|
Auteur | Sujet : Enregistreur DVD/HDD Pioneer DVR-530H |
---|
mario35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 21:33:13 |
gilloux06 | Merci Mario , mais malheusement il s'agit des codes du televiseur et pas du demo. Je viens de verifier le manuel |
tot2012 |
|
hannibal75 | TDK DVD-RW ça marche. Je vais essayer les -R. |
kitkate1 | Merci Mario.
|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 12:02:51 |
tot2012 | Petite précision au sujet de canal+ analogique (décodeur Syster):
Message cité 1 fois Message édité par tot2012 le 09-01-2006 à 00:52:08 |
dan06 | j'aimerais savoir si quelqu'un est arrivé à enregistrer en manuel en mettant les heures exactes et non pas 1/4 d'heure par 1/4 d'heure.
|
amichir | j'ai le mm pb que DAN06 |
cybertof | **********************
|
miroulie J'ai reconnu le bonheur...... | J'ai fait l'acquisition d'un Pioneer 530H, derniérement. Connecté sur un decodeur Canalsat, et sur ma TV classique(Sony), je suis completement perdu avec le Guide+, sachant, que les chaines apparaissent correctement, mais pas le contenu du programme, comme promis !!. EPG , fonctionne chaque nuit, je pense (!), mais toujours pas de detail des programmes.. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la chose, car suis un peu sans ressources devant tous ces sigles, normes, connexions, etc...
|
dan06 |
|
miroulie J'ai reconnu le bonheur...... | Merci du tuyau, mais en fait j'ai respecté la procédure (!) : je laisse mon Canalsat sur le canal 2, donc allumé, le Pioneer en stand-by, dans la nuit apparait bien EPG, et là je ne touche rien... Ce qui se produit c'est quand j'utilise la fonction Guide+, je me retrouve avec les logos des chaines de TF1 jusqu'à celles de Canalsat, mais je n'ai pas les emissions associées avec les heures de celles-ci, que l'on voit sur leur brochure : sigle de la chaine, horaire et nom du programme.Tout le reste fonctionne, mais je n'ai pas les programmes des chaines memorisées, je me retrouve donc avec un Guide+ sans interet..
|
dan06 |
|
cybertof |
|
miroulie J'ai reconnu le bonheur...... | Bonjour, J'ai respecté ta procédure : Pioneer sur C+, avec le bouton CH+/-, Canalsat allumé et positionné sur le canal 2, et même la TV allumée sur Canal en crypté (!).. Et j'ai mis le Pioneer en stand-by.. Je me retrouve avec la même anomalie, c'est à dire les chaines et leur logo, mais pas les programmes et leurs horaires. Par contre, j'ai remarqué, que lorsque je suis positionné sur C+ ( affiché sur le Pioneer ), je n'ai aucune image, meme pas cryptée (!)... Est ce un signe ?!!! . Dois je laisser Canalsat eteint, alors qu'il etait sur une chaine ? quand je passe par le Pioneer, mes chaines hertziennes ne sont pas d'une qualité extraordinaire..
|
kitkate1 | Salut !
|
URBANZAK | Bonjour.
|
miroulie J'ai reconnu le bonheur...... | [quotemsg=1011200,142,363917]Bonjour.
|
dan06 |
|
dan06 |
|
dan06 |
|
Delphi7 |
|
kitkate1 | Merci à vous dan et delphi.
|
kitkate1 | J'oubliais...
|
Dominique52 |
|
tdaubign | Bonjour,
|
tot2012 | Si une réinitialisation de l'appareil (STOP + ON) ne donne rien, je te conseille de le retourner au SAV voire de l'échanger (si possible) car la qualité du tuner du Pioneer devrait être au moins aussi bon que celui de la télé.
Message édité par tot2012 le 16-01-2006 à 00:21:10 |
tdaubign | La reinitialisation ne fait rien, je pense de plus en plus également à un défaut de l'appareil, mais je me demande ce qui pourrait provoquer un tel rendu de l'image.
|
miroulie J'ai reconnu le bonheur...... | Hello. J'ai repris mes branchements, et miracle, ma grille Guide+ est apparue. J'ai les programmes, sauf que FR2,FR3..( les chaines publiques ), n'affichent pas leurs programmes (?). Je vais m'en contenter ? Je progresse, je progresse.. Grace à vos conseils à tous.. Merci ! Mais il y a de fortes chances que je revienne ici pour profiter de vos lumiéres !! Merci encore. A+ |
Marc95 |
|
tot2012 | Merci beaucoup Marc95, ça fonctionne! |
dan06 |
|
columbus | Marc95 a donné la solution à savoir appuyer sur les touches + / - sur la façade avant du DVR-530 (ça ne fonctionne pas en passant par la télécommande) pour passer en mode "SCART THRU".
Message cité 1 fois Message édité par columbus le 16-01-2006 à 18:54:02 |
maxxi | Je suis en passe d'acheter cette merveille, mais je desire savoir si guide + marche bien avec les décodeurs NOOS ? Message cité 1 fois Message édité par maxxi le 16-01-2006 à 21:27:12 |
maxxi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pas de son sur DVD vidéo crée avec NERO | Platine DVD-R 880 qui ne lit plus les Dvd+Rw verbatim... |
DVD | Probleme lecture DVD gravé |
Besoin d'informations pour enregistreur DVD de salon... | Enregistreur DVD avec timeshifting |
Graveur DVD DD 80 Go AKAI ADRM9080 | probleme lecteur enregistreur avec disque dur |
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur DVD/HDD Pioneer DVR-530H |