Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°855517
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2005 à 23:19:15  answer
 

Reprise du message précédent :
je réponds à Polarv.
Tu me demandes de comparer entre philips et pionner. je te donne donc mes impressions, si tu me permets...et à ta demande.
Un lecteur DVD philips. joli, mais après un mois, panne. laser out. (est ce normal pour une grande marque ?)
je prends Pioneer, aucun soucis. mais une chose me frappe déjà sur l'achat de ces lecteur DVD : la finition !
je vais voir cet après midi dans un magasin entre les magnétoscopes HD/DVD philips, pioneer et sony. Le prends un doigt, je tapote sur la façade du philips et ça fait "poc poc". j'écarte d'office philips, trop léger, même si je sais que philips est quand même bon.  
Je regarde le pioneer, l'aspect esthétique est automatiquement plus fini, plus abouti. Du beau produit. Mais finalement, Le sony a ma préfèrence. j'aime la polyvalence, et de ce coté, le sony est la réfèrence en ce moment.
voilà mes impressions. cela dit, sans rancune. Merci quand meme pour votre aide.


Message édité par Profil supprimé le 29-04-2005 à 23:21:11
mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 23:19:15  profilanswer
 

n°855549
Delphi7
Posté le 30-04-2005 à 00:06:28  profilanswer
 


Bravo et merci pour ce grand dossier comparatif sur la fiabilité, élaboré à partir d'un panel très représentatif constitué de deux appareils carrément de deux marques différentes :ouch:  
 
Quand on pense que des milliers de scientifiques s'emmerdent avec des collisionneurs à hadrons, des ordinateurs vectoriels et des chromatographes en phase gazeuse, alors qu'il suffit de "tapoter" avec "un doigt" pour écouter si ça fait "poc poc" ! :bounce:  
 
Je transmets au Laboratoire National d'Essais, au CERN et au MIT :pt1cable:  

n°855552
polarv
Posté le 30-04-2005 à 00:12:33  profilanswer
 

stephfor a écrit :

Le firmware est dispo sur le site Philips en 3.1
Y a pas foule pour le tester ce nouveau firmware , je l ais sur mon DD mais je suis comme tout le monde j hesite a faire le premier pas


Si moi, je l'ai fait, mais j'en parle pas pour l'instant, vu que je n'ai trouvé aucune différence par rapport à la version 3.0.Le fichier Pdf n'est pas à jour concernant les modifs de la version 3.1 :)

n°855557
polarv
Posté le 30-04-2005 à 00:31:33  profilanswer
 

Bon, delphi7, un peu de sérieux enfin, une façade qui fait toc toc ou ploc ? je ne sais plus ! après tout je suis idiot, j’aurais dû acheter la photo ,l’hdr n’aurait pas fait résonance.Il a raison plus il attend et plus il trouvera du matériel amélioré ,ce qui est inversement proportionnel à son cas  :D .

n°855559
Delphi7
Posté le 30-04-2005 à 00:36:24  profilanswer
 

polarv a écrit :

une façade qui fait toc toc ou ploc ?


Est-ce que ça le chatouille, ou est-ce que ça le gratouille ?
Ah non, ça c'est Knock Knock :pt1cable:  

n°855602
mdes
Posté le 30-04-2005 à 08:23:37  profilanswer
 

polarv a écrit :

Si moi, je l'ai fait, mais j'en parle pas pour l'instant, vu que je n'ai trouvé aucune différence par rapport à la version 3.0.Le fichier Pdf n'est pas à jour concernant les modifs de la version 3.1 :)

Où as-tu touvé la version française ?

n°855605
becafouin
Posté le 30-04-2005 à 08:43:38  profilanswer
 

mdes a écrit :

Où as-tu touvé la version française ?


 
 
C'est la même version anglaise qui marche aussi en français,vieux !!!
Et moi aussi,je n'ai trouvé aucune différence par rapport à la version 3.0.
Je reste sur cette version 3.1 qui marche malgrès tout ;)
 
voici les nouvelles concernant le nouveau firmware:
http://www.p4c.philips.com/files/h [...] ur_eng.pdf

n°855606
mdes
Posté le 30-04-2005 à 08:51:01  profilanswer
 

becafouin a écrit :

C'est la même version anglaise qui marche aussi en français,vieux !!!
Et moi aussi,je n'ai trouvé aucune différence par rapport à la version 3.0.
Je reste sur cette version 3.1 qui marche malgrès tout ;)
 
voici les nouvelles concernant le nouveau firmware:
http://www.p4c.philips.com/files/h [...] ur_eng.pdf

Merci, jeune :lol:  

n°855747
micheldely​on
Posté le 30-04-2005 à 14:04:10  profilanswer
 

mdes a écrit :

Où as-tu touvé la version française ?


j'ai fais la maj CF 3.1 (plus rapide que les précédentes), la seule difference c'est:CF3.1
- Bug fixed in Service and Diagnostic mode. Not relevant for the customer. c'est tout !!!, voir pdf  à+

n°855775
silvio212
Posté le 30-04-2005 à 14:57:57  profilanswer
 

Bonjour
J'ai une question assez basique mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum. J'ai deux décodeurs: celui de Canal Plus et la Freebox. Or il ne reste qu'une seule prise péritel (Ext2) sur le hdrw une fois qu'on l'a relié à la télé. Puis-je connecter quand même les deux décodeurs... Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 14:57:57  profilanswer
 

n°855830
plebos
Posté le 30-04-2005 à 16:51:13  profilanswer
 

Pour les nonPdfones et/ou non anglophones, la 3.1 n'a pas d'impact pour les clients (cette version corrige juste un bug dans le mode diagnostique et service). D'ailleurs, qq sait-il a quoi correspond ce mode?
 
Par contre en revenant sur les + de la 3.0, je vois :
. Playback of dual layer DVD+R discs possible => ca veut dire qu'il est capable juste de lire les doubles couches DVD+R, non? (bof, j'aurais prefere record of dual layer, meme si les DVD doubles couches sont encore chers)
. EPG Programme information available within guide or Browser => effectivement au niveau du browser HDD, il a rajoute des informations pour chaque enregistrement. Par contre, je n'ai rien vu de fondamentalement different sur le Guide...


Message édité par plebos le 30-04-2005 à 16:52:03
n°855844
plebos
Posté le 30-04-2005 à 17:08:07  profilanswer
 

Perso, moi, j'attends la 4.0.
=> New feature : replacing "poc" "poc" with "ponk" "ponk" when tapoting with the finger on the front of the machine  
 
Philips, enfin un constructeur qui comprend ses clients...
 
Bon, je sors.

n°855911
crazyvideo
Posté le 30-04-2005 à 18:41:29  profilanswer
 

Citation :

Perso, moi, j'attends la 4.0.  
=> New feature : replacing "poc" "poc" with "ponk" "ponk" when tapoting with the finger on the front of the machine  
 
Philips, enfin un constructeur qui comprend ses clients...  


moi j attends la 5.0
"you can choose the sound you want : ponk ponk , poc poc or sprunch sprunch if you want a soft front panel..."
 
Certains en ont parlé Philips l a fait
 
attends moi plebos je te suis! [:alex_]  [:acherpy]  [:acherpy]


Message édité par crazyvideo le 30-04-2005 à 18:43:01
n°855928
polarv
Posté le 30-04-2005 à 19:02:44  profilanswer
 

silvio212 a écrit :

Bonjour
J'ai une question assez basique mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum. J'ai deux décodeurs: celui de Canal Plus et la Freebox. Or il ne reste qu'une seule prise péritel (Ext2) sur le hdrw une fois qu'on l'a relié à la télé. Puis-je connecter quand même les deux décodeurs... Merci de votre aide.


Mais si ;) ,il y en a au moins une, tu prends ext1 comme entrée pour ta Freebox, il faut modifier et souder un cable péritel suplémentaire,ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 85#t850972

n°855973
Delphi7
Posté le 30-04-2005 à 20:21:39  profilanswer
 

silvio212 a écrit :

J'ai deux décodeurs: celui de Canal Plus et la Freebox. Or il ne reste qu'une seule prise péritel (Ext2) sur le hdrw une fois qu'on l'a relié à la télé. Puis-je connecter quand même les deux décodeurs


Tu peux utiliser un commutateur Péritel mécanique ou télécommandé pour brancher les décodeurs sur EXT2. Éviter les prises multiples passives.
 
J'utilise un commutateur mécanique RollMaster CP31, acheté 15 euros chez Auchan, pour brancher mes nombreuses consoles de jeu en RVB. On le trouve ailleurs (Pearl, Conrad, Hyper Media/Planet Saturn etc) sous d'autres noms mais souvent 50 à 100 % plus cher... La qualité d'image est excellente et je suis difficile. Je l'ai démonté et ça fait costaud. On peut brancher trois sources, dont une est éventuellement un magnétoscope, avec sélection de la source à copier. Il y a aussi des sorties en Cinch vidéo composite et audio pour repartir vers l'ampli. On peut couper le RVB, pour contourner les farces des constructeurs comme le fameux brouillage vert des Playstation 2 non pucées en lecture de DVD.
 
Bizarrement, ce genre de matériel est méconnu. Comme pour d'autres produits, il semble que les gens n'aiment pas les solutions simples, efficaces et peu onéreuses :sarcastic:  
 

n°856007
polarv
Posté le 30-04-2005 à 21:43:18  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


....
....
Bizarrement, ce genre de matériel est méconnu. Comme pour d'autres produits, il semble que les gens n'aiment pas les solutions simples, efficaces et peu onéreuses :sarcastic:


Mais si  :sarcastic: ,pour moi je connais, c'est aussi une solution, un peu plus onéreuse que de modifier un jeu de péritel ( à condition de savoir souder ), et de plus il n'y a rien à commuter tout est derrière le hdr (je ne me vois pas avec cette boite en facade du meuble  :fou:  ).Si tu veux connecter plusieurs appareils sur la même entrée ,là je suis d'accord  ;) ( à condition de planquer tout derrière le meuble )
Mais STP, surtout ne fait pas de pub pour conrad,le hdr sera obsléte quand il aura reçu son commutateur   :D  
http://www.pearl.fr/article-PE6890 [...] RITEL.html
Chez eux c'est sérieux
 

n°856062
lecharpe
Posté le 30-04-2005 à 23:10:35  profilanswer
 

polarv a écrit :

silvio212 a écrit :
 
Bonjour  
J'ai une question assez basique mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum. J'ai deux décodeurs: celui de Canal Plus et la Freebox. Or il ne reste qu'une seule prise péritel (Ext2) sur le hdrw une fois qu'on l'a relié à la télé. Puis-je connecter quand même les deux décodeurs... Merci de votre aide.  


 
Salut,
j'ai une solution : tu fais comme moi, tu t'abonnes à Canal+ via la freebox,  
tu paies 15€ par mois pdt un an, ya plus de decodeur, tu gagnes une prise peritel!
et en plus, ya plein de nouvelles chaînes...


Message édité par lecharpe le 30-04-2005 à 23:11:37
n°856230
becafouin
Posté le 01-05-2005 à 09:25:40  profilanswer
 

crazyvideo a écrit :

Citation :

Perso, moi, j'attends la 4.0.  
=> New feature : replacing "poc" "poc" with "ponk" "ponk" when tapoting with the finger on the front of the machine  
 
Philips, enfin un constructeur qui comprend ses clients...  


moi j attends la 5.0
"you can choose the sound you want : ponk ponk , poc poc or sprunch sprunch if you want a soft front panel..."
 
Certains en ont parlé Philips l a fait
 
attends moi plebos je te suis! [:alex_]  [:acherpy]  [:acherpy]


 
Ah les gars, vous est pas "varan" ;) lol.......

n°856263
polarv
Posté le 01-05-2005 à 11:01:03  profilanswer
 

Bonjour à tous
Quelqu'un a une Kameleon 6 in 1 qui fonctionne avec le hdr ?
J'ai essayé tous les codes philips en mode magneto ou dvd mais rien ni fait, à savoir si il faut déja la remettre à niveau sur le site  :)  
Merci

n°856360
brunol7
Posté le 01-05-2005 à 14:08:48  profilanswer
 
n°856518
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-05-2005 à 17:52:43  profilanswer
 

Bon perso j'ai enfin reçu ce philips HDRW720 (finalement acheté chez multepass à pas cher et recu 3.5j après alors que pour rueducommerce j'allais atteindre les 2 mois d'attente) ...
 
Bref c'est pas un truc pour blonde ... j'ai fait un enregistrement cet aprem je verrais bien en rentrant ce soir du taff si ca a marché ... en fait y a presque trop de fonctionnalité et j'ai pris peur quand j'ai vu les manuels :lol:  
mais bon c'est quand meme assez intuitif mais vaut mieux checker un peu le manuel a première vue ...  
 
m'enfin je comprend mieux certaines interrogation sur ce topic maintenant :lol:


Message édité par sigma_me le 01-05-2005 à 17:53:04

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°856534
polarv
Posté le 01-05-2005 à 18:27:31  profilanswer
 


Merci Brunol7,
Ce post de DavidML ne m'a pas mal dépatouillé   :)   , mais je vais faire comme lui je vais téléphoner car les deux codes 1818 et 1340 ne sont pas dans le même "update" et on ne peut faire qu'un téléchargement et un deuxième "écrase" le premier donc c'est l'un ou l’autre, de plus j'ai l'impression qu'il tape dans la mémoire réservée à l'apprentissage des touches manquantes   :fou:  
Merci encore et à +

n°856541
brunol7
Posté le 01-05-2005 à 18:42:21  profilanswer
 

Il n'y a pas de quoi... Quand on peut s'entre-aider ! Et dire que je ne l'ai pas encore , cet appareil ! Commandé avant-hier, j'espère l'avoir rapidement. Ca fait deux mois que je me tate, que je le lis votre forum, que je relis les tests des magazines et que j'étudie le mode d'emploi. Vivement qu'il soit mien...
A bientôt !

n°856615
polarv
Posté le 01-05-2005 à 20:21:40  profilanswer
 

brunol7 a écrit :

Il n'y a pas de quoi... Quand on peut s'entre-aider ! Et dire que je ne l'ai pas encore , cet appareil ! Commandé avant-hier, j'espère l'avoir rapidement. Ca fait deux mois que je me tate, que je le lis votre forum, que je relis les tests des magazines et que j'étudie le mode d'emploi. Vivement qu'il soit mien...
A bientôt !


Je pense que tu ne seras pas déçu, c'est un trés bon appareil, tant en qualité de restitution d'image que de la souplesse d'utilisation,il y a le guide + et le timeshiftbuffer .Il y a un inconvenient qu'on lui reproche souvent dans les magazines, c'est l'enregistrement direct sur Dvd, oui et non car pour moi le fait que la séquence soit enregistrée sur le disque dur, permet de refaire entre autres les chapitres, le renommé et aussi si le dvd vierge déconne à l'enregistrement on l'a toujours sur le dur.Ne te décourage pas en lisant la doc,(on pourrait se mettre une balle le premier jour ), il faut le comprendre par titre et trouver le sens à leurs explications, ne pas appliquer par mot à mot ce qu'ils expliquent  :pt1cable:

n°856622
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-05-2005 à 20:32:17  profilanswer
 

Ca c'est clair que le manuel est assez décourageant en plus y a des fois tu as l'impression que ca reparle de la meme chose que le chapitre d'avant mais c pas le cas ...  
 
ils ont fait un truc detaillé mais pas spécialement clair :/


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°856650
Delphi7
Posté le 01-05-2005 à 21:27:37  profilanswer
 

polarv a écrit :

Ne te décourage pas en lisant la doc, il faut le comprendre par titre et trouver le sens à leurs explications, ne pas appliquer par mot à mot ce qu'ils expliquent :pt1cable:


Bien expliqué, c'est effectivement le problème des traductions, qu'on s'obstine à confier à des traducteurs. :kaola:  
Alors qu'il faut confier le boulot à quelqu'un qui connaît le sujet et qui peut disposer de l'appareil ! :sarcastic:  

n°856651
Delphi7
Posté le 01-05-2005 à 21:29:57  profilanswer
 

polarv a écrit :

surtout ne fait pas de pub pour conrad,le hdr sera obsléte quand il aura reçu son commutateur


Bof, non, je ne cherche pas à faire de la pub car je n'ai jamais commandé chez eux, mais je connais leur catalogue.
Ils sont vraiment lents ?
 

n°856786
polarv
Posté le 02-05-2005 à 09:28:13  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Bof, non, je ne cherche pas à faire de la pub car je n'ai jamais commandé chez eux, mais je connais leur catalogue.
Ils sont vraiment lents ?


Ils ont un catalogue bien achalandé, mais avec presque rien de stock, ils attendent pour faire une commande groupé en Allemagne ou à d'autres  fournisseurs.A chaque fois que je parle de conrad avec des copains, la réponse est simple et  presque à chaque fois identique à cela "j'attends depuis deux mois, le catalogue et dans la poubelle" tout comme le mien , ils ont eu le culot d'envoyer un modèle supérieur à celui commander car ils ne peuvent l'avoir, en réclamant la différence du  prix, maintenant tu comprends ma réaction avec ce pseudo fournisseur :pt1cable: .

n°856819
KALITO37
CARPE DIEM
Posté le 02-05-2005 à 10:51:28  profilanswer
 

Salut à tous!!
je voudrais savoir comment vider mon disque dur en ne gardant que les enregistrements protegés. Et sans avoir à effacer les enregistrements un par un??
merci d'avance!!

n°856836
aguigui
Posté le 02-05-2005 à 11:14:01  profilanswer
 

J'essairais en selectionnant les titres un à un un (touche select) puis effacer.

n°856902
polarv
Posté le 02-05-2005 à 12:46:28  profilanswer
 

Je viens de faire l'update de ma télécommande Kameleon 6in1 urc 8206 par téléphone, c'est le seul moyen, le site en download ne le permet pas, il charge trop de codes à la fois pour que la télécommande les acceptes et contrairement à ce que j'ai dis : j'ai l'impression qu'il tape dans la mémoire réservée à l'apprentissage des touches manquantes   ,ce n'est pas le cas, il y a une mémoire allouée pour les nouveaux codes :wahoo:

n°857009
becafouin
Posté le 02-05-2005 à 14:53:34  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

Ca c'est clair que le manuel est assez décourageant en plus y a des fois tu as l'impression que ca reparle de la meme chose que le chapitre d'avant mais c pas le cas ...  
 
ils ont fait un truc detaillé mais pas spécialement clair :/


 
 
je suis d'accord avec toi,vieux ;)

n°857068
bengali
Posté le 02-05-2005 à 15:27:35  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Avec l'arrivée de la chaleur (je suis à Marseille et l'appareil est casé dans un meuble vidéo avec un scope VHS et un lecteur Divx), j'ai les ventilos qui tournent trés souvent même en veille et au moins l'un des 2 fait du bruit.
Je souhaite ouvrir et remplacer par plus silencieux.
 
Avant de lancer l'opération, quelqu'un pourrait-il me dire s'il l'a déjà fait et me renseigner sur les types / tailles de ventilos afin de minimiser la durée d'immobilisation du HDRW.
Celui de l'arrière fait 12V et 0,8 Watt (vu à travers la grille mais je sais pas quelle taille il fait).
Celui du coté latéral gauche (coté graveur) : aucune idée
J'ai un aperçu de l'appareil ouvert grace aux photos prises et postées par Pipo21 sur son topic du 25 Mars en page 22.
 
Je possède ce Philips depuis 6 mois et c'est le premier problème rencontré sinon que des qualités jusqu'à maintenant.
 
Et pour répondre à certains topics:  
- pas de défragmentation pour le DD, tant pis (le Liteon a une défrag et ....c'est un appareil à soucis).
- Le Pioneer fait mieux fini, mais au vu de la complexité de sa télécommande je m'étais rabattu sur le Philips pour sa convivialité.
- Impossible de copier DVD vers DD: Je contourne en utilisant mon lecteur de Divx sur l'entrée Ext2 (idem pour numériser une VHS avec le scope).
- Firmware 3.1: il ne sert que pour les techniciens du SAV, et sachant qu'une mise à jour fait toujours prendre un risque, je la fais pas puisqu'elle ne m'apporte rien.
- le Guide + : c'est super et d'une facilité...
 
- Ce forum: c'est fou ce qu'on apprends...!

n°857110
polarv
Posté le 02-05-2005 à 16:10:35  profilanswer
 

becafouin a écrit :

je suis d'accord avec toi,vieux ;)


sigma_me n'a pas mentionnée dans sa signature le terme "vieux", mais je crois que  [:carhibou]  

n°857113
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 02-05-2005 à 16:12:14  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Bien expliqué, c'est effectivement le problème des traductions, qu'on s'obstine à confier à des traducteurs. :kaola:  
Alors qu'il faut confier le boulot à quelqu'un qui connaît le sujet et qui peut disposer de l'appareil ! :sarcastic:


 
Il faut lire le manuel en anglais directement pour mieux comprendre certains trucs vous pensez ???  :??:  
 

becafouin a écrit :

je suis d'accord avec toi,vieux ;)


 
pour le "vieux" j'aurais pu mordre c'est dangereux :lol:  
 


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°857257
Delphi7
Posté le 02-05-2005 à 17:52:39  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

Il faut lire le manuel en anglais directement pour mieux comprendre certains trucs vous pensez ???


Oui, disons que la version anglaise est moins mauvaise et qu'on a plus de chances de comprendre :sarcastic:  
Mais c'est une remarque commune à toutes les marques, Philips ne fait pas pire que les autres.


Message édité par Delphi7 le 02-05-2005 à 17:53:50
n°857275
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 02-05-2005 à 18:26:38  profilanswer
 

je sais pas d'hab je lis pas les manuels :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°857398
manuisa95
Posté le 02-05-2005 à 21:11:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis confronté à un petit soucis avec le HDRW 720, il n'accepte plus les DVD-R gravé en 4X. Le lecteur reconnaît bien que c'est un DVD mais ne démarre pas !!
En 2X ça passe très bien. J'ai le firm 3.0.

n°857651
polarv
Posté le 03-05-2005 à 09:03:05  profilanswer
 

manuisa95 a écrit :

Bonjour,
 
je suis confronté à un petit soucis avec le HDRW 720, il n'accepte plus les DVD-R gravé en 4X. Le lecteur reconnaît bien que c'est un DVD mais ne démarre pas !!
En 2X ça passe très bien. J'ai le firm 3.0.


 
Tout dépend de la marque et de la série des dvd vierges ,du graveur et de son vieillissement laser ( voir même le vieillissement des dvd vierges dans les premiers prix ) .J’ai eu des dvd gravés en  2 x qui n’étais plus lisible 1 mois après sur le même lecteur de dv et même sur le graveur qui les a gravés !. Je ne pense pas que le problème vient du hdr, le tout est de trouver des dvd+/-r capables d’êtres lus sur presque toutes les marques de lecteurs dv, même après un certain temps.

n°857710
andy77
Posté le 03-05-2005 à 10:21:13  profilanswer
 

Ca y est, j'ai acheté le 725!! 1er constat : hyper silencieux, demarrage assez rapide finalement, et pas si compliqué que ca!! En +, le guide+ a marché assez rapidement (genre au bout d'une demi-heure) et qualité de l'image vraiment top!!! pour l'instant c'est le bonheur à l'exception de la vitesse de réaction lorsqu'on passe d'une colonne ou ligne à l'autre (et la c'est vraiment tres long, du genre 2 secondes). Maintenant, je vais tester les enregistrements et merci pour l'aide :))

n°857737
polarv
Posté le 03-05-2005 à 10:53:24  profilanswer
 

andy77 a écrit :

Ca y est, j'ai acheté le 725!!  c'est le bonheur à l'exception de la vitesse de réaction lorsqu'on passe d'une colonne ou ligne à l'autre (et la c'est vraiment tres long, du genre 2 secondes). Maintenant, je vais tester les enregistrements et merci pour l'aide :))


Quelle version de firm as-tu ? on a tous remarqué qu'a partir de la version 3.0,la navigation était plus rapide .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR