Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°815293
tot2012
Posté le 05-03-2005 à 00:00:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Génial, merci bien!  ;)

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 00:00:52  profilanswer
 

n°815346
garoloup
Posté le 05-03-2005 à 07:40:31  profilanswer
 

kik80 a écrit :

Bonjour à tous !
ESt ce que l'un d'entre vous utilserait une réception satellite analogique pour recevoir en particulier C+ pour le guide+.
Je cherche un démodulateur double tuner qui serait compatible Guide+ mais les deux seuls que j'ai trouvé sur internet ne figurent pas la liste Guide+.
J'avais pensé mettre deux démodulateurs simple tuner pour pouvoir enregistrer une chaîne et en regarder une autre mais le problème c'est que je ne peux alors raccorder mon décodeur C+ qu'à un démodulateur.
 
Comment faire ?
 
merci de votre aide !!!!!!!!!


 
Ceci est deja mentionne dans des msgs precedents.
 
Mais en resumant, j'utilise un demodulateur satellite analogique bi tuner (NODA AD1352).
 
Il n'est pas dans la liste du site web guide+.
 
Mais apres un essai systematique des marques (putà@#! c'etait long) j'ai trouve Grundig qui fonctionne.
 

n°815372
kik80
Posté le 05-03-2005 à 10:32:55  profilanswer
 

garoloup a écrit :

Ceci est deja mentionne dans des msgs precedents.
 
Mais en resumant, j'utilise un demodulateur satellite analogique bi tuner (NODA AD1352).
 
Il n'est pas dans la liste du site web guide+.
 
Mais apres un essai systematique des marques (putà@#! c'etait long) j'ai trouve Grundig qui fonctionne.


 
 
Merci pour ta réponse.
Je me permets de te demander quelques précisions supplémentaires.
J'ai trouvé ce modèle sur internet NODA AD 1352 à 99€ chez Geosat.
C'est la marque Grundig ou tu l'installes comme si c'était un Grundig et le guide+ fonctionne dessus (tu choisis Grundig dans la liste des démos, c'est ça ?).
Et est ce que le G-link contrôle bien le tuner B relié au DVDR ?
 
Deux petites questions auquelles je ne trouve pas de réponse.
Le démodulateur, il faut le laisser brancher toute la nuit pour les mises à jour Guide+ (branché = allumé et non en veille).
Et pour les programmations aussi ou le Glink est capable de l'allumer avant de changer de chaîne ???
 
Merci de tes ou de vos réponses à tous.
bonne journée

n°815409
micheldely​on
Posté le 05-03-2005 à 12:18:07  profilanswer
 

KALITO37 a écrit :

bonjour à tous!! merci à toi de m'avoir répondu "micheldely on"!!
je voudrais savoir si je peux regarder une autre chaîne quand j'enregistre??? et si oui quelle "manip" dois-je effectuer??
 
merci d'avance!!


Salut , OUI tu peux regarder une autre chaine, il suffit de basculer avec la touche de la telecommande ' TV/HDD' , Le seul truc que tu ne pourras PAS faire , c'est d'enregistrer et de regarder simultanement , deux chaines NUMERIQUES . ( sauf avoir un terminal numerique double tuner)

n°815459
garoloup
Posté le 05-03-2005 à 14:27:24  profilanswer
 

kik80 a écrit :

Merci pour ta réponse.
Je me permets de te demander quelques précisions supplémentaires.
J'ai trouvé ce modèle sur internet NODA AD 1352 à 99€ chez Geosat.
C'est la marque Grundig ou tu l'installes comme si c'était un Grundig et le guide+ fonctionne dessus (tu choisis Grundig dans la liste des démos, c'est ça ?).


 
C'est pas la marque Grundig.
http://www.noda.fr/noda/index.html
NODA est une filiale de "HF company" (http://www.hfcompany.com/) qui
semble detenir aussi Metronic.
Mais j'ai deja essayer les codes Metronic ne marche pas avec le NODA.
Pour le moment ca marche avec les codes Grundig.
 

kik80 a écrit :


Et est ce que le G-link contrôle bien le tuner B relié au DVDR ?


Oui.
Je suis par defaut en tuner B. Quand je veux regarder une emission pdt un enregistrement j'utilise le tuner A.
 

kik80 a écrit :


Deux petites questions auquelles je ne trouve pas de réponse.
Le démodulateur, il faut le laisser brancher toute la nuit pour les mises à jour Guide+ (branché = allumé et non en veille).
Et pour les programmations aussi ou le Glink est capable de l'allumer avant de changer de chaîne ???


Oui je le laisse tjs allumé.

n°815470
becafouin
Posté le 05-03-2005 à 15:06:00  profilanswer
 

en veille pour ma part et ça marche aussi

n°815527
lecharpe
Posté le 05-03-2005 à 16:54:31  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Une petite remarque sur la FREEBOX.
J'ai mis à jour la FREEBOX et ils ont modifié le timing de changement de chaîne, et maintenant le Guide+  ne sait plus changer les chaînes ...
il sait changer de 1 à 9
mais si je veux la 20, il change sur la 2
bref, il ne gêre plus les dizaines.
 
Si celui qui connait quelqu'un chez GuidePlus me lit, peut il lui en toucher un  mot ?
 
Merci ;)  

n°815562
fracle
Posté le 05-03-2005 à 18:43:57  profilanswer
 

j'y comprend plus rien, voila maintenant 2 mois que mon guide+ ne fonctionnait plus après avoir  très bien marché pendant environ 3 mois, et aujourd'hui alors que je n'ai absolument rien touché il refonctionne :??:  
avez vous déja eu cette situation??
ce qui m'étonne c'est que je n'ai rien fait de spécial :pt1cable:

n°815620
tot2012
Posté le 05-03-2005 à 20:38:10  profilanswer
 

Comment faire pour que lorsque j'enregistre manuellement (à la volée) un programme, le Philips ne se mette pas sur stop à la fin du dit programme.  
J'aimerais en fait qur l'enregistrement ne s'arrête pas automatiquement à la fin d'une emission!

n°815630
Dr Renard
Posté le 05-03-2005 à 20:56:28  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

Est-ce que le changement de firmware efface le contenu du disque dur?  :??:


 
La mise à jour n'éfface pas le contenu du disque  :sweat: . Je ne vois pas quels sont les ameliorations qui sont surement rapportées avec ce nouveau firmware .
Je confirme l'installation dure 25 minutes ( au redemarage les rpog du guide + étaient encore là (  :D )


Message édité par Dr Renard le 05-03-2005 à 21:08:23
mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 20:56:28  profilanswer
 

n°815786
becafouin
Posté le 06-03-2005 à 08:56:31  profilanswer
 

Dr Renard a écrit :

La mise à jour n'éfface pas le contenu du disque  :sweat: . Je ne vois pas quels sont les ameliorations qui sont surement rapportées avec ce nouveau firmware .
Je confirme l'installation dure 25 minutes ( au redemarage les rpog du guide + étaient encore là (  :D )


 
 
+1 ;)
 
par contre ,moi,j'ai été obligé de refaire une maj du guide + :(
 
mais j'ai gardé la totalité de mes enregistrements et le hdrw720 va franchement plus vite à s'allumé et navigué à l'intérieur qu'avant.

n°815871
kik80
Posté le 06-03-2005 à 12:03:36  profilanswer
 

becafouin a écrit :

en veille pour ma part et ça marche aussi


 
Tu utilises bien une réception satellite analogique avec un démodulateur ???
Tu éteinds ton démodulateur le soir et pendant la nuit le Guide+ se met à jour sans que ton démo soit en marche ?
 
remarque: à la Fnac, le vendeur me certifiait que le Guide+ ne marchait qu'avec Canal + reçu par rateau et pas par parabole analogique.
Il se trompe bien ???? ou c'est moi qui ais mal compris depuis le début. Il me semble que dans la doc, il explique bien que le Guide+ marche même avec un démodulateur satellite recevant Canal+ en analogique.
 
Merci davance pour ta réponse ou celle d'un autre !!!!
Bon dimanche à tous.

n°815873
kik80
Posté le 06-03-2005 à 12:11:26  profilanswer
 

becafouin a écrit :

en veille pour ma part et ça marche aussi


 
Tu dis que ç marche aussi quand ton démodulateur est ne veille mais tu parles uniquement des mises à jour Guide+ ou aussi des enregistrements programmés qui sont effectués par le 725 avec un démodulateur en veille ???

n°815878
micheldely​on
Posté le 06-03-2005 à 12:27:22  profilanswer
 

kik80 a écrit :

Tu utilises bien une réception satellite analogique avec un démodulateur ???
Tu éteinds ton démodulateur le soir et pendant la nuit le Guide+ se met à jour sans que ton démo soit en marche ?
 
remarque: à la Fnac, le vendeur me certifiait que le Guide+ ne marchait qu'avec Canal + reçu par rateau et pas par parabole analogique.
Il se trompe bien ???? ou c'est moi qui ais mal compris depuis le début. Il me semble que dans la doc, il explique bien que le Guide+ marche même avec un démodulateur satellite recevant Canal+ en analogique.
 
Merci davance pour ta réponse ou celle d'un autre !!!!
Bon dimanche à tous.


le guide + se met à jour, uniquement avec un signal canal+ analogique. peu importe d'ou provient ce signal (cable , parabole, rateau, etc..)

n°815942
crazyvideo
Posté le 06-03-2005 à 13:56:37  profilanswer
 

Citation :

Tu éteinds ton démodulateur le soir et pendant la nuit le Guide+ se met à jour sans que ton démo soit en marche ?  
 
remarque: à la Fnac, le vendeur me certifiait que le Guide+ ne marchait qu'avec Canal + reçu par rateau et pas par parabole analogique.  
Il se trompe bien ???? ou c'est moi qui ais mal compris depuis le début. Il me semble que dans la doc, il explique bien que le Guide+ marche même avec un démodulateur satellite recevant Canal+ en analogique.  


il ne faut pas eteindre le demodulateur par contre le 720 ou 725 peut  etre en veille ou en service .Ce n est pas forcement de nuit mais toute la journee ....
 [:alex_] Le vendeur de la fnac se plante : en analogique soit parabole soit rateau soit cable ...il faut qu il revise ses fiches!!! [:alex_]
 
 [:aloy]

n°816055
sergio35
Posté le 06-03-2005 à 16:47:01  profilanswer
 

au sujet des démodulateur ou terminaux numériques,beaucoup demande s'il le g-link pilote, la chaîne, le terminal etc ...
il y a 2 possibilités soit le terminal est éteint au moment du démarrage d'un enregistrement programmé du 720 ou 25  
dans ce cas celui-ci allumera uniquement le terminal  sur le canal ou celui -ci était lors de son extinction(ex:canal 40 il s'allume sur canal 40 et le 720/25 enregistrera ce canal, donc si l'on veut l'utiliser de cette façon il faudra prendre soin d'éteindre le terminal sur le canal que l'on voudra enregistré(même s'il s'agit d'une programmation avec le guide+)
2 ème possibilité le terminal reste allumé il est par exemple positionné sur le canal 35,un enregistrement est programmé sur le 720/25 sur le canal 40,dans ce cas le G-link le positionnera sur le bon canal au départ de l'enregistrement
voila j'espère avoir été assez clair et que cela pourra servir à quelques uns
amicalement

n°816061
micheldely​on
Posté le 06-03-2005 à 17:13:19  profilanswer
 

sergio35 a écrit :

au sujet des démodulateur ou terminaux numériques,beaucoup demande s'il le g-link pilote, la chaîne, le terminal etc ...
il y a 2 possibilités soit le terminal est éteint au moment du démarrage d'un enregistrement programmé du 720 ou 25  
dans ce cas celui-ci allumera uniquement le terminal  sur le canal ou celui -ci était lors de son extinction(ex:canal 40 il s'allume sur canal 40 et le 720/25 enregistrera ce canal, donc si l'on veut l'utiliser de cette façon il faudra prendre soin d'éteindre le terminal sur le canal que l'on voudra enregistré(même s'il s'agit d'une programmation avec le guide+)
2 ème possibilité le terminal reste allumé il est par exemple positionné sur le canal 35,un enregistrement est programmé sur le 720/25 sur le canal 40,dans ce cas le G-link le positionnera sur le bon canal au départ de l'enregistrement
voila j'espère avoir été assez clair et que cela pourra servir à quelques uns
amicalement


OK avec tes commentaires Sergio, mais à propos du G-link, moi j'ai le problème suivant, et je n'arrive pas à le résoudre: Tous les jours à 10H et 14h précise, le g-link envoi un signal à mon terminal numérique , pour me basculer sur le canal 4 (Canal +) , c'est pénible quand tu regarde autre chose . et dernier point, la nuit je met mon terminal numérique en veille , et le matin , je le retrouve allumé , sur le canal qui était actif au moment de la mise en veille. Bizarre, bizzare , tout ça!!!, cela voudrait dire que la maj du guide , par canal+, envoie en parallèle , d'autres infos. si quelqu'un à une idée!!! merci d'avance   PS: je précise tout cela avec le 720 éteind

n°816076
mikiri
Posté le 06-03-2005 à 18:24:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca y est, après avoir un peu galéré tout fonctionne, même le guide+ !!
Le seul problème est que je n'arrive pas à finaliser le DVD une fois gravé, car je n'ai pas l'option "finaliser" même en grisé. Je précise que c'est bien un DVD+R et qu'il n'est pas finalisé puisqu'il refuse d'être lu par un autre lecteur DVD.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

n°816086
mikiri
Posté le 06-03-2005 à 18:42:16  profilanswer
 

Bon je viens de trouver, c'était marqué dans la doc !

n°816091
guyvavi
Posté le 06-03-2005 à 18:50:38  profilanswer
 

fracle a écrit :

j'y comprend plus rien, voila maintenant 2 mois que mon guide+ ne fonctionnait plus après avoir  très bien marché pendant environ 3 mois, et aujourd'hui alors que je n'ai absolument rien touché il refonctionne :??:  
avez vous déja eu cette situation??
ce qui m'étonne c'est que je n'ai rien fait de spécial :pt1cable:


c'est idem pour moi j'ai acheté le 725 en novembre et jusqu'en janvier tout allait  bien pour le guide+ et depuis plus rien . j'ai essayé de le reinitialiser 3à 4 fois et j'ai abandonné. bilan j'ai plus de guide+ esperons peut-etre que comme toi ca revienne un jour

n°816386
ccquick
Posté le 07-03-2005 à 09:46:14  profilanswer
 

sergio35 a écrit :

au sujet des démodulateur ou terminaux numériques,beaucoup demande s'il le g-link pilote, la chaîne, le terminal etc ...
il y a 2 possibilités soit le terminal est éteint au moment du démarrage d'un enregistrement programmé du 720 ou 25  
dans ce cas celui-ci allumera uniquement le terminal  sur le canal ou celui -ci était lors de son extinction(ex:canal 40 il s'allume sur canal 40 et le 720/25 enregistrera ce canal, donc si l'on veut l'utiliser de cette façon il faudra prendre soin d'éteindre le terminal sur le canal que l'on voudra enregistré(même s'il s'agit d'une programmation avec le guide+)
2 ème possibilité le terminal reste allumé il est par exemple positionné sur le canal 35,un enregistrement est programmé sur le 720/25 sur le canal 40,dans ce cas le G-link le positionnera sur le bon canal au départ de l'enregistrement
voila j'espère avoir été assez clair et que cela pourra servir à quelques uns
amicalement


 
 
Pas d'accord ! ça dépend du terminal le mien est un démo analogique et s'il est en veille il est capable de l'allumer sur la bonne chaîne. En fait c'est comme si tu allumais ton démo toi même en appuyant seulement sur le numéro de chaîne de la télécommande du dit démo. Soit le démo est "intelligent" et se réveille et se met sur la bonne chaîne soit il est c.. et dans ce cas il ne fait que le réveiller.  
Le 720 fonctionne d'ailleurs comme ça : si on appuie sur la 2 pour l'allumer il ne fait que le "réveiller" mais sur la chaîne sur laquelle il avait été éteint. Alors que mon démo analogique (philips aussi pourtant) s'allume et se met sur la chaîne 2 (mon exemple) même s'il était arrêté sur la chaîne 6...
 
Donc ça dépend des terminaux...

n°816390
KALITO37
CARPE DIEM
Posté le 07-03-2005 à 09:50:46  profilanswer
 

merci à nenes et micheldelyon!!

n°816391
ccquick
Posté le 07-03-2005 à 09:50:57  profilanswer
 

Pour les temps de réponse je n'ai vu qu'une amélioration mais de taille : quand on fait une demande d'enregistrement via la Guide+ on peut presque instantanément faire autre chose là où il me fallait au moins 4 secondes avant qu'il réagisse.
- J'ai vu également le vitesse "lumière" 256X !!!!
- Il met maintenant le petit résumé du Guide+ même sur l'enregistrement du disque Dur (en dessous de la vignette) Très bien
- Temps de réponse après demande d'enregistrement bcp mieux.
 
Limitation toujours à 12 sur le nombre d'enregistrement et Zoom toujours seulement en pause (dommage...)

n°816515
bailut
Posté le 07-03-2005 à 12:57:42  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Possesseur du HDRW 720 depuis 1 mois,et passé la difficile periode d'installation (merci a tous!) je suis plutot satisfait de ne plus avoir recour aux cassettes VHS!
(je me suis également acheté le lecteur DVD/DIVX Philips DVP632 pour la chambre afin de pouvoir me regarder mes enregistrements tranquille.)  
 
Cablé NOOS, décodeur Sagem parfaitement reconnu,  
Guide plus fonctionne impec!(vraiment pratique!)
 
Probleme! la fonction "direct record" (enregistrer direct la TV lorsque HDRW en veille) fait passer mon appareil sur EXT1
(normal!) et la, lorsque plus tard je visionne mon enregistrement, image mais pas de sons (ou trés faible), voir pas d'image du tout....
Qu'avez vous sur EXT1? Image et son normaux je suppose...
Je tiens a Préciser que mes branchements sont effectués  
conformément a u mode d'emploi.  
 
Cela pourrait-il provenir d'un cable péritel défectueux? (lorsque je presse "modérément" celui-ci, l'image ne cesse de changer (brouilléé, normale etc...). merci encore pour vos éclaircissements!

n°816531
bailut
Posté le 07-03-2005 à 13:15:33  profilanswer
 

Probleme résolu par inversion de mes branchements péritels sur ma tv! (décodeur-et 720!. Désolé!
 

n°816544
bailut
Posté le 07-03-2005 à 13:33:38  profilanswer
 

encore moi! j'ai parlé trop vite! sur exterieur1, image désormais parfaite, mais alors que le son était bon, il a subitement baissé a un niveau trés bas... quelqu'un a-t-il déja eu ce type de probleme? merci.

n°816547
sergio35
Posté le 07-03-2005 à 13:39:51  profilanswer
 

ccquick a écrit :

Pas d'accord ! ça dépend du terminal le mien est un démo analogique et s'il est en veille il est capable de l'allumer sur la bonne chaîne. En fait c'est comme si tu allumais ton démo toi même en appuyant seulement sur le numéro de chaîne de la télécommande du dit démo. Soit le démo est "intelligent" et se réveille et se met sur la bonne chaîne soit il est c.. et dans ce cas il ne fait que le réveiller.  
Le 720 fonctionne d'ailleurs comme ça : si on appuie sur la 2 pour l'allumer il ne fait que le "réveiller" mais sur la chaîne sur laquelle il avait été éteint. Alors que mon démo analogique (philips aussi pourtant) s'allume et se met sur la chaîne 2 (mon exemple) même s'il était arrêté sur la chaîne 6...
 
Donc ça dépend des terminaux...


c'est possible et je n'en doute pas ,moi j'ai le terminal numéricable de marque Philips et il fonctionne comme je l'ai expliqué . D'après ce que j'ai lu  sur ce forum la plupart semble rencontrer le même fonctionnement que le mien, il serait bon de savoir si pour beaucoup ça fonctionne à ta façon ce qui est bien sûr mieux ,une autre chose que j'aurais aimé c'est que le 725 sache aussi une fois l'enregistrement terminé  éteindre le terminal
Peut-être est-ce qu'une question de génération de terminaux le mien à au mois 5 ans

n°816581
ccquick
Posté le 07-03-2005 à 14:40:31  profilanswer
 

C'est vrai que le 720 lui-même ne sait pas s'allumer sur la chaîne de "réveil".
 
 :non:  
Rectification ! depuis la 3.0 il sait maintenant le faire ! si j'appuie sur la 2 alors que je l'avais mis en standby sur la 1 alors il s'allume et on le voit commuter rapidement de la 1 à la 2.
 
Tous les tuners  :hello: feraient bien de s'en inspirer


Message édité par ccquick le 09-03-2005 à 12:47:18
n°816798
paskaa
Posté le 07-03-2005 à 20:23:25  profilanswer
 

Egalement possesseur d’un HDRW720, je voudrais signaler que si ce produit me donnait satisfaction, après quelques semaines il émet un bruit gênant tant en fonctionnement que pendant ses périodes de veille (plusieurs heures par jour). Comme certains ont déjà signalés ce problème, je voudrais savoir si ils ont pu le faire corriger (ventilos, disque dur) ? Et dans quelles conditions ?
Merci.

n°816803
lecharpe
Posté le 07-03-2005 à 20:26:02  profilanswer
 

paskaa a écrit :

Egalement possesseur d’un HDRW720, je voudrais signaler que si ce produit me donnait satisfaction, après quelques semaines il émet un bruit gênant tant en fonctionnement que pendant ses périodes de veille (plusieurs heures par jour). Comme certains ont déjà signalés ce problème, je voudrais savoir si ils ont pu le faire corriger (ventilos, disque dur) ? Et dans quelles conditions ?
Merci.


 
oui, moi aussi, il est devenu trés bruyant... après quelques mois d'utilisation
un bruit de tondeuse... :cry:

n°816805
paskaa
Posté le 07-03-2005 à 20:29:18  profilanswer
 

Je pense que le pb vient du ventilo droit, si j'incline le graveur vers l'arrière le bruit disparaît.

n°816882
Dr Renard
Posté le 07-03-2005 à 21:57:30  profilanswer
 

Depuis peu je contaste que sur l'ecran d'affichage du 720 le mot "live" et non plus le nom de l'emission en cours (sauf pour TF1)..  
 
nb: Branchement sur tuner pour les chaines nationales  
    firmware actuel CF3.0
 
A ceux qui ont updaté leur firmware ont ils le meme souci que moi ?
 


Message édité par Dr Renard le 08-03-2005 à 18:46:35
n°817179
bailut
Posté le 08-03-2005 à 13:59:39  profilanswer
 

Confirmation, aprés installation du nouveau firmware, navigation nettement plus rapide sous guide plus! (quasi instantanée!)
Problemes sons et images résolus sur EXT1.

n°817922
bailut
Posté le 09-03-2005 à 12:37:20  profilanswer
 

Non, dr Renard, aprés update CF3.0 le nom de l'émission en cours apparait toujours.. entre 5 et 10 secondes aprés le changement de chaine.

n°817933
ccquick
Posté le 09-03-2005 à 12:48:07  profilanswer
 

+1 !

n°817948
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-03-2005 à 12:59:22  profilanswer
 

Drapo ..
 
 
je me cherchais un enregistreur dvd avec disque dur histoire de pas acheter maintenant un magneto ...  
et je pense que d'ici ce soir je vais craquer pour le hdrw720 ... au debut je pensais prendre le DVR520 de philips ou pioneer mais finalement je crois que je vais testé le hdrw qui est  abon prix chez RDC ...
 
d'ailleurs marrant quand meme la différence on commence à le trouver à 505€ sur le net et 699€ chez fnac ou darty ... quasi 200€ d'ecart je trouve ca assez hallucinant (j'aurais peut etre du comparer tous mes composants electro menager lol) ...
 
bref j'espere que ca me conviendra ... les avis sont assez mitigés tout au long de ce topic mais assez convaincant quand meme :jap:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°817955
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-03-2005 à 13:04:27  profilanswer
 

Attention sigma le 520 chez Philips c'est une daube, le 720 est (quasi) au même prix, tout en offrant plus de fonction et moins de bug.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°817958
becafouin
Posté le 09-03-2005 à 13:06:24  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

Drapo ..
 
 
je me cherchais un enregistreur dvd avec disque dur histoire de pas acheter maintenant un magneto ...  
et je pense que d'ici ce soir je vais craquer pour le hdrw720 ... au debut je pensais prendre le DVR520 de philips ou pioneer mais finalement je crois que je vais testé le hdrw qui est  abon prix chez RDC ...
 
d'ailleurs marrant quand meme la différence on commence à le trouver à 505€ sur le net et 699€ chez fnac ou darty ... quasi 200€ d'ecart je trouve ca assez hallucinant (j'aurais peut etre du comparer tous mes composants electro menager lol) ...
 
bref j'espere que ca me conviendra ... les avis sont assez mitigés tout au long de ce topic mais assez convaincant quand meme :jap:


 
 
Excellent choix ,tu ne le regretteras pas surtout si Philips continue à résoudre ses petits soucis par des mises à jour fréquentes de leur firmware pour cette platine  :bounce:  

n°817960
becafouin
Posté le 09-03-2005 à 13:07:13  profilanswer
 

je précise que je n'ai pas d'action chez philips ;)

n°817968
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-03-2005 à 13:15:35  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Attention sigma le 520 chez Philips c'est une daube, le 720 est (quasi) au même prix, tout en offrant plus de fonction et moins de bug.


 
Notamment le guide+ ... au debut je pensais prendre le 520 car la diff de prix visible chez darty rendait le 720 un peu trop cher (je passe trop de temps à darty en ce moment :'( ) ...  
mais quand j'ai vu la diff sur d'autres sites (c'est quand meme couillon c moi qui m'occupe de la section audiovideo d'un comparateur de prix en plus) j'ai changé d'avis ;)
 
 
j'espere en tout cas ne pas avoir trop de questions à poser sur ce topic ... je vais essayer de desactiver le mode blonde :lol:
 
 
edit : bon bah je me suis décidée à commander :D


Message édité par sigma_me le 09-03-2005 à 16:39:08

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°818395
Dr Renard
Posté le 09-03-2005 à 23:17:29  profilanswer
 

question, le nom du programme televisé est il indiqué pour chaque chaine sur l'afficheur ? , personnellement j'ai uniquement le prog en cours sur TF1 qui est ecrit sur l'afficheur du dvd es ce normal ? ((ps sur les autres chaines l'affcheur indique "lives"


Message édité par Dr Renard le 09-03-2005 à 23:18:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR