Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°850547
Delphi7
Posté le 23-04-2005 à 19:49:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CHJ76 a écrit :

Merci mais le probleme c'est que si le DTR300 est programmé manuellement il n'y as pas de signal sur la peritel TV du decodeur  mais seulement sur la PERTEL VCR qui ne possede pas de RVB


Pourquoi programmer le démod ?
Si l'enregistreur est capable de changer les chaînes du démod par GLink, il suffit de programmer l'enregistreur et de laisser le démod allumé.
Évidemment, si le démod n'est pas pilotable par le Philips, il n'y a pas de solution simple.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 19:49:37  profilanswer
 

n°850664
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 22:55:42  answer
 

qui dit "disque dur", dit fragmentation.
y a t'il un dispositif de défragmentation sur un magnétoscope HD/DVD ???
 
merci.

n°850766
sergio35
Posté le 24-04-2005 à 07:11:38  profilanswer
 


au sujet d'une programmation timer sur le dtr300,je ne m'en sert pas avec le 725 mais tout simplement avec une télé et un vhs secondaire  
voila ce que moi j'ai constaté aux heures d'un timer programmé
le 300 en veille : ne se rallume pas, un 2ème voyant rouge s'allume ce voyant rouge reste allumé le temps du timer prévu
le 300 allumé : en+ du voyant vert un voyant rouge s'allume également le temps du timer , il change bien de chaîne si celle ci n'est pas celle prévue pour l'enregistrement(seule cas ou cela peut être intérressant)
je pense avoir bien lu la notice à aucun endroit celle-ci ne dit que l'on peut
mettre le 300 en veille une fois le timer programmé
conclusion si je ne me suis pas trompé la programmation du 300 ne sert pas à grand chose  puisqu'il faut le laisser allumé  
la programmation  sera quand même utile :
lorsque l'on n'aura pas laisser l'appareil sur la bonne chaine
par contre elle sera indispensable lors de programmations multiple sur des chaines différentes
autrement dans la plupart des cas la seule programmation de l'enregistreur suffira à condition d'avoir laissé le 300 sur la chaine désirée
j'espère que dans mes explications je suis compréhensible et si je me trompe dîtes le moi
 merci

n°850767
CHJ76
Posté le 24-04-2005 à 07:47:47  profilanswer
 

Merci a Delphi 7 et a SERGIO35 pour vos reponses  et a POLARV pour le cablage PERITEL
 
mais je suis d'accord avec SERGIO35 le pense que je vais laisser le DTR300 allumé si je veux enregistrer  car la programmation n'active jamais le voyant vert  pour avoir du signal RVB  sur la PERITEL TV mais seulement un signal composite en broche 19 de la SORTIE VCR du DTR300
pour ceux qui desire fabriquer des cordons surtout prendre des cordons    avec des CONNECTEURS PLAQUES or  et des cables BLINDES PRO   et non des cordons de grande surface a 2 francs 6 sous
la qualitée d'image est nettement mieux
site du cablage de la prise peritel  
http://bpcv.free.fr/p21.htm
merci a tous
 
Papy


Message édité par CHJ76 le 24-04-2005 à 08:19:10
n°850972
polarv
Posté le 24-04-2005 à 18:04:37  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/polarv/phot/peritel-y-r.jpg
 
Bonjour,bon je sais, je prends de la place !
On perd une entrée vidéo composite Ext1, celle qui est reliée au TV et qui ne fonctionne qu’en sortie, on peut  enregistrer et voir nos vhs sans rien débrancher par celle-ci .Donc pour ceux que ça inspire, je propose ce schéma ci-dessus,ce montage dit péritel en Y, avec la continuité RVB pour faire plaisir à notre ami delphi7 fervent défenseur du rvb et avec qui je suis d’accord.On verra dans ce câblage que j’utilise des câbles blindés pour chaque voie, ce qui est rarement utilisé dans les péritels à 3 euros les dix, un câble blindé pour tous les fils et tous pour une diaphonie en règle… Ben oui ! pas le tout d’être en rvb pour avoir une image convenable si la péritel nous treuille tout entre le hdr et le tv ! il est important, comme dit CHJ76 de faire attention aux câbles, surtout en vidéo qui doivent être à 75 Homs d’impédance, je n’irais pas jusqu’à changer les péritels pour en mettre des plaquées or ! là c’est une résistance et fiabilité de contact dans le temps.Les fiches représentées, sont des fiches mâles vue soudures.Je vous recommande si vous désirez le faire, de bien revoir le câblage et de faire gaffe aux courts- circuits.Ce montage fonctionne aussi en vidéo composite vers la tv ,pour simplifier( je sens venir delphi7 ) alors on peut enlever les câbles blindés « chrominanceRVB » + la commutation rapide « 16 ».
 
 

n°850978
CHJ76
Posté le 24-04-2005 à 18:14:33  profilanswer
 

MERCI POLARV
ça c'est pro et en plus en couleur, plus que d'accord pour des cables de qualité
a plus  
PAPY

n°850986
Delphi7
Posté le 24-04-2005 à 18:27:19  profilanswer
 

polarv a écrit :

Ce montage fonctionne aussi en vidéo composite vers la tv ,pour simplifier( je sens venir delphi7 )


Raté, je ne dirai rien  :non:  :ange:  :D  

n°851006
CHJ76
Posté le 24-04-2005 à 18:40:42  profilanswer
 

pour POLARV  quel logiciel ? pour le dessin de ce schema  
merci  
PAPY

n°851103
polarv
Posté le 24-04-2005 à 20:11:15  profilanswer
 

CHJ76 a écrit :

MERCI POLARV
ça c'est pro et en plus en couleur, plus que d'accord pour des cables de qualité
a plus  
PAPY


Merci
Il vaut mieux que ce soit en couleur on s'y perdrait et c'est fait avec Photoshop
Désolé de ne pouvoir te venir en aide pour ton démo TNT,je ne connais pas encore ce matériel là, on n'est pas couvert dans notre région aux trois frontiéres
Ton démo TNT est pilotable par le Glink actuellement ? .Par la télécommande du démo TNT, quand il est en veille, quand tu appuies sur un touche "chaine" ex:la 1 ,2 est-ce que le démo TNT s'allume ?

n°851105
polarv
Posté le 24-04-2005 à 20:12:44  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Raté, je ne dirai rien  :non:  :ange:  :D


Si si, la preuve  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 20:12:44  profilanswer
 

n°851147
CHJ76
Posté le 24-04-2005 à 20:51:05  profilanswer
 

polarv a écrit :

Merci
Il vaut mieux que ce soit en couleur on s'y perdrait et c'est fait avec Photoshop
Désolé de ne pouvoir te venir en aide pour ton démo TNT,je ne connais pas encore ce matériel là, on n'est pas couvert dans notre région aux trois frontiéres
Ton démo TNT est pilotable par le Glink actuellement ? .Par la télécommande du démo TNT, quand il est en veille, quand tu appuies sur un touche "chaine" ex:la 1 ,2 est-ce que le démo TNT s'allume ?


 
NON PILOTABLE POUR LE MOMENT
 
il est paramétré dans le GUIDE+
exemple :
 
NOM:        ALLUME/ETEINT       SOURCE     N° PROG
 
LCP/PS       OUI              DECODEUR 1    P013
 
etc
en faisant une programmation soit par TIMER du GUIDE +  ou par guide plus en choisissant un prog a enregistrer  
seul un voyant de l'adapteur clignote  et il ne se mets par en marche
et en veille  si j'appuie sur  la touche chaine de la telecommande du 720 la aucune action sur l'adaptateur
 je suis en firmware 3  
et maintenant si je fais la manip de sergio en se mettant dans le guide +
sur un logo de chaine et vouloir changer de chaine pour voir si le decodeur reagit  
le cadenas m'en empeche
a plus
PAPY


Message édité par CHJ76 le 24-04-2005 à 20:52:20
n°851206
polarv
Posté le 24-04-2005 à 21:52:40  profilanswer
 

CHJ76 a écrit :

NON PILOTABLE POUR LE MOMENT
 
il est paramétré dans le GUIDE+
exemple :
 
NOM:        ALLUME/ETEINT       SOURCE     N° PROG
 
LCP/PS       OUI              DECODEUR 1    P013
 
etc
en faisant une programmation soit par TIMER du GUIDE +  ou par guide plus en choisissant un prog a enregistrer  
seul un voyant de l'adapteur clignote  et il ne se mets par en marche
et en veille


A l'installation d'un decodeur sur EXT2 dans le guide+, le DTR300 a t'il changé de chaine comme prévu ? sinon faut recommencer ,il faut bien placer la led infrarouge devant la cellule du DTR300 à 5 cm Max
D'aprés le site http://www.europe.guideplus.com/fr [...] _fr.html#4  ,il est pilotable. C'est la première étape importante.Aprés l'affectation des chaines, c'est autre chose.

Citation :

si j'appuie sur  la touche chaine de la telecommande du 720 la aucune action sur l'adaptateur


J'ai demandé:Par la télécommande du démo TNT pas celle du hdr  :non:  
 

Citation :

je suis en firmware 3  
et maintenant si je fais la manip de sergio en se mettant dans le guide +
sur un logo de chaine et vouloir changer de chaine pour voir si le decodeur reagit  
le cadenas m'en empeche
a plus
PAPY


Tant que le Glink ne marche pas + le cadenas fermé il n'y a pas d'issue pour la navigation dans la grille,mais ce n'est pas important.Sergio voulait savoir si le démo etait bien piloté par le Glink.

n°851222
Delphi7
Posté le 24-04-2005 à 22:25:05  profilanswer
 

polarv a écrit :

Si si, la preuve


Ah oui mince :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:  

n°851367
AmCflY
Posté le 25-04-2005 à 00:32:06  profilanswer
 

La réponse à peut-être déjà été donné, mais comment faire pour copier DVD (pas protegé !!!!) sur le HDD ?? Et sans brancher un autre lecteur de dvd en ext2 ......
Merci beaucoup.

n°851446
polarv
Posté le 25-04-2005 à 09:03:32  profilanswer
 
n°851450
polarv
Posté le 25-04-2005 à 09:09:09  profilanswer
 
n°851595
titi172
Posté le 25-04-2005 à 12:17:28  profilanswer
 

jay-rome a écrit :

Je pense à cette solution, moi aussi.
J'ai réussi à faire apparapitre la liste COMPLETE des chaines fournies par Guide+ france, mais pas de trace de TSR. Je crois en effet qu'il faudrait contacter gemstar pour qu'ils incluent la TSR dans leur choix.


 
 
Et voici la réponse de Guide+ concernant la TSR
 

Citation :

Nous vous remercions pour votre intérêt dasn l'utilisation du système GUIDE Plus+. Il est exact que la Suisse Romande n'est actuellement pas couverte par une Chaîne Partenaire, et il n'existe pas de planning défini à ce jour pour couvrir votre région.
 
Je comprends très bien votre souhait de voir l'ajout de TSR1 et TSR2 dans la liste des chaînes pour la France. Sachez que nous devons tenir compte de contrainte de capacité pour la transmission des programmes TV du Guide. Votre requête sera étudiée lors de notre prochaine réunion sur le contenu des listes de chaînes.
 
Je vous tien informé dès que j'ai plus d'information à ce propos.


 
En tous cas, ils ont répondu, et très rapidement.
Je suis donc pendu à leur décision
 
 

n°851959
mdes
Posté le 25-04-2005 à 18:58:05  profilanswer
 

Après avoir rendu mon adaptateur TNT Philips DTR-300 à Darty qui ne s'allumait plus du tout, j'en ai récupérer un autre (qui n'était pas neuf), et là, impossible de recevoir certaines chaînes.
Aujourd'hui, je suis aller l'échanger contre Thomson DTI-1001 : impeccable, commutation très rapide, et tout et tout pour 10 € de plus.
 
Mais voilà, maintenant c'est mon HDRW-720 qui plante : les LED rouge s'allument et puis le HDRW s'éteint tout seul.  1h après, les LED rouges clignotent et impossible de l'éteindre sauf en retirant la prise secteur; et lorsque je la remets, même scénario : le sapin de Noël.
 
'Y EN A MARRE :cry:
 
Plus jamais de matériel Philips (sauf peut-être, et encore, pour de l'électro-ménager)


Message édité par mdes le 25-04-2005 à 19:01:56
n°852019
becafouin
Posté le 25-04-2005 à 20:15:29  profilanswer
 

t'es pas veinard mon pauvre mdes ;)

n°852027
mdes
Posté le 25-04-2005 à 20:21:59  profilanswer
 

Et en plus, la TV de ma fille a rendu l'âme ce matin (ce n'est pas une Philips...)

n°852331
CHJ76
Posté le 26-04-2005 à 08:33:59  profilanswer
 

pour mon adapteur DTR300 et le 720 celui ci ne pilote toujours pas le DTR300
 donc pour le moment  je programme le DTR300  par exemple  sur W9 puis un autre enregistrement sur DIRECT 8
 
puis je programme le 720  
sur EXT2 decodeur  P009 pour W9                             et  EXT2 decodeur  P008 pour Direct8
 
je mets en veille le DTR300 et le 720  et la les enregistrements sont ok
mais cela fait 2 programmations.
Ou si je desire faire qu'un enregistrement  je peux mettre le DTR300 sur la chaine desirée et je le laisse allumé voyant vert  et je fait 1 seule programmation  sur le 720 que je mets en veille  et la aussi c'est OK
mais la la G-LINK me sert a rien. dommage !!
a suivre  
PS: lorsque je suis  sur le guide plus  et qu'avant  avec chaine + ou chaine - je me suis mis sur EXT2.
a la fenetre de visualisation je vois bien la CHAINE de decodeur TNT en service et avec la telecommande du DTR300 si je fais prog + ou prog- , je vois bien les chaines  changer
a plus
mais plus ca va :de plus en plus de telecommande  la je n'ai jamais parlé du magnetoscope qui me sert uniquement a sauvagarder mes anciennes K7 sur DVD et de l'autre lecteur de DVD . Cela devient bientot a piloter un A380
je prefererais pouvoir connecter sur le 720 un clavier de PC
mais ce sera sur un materiel plus tard
 
a plus et bon courage a ceux qui  vont travailler
pour moi la retraite c'est super
PAPY


Message édité par CHJ76 le 26-04-2005 à 08:59:36
n°852499
Delphi7
Posté le 26-04-2005 à 12:03:45  profilanswer
 

CHJ76 a écrit :

je programme le 720 sur EXT2 decodeur P009 pour W9 et EXT2 decodeur P008 pour Direct8


Juste pour être sûr : 8 et 9 sont bien les numéros que tu tapes sur la télécommande du TNT pour passer sur ces chaînes ?
Sinon il faudrait réassigner les canaux sur le 720.

CHJ76 a écrit :

de plus en plus de telecommande


Voir les télécommandes universelles avec fonction d'apprentissage,comme les OneForAll Chameleon, ou mieux, pour guère plus cher, un Palm avec le logiciel adéquat pour faire ta propre interface.

n°852500
Delphi7
Posté le 26-04-2005 à 12:06:08  profilanswer
 

mdes a écrit :

1h après, les LED rouges clignotent et impossible de l'éteindre sauf en retirant la prise secteur; et lorsque je la remets, même scénario : le sapin de Noël.


T'as essayé en le laissant débranché longtemps ? Ou en passant en mode démo ? C'est juste des idées :??:  

n°852547
CHJ76
Posté le 26-04-2005 à 13:44:42  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Juste pour être sûr : 8 et 9 sont bien les numéros que tu tapes sur la télécommande du TNT pour passer sur ces chaînes ?
Sinon il faudrait réassigner les canaux sur le 720.
 
Voir les télécommandes universelles avec fonction d'apprentissage,comme les OneForAll Chameleon, ou mieux, pour guère plus cher, un Palm avec le logiciel adéquat pour faire ta propre interface.


 
Pour la programmation sur le 720 exemple sur TIMER du 720 >manuel>exemple
 "25 avr "  OK
Debut   "10h05  " OK   fin " 10h35 durée 30 mn "  OK
 
Touche jaune pour selectionner la chaine  ou entrer le N° prog
 
donc je selectionne DIRECT 8 qui est parametré: dans le guide plus  
NOM        Allumé/ Eteint    source          N° PROG
DIREC8       oui             DECODEUR 1         P008
 
 
et a l'instal mon decodeur est declaré sur la PERITEL EXT2 du 72
et a l'indicateur du 720 EXT2 est affiché
 
et au moment de l'installation
dans la fenetre D'installation  du 720
 
Langue Francais  
Pays France
Code postal 76000
Decodeur 1     Aucun fournisseur
               PHILIPS - EXT2
Decodeur 2      Aucun
Decodeur 3      Aucun
 
 
Et dans la programmation par TIMER du DTR300
 
TYPE de TIMER        ENRG.
CHAINE TV            8 - DIRECT 8
 
JOURS & MOIS         25 avril
 
etc
et memoriser  le TIMER avec la touche ROUGE
       
A plus  
PAPY


Message édité par CHJ76 le 26-04-2005 à 18:38:26
n°852617
mdes
Posté le 26-04-2005 à 14:49:41  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

T'as essayé en le laissant débranché longtemps ?

Toute la nuit.

Delphi7 a écrit :

Ou en passant en mode démo ?

C'est quoi le mode démo ?  Si c'est lancer la démo qui se trouve sur le DD, c'est pas possible pcqu'aucune touche ne fonctionne.

Delphi7 a écrit :

C'est juste des idées :??:

Toutes les idées sont les bienvenues... même les plus farfelues (ce qui n'est pas le cas des tiennes); on ne sait jamais :pt1cable:  

n°852625
JEEPdriver​24
Posté le 26-04-2005 à 14:56:21  profilanswer
 

salut je possède un hdrw720 et j'ai un petit souci avec le pilotage de mon terminal mediasat (canalsat).
Quand je programme le hdrw720 pour m'enregistrer une chaine du satellite il ne zappe pas correctement a tous les coups, je veux dire par la que si je demande par exemple un enregistrement sur la chaine 42, quelquefois il va bien m'enregistrer la 42 mais il m'est arrivé plusieurs fois qu'il m'enregistre la 2 !
J'ai fait des essais en observant l'appareil demarrer avec une programmation et en effet on dirait qu'il a du mal a faire zapper mon terminal canalsat mais quelquefois cela fonctionne trés bien.
J'ai essayé de redéclarer le terminal csat dans la config du hdrw720, j'ai fait plusieurs essais et quelquefois ca fonctionne correctement dans le sens ou il zappe correctement mais d'autres fois il m'oublie un chiffre sur le numero de chaine c'est a dire que pour la chaine 11 il va m'enregistrer la 1, pour la 42 il m'enregistre la 2, pour la 121 il m'enregistre la 21 ou meme la 1 des fois !
Ceci n'est pas systématique et c'est bien ca qui me chagrine car comment trouver le probleme vu que cela n'arrive que de temps en temps ?
quelqu'un aurait t-il ce meme probleme? je soupconne mon terminal canalsat plutot que le hdrw720 mais c'est a vérifier.

n°852639
micheldely​on
Posté le 26-04-2005 à 15:14:04  profilanswer
 

JEEPdriver24 a écrit :

salut je possède un hdrw720 et j'ai un petit souci avec le pilotage de mon terminal mediasat (canalsat).
Quand je programme le hdrw720 pour m'enregistrer une chaine du satellite il ne zappe pas correctement a tous les coups, je veux dire par la que si je demande par exemple un enregistrement sur la chaine 42, quelquefois il va bien m'enregistrer la 42 mais il m'est arrivé plusieurs fois qu'il m'enregistre la 2 !
J'ai fait des essais en observant l'appareil demarrer avec une programmation et en effet on dirait qu'il a du mal a faire zapper mon terminal canalsat mais quelquefois cela fonctionne trés bien.
J'ai essayé de redéclarer le terminal csat dans la config du hdrw720, j'ai fait plusieurs essais et quelquefois ca fonctionne correctement dans le sens ou il zappe correctement mais d'autres fois il m'oublie un chiffre sur le numero de chaine c'est a dire que pour la chaine 11 il va m'enregistrer la 1, pour la 42 il m'enregistre la 2, pour la 121 il m'enregistre la 21 ou meme la 1 des fois !
Ceci n'est pas systématique et c'est bien ca qui me chagrine car comment trouver le probleme vu que cela n'arrive que de temps en temps ?
quelqu'un aurait t-il ce meme probleme? je soupconne mon terminal canalsat plutot que le hdrw720 mais c'est a vérifier.


Bonjour, je soupconne plutot le G-link, verifie bien le positionnement devant le terminal, c'est assez sensible

n°852829
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 26-04-2005 à 17:54:38  profilanswer
 

JEEPdriver24 a écrit :

salut je possède un hdrw720 et j'ai un petit souci avec le pilotage de mon terminal mediasat (canalsat).
Quand je programme le hdrw720 pour m'enregistrer une chaine du satellite il ne zappe pas correctement a tous les coups, je veux dire par la que si je demande par exemple un enregistrement sur la chaine 42, quelquefois il va bien m'enregistrer la 42 mais il m'est arrivé plusieurs fois qu'il m'enregistre la 2 !
J'ai fait des essais en observant l'appareil demarrer avec une programmation et en effet on dirait qu'il a du mal a faire zapper mon terminal canalsat mais quelquefois cela fonctionne trés bien.
J'ai essayé de redéclarer le terminal csat dans la config du hdrw720, j'ai fait plusieurs essais et quelquefois ca fonctionne correctement dans le sens ou il zappe correctement mais d'autres fois il m'oublie un chiffre sur le numero de chaine c'est a dire que pour la chaine 11 il va m'enregistrer la 1, pour la 42 il m'enregistre la 2, pour la 121 il m'enregistre la 21 ou meme la 1 des fois !
Ceci n'est pas systématique et c'est bien ca qui me chagrine car comment trouver le probleme vu que cela n'arrive que de temps en temps ?
quelqu'un aurait t-il ce meme probleme? je soupconne mon terminal canalsat plutot que le hdrw720 mais c'est a vérifier.


 
si ton deco canalsat est un thomson, il te reste plus qu'a le changer :D
 
c ce que g fait :)
 
ayant un philips ts7 (deco canalsat) tous marchait impec, puis g du le changer et la les prob ont commencé :fou:
le zapping en prog se passer bien tant que je venais pas d'une chaine inférieur a 10 sur canalsat  :pt1cable:  
exp: au moment ou la prog débutait, si gt sur la 22, pas de prob, alors que si gt sur la 7 (fr2) ben il me manquait tout le tps un chiffre comme toi  :??:  
g mis le glink ds toutes les positions possible et inimaginable et rien n'y faisait  :fou:  
 
mon père ayant un vieux deco canalsat (sony ts1 :D ) g testé et la tous remarchait  :??:  
 
conclusion, ct le décodeur  :)  
 
je l'ai changé (excuse bidon :D) et vala ty pas qu'il me refile un thomson  [:bullrott2] en me disant qui on que de ça  :sweat: mm souçi !!  :o  
c chez un petit distributeur que g trouvé mon bonheur avec un philips TS8 dernière génération qui marche impec  :sol:  
 
je sais pas trop d'ou vient le problème ( le service tech de canal m'ayant gentiment fait comprendre que du moment que leur déco était opérationnel, ct pas leur problème [:itm] ) mais je sais de manière formel pour ceux que g testé, qu'il y a des soucis de glink avec les décodeurs canalsat thomson (dernière génération typeII ts4 et ts7 pour moi) et ras avec 2 sony ts1 typeI et ts7 typeII et philips ts7 typeI ,ts8 type II :)
 
vala  :)

n°852862
JEEPdriver​24
Posté le 26-04-2005 à 18:37:56  profilanswer
 

ben, merci bien nenes, c'est en effet un thomson que j'ai et les problemes que tu décris sont tout à fait ceux que j'ai, donc je vais me le faire reprendre et demander un philips ou sony selon ce que je trouverai.
merci beaucoup et @+

n°852871
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2005 à 18:49:47  answer
 

Y a t'il une fonction pour défragmenter le disque dur sur les magnétoscopes HD/DVD ?

n°852957
polarv
Posté le 26-04-2005 à 21:05:59  profilanswer
 


Non, pourquoi cette question ?

n°852993
jmb34
Posté le 26-04-2005 à 21:55:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
 Un vendeur m'a indiqué que certains enregistreurs démarrent quand ils reçoivent un signal du décodeur par la prise péritel.
 Est ce vrai? Si oui est ce vrai pour le HDRW 720 ?
 
 Dans ce cas on peut envisager le mode opératoire suivant: la programmation se fait sur le décodeur (qui doit être programmable et pouvoir envoyer un signal à l'enregistreur),au démarrage il envoie le signal de départ à l'enregistreur.
 Il ne serait plus nécessaire de programmer l'enregistreur.
 
Qu'en pensez vous?
Quels sont les appareils(décodeurs et enregistreurs)qui permettraient ce mode opératoire?

n°853102
Delphi7
Posté le 26-04-2005 à 23:51:43  profilanswer
 

mdes a écrit :

C'est quoi le mode démo ?


C'est indiqué dans le manuel ;)  
Un mode particulier de mise en route pour faire tourner la démo en boucle.
Mais c'était juste une idée comme ça...
 
 

n°853103
Delphi7
Posté le 26-04-2005 à 23:54:04  profilanswer
 

CHJ76 a écrit :

Pour la programmation sur le 720 exemple sur TIMER du 720
etc.
etc.
etc.


Bravo pour toutes ces informations, mais c'était sûrement plus simple de répondre directement à ma question :??:  
Enfin c'est toi qui vois. :sarcastic:  

n°853106
Delphi7
Posté le 26-04-2005 à 23:58:08  profilanswer
 

jmb34 a écrit :

certains enregistreurs démarrent quand ils reçoivent un signal du décodeur par la prise péritel.
Qu'en pensez vous?


Possible avec le Philips 720/725, mais si le décodeur est pilotable par G-Link il vaut mieux faire l'inverse, sinon à quoi servirait le GuidePlus ?

n°853107
mdes
Posté le 27-04-2005 à 00:05:08  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

C'est indiqué dans le manuel ;)  
Un mode particulier de mise en route pour faire tourner la démo en boucle.
Mais c'était juste une idée comme ça...

Meci, mais j'ai tout remballé, et il repart à RueDuCommerce demain matin.

n°853193
polarv
Posté le 27-04-2005 à 08:48:20  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

un Palm avec le logiciel adéquat pour faire ta propre interface.


Salut delphi7,
je ne connais pas la méthode avec un palm en guise de télécommande,où je peux avoir des infos sur ce sujet stp ?

n°853215
jay-rome
Posté le 27-04-2005 à 09:24:55  profilanswer
 

titi172 a écrit :

Et voici la réponse de Guide+ concernant la TSR
 

Citation :

Nous vous remercions pour votre intérêt dasn l'utilisation du système GUIDE Plus+. Il est exact que la Suisse Romande n'est actuellement pas couverte par une Chaîne Partenaire, et il n'existe pas de planning défini à ce jour pour couvrir votre région.
 
Je comprends très bien votre souhait de voir l'ajout de TSR1 et TSR2 dans la liste des chaînes pour la France. Sachez que nous devons tenir compte de contrainte de capacité pour la transmission des programmes TV du Guide. Votre requête sera étudiée lors de notre prochaine réunion sur le contenu des listes de chaînes.
 
Je vous tien informé dès que j'ai plus d'information à ce propos.


 
En tous cas, ils ont répondu, et très rapidement.
Je suis donc pendu à leur décision


 
 
Patience, alors...  
Mais à quelle adresse les as-tu joints? Je vais appuyer ta demande. Plus on sera nombreux, meilleures seront nos chances.
Ils feraient mieux de mettre les chaînes francophones avant les étrangères, notament les italiennes RAI 1 & 2. Désolé pour les italiens  :p

n°853235
titi172
Posté le 27-04-2005 à 09:59:36  profilanswer
 

jay-rome a écrit :

Patience, alors...  
Mais à quelle adresse les as-tu joints? Je vais appuyer ta demande. Plus on sera nombreux, meilleures seront nos chances.
Ils feraient mieux de mettre les chaînes francophones avant les étrangères, notament les italiennes RAI 1 & 2. Désolé pour les italiens  :p


 
J'ai envoyé à l'adresse suivante pr@europe.tvguide.com
Je suis d'accord avec toi qu'ils feraient mieux de mettre les chaînes en français en priorité

n°853247
Delphi7
Posté le 27-04-2005 à 10:23:50  profilanswer
 

polarv a écrit :

un palm en guise de télécommande,où je peux avoir des infos sur ce sujet ?


Des pistes ici :
 
http://www.pacificneotek.com/omniProfsw.htm
http://www.novii.tv/products/
http://www.remotecentral.com/cgi-b [...] a/list.cgi
 
La principale difficulté AMHA est la portée de la diode IR qui doit varier selon les modèles.
 

n°853306
Delphi7
Posté le 27-04-2005 à 11:40:46  profilanswer
 

Lu dans la pub Carrouf, en accroche pour le 720 :
 
"Enregistre les DVD sur le disque dur de l'appareil" :pt1cable:  
 
Donner 38 millions d'euros à un pédégé "remercié" plutôt que s'offrir des pubeux compétents, c'est un choix. :kaola:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR