Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°812280
micheldely​on
Posté le 28-02-2005 à 20:47:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crazyvideo a écrit :

:non:

Citation :

je n'ai pas c+ ,je suis cablé (numéricable)et le guide+ fonctionne très bien.  

:non:  
si ton guide plus fonctionne c est que tu as canal plus c est OBLIGATOIRE Il n y a que canal plus qui envoie les donnees guide plus.tu n a peut etre pas le decodeur mais tu as le canal present sur le cable c est sur!!! [:aloy]  
 
A moins que G+ diffuse maintenant sur un autre canal ce qui m etonnerait vraiment!!!
 :non:  :non:  :non:


exact Crazy , je suis aussi sur numericable et je confirme, canal + est reçu en analogique (hertzien) sur le canal 4 , ce qui me permet d'avoir le guide + à jour

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 20:47:48  profilanswer
 

n°812318
mikiri
Posté le 28-02-2005 à 21:33:33  profilanswer
 

Si je comprends bien, ces pourris de Philips ne disent à aucun moment qu'il faut absolument avoir une réception C+ pour recevoir le Guide+ :fou: La seule chose qu'ils disent c'est qu'il faut se mettre sur la chaine qui envoie les infos, sans préciser laquelle !!!!

n°812326
micheldely​on
Posté le 28-02-2005 à 21:44:00  profilanswer
 

mikiri a écrit :

Si je comprends bien, ces pourris de Philips ne disent à aucun moment qu'il faut absolument avoir une réception C+ pour recevoir le Guide+ :fou: La seule chose qu'ils disent c'est qu'il faut se mettre sur la chaine qui envoie les infos, sans préciser laquelle !!!!


je ne sais si philips l'indique dans la doc , mais c'est écrit en clair sur le site du guide + ( chaque pays à son canal ). voici le lien : http://www.europe.guideplus.com/fr [...] nnels.html

n°812338
mikiri
Posté le 28-02-2005 à 21:59:45  profilanswer
 

Je sais, je suis allé sur leur site ou g+ précise bien qu'il faut C+ et analogique en + !!
Puisque le 720 est capable d'envoyer un signal pour piloter le démo, ce qu'il a fait lors de l'installation en me mettant sur la chaine 12, n'y aurait-il pas une possibilité d'envoyer un code qui correspondrait à la 1,2,3 etc.
Mais comment ??

n°812341
sergio35
Posté le 28-02-2005 à 22:04:29  profilanswer
 

 bien sur ,j'ai canal+normale ,je sais que le guide+ est reçu par cette chaine par contre je n'ai effectivement pas de décodeur, je disais ça parce que certaines personnes pensent qu'il faut absolument  être abonné à c+
 
Par ailleurs j'appelle hertzien les signaux que l'on reçoit par l'antenne terrestre classique,les signaux analogiques que l'on reçoit par le cable pour moi ne sont pas hertzien, mais peut-être que c'est moi qui me trompe ,je ne suis pas un expert, je constate certains faits c'est tout

n°812355
micheldely​on
Posté le 28-02-2005 à 22:19:03  profilanswer
 

sergio35 a écrit :

bien sur ,j'ai canal+normale ,je sais que le guide+ est reçu par cette chaine par contre je n'ai effectivement pas de décodeur, je disais ça parce que certaines personnes pensent qu'il faut absolument  être abonné à c+
 
Par ailleurs j'appelle hertzien les signaux que l'on reçoit par l'antenne terrestre classique,les signaux analogiques que l'on reçoit par le cable pour moi ne sont pas hertzien, mais peut-être que c'est moi qui me trompe ,je ne suis pas un expert, je constate certains faits c'est tout

sur le cable , tu as aussi des signaux analogiques, par exemple sur numericable , l'abonnement basique ( 22 chaines , lci , rtl9, planete , etc... ) sont en analogiques y compris canal + sans abonnement . par contre toutes ces chaines sont reprises en Numerique pour les abonnés à la totale  

n°812487
sergio35
Posté le 01-03-2005 à 04:25:00  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

sur le cable , tu as aussi des signaux analogiques, par exemple sur numericable , l'abonnement basique ( 22 chaines , lci , rtl9, planete , etc... ) sont en analogiques y compris canal + sans abonnement . par contre toutes ces chaines sont reprises en Numerique pour les abonnés à la totale


 
je suis tout à fait d'accord je crois d'ailleurs que je dis la même chose dans mon message,seulement quand on parle de réseau hertzien(6 chaines tf1 fr2 fr3 c+ fr5/arte m6) pour moi et sans doute beaucoup de gens cela implique automatiquement une antenne à rateau

n°812842
becafouin
Posté le 01-03-2005 à 18:06:18  profilanswer
 

sergio35 a écrit :

je suis tout à fait d'accord je crois d'ailleurs que je dis la même chose dans mon message,seulement quand on parle de réseau hertzien(6 chaines tf1 fr2 fr3 c+ fr5/arte m6) pour moi et sans doute beaucoup de gens cela implique automatiquement une antenne à rateau


 
 
je croix que l'on est tous d'accord avec serge faisons péter une bonne poire avec des olives sans noyaux  :pt1cable:

n°813648
kik80
Posté le 02-03-2005 à 19:00:22  profilanswer
 

J'ai en progès d'acheter un HDRW 720 ou 725.
Je me pose plusieurs questoins. Pourriez-vous m'aider à trouver les réponses.
 
Tout d'abord le choix: 720 ou 725.
J'ai cru comprendre que la seule différence était la capacité du DD.
80 Go est-ce suffisant ?
La qualité d'enregistrement semble déterminer la capacité en temps du DD.
Si on ne veut pas perdre en qualité d'image, jusqu'où peut-on aller ?
M4 reste correct ou faut-il se limiter à M2 ou M3.
 
Si je veux utiliser Guide+ (j'ai Canal+ analogique), il faut un démodulateur compatible, c'est ça?
Et pour cela, il faut qu'il soit absolument dans la liste fournie sur le site Guide+ ?????
Parce que je voudrais acheter un démodulateur enalogique double tuner et les deux seuls que j'ai trouvé ne semblent pas être dans cette liste.
 
Il y a aussi une histoire de compatibilité pour que le G-link pilote le démodulateur ? ou ça marche avec tous  ???
 
Et le démodulateur, il faut qu'il soit branché toute la nuit pour faire les mises à jour Guide+.
Et pour les enregistrements, le HDRW est-il capable d'allumer le démodumateur ou seulement de changer de chaîne si le démodulateur est en marche ???
 
Voilà, ça fait beaucoup de questions, je sais.
Si vous avez des réponses à certaines de ces interrogations, je vous serai infiniment redevable !!!

n°813769
zarkoff
Posté le 02-03-2005 à 21:32:18  profilanswer
 

Salut, moi j'hésite toujours, malgrès la lecture d'une bonne partie des pages ci-dessus.
Ma préférence va au Philips 725 mais j'hésite avec le pioneer 720 et le sony RDR900.
 
Ce qui me plait le plus c'est la mémoire tampon dans le philips, ce qui me plait le moins c'est l'impossiblité de modifier la qualité lors du transfert sur DVD.
 
Un des points très important pour moi est le bruit : j'avais acheter un PVR800 que j'ai dû rendre car je n'entendais même plus ma télé. Que donne le 725 ? J'ai l'impression qu'il y a des séries différentes (avec des disque dur wester digital c'est apparemment pas top alors que les seagate sont moins bruyant, comme c'est deja le cas sur PC).
 
J'ai lu dans un magasine que le sony RDR900 enterrait le philips et le pioneer (compatbible DVD+ et -  meilleur bitrate) mais qu'il était très bruyant.
 
Pour le pioneer tout le monde s'accorde à dire que c'est yune bonne machine point.
 
Breef je suis un peu perdu :
La personne qui semblait avoir eu des problèmes avec son bruit de disque dur l'avait acheté à Auchan : quand est-il sur des site comme pixmania ou rue du commerce ?
 
Un autre point important, qu'en est-il après quelques mois d'utilisation car un appareil peut ne pas faire beaucoup de bruit au départ mais après l'accumulation de pussière ca peut changer ?
 
Ca fait 2 moi que j'hésite, il faut que je me lance,  
alors le 725 un achat à conseiller ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 21:32:18  profilanswer
 

n°813798
schtiseb
Posté le 02-03-2005 à 22:35:22  profilanswer
 

en réponse à KIK80:
 
La seule différence entre le 720 et le 725 n'est bien que la différence de capacité de disque dur. Pour ma part, 80 giga est bien suffisant. maintenent, tout dépend de l'utilisation que tu comptes en faire : enregistrement journalier, ou occasionnel, enrg.à garder ou effacé une fois vu.
Je pense qu'il ne faut pas allez plus loin que le M3 pour une bonne qualité (perso j'utilise que M2)voici un descriptif:
M1=image optimale mais que 1h sur dvd et 16h sur DD
M2=qualité dvd pour 2h sur dvd et 32h sur DD  
M2x=qualité entre dvd et svhs pour 2.5h sur dvd et 40h sur DD  
M3=qualité svhs pour 3h sur dvd et 48h sur DD  
M4=qualité entre svhs et vhs  pour 4h sur dvd et 64h sur DD  
M6=qualité vhs pour 6h sur dvd et 96h sur DD  
M8=qualité vhs- pour 8h sur dvd et 130h sur DD  
 
pour guide+, il faut canal+ analogique mais je crois que en hertzien ( à vérifier)
Effectivement si tu veux utiliser le Glink, il faut que tu retrouves dans la liste la marque de ton démodulateur analogique, en le choissisant tu utilises des codes infra rouges correspondant pour piloter le démo par la diode du glink.  
si il n'apparait pas peut être faire des essais avec d'autre dans la liste et regarder si les codes IR sont bons ( si le demo réagit).
sur les démos je suis pas trop calé car je n'en ai pas, je laisse la main à ceux qui en ont et qui seront mieux te repondre.
en espérant que ça ta été utile.

n°813912
KALITO37
CARPE DIEM
Posté le 03-03-2005 à 09:44:04  profilanswer
 

Bonjour,
tout nouveau sur ce forum, j'ai néanmoins lu tout le topic(enfin je pense) et je voudrais qu'on me dise clairement(svp):
-si grâce à guide+ on peut avoir canal+ en clair tout le temps?
-lors de la lecture d'un dvd,comment faire pour effectuer une simple avance rapide?
MErci

n°813918
KALITO37
CARPE DIEM
Posté le 03-03-2005 à 09:50:23  profilanswer
 

reponse à ZARKOFF :
 
perso j'ai le 725 et il ne fait pas du tout de bruit!!

n°813924
micheldely​on
Posté le 03-03-2005 à 10:08:24  profilanswer
 

KALITO37 a écrit :

Bonjour,
tout nouveau sur ce forum, j'ai néanmoins lu tout le topic(enfin je pense) et je voudrais qu'on me dise clairement(svp):
-si grâce à guide+ on peut avoir canal+ en clair tout le temps?
-lors de la lecture d'un dvd,comment faire pour effectuer une simple avance rapide?
MErci


Salut, je pense que tu n'as pas bien compris l'utilité du guide+, il sert à programmer les enregistrements, ce n'est pas un decodeur canal+, je ne comprend pas bien le sens de ta question. quand à l'avance rapide , puisque tu as le 725 , sur la telecomande , SOUS la touche PLAY, tu as 4 petites touches, il faut maintenir appuyés une des deux (Celles avec les flèches), suivant le sens , et tu verras sur l'écran de ta télé, les différentes vitesses dispo , 1 pression à chaque fois

n°813937
ccquick
Posté le 03-03-2005 à 10:33:02  profilanswer
 

Concernant les qualités d'enregistrement ça dépend aussi beaucoup de la source. Perso j'ai la 6 via parabole (analogique) et jusqu'en M4 c'est très bien. Par contre TF1 qui passe par le rateau et me semble très bien à regarder est moins bien après enregistrement en M4 que la 6...
 
Conclusion : MAXIMISEZ LA QUALITE DE DEPART (si possible) !!! et vous ne serez pas déçu même en M4.


Message édité par ccquick le 03-03-2005 à 10:34:29
n°813975
micheldely​on
Posté le 03-03-2005 à 11:46:07  profilanswer
 

ccquick a écrit :

Concernant les qualités d'enregistrement ça dépend aussi beaucoup de la source. Perso j'ai la 6 via parabole (analogique) et jusqu'en M4 c'est très bien. Par contre TF1 qui passe par le rateau et me semble très bien à regarder est moins bien après enregistrement en M4 que la 6...
 
Conclusion : MAXIMISEZ LA QUALITE DE DEPART (si possible) !!! et vous ne serez pas déçu même en M4.

EXACT , la qualité de la source , est déterminente, et ceci est valable pour tous les types (vidéo, audio, photos , etc...), pas de bonne source = enregitrement de mauvaise qualité , meme en M1 sur le 720

n°814037
crazyvideo
Posté le 03-03-2005 à 13:23:35  profilanswer
 

tout a fait d accord !!! Meilleure est la qualité au depart ,meilleur est le rendu final!!!moi j ai fait un bon compromis entre l analogique (tf1 F2 F3 arte F5 M6)et le numérique (canalplus et canalsat)je reste en M3 qui me permet d avoir un bon rendu dans les 2 cas.Si je passe en M4 je trouve que les scenes rapides sont floues et pas tres belles surtout en analogique.donc la position M3 est bonne surtout que je peux mettre 2 petits films d 1h30 sur 1 DVD ou alors 1 film qui dure plus de 2 heures...
En reponse a un post plus haut :L analogique c est aussi bien le hertzien avec un rateau sur le toit ou avec une parabole mais dirigee sur le sat ou se trouve TF1 F2...c est a dire dirigée vers telecom 2b...

n°814137
gavida
Qui cherche trouve
Posté le 03-03-2005 à 14:52:54  profilanswer
 

Dans Guide + mon image reste verrouillée (symbole du cadenas) et j'ai toujours la même image quand je navigue dans les chaines et programme. Si je me positionne quelque part pour enregistrer, l'image s'y commute et j'enregistre ce que je voulais ...sauf que le titre n'est pas le bon puisque c'est celui de l'émission précédente (visualisée par l'image verrouillée).
 
Le site europe.guideplus.com et sa FAQ (très intéressante au demeurant) me dit :
 

4 : Comment "débloquer" la fenêtre TV?
 
Utilisez les touches flèches pour accéder au menu Grille de la barre de menu principal. La touche rouge en haut de l'écran indique Débloquer. Appuyez sur la touche rouge de votre télécommande. A présent, l'icône au-dessus de la fenêtre TV représente un verrou ouvert.

 
 
Il n'y a qu'un malheur, c'est que cette touche rouge n'apparait pas dans mon menu. Pas moyen de déverrouiller cette foutue image.
 
Qui peut m'aider à résoudre mon problème ?
 
 :??:

n°814161
micheldely​on
Posté le 03-03-2005 à 15:13:38  profilanswer
 

gavida a écrit :

Dans Guide + mon image reste verrouillée (symbole du cadenas) et j'ai toujours la même image quand je navigue dans les chaines et programme. Si je me positionne quelque part pour enregistrer, l'image s'y commute et j'enregistre ce que je voulais ...sauf que le titre n'est pas le bon puisque c'est celui de l'émission précédente (visualisée par l'image verrouillée).
 
Le site europe.guideplus.com et sa FAQ (très intéressante au demeurant) me dit :
 

4 : Comment "débloquer" la fenêtre TV?
 
Utilisez les touches flèches pour accéder au menu Grille de la barre de menu principal. La touche rouge en haut de l'écran indique Débloquer. Appuyez sur la touche rouge de votre télécommande. A présent, l'icône au-dessus de la fenêtre TV représente un verrou ouvert.

 
 
Il n'y a qu'un malheur, c'est que cette touche rouge n'apparait pas dans mon menu. Pas moyen de déverrouiller cette foutue image.
 
Qui peut m'aider à résoudre mon problème ?
 
 :??:


Salut , normalement tu dois avoir dans la fenètre TV du guide+ , le canal qui est sur l'afficheur du 720 ou 725, ou EXT1, EXT2 si tu regarde une chaine numerique via ton décodeur , quand au cadenas , le mien est en position verrouillé depuis sa mise en service , je n'ai pas trouvé , pour le deverrouillé

n°814294
ccquick
Posté le 03-03-2005 à 17:42:15  profilanswer
 

Pour le déverrouiller appuyer sur Timer en premier puis après dans le guide on peut le déverrouiller. Malheureusement le zapping ne marche ensuite chez moi que sur les chaînes venant de EXT2 : il change bien alors le canal de mon démo analogique quand je change de ligne (donc de chaîne).
Mais bizarrement il ne sait pas zapper sur les chaînes définies sur son tuner propre (celui du 720).
 
Certains ont dit bien plus haut qu'ils avaient réussi mais jamais complètement : le zapping marchait alors bien sur le tuner interne mais ne marchait pas pour celles du démo ou inversement. C'était soit l'un soit l'autre. Moi j'ai jamais réussi sur le tuner interne.
 
Si quelqu'un a le truc je prends ;)

n°814776
gn3
Posté le 04-03-2005 à 10:54:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a un nouveau firm disponible sur le support Philips.
CF 3.0 iso en date du 27/01/05 mais pas d'explication dans le PDF.
 
je test ce soir pour voir les améliorations.
 
Bonne journée
 
GN3

n°814821
lecharpe
Posté le 04-03-2005 à 11:44:36  profilanswer
 

gn3 a écrit :

Bonjour,
 
Il y a un nouveau firm disponible sur le support Philips.
CF 3.0 iso en date du 27/01/05 mais pas d'explication dans le PDF.
 
je test ce soir pour voir les améliorations.
 
Bonne journée
 
GN3


 
je ne le vois pas.
il est sur le support Français ?

n°814871
kik80
Posté le 04-03-2005 à 13:00:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !
ESt ce que l'un d'entre vous utilserait une réception satellite analogique pour recevoir en particulier C+ pour le guide+.
Je cherche un démodulateur double tuner qui serait compatible Guide+ mais les deux seuls que j'ai trouvé sur internet ne figurent pas la liste Guide+.
J'avais pensé mettre deux démodulateurs simple tuner pour pouvoir enregistrer une chaîne et en regarder une autre mais le problème c'est que je ne peux alors raccorder mon décodeur C+ qu'à un démodulateur.
 
Comment faire ?
 
merci de votre aide !!!!!!!!!

n°814880
becafouin
Posté le 04-03-2005 à 13:08:24  profilanswer
 

lecharpe a écrit :

je ne le vois pas.
il est sur le support Français ?


 
 
le voici le lien:
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] CORDERS_SU

n°815033
crazyvideo
Posté le 04-03-2005 à 16:28:04  profilanswer
 

A Y EST j ai installé la nouvelle version ...je n ai pour l instant trouvé qu une seule difference :en lecture hdd on peux aller plus vite : 4  8  16  32 et maintenant 64  128  256 ca va tres tres vite!!! :bounce:  
Pour le reste je n ai rien vu comme difference si quelqu un voit quelque chose merci de nous en faire part... [:glaps]  

n°815064
ccquick
Posté le 04-03-2005 à 17:42:39  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut dépasser 12 programmations ?... pour aller jusqu'à 30 comme marqué sur leur site...

n°815123
crazyvideo
Posté le 04-03-2005 à 19:11:54  profilanswer
 

Citation :

Est-ce qu'on peut dépasser 12 programmations ?... pour aller jusqu'à 30 comme marqué sur leur site...


 
j ai toujours 12 programations comme indiqué dans ma notice...  
 :sarcastic: Je ne vois pas le probleme des 30?!? :bounce:

n°815171
becafouin
Posté le 04-03-2005 à 20:38:26  profilanswer
 

pour ma part je le trouve plus rapide dans la navigation interne.

n°815198
crazyvideo
Posté le 04-03-2005 à 21:01:26  profilanswer
 

Citation :

pour ma part je le trouve plus rapide dans la navigation interne.  


j ai egalement eu l impression qu il etait plus rapide mais je n ai pas ose le mettre dans mon precedent message mais c est vrai que ca va un peu plus vite :bounce:  :bounce:

n°815222
stephfor
Posté le 04-03-2005 à 22:10:51  profilanswer
 

crazyvideo a écrit :

Citation :

pour ma part je le trouve plus rapide dans la navigation interne.  


j ai egalement eu l impression qu il etait plus rapide mais je n ai pas ose le mettre dans mon precedent message mais c est vrai que ca va un peu plus vite :bounce:  :bounce:


 
Par contre compté 25 mn pour installe le nouveau  firm
et la reinstallation des chaines  

n°815261
tot2012
Posté le 04-03-2005 à 23:09:59  profilanswer
 

Citation :

Par contre compté 25 mn pour installe le nouveau  firm  
et la reinstallation des chaines.

 
 
Est-ce que le changement de firmware efface le contenu du disque dur?  :??:

n°815262
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 04-03-2005 à 23:12:13  profilanswer
 

sa fait sauter les programmations aussi comme dit ds le pdf ?

n°815263
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 04-03-2005 à 23:13:31  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

Citation :

Par contre compté 25 mn pour installe le nouveau  firm  
et la reinstallation des chaines.

 
 
Est-ce que le changement de firmware efface le contenu du disque dur?  :??:


 
d'aprés le pdf , non :)
 
mais je v pas prendre le risque :D

n°815265
tot2012
Posté le 04-03-2005 à 23:16:15  profilanswer
 

J'ai bien envie de tenter... Mais j'ai 2 episodes de The shield + 2 épisodes des experts à regarder!  :D

n°815271
KALITO37
CARPE DIEM
Posté le 04-03-2005 à 23:25:26  profilanswer
 

bonjour à tous!! merci à toi de m'avoir répondu "micheldely on"!!
je voudrais savoir si je peux regarder une autre chaîne quand j'enregistre??? et si oui quelle "manip" dois-je effectuer??
 
merci d'avance!!

n°815273
KALITO37
CARPE DIEM
Posté le 04-03-2005 à 23:26:24  profilanswer
 

précision: une autre chaîne que celle que j'enregistre??!!

n°815274
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 04-03-2005 à 23:29:04  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

J'ai bien envie de tenter... Mais j'ai 2 episodes de The shield + 2 épisodes des experts à regarder!  :D


ceux de mercredi !!  :ouch:  
 
je les ai raté  :cry: ma femme ayant eu la bonne idée de virer le g-link pour regarder "un truc"  :fou:  
 
par contre g 3h de M6 ce soir la [:aloy]
 
(chaine hertzienne sur sat)


Message édité par Nenes le 04-03-2005 à 23:30:01
n°815278
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 04-03-2005 à 23:32:37  profilanswer
 

KALITO37 a écrit :

précision: une autre chaîne que celle que j'enregistre??!!


non :)
 
tu peux regarder un enregistrement sur le DD  ou un dvd qd tu enregistre

n°815281
tot2012
Posté le 04-03-2005 à 23:35:07  profilanswer
 

Citation :

d'aprés le pdf , non


 
De quel fichier pdf parles-tu? J'ai téléchargé le nouveau firmware mais je ne sais pas trop comment le graver...  :sarcastic:

n°815289
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 04-03-2005 à 23:50:03  profilanswer
 

qd tu clik sur le lien de téléchargement de la maj g un pdf qui s'ouvre :)
 
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] US&DID=ENG

n°815293
tot2012
Posté le 05-03-2005 à 00:00:52  profilanswer
 

Génial, merci bien!  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR