets sur veille le pioneer je n'ai plus d'image venant de la freebox. Si au lieu du yuv je connecte le pioneer en rvb sur le lcd, j'ai bien les chaines free même avec le pioneer en veille. Comment faire pour le YUV?
En ce qui concerne le guide+, impossible d'avoir une chaîne. Pourtant le guide+ reconnait la free en lui faisant composer le 101 quand je choisi le decodeur satellite Kathrein (rien ne marche avec le choix "freebox" ). Pouvez vous me dire pourquoi il ne télécharge aucune chaîne?
 
Merci bien!!!

n°1014186
boub666
Posté le 16-01-2006 à 22:35:28  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais savoir si c'est possible de changer le disque dur d'un dvr 433 (80Go) par un disque plus gros.
 
Connais tu quelqu'un qui ai fait ça??
 
Je ne trouve pas grand chose sur le web.
 
Merci d'avance.

n°1014199
maxxi
Posté le 16-01-2006 à 22:42:10  profilanswer
 

Le guide plus fonctionne avec comme guide de chaine canal + analogique, avec la freebox cela n'est donc pas possible ! il faut que tu rebranches ton cable TV classique pour le guide plus.
Mais jai vu sur un forum je sais plus ou des commentaires sur ce pioneer avec la freebox !


Message édité par maxxi le 16-01-2006 à 22:44:25
n°1014389
Marc95
Posté le 17-01-2006 à 09:00:46  profilanswer
 

columbus a écrit :

Marc95 a donné la solution à savoir appuyer sur les touches + / - sur la façade avant du DVR-530 (ça ne fonctionne pas en passant par la télécommande) pour passer en mode "SCART THRU".
 
Ca fonctionne!


 
Autant pour moi Columbus. L'important dans l'histoire etant que ca marche qques soit la manip!!    :whistle:

n°1014442
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 17-01-2006 à 10:59:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
je compte me faire plaisir et en acheter un, mais voila, j'ai deux questions :
 
* y-a-t-il une différence entre le DVR-530H et le DVR-530H-S ou bien est-ce le même ?
* quelqu'un a-t-il réussi à le rendre multizone ? J'ai cherché un peu ce matin, et j'ai trouvé un magasin en Angleterre vendant un CD pour rendre un DVR-530H multizone en flashant le firmware, et d'après des témoignages sur d'autres sites, c'est ok. Mais voila, c'est pour un 530H d'où ma question sur le 530H-s
 
Merci


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1014455
columbus
Posté le 17-01-2006 à 11:09:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les DVR-530H et 530H-S ne font qu'un.  
Le "S" signifie juste "silver" et à ma connaissance il n'existe que dans cette finition.

n°1014478
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 17-01-2006 à 11:46:15  profilanswer
 

ok merci, je me disais bien que c'était pour silver le S, mais je voulais être sûr. Bon, et bien je vais me laisser tenter pour la fin du mois, hop. Reste plus qu'a espèrer qu'il cohabitera bien avec ma freebox, meme si ce que j'ai lu dans le topic n'est pas forcèment tres encourageant
 


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1014918
tdaubign
Posté le 17-01-2006 à 21:52:10  profilanswer
 

Juste pour info, mon problème de tuner était bien un problème matériel, j'ai été l'échanger chez le SAV et maintenant tout marche à la perfection.
 
De plus pour ceux que cela interesse, le guide plus marche parfaitement avec ma freebox même pour des numéros à deux et trois digits. Le seul truc c qu il ne faut pas prendre le recepteur satellite freebox mais le décodeur satellite Kathrein et retoucher à la main les chaines qu il place car ce ne sont pas les bonnes.
 
Voilà n'hésitez pas en cas de problème.
 
En cas je suis super content de ce petit bijoux !

n°1014925
tot2012
Posté le 17-01-2006 à 21:56:20  profilanswer
 

Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre!  :)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 21:56:20  profilanswer
 

n°1014984
tdaubign
Posté le 17-01-2006 à 23:14:16  profilanswer
 

Yes merci pr ton analyse d aillieurs tot2012, cela m a conforté dans le fait d aller voir mon SAV.

n°1015069
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 18-01-2006 à 08:37:02  profilanswer
 

tdaubign a écrit :

Juste pour info, mon problème de tuner était bien un problème matériel, j'ai été l'échanger chez le SAV et maintenant tout marche à la perfection.
 
De plus pour ceux que cela interesse, le guide plus marche parfaitement avec ma freebox même pour des numéros à deux et trois digits. Le seul truc c qu il ne faut pas prendre le recepteur satellite freebox mais le décodeur satellite Kathrein et retoucher à la main les chaines qu il place car ce ne sont pas les bonnes.
 
Voilà n'hésitez pas en cas de problème.
 
En cas je suis super content de ce petit bijoux !


 
Salut,
 
tout est ok alors entre le pioneer et la freebox ? Le pioneer peut sans probleme controler le changement de chaine de la freebox lors des programmations ? quand tu dis qu'il faut retoucher à la main les chaines, c'est à faire dans l'interface du guide+ ?
 
Merci


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1015082
tdaubign
Posté le 18-01-2006 à 09:11:31  profilanswer
 

the_fireball a écrit :


tout est ok alors entre le pioneer et la freebox ? Le pioneer peut sans probleme controler le changement de chaine de la freebox lors des programmations ? quand tu dis qu'il faut retoucher à la main les chaines, c'est à faire dans l'interface du guide+ ?


 
Oui pas de souci, j'ai une V4 en terme de freebox, le pioneer contrôle parfaitement les chaînes de la freebox lors des progs.
Pr retoucher les chaines à la main, oui c dans guide plus, en fait les chaines n'ont pas les bons num, par exemple W9 était sur le canal 168 je crois, non assigné donc il me mettait directement la chaine 1 à chaque fois. Si tu le reregles sur 009, cela marche, idem pour celles à 2 et 3 digits.

n°1015093
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 18-01-2006 à 09:31:09  profilanswer
 

merci à toi, je peux l'acheter tranquillement alors


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1015117
marcol34
Posté le 18-01-2006 à 09:59:33  profilanswer
 

the_fireball a écrit :

merci à toi, je peux l'acheter tranquillement alors


 
Hello,
 
je viens de faire l'installation avec un décodeur AXIL qui n'est malheureusement pas dans la liste de la configuration GUIDE+. Quelqu'un a-t-il trouvé un autre nom dans la liste qui soit compatible ? Ou bien n'ai-je pas d'espoir.
 
Merci

n°1015141
marcol34
Posté le 18-01-2006 à 10:34:21  profilanswer
 

Niaslag1 a écrit :

De rien, satisfait de t'avoir dépanné
 
a+


 
 
Hello quotemsg,  
 
je viens de faire l'installation avec un décodeur AXIL qui n'est malheureusement pas dans la liste de la configuration GUIDE+. Quelqu'un a-t-il trouvé un autre nom dans la liste qui soit compatible ? Ou bien n'ai-je pas d'espoir.

n°1015316
Dominique5​2
Posté le 18-01-2006 à 13:56:07  profilanswer
 

korette1 a écrit :

Bonjour,
 
je viens d'acheter le pioneer 530. J'ai quelques questions. Je l'ai connecté en yuv (progressif) sur un lcd philips 32pf9830. J'ai connecté en rvb sur le pioneer ma freebox pour avoir les chaines adsl. J'ai bien une image. Par contre quand je mets sur veille le pioneer je n'ai plus d'image venant de la freebox. Si au lieu du yuv je connecte le pioneer en rvb sur le lcd, j'ai bien les chaines free même avec le pioneer en veille. Comment faire pour le YUV?
En ce qui concerne le guide+, impossible d'avoir une chaîne. Pourtant le guide+ reconnait la free en lui faisant composer le 101 quand je choisi le decodeur satellite Kathrein (rien ne marche avec le choix "freebox" ). Pouvez vous me dire pourquoi il ne télécharge aucune chaîne?
 
Merci bien!!!


 
Bonjour,
 
Le (les) Pioneer n'assurent le transit quand ils sont éteints que par les peritel.
 
Tu peux "doubler" ta liaison graveur >TV par une peritel en plus de YUV mais quand tu vas passer en lecture, se sera la Peri qui commutera à l'écran et tu devra "revenir" manuellement sur l'entrée composante de ta TV.
 
Ou alors, c'est suppression de la broche n° 8 sur ta peritel, ce qui rend "passive" la connection.
 
A+

n°1015807
tdaubign
Posté le 18-01-2006 à 22:34:16  profilanswer
 

Question : est il possible de mettre l ensemble de ses photos et mp3 sur le disque du DVR-530 en les transférant de DVD ??? CD-RW ???
 
Sinon je n arrive pas à lire des DVD de photos mais seulement des CD de photos ? Est ce normal ?
 
Le DVR peut il lire des DIVX et si oui gère t il les SRT ?
 
Enfin le timeshifting marche nickel mais y a t il un moyen plus simple de faire pause quand on regarde en directe une émission que REC PLAY PAUSE ???
 
Merci pour ces réponses...
Thomas

n°1015870
gilloux06
Posté le 18-01-2006 à 23:41:20  profilanswer
 

bonsoir, j'ai le meme probleme que flyingtom a savoir :
arrivez vous a creer des chapitres lors de vos enregistrement sur HDD.  
j'ai bo selectionné 10 min ou 15 min ds le" home menu"/enregistrement mais rien n'y fait , il y a toujours que un chapitre.  
Si une ame charitable à la solution je la remercie d'avance,
Gilles
Merci aussi à flyingtom pour son aide sur le choix du decodeur analogique metronic

n°1015880
gilloux06
Posté le 18-01-2006 à 23:46:33  profilanswer
 

J'ai un autre probleme incroyable,
lorsque j'allume mon pionner, l'image de la Television passe en noir et blanc !!!!!
avez vous une explication svp ??? Merci, Gilles

n°1015976
madmin
Posté le 19-01-2006 à 07:53:26  profilanswer
 

bonjour,
 
Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2006 et vous remercie pour vos réponses qui m'ont aidé à mieux comprendre mon pioneer 530-H.
Je rencontre un petit souci. Quand je programme via Guide+ un enregistrement sur Canal+, cela fonctionne mais il arrive que le film soit en crypté.
 
Mon branchement est le suivant : AV1 vers la télé, AV2 sur le décodeur.
J'ai déclaré dans les réglages le décodeur sur AV2 et AV1 en RVB. Au niveau des chaînes, j'ai mis décodeur on sur la 4 (C+).
Mes droits Canal+ sont à jour.
 
Le pis, c'est que cela fonctionne certaines fois. J'ai remarqué que ce problème se produit toujours quand j'ai laissé la télé éteinte et le pioneer aussi depuis un certain temps.
Par exemple, enregistrement l'après midi alors que la télé n'a pas été allumé depuis la veille au soir, je suis quasiment sur d'avoir le film en crypté.
Alors que si je suis en train de regarder une émission et que l'enregistrement démarre (le 530-H s'allume puis affiche un Timer ready), l'image est parfaitement décryptée.
Merci de votre aide.
 
Madmin

n°1016132
je2min
Posté le 19-01-2006 à 13:05:09  profilanswer
 

j'ai le meme probleme que toi madmin. Pendant mon absence, j'ais programmé un film ce matin sur canal et c'est resté crypté.
Une idée ?

n°1016158
je2min
Posté le 19-01-2006 à 13:29:00  profilanswer
 

"j'ai mis décodeur on sur la 4 (C+)"
Comment as tu fais ca ? Je vois pas dans le manuel. il parle de branchements mais pas de l'installation de canal +.
Pour moi, l'installation des chaines s'est faite automatiquement. je peux regarder canal mais pas l'enregistrer. ca reste crypté.
Quelqu'un peut m'aider svp ?

n°1016221
Sioux 421
Posté le 19-01-2006 à 15:03:49  profilanswer
 

kitkate1 a écrit :

Merci à vous dan et delphi.
 
Deplphi, quand tu dis en analogique, ça veut dire qu'avec ma parabole qui ne reçoit pas de numérique (ni canalsat, ni tps...) mais les chaînes classiques, je vais pouvoir utiliser guide + sans antenne de toit ni intérieure ? (j'ai commandé le Pioneer mais pas encore reçu, donc impossible de faire un essai pour l'instant).
 
Merci


As-tu pu faire l'essai ?

n°1016337
happylife
Posté le 19-01-2006 à 17:28:19  profilanswer
 

Bonjour,
Mon pioneer 433 lit les cd mp3 mais pas les dvd mp3 est-ce que quelqu'un à le même souci?  
Merci

n°1016376
Dominique5​2
Posté le 19-01-2006 à 18:10:43  profilanswer
 

gilloux06 a écrit :

J'ai un autre probleme incroyable,
lorsque j'allume mon pionner, l'image de la Television passe en noir et blanc !!!!!
avez vous une explication svp ??? Merci, Gilles


 
Bonjour,
 
- Ton Pioneer est resté commuté sur "DVD" (quand tu la éteint la dernière fois) repasser sur TV avant d'aller dodo.
- La sortie AV/1 est réglée sur S-video et l'entrée de ta TV accepte le composite (video) ET le S-Video (Y/C). Lors de la commutation, c'est toujours le premier mode qui est sélectionné par défaut, c'est à toi d'aller chercher le mode S-video avec la T.C. de ta TV.
 
2- arrivez vous a creer des chapitres lors de vos enregistrement sur HDD.
 
- Non on peut créer des chap à la main pendant l'enregistrement ou pendant la lecture (si le titre n'est pas protégé dans "navigateur de disque"
Le chapitrage automatique se fait lors du transfert du HDD vers un DVD (-R ou -RW) formaté en mode video ou lors de l'enregistrement direct sur un DVD  formaté en mode video ( à ne pas faire, car on ne peut plus faire de montage, coupures etc dans ce mode)
 
Un petit conseil, si tu prévois d'archiver un film sur DVD, enregistre le sur le HDD avec le niveau de compression correspondant au PLUS PROCHE à la durée REELLE du film ( par ex: 1h45 = MN23) de façon à pouvoir faire ta copie en mode "haute vitesse" c'est à dire sans re-compresser une 2eme fois (la 1ere compression se fait lors de l'enregistrement)
 
A+
D52

n°1016385
madmin
Posté le 19-01-2006 à 18:21:19  profilanswer
 

je2min a écrit :

"j'ai mis décodeur on sur la 4 (C+)"
Comment as tu fais ca ? Je vois pas dans le manuel. il parle de branchements mais pas de l'installation de canal +.
Pour moi, l'installation des chaines s'est faite automatiquement. je peux regarder canal mais pas l'enregistrer. ca reste crypté.
Quelqu'un peut m'aider svp ?


 
Tu vas dans "home menu", dans "Config Initiale",  "Tuner", Réglages manuelles des chaînes", puis tu choisi la 4 et tout en bas tu as décodeur, tu le mets sur "On".
Cela signifie par contre, qu'au préalable, dans "Config Initiale", "Video In/out", "AV2/L1" tu ais choisi décodeur.
 
Madmin


Message édité par madmin le 19-01-2006 à 20:50:00
n°1016601
je2min
Posté le 19-01-2006 à 22:40:31  profilanswer
 

oui, je viens de trouver tout ca mais merci quand meme !!
Autre chose. je voudrais également me servir de la telecommande pour ma télévision thomson mais apparemment, ca ne fonctionne pas avec le code 62. Quelqu'un à t'il déjà eut ce probleme ? Et quels est le bon code alors ?

n°1016654
tot2012
Posté le 20-01-2006 à 00:25:00  profilanswer
 

Essaie le code 81 (qui correspond à Nokia).  
Ca fonctionne pour ma télé Thomson.

n°1016690
je2min
Posté le 20-01-2006 à 08:29:41  profilanswer
 

je vais essayer, merci

n°1016954
miroulie
J'ai reconnu le bonheur......
Posté le 20-01-2006 à 14:57:14  profilanswer
 

Hello à Tous. Juste petit question en passant.. Je cherche à enregistrer de HDD à DVD, et je suis confronté à 2 problémes, pas tres importants mais agaçants. J'essaye sur un  DVD RW, pour le lire aprés sur un autre lecteur lambda, mais là mystére, rien de rien. Je pense que mon petit lecteur ne lit pas (malgré la brochure !! ) ce genre de DVD, ou bien la gravure est trop pointue ??. Le deuxiéme probléme est que le passage de HDD vers DVD est trés long, et le film se visualise en même temps, m'empechant de regarder autre chose. Ce qui veut dire, que je suis obligé de le regarder (?) une deuxiéme fois pour l'enregistrer !. Quelle est mon erreur ? Merci à vous tous pour me donner le petit tuyau.. A+

n°1016982
tdaubign
Posté le 20-01-2006 à 15:22:46  profilanswer
 

tdaubign a écrit :

Question : est il possible de mettre l ensemble de ses photos et mp3 sur le disque du DVR-530 en les transférant de DVD ??? CD-RW ???
 
Sinon je n arrive pas à lire des DVD de photos mais seulement des CD de photos ? Est ce normal ?
 
Le DVR peut il lire des DIVX et si oui gère t il les SRT ?
 
Enfin le timeshifting marche nickel mais y a t il un moyen plus simple de faire pause quand on regarde en directe une émission que REC PLAY PAUSE ???
 
Merci pour ces réponses...
Thomas


 
Personne pour me répondre ?  :??:  

n°1017099
je2min
Posté le 20-01-2006 à 17:31:50  profilanswer
 

Bon ba, c'est pas le code 81. Pas très au point tout ca !

n°1017106
marcol34
Posté le 20-01-2006 à 17:40:49  profilanswer
 

Meme probleme pour moi, ça ne marche pas avec ma TV Thomson Black Diva.

n°1017107
marcol34
Posté le 20-01-2006 à 17:43:12  profilanswer
 

Au fait, je n'ai toujours pas trouvé dans la liste des modems, le nom de démodulateur qui corresponde à mon AXIL AD 600. Quelqu'un peut-il m'aider, en attendant, je ne peux enregistrer que ce qui passe par mon antenne herzienne.
 
Merci et bon week-end à tous.

n°1017113
dan06
Posté le 20-01-2006 à 17:46:31  profilanswer
 

miroulie a écrit :

Hello à Tous. Juste petit question en passant.. Je cherche à enregistrer de HDD à DVD, et je suis confronté à 2 problémes, pas tres importants mais agaçants. J'essaye sur un  DVD RW, pour le lire aprés sur un autre lecteur lambda, mais là mystére, rien de rien. Je pense que mon petit lecteur ne lit pas (malgré la brochure !! ) ce genre de DVD, ou bien la gravure est trop pointue ??. Le deuxiéme probléme est que le passage de HDD vers DVD est trés long, et le film se visualise en même temps, m'empechant de regarder autre chose. Ce qui veut dire, que je suis obligé de le regarder (?) une deuxiéme fois pour l'enregistrer !. Quelle est mon erreur ? Merci à vous tous pour me donner le petit tuyau.. A+


Il faut finaliser ton dvd rw pour qu'il puisse être lu par un autre lecteur DVD.
Grave tu avec la touche one touch copy (ce que je fais) ça dure  environ 10 mn.La durée est fonction du DVD RW que tu achètes .Plus le chiffre final est fort  4x, 6x, 8x, 12x  plus la durée de gravage sera courte.

n°1017158
Dominique5​2
Posté le 20-01-2006 à 19:28:07  profilanswer
 

tdaubign a écrit :

Personne pour me répondre ?  :??:


 
 
Salut,
 
C'est NON
 
A+

n°1017213
tot2012
Posté le 20-01-2006 à 21:10:01  profilanswer
 

marcol34 a écrit :

Meme probleme pour moi, ça ne marche pas avec ma TV Thomson Black Diva.


 
 Pour les codes de télécommande, je vous conseille de tous les reprendre un par un (y'en a pour 15 mn) et de voir celui qui fonctionne le mieux.

n°1017638
amichir
Posté le 21-01-2006 à 16:04:59  profilanswer
 

j'ai fait tt les codes pr ma tele  thomson scenium
aucun ne me semble marcher !
que faire

n°1017639
amichir
Posté le 21-01-2006 à 16:05:55  profilanswer
 

erratum
j'ai fait tt les codes  telecommande pr ma tele  thomson scenium  
aucun ne me semble marcher !  
que faire
 

n°1017732
amichir
Posté le 21-01-2006 à 19:06:26  profilanswer
 

je2min a écrit :

oui, je viens de trouver tout ca mais merci quand meme !!
Autre chose. je voudrais également me servir de la telecommande pour ma télévision thomson mais apparemment, ca ne fonctionne pas avec le code 62. Quelqu'un à t'il déjà eut ce probleme ? Et quels est le bon code alors ?


 
 
le code télécomande pour une thomson scenium(achetée en 2000) :
j'ai essayé de 10 à 88 et c'était 88 le code !
essayez ce code sinon il faut tous les fairede 10 voire avant à au moins 99
Bonne chance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pas de son sur DVD vidéo crée avec NEROPlatine DVD-R 880 qui ne lit plus les Dvd+Rw verbatim...
DVDProbleme lecture DVD gravé
Besoin d'informations pour enregistreur DVD de salon...Enregistreur DVD avec timeshifting
Graveur DVD DD 80 Go AKAI ADRM9080probleme lecteur enregistreur avec disque dur
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur DVD/HDD Pioneer DVR-530H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR