Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°857737
polarv
Posté le 03-05-2005 à 10:53:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

andy77 a écrit :

Ca y est, j'ai acheté le 725!!  c'est le bonheur à l'exception de la vitesse de réaction lorsqu'on passe d'une colonne ou ligne à l'autre (et la c'est vraiment tres long, du genre 2 secondes). Maintenant, je vais tester les enregistrements et merci pour l'aide :))


Quelle version de firm as-tu ? on a tous remarqué qu'a partir de la version 3.0,la navigation était plus rapide .

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 10:53:24  profilanswer
 

n°858407
lecharpe
Posté le 04-05-2005 à 10:14:55  profilanswer
 

patch051 a écrit :

A tous les utilisateurs de Freebox : le problème de changement de chaînes n'est pas encore résolu. Ne vous escrimez pas à essayer de l'installer, il faut attendre un peu que la situation se débloque. Je vous tiens au courant...


 
Depuis cette nuit, le Guide plus fonctionne ànouveau sur la freebox, avec le code 1576. Merci à GuidePlus de s'adapter à la freebox...
Donc, on peut à nouveau programmer des trucs avec Guide plus, et il changera automatiquement la chaîne de la Freebox.  
 
Merci GuidePlus!

n°858451
schtiseb
Posté le 04-05-2005 à 11:10:40  profilanswer
 

Avis aux utilisateurs du guide plus: (infos prise sur le site guideplus:http://www.europe.guideplus.com/fr/index.html
 
"INFORMATION IMPORTANTE
Pour les utilisateurs en France.
 
Le 9 mai 2005, le département Opérations GUIDE Plus+ procèdera à une mise à jour du système pendant la nuit.
 
Cette mise à jour concerne ARTE et France 5.
 
Veuillez vérifier à partir du 10 mai, votre type de réception dans le menu Chaînes (Tuner ou Ext. Rec.) et modifier éventuellement les paramètres de réception de France 5 et ARTE."
 
 
Enfin peut être une solution au chevauchement des programmes de france 5 et arte? c'est vrai que c'est génant lorsque l'on reçoit ces chaines uniquement par le tuner du HDRW 720, car elles sont sur le même canal.
 
Schtiseb


Message édité par schtiseb le 04-05-2005 à 11:11:32
n°860027
crazyvideo
Posté le 06-05-2005 à 17:55:07  profilanswer
 

ca y est la version 3.1 est dispo pour le dvdr 725.Si ca ne change rien au fonctionnement et si ca fait toujours ploc ploc je laisse l ancien firm et j attends une version plus évoluée...

n°860028
ccquick
Posté le 06-05-2005 à 17:55:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème depuis toujours je crois :  
le retour arrière au ralenti est nullissime (genre 1 images toutes les 2 secondes) dans l'autre sens c'est impeccable sur le disque dur.
De même sur un DVD+R cette fois c'est nul dans les 2 sens .  
Avez-vous également constaté ces phénomènes ?
 
Merci

n°860141
PomPom55
Posté le 06-05-2005 à 19:39:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le 720 depuis 8 mois ( V3.0) et c'est avec bonheur que je découvre ce forum!
Globalement, je suis très satisfait de ce produit. Ceci étant je regrette certaines choses, par exemple:
 
1/ On peut couper (diviser un titre), mais on ne peut pas coller !? (Mode qualité mis à part) On s'demande vraiment!!!  :sarcastic:  
2/ Pas de choix de qualité en programmation ?! franchement... :kaola:  
 
Mais bon !  
 
Je rencontre un petit souci avec le G-Link et l'heure je pense. En fait, le phénomène est le suivant:
Mon décodeur Canalsatéllite revient sur le canal 2 à chaque heure fixe?! surtout le matin 10h 11h 12h ?! J'ai décactivé l'heure automatique, c'est mieux mais ça le refait de temps en temps!
 
Quelqu'un a-t-il rencontré ce phénomène?
 
Merci d'avance
 ;)  
PP

n°860198
micheldely​on
Posté le 06-05-2005 à 20:45:21  profilanswer
 

PomPom55 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai le 720 depuis 8 mois ( V3.0) et c'est avec bonheur que je découvre ce forum!
Globalement, je suis très satisfait de ce produit. Ceci étant je regrette certaines choses, par exemple:
 
1/ On peut couper (diviser un titre), mais on ne peut pas coller !? (Mode qualité mis à part) On s'demande vraiment!!!  :sarcastic:  
2/ Pas de choix de qualité en programmation ?! franchement... :kaola:  
 
Mais bon !  
 
Je rencontre un petit souci avec le G-Link et l'heure je pense. En fait, le phénomène est le suivant:
Mon décodeur Canalsatéllite revient sur le canal 2 à chaque heure fixe?! surtout le matin 10h 11h 12h ?! J'ai décactivé l'heure automatique, c'est mieux mais ça le refait de temps en temps!
 
Quelqu'un a-t-il rencontré ce phénomène?
 
Merci d'avance
 ;)  
PP


Salut , j'ai un problème similaire , regarde mon post du 6 Mars page 18 , toujours pas résolu, je pense que cela vient de canal+

n°860235
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 06-05-2005 à 22:00:54  profilanswer
 

c que vous avez déclaré c+ sur le décodeur c sat :)
 
c le guide + qui change la chaine pour se mettre a jour ;)

n°860245
micheldely​on
Posté le 06-05-2005 à 22:17:29  profilanswer
 

Nenes a écrit :

c que vous avez déclaré c+ sur le décodeur c sat :)
 
c le guide + qui change la chaine pour se mettre a jour ;)


Merci nenes,c'est exact dans mon cas , mais pas d'autres solutions alternatives , mon terminal Numericable n'étant pas reconnu par le guide , je suis obligé de le configurer en C+, si je veux le guide +

n°860258
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 06-05-2005 à 22:32:35  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

Merci nenes,c'est exact dans mon cas , mais pas d'autres solutions alternatives , mon terminal Numericable n'étant pas reconnu par le guide , je suis obligé de le configurer en C+, si je veux le guide +


 :(  
 
mm pas avec un bout d'antenne intérieur ?
 
(si tu as le cable, c que t ds une grde ville , nan ? )

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 22:32:35  profilanswer
 

n°860351
tot2012
Posté le 07-05-2005 à 04:29:47  profilanswer
 

Bon et bien là je suis bon pour ramener mon dvdr-725 au SAV!  :sweat:  
Je viens de visionner un DVDR et lorsque j'ai voulu revenir au menu une fois le film terminé, j'ai eu le droit au message "disc error" puis un joli rectangle rouge clignotant.
J'ai fait plusieurs hard reboot mais rien y fait: il clignote et ne veut pas ouvrir le tiroir...

n°860434
tot2012
Posté le 07-05-2005 à 12:36:28  profilanswer
 

Ca y'est il est en SAV... 3 à 4 semaines d'attente! :(

n°860531
Delphi7
Posté le 07-05-2005 à 17:22:38  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

J'ai fait plusieurs hard reboot mais rien y fait: il clignote et ne veut pas ouvrir le tiroir...


Avant de le renvoyer au SAV, avais-tu essayé de le laisser débranché plusieurs minutes ?
 

n°860553
brunol7
Posté le 07-05-2005 à 17:58:04  profilanswer
 

Ca y est ! Je l'ai...
Mais qu'il est profond le HDRW 720 avec la péritel au c.l ! Il a fallu que je refasse des passages à la scie dans mon meuble ancestral. Après l'installation, on ne peut que remarquer l'appareil avec son disque bleu. Par contre une fois la bête devant soi, les notions de Time Shift Buffer sont beaucoup plus compréhensibles. Le mode d'emploi en tout cas n'est pas des plus pédagogiques avec des renvois à des textes dont les pages ne sont pas indiquées. Sinon la finition est correcte. J'ai un peu galéré avec l'installation des chaînes. Je suis câblé (28 chaînes) et peu de chaînes ont l'indication automatique du nom. donc il faut les rentrer à la main. Assez fastudieux... Je continue à découvrir la bête et je vous tiens au courant.

n°860572
tot2012
Posté le 07-05-2005 à 18:46:25  profilanswer
 

Citation :

Avant de le renvoyer au SAV, avais-tu essayé de le laisser débranché plusieurs minutes ?


 
J'ai essayé au moins une bonne douzaine de fois avec 2 minutes d'intervalle à chaque fois.
En fait dès que je le remettais sous tension il clignotait (encadrement rouge du tiroir + diode blanche du guide+ + bouton rec). Impossible de faire quoi que ce soit: pas plus ouvrir le tiroir que de faire un hard reboot. Aucun affichage sur l'écran...  :sarcastic:  

n°860611
polarv
Posté le 07-05-2005 à 20:03:08  profilanswer
 

Nenes a écrit :

c que vous avez déclaré c+ sur le décodeur c sat :)
 
c le guide + qui change la chaine pour se mettre a jour ;)


 
Mon frère a le même cas que PomPom55 et Micheldelyon (passage à la 2 sur décodeur à heure fixe:10,14 etc..)  
Dans la partie "chaines" du guide+, CANAL est affecté à un "decodeur x",ce qui est normal pour faire un enregistrement programmé à partir de la grille,  mais configuré comme cela on est sans mise à jour du guide (canal+ numerique ne véhicule pas d'info de mise à jour).Maintenant si on affecte CANAL au "Tuner" pour cette mise à jour , en enregistrement c'est le tuner qui est pris en compte lors d'une programmation par la grille.Si c'est le nom "CANAL" par qui se fait cette mise à jour , je ne vois pas d'issue pour faire fonctionner la mise à jour et piloter le décodeur par un enregistrement programmé par la grille du guide.
 [:belokan]

n°860616
polarv
Posté le 07-05-2005 à 20:17:13  profilanswer
 

brunol7 a écrit :

Ca y est ! Je l'ai...
Mais qu'il est profond le HDRW 720 avec la péritel au c.l ! Il a fallu que je refasse des passages à la scie dans mon meuble ancestral... .


Sacrilège :ouch:  :ouch:  un meuble ancestral !!
Les anciens vont te le faire payer par des incompréhensions sur la technologie moderne et tu seras tenu d'être sur ce forum à poser des questions, auxquelles on s'efforcera de te répondre ;)

n°860634
brunol7
Posté le 07-05-2005 à 20:49:23  profilanswer
 

Quand je dis "ancestral", c'est un peu exagéré. Il n'a que 22 ans, ce pauvre meuble mutilé de partout suite aux différentes évolutions technologiques de ces 20 dernières années. Bon il va bientôt partir à la retraite vu que d'ici quelques mois je vais intégrer ma nouvelle maison avec de nouveaux meubles... Le HDRW720 aura donc droit à un logis "suédois" (de chez I...a). Merci de votre intérêt, cher maître es "HD DVDRecorder".
J'essaierai d'en trouver, des questions. M'en vais me creuser la tête, moi!!!

n°860694
PomPom55
Posté le 07-05-2005 à 22:57:17  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses !
 
Je vois qu'il n'y a pas grand chose à faire...
Par contre si une programmation est en cours sur le SAT, heureusement il ne change pas le canal !
 
Quelqu'un a-t-il réussi à programmer plus de 12 enregistrements? Apparemment, PHILIPS m'a répondu que cela devait marcher en qualité très moyenne ( M4 à M8 ?!)
 
 :)  
PP

n°860709
bengali
Posté le 07-05-2005 à 23:16:07  profilanswer
 

bengali a écrit :

Salut à tous.
 
Avec l'arrivée de la chaleur (je suis à Marseille et l'appareil est casé dans un meuble vidéo avec un scope VHS et un lecteur Divx), j'ai les ventilos qui tournent trés souvent même en veille et au moins l'un des 2 fait du bruit.
Je souhaite ouvrir et remplacer par plus silencieux.
 
Avant de lancer l'opération, quelqu'un pourrait-il me dire s'il l'a déjà fait et me renseigner sur les types / tailles de ventilos afin de minimiser la durée d'immobilisation du HDRW.
Celui de l'arrière fait 12V et 0,8 Watt (vu à travers la grille mais je sais pas quelle taille il fait).
Celui du coté latéral gauche (coté graveur) : aucune idée
J'ai un aperçu de l'appareil ouvert grace aux photos prises et postées par Pipo21 sur son topic du 25 Mars en page 22.
 
Je possède ce Philips depuis 6 mois et c'est le premier problème rencontré sinon que des qualités jusqu'à maintenant.
 
Et pour répondre à certains topics:  
- pas de défragmentation pour le DD, tant pis (le Liteon a une défrag et ....c'est un appareil à soucis).
- Le Pioneer fait mieux fini, mais au vu de la complexité de sa télécommande je m'étais rabattu sur le Philips pour sa convivialité.
- Impossible de copier DVD vers DD: Je contourne en utilisant mon lecteur de Divx sur l'entrée Ext2 (idem pour numériser une VHS avec le scope).
- Firmware 3.1: il ne sert que pour les techniciens du SAV, et sachant qu'une mise à jour fait toujours prendre un risque, je la fais pas puisqu'elle ne m'apporte rien.
- le Guide + : c'est super et d'une facilité...
 
- Ce forum: c'est fou ce qu'on apprends...!


 
 
Aujourd'hui, j'ai finalement ouvert l'appareil avec soin.
La cause du bruit est que le ventilo arrière (coté DD) a pris un jeu axial.  
C'est un 45x45x10 et coté électrique 12V / 0,8W de Marque SUNON KD1245PFS3
Pas trouvé de ventilo de cette dimension dans les magasins d'équipement électronique ou d'informatique.
Je l'ai remplacé par un 40x40x10 de même voltage/puissance et j'ai conservé précieusement l'original devenu bruyant au cas où il faut le remettre dans l'appareil avant un éventuel dépannage au SAV pendant les 18 mois restant de la garantie.
Problème réglé, plus de bruit grace au ventilo que j'ai récupéré d'un rack amovible pour DD.
 
Il se trouve en fait que ces ventilos tournent dès la mise en service du HDRW.
 
Le ventilo coté latéral gauche est un 60x60x25 et coté électrique 12V / 0,8W de Marque SUNON KD1206PTS3.
Il se porte trés bien (Au cas où, il existe du rechange identique en matériel informatique).

n°860729
lecharpe
Posté le 07-05-2005 à 23:54:14  profilanswer
 

Hello,
 
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de brancher un camescope ?  
j'ai un problème, je branche le mien sur la prise DV FireWire, mais il n'y a pas de signal?!?
:perplexe:  
 
quelqu'un sait s'il y a une option à changer?
Merci

n°860756
mdes
Posté le 08-05-2005 à 00:30:34  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

Citation :

Avant de le renvoyer au SAV, avais-tu essayé de le laisser débranché plusieurs minutes ?

J'ai essayé au moins une bonne douzaine de fois avec 2 minutes d'intervalle à chaque fois.
En fait dès que je le remettais sous tension il clignotait (encadrement rouge du tiroir + diode blanche du guide+ + bouton rec). Impossible de faire quoi que ce soit: pas plus ouvrir le tiroir que de faire un hard reboot. Aucun affichage sur l'écran...  :sarcastic:


Idem pour moi, je l'ai renvoyé a SAV... et j'attends, j'attends, j'attends, j'attends,... :cry:

n°860765
tot2012
Posté le 08-05-2005 à 00:47:50  profilanswer
 

mdes, peux-tu me dire suite à quelle manip le tien est tombé en rade?
Moi c'est en voulant revenir au menu d'un DVDR+... Je sens que je ne vais plus oser regarder le moindre DVD!  :sweat:

n°860825
mdes
Posté le 08-05-2005 à 07:15:47  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

mdes, peux-tu me dire suite à quelle manip le tien est tombé en rade?
Moi c'est en voulant revenir au menu d'un DVDR+... Je sens que je ne vais plus oser regarder le moindre DVD!  :sweat:

Je ne me souviens plus exactement... mais je crois que c'est en l'allumant normalement.
Apparement, nous ne sommes pas les seuls à avoir (eu) ce problème; ça me rassure : Philips aura donc suffisament de HDRW en SAV pour pouvoir le résoudre définitivement :lol:  

n°860843
becafouin
Posté le 08-05-2005 à 09:54:23  profilanswer
 

brunol7 a écrit :

Quand je dis "ancestral", c'est un peu exagéré. Il n'a que 22 ans, ce pauvre meuble mutilé de partout suite aux différentes évolutions technologiques de ces 20 dernières années. Bon il va bientôt partir à la retraite vu que d'ici quelques mois je vais intégrer ma nouvelle maison avec de nouveaux meubles... Le HDRW720 aura donc droit à un logis "suédois" (de chez I...a)...!


 
""suédois" (de chez I...a)" pauvre HDRW720, finir comme ça,snifff :D  
 
 

n°860879
franck66
Posté le 08-05-2005 à 11:26:58  profilanswer
 

bonjour, suite à la lecture de ce forum j'ai craqué pour le DVDR725H, je vous rassure je ne regrette rien pour l'instant.
 
Seul petit soucis, le Guide +.  
 
Je me place sur Canal+, je fais mon install du guide+ et j'obtiens les infos assez rapidement (moins d'1H). Si je laisse le 725 en marche pas de soucis, si je le mets en veille et que je le rallume quelques heurs plus tard si je passe sur le Guide je tombe sur la page d'installe et rebellote. J'ai fais cette manip plusieurs fois avec le même resultat.
 
Une idée pour me sortir de ce mauvais pas ?
 
Je preceise que j'ai une install classique sans decodeur sat  
 
merci

n°860925
polarv
Posté le 08-05-2005 à 13:07:11  profilanswer
 

franck66 a écrit :


Seul petit soucis, le Guide +.  
 
 Si je laisse le 725 en marche pas de soucis, si je le mets en veille et que je le rallume quelques heurs plus tard si je passe sur le Guide je tombe sur la page d'installe et rebellote. J'ai fais cette manip plusieurs fois avec le même resultat.
 
Une idée pour me sortir de ce mauvais pas ?
 
Je preceise que j'ai une install classique sans decodeur sat  
 
merci


 
Pour moi une installation classique = Hertzienne
Essaye de déclarer un demolateur terrestre ( appellé decodeur chez philips),même si tu n'as rien et à chaque étape valide par ok.

n°860929
polarv
Posté le 08-05-2005 à 13:15:42  profilanswer
 

brunol7 a écrit :

Le HDRW720 aura donc droit à un logis "suédois" (de chez I...a). Merci de votre intérêt, cher maître es "HD DVDRecorder".
J'essaierai d'en trouver, des questions. M'en vais me creuser la tête, moi!!!


 
Les anciens ont déja frappés, acheter des meubles Ik..aye!! tu peux y aller, fais des trous partout...fais quand même gaffe au hdr  :D  si tu lis le manuel, ne te creuse pas la tête à scie  :lol:  

n°860951
micheldely​on
Posté le 08-05-2005 à 14:16:56  profilanswer
 

lecharpe a écrit :

Hello,
 
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de brancher un camescope ?  
j'ai un problème, je branche le mien sur la prise DV FireWire, mais il n'y a pas de signal?!?
:perplexe:  
 
quelqu'un sait s'il y a une option à changer?
Merci


Salut,la doc précise qu'il faut mettre dans l'afficheur CAM2 (pour camescope numerique) et CAM1 (pour un hi8 ou s-vhs) PAS DE EXT1 OU EXT2

n°861072
franck66
Posté le 08-05-2005 à 18:36:37  profilanswer
 

merci Polar, j'essaye de suite

n°861568
titi172
Posté le 09-05-2005 à 10:54:30  profilanswer
 

titi172 a écrit :

Et voici la réponse de Guide+ concernant la TSR
 

Citation :

Nous vous remercions pour votre intérêt dasn l'utilisation du système GUIDE Plus+. Il est exact que la Suisse Romande n'est actuellement pas couverte par une Chaîne Partenaire, et il n'existe pas de planning défini à ce jour pour couvrir votre région.
 
Je comprends très bien votre souhait de voir l'ajout de TSR1 et TSR2 dans la liste des chaînes pour la France. Sachez que nous devons tenir compte de contrainte de capacité pour la transmission des programmes TV du Guide. Votre requête sera étudiée lors de notre prochaine réunion sur le contenu des listes de chaînes.
 
Je vous tien informé dès que j'ai plus d'information à ce propos.


 
En tous cas, ils ont répondu, et très rapidement.
Je suis donc pendu à leur décision


 
Et voici la réponse reçue aujourd'hui :
 

Citation :

Les chaînes TSR1 et TSR2 seront disponibles dans la liste des chaînes disponibles en France à partir de demain 10/05/2005.


 
Quelle rapidité !!!!

n°861571
jay-rome
Posté le 09-05-2005 à 11:01:15  profilanswer
 

titi172 a écrit :

Et voici la réponse reçue aujourd'hui :
 

Citation :

Les chaînes TSR1 et TSR2 seront disponibles dans la liste des chaînes disponibles en France à partir de demain 10/05/2005.


 
Quelle rapidité !!!!


 
Je viens de recevoir le même message. C'est fantastique  :bounce:  
Super réactivité de leur part, bravo  :jap:  

n°861656
franck66
Posté le 09-05-2005 à 13:41:39  profilanswer
 

pour mon soucis précédent, aucunes améliorations, ce matin je en activant la fonctoin Guide Plus je me suis retrouvé avec le panel d'install de la fonction, il ne garde rien en mémoire
 
une idée ?


Message édité par franck66 le 09-05-2005 à 13:42:13
n°861780
polarv
Posté le 09-05-2005 à 16:19:10  profilanswer
 

Salut micheldelyon,
Par quelle mode de réception ton guide+ se met à jour ? hertzienne, cable, démodulateur analogique ?

n°861785
micheldely​on
Posté le 09-05-2005 à 16:36:54  profilanswer
 

polarv a écrit :

Salut micheldelyon,
Par quelle mode de réception ton guide+ se met à jour ? hertzienne, cable, démodulateur analogique ?


Salut polarv, je suis cablé Numericable , avec le tout numerique(terminal) et analogique  pour les chaines basiques de l'abonnement (dont Canal+ Hertzien), c'est pour cela que je n'ai pas de prob avec le guide+  Michel

n°861819
polarv
Posté le 09-05-2005 à 17:18:45  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

Salut polarv, je suis cablé Numericable , avec le tout numerique(terminal) et analogique  pour les chaines basiques de l'abonnement (dont Canal+ Hertzien), c'est pour cela que je n'ai pas de prob avec le guide+  Michel


Ok,et merci, dans la partie "chaines" du guide, CANAL est affecté à un "décodeur x" ou "tuner" ?
Je poses ces questions pour déterminer de quelle façon le guide + ce met à jour,il me semble
que cela n'a pas d'incidence sur ce choix, il fait sa mise à jour quand même, dés l'instant ou il trouve une source: EXT1 ou EXT2 et Tuner en veille (qui était mon idée de départ).Mon frère le met à jour par un démodulateur analogique pointé télecom 2 et callé sur c+.Il à un démodulateur numérique canalsat, comme toi, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi quand on choisi dans "chaines" et "decodeur x" il va périodiquement à heures fixes reveiller ou/et commuter le démodulateur numérique ??? Bug de guide+ ou canal+ ?

n°861835
micheldely​on
Posté le 09-05-2005 à 17:41:14  profilanswer
 

polarv a écrit :

Ok,et merci, dans la partie "chaines" du guide, CANAL est affecté à un "décodeur x" ou "tuner" ?
Je poses ces questions pour déterminer de quelle façon le guide + ce met à jour,il me semble
que cela n'a pas d'incidence sur ce choix, il fait sa mise à jour quand même, dés l'instant ou il trouve une source: EXT1 ou EXT2 et Tuner en veille (qui était mon idée de départ).Mon frère le met à jour par un démodulateur analogique pointé télecom 2 et callé sur c+.Il à un démodulateur numérique canalsat, comme toi, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi quand on choisi dans "chaines" et "decodeur x" il va périodiquement à heures fixes reveiller ou/et commuter le démodulateur numérique ??? Bug de guide+ ou canal+ ?


justement pour canal+ j'avais mis sur decodeur et non sur tuner, mais j'ai deux problèmes avec cette config , la première c'est que le terminal commute à heure fixe 10h, 14h, et reveil de mon terminal en pleine nuit!!!!, je le trouve systematiquement sur la chaine qui ètait active ou moment de la mise en veille. j'ai résolu ce cas par allum/eteind dans chaine, donc elle n'apparait plus dans le guide.le jour ou je veux faire une programmation de canal premier , je reactive dans chaines . 2 eme prob , la mise à jour du guide pour mon cas , ne s'effectue que le HDRW allumé (pas en veille ). voila ,j'espère que j'ai été clair!!!! à +

n°862059
polarv
Posté le 09-05-2005 à 20:13:50  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

justement pour canal+ j'avais mis sur decodeur et non sur tuner, mais j'ai deux problèmes avec cette config , la première c'est que le terminal commute à heure fixe 10h, 14h, et reveil de mon terminal en pleine nuit!!!!, je le trouve systematiquement sur la chaine qui ètait active ou moment de la mise en veille. j'ai résolu ce cas par allum/eteind dans chaine, donc elle n'apparait plus dans le guide.le jour ou je veux faire une programmation de canal premier , je reactive dans chaines . 2 eme prob , la mise à jour du guide pour mon cas , ne s'effectue que le HDRW allumé (pas en veille ). voila ,j'espère que j'ai été clair!!!! à +


Oui, clair ! en fait toutes les chaines passent par Numericable ainsi que la mise à jour quand tu regardes C+ analogique .
En conclusion, pour la mise à jour du guide+ il y a deux solutions que j'ai constatées: 1= mise à jour en veille par le tuner interne ( mon cas ),2= mise à jour par EXT2 ( ou EXT1,pas essayé ) signal C+ analogique par un démodulateur analogique pointé Atlantic Bird 3, c'est le cas de mon frère avec le HRD allumé
Mais c'est quand même idiot de ne pas pouvoir inhiber la fonction automatique lorsque l'on attribue CANAL à un "décodeur" tout en sachant que c+ numérique ne transmet pas d'info guide+ !! cela t'éviterait ces manipulations pour pouvoir avoir une grille à jour et pouvoir faire un enregistrement par celle-ci  :fou:
 
Au fait, merci nenes pour l'info  :)  
 
A+ Polarv

n°862065
polarv
Posté le 09-05-2005 à 20:20:54  profilanswer
 

franck66 a écrit :

pour mon soucis précédent, aucunes améliorations, ce matin je en activant la fonctoin Guide Plus je me suis retrouvé avec le panel d'install de la fonction, il ne garde rien en mémoire
 
une idée ?


Une idée ? oui , essaye de restaurer les paramètres d'usine (regarde dans le manuel: Avant de faire appel au service technique), on ne sait jamais, mais là, il faut recommencer l'installation depuis le début.

n°862089
micheldely​on
Posté le 09-05-2005 à 20:49:59  profilanswer
 

polarv a écrit :

Oui, clair ! en fait toutes les chaines passent par Numericable ainsi que la mise à jour quand tu regardes C+ analogique .
En conclusion, pour la mise à jour du guide+ il y a deux solutions que j'ai constatées: 1= mise à jour en veille par le tuner interne ( mon cas ),2= mise à jour par EXT2 ( ou EXT1,pas essayé ) signal C+ analogique par un démodulateur analogique pointé Atlantic Bird 3, c'est le cas de mon frère avec le HRD allumé
Mais c'est quand même idiot de ne pas pouvoir inhiber la fonction automatique lorsque l'on attribue CANAL à un "décodeur" tout en sachant que c+ numérique ne transmet pas d'info guide+ !! cela t'éviterait ces manipulations pour pouvoir avoir une grille à jour et pouvoir faire un enregistrement par celle-ci  :fou:
 
Au fait, merci nenes pour l'info  :)  
 
A+ Polarv


Exact polarv, j'ai aussi une autre alternative pour enregistrer C+ premier en numerique , c'est de prendre le canal 16/9 high-tech, mais dans ce cas je suis tributaire du type d'emission pour le format, donc = compromis!!!!!!!, c'est pas evident tout ça!!!!  à + michel

n°862103
fracle
Posté le 09-05-2005 à 21:00:16  profilanswer
 

bonsoir à tous,
comment faire lorsque l'on enregistre avec le timeshift pour aller directement au début de l'enregistrement sans avoir à appuyer plusieurs fois sur la télécommande et surtout sans avoir à visionner l'enregistrement en cours...je ne sais pas si je suis très clair mais par exemple j'enregistre un match de foot avec 15 minutes de différé, lorsque je veux commencer au début du match je suis obligé de revenir en arrière en visionnant des bouts de match(pression succesives sur la flèche arrière de la télécommande) l eproblème est que lors des matchs de foot le score est indiqué dans le coin supérieur de l'écran et du fait je connais le score du direct alors que je veux regarder le match depuis le début...je sais c'est compliqué comme explication mais je vois pas comment faire autrement...
au fait l'OL est encore Champion!!!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR