Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Enregistreur DVD/HDD Pioneer DVR-530H

n°997367
ckforum
Posté le 21-12-2005 à 13:45:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
yep tot2012 tres bon appareil en effet j'arrete pas de faire mumuse avec :)  
 
Mais juste comme cela au passage (pour ton probleme de menu et de microcoupure..) as tu essayer d'optimiser ton disque dur (defragmenter)  
(perso au passage je le trouve un peu bruillant mais pas dramatique) car j'ai vu qu'il y avait cette fonctionnalité via la config ... peut être que dans ton cas tu l'as pas mal testé et que dd étant fragmenté cela pourrais engendrer ce genre de probleme ?  
 
ET sais t-il si l'on peut ou ps changer la capacité un DD soi même ? (sur d'autre appareil la manipulation à déjà été effectuée sans soucis apparement...) (160 Go -> 250 Go ++ ) pas fondamentale mais bon si en plus ou peut s'en servir comme stockage multimedia (je pense au musique, film perso et autre films pour enfant ETC...) ce serait excellent pour le coup ...  
 
@++


Message édité par ckforum le 21-12-2005 à 13:47:13
mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 13:45:25  profilanswer
 

n°997737
tot2012
Posté le 21-12-2005 à 23:50:52  profilanswer
 

En fait je ne pense pas que le disque dur soit en cause puisque les coupures du son ne concernent que Canal+. Aucun soucis avec le time shift pour les autres chaînes.
Je pense que le Pioneer a un peu de mal à gérer le décryptage avec le décodeur syster de Canal+ et du coup il ne faut pas lui demander de faire autre chose lorsqu'il enregistre sur cette chaine.
 
Sinon je suis quand même allé faire un tour sur le menu de maintenance du disque dur du DVR-530H et l'estimation en temps pour une défragmentation complète est de ... 8H!  :ouch:  
 
Quant à changer de disque dur pour en mettre un plus gros, c'est pas gagné!  :sarcastic:  
Les constructeurs utilisent en général un format propiétaire qui n'est pas reconnu sous dos et du coup il n'est pas évident de faire une image du DD et encore moins d'en formater un nouveau... Mais ça mêriterait quand même qu'on s'y attarde!  :)


Message édité par tot2012 le 22-12-2005 à 00:02:12
n°999093
bus
Posté le 24-12-2005 à 16:18:02  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'acquérir le dvr 530h de pioneer, mais après installation je m' aperçois que je ne peux recevoir les chaines satellites ...syntonisation des chaines (recherche auto des chaines)....Les branchements sont corrects et cela proviendrait du décodeur canal sat dixit la hotline pioneer. Sauf que je viens de changer de décodeur et que je reçois bien toutes les chaines satellites lorsque le graveur n'est pas raccordé.  
Par contre aucun pb avec les chaines hertziennes..
Auriez vous une petite idée à creuser?  
Merci d'avance....

n°999124
tot2012
Posté le 24-12-2005 à 17:21:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le menu "config. Initial" du Pioneer, il y a moyen de régler indépendament les 2 prises péritel en mettant par exemple "RVB" sur P1 et "décodeur" sur P2.
Ensuite il faut aller dans réglage "manuel des chaines" et mettre tout en bas "décodeur" sur "on".
 
Ca c'est pour décoder Canal+ analogique mais je ne sais pas si ça fonctionne aussi pour Canalsat. En tous cas, c'est dans ces menus qu'il faut chercher!   :)

n°999625
jvov
Cool Man
Posté le 26-12-2005 à 09:10:30  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

Bonjour,
 
Dans le menu "config. Initial" du Pioneer, il y a moyen de régler indépendament les 2 prises péritel en mettant par exemple "RVB" sur P1 et "décodeur" sur P2.
Ensuite il faut aller dans réglage "manuel des chaines" et mettre tout en bas "décodeur" sur "on".
 
Ca c'est pour décoder Canal+ analogique mais je ne sais pas si ça fonctionne aussi pour Canalsat. En tous cas, c'est dans ces menus qu'il faut chercher!   :)


 
Bonjour, je suis nouveau ici et je viens de recevoir mon DVR-530h (merci père noël).
Je crois savoir d'après ma petite expérience dans la configuration de ce lecteur ( et de bien d'autres) que cette opération n'est pas possible pour les décodeurs TPS et CanalSat. En effet, si on sélectionne "décodeur" sur P2, nous perdons le signal du démodulateur satelite.
 
Mais, j'ai à mon tour, une petite question. J'ai branché la sortie vidéo de mon lecteur en s-vidéo avec ma télé et j'ai obtenu une image en noir&blanc alors que celle-ci fonctionnait très bien avec mon ancien lecteur DVD. Pour obtenir l'image en couleur, j'ai débranché le s-vidéo et j'ai branché la péritel (biensur, j'ai modifié le paramètre de sortie vidéo dans la config du pioneer). Avez-vous réussi à connecter le lecteur en s-vidéo?
 
Merci et bonnes fêtes de fin d'année.

n°999847
marmotton2
ninja
Posté le 26-12-2005 à 15:28:40  profilanswer
 

Deux petites questions aux possesseurs de 530 :
 
lorsque l'on utilise le guide + pouvons nous rajouter un peu de temps avant et apres pour etre sur de ne rien rater ou il enclenche que à l'heure theorique de debut?
 
As t'il la sorie YUV progressive scan?
 
Est ce que les autres enregistreurs qui n'ont pas le guid + peuvent enregistrer canal sat puisu'ils n'ont pas le Glink qui pilote le decodeur?
 
merci beaucoup

n°1000740
ckforum
Posté le 27-12-2005 à 19:55:31  profilanswer
 

marmotton2 a écrit :

Deux petites questions aux possesseurs de 530 :
lorsque l'on utilise le guide + pouvons nous rajouter un peu de temps avant et apres pour etre sur de ne rien rater ou il enclenche que à l'heure theorique de debut?


 
Salut marmotton2,
 
Oui sans probleme avec la possibilité de modifier l'enregistrement validé via Guide++ pour ce qui est de "avant" et pour "apres" alors tu peux le faire via une fonctionnalité de guide ++ (-> durée)  
 

marmotton2 a écrit :


As t'il la sorie YUV progressive scan?


 
Oui
 

marmotton2 a écrit :


Est ce que les autres enregistreurs qui n'ont pas le guid + peuvent enregistrer canal sat puisu'ils n'ont pas le Glink qui pilote le decodeur?


 
Certainement via l'entré AV 1 ou 2 préciser comme "prise decodeur ou canal +) selon l'appareil ? mais la contrainte si pas Glink est qu'il faut positionner le decodeur sur la bonne chaine (pour un décodeur SAt ou tnt par exemple ...) !  
 
 
@++

n°1001019
jappy
Posté le 28-12-2005 à 07:06:29  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre sur mon 530  
 
Lors de la configuration du guide+, j'indique que j'ai un démodulateur TPS mais ensuite il me demande sur quelle entrée il est installé, il me propose L2, L3 ou DV  
En fait il est sur l'entrée AV1 comme l'indique le manuel  
J'ai donc essayé L2, mais quand je veux enregistrer automatiquement, le graveur se met sur L2 et non sur TPS donc je n'ai plus rien à l'écran  
Comment peut on faire pour lui indiquer AV1?  
 
Merci d'avance

n°1001213
jvov
Cool Man
Posté le 28-12-2005 à 13:36:00  profilanswer
 

jvov a écrit :

Bonjour, je suis nouveau ici et je viens de recevoir mon DVR-530h (merci père noël).
Je crois savoir d'après ma petite expérience dans la configuration de ce lecteur ( et de bien d'autres) que cette opération n'est pas possible pour les décodeurs TPS et CanalSat. En effet, si on sélectionne "décodeur" sur P2, nous perdons le signal du démodulateur satelite.
 
Mais, j'ai à mon tour, une petite question. J'ai branché la sortie vidéo de mon lecteur en s-vidéo avec ma télé et j'ai obtenu une image en noir&blanc alors que celle-ci fonctionnait très bien avec mon ancien lecteur DVD. Pour obtenir l'image en couleur, j'ai débranché le s-vidéo et j'ai branché la péritel (biensur, j'ai modifié le paramètre de sortie vidéo dans la config du pioneer). Avez-vous réussi à connecter le lecteur en s-vidéo?
 
Merci et bonnes fêtes de fin d'année.


 
En fait, après avoir connecté la péritel, le signal passe sur S-Vidéo aussi. Je peux donc recevoir le signal en péritel et en s-vidéo. tout fonctionne bien donc.
Par contre, le guideplus ne fonctionne pas avec TPS. La configuration s'est très bien passée. Le décodeur TPS a affiché la chaîne 12 lors de l'installation du guideplus et l'image apparaissait dans la fenêtre ne haut à gauche. J'ai ensuite laissé tps allumé sur la chaîne 1 toute une nuit mais le lendemain matin, le guide plus ne me proposait aucune programmation disponible.
Avez-vous des idées?
merci.

n°1001247
grd bt'cho​u
Posté le 28-12-2005 à 14:32:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais peut-être acheter le 530. Mais avant je voudrais juste quelques confirmations :
 
- Lorsque l'on enregistre un film et qu'on a par exemple 20 en trop, est il possible de les supprimer.
 
- D'autre part j'ai vu un peu plus haut que lorsqu'on faisait une prog, le téléviseur s'allumait. Y a t'il un moyen désactiver. (Ce qui peut-être embétant lorsqu'on est absent ou si le prog est à 3h du mat).
 
Merci.


---------------
Mon site perso : http://perso.wanadoo.fr/lesite.per [...] des.quatre
mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 14:32:42  profilanswer
 

n°1001434
Francis2
Posté le 28-12-2005 à 19:27:37  profilanswer
 

Question sur la fonction "Guide Plus":
est-ce que je peux me servir de la fonction Guide Plus avec un démodulateur analogique  (pour capter les chaines 1-2-3-4-5-6) ?
 
Merci par avance! ;)
 
Francis.


---------------
Qui va à ma place tire la chasse...
n°1001645
dan06
Posté le 29-12-2005 à 09:45:25  profilanswer
 

Bonjour, je suis un nouveau possesseur de ce matèriel et j'ai un problème si je configure les peritel comme indiqué dans le mode d'emploi 1 peritel de canalsat au dvd puis 1 du dvd à la télé.Quand je met en route le DVD je n'ai plus accés à canalsat.Quelqu'un a t il la réponse? merci d'avance

n°1001672
flyingtom
Posté le 29-12-2005 à 10:33:16  profilanswer
 

bonjour dan06 et jappy  
tu dois raccorder ton 530 a la tele en utilisant la prise AV1 ( peritel )
ensuite tu raccorde egalement ton canalsat a la tele avec une prise peritel ( je suppose que tu a 2 peritel sur ta télé ).
de cette facon les 2 appareil ,canalsat et on enregistreur fonctionne de facon independante.
maintenant il ne te reste pplus qu'a raccorder ton canalsat ou TPS ( avec la 2eme prise se trouvant sur le decodeur "peritel magnetoscope" ) a ton enregistreur  sur la prise AV2/L1
avec cette installation jappy , lors de l'intall de Guide+ tu n'as plus qu'a choisir AV2/L1.
j'espere avoir été assez clair , je reste a vos ecoute.
bon courage.

n°1001690
dan06
Posté le 29-12-2005 à 11:09:46  profilanswer
 

flyingtom a écrit :

bonjour dan06 et jappy  
tu dois raccorder ton 530 a la tele en utilisant la prise AV1 ( peritel )
ensuite tu raccorde egalement ton canalsat a la tele avec une prise peritel ( je suppose que tu a 2 peritel sur ta télé ).
de cette facon les 2 appareil ,canalsat et on enregistreur fonctionne de facon independante.
maintenant il ne te reste pplus qu'a raccorder ton canalsat ou TPS ( avec la 2eme prise se trouvant sur le decodeur "peritel magnetoscope" ) a ton enregistreur  sur la prise AV2/L1
avec cette installation jappy , lors de l'intall de Guide+ tu n'as plus qu'a choisir AV2/L1.
j'espere avoir été assez clair , je reste a vos ecoute.
bon courage.


Merci pour ta réponse rapide, je vais essayer cet aprem

n°1002125
Niaslag1
Posté le 29-12-2005 à 19:19:41  profilanswer
 

Bonsoir
 
Voilà j'ai acquis le 530  
 
Je suis en train de l'installer, tout va bien, juste un petit souci avec le Guide +
 
Mon décodeur terrestre CGV premio n'étant pas dans la liste des décodeurs prévus, j'ai fait l'essai pour l'obtention du code canal de réception avec tous les décodeurs proposés seul le dernier "ZEHNDER" m'a founi un code '101' (ouf..)
 
Apparemment cela fonctionne le guide  se remplit
 
3 Questions  
 
1) je trouve dans la liste des chaines non prévues dans les 18 chaines TNT (ex: AB1, TF6, PARIS PREMIERE, LCI etc..) Ces chaines sont attibuées au tuner pionner  ou pour certaines au décodeur TNT avec un numéro de chaine, par exemple PARIS P0022 est-ce normal ?
2) Je suis obligé pour déclencher un enreg de laisser mon décodeur en fonction et non en veille. Est-ce normal ?
3) aurai-je eu des fonctions supplémentaires avec un CGV prévu par Pioneer ?
 
Merci pour votre réponse
 
Depuis la rédaction de ce post je suis rendu à plus de 60 chaines (les bonnes pour le terrestre et de plus en plus de chaines satellites) en fait je vais tout récupérer les chaines existantes et cela me pollue mon Guide + Y a t-il un moyen d'éviter cela ?


Message édité par Niaslag1 le 29-12-2005 à 19:48:26
n°1002149
trunky
Posté le 29-12-2005 à 20:23:48  profilanswer
 

je suis un peu perdu aussi

n°1002162
Niaslag1
Posté le 29-12-2005 à 21:01:47  profilanswer
 

J'ai vu depuis tout à l'heure que l'on pouvait désactiver les chaines que l'on ne désire pas, c'est déjà ça
 
En fait j'ai compris le guide + ne tient pas compte du décodeur utilisé il est global pour tous les décodeurs
 
Reste à savoir pour moi si on peut mettre en veille le décodeur TNT
 
Le GLINK l'activant pour ensuite selectionner la chaine ?


Message édité par Niaslag1 le 29-12-2005 à 21:13:48
n°1002181
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 29-12-2005 à 21:58:33  profilanswer
 

non ce n'est pas possible a mon avis :)

n°1002334
dan06
Posté le 30-12-2005 à 09:36:58  profilanswer
 

flyingtom a écrit :

bonjour dan06 et jappy  
tu dois raccorder ton 530 a la tele en utilisant la prise AV1 ( peritel )
ensuite tu raccorde egalement ton canalsat a la tele avec une prise peritel ( je suppose que tu a 2 peritel sur ta télé ).
de cette facon les 2 appareil ,canalsat et on enregistreur fonctionne de facon independante.
maintenant il ne te reste pplus qu'a raccorder ton canalsat ou TPS ( avec la 2eme prise se trouvant sur le decodeur "peritel magnetoscope" ) a ton enregistreur  sur la prise AV2/L1
avec cette installation jappy , lors de l'intall de Guide+ tu n'as plus qu'a choisir AV2/L1.
j'espere avoir été assez clair , je reste a vos ecoute.
bon courage.


 
ce branchement marche super, MERCI. Meilleurs Voeux à tous

n°1002357
mario35
Posté le 30-12-2005 à 10:37:18  profilanswer
 

Salut NIASLAG1,tu as mis : Je suis obligé pour déclencher un enreg de laisser mon décodeur en fonction et non en veille. Est-ce normal ?  
-Il faut que tu programe aussi ton déco pour qu'il se mette en route a peut près à la même heure.
Bonne Année

n°1002418
hannibal75
Posté le 30-12-2005 à 11:42:45  profilanswer
 

Bonjour à Tous.
J'ai acheté un dvd-rw à la F..C hier pour faire un essai, mais le graveur le refuse dès que je le mets dans le graveur. Aurez-vous déjà rencontré des problèmes similaires?
Que me conseillez-vous pour les DVD-R/-RW, quelles marques choisir?
Merci beaucoup.

n°1002534
tot2012
Posté le 30-12-2005 à 13:52:19  profilanswer
 

Je n'ai pas encore testé les enregistrements sur DVD mais ce que tu dis là m'inquiète...
Quelle est la marque de ton DVD-RW?


Message édité par tot2012 le 30-12-2005 à 13:52:38
n°1002547
hannibal75
Posté le 30-12-2005 à 14:05:06  profilanswer
 

C'était la marque F..C. J'ai lu sur leur site qu'ils recommandent les TDK. J'en ai racheté un et vais faire un essai ce soir. Je vous ferais savoir si c'est concluant cette fois-ci.

n°1002777
Niaslag1
Posté le 30-12-2005 à 18:39:20  profilanswer
 

mario35 a écrit :

Salut NIASLAG1,tu as mis : Je suis obligé pour déclencher un enreg de laisser mon décodeur en fonction et non en veille. Est-ce normal ?  
-Il faut que tu programe aussi ton déco pour qu'il se mette en route a peut près à la même heure.
Bonne Année


 
Merci mario35 pour ta réponse  
 
C'est ce que je voulais eviter, car je trouve cela contraignant de faire 2 programmations pour chaque émission, l'interet c'est de progammer une seule fois sur le 530 sur plusieurs jours et après de ne pas avoir à se soucier.
 
Je préfère dans ce cas rester en service sur mon déco, j'espère que ce n'est pas nuisible pour l'appareil de rester en service
 
Merci pour tes voeux et bonne année à toi également


Message édité par Niaslag1 le 30-12-2005 à 18:44:42
n°1002811
flyingtom
Posté le 30-12-2005 à 19:37:06  profilanswer
 

bonjour niaslag1
moi , j'ai un pb avec guide plus ,je passe par un demo analogique de marque metronic pour capter les chaines classique ( car pas le rateau j'ai une mauvaise reception ) mais lors de l'instalation de guide+ , le demo ne repond pas au code !!!
je n'ai pas encore essayé de faire comme toi , CAD d'essayer toutes les marques...... (si j'ai bien compris cette operation ne sert qu'a controler le demo lorsque l'on programme avec guide plus , me trompe-je ????? ) .
alors pourquoi guide+ ne se charge t'il pas ????
y'a t'il des zones en france ou guide plus de passe pas  
peut'on recevoir guide plus avec un demodulateur analogique ( qui capte canal+ en clair sans souci )
combien de temps a tu mis a telecharger guide plus.
 
merci d'avance

n°1003069
Niaslag1
Posté le 31-12-2005 à 11:01:45  profilanswer
 

flyingtom a écrit :

bonjour niaslag1
moi , j'ai un pb avec guide plus ,je passe par un demo analogique de marque metronic pour capter les chaines classique ( car pas le rateau j'ai une mauvaise reception ) mais lors de l'instalation de guide+ , le demo ne repond pas au code !!!
je n'ai pas encore essayé de faire comme toi , CAD d'essayer toutes les marques...... (si j'ai bien compris cette operation ne sert qu'a controler le demo lorsque l'on programme avec guide plus , me trompe-je ????? ) .
alors pourquoi guide+ ne se charge t'il pas ????
y'a t'il des zones en france ou guide plus de passe pas  
peut'on recevoir guide plus avec un demodulateur analogique ( qui capte canal+ en clair sans souci )
combien de temps a tu mis a telecharger guide plus.
 
merci d'avance


 
Bonjour flyingtom
 
Je pense qu'il faut que ton demodulateur soit reconnu pour etre basculé sur la chaine de réception du G+
 
En revanche si tu ne trouves pas de reception (renvoi du code)  il faut basculer ton demo manuellement sur une chaine de récetion et le laisser ouvert toute la nuit
(voir procédure pour cela du G+)
 
Au depart c'est très long et ça se remplit tout doucement
 
Mais essais comme moi tous les recepteurs
 
(si j'ai bien compris cette operation ne sert qu'a controler le demo lorsque l'on programme avec guide plus , me trompe-je ????? )  oui et avoir les programmes pour 7 jours
 
Bonne année
 
A+


Message édité par Niaslag1 le 31-12-2005 à 12:31:46
n°1003193
flyingtom
Posté le 31-12-2005 à 13:30:44  profilanswer
 

j'ai deja laissé 3 nuit d'affilé le demo sur canal+ et l'enregistreur DVD en veille mais rien ne se telecharge , il n'y a rien d'autre a configuré ????

n°1003281
Niaslag1
Posté le 31-12-2005 à 15:25:28  profilanswer
 

flyingtom a écrit :

j'ai deja laissé 3 nuit d'affilé le demo sur canal+ et l'enregistreur DVD en veille mais rien ne se telecharge , il n'y a rien d'autre a configuré ????


 
Est-ce que "EPG" apparait dans la fenêtre de l'enregistreur ?
 
Le demo doit etre en service et non en veille
 
Le code postal est-il valide ?


Message édité par Niaslag1 le 31-12-2005 à 15:31:18
n°1003296
flyingtom
Posté le 31-12-2005 à 15:47:15  profilanswer
 

oui il y a bien EPG qui s'affiche de temps en temps !!!!
le demo est bien en veille et le code postal est ok

n°1003314
Niaslag1
Posté le 31-12-2005 à 16:15:16  profilanswer
 

flyingtom a écrit :

oui il y a bien EPG qui s'affiche de temps en temps !!!!
le demo est bien en veille et le code postal est ok


 
Le demo doit etre en service et non en veille

n°1003316
flyingtom
Posté le 31-12-2005 à 16:18:32  profilanswer
 

excuse moi , je me suis trompé ds ce que j'ai marqué :  
le demo est allumé sur canal+ et l'enregistreur est lui en veille .

n°1003317
flyingtom
Posté le 31-12-2005 à 16:20:05  profilanswer
 

d'ailleurla , le demo est sur Canal+ , et l'enregistreur est en veille avec EPG qui s'affiche !!!!!

n°1003320
tot2012
Posté le 31-12-2005 à 16:24:47  profilanswer
 

A propos de l'EPG, il est dommage que le disque dur du Pioneer se mette en route lors des mises à jour.
Chez moi, l'EPG s'active entre 10H-12H, 14H-16H et 03H-05H.
Je dors dans la même pièce que l'enregistreur et la mise à jour en pleine nuit est parfois un peu dérangeante.
Dommage que l'on ne puisse pas choisir ses horaires, ça aurait été plus pratique!

n°1003324
Niaslag1
Posté le 31-12-2005 à 16:29:23  profilanswer
 

flyingtom a écrit :

d'ailleurla , le demo est sur Canal+ , et l'enregistreur est en veille avec EPG qui s'affiche !!!!!


 
Désolé il ne te reste plus qu'a essayer tous les codes des demos
 
Maintenant il se peut que le guide ne soit pas dispo dans ta région
 
si tu ne peut mettre ton demo en action de manière auto il faut que tu dise aucun pour les demos et que tu ne donne pas de code postal


Message édité par Niaslag1 le 31-12-2005 à 16:33:17
n°1003327
flyingtom
Posté le 31-12-2005 à 16:31:37  profilanswer
 

ah ca serait vraiment dommage ca !!!!
mais le fait qu'il affiche EPG ne veut pas dire qu'il recoit correctement guide plus ????
n'ai je pas une manip a faire des qu'il aura fini des marquer EPG d'ici qq minutes  ( normalelemnt il n'y a qu'a juste appuyer sur la ttouche guide+ de la telecommande et les chaines s'affichent non ??? )

n°1003333
Niaslag1
Posté le 31-12-2005 à 16:35:33  profilanswer
 

flyingtom a écrit :

ah ca serait vraiment dommage ca !!!!
mais le fait qu'il affiche EPG ne veut pas dire qu'il recoit correctement guide plus ????
n'ai je pas une manip a faire des qu'il aura fini des marquer EPG d'ici qq minutes  ( normalelemnt il n'y a qu'a juste appuyer sur la ttouche guide+ de la telecommande et les chaines s'affichent non ??? )


 
 
si tu ne peut mettre ton demo en action de manière auto il faut que tu dise aucun pour les demos et que tu ne donne pas de code postal
 
oui il suffit d'appuyer sur guide plus et c'est tout
 
mais le fait qu'il affiche EPG ne veut pas dire qu'il recoit correctement guide plus ????  
 
 
Pas sur cela peut etre une procédure automatique


Message édité par Niaslag1 le 31-12-2005 à 16:37:12
n°1003334
flyingtom
Posté le 31-12-2005 à 16:39:02  profilanswer
 

pourquoi il ne faut pas mettre de code postal ???

n°1003340
Niaslag1
Posté le 31-12-2005 à 16:46:42  profilanswer
 

flyingtom a écrit :

pourquoi il ne faut pas mettre de code postal ???


 
Si tu recherches en manuel avec chaine directrice (c'est ton cas actuellement)
 
Il me semble qu'il est signalé dans la notice qu'il faut ne pas mettre de code postal
 
Pour le code postal tu pourras le remettre quand ce sera dispo dans ta region
 
 
autre chose si tu ne trouves pas le demo compatible dans la liste des demos appelles  pioneer


Message édité par Niaslag1 le 31-12-2005 à 16:49:20
n°1003341
flyingtom
Posté le 31-12-2005 à 16:49:11  profilanswer
 

ok , on va essayer ca alors  
je met aucun decodeur et je fais ce que tu as dis ( par contre pas besoin de brancher le Glink du coup )

n°1003342
Niaslag1
Posté le 31-12-2005 à 16:51:02  profilanswer
 

flyingtom a écrit :

ok , on va essayer ca alors  
je met aucun decodeur et je fais ce que tu as dis ( par contre pas besoin de brancher le Glink du coup )


 
Autant pour moi
 
Il faut laisser le code postal et le demo allumé
 
En fait EPG est une invitation semble t-il  (il se met en écoute) pour recevoir les programmes des chaines  
Donc le demo laisses le brancher tu en auras besoin pour recevoir le programme et ensuite pour la commande des chaines à enregistrer par l'enregistreur
 
Si tu n'as pas le systeme EPG dans ta région tu passes en manuel et en enlevant le code postal tu n'aura plus le code EPG apparaissant sur l'enregistreur autre chose ne va pas voir si tu as des resultats quand EPG est allumé car tu delete tout ce qui etait enregistré tu attends que l'indic s'éteigne
 
Le code postal tu pourras le remettre quand le guide sera dans ta région


Message édité par Niaslag1 le 31-12-2005 à 17:35:15
n°1003628
flyingtom
Posté le 01-01-2006 à 17:38:52  profilanswer
 

bon me revoila  ,  
c bon ca fonctionne desormais , j'ai fait comme toi , j'ai essayer de taper tous les codes ( le demo ne fonctionnant pas avec ce de metronic ) et le demo a bien repondu avec la marque " BOCA " .
qq minutes apres EPG est apparu et losrque j'ai regardé juste apres  les chaines commencé a se telecharger.
merci encore pour ces infos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pas de son sur DVD vidéo crée avec NEROPlatine DVD-R 880 qui ne lit plus les Dvd+Rw verbatim...
DVDProbleme lecture DVD gravé
Besoin d'informations pour enregistreur DVD de salon...Enregistreur DVD avec timeshifting
Graveur DVD DD 80 Go AKAI ADRM9080probleme lecteur enregistreur avec disque dur
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur DVD/HDD Pioneer DVR-530H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR