Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°853306
Delphi7
Posté le 27-04-2005 à 11:40:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lu dans la pub Carrouf, en accroche pour le 720 :
 
"Enregistre les DVD sur le disque dur de l'appareil" :pt1cable:  
 
Donner 38 millions d'euros à un pédégé "remercié" plutôt que s'offrir des pubeux compétents, c'est un choix. :kaola:  

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 11:40:46  profilanswer
 

n°853313
jmb34
Posté le 27-04-2005 à 11:45:26  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Possible avec le Philips 720/725, mais si le décodeur est pilotable par G-Link il vaut mieux faire l'inverse, sinon à quoi servirait le GuidePlus ?


 
 Quels sont les décodeurs programables (marque et type) capables d'envoyer le signal de démarrage à l'enregistreur?
 
 PS:je ne reçoit pas C+ analogique pour mettre à jour le guide plus

n°853379
polarv
Posté le 27-04-2005 à 13:29:29  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Des pistes ici :
 
http://www.pacificneotek.com/omniProfsw.htm
http://www.novii.tv/products/
http://www.remotecentral.com/cgi-b [...] a/list.cgi
 
La principale difficulté AMHA est la portée de la diode IR qui doit varier selon les modèles.


 
Merci delphi,  
j'ai une télécommande universelle programmable mais elle est vite saturée en mode  apprentissage , je vais voir les possibilités avec ce genre de matériel  :wahoo:  
A propos du déclenchement d'enregistrement du hdr,ce n'est pas par la présence vidéo sur ext2,ou ext1 qu'il démarre ? il me semble que c'est comme cela que ça marche d'après la doc.

n°853405
Delphi7
Posté le 27-04-2005 à 14:10:49  profilanswer
 

jmb34 a écrit :

Quels sont les décodeurs programables (marque et type) capables d'envoyer le signal de démarrage à l'enregistreur?


AMHA il n'y a pas de signal de démarrage, l'enregistreur *devrait* démarrer en présence d'un signal vidéo sur la prise EXT2 (et peut-être EXT1, je ne sais pas).
Pour les décodeurs compatibles, peut-être poser la question par e-mail à Philips ?

jmb34 a écrit :

je ne reçoit pas C+ analogique pour mettre à jour le guide plus


Effectivement, on oublie le GuidePlus  :(  

n°853607
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 17:49:42  answer
 

polarv a écrit :

Non, pourquoi cette question ?


Tu veux rire ? Qui dit disque dur, dit fragmentation. et si pas de défragmentation, après x mois d'utilisation, il faudra 5 minutes pour que le fichier désiré démarre.
C'est encore un produit trop immature !

n°853705
polarv
Posté le 27-04-2005 à 19:37:18  profilanswer
 


 Non je ne ris pas, en as-tu un de hdr ? il ne faut pas l'assimiler à un Pc avec ses données de toutes tailles, un morceau de film d’une minute prend déjà en M2 environ 39Mo alors les sauts de têtes pour des fichiers aussi longs  :sarcastic:  .Personnellement je ne garde pas mes enregistrements plus d'un mois sur le disque dur,c'est pas le but,le tien non plus si j'ai bonne mémoire en ne voulant pas prendre le 160Go http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 52#t849068, la fragmentation ne nuit absolument pas au flux demandé pour la conversion, le disque est suffisamment performant pour la lecture des données, même en M1 où le débit peut atteindre 9Mbit/s.Que les personnes du forum me contredisent en ayant vu des images saccadées à la lecture :heink: Je pense que l’on est tous ravi de cet appareil malgré quelques inconvénients. Pardon mds  :jap: je compatis.

n°853755
crazyvideo
Posté le 27-04-2005 à 20:37:01  profilanswer
 

Citation :

Tu veux rire ? Qui dit disque dur, dit fragmentation. et si pas de défragmentation, après x mois d'utilisation, il faudra 5 minutes pour que le fichier désiré démarre.  
C'est encore un produit trop immature !


 
je dirais meme que le dvdr (ou hdr c est pareil) est capable de lire et d enregistrer en meme temps en qualité M 1 c est donc la preuve que meme fragmenté il a une memoire que l on peut appeler "vive" qui est largement suffisante pour combler les recherches et les temps d acces au hdd.Il faut bien se dire que le timle shift est de 6 heures donc en qualité M1 ca fait un fichier timeshift d environ 28 Go ...les clusters ne sont forcement pas cote a cote et il faut bien que la tete aille chercher les donnees si tu relis les premieres minutes du buffer...
Polarv a raison je n ai jamais eu d images sacadees ...
 
CQFD !!! [:glaps]  

n°853885
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 22:58:24  answer
 

Je suis fort heureux d'apprendre que la notion de fragmentation agit peu sur le disque dur. Cela me satisfait pleinement, mais, lorsque vous écrivez "jamais eu de saccades", il faut aussi ajouter que votre achat date de ?...quelques mois ? je suppose et c'est difficile de juger un appareil sur le court terme.
Qu'en sera t'il de ce disque dur dans un an...voir deux, en sachant qu'un magnétoscope a une durée de vie d'au minimum 5 ans, comment va réagir le disque dur ? l'avenir me/nous le dira.

n°853945
andy77
Posté le 28-04-2005 à 01:48:32  profilanswer
 

Je voudrais m'acheter le Philips 725 ; mais je voudrais des precisions autres que le guide+!!!
temps de mise en route, qualité du tuner, temps de changement entre chaque chaine, bruit, possibilité de créer des dossiers?
en fait, j'avais un sigmatek pvr 800 et ce sont les gros problemes que j'y avais rencontrés!!
Est-ce que vous ne me conseilleriez pas plutot un pioneer 720 (meme s'il n'a pas le guide+) qui m'a l'air de meilleure qualité d'apres ce que j'ai lu!! le pioneer 920 me plait encore plus vu qu'il a le guide + mais il est vraiment trop cher!
Thank you

n°853970
mdes
Posté le 28-04-2005 à 08:23:56  profilanswer
 

andy77 a écrit :

Je voudrais m'acheter le Philips 725 ; mais je voudrais des precisions autres que le guide+!!!
temps de mise en route

30"

andy77 a écrit :

qualité du tuner

Excellente

andy77 a écrit :

temps de changement entre chaque chaine

Immédiat

Très très silencieux

andy77 a écrit :

possibilité de créer des dossiers?

Pas possible

andy77 a écrit :

en fait, j'avais un sigmatek pvr 800 et ce sont les gros problemes que j'y avais rencontrés!!

Moi aussi, je l'ai renvoyé au bout de 2 jours : trop de bruit.
 
Par contre :

  • Pas de lecture de DivX (moi, je m'en fous)
  • Pas de Jpeg
  • Le mien est en panne (comme l'a été 2 fois mon adaptateur TNT Philips DTR-300)
  • N'écrit que les DVD+ et pas les DVD- (pas gênant)
  • Difficulté d'écrire sur certains DVD R/W (notament les Philips +RW : c'est un comble)


Mais :

  • Excellente télécommande
  • Excellent forum de support non-officiel (celui-ci)
  • Des tas d'autres qualités

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 08:23:56  profilanswer
 

n°853971
polarv
Posté le 28-04-2005 à 08:34:49  profilanswer
 


Personnelement je l'ai depuis 5 mois,je viens actuellement d'effacer tous les films du disque dur.Si je comprends bien ta théorie sur la fragmentation, c'est gros fichiers que je viens d'effacer de 30Go, non défragmentés, vont pertuber dans l'avenir mon disque dur ?.De plus, Quel intéret de garder des films sur le dur pendant des années  :??:  .Là, je clos le débat  :o  
 
 

n°854056
andy77
Posté le 28-04-2005 à 10:39:11  profilanswer
 

merci mds pour ta reponse rapide :)
2 petites question (encore!!!!)
- tu peux ecrire des longs noms pour definir chaque enregistrement?
- et niveau fiabilité, à chaque enrgistrement programmé (ponctuel, hebdomadaire ou quotidien), ca enregistre a coup sur? (ce qui n'etait pas le cas de mon pvr800, le gros point negatif).
 
apres avoir lu les 29 pages du forum (ouille! j'ai pas dormi de la nuit) j'ai l'impression que le gros probleme est sur guide+ lorsqu'on ne recoit pas bien canal+ en analogique. vu que je n'ai que les 6 chaines hertziennes, ca doit aller!
ah oui,derniere question, et si c'est oui, je l'achete demain et je vous embete plus : si la reception des chaines n'est pas parfaite, tu arrives qd meme a recevoir la tele sur le philips?
Merci à tous

n°854112
brunol7
Posté le 28-04-2005 à 11:00:19  profilanswer
 

Le firmware est dispo sur le site Philips en 3.1

n°854144
Delphi7
Posté le 28-04-2005 à 11:40:25  profilanswer
 


Ta remarque semble influencée par la pratique de Windows.
 
Si c'est le cas, il faut savoir que dans cet inénarrable bric-à-brac qui ne sait rien faire de simple ni de rapide, rien n'est optimisé volontairement, surtout avec un système de fichiers en FAT. La lenteur de Windows "après x mois d'utilisation" vient surtout des installations successives de logiciels qui déversent sans vergogne leurs composants dans les dossiers système, font grossir la base de registre de façon astronomique et surtout, qui ne suppriment pas tous leurs composants lors de la désinstallation.
 
Bref, la fragmentation du disque dur n'est qu'un des éléments qui participent à l'écroulement programmé des performances de Windows.  
Dans le cas d'un enregistreur conçu par un fabricant de produits bruns, on peut espèrer que le logiciel ait été réalisé dans un autre but que celui de saturer la machine.
Il suffit d'utiliser un vrai système, comme Linux, pour constater qu'on peut avoir une machine très réactive, aux performances constantes, avec des ressources limitées.
 
Beaucoup moins que les LiteOn, Sigmatek, Mustek, Yukai etc.
Et Windows est immature depuis vingt ans.
 
Cela dit, le Philips 720/725 est loin d'être parfait mais semble être un bon compromis.

n°854155
polarv
Posté le 28-04-2005 à 11:56:48  profilanswer
 

andy77 a écrit :

merci mds pour ta reponse rapide :)
 je l'achete demain et je vous embete plus : si la reception des chaines n'est pas parfaite, tu arrives qd meme a recevoir la tele sur le philips?
Merci à tous


Fait un essai au magasin si tu peux, j'ai eu un problème de disque dur bruyant en l'achetant chez auchan, le sav philips ma changé le disque dur (pas une petite affaire avec le portail philips).C'est perceptible au touché, sur le coté droit de l'appareil, tu sens les vibrations  ;)

n°854157
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 28-04-2005 à 11:58:21  profilanswer
 

brunol7 a écrit :

Le firmware est dispo sur le site Philips en 3.1


 
 
on sait ce qu'il apporte de neuf ? :??:
 

n°854199
mdes
Posté le 28-04-2005 à 12:33:17  profilanswer
 

Nenes a écrit :

on sait ce qu'il apporte de neuf ? :??:

J'espère qu'il supprime le sapin de Noël clignotant rouge :pt1cable:
 
Actuellement en anglais uniquement :(


Message édité par mdes le 28-04-2005 à 12:38:15
n°854200
mdes
Posté le 28-04-2005 à 12:36:55  profilanswer
 

andy77 a écrit :

merci mds pour ta reponse rapide :)
2 petites question (encore!!!!)
- tu peux ecrire des longs noms pour definir chaque enregistrement?
- et niveau fiabilité, à chaque enrgistrement programmé (ponctuel, hebdomadaire ou quotidien), ca enregistre a coup sur? (ce qui n'etait pas le cas de mon pvr800, le gros point negatif).
 
apres avoir lu les 29 pages du forum (ouille! j'ai pas dormi de la nuit) j'ai l'impression que le gros probleme est sur guide+ lorsqu'on ne recoit pas bien canal+ en analogique. vu que je n'ai que les 6 chaines hertziennes, ca doit aller!
ah oui,derniere question, et si c'est oui, je l'achete demain et je vous embete plus : si la reception des chaines n'est pas parfaite, tu arrives qd meme a recevoir la tele sur le philips?
Merci à tous


Longs noms : Oui
Fiabilité : J'ai eu quelques soucis de non-enregistrement
Guide+ : Aucun, mais alors aucun soucis :)
Réception s/ le HDRW si réception pas parfaite : Je reçois les chaînes avec le même niveau de qualité qu'avant.
 
Un conseil : Achète dans un magasin qui te propose une reprise si t'es pas content (on ne sait jamais...)

n°854210
polarv
Posté le 28-04-2005 à 13:12:06  profilanswer
 
n°854222
Delphi7
Posté le 28-04-2005 à 13:33:31  profilanswer
 


Arf :pt1cable:  
Je cherchais celui pour le 725 :D  
T'as réussi à visualiser le PDF ?
Parce que ça me plante carrément l'Adobe Reader :ouch:  

n°854228
polarv
Posté le 28-04-2005 à 13:47:23  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Arf :pt1cable:  
Je cherchais celui pour le 725 :D  
T'as réussi à visualiser le PDF ?
Parce que ça me plante carrément l'Adobe Reader :ouch:


Moi aussi (même avec le forum), mais j'ai quand même réussi à le lire après plusieurs tentatives, ils reprennent les défauts de la version 2.6 en historique,donc on peut en croire que la version 3.0 n'a pas de problèmes  :??:

n°854237
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 28-04-2005 à 13:56:42  profilanswer
 

cette doc n'a pas changé depuis la 2.6 :D

n°854463
becafouin
Posté le 28-04-2005 à 18:32:34  profilanswer
 

 
ah, on me signale qu'il n'y a pas d'info sur le firmware,aargggggggg!!! :kaola:  
 
ça se trouve,mon graveur va prendre feu à force de le mettre à jours avec ses firmwares pourris. :pt1cable:  
 
A mon avis, ils devraient faire comme pour l'élection des papes, ne rien mettre sur le site tant qu'ils ne sont pas sùr...  
Et à la place de la fumée, lancer par la fenêtre de leur bureau,un graveur de salon Philips à chaque fois qu'ils ont une idée... :bounce:  
 

n°854466
becafouin
Posté le 28-04-2005 à 18:33:40  profilanswer
 

je rigole biensurs ;)

n°854491
Delphi7
Posté le 28-04-2005 à 18:54:01  profilanswer
 

becafouin a écrit :

mon graveur va prendre feu à force de le mettre à jours avec ses firmwares pourris. :pt1cable:


ça fait longtemps que les clients font les betatesteurs bénévoles :fou:  
 
Même si j'aime bien que tout soit à jour, hard comme soft, avec un appareil de ce prix je ne touche à rien tant que ça marche :non:  
 
Quelqu'un a t-il lu quelque part ce qu'il advient de la garantie en cas de flash raté ?
ça m'étonnerait qu'on s'en tire bien :sarcastic:  

n°854520
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2005 à 20:03:47  answer
 

c'est quoi le "guide +" ?
 
et que pensez vous de ce graveur "Sony RDR-HX710"


Message édité par Profil supprimé le 28-04-2005 à 20:18:07
n°854536
micheldely​on
Posté le 28-04-2005 à 20:28:16  profilanswer
 


le guide + , c'est ton hebdo télé  sur ton Hdrw720/725

n°854548
polarv
Posté le 28-04-2005 à 21:04:21  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

le guide + , c'est ton hebdo télé  sur ton Hdrw720/725


Ca y est, te v'la piegé Michel. Je ne suis pas contre de donner des renseignements mais là !!
Pour vous donnez une idée,cliquez sur le profil de varan et "accéder à la liste de tous ses messages", regardez ses posts, on a pas fini  :sweat:

n°854558
micheldely​on
Posté le 28-04-2005 à 21:20:52  profilanswer
 

polarv a écrit :

Ca y est, te v'la piegé Michel. Je ne suis pas contre de donner des renseignements mais là !!
Pour vous donnez une idée,cliquez sur le profil de varan et "accéder à la liste de tous ses messages", regardez ses posts, on a pas fini  :sweat:


exact polarv , je me doutais un peu du truc , la question etant tellement naive ,je n'avais pas pris la peine de regarder tous les posts, je regarderais à 2 fois avant d'utiliser ma souris et mon clavier , hé, hé , sans rancune , tu vois quand on est trop bon !!!!!!!

n°854644
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 28-04-2005 à 22:39:37  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


 
Quelqu'un a t-il lu quelque part ce qu'il advient de la garantie en cas de flash raté ?
ça m'étonnerait qu'on s'en tire bien :sarcastic:


 
ben moi ça ma rien couté  [:airforceone]  
 
download error lors de la maj, retour sav et revenu 5 jour aprés :)
 
edit:

Nenes a écrit :

bon ben un joli crash pendant la maj du firmware cf 3.0  [:mossieurpropre]  
 
je dois etre le premier  [:acherpy]  
 
résultat retour sav car le hdrw refuse de redemarrer mm aprés une resto usine  [:aless]  
 
g peur de pas le revoir pour un moment  :cry:  
 
pour info >> gravure de l'iso en *4 comme indiquer >> disque pas reconnu "no disc"
gravure de l'iso en *16 >> disque reconnu et tout aller bien jusqu'au "download error"  [:aless]  
résultat le hdrw "reboot" tt le tps et refuse de redemarrer et d'ejecter le disque a l'intérieur  :fou:  
 
bref ne pas prendre la maj a la légère  :D  
 
heureusement que j'avais gravé tout ce que j'avais sur le DD [:itm]


 

Nenes a écrit :

yep acheté chez rdc mais je passe pas par eux  :non:  
g un centre agréé par philips pas loin de chez moi , je leur amène et il s'en débrouille :) (de toute façons il l'envoie chez S.B.E a st Léonard (62360) centre centralisé de réparation philips :))
 
tu peux en trouver par la >> http://www.consumer.philips.com/co [...] k_Services
 
mais je conseil le tel (0.20€/min) 08 9165 0005 car leur moteur de recherche m'avait trouvé un centre a 100 bornes de chez moi :D
 
edit: cout de l'opération 0€ et c encore heureux  :fou:


 

Nenes a écrit :

perte de tps qd mm :/
 
le tps qu'il t'envoie le bordero (ortho?) + le renvoi chez rdc + rdc vers sav philips et retour idem :/
 
la il est parti mercredi dernier et revenu le mardi suivant :)(marche tjrs pas je te l'accorde :D )
 
en passant par rdc, je pense que tu peux comter une semaine de plus .


 
pour rappel ;)


Message édité par Nenes le 28-04-2005 à 23:05:30
n°854670
polarv
Posté le 28-04-2005 à 23:04:42  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

exact polarv , je me doutais un peu du truc , la question etant tellement naive ,je n'avais pas pris la peine de regarder tous les posts, je regarderais à 2 fois avant d'utiliser ma souris et mon clavier , hé, hé , sans rancune , tu vois quand on est trop bon !!!!!!!


Il n'y a rien de grave et bien sur sans rancune  ;) ,seulement je voulais te prevenir de ne pas rentrer dans son jeu ,j'ai été le premier à me faire avoir  :(   .
J'aime bien ce forum ,j'ai une bonne impression des personnes qui le composent, je ne voudrais pas, pour ma part, contribuer à engorger ce topic avec des réponses que nous connaissons tous pour une personne qui ne fait que de nous contredire voir poser des questions hors du topic.

n°854682
micheldely​on
Posté le 28-04-2005 à 23:17:04  profilanswer
 

polarv a écrit :

Il n'y a rien de grave et bien sur sans rancune  ;) ,seulement je voulais te prevenir de ne pas rentrer dans son jeu ,j'ai été le premier à me faire avoir  :(   .
J'aime bien ce forum ,j'ai une bonne impression des personnes qui le composent, je ne voudrais pas, pour ma part, contribuer à engorger ce topic avec des réponses que nous connaissons tous pour une personne qui ne fait que de nous contredire voir poser des questions hors du topic.


bien sur , surtout que c'est au détriment d'autres utilisateurs, qui eux auront vraiment besoin d'une info , et qu'ils risquent de rester sans réponses à leurs problèmes . Bonne nuit Polarv à +

n°855211
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2005 à 17:24:02  answer
 

j'ai une question qui va j'espère ne pas ....engorger votre topic...
Je sens, et je ne sais pas pourquoi encore, que vous êtes de grand fans de la marque Philips... me tromperais je ?
j'ai un lecteur DVD philips, c'est très bon !
J'ai aussi un lecteur Pioneer et, ....c'est très TRES bon.
Dites moi donc, si réellement c'est le cas, pourquoi philips, et pas Pioneer concernant ce fameux magnétoscope disque dur/ DVD ?
j'aimerais savoir car je vais d'ici très peu donner des sous dans la "bouche" d'un vendeur.  
merci !


Message édité par Profil supprimé le 29-04-2005 à 17:24:56
n°855274
CHJ76
Posté le 29-04-2005 à 18:56:44  profilanswer
 

Pourquoi PHILIPS et pas PIONNER car ce TOPIC A COMME TITRE   PHILIPS HDRW 720.
PAPY


Message édité par CHJ76 le 29-04-2005 à 18:58:27
n°855280
Delphi7
Posté le 29-04-2005 à 19:08:02  profilanswer
 


Pour moi, ce n'est pas une histoire de marque, en tout cas pas entre ces deux-là.
 
En revanche, pour ce genre d'appareil ("produits bruns" ), je privilégie les marques de produits bruns à cause des nombreux retours d'expérience malheureux des marques plus "informatiques" ou anonymes.
 
J'avais acheté un LiteOn 5045, identique au Philips 520 mais qui, heureusement, n'a rien à voir avec nos chers (très chers) 720/725. Au bout de trois jours, déconnages en tout genre, tels qu'on peut les lire dans les nombreux posts que j'aurais mieux fait de lire à fond avant d'acheter... :cry:  
Donc, retour au magasin et il a bien fallu que je choisisse parmi les marques disponibles pour utiliser mon avoir. Et dans le magasin, pas de Pioneer mais du Philips et du Sony. J'ai écarté le Sony car il ne peut pas diviser les enregistrements. Mais il peut les fusionner, ce que ne fait pas le Philips... :pt1cable:  
 
Tout ça pour dire que le produit parfait n'existe pas. :non:  
Et l'attendre n'est pas une solution. Le modèle retenu sera donc toujours un compromis établi par chacun en fonction de ses critères personnels.
 
Je suis, pour l'instant, satisfait du Philips malgré ses nombreuses lacunes, mais je n'hésiterais pas à le dénoncer s'il me trahissait. :sarcastic:  

n°855351
tot2012
Posté le 29-04-2005 à 20:33:58  profilanswer
 

Citation :

Le firmware est dispo sur le site Philips en 3.1


 
Tiens c'est marrant (pas à se taper le cul par terre non plus!  :bounce:  ) mais la mise à jour n'est dispo que pour le HDRW 720 et pas pour le DVDR 725... Bizarre! Je crois que je vais donc attendre un peu avant de passer à la 3.1.  :sarcastic:


Message édité par tot2012 le 29-04-2005 à 20:34:42
n°855368
polarv
Posté le 29-04-2005 à 20:48:04  profilanswer
 


Je regroupe chez moi plusieurs marques: Sony, Pioneer, Philips mais sur ce  
dernier effectivement je suis un grand fan ... de ce forum qui a pour titre --Hdrw720/725-- pour rappel, mais ce qui nous différencie entre toi et nous c'est que l'on sait lire et comprendre, aussi, on n'a pas cette arrogance qui te distingue lorsque l'on pose nos questions.Donc ce que je te propose, c'est d'acheter les deux: Philips et Pioneer ,comme ça tu nous feras un petit commentaire, surtout sur les défauts entre les deux, de cette manière on saura si on est dans le vrai avec notre Philips ...

n°855428
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 29-04-2005 à 21:49:39  profilanswer
 

polarv a écrit :

Je regroupe chez moi plusieurs marques: Sony, Pioneer, Philips mais sur ce  
dernier effectivement je suis un grand fan ... de ce forum qui a pour titre --Hdrw720/725-- pour rappel, mais ce qui nous différencie entre toi et nous c'est que l'on sait lire et comprendre, aussi, on n'a pas cette arrogance qui te distingue lorsque l'on pose nos questions.Donc ce que je te propose, c'est d'acheter les deux: Philips et Pioneer ,comme ça tu nous feras un petit commentaire, surtout sur les défauts entre les deux, de cette manière on saura si on est dans le vrai avec notre Philips ...


 
 [:acherpy]

n°855482
crazyvideo
Posté le 29-04-2005 à 22:33:05  profilanswer
 

approuvé!!

n°855490
stephfor
Posté le 29-04-2005 à 22:45:10  profilanswer
 

[quotemsg=855351,1156,177955]

Citation :

Le firmware est dispo sur le site Philips en 3.1


 
Y a pas foule pour le tester ce nouveau firmware , je l ais sur mon DD mais je suis comme tout le monde j hesite a faire le premier pas

n°855517
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2005 à 23:19:15  answer
 

je réponds à Polarv.
Tu me demandes de comparer entre philips et pionner. je te donne donc mes impressions, si tu me permets...et à ta demande.
Un lecteur DVD philips. joli, mais après un mois, panne. laser out. (est ce normal pour une grande marque ?)
je prends Pioneer, aucun soucis. mais une chose me frappe déjà sur l'achat de ces lecteur DVD : la finition !
je vais voir cet après midi dans un magasin entre les magnétoscopes HD/DVD philips, pioneer et sony. Le prends un doigt, je tapote sur la façade du philips et ça fait "poc poc". j'écarte d'office philips, trop léger, même si je sais que philips est quand même bon.  
Je regarde le pioneer, l'aspect esthétique est automatiquement plus fini, plus abouti. Du beau produit. Mais finalement, Le sony a ma préfèrence. j'aime la polyvalence, et de ce coté, le sony est la réfèrence en ce moment.
voilà mes impressions. cela dit, sans rancune. Merci quand meme pour votre aide.


Message édité par Profil supprimé le 29-04-2005 à 23:21:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR