Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Enregistreur DVD/HDD Pioneer DVR-530H

n°1006695
mario35
Posté le 05-01-2006 à 21:33:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut.Dans le manuel,il y a les marques avec les codes des démos que l'on peut utiliser.
A+

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 21:33:13  profilanswer
 

n°1006715
gollum9554
Posté le 05-01-2006 à 21:47:33  profilanswer
 

Bonjour
 
est-ce que l'un d'entre vous a déjàeu leproblème suivant :
j'ai programme des enregistrements avec guide+ et ma télé en veille....et le lendemain enregistrement OK sur disque dur ....mais télé allumée...
Y a t il un truc pour eviter que cela arrive ?
Merci

n°1006728
gilloux06
Posté le 05-01-2006 à 21:59:59  profilanswer
 

Merci Mario , mais malheusement il s'agit des codes du televiseur et pas du demo. Je viens de verifier le manuel

n°1006825
tot2012
Posté le 06-01-2006 à 02:16:46  profilanswer
 

gollum9554 a écrit :

Bonjour
 
est-ce que l'un d'entre vous a déjàeu leproblème suivant :
j'ai programme des enregistrements avec guide+ et ma télé en veille....et le lendemain enregistrement OK sur disque dur ....mais télé allumée...
Y a t il un truc pour eviter que cela arrive ?
Merci


 
Chez moi la télé reste en veille quand l'enregistrement sur le DVR-530 débute mais au pire tu l'éteins carrément comme ça tu es sûr de ne pas la retrouver allumée en rentrant!

n°1006836
mario35
Posté le 06-01-2006 à 07:06:42  profilanswer
 

Salut gilloux06;je me suis trompé,j'ai due voir cela lors du réglage au début quand il faut régler décodeur externe.Mais je crois qu'il faut tout reprendre à zéro...Mais si tu achètes une sous marque (car meilleur prix)demande si il n'a pas un Clone.Ils y en a un à peut près tout le temps.Moi j'ai un Mirasat5000fta (numérique) dans la liste du 530 c'est le thiétys.J'espere que cela va t'aider.
Bonne journée,A+
Ps : Est ce que quelqu'un peut me dire la marque de DVD- et DVD -RW qu'il utilise?


Message édité par mario35 le 09-01-2006 à 06:51:56
n°1006878
hannibal75
Posté le 06-01-2006 à 10:04:29  profilanswer
 

TDK DVD-RW ça marche. Je vais essayer les -R.

n°1007172
flyingtom
Posté le 06-01-2006 à 17:18:31  profilanswer
 

bonjour  gilloux06 , moi j'ai un demodulateur sat analogique de marque metronic et guide plus marche tres bien avec ( le seul hic , c'est que j'ai du l'installer avec les codes du demodulateur  de marque BOCA car le demo ne repondait pas lors de l'installation de guide+ ( avec le GLINK) avec les codes de metronic)d'autre personne on eu le meme probleme que moi et pas seulement avec le pioneer ( philips 720 ) ca fait un peu bodouille mais bon ca marche et le guide+ c'est vraiment pratique ( il commande mon demo analogique ainsi que le demo canalsat).
@+.

n°1007805
kitkate1
Posté le 07-01-2006 à 13:10:03  profilanswer
 

Merci Mario.
ça a l'air un peu galère. Merci qd mm.

n°1008010
flyingtom
Posté le 07-01-2006 à 18:37:50  profilanswer
 

arrivez vous a creer des chapitres lors de vos enregistrement sur HDD.
j'ai bo selectionné 10 min ou 15 min ds le" home menu"/enregistrement mais rien n'y fait , il y a toujours que un chapitre.
 
PS: enregistrement sur DVD-RW traxdata ok

n°1008252
bouboul_
Posté le 08-01-2006 à 12:02:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'aimerais bien l'acheter, mais j'ai des questions.
-J'ai Canal+ analogique, est ce qu'il faut allumer le pionner pour visualiser canal+ crypté. Car à la FNAC ils m'ont dit que certain graveur DVD/HDD devaient etre allumer pour regarder Canal+.
-Que veut dire "Enregistrement sur DVD-R double couches" , cela veu t dire deux fois plus de temps.
-Combien de temps (en minute) il est possible de mettre sur un DVD -R.
-il y a 1 sortie RCA (audio/vidéo) en facade, est-il possible de mettre un camécospe analogique dessus et enregistrer sur DVD
 
Merci pour le reponses bon fin de We

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 12:02:51  profilanswer
 

n°1008307
tot2012
Posté le 08-01-2006 à 13:41:17  profilanswer
 

Citation :

j'aimerais bien l'acheter, mais j'ai des questions.  
-J'ai Canal+ analogique, est ce qu'il faut allumer le pionner pour visualiser canal+ crypté. Car à la FNAC ils m'ont dit que certain graveur DVD/HDD devaient etre allumer pour regarder Canal+.

 
 
Pas besoin d'allumer le Pioneer pour visionner Canal+ (heureusement! :sweat: ).
 

Citation :

-Que veut dire "Enregistrement sur DVD-R double couches" , cela veu t dire deux fois plus de temps.


Ca veut simplement dire qu'il est compatible avec les supports double-couche qui permettent de stocker jusqu'à 8,5GO de données (c'est bien sûr plus long à graver avec ces dvd).
 

Citation :

-il y a 1 sortie RCA (audio/vidéo) en facade, est-il possible de mettre un camécospe analogique dessus et enregistrer sur DVD


 
Tu peux tout à fait brancher un caméscope analogique dessus mais je pense que tu seras d'abord obligé d'enregistrer sur le disque dur avant de graver sur dvd.
 
 

n°1008742
tot2012
Posté le 09-01-2006 à 00:37:36  profilanswer
 

Petite précision au sujet de canal+ analogique (décodeur Syster):
 
S'il est possible d'enregistrer Canal+ tout en regardant une autre chaîne (en repassant par le tuner de la télé), l'inverse n'est pas possible c'est à dire qu'on ne peut pas regarder Canal+ et enregistrer une autre chaîne.
 
En tout cas je n'y arrive pas donc si quelqu'un a la solution...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par tot2012 le 09-01-2006 à 00:52:08
n°1008881
dan06
Posté le 09-01-2006 à 11:52:53  profilanswer
 

j'aimerais savoir si quelqu'un est arrivé à enregistrer en manuel en mettant les heures exactes et non pas 1/4 d'heure par 1/4 d'heure.
Avec guide+ si je programme et que la chaine a du retard a-t-on la fin de l'enregistrement?
merci d'avance

n°1009138
amichir
Posté le 09-01-2006 à 19:26:59  profilanswer
 

j'ai le mm pb que DAN06  
 pour une emission enregistrée sur hdd qui sera effacée une fois vue les minutes ou 1 quart d'h en plus ne posent pas de pb  
pas pour un film que lon veut archiver sur dvd c'est un pb surtout que l'avance rapide n'est pas si rapide(2x max)
comment faire pour une avance rapide (ou un retour rapide) plus efficace : 4x, 8x, 16x.(SUR HDD ou DVD)
guide + enregistre parfois lgtps a l'avance
merci d'avance

n°1009748
cybertof
Posté le 10-01-2006 à 20:09:31  profilanswer
 

**********************
A propos de : OPTIMISER HDD
**********************
 
Hello,
 
Il est indiqué dans le manuel que l'option 'Optimiser HDD' du menu 'Config Disc' n'apparait que lorsqu'une defragmentation est nécessaire.
Hors, j'ai toujours cette option, meme apres re-init reglages usines de l'appareil, et meme après l'avoir exécutée.
(elle est super rapide vu que mon hdd est quasi vide pour l'instant...)
 
Avez-vous cette option ou est-elle invisible chez vous ?
 
 
Thanks.
 
Cybertof.

n°1009828
miroulie
J'ai reconnu le bonheur......
Posté le 10-01-2006 à 21:46:56  profilanswer
 

J'ai fait l'acquisition d'un Pioneer 530H, derniérement. Connecté sur un decodeur Canalsat, et sur ma TV classique(Sony), je suis completement perdu avec le Guide+, sachant, que les chaines apparaissent correctement, mais pas le contenu du programme, comme promis !!. EPG , fonctionne chaque nuit, je pense (!), mais toujours pas de detail des programmes.. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la chose, car suis un peu sans ressources devant tous ces sigles, normes, connexions, etc...
Merci Beaucoup.

n°1010156
dan06
Posté le 11-01-2006 à 14:55:34  profilanswer
 

miroulie a écrit :

J'ai fait l'acquisition d'un Pioneer 530H, derniérement. Connecté sur un decodeur Canalsat, et sur ma TV classique(Sony), je suis completement perdu avec le Guide+, sachant, que les chaines apparaissent correctement, mais pas le contenu du programme, comme promis !!. EPG , fonctionne chaque nuit, je pense (!), mais toujours pas de detail des programmes.. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la chose, car suis un peu sans ressources devant tous ces sigles, normes, connexions, etc...
Merci Beaucoup.


Il faut que tu laisse ton pioneer  éteint en mettant la chaine canal+ analogique   sur le pionneer.Il faut le laisser ainsi toutes les nuits.Quand tu vois indiqué EPG surtout ne pas l'allumer pour ne pas détérioré le téléchargement  EPG qui a lieu 3 fois par jour

n°1010222
miroulie
J'ai reconnu le bonheur......
Posté le 11-01-2006 à 17:11:43  profilanswer
 

Merci du tuyau, mais en fait j'ai respecté la procédure (!) : je laisse mon Canalsat sur le canal 2, donc allumé, le Pioneer en stand-by, dans la nuit apparait bien EPG, et là   je ne touche rien... Ce qui se produit c'est quand j'utilise la fonction Guide+, je me retrouve avec les logos des chaines de TF1 jusqu'à celles de Canalsat, mais je n'ai pas les emissions associées avec les heures de celles-ci, que l'on voit sur leur brochure : sigle de la chaine, horaire et nom du programme.Tout le reste fonctionne, mais je n'ai pas les programmes des chaines memorisées, je me retrouve donc avec un Guide+ sans interet..
J'espere que je suis clair dans mes explications....... et mes doutes......
Merci encore

n°1010229
dan06
Posté le 11-01-2006 à 17:24:58  profilanswer
 

miroulie a écrit :

Merci du tuyau, mais en fait j'ai respecté la procédure (!) : je laisse mon Canalsat sur le canal 2, donc allumé, le Pioneer en stand-by, dans la nuit apparait bien EPG, et là   je ne touche rien... Ce qui se produit c'est quand j'utilise la fonction Guide+, je me retrouve avec les logos des chaines de TF1 jusqu'à celles de Canalsat, mais je n'ai pas les emissions associées avec les heures de celles-ci, que l'on voit sur leur brochure : sigle de la chaine, horaire et nom du programme.Tout le reste fonctionne, mais je n'ai pas les programmes des chaines memorisées, je me retrouve donc avec un Guide+ sans interet..
J'espere que je suis clair dans mes explications....... et mes doutes......
Merci encore


Ce n'est pas sur le decodeur canalsat qu'il faut mettre la chaine 2, mais avant d'éteindre ton pionneer , met lui la chaine (4?) de canal + que tu reçois par ton antenne terrestre,(avec la touche CH+ - en haut à droite)  même si elle est codé.J'espère avoir été assez clair.Il faut faire cette manipulation tous les soirs avant d'éteindre ton pioneer.

n°1010236
cybertof
Posté le 11-01-2006 à 17:37:48  profilanswer
 

cybertof a écrit :

**********************
A propos de : OPTIMISER HDD
**********************
 
Hello,
 
Il est indiqué dans le manuel que l'option 'Optimiser HDD' du menu 'Config Disc' n'apparait que lorsqu'une defragmentation est nécessaire.
Hors, j'ai toujours cette option, meme apres re-init reglages usines de l'appareil, et meme après l'avoir exécutée.
(elle est super rapide vu que mon hdd est quasi vide pour l'instant...)
 
Avez-vous cette option ou est-elle invisible chez vous ?
 
 
Thanks.
 
Cybertof.


 
 
Qui peut me dire s'il a cette option en permanence ?
 
 
Thanks.
 
Cybertof.

n°1010795
miroulie
J'ai reconnu le bonheur......
Posté le 12-01-2006 à 12:02:13  profilanswer
 

Bonjour, J'ai respecté ta procédure : Pioneer sur C+, avec le bouton CH+/-, Canalsat allumé et positionné sur le canal 2, et même la TV allumée sur Canal en crypté (!).. Et j'ai mis le Pioneer en stand-by.. Je me retrouve avec la même anomalie, c'est à dire les chaines et leur logo, mais pas les programmes et leurs horaires. Par contre, j'ai remarqué, que lorsque je suis positionné sur C+ ( affiché sur le Pioneer ), je n'ai aucune image, meme pas cryptée (!)... Est ce un signe ?!!! . Dois je laisser Canalsat eteint, alors qu'il etait sur une chaine ? quand je passe par le Pioneer, mes chaines hertziennes ne sont pas d'une qualité extraordinaire..
Bref, dans quelle direction me conseilles tu de chercher ?
Merci de ton aide.. A+

n°1010845
kitkate1
Posté le 12-01-2006 à 13:37:07  profilanswer
 

Salut !
 
Bon deux autres questions avant l'achat :
 
Peut-on enregistrer une chaine et enr egarder une autre ?
PAr rapport au guide +, je n'ai pas d'antenne mais une parabole ou est branché un décodeur classique (ni canalsat, ni TPS). Peut-on utiliser le guide + dans ce cas ou est-on obligé d'utiliser une antenne classique ?
 
Merci.

n°1011200
URBANZAK
Posté le 12-01-2006 à 21:14:17  profilanswer
 

Bonjour.
 
Concernant la mise a jour du Guide +, il n'est pas necessaire ( enfin pas chez moi en tout cas ) de mettre canal+ sur le pioneer avant de le mettre en veille....personnellement, quelle que soit la chaine sur laquelle je laisse le pioneer avant de l'eteindre (il s'agit tres souvent de la chaine L1 qui correspond a canalsat) la mise a jour s'effectue chaque jour normalement.
 
A titre d'information, j'ai fait passer mon antenne "classique" du canalsat ( a cause du decodeur TNT integre ) vers le pioneer puis du pioneer vers ma TV...
 
En esperant que ca puisse repondre a certaines questions.

n°1011419
miroulie
J'ai reconnu le bonheur......
Posté le 13-01-2006 à 08:13:01  profilanswer
 

[quotemsg=1011200,142,363917]Bonjour.
 
Bonjour, Je pense utiliser mon samedi à refaire les branchements et connexions de tous ces appareils.. Je me demande si cela ne vient pas de la ! D'autant plus que mon installation n'a rien de bien particulier, un Canalsat, une TV, et un Pioneer, je suis dans le standard... Mais je suis dans le doute sur l'installation de tous ces cables !!!
Tu penses que les differentes connexions peuvent influencer sur la fonction Guide+, surtout que lorsque je passe par le Pioneer, l'image est pas très nette, style enneigée..
Merci à tous pour votre aide.
A+

n°1011502
dan06
Posté le 13-01-2006 à 10:55:54  profilanswer
 

miroulie a écrit :

[quotemsg=1011200,142,363917]Bonjour.
 
Bonjour, Je pense utiliser mon samedi à refaire les branchements et connexions de tous ces appareils.. Je me demande si cela ne vient pas de la ! D'autant plus que mon installation n'a rien de bien particulier, un Canalsat, une TV, et un Pioneer, je suis dans le standard... Mais je suis dans le doute sur l'installation de tous ces cables !!!
Tu penses que les differentes connexions peuvent influencer sur la fonction Guide+, surtout que lorsque je passe par le Pioneer, l'image est pas très nette, style enneigée..
Merci à tous pour votre aide.
A+


les branchements sont simple.1 PERITEL de CANALSAT à TV. 1 PERITEL DU DVD à TV.
 1 PERITEL DE CANALSAT à DVD.
Ensuite configure bien guide+ avec ton code postal. Ensuite faudra retrer dans editor du guide + POUR VOIR comment sont reçu les differentes chaines et eventuellement rectifié pour canalsat  la chaine c+ en mettant bien décodeur au lieu de tuner. POUR C+ en clair terrestre il faut mettre tuner.De plus laisse bien ton décodeur éteint le soir et branche le cable  G LINK, car c'est lui qui te changera les chaines de canalsat lors des enregistrements avec guide+. BONNE CHANCE

n°1011510
dan06
Posté le 13-01-2006 à 10:59:13  profilanswer
 

URBANZAK a écrit :

Bonjour.
 
Concernant la mise a jour du Guide +, il n'est pas necessaire ( enfin pas chez moi en tout cas ) de mettre canal+ sur le pioneer avant de le mettre en veille....personnellement, quelle que soit la chaine sur laquelle je laisse le pioneer avant de l'eteindre (il s'agit tres souvent de la chaine L1 qui correspond a canalsat) la mise a jour s'effectue chaque jour normalement.
 
A titre d'information, j'ai fait passer mon antenne "classique" du canalsat ( a cause du decodeur TNT integre ) vers le pioneer puis du pioneer vers ma TV...
 
En esperant que ca puisse repondre a certaines questions.


 REGARDE MA REPONSE DESSOUS. CA MARCHE TRES BIEN COMME CELA ET JE N'AI AUCUN PROBLEME POUR ENREGISTRER UNE CHAINE ET EN REGARDER UNE AUTRE.Le must c'est aussi de n'avoir plus que la télécommande du PIONEER pour allumer, eteindre, changer les chaines et le son sur la télé

n°1011520
dan06
Posté le 13-01-2006 à 11:06:26  profilanswer
 

kitkate1 a écrit :

Salut !
 
Bon deux autres questions avant l'achat :
 
Peut-on enregistrer une chaine et enr egarder une autre ?
PAr rapport au guide +, je n'ai pas d'antenne mais une parabole ou est branché un décodeur classique (ni canalsat, ni TPS). Peut-on utiliser le guide + dans ce cas ou est-on obligé d'utiliser une antenne classique ?
 
Merci.


a mon avis guide + ne marche que si tu reçois canal+ aussi en terrestre .Donc il faut peut etre que tu mettes une antenne interieure pour cela.

n°1012000
Delphi7
Posté le 13-01-2006 à 23:41:24  profilanswer
 

dan06 a écrit :

a mon avis guide + ne marche que si tu reçois canal+ aussi en terrestre


En analogique, pour être exact.
 

n°1012659
kitkate1
Posté le 15-01-2006 à 07:44:49  profilanswer
 

Merci à vous dan et delphi.
 
Deplphi, quand tu dis en analogique, ça veut dire qu'avec ma parabole qui ne reçoit pas de numérique (ni canalsat, ni tps...) mais les chaînes classiques, je vais pouvoir utiliser guide + sans antenne de toit ni intérieure ? (j'ai commandé le Pioneer mais pas encore reçu, donc impossible de faire un essai pour l'instant).
 
Merci

n°1012662
kitkate1
Posté le 15-01-2006 à 07:47:55  profilanswer
 

J'oubliais...
Un grand meci à tous pour m'avoir permis de faire mon choix pour cet appareil grâce à vos questions et surtout bien sûr, vos réponses :) !
 
Je donnerais bien evidemment mon avis sur la bête.

n°1012729
Dominique5​2
Posté le 15-01-2006 à 11:33:45  profilanswer
 

gollum9554 a écrit :

Bonjour
 
est-ce que l'un d'entre vous a déjàeu leproblème suivant :
j'ai programme des enregistrements avec guide+ et ma télé en veille....et le lendemain enregistrement OK sur disque dur ....mais télé allumée...
Y a t il un truc pour eviter que cela arrive ?
Merci


 
 
Bonjour,
 
Avant d'aller se coucher, il ne faut pas oublier de re commuter le graveur sur TV ("mode TV" affiché à l'écran dans une bande grise) si non à chaque réallumage  du graveur il vient "écraser" ce que tu regarde sur la TV (Analogique par ex.) et sur les TV récente, il les allume aussi. celà n'arrive qu'avec une peritel entièrement cablée (surement aussi HDMI) pas en cinch ni YUV.
Il est toujours possible de supprimer la broche n°8 de la peritel (commutation lente), mais celà oblige après d'aller "chercher" le graveur avec les AV de la TV.
 
Shéma d'une peritel ici : http://membres.lycos.fr/bftel/test/PERI.htm
 
A+
Dominique52

n°1013118
tdaubign
Posté le 15-01-2006 à 20:05:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir cette merveille et paf il ne marche pas ou j ai un gros pb de configuration.
 
Je m explique (j ai essayé avec tous les réglages et deux télé différentes), l 'affichage est carrément catastrophique comme si je regardais un divx encodé en 56 fois. Les couleurs sont par plaque avec un mode sans doute en 256 couleurs !
 
Est ce un problème de configuration ou un problème de la machine ?
 
J'ai la télé (Samsung LW32A33W) branché en péritel sur le DVR530, avec l antenne branché sur le DVR et la télé branché par l antenne sur le DVR.
 
La télé est tjs nickel en qualité d iamge mais des que je passe sur le tuner du DVR c crado.
 
J'ai tout tenté du mode 625 lignes au mode 525 en passant pas le mode RGB, video en entrelacé puis en progressif en mettant des modes personnalisés, rien n y fait j ai tjs ces gros carrés comme si cela était trop encodé !
 
Quelqu un peut il m aider ? Dois je rapporter ma machine chez mon revendeur ? Merci d avance.
 
NB : j ai aussi essayé avec le cable video fourni et cela fait pareil.

n°1013303
tot2012
Posté le 16-01-2006 à 00:20:43  profilanswer
 

Si une réinitialisation de l'appareil (STOP + ON) ne donne rien, je te conseille de le retourner au SAV voire de l'échanger (si possible) car la qualité du tuner du Pioneer devrait être au moins aussi bon que celui de la télé.
 
 
Sinon est-ce quelqu'un peut me confirmer que sur cet appareil il n'est pas possible de regarder Canal+ (décodeur analogique branché sur AV2) pendant qu'on enregistre une autre chaîne hertzienne?  
 
Sur le Philips DVDR725H c'était possible pourtant...  :sweat:


Message édité par tot2012 le 16-01-2006 à 00:21:10
n°1013392
tdaubign
Posté le 16-01-2006 à 10:08:22  profilanswer
 

La reinitialisation ne fait rien, je pense de plus en plus également à un défaut de l'appareil, mais je me demande ce qui pourrait provoquer un tel rendu de l'image.
 
Enfin bon je vais sans doute le ramener au SAV ce soir, merci.

n°1013404
miroulie
J'ai reconnu le bonheur......
Posté le 16-01-2006 à 10:37:28  profilanswer
 

Hello. J'ai repris mes branchements, et miracle, ma grille Guide+ est apparue. J'ai les programmes, sauf que FR2,FR3..( les chaines publiques ), n'affichent pas leurs programmes (?). Je vais m'en contenter ? Je progresse, je progresse.. Grace à vos conseils à tous.. Merci ! Mais il y a de fortes chances que je revienne ici pour profiter de vos lumiéres !! Merci encore. A+

n°1013445
Marc95
Posté le 16-01-2006 à 11:48:28  profilanswer
 


 
Sinon est-ce quelqu'un peut me confirmer que sur cet appareil il n'est pas possible de regarder Canal+ (décodeur analogique branché sur AV2) pendant qu'on enregistre une autre chaîne hertzienne?  
 
Bonjour Tot2012,  
 
Moi j' ai le modèle précédent (DVDR520H Pioneer) et il est tout a fait possible de regarder C+ analogique tout en enregistrant 1 autre chaine.  Pour se faire, il faut que tu appuies sur le bouton - de changement de chaines (mais sur le graveur ,pas sur la telecommande) Tu verras indiquer SCART THRU et miracle, C+ se décode!!

n°1013477
tot2012
Posté le 16-01-2006 à 12:41:42  profilanswer
 

Merci beaucoup Marc95, ça fonctionne!  :p

n°1013700
dan06
Posté le 16-01-2006 à 16:08:38  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

Petite précision au sujet de canal+ analogique (décodeur Syster):
 
S'il est possible d'enregistrer Canal+ tout en regardant une autre chaîne (en repassant par le tuner de la télé), l'inverse n'est pas possible c'est à dire qu'on ne peut pas regarder Canal+ et enregistrer une autre chaîne.
 
En tout cas je n'y arrive pas donc si quelqu'un a la solution...  :sarcastic:


A mon avis tu devrais y arriver;ils'agit surement d'un problème de branchement peritel.Regarde comment est configuré ta chaine canal+ sur le Pioneer.Je pense qu'il faut mettre tuner

n°1013868
columbus
Posté le 16-01-2006 à 18:52:16  profilanswer
 

Marc95 a donné la solution à savoir appuyer sur les touches + / - sur la façade avant du DVR-530 (ça ne fonctionne pas en passant par la télécommande) pour passer en mode "SCART THRU".
 
Ca fonctionne!

Message cité 1 fois
Message édité par columbus le 16-01-2006 à 18:54:02
n°1014074
maxxi
Posté le 16-01-2006 à 21:24:16  profilanswer
 

Je suis en passe d'acheter cette merveille, mais je desire savoir si guide + marche bien avec les décodeurs NOOS ?  
quelles sont les combinaisons possibles d'enregistrement avec un décodeur noss ?  
Regarder une chaine noos et en enregistrer une autre ==> possible ou pas  
 
Merci de votre réponse

Message cité 1 fois
Message édité par maxxi le 16-01-2006 à 21:27:12
n°1014076
maxxi
Posté le 16-01-2006 à 21:26:18  profilanswer
 

maxxi a écrit :

Je suis en passe d'acheter cette merveille, mais je desire savoir si guide + marche bien avec les décodeurs NOOS ?
quelles sont les combinaisons possibles d'enregistrement avec un décodeur noss ?
Regarder une chaine noos et en enregistrer une autre ==> possible ou pas  
 
Merci de votre réponse


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pas de son sur DVD vidéo crée avec NEROPlatine DVD-R 880 qui ne lit plus les Dvd+Rw verbatim...
DVDProbleme lecture DVD gravé
Besoin d'informations pour enregistreur DVD de salon...Enregistreur DVD avec timeshifting
Graveur DVD DD 80 Go AKAI ADRM9080probleme lecteur enregistreur avec disque dur
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur DVD/HDD Pioneer DVR-530H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR