Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°818395
Dr Renard
Posté le 09-03-2005 à 23:17:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
question, le nom du programme televisé est il indiqué pour chaque chaine sur l'afficheur ? , personnellement j'ai uniquement le prog en cours sur TF1 qui est ecrit sur l'afficheur du dvd es ce normal ? ((ps sur les autres chaines l'affcheur indique "lives"


Message édité par Dr Renard le 09-03-2005 à 23:18:23
mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 23:17:29  profilanswer
 

n°818408
micheldely​on
Posté le 09-03-2005 à 23:42:22  profilanswer
 

Dr Renard a écrit :

question, le nom du programme televisé est il indiqué pour chaque chaine sur l'afficheur ? , personnellement j'ai uniquement le prog en cours sur TF1 qui est ecrit sur l'afficheur du dvd es ce normal ? ((ps sur les autres chaines l'affcheur indique "lives"


moi ,c'est sur toutes les chaines y compris TF1 en 'LIVE'

n°818690
becafouin
Posté le 10-03-2005 à 12:56:35  profilanswer
 

ça va on a compris ,lol !!!
t'as un problème alors?

n°818907
Dr Renard
Posté le 10-03-2005 à 17:08:23  profilanswer
 

Ben c'est la question ! . Il me semble que le nom du prog en cours etait affiché sur le dvd quelque soit la chaine (avant mise à jour du firmware) .  
Le pb c'est quand je fais un enregistrement en direct je n'ai plus le nom de l'emission sur le disque dur mais l'heure et le nom de la chaine enregistré. Si je fait X enregistrements sur le disque imaginer les difficultés à reconnaitre les different prog.
 
( j'espère avoir ete clair  :sarcastic:  )
 
à +


Message édité par Dr Renard le 10-03-2005 à 17:09:03
n°819481
ptiloup
Posté le 11-03-2005 à 15:23:41  profilanswer
 

saxo62 a écrit :

Bonjour !
 
Je récapitule : lors de l'installation, j'ai laissé toute la nuit ma télé allumée sur le canal 4 (Canal+). Le hdrw 720 était en veille. La mise à jour du Guide+ s'est effectuée. Maintenant pour que cela se mette à jour automatiquement sans aucune manipulation dois-je :
- laisser allumé sur le canal 4 :
1) la télé ;
2) le hdrw 720 ;
3) le décodeur Canalsat si ce dernier est analogique...
J'ai lu depuis la première page des tas de trucs qui se contredisent qu'à la fin je ne sais plus. Merci d'éclairer ma lanterne.
Amicalement.


 
1) la télé eteinte
2) le hdr720 éteint
3) ton décodeur canalsat toujours allumé  
Sur la chaine 04 si ton décodeur n'est pas reconnu par le 720
Sur n'importe quelle chaine si il est reconnu et qu'il est donc capable de se positionner tout seul sur la chaine 04 pour faire la mise a jour.
 ;)
 
Dans mon cas :
Canal+ analogique non décodé recu par antenne rateau et canal+ numerique satelite pour l'utilisation .
Dans le guide + j'ai déclaré la chaine canal+ comme ayant la source satelite ( et non le tuner ) ceci pour pouvoir programmer mes enregistrement canal + décodé...
Je constate que les mise a jour ne se font pas si je laisse mon hdr725 eteint...
Faut il le laisser allumé ?
Faut il le mettre sur canal+ analogique (tuner) avant de l'eteindre ?
Faut il que je sacrifie mes programations canal+ avec guide+ en affectant  à canal+ (de guide+)la source tuner(antenne rateau non décriptée) ?
Merci

n°819525
ccquick
Posté le 11-03-2005 à 16:39:42  profilanswer
 

A ta place j'essaierai de définir dans le Guide+ un deuxième Canal+ sur la chaîne 44 par exemple lié à canal+ du tuner. Qui ne servirait donc qu'à la mise à jour du guide

n°819656
sergio35
Posté le 11-03-2005 à 19:18:47  profilanswer
 

ptiloup a écrit :

1) la télé eteinte
2) le hdr720 éteint
3) ton décodeur canalsat toujours allumé  
Sur la chaine 04 si ton décodeur n'est pas reconnu par le 720
Sur n'importe quelle chaine si il est reconnu et qu'il est donc capable de se positionner tout seul sur la chaine 04 pour faire la mise a jour.
 ;)
 
Dans mon cas :
Canal+ analogique non décodé recu par antenne rateau et canal+ numerique satelite pour l'utilisation .
Dans le guide + j'ai déclaré la chaine canal+ comme ayant la source satelite ( et non le tuner ) ceci pour pouvoir programmer mes enregistrement canal + décodé...
Je constate que les mise a jour ne se font pas si je laisse mon hdr725 eteint...
Faut il le laisser allumé ?
Faut il le mettre sur canal+ analogique (tuner) avant de l'eteindre ?
Faut il que je sacrifie mes programations canal+ avec guide+ en affectant  à canal+ (de guide+)la source tuner(antenne rateau non décriptée) ?
Merci


Dans mon cas , j'ai le terminal numéricable l'équivalent de chez canal sat, et rien ne reste allumé tout est en veille et les mises à jours du guide+ se font tout à fait normalement

n°819657
sergio35
Posté le 11-03-2005 à 19:19:42  profilanswer
 

ptiloup a écrit :

1) la télé eteinte
2) le hdr720 éteint
3) ton décodeur canalsat toujours allumé  
Sur la chaine 04 si ton décodeur n'est pas reconnu par le 720
Sur n'importe quelle chaine si il est reconnu et qu'il est donc capable de se positionner tout seul sur la chaine 04 pour faire la mise a jour.
 ;)
 
Dans mon cas :
Canal+ analogique non décodé recu par antenne rateau et canal+ numerique satelite pour l'utilisation .
Dans le guide + j'ai déclaré la chaine canal+ comme ayant la source satelite ( et non le tuner ) ceci pour pouvoir programmer mes enregistrement canal + décodé...
Je constate que les mise a jour ne se font pas si je laisse mon hdr725 eteint...
Faut il le laisser allumé ?
Faut il le mettre sur canal+ analogique (tuner) avant de l'eteindre ?
Faut il que je sacrifie mes programations canal+ avec guide+ en affectant  à canal+ (de guide+)la source tuner(antenne rateau non décriptée) ?
Merci


Dans mon cas , j'ai le terminal numéricable l'équivalent de chez canal sat, et rien ne reste allumé tout est en veille et les mises à jours du guide+ se font tout à fait normalement

n°819768
PARISIEN7
Posté le 11-03-2005 à 23:35:49  profilanswer
 

je viens d'acheter un adaptateur TNT Thomson 1001, est ce que l'un d'entre vous s'est déjà penché sur le branchement de ce type d'appareil pour un fonctionnement optimal avec le HDRW 720 et le décodeur canalsatellite? ( mes differents appareils actuels sont : TV + décodeur canalsatellite + HDRW720 + magnetoscope + ampli audio video) les deux prises Ext de mon HDRW720 sont actuellement utilisées (Ext 2 vers décodeur canalsat piloté via G-link et Ext 1 vers Téléviseur).

n°820468
becafouin
Posté le 13-03-2005 à 18:30:04  profilanswer
 

voici les nouveautés apportées par la version CF3.0 du hdrw720:
 
En anglais ,sorry :(
*************************************************
new features
 
EPG program information available (when broadcasted) within Guide or Browser
The following Harddisc navigation speeds were added: 64x, 128x and 256x
Exit CAM mode also via tuner button possible
Playback of dual layer DVD+R discs possible
 
bugs solved
Sometimes many empty titles in Browser (Harddisc) after timer recording.
Sometimes no sound on timer recording from external input.
************************************************

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 18:30:04  profilanswer
 

n°820510
tot2012
Posté le 13-03-2005 à 19:52:35  profilanswer
 

Citation :

The following Harddisc navigation speeds were added: 64x, 128x and 256x


 
Est-ce que quelqu'un voudrait bien me dire comment activer le mode avance rapide 64x, 128x ou 256x? :ange:

n°820521
Raf3649
Posté le 13-03-2005 à 20:05:48  profilanswer
 

Citation:
Oui, on programme un film sur cinecinemaAuteur dans Guideplus
(je devrais dire on choisit un film ;) ;)  )
et à l'heure dite, le HDRW 720 sait changer le canal Freebox pour enregistrer le film.
petit hic, les infos sur le film (titre...) ne sont pas sauvegardées, ce qui donne un enregistrement de type EXT2 16/08/2005 12:34:44
pas joli , mais modifiable
 
Bonjour, J'aimerais savoir commment tu as fait pour faire reconnaître la freebox par le HDRW720. La Free n'apparaît pas dans la liste de décodeurs, même avec le dernier firmware (le 3.00).
Peux-tu m'indiquer la démarche s'il te plaït

n°820531
becafouin
Posté le 13-03-2005 à 20:19:51  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

Citation :

The following Harddisc navigation speeds were added: 64x, 128x and 256x


 
Est-ce que quelqu'un voudrait bien me dire comment activer le mode avance rapide 64x, 128x ou 256x? :ange:


 
9a se fait en appuyant plusieurs fois sur la meme touche,c'est à dire un coup ,x4
un deuxieme coup,x8.
et ainsi de suite pour arriver à la vitesse de l'eclair de 256x ;)

n°820583
tot2012
Posté le 13-03-2005 à 21:12:12  profilanswer
 

Salut becafouin, ;)  
 

Citation :

9a se fait en appuyant plusieurs fois sur la meme touche,c'est à dire un coup ,x4  
un deuxieme coup,x8.  
et ainsi de suite pour arriver à la vitesse de l'eclair de 256x


 
Peux-tu me préciser quelle est la touche en question?
Avec les fleches à gauche et à droite du bouton "ok"?
Avec les fleches situées entre "jump back" et "jump fwd"?
 
Chez moi l'utilisation de ces touches ne fait qu'avancer le film par tranches de 5mn.  :pt1cable:

n°820611
ptiloup
Posté le 13-03-2005 à 22:16:55  profilanswer
 

saxo62 a écrit :

Bonjour !
 
Je récapitule : lors de l'installation, j'ai laissé toute la nuit ma télé allumée sur le canal 4 (Canal+). Le hdrw 720 était en veille. La mise à jour du Guide+ s'est effectuée. Maintenant pour que cela se mette à jour automatiquement sans aucune manipulation dois-je :
- laisser allumé sur le canal 4 :
1) la télé ;
2) le hdrw 720 ;
3) le décodeur Canalsat si ce dernier est analogique...
J'ai lu depuis la première page des tas de trucs qui se contredisent qu'à la fin je ne sais plus. Merci d'éclairer ma lanterne.
Amicalement.


 

kiki737 a répondu :


1) la télé eteinte
2) le hdr720 éteint
3) ton décodeur canalsat toujours allumé  
Sur la chaine 04 si ton décodeur n'est pas reconnu par le 720
Sur n'importe quelle chaine si il est reconnu et qu'il est donc capable de se positionner tout seul sur la chaine 04 pour faire la mise a jour.


 

ptiloup a écrit :


Dans mon cas :
Canal+ analogique non décodé recu par antenne rateau et canal+ numerique satelite pour l'utilisation .
Dans le guide + j'ai déclaré la chaine canal+ comme ayant la source satelite ( et non le tuner ) ceci pour pouvoir programmer mes enregistrement canal + décodé...
Je constate que les mise a jour ne se font pas si je laisse mon hdr725 eteint...
Faut il le laisser allumé ?
Faut il le mettre sur canal+ analogique (tuner) avant de l'eteindre ?
Faut il que je sacrifie mes programations canal+ avec guide+ en affectant  à canal+ (de guide+)la source tuner(antenne rateau non décriptée) ?
Merci


 

ccquick a écrit :

A ta place j'essaierai de définir dans le Guide+ un deuxième Canal+ sur la chaîne 44 par exemple lié à canal+ du tuner. Qui ne servirait donc qu'à la mise à jour du guide


 
Merci a tous mais les mise a jour guide+ ne se font pas depuis 2 jours (je n'ai pas mis le tuner du hdrw sur canal+ hertzien).
J'ai suivi le conseil de ccquick en donnant a une des chaines propose dans guide+ (que je n'utilise pas) la source tuner canal+... ca donne rien
Je précise que j'ai une exellent reception hertzienne de canal+ .
J'ai vraiment l'impression que je suis obligé de mettre canal+ sur le tuner hertzien du hdr pour avoir les mise a jour...
Mais que c'est pénible.
Ou alors peut etre en organisant une programation qutidienne sur le canal+hetzien ?

n°820619
ptiloup
Posté le 13-03-2005 à 22:31:05  profilanswer
 

Autre chose : je narrive pas a upgrader le firmware  
J'en suis a mon 2eme cd, le lecteur hdrw m'indique "ROM"...
J'ai téléchargé le fichier compréssé depuis philips decompressé le fichier " F_D9_81.iso" de 40.172Ko, puis gravé selon l'instruction.
Y a til une précaution particuliere ?

n°820680
tot2012
Posté le 14-03-2005 à 01:33:01  profilanswer
 

Citation :

J'ai téléchargé le fichier compréssé depuis philips decompressé le fichier " F_D9_81.iso" de 40.172Ko, puis gravé selon l'instruction.  
Y a til une précaution particuliere ?


 
Il faut aller chercher le fichier "F_D9_81.iso" à partir de l'option "Graver l'image" (avec Nero c'est dans le menu "graveur" ) et non pas le graver comme un disque de données.
En faisant comme ça ça doit fonctionner!  :)

n°820703
becafouin
Posté le 14-03-2005 à 06:29:57  profilanswer
 

Avec les fleches situées entre "jump back" et "jump fwd" ,tout en restant appuyer sur cette touche

n°820725
ccquick
Posté le 14-03-2005 à 09:14:08  profilanswer
 

ccquick a écrit :

A ta place j'essaierai de définir dans le Guide+ un deuxième Canal+ sur la chaîne 44 par exemple lié à canal+ du tuner. Qui ne servirait donc qu'à la mise à jour du guide


 
 
Il n'y a pas à priori de lien direct entre Canal+ et la chaîne numéro 4 il faut donc je pense que le 720 constate à un moment que la chaîne que tu regardes a des données Guide+. Pour ça j'essaierai de "regarder" la chaîne 44 pour qu'il s'en rende compte (il doit d'ailleurs au bout d'1/2 heure maxi mettre à jour ton Guide+).  
S'il fait la mise à jour à ce moment là on peut penser qu'il le refera tout seul la nuit.
 
Courage !
 
Si ça marche toujours pas post un message sur le site de Philips ; ils répondent.

n°820738
crazyvideo
Posté le 14-03-2005 à 09:49:40  profilanswer
 

Citation :

Peux-tu me préciser quelle est la touche en question?  
Avec les fleches à gauche et à droite du bouton "ok"?  
Avec les fleches situées entre "jump back" et "jump fwd"?  


 
 
 [:al zheimer] C est ecrit dans la notice il suffit de la lire!!!! [:alex_]  
 
"en cours de lecture ,maintenez la touche [(double fleche avec la barre)une des 2 touches sous le bouton play]enfoncee pour passer en mode de recherche rapide"
c est ecrit noir sur blanc!!!surtout que c est le genre d appareil ou il faut IMPERATIVEMENT lire la notice pour s en servir sinon on loupe plein de fonctionnalités..... [:glaps]  [:benou_grilled]

n°820831
becafouin
Posté le 14-03-2005 à 12:49:49  profilanswer
 

crazyvideo a écrit :

Citation :

Peux-tu me préciser quelle est la touche en question?  
Avec les fleches à gauche et à droite du bouton "ok"?  
Avec les fleches situées entre "jump back" et "jump fwd"?  


 
 
 [:al zheimer] C est ecrit dans la notice il suffit de la lire!!!! [:alex_]  
 
"en cours de lecture ,maintenez la touche [(double fleche avec la barre)une des 2 touches sous le bouton play]enfoncee pour passer en mode de recherche rapide"
c est ecrit noir sur blanc!!!surtout que c est le genre d appareil ou il faut IMPERATIVEMENT lire la notice pour s en servir sinon on loupe plein de fonctionnalités..... [:glaps]  [:benou_grilled]


 
Je croix que ça a le courage et le mérite d'être clair :pt1cable:  
Lisez la notice bon sang :kaola:

n°820939
tot2012
Posté le 14-03-2005 à 14:20:37  profilanswer
 

Citation :

C est ecrit dans la notice il suffit de la lire!!!!    
 
"en cours de lecture ,maintenez la touche [(double fleche avec la barre)une des 2 touches sous le bouton play]enfoncee pour passer en mode de recherche rapide"  
c est ecrit noir sur blanc!!!surtout que c est le genre d appareil ou il faut IMPERATIVEMENT lire la notice pour s en servir sinon on loupe plein de fonctionnalités.....


 
J'avoue que j'abuse un peu mais à ma décharge j'ai prêté le mode d'emploi à mon chef de service qui veut étudier un peu le Philips.
 
Merci quand même pour la réponse!  :hello:

n°821002
KALITO37
CARPE DIEM
Posté le 14-03-2005 à 15:22:49  profilanswer
 

BONJOUR,
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réussi à mettre des mp3 via un cd-r/w ou un dvd+r/w sur le hdd????!!!!
SI OUI pourrait-on m'expliquer la manip'(type de média, logiciel, bidouille..;)enfin la manip' quoi!!!...  
MERCI d'avance à tous

n°821005
KALITO37
CARPE DIEM
Posté le 14-03-2005 à 15:24:31  profilanswer
 

j'ai oublié de préciser: c'est un dvdr 725 mais ça doit être la même chose!!!merci

n°821006
ccquick
Posté le 14-03-2005 à 15:29:04  profilanswer
 

KALITO37 a écrit :

BONJOUR,
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réussi à mettre des mp3 via un cd-r/w ou un dvd+r/w sur le hdd????!!!!
SI OUI pourrait-on m'expliquer la manip'(type de média, logiciel, bidouille..;)enfin la manip' quoi!!!...  
MERCI d'avance à tous


 
Euh ?.. qui t'as dit qu'on pouvait...
Sur le HDD il ne peut y avoir que les émissions enregistrées par l'appareil lui-même. Point.
LG et d'autres le permette. Pas le Philips.

n°821013
guideplus
Posté le 14-03-2005 à 15:38:16  profilanswer
 

Il existe différentes liste de chaînes dans GUIDE Plus+ basées sur le type de réception choisi:
 
1. Câble (Noos ou autres fournisseurs)
2. Satellite (TPS, Canal Satellite ou Autres Fournisseurs)
3. Terrestre (Numérique Terrestre)
 
Ces 3 types de réceptions nécessitent généralement un décodeur externe sauf pour le câble analogique.
 
Si aucun de ces types de réception n'est défini, la liste par défaut est la liste analogique terrestre qui contient 7 chaînes (TF1, FR2, FR3, C+, M6, Arte et FR5)
 
En tant qu'abonné du câble analogique (sans décodeur), pour que tu obtiennes tout de même la liste des chaînes câble complète, tu dois sélectionner dans le menu d'installation Câble - Autres fournisseurs, définir ensuite un décodeur externe (peu importe lequel) et valider le code infra rouge de contrôle transmis. Tu remarqueras que la grille de Guide Plus+ contiendra bcp plus de chaînes dès la prochaine mise à jour comme définies sur le site Gemstar: http://www.europe.guideplus.com/fr/help/clu_fr.html
 
Tu n'auras ensuite plus qu'à corriger la réception de le menu Chaînes à Tuner et indiquer le bon numéro de Canal.

n°821018
guideplus
Posté le 14-03-2005 à 15:45:10  profilanswer
 

knackboy a écrit :

Je précise que j'ai le cable mais non numérique...càd que j'ai pas de décodeur ou autre, je branche la TV/DVR directement sur la prise d'antenne.
Par contre j'ai bien une 20aine de chaines dont 15FR et le guide+ ne me propose que les FR généralistes : qqchose m'échappe :heink:


 
Il existe différentes liste de chaînes dans GUIDE Plus+ basées sur le type de réception choisi:  
 
1. Câble (Noos ou autres fournisseurs)  
2. Satellite (TPS, Canal Satellite ou Autres Fournisseurs)  
3. Terrestre (Numérique Terrestre)  
 
Ces 3 types de réceptions nécessitent généralement un décodeur externe sauf pour le câble analogique.  
 
Si aucun de ces types de réception n'est défini, la liste par défaut est la liste analogique terrestre qui contient 7 chaînes (TF1, FR2, FR3, C+, M6, Arte et FR5)  
 
En tant qu'abonné du câble analogique (sans décodeur), pour que tu obtiennes tout de même la liste des chaînes câble complète, tu dois sélectionner dans le menu d'installation Câble - Autres fournisseurs, définir ensuite un décodeur externe (peu importe lequel) et valider le code infra rouge de contrôle transmis. Tu remarqueras que la grille de Guide Plus+ contiendra bcp plus de chaînes dès la prochaine mise à jour comme définies sur le site Gemstar: http://www.europe.guideplus.com/fr/help/clu_fr.html  
 
Tu n'auras ensuite plus qu'à corriger la réception de le menu Chaînes à Tuner et indiquer le bon numéro de Canal.  

n°821038
lecharpe
Posté le 14-03-2005 à 16:11:02  profilanswer
 

Raf3649 a écrit :

Citation:
Bonjour, J'aimerais savoir commment tu as fait pour faire reconnaître la freebox par le HDRW720. La Free n'apparaît pas dans la liste de décodeurs, même avec le dernier firmware (le 3.00).
Peux-tu m'indiquer la démarche s'il te plaït


 
En fait, la MAJ des decodeurs se fait en même temps que la MAJ des programmes GuidePlus. et non pas avec le firmware.
la freebox apparaît à la fin de la liste des decodeurs Satellites (je crois... je ne me souviens plus.)
mais le hic, c'est que depuis la Freebox a changé sa façon de zapper, et maintenant, le Guideplus ne zappe plus bien...
 :fou:  
on attends que GuidePlus change sa definition de Freebox...

n°821057
guideplus
Posté le 14-03-2005 à 16:35:39  profilanswer
 

gavida a écrit :

Dans Guide + mon image reste verrouillée (symbole du cadenas) et j'ai toujours la même image quand je navigue dans les chaines et programme. Si je me positionne quelque part pour enregistrer, l'image s'y commute et j'enregistre ce que je voulais ...sauf que le titre n'est pas le bon puisque c'est celui de l'émission précédente (visualisée par l'image verrouillée).
 
Le site europe.guideplus.com et sa FAQ (très intéressante au demeurant) me dit :
 

4 : Comment "débloquer" la fenêtre TV?
 
Utilisez les touches flèches pour accéder au menu Grille de la barre de menu principal. La touche rouge en haut de l'écran indique Débloquer. Appuyez sur la touche rouge de votre télécommande. A présent, l'icône au-dessus de la fenêtre TV représente un verrou ouvert.

 
 
Il n'y a qu'un malheur, c'est que cette touche rouge n'apparait pas dans mon menu. Pas moyen de déverrouiller cette foutue image.
 
Qui peut m'aider à résoudre mon problème ?
 
 :??:


 
La fonctionalité Bloquer/Débloquer est une fonctionalité de base GUIDE Plus+ qui n'est pas présente sur le 720 ou 725 Philips. Elle n'est présente que sur le DVD-R 80 Philips et sur le Pioneer 920.

n°821110
lecharpe
Posté le 14-03-2005 à 18:03:21  profilanswer
 

guideplus a écrit :

La fonctionalité Bloquer/Débloquer est une fonctionalité de base GUIDE Plus+ qui n'est pas présente sur le 720 ou 725 Philips. Elle n'est présente que sur le DVD-R 80 Philips et sur le Pioneer 920.


 :non:  
 
Ca marche aussi sur le 720 ! Comme disait ccquick un peu plus haut :
 

Citation :


Pour le déverrouiller appuyer sur Timer en premier puis après dans le guide on peut le déverrouiller. Malheureusement le zapping ne marche ensuite chez moi que sur les chaînes venant de EXT2 : il change bien alors le canal de mon démo analogique quand je change de ligne (donc de chaîne).  


 
et c'est vrai, j'ai testé. :)

n°821125
zarkoff
Posté le 14-03-2005 à 18:23:57  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis sur le point de commander, est-ce qu'au final vous me conseillez cet appareil (le 725) ou de me reportez vers un autre appareil ?

n°821126
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 14-03-2005 à 18:25:01  profilanswer
 

bon ben un joli crash pendant la maj du firmware cf 3.0  [:mossieurpropre]  
 
je dois etre le premier  [:acherpy]  
 
résultat retour sav car le hdrw refuse de redemarrer mm aprés une resto usine  [:aless]  
 
g peur de pas le revoir pour un moment  :cry:  
 
pour info >> gravure de l'iso en *4 comme indiquer >> disque pas reconnu "no disc"
gravure de l'iso en *16 >> disque reconnu et tout aller bien jusqu'au "download error"  [:aless]  
résultat le hdrw "reboot" tt le tps et refuse de redemarrer et d'ejecter le disque a l'intérieur  :fou:  
 
bref ne pas prendre la maj a la légère  :D  
 
heureusement que j'avais gravé tout ce que j'avais sur le DD [:itm]

n°821131
zarkoff
Posté le 14-03-2005 à 18:33:28  profilanswer
 

Une question d'ordre pratique : j'ai lu qu'on ne pouvait pas baisser la qualité une fois enregistrer, comment faites-vous alors pour graver sur un DVD lorsque la taille dépasse celle que peut contenir un DVD ???

n°821137
sergio35
Posté le 14-03-2005 à 18:40:31  profilanswer
 

zarkoff a écrit :

Une question d'ordre pratique : j'ai lu qu'on ne pouvait pas baisser la qualité une fois enregistrer, comment faites-vous alors pour graver sur un DVD lorsque la taille dépasse celle que peut contenir un DVD ???


on grave sur 2 dvd

n°821232
AureB83
Posté le 14-03-2005 à 20:48:07  profilanswer
 

lecharpe a écrit :

:non:  
 
Ca marche aussi sur le 720 ! Comme disait ccquick un peu plus haut :
 

Citation :


Pour le déverrouiller appuyer sur Timer en premier puis après dans le guide on peut le déverrouiller. Malheureusement le zapping ne marche ensuite chez moi que sur les chaînes venant de EXT2 : il change bien alors le canal de mon démo analogique quand je change de ligne (donc de chaîne).  


 
et c'est vrai, j'ai testé. :)


 
Eh bien, oui, ça marchait jusqu'à hier, mais depuis que j'ai fait l'upgrade du firmware, la chaîne reste bloquée même en appuyant sur le bouton Timer. Avez-vous eu le même problème ? Avez-vous réussi à le résoudre ?
 
Merci.
 
AureB83

n°821260
crazyvideo
Posté le 14-03-2005 à 21:37:05  profilanswer
 

Citation :

Eh bien, oui, ça marchait jusqu'à hier, mais depuis que j'ai fait l'upgrade du firmware, la chaîne reste bloquée même en appuyant sur le bouton Timer. Avez-vous eu le même problème ? Avez-vous réussi à le résoudre ?  


 
AureB83,je suis d accord avec toi je n arrive plus non plus a changer les chaines depuis le timer...peut etre dans un prochain firmware... :bounce:

n°821295
Dr Renard
Posté le 14-03-2005 à 22:25:04  profilanswer
 

Cela est reconfortant de n'etre pas le seul à rencontrer des pbs depuis le nv firmware.

n°821359
ptiloup
Posté le 14-03-2005 à 23:45:03  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

Citation :

J'ai téléchargé le fichier compréssé depuis philips decompressé le fichier " F_D9_81.iso" de 40.172Ko, puis gravé selon l'instruction.  
Y a til une précaution particuliere ?


 
Il faut aller chercher le fichier "F_D9_81.iso" à partir de l'option "Graver l'image" (avec Nero c'est dans le menu "graveur" ) et non pas le graver comme un disque de données.
En faisant comme ça ça doit fonctionner!  :)


Merci cette fois ca marche...

n°821421
ccquick
Posté le 15-03-2005 à 09:13:15  profilanswer
 

zarkoff a écrit :

Une question d'ordre pratique : j'ai lu qu'on ne pouvait pas baisser la qualité une fois enregistrer, comment faites-vous alors pour graver sur un DVD lorsque la taille dépasse celle que peut contenir un DVD ???


 
On divise d'abord le titre en 2 puis on grave séparément chacun des 2 titres divisés sur 2 DVD

n°821440
sergio35
Posté le 15-03-2005 à 09:39:29  profilanswer
 

ccquick a écrit :

On divise d'abord le titre en 2 puis on grave séparément chacun des 2 titres divisés sur 2 DVD


 Bonjour
Je pense avoir trouvé une solution pour baisser la qualité d'un enregistrement,je reviendrai plus tard pour vous en parler

n°821655
aguigui
Posté le 15-03-2005 à 16:44:16  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai gravé des Dvd avec le 720 de films issus de ma caméra DV.
Je souhaite repiquer ces Dvd pour faire un mixe différent.
Existe-t-il un moyen pour copier ces Dvd vers le disque du 720 ?
Sinon quel logiciel PC utiliser ? (voir les chapitres).
Merci d'avance pour les réponses éclairées.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR