Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

Enregistreur DVD/HDD Pioneer DVR-530H

n°1266419
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 17-07-2007 à 23:33:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quelqu'un a essayé de graver sur du +r et +rw?
 
au fait vous savez à quelle vitesse il grave selon les formats ? +r , -r +rw -rw ............ ? sur la fiche de pioneer ils disent qu'il grave sur les -r et -rw ... mais dans la pratique..?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 23:33:17  profilanswer
 

n°1300154
Esteban111​1
Posté le 01-10-2007 à 21:25:51  profilanswer
 

Depuis quelques temps, impossible de saisir le titre du programme quand je programme un enregistrment. La saisie saute et ne garde que l'heure, la date et la chaîne. QQun pourrat-il m'aider à régler ce problème ? J'ai essayé de couper le courant et de remettre, mais ça ne marche pas. Merci. Vous pouvez également me répondre sur mon mail esteban1111@hotmail.fr.

n°1302702
trominou
Posté le 06-10-2007 à 15:13:49  profilanswer
 

Esteban1111 a écrit :

Depuis quelques temps, impossible de saisir le titre du programme quand je programme un enregistrment. La saisie saute et ne garde que l'heure, la date et la chaîne. QQun pourrat-il m'aider à régler ce problème ? J'ai essayé de couper le courant et de remettre, mais ça ne marche pas. Merci. Vous pouvez également me répondre sur mon mail esteban1111@hotmail.fr.


 
si le pb vient du guide +, j'ai eu récemment le même.
 
il faut réinstaller le guide + de A a Z. le pb chez moi s'est réglé, le nom du programme s'affiche de nouveau  à l'enregistrement.
 
par contre j'ai moi meme un pb relevé par plusieurs d'entre vous, sans réponse.
 
lorsque mon dvd 530 est en veille et que je programme un enregistrement la TV s'allume dès que l'enregistrement démarre. Je ne souhaite pas éteindre la TV à chaque fois?
 
QQ ' 1 A T IL LA SOLUTION ?

n°1448686
Shopping G​irl
Posté le 21-09-2008 à 21:49:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai ce même appareil (530 H pioneer) depuis maintenant plus de 2ans. J'en suis très contente mais là j'ai un problème de branchement.
 
Je viens d'acquérir une Freebox avec le boitier HD et pour avoir une meilleure quelité d'image, j'ai branché le boitier HD à mon DVR...
Problème 1: l'image est seulement en noir et blanc (car j'ai boitier HDV port "TV" branché avec péritel 1 sur DVR) et peritel 2 DVR branché sur télé).
 
Problème 2 : je n'ai plsu accès à la télé lorsqu ej'allume le DVR et en configurant les chaîne sil n'ay a rien!
 
C'est trop la louse!!  
Pouvez-vous m'aider???

n°1494092
je2min
Posté le 05-01-2009 à 22:56:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède également ce matériel depuis plusieurs années et je rencontre un problème suite à un déménagement. La mise à jour guide plus ne se fait pas. La maison ne possède pas d'antenne canal+, juste d'un râteau. J'ai cru entendre que les maj se font grâce à canal. Je possède un décodeur tnt, je capte donc canal à certain horaire mais rien ne se fait. Autre chose, je ne sais pas si cela à de l'importance mais mon pioneer ne détecte pas les chaines tnt mais j'arrive tout de meme à les enregistrer en programmant av1.
 
Voilà... si quelqu'un à une idée pour mon problème, faut pas hésiter. J'aimais bien utiliser le guide plus.
 
En espérant avoir des réponses, je vous en remercie.

n°1494215
Delphi7
Posté le 06-01-2009 à 11:48:30  profilanswer
 

je2min a écrit :

La maison ne possède pas d'antenne canal+


Pas d'antenne spécifique à Canal+ analogique, toute antenne VHF convient.
 

je2min a écrit :

juste d'un râteau


UHF seulement ?
 

je2min a écrit :

Je possède un décodeur tnt, je capte donc canal à certain horaire mais rien ne se fait

 
Normal car les mises à jour sont envoyées par Canal+ analogique.
 

je2min a écrit :

mon pioneer ne détecte pas les chaines tnt

 
Normal pour un DVR qui n'a pas de tuner TNT.
 

je2min a écrit :

j'arrive tout de meme à les enregistrer en programmant av1

 
Normal aussi (heureusement).

n°1494560
je2min
Posté le 06-01-2009 à 23:13:04  profilanswer
 

ok c'est sympa de répondre de cette manière mais... c'est pas très explicite. Tu peux être plus claire stp pour un nul comme moi.
 
Merci

n°1533402
mulidine
Posté le 20-04-2009 à 16:27:34  profilanswer
 

bonjour,
j'ai depuis qq temps un souci avec ce 530 !
en copie HDD vers DVD, sur DVD-R verbatim 16x classique, il m'affiche "impossible terminer copie" ???
en recommençant plusieurs fois la procédure de copie avec le même DVD-R, parfois il arrive à le graver ?????  
ce qui voudrait dire que la gravure n'a jamais commencée ?
 puisque c'est un "R" ?  
avez-vous déjà eu ce "BUG" ?
cordialement.

n°1679198
bus
Posté le 18-09-2010 à 10:11:49  profilanswer
 

bonjour,
la télécommande de mon graveur PIONEER DVR 530H-S vient de me lacher. Impossible de trouver la même. La télécommande du 520 H-S conviendrait elle? Sur telecommande .net j'ai vu qu'il existait une telecommande  de remplacement pour le 520 ?
Cordialement.

n°1741815
mulidine
Posté le 04-09-2011 à 16:16:43  profilanswer
 

Bonjour,
déterrage :)
 
Mon 530H ne reconnait plus les DVD-RW !!
ou plutôt, certaines marques comme Verbatim, mémorex...ne sont plus reconnus ?
avant tout passait ?
avez-vous eu ce problème ? et quelle solution ?
 
savez-vous si la mise à jour du firmware du 530H-S est compatible avec le 530H ?
Pio. tarde à me répondre sur ce point :(
merci
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 16:16:43  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pas de son sur DVD vidéo crée avec NEROPlatine DVD-R 880 qui ne lit plus les Dvd+Rw verbatim...
DVDProbleme lecture DVD gravé
Besoin d'informations pour enregistreur DVD de salon...Enregistreur DVD avec timeshifting
Graveur DVD DD 80 Go AKAI ADRM9080probleme lecteur enregistreur avec disque dur
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur DVD/HDD Pioneer DVR-530H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR