Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
569 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°804270
tot2012
Posté le 17-02-2005 à 19:48:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

pour le pb de bruit.... de mon cté avec le philips 725 j'en ai pas pourtant vous me faites peur avec ce pb  
donc j'ai tester mais pas de bruit particulier sauf a l'allumage on entend le dd s'allumer mais rien apres  
mon lecteur est allumer quasiment tout le temps  
de meme lorsque je l'eteint il fait pas de bruit comme c'est arrivé a quelques personnnes ici


 
Le mien fait un léger "clac clac" uniquement en mode lecture (jamais en enregistrement) mais je crois que c'est un peu normal.  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 19:48:14  profilanswer
 

n°804346
flowwax
Posté le 17-02-2005 à 21:19:22  profilanswer
 

flowwax a écrit :

salut tous le monde excuser moi mais j'ai une petite question j'ai un probleme sur mon philips 720 le guide plus est cripter style comme canal + on arrive plus a le lire seul l'image de la tele en haut a gauche et clair  
c'est un veritable probleme car cela fait une semaine que je ne l'ai plus et impossible de programmer et de l'utiliser  
j'ai essayer de reprogrammer les chaine et de le remetre sur canal+ pendant 24h et toujours pareil  
donc je sais pas quoi faire veuiller m'aider s'il vous plai merci d'avance


 ya personne pour m'aider ou qui a eu le meme probleme que je puisse le resoudre ou des solution s'il vous plait merci

n°804705
flowwax
Posté le 18-02-2005 à 11:40:04  profilanswer
 

c'est bon je n'ai plus besoin d'aide j'ai resolu mon probleme si jamais vous avez le meme le truc tous con debrancher rebrancher et voila j'ai a nuveau le guide plus en clair et pas broiller

n°804842
becafouin
Posté le 18-02-2005 à 14:16:03  profilanswer
 

flowwax a écrit :

c'est bon je n'ai plus besoin d'aide j'ai resolu mon probleme si jamais vous avez le meme le truc tous con debrancher rebrancher et voila j'ai a nuveau le guide plus en clair et pas broiller


 
salut vieux sinon au debut des pages de ce topic ,tu aurais pu voir une solution car c'est arrivé à plusieurs donc moi !!!

n°804901
tot2012
Posté le 18-02-2005 à 15:14:18  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai lu quelque part dans ce topic que certains avaient réussi à faire marcher le guide+ avec la freebox mais j'ai l'impression que ce n'est pas évident...
 
- Est-ce que ça fonctionne vraiment?
- Toutes les chaînes de la freebox apparaissent-elles dans le guide+?
- Le HDRW 720 peut-il alors "piloter" la freebox?
 
Tant de questions sans réponses!  :na:


Message édité par tot2012 le 18-02-2005 à 15:14:31
n°804995
davidml
Posté le 18-02-2005 à 17:16:05  profilanswer
 

SAlut,
 
Encore un bloquage, décidemment, j'ai depuis quelques semaines
un enregsitrement permanent (tous les jours L-V), l'enregistrement
se passait correctement jusqu'à maintenant, il ne se déclenche plus,
je vais surement effacer la programmation et la refaire.
 
Si on ne peut plus etre confiant, qu'on le programme et qu'il ne fait rien, cela commence à devenir légérement emm......
 
Dés que je dois régulièrement le débrancher-rebrancher pour qu'il se débloque, ils (les ingénieurs de Philips) auraient du prévoir un Bouton Reset.
 
Jusqu'à présent j'en étais trés content , bien qu'un peu Usine à gaz pour les setups, mais cela commence à m'énerver.
 
Si d'autres personnes avaient ce type de désagrément, cela me conforterai dans le fait que ce sont des défauts du produit (peut êtres corrigés dans un futur firmware) ou alors dois je envisager de le ramener au SAV (Le problème c'est que ces soucis se produisent aléatoirement).
 
En tout cas je ne regrette pas d'avoir pris une extension de garantie à 5 ans chez L.....c pour 59€.
 

n°805605
diegodelav​ega
la nuit je porte un masque !
Posté le 19-02-2005 à 14:16:23  profilanswer
 

Après 3 mois de galère, ça y est j'arrive à faire fonctionner correctement la bête.
Merci aux membres de ce forum et aussi à d'autres qui m'ont aidé à comprendre.
Sûr que ce n'est pas toujours évident, cet appareil est super mais d'accord sur le côté usine à gaz et sur l'insuffisance de réactivité de Philips, pourraient mieux faire et ne peuvent que s'amèliorer!
 
Bon courage à ceux qui rament encore, qu'ils ne se désespérent pas, j'y suis bien arrivé!!
 
Salut  :hello:

n°806252
nicolas12
Posté le 20-02-2005 à 13:29:35  profilanswer
 

Salut
 
j'ai un petit probleme:
j'ai le demo noos en ext 1 et la freebox en ext2 et la télé connectée sur le demo noos.
quand j'allume la freebox, alors que l'enregistreur est en veille, cela allume l'enregistreur et enclanche l'enregistrement tout seul!
le voyant rouge s'allume.
 
est-ce normal ?
peut-on l'eviter ?
 
merci pour votre aide.

n°806422
kiki03
Posté le 20-02-2005 à 17:17:53  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai commander un philips HDRW 720 , n'aillant pas de reception de canal+ hertzien ,je souhaiterais savoir si il y a un moyen de regler le guide+. (nota : j'ai canal+ numerique)
 
merci d'avance
 

n°806430
micheldely​on
Posté le 20-02-2005 à 17:36:41  profilanswer
 

kiki03 a écrit :

bonjour
 
j'ai commander un philips HDRW 720 , n'aillant pas de reception de canal+ hertzien ,je souhaiterais savoir si il y a un moyen de regler le guide+. (nota : j'ai canal+ numerique)
 
merci d'avance


Salut, non il te faut canal+ hertzien avec un bon signal (meme une petite antenne exterieure, si tu n'es pas trop loin de l'emeteur, fera l'affaire)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 17:36:41  profilanswer
 

n°806820
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 21-02-2005 à 01:47:25  profilanswer
 

nicolas12 a écrit :

Salut
 
j'ai un petit probleme:
j'ai le demo noos en ext 1 et la freebox en ext2 et la télé connectée sur le demo noos.
quand j'allume la freebox, alors que l'enregistreur est en veille, cela allume l'enregistreur et enclanche l'enregistrement tout seul!
le voyant rouge s'allume.
 
est-ce normal ?
peut-on l'eviter ?
 
merci pour votre aide.


 
dans menu >> préférence >> enreg.sat sur arret et enr.direct sur arret aussi et ça devrait rouler ;)

n°807354
nicolas12
Posté le 21-02-2005 à 21:50:47  profilanswer
 

merci nenes
je teste ça
 
:jap:


Message édité par nicolas12 le 21-02-2005 à 21:51:27
n°808610
lecharpe
Posté le 23-02-2005 à 18:50:09  profilanswer
 

Citation :

Salut à tous,
 
J'ai lu quelque part dans ce topic que certains avaient réussi à faire marcher le guide+ avec la freebox mais j'ai l'impression que ce n'est pas évident...
 
- Est-ce que ça fonctionne vraiment?
- Toutes les chaînes de la freebox apparaissent-elles dans le guide+?
- Le HDRW 720 peut-il alors "piloter" la freebox?
 
Tant de questions sans réponses!


 
Salut!
 

Citation :

- Est-ce que ça fonctionne vraiment?


ben oui, ca fonctionne! vraiment!
du moins, chez moi :p

Citation :

- Toutes les chaînes de la freebox apparaissent-elles dans le guide+?


non, pas toutes, mais les principales.  
ca marche aussi avec les chaînes de canalSatDSL
 

Citation :

- Le HDRW 720 peut-il alors "piloter" la freebox?


Oui, on programme un film sur cinecinemaAuteur dans Guideplus
(je devrais dire on choisit un film ;) ;)  )
et à l'heure dite, le HDRW 720 sait changer le canal Freebox pour enregistrer le film.
petit hic, les infos sur le film (titre...) ne sont pas sauvegardées, ce qui donne un enregistrement de type EXT2 16/08/2005 12:34:44
pas joli , mais modifiable
 

n°808909
tot2012
Posté le 24-02-2005 à 00:35:10  profilanswer
 

Citation :

Oui, on programme un film sur cinecinemaAuteur dans Guideplus  
(je devrais dire on choisit un film    )  
et à l'heure dite, le HDRW 720 sait changer le canal Freebox pour enregistrer le film.  
petit hic, les infos sur le film (titre...) ne sont pas sauvegardées, ce qui donne un enregistrement de type EXT2 16/08/2005 12:34:44  
pas joli , mais modifiable


 
Ah ben ça c'est cool!  :)  
Il faut utiliser le g-link pour ça ou juste la peritel?  :sarcastic:

n°808951
micheldely​on
Posté le 24-02-2005 à 08:53:45  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

Citation :

Oui, on programme un film sur cinecinemaAuteur dans Guideplus  
(je devrais dire on choisit un film    )  
et à l'heure dite, le HDRW 720 sait changer le canal Freebox pour enregistrer le film.  
petit hic, les infos sur le film (titre...) ne sont pas sauvegardées, ce qui donne un enregistrement de type EXT2 16/08/2005 12:34:44  
pas joli , mais modifiable


 
Ah ben ça c'est cool!  :)  
Il faut utiliser le g-link pour ça ou juste la peritel?  :sarcastic:


Le G-link , c'est lui qui envoi les informations au terminal numérique pour changer le canal le cas echéant

n°808997
lecharpe
Posté le 24-02-2005 à 10:09:26  profilanswer
 

Citation :

Il faut utiliser le g-link pour ça ou juste la peritel?  :sarcastic:


 
Oui, il faut utiliser le G-Link. il faut le disposer sur la freebox


Message édité par lecharpe le 24-02-2005 à 10:09:59
n°809177
tot2012
Posté le 24-02-2005 à 13:57:04  profilanswer
 

Ok, merci beaucoup!  :hello:  
 
Allez, si j'osais une dernière question:
Comment faire pour que lorsque j'enregistre manuellement (à la volée) un programme, le Philips ne se mette pas sur stop à la fin du dit programme.
J'aimerais en fait qur l'enregistrement ne se coupe pas automatiquement.  :sarcastic:

n°810906
schtiseb
Posté le 26-02-2005 à 19:12:58  profilanswer
 

Une petite question à laquelle je n'ai pas trouver de réponse et qui risque d'intéresser les possesseurs de HDRW 720. Savez vous si il est prévu dans les mois qui viennent que le guide plus pilote aussi les adaptateurs TNT en france comme cela est déjà fait en Grande bretagne?
Pour ma part HDRW 720 fonctionnement impec, cependant, j'entends un bruit du HDD lorsque j'arrête l'appareil, il semble qu'il fait du bruit au fur et à mesure qu'il ralenti dans les tours avant de s'arreter.  
Suis je le seul dans ce cas.
Merci
 PS: je suis un petit nouveau.

n°810925
crazyvideo
Posté le 26-02-2005 à 19:46:16  profilanswer
 

Citation :

Savez vous si il est prévu dans les mois qui viennent que le guide plus pilote aussi les adaptateurs TNT en france comme cela est déjà fait en Grande bretagne?  


dans la config du G+ du dvdr725 il y a le choix entre cable satellite et terrestre ce qui implique la presence des codes pour les futurs appareils TNT quand ceux ci seront sur le marché.Je pense que les codes Infra Rouges seront ajoutés au systeme Guide+ en temps voulu lors des mises a jour [:aloy]  
Etant donné la ressemblance du 720 et du 725 je pense que le 720 subira les memes conditions...

n°810959
schtiseb
Posté le 26-02-2005 à 20:58:26  profilanswer
 

merci, crazyvideo effectivement sur le HDRW 720 dans la config guide plus il y a la presence de décodeurs terrestre pour la TNt encore vide pour l'instant c'est normal. Je n'avais pas vu cela merci.
En revanche pour le bruit cité dans mon premier post, as tu des infos est ce que ça te le fait. Je signal que ce n'est pas tout le temps et plus ou moins fort.

n°810971
crazyvideo
Posté le 26-02-2005 à 21:20:44  profilanswer
 

pour ce qui est du bruit :rien a dire si ce n est le bruit d un relais a l extinction de l appareil ...c est tout...silence total

n°810985
schtiseb
Posté le 26-02-2005 à 21:43:09  profilanswer
 

bon ce n'est pas trop grave d'autant plus que cela ne le fait pas toutle temps, en ce moment c'est OK, par compte il se met assez souvent en marche (le ventilo) pdt 4 heures la journée.
J'ai un papier de philips dans la notice me disant que c'est normal. pour un mise à jours de vps /pdc et de guide + c'est assez bruyant mais sinon très bon produit.aucun problème majeur de puis mon achat (10/2004)

n°811102
sergio35
Posté le 27-02-2005 à 06:44:16  profilanswer
 

salut
j'arrive peut-être un peu tard mais je peux te dire qu'il est possible d'avoir le guide+ sans canal+ herztien, c'est mon cas j'habite Brest et je suis cablé
Amicalement  
Sergio

n°811113
superpepit​o
Posté le 27-02-2005 à 09:36:00  profilanswer
 

Une petite question: Le format DVD+R/RW est un format qui est utilisé UNIQUEMENT par PHILIPS ? (ou bien est-ce aussi le format utilisé par les graveurs DVD pour PC?)
 
Si oui, quel intérêt à acheter un graveur Philips ?
Autant acheter un graveur de n'importe quel autre marque qui grave des DVD-R/RW (format commun à toutes les autres marques?) et qui lit aussi les DVD+R/RW, non ?
 
Si c'est une seule marque (Philips) qui grave en +R/RW, je vois même pas l'intérêt d'acheter un graveur multi-formats Sony +R/RW et -R/RW....


Message édité par superpepito le 27-02-2005 à 09:45:42
n°811131
crazyvideo
Posté le 27-02-2005 à 10:11:54  profilanswer
 

le format +R/RW n est pas QUE réservé a philips d ailleurs il y a quelques temps c etait le format le plus répandu comparé au -R/RW...Ce que je sais egalement c est que ,au debut de ces 2 formats en tout cas ,le format + est plus souple d utilisation car il n est pas obligatoire de finaliser pour pouvoir le relire alors que le format - c etait obligatoire.Maintenant les graveurs de PC sont multiformats :+ ou-R/RW et meme DL et DVDRAM!!!
A mon avis le choix du format est lié :
1:au materiel que tu as ou que tu vas acquerir
2:au prix des supports qui est tres legerement different (et encore l ecart se resserre)
pour info j ai un lecteur de dvd de salon qui n etait theoriquement pas compatible avec les dvd graves puisque acheté avant l apparition des dvdgravés dans le commerce et qui s avere compatible avec le format +/+RW uniquement,d ou mon choix pour ce format!!! :bounce:  :bounce:

n°811150
superpepit​o
Posté le 27-02-2005 à 10:45:46  profilanswer
 

ok, les graveurs dvd PC sont maintenant multiformats, mais par défaut, ils gravent en quoi ? En + ou en - R ?
 
Quelles autres marques que Philips utilisent le +R/RW ?

n°811183
davidml
Posté le 27-02-2005 à 12:19:14  profilanswer
 

Citation :

ok, les graveurs dvd PC sont maintenant multiformats, mais par défaut, ils gravent en quoi ? En + ou en - R ?


 
Ils gravent selon le format du DVD vierge,
 
si un + , il grave en + , si c'est un - il grave en -.
 
Les DVD vierges Multiformats n'existent pas.

n°811580
mikiri
Posté le 27-02-2005 à 21:06:55  profilanswer
 

Je viens de faire l'acquisition du HDRW-720. Tout fonctionne, à part que:
- j'ai TPS, mon décodeur (Maestro premier modèle) réponds bien à l'envoi de l'IR (réglé sur XSAT), mais je n'arrive pas à récupérer les chaines du guide+
-ma question est : est-ce que je peux programmer avec showview autrement qu'en me mettant sur EXT2 (où est branché mon décodeur) car dans ce cas je ne peux pas programmer sur 2 chaines differentes. Si je fait recherche automatique de chaine, il m'en trouve...0

n°811750
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-02-2005 à 10:05:10  profilanswer
 

Déjà pour le guide+ tu dois relier ton graveur à une prise antenne, car le signal passe par Canal+.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°812062
mikiri
Posté le 28-02-2005 à 17:29:54  profilanswer
 

Je n'ai q'une antenne parabolique, le cable d'arrivé va donc obligatoirement sur mon démodulateur, et même si c'est C+ qui diffuse le guide+, c'est impensable qu'il faille avoir obligatoirement C+ pour le recevoir. D'ailleurs avec mon démo, quand je fais i/Guide avec la télécommande sur n'importe quelle chaine de TPS, j'ai les infos des programmes . Mais en premier ce qui m'intéresse c'est de pouvoir programmer en manu ou avec le showview plusieurs chaines différentes.

n°812078
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-02-2005 à 17:41:24  profilanswer
 

Je n'ai pas cet appareil donc je ne peux pas te répondre concernant le showview.
 
Par contre, concernant le guide+ tu sembles le confondre avec le le guide TPS. Ce n'est pas du tout la même chose. Et pour le guide+ Philips, tu n'as pas le choix c'est C+ (en fait le signal se trouve sur le télétexte). Donc pas d'antenne pour C+ pas de guide +  [:spamafote]
 
Edit: Concernant tes chaines sur le Philips, c'est normal que tu n'en trouves aucune puisque ton signal vient de la péritel relié au démo. Le tuner du 720 n'est donc pas utilisé (c'est un tuner anaologique à relier à une antenne herzienne ou à la sortie antenne d'un démodulateur cable). En clair, tu ne peux enregistrer que la chaine que tu regardes sur TPS.


Message édité par Kiriou le 28-02-2005 à 17:47:05

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°812130
mikiri
Posté le 28-02-2005 à 18:19:45  profilanswer
 

Alors pourquoi la présence du G-link qui sert à piloter un nombre important de démo dans la liste du hdrw-720 (dont le mien)

n°812138
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-02-2005 à 18:27:59  profilanswer
 

mikiri a écrit :

Alors pourquoi la présence du G-link qui sert à piloter un nombre important de démo dans la liste du hdrw-720 (dont le mien)


 
 
Le G-link pilote le démo, c'est à dire qu'il est capable d'envoyer un rayon IR au démo pour le faire changer de programme, mais cela n'a aucun rapport avec le tuner. Et j'ai également tendance à penser que le G-link fonctionne d'autant mieux que le Guide+ est actif.
 
Je le repète n'ayant pas cet appareil, je ne fais que répéter ce que j'en ai lu, je ne pretends pas détenir la vérité sur l'engin.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°812148
dolby2
Posté le 28-02-2005 à 18:37:22  profilanswer
 

Je rencontre 2 types de soucis avec mon HDRW720:
 
Le ventilateur fonctionne aléatoirement, voire même régulièrement, de façon bruyante y compris lorsque l'appareil est en mode veille. Rencontrez-vous ce type de problème et avec quelle fréquence ? avez-vous trouvé des solutions (changement par ventilateur moins bruyant, intervention SAV...) qui limiterait cette nuisance.
 
D'autre part j'ai beaucoup de difficultés pour arrêter un enregistrement lancé manuellement (non programmé). La notice précise d'appuyer sur la touche rouge mais l'arrêt est aléatoire. Il arrive même qu'une double impulsion involontaire sur cette touche se traduise par la suppression de l'enregistrement. Que faire pour arrêter efficacement un enregistrement lancé manuellement depuis la télécommande ?
 
Pour ceux qui rencontrent des difficultés avec le guide+. Je n'ai plus de soucis depuis que j'ai fait revoir mon installation hertzienne (changement antenne + cablage) et donc depuis que la qualité de réception s'est améliorée.

n°812171
mikiri
Posté le 28-02-2005 à 18:56:46  profilanswer
 

La touche STOP (page 55 de la doc). Quant au ventilo, je n'ai aucun problème mais je n'ai l'appareil que depuis une semaine...!

n°812178
Dr Renard
Posté le 28-02-2005 à 19:01:11  profilanswer
 

Pour l'arret de l'enregistrement la touche STOP (une confirmation est demandé par la suite).Pour le ventilo aucun pb je suis meme surpris de son silence (au point que que j'ai mis le nez pour verifier de son etat).

n°812191
mikiri
Posté le 28-02-2005 à 19:18:00  profilanswer
 

Donc, est-ce que quelqu'un a un demo avrc TPS et arrive à programmer plusieurs chaines, lorsque le démo réponds bien avec g-link, et sans guide+, car ce serait inconcevable que la réception du guide+ ne se fasse qu'avec C+ hertzien !!

n°812201
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-02-2005 à 19:30:13  profilanswer
 

mikiri a écrit :

Donc, est-ce que quelqu'un a un demo avrc TPS et arrive à programmer plusieurs chaines, lorsque le démo réponds bien avec g-link, et sans guide+, car ce serait inconcevable que la réception du guide+ ne se fasse qu'avec C+ hertzien !!


 
Ca par contre j'en suis persuadé, n'y a aucun doute  [:spamafote]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°812243
sergio35
Posté le 28-02-2005 à 20:21:44  profilanswer
 

j'ai le hdd 725 ,je l'ai déjà dit je n'ai pas d'antenne hertzienne je n'ai pas c+ ,je suis cablé (numéricable)et le guide+ fonctionne très bien.  
D'ailleurs tout fonctionne très bien,pas de bruit anormal.
Très très léger bruit de fond dans la pièce quand l'appareil est seule à fonctionner,rien à voir avec le bruit d'un magnétoscope.
 Quand la télé est allumé on n'entends plus du tout le hdd, j'ai l'appareil depuis 6 mois ,j'en suis très content

n°812258
crazyvideo
Posté le 28-02-2005 à 20:30:16  profilanswer
 

:non:

Citation :

je n'ai pas c+ ,je suis cablé (numéricable)et le guide+ fonctionne très bien.  

:non:  
si ton guide plus fonctionne c est que tu as canal plus c est OBLIGATOIRE Il n y a que canal plus qui envoie les donnees guide plus.tu n a peut etre pas le decodeur mais tu as le canal present sur le cable c est sur!!! [:aloy]  
 
A moins que G+ diffuse maintenant sur un autre canal ce qui m etonnerait vraiment!!!
 :non:  :non:  :non:

n°812280
micheldely​on
Posté le 28-02-2005 à 20:47:48  profilanswer
 

crazyvideo a écrit :

:non:

Citation :

je n'ai pas c+ ,je suis cablé (numéricable)et le guide+ fonctionne très bien.  

:non:  
si ton guide plus fonctionne c est que tu as canal plus c est OBLIGATOIRE Il n y a que canal plus qui envoie les donnees guide plus.tu n a peut etre pas le decodeur mais tu as le canal present sur le cable c est sur!!! [:aloy]  
 
A moins que G+ diffuse maintenant sur un autre canal ce qui m etonnerait vraiment!!!
 :non:  :non:  :non:


exact Crazy , je suis aussi sur numericable et je confirme, canal + est reçu en analogique (hertzien) sur le canal 4 , ce qui me permet d'avoir le guide + à jour

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR