Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°788015
diegodelav​ega
la nuit je porte un masque !
Posté le 25-01-2005 à 08:59:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saxo62 a écrit :

Bonjour !
C'est vrai ! Le guide+ n'est pas indispensable. Mais tant qu'à faire et profiter des dernières technologies, pourquoi ne pas le faire marcher... Il ne me met pas toujours toutes les chaines à jour... J'en ai une dizaine sur toutes la série. Les hertziennes pas de problème et quelques chaines du CanalSat. C'est comme le G-Link qui reste inactif. C'est bien dommage pour Philips qui se préoccupe plus de faire sortir un matériel que de s'occuper de sa fiabilité. Ensuite j'ai lu aussi dans le forum une histoire de "firmware" un programme à mettre à jour. Est-ce indispensable ? Quelqu'un peut-il m'en dire plus là-dessus. Merci d'avance.


 
Suite à ton message j'ai vérifié combien de chaînes le Guide Plus m'avait trouvé, 51 au total et en plus des "classiques" herziennes et encore je n'ai pas laissé le DVDR branché toute la nuit sur le canal 4.
C'est vrai que c'est un système plutôt confortable autant pour la gestion de ses préférences que pour la simplicité du mode d'enregistrement.
Quant à Philips, j'ai l'impression qu'ils ignorent totalement leurs clients, j'en suis à trois mails à l'assistance technique sans réponse et la direction Philips France ainsi que leur service consommateur me renvoient vers le vendeur de l'appareil (Darty).
J'attends un contact téléphonique demain avec leur assistance technique, on va bien voir.
Si j'ai du nouveau je renvoie un message sur le forum.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 08:59:07  profilanswer
 

n°788027
polarv
Posté le 25-01-2005 à 09:19:28  profilanswer
 

Citation :

help me!!!!  
je vs dis ce que j'ai fait et vs me dites ou je me suis loupé.  
je reçois tres mal canal+ avec le rateau j'ai donc acheter une parabolle et un demo analogique( il parait que ça marche...sauf chez moi!!!)  
dans le menu du hdd dands réglage des chaines j'ai mis "oui" a la ligne décodeur de la chaine canal+ du coup je passe par le démo analog et l'image et nickel.  
j' ai fais l'installation de guide + en installant mon demo analogique - EXT 2- et demo canalsat - EXT  1-  
ET AU BOUT DE 78 HEURES TJRS PAS DE GUIDE+ ; POURQUOI ????


 
Trib essaye d'enlever c+ du tuner vu que la qualitée est mauvaise et laisse ton demodulateur analogique allumé sur C+ sur EXT2 et tu mets en veille le Hdrw .
Il faut attendre quelles heures pour que les données arrivent sur la grille
Mon idée , vu ta mauvaise reception, le hdrw cherche en vain à decoder
la trame video qui contient les infos guide +  
En veille le hdrw scrute tous les "ports" contenant les infos guides + : ext1 ,ext2 ,tuner  

n°788035
TRIB
Posté le 25-01-2005 à 09:34:51  profilanswer
 

diegodelavega a écrit :

Pourquoi t'as pas essayé comme saxo62, chez moi ça marche.
Ma réception herzienne est moyenne mais il suffit, normalement, de laisser le tuner sur la chaîne de C+ (la 4) et le chargement doit se faire.
Simplement dans l'installation du Guide Plus tu marques bien en décodeur 1 (ext1) Canal Satellite et quand il te demande si tu es passé sur la chaîne 12, tu lui réponds "oui" même si ça n'a pas bougé mais faut pas oublier d'allumer le décodeur.
Ensuite tu laisse le tuner du DVDR branché sur la 4 (C+ analogique) et en principe tu reçois les infos au bout de quelques heures.
 
Courage, ça faisait 3 semaines que je galérais dans le vide et j'ai toujours ce p....n de G-Link qui reste désespérément éteint....!!
 
Et puis le Guide Plus c'est très bien mais on peut vivre sans ....


 :non: je vais essayer de tout debrancher et de tout rebrancher tout mes cables pour faire un ultime essai.
 :pt1cable: sinon à titre d'info, mon decodeur ne changer pas de chaine avec le g-link ,dans le guide + je me suis mis sur la liste des fournisseurs et un par un je les ai tous essayer jusqu' à ça marche, le mien c'est mis sur le code 12 avec le fournisseur grundig, essaye en esperant que celui qui marche ne commence pas par la lettre "z" car il y a beaucoup de fournisseurs, patience et courage.

n°788092
saxo62
Posté le 25-01-2005 à 11:34:08  profilanswer
 

diegodelavega a écrit :

Suite à ton message j'ai vérifié combien de chaînes le Guide Plus m'avait trouvé, 51 au total et en plus des "classiques" herziennes et encore je n'ai pas laissé le DVDR branché toute la nuit sur le canal 4.
C'est vrai que c'est un système plutôt confortable autant pour la gestion de ses préférences que pour la simplicité du mode d'enregistrement.
Quant à Philips, j'ai l'impression qu'ils ignorent totalement leurs clients, j'en suis à trois mails à l'assistance technique sans réponse et la direction Philips France ainsi que leur service consommateur me renvoient vers le vendeur de l'appareil (Darty).
J'attends un contact téléphonique demain avec leur assistance technique, on va bien voir.
Si j'ai du nouveau je renvoie un message sur le forum.


 
Bonjour !
 
Je récapitule : lors de l'installation, j'ai laissé toute la nuit ma télé allumée sur le canal 4 (Canal+). Le hdrw 720 était en veille. La mise à jour du Guide+ s'est effectuée. Maintenant pour que cela se mette à jour automatiquement sans aucune manipulation dois-je :
- laisser allumé sur le canal 4 :
1) la télé ;
2) le hdrw 720 ;
3) le décodeur Canalsat si ce dernier est analogique...
J'ai lu depuis la première page des tas de trucs qui se contredisent qu'à la fin je ne sais plus. Merci d'éclairer ma lanterne.
Amicalement.

n°788119
kiki737
Posté le 25-01-2005 à 12:11:53  profilanswer
 

saxo62 a écrit :

Bonjour !
 
Je récapitule : lors de l'installation, j'ai laissé toute la nuit ma télé allumée sur le canal 4 (Canal+). Le hdrw 720 était en veille. La mise à jour du Guide+ s'est effectuée. Maintenant pour que cela se mette à jour automatiquement sans aucune manipulation dois-je :
- laisser allumé sur le canal 4 :
1) la télé ;
2) le hdrw 720 ;
3) le décodeur Canalsat si ce dernier est analogique...
J'ai lu depuis la première page des tas de trucs qui se contredisent qu'à la fin je ne sais plus. Merci d'éclairer ma lanterne.
Amicalement.


 
1) la télé eteinte
2) le hdr720 éteint
3) ton décodeur canalsat toujours allumé  
Sur la chaine 04 si ton décodeur n'est pas reconnu par le 720
Sur n'importe quelle chaine si il est reconnu et qu'il est donc capable de se positionner tout seul sur la chaine 04 pour faire la mise a jour.
 ;)

n°788122
kiki737
Posté le 25-01-2005 à 12:12:45  profilanswer
 

fubu05 a écrit :

j'ai chercher un par un la marque de mon decodeur (vu que le mien n'est pas dans la liste) et je tombe sur la marque katherin kekchoz
ca change sur la chaine "12"
mais ensuite que faire??? pour faire marcher le g-link avec mon decodeur??? qu'est ce qu'il fait confiurer car la je bloque
comment configurer le philips pour installer les chaine du decodeur et que le changement de chaine se fasse avec le g-link lors de programmation avc le guide +???
merci de vos reponses :)


 
Bizarre moi aussi mon démo exotique (marque Twiner) est compatible avec "Katherin"  :ange:  
 
Après tu n'a plus rien à faire, si ce n'est de  
1) verifier que Canal+ est bien programmé sur la chaine 04 du 725
2) laisser ton demo analogique toujours allumé.
 
Lors de la programmation d'un enregistrement a partir du guide+, le 725 selectionne lui meme la chaine à enregistrer.
Mais il faut le laisser toujours allumé car il n'est pas capable d'eteindre et d'allumer ton demo, que ce soit pour un enregistrement ou pour la mise a jour du guide+.
 
 :wahoo:


Message édité par kiki737 le 25-01-2005 à 12:13:40
n°788171
polarv
Posté le 25-01-2005 à 12:52:26  profilanswer
 

Le G-link ne fais pas recevoir le guide + il est prevu pour piloter les demodulateurs ou decodeurs par IR et suivant le choix fait sur les bouquets, la grille est filtrée selon ce choix

n°788227
saxo62
Posté le 25-01-2005 à 14:14:51  profilanswer
 

kiki737 a écrit :

1) la télé eteinte
2) le hdr720 éteint
3) ton décodeur canalsat toujours allumé  
Sur la chaine 04 si ton décodeur n'est pas reconnu par le 720
Sur n'importe quelle chaine si il est reconnu et qu'il est donc capable de se positionner tout seul sur la chaine 04 pour faire la mise a jour.
 ;)


Merci !
Voilà une bonne explication claire et simple.
Amicalement.

n°788338
polarv
Posté le 25-01-2005 à 17:26:24  profilanswer
 

Sauf qu'il faut savoir que le guide + ne se met pas à jour
sur une chaine numerique ou mieux expliqué avec un decodeur canalsat
Au fait quelqu'un peut m'expliquer, comment se fait il que j'ai le guide+ à jour alors que mon hdr est calé sur le canal 10 et que tout mes autres éléments (tv,magneto,etc...)
sont débranchés ?.

n°788370
stephfor
Posté le 25-01-2005 à 18:21:11  profilanswer
 

fxm a écrit :

je viens d'essayer de faire une sauvegarde d'un de mes DVD (WaltDisney). Je lis le DVD sur ma PS2 que je branche sur l'entree Ext2 du HDRW. Je bascule le tuner de ce dernier sur Ext2 et je declenche l'enregistrement. Resultat : j'ai bien la sequence sur le HDD avec la bonne duree (1h17 dans mon exemple). PROBLEME: qd je lance la lecture à partir du HDD, je vois les 2 premieres secondes du film puis le HDRW arrete la lecture et revient sur le menu HDD !!!!  Pas mieux qd j'archive la sequence sur DVDRW (je ne lis que les 10 premieres secondes).  
 
Qq aurait-il une solution ???


 
 
j ai lu ca sur un autre forum  :
 
Malgré l'update du système vers le 180.4 le son était toujurs aussi bas sur toutes les chaines, soit 50% de la normale. Après quelques contatcs avec des utilisateurs de ce forum, j'en suis arrivé à la conclusion que ce 520, en fait, ne porte que l'etiquette Philips mais la qualité n'y est pas (Cf. appareil Lite-on).
Je l'ai donc échangé (2 jours après l'achat) pour le 725 qui lui porte le sigle MatchLine ! Plus de problème de son, et si vous appréciez le FlexTime, le système du 725 va encore plus loin... et bon courage pour lire les explications du mode d'emploi !
Preuve que le 520 n'est pas une base Philips, j'ai rencontré quelques difficultés à copier des DVD protégés avec le 725, alors qu'avec le 520 ça passait tout seul (avec boitier stabilisateur). Mais pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la parade en remplaçant mon lecteur Philips par un lecteur de marque inconnue (gagné à une loterie !!!) et je fais transiter le signal comme ceci : Lecteur DVD > Boitier > Scope > 725 (par l'entrée en façade (CAM)) et là plus de pb pour faire des copies (de sauvegarde).
Le seul hic, sur le 725, c'est que l'on est obligé de faire la copie sur le disque dur, avant de balancer sur un CD+R.
Je ne regrette pas d'avoir rajouté 140 euros pour passer du 520 au 725 (soit 599 euros au total).
 
http://forum.surdvd.com/viewtopic. [...] &start=150

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 18:21:11  profilanswer
 

n°788694
patch051
Posté le 26-01-2005 à 05:41:24  profilanswer
 

Bon, ça y est; j'ai enfin récupéré mon GuidePlus intégral, après avoir laissé le 720 une nuit allumé sur C+. J'ai donc pu identifier mon problème : c'était le réception Canal+ qui était insuffisante. Je n'ai qu'une antenne sous mon toit, qui me donne une image de bonne qualité en UHF (les 5 chaînes non cryptées), mais tout juste correcte en VHF (Canal+). Je m'en contentais jusqu'à présent, d'autant que mon GuidePlus fonctionnait très bien. Mais, tous les hivers, il se produit une dégradation de la qualité de réception de Canal, qui dure jusqu'au printemps. J'ignore pourquoi, mais c'est ainsi. Et c'est ce qui a dû se passer il y a quelques semaines, me privant de mon GuidePlus jusqu'à ce que j'aille bidouiller mon antenne et obtenir une réception de bonne qualité (au détriment de celle des autres chaînes, mais passons...).
 
Conclusion : pour être absolument sûr que le GuidePlus fonctionne ; il faut IMPÉRATIVEMENT disposer  d'une réception Canal+ ANALOGIQUE IM-PEC-CA-BLE, sinon vous aurez des problèmes. Si votre image est floue (même légèrement) et bave (les rouges surtout), sachez que c'est probablement insuffisant pour le GuidePlus, et qu'il faut régler le problème avant toute autre considération. Avec une bonne image, ça devrait marcher.
 
J'ignore combien d'heures j'ai passé au total à essayer de bidouiller le 720, mais c'est par l'antenne que j'aurais dû commencer. A bon entendeur.... et bon courage à ceux qui galèrent....

n°788707
polarv
Posté le 26-01-2005 à 08:42:50  profilanswer
 

Patch051 à compris
c'est pas faute de le dire qu'il faut une bonne réception.
la partie post synchro de la trame vidéo qui contient les infos quides+ comme le teletext, ne peut être "traduit" que si le niveau est suffisant comme C+ que l'on peut reçoit par satellite ANALOGIQUE
j'ai essayé de le faire comprendre à Trib, qui lui à préféré "tout débranché",
du coup on a plus de nouvelle !  
ceci dit,la mise à jour peut se faire aussi en veille

n°788713
TRIB
Posté le 26-01-2005 à 09:08:49  profilanswer
 

polarv a écrit :

Patch051 à compris
c'est pas faute de le dire qu'il faut une bonne réception.
la partie post synchro de la trame vidéo qui contient les infos quides+ comme le teletext, ne peut être "traduit" que si le niveau est suffisant comme C+ que l'on peut reçoit par satellite ANALOGIQUE
j'ai essayé de le faire comprendre à Trib, qui lui à préféré "tout débranché",
du coup on a plus de nouvelle !  
ceci dit,la mise à jour peut se faire aussi en veille


 :hello: et hop !! me revoila , alors apres avoir tout debrancher et tout rebrancher j'ai suprimer sur le tuner la chaine 4 car je recevais mediocrement canal+ par rateau puis, j'ai rentré mon démo analogique sur EXT1 et canal sat sur  EXT  2 , j'ai configuré l'instalation de guide+,et, j'ai laisser mon démo anal. sur canal+ , image nickel chrome,
chaine EXT  1 sur le 720 et je l'ai mis en veille toute la nuit et grosse surprise ce matin..........la phrase qui tue....."rester conecter à votre fournisseur de don.......ext...et..ext...bref rien de nouveau, mais pourquoi il m'en veut...je lui ai rien fait, moi.. :??:

n°788714
saxo62
Posté le 26-01-2005 à 09:10:28  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai constaté un problème...
Lors d'une programmation par le Guide+, l'émission a été coupée à la fin car elle a débordée sur l'horaire. Lors de la vérification dans le "timer", il y avait (+0 minutes) à la fin. Il n'y avait pas moyen d'augmenter le temps d'enregistrement. Quelqu'un a-t-il une idée sur ce problème. D'avance je vous en remercie.
Amicalement.

n°788763
kiki737
Posté le 26-01-2005 à 11:03:32  profilanswer
 

saxo62 a écrit :

Bonjour !
J'ai constaté un problème...
Lors d'une programmation par le Guide+, l'émission a été coupée à la fin car elle a débordée sur l'horaire. Lors de la vérification dans le "timer", il y avait (+0 minutes) à la fin. Il n'y avait pas moyen d'augmenter le temps d'enregistrement. Quelqu'un a-t-il une idée sur ce problème. D'avance je vous en remercie.
Amicalement.


 
2 solutions :
 - Menu System / preferences / fenetre secu (tout en bas) : modifier la "marge" jusqu'a 5 minutes maximum :pfff:  
 - Corriger manuelement la programmation (touche verte) en prolongeant l'arret de l'enregistrement.  
 ;)  

n°788764
fracle
Posté le 26-01-2005 à 11:03:50  profilanswer
 

bonjour,
comment fait-on pour passer sur EXT1 ou EXT2 à partir de la télécommande lorsque l'on regarde un programme?
j'y arrive lors de la programmation mais "en direct" impossible
merci de vos lumières.... :)

n°788768
kiki737
Posté le 26-01-2005 à 11:14:53  profilanswer
 

TRIB a écrit :

:hello: et hop !! me revoila , alors apres avoir tout debrancher et tout rebrancher j'ai suprimer sur le tuner la chaine 4 car je recevais mediocrement canal+ par rateau puis, j'ai rentré mon démo analogique sur EXT1 et canal sat sur  EXT  2 , j'ai configuré l'instalation de guide+,et, j'ai laisser mon démo anal. sur canal+ , image nickel chrome,
chaine EXT  1 sur le 720 et je l'ai mis en veille toute la nuit et grosse surprise ce matin..........la phrase qui tue....."rester conecter à votre fournisseur de don.......ext...et..ext...bref rien de nouveau, mais pourquoi il m'en veut...je lui ai rien fait, moi.. :??:


 
Essaye de laisser ton 720 allumé sur EXT1-canal+ pendant 2 ou 3 heures seulement. :)  

n°788772
crazyvideo
Posté le 26-01-2005 à 11:18:10  profilanswer
 

Citation :

bonjour,  
comment fait-on pour passer sur EXT1 ou EXT2 à partir de la télécommande lorsque l'on regarde un programme?  
j'y arrive lors de la programmation mais "en direct" impossible  
merci de vos lumières....  


avec la touche "channel +" pour aller de ext2 a ext1 et la touche "channel -" pour aller de ext1 a ext2  [:aloy]  
Depuis le tuner si tu veux aller sur ext 1 tu appuyes sur "0"
voila  voila...

n°788782
saxo62
Posté le 26-01-2005 à 11:35:11  profilanswer
 

kiki737 a écrit :

2 solutions :
 - Menu System / preferences / fenetre secu (tout en bas) : modifier la "marge" jusqu'a 5 minutes maximum :pfff:  
 - Corriger manuelement la programmation (touche verte) en prolongeant l'arret de l'enregistrement.  
 ;)


Merci pour votre réponse...
Mais je constate que lors de l'appuie sur la touche verte, il n'y a que l'option : fréquence". L'option "temps" n'est pas présente... Est-ce un bug du programme ? D'avance merci...
Amicalement.

n°788830
knackboy
vie de chien...
Posté le 26-01-2005 à 12:34:07  profilanswer
 

Question : peut-on rajouter a posteriori des chaines partenaires manquantes lors de l'install auto du guide+ ?
edit : réponse : NON, la liste des chaines reçues bien que je sois cablé en non numérique est la liste dispo en hertzien :sweat:


Message édité par knackboy le 26-01-2005 à 12:36:59
n°788843
polarv
Posté le 26-01-2005 à 13:07:05  profilanswer
 

Citation :

:hello: et hop !! me revoila , alors apres avoir tout debrancher et tout rebrancher j'ai suprimer sur le tuner la chaine 4 car je recevais mediocrement canal+ par rateau puis, j'ai rentré mon démo analogique sur EXT1 et canal sat sur  EXT  2 , j'ai configuré l'instalation de guide+,et, j'ai laisser mon démo anal. sur canal+ , image nickel chrome,  
chaine EXT  1 sur le 720 et je l'ai mis en veille toute la nuit et grosse surprise ce matin..........la phrase qui tue....."rester conecter à votre fournisseur de don.......ext...et..ext...bref rien de nouveau, mais pourquoi il m'en veut...je lui ai rien fait, moi.. :??:


Salut Trib  :)  
Apparement tu emploies la bonne methode ,dans ma famille on est deux à
avoir un HDRW 720 celui de mon frère est dans ta configuration et les chaines sont mises à jours régulierement ,C+ ne passe pas en hertzien chez lui ,et le mien ce met à jour par L'hertzien .
Dans la configuration du decodeur as-tu  mis canalsat ? il faut au moins un decodeur de déclaré valable pour un provider ( canalsat pour ton cas )afin  que la grille se mette à jour .
Attention tout changement de decodeur dans la configuration demande
une nouvelle attente de mise à jour
Je sais que c'est agaçant, tu aurais vu la tête de mon frère abonné a canal  :pt1cable:  
Aller on recommence ,mais je rejoinds l'idée de kiki737 qui dit qu'au bout de quelques heures on doit avoir quelque chose sur la grille
 
Patience cela viendra bien par fonctionner

n°788936
TRIB
Posté le 26-01-2005 à 14:25:31  profilanswer
 

je l'ai laissé allumer toute la matinée sur EXT1 mon décodeur en marche,positioné sur canal+,  ben à midi , rien de neuf

n°788947
diegodelav​ega
la nuit je porte un masque !
Posté le 26-01-2005 à 14:45:26  profilanswer
 

TRIB a écrit :

je l'ai laissé allumer toute la matinée sur EXT1 mon décodeur en marche,positioné sur canal+,  ben à midi , rien de neuf


 
C'est pas la bonne méthode, faut que tu mettes le tuner de ton DVDR sur la chaîne 4 (canal plus)et tu peux éteindre ton décodeur.

n°788950
fracle
Posté le 26-01-2005 à 14:51:30  profilanswer
 

crazyvideo a écrit :

Citation :

bonjour,  
comment fait-on pour passer sur EXT1 ou EXT2 à partir de la télécommande lorsque l'on regarde un programme?  
j'y arrive lors de la programmation mais "en direct" impossible  
merci de vos lumières....  


avec la touche "channel +" pour aller de ext2 a ext1 et la touche "channel -" pour aller de ext1 a ext2  [:aloy]  
Depuis le tuner si tu veux aller sur ext 1 tu appuyes sur "0"
voila  voila...


 
merci :)  

n°789039
polarv
Posté le 26-01-2005 à 17:14:37  profilanswer
 

Citation :

TRIB a écrit :
 
je l'ai laissé allumer toute la matinée sur EXT1 mon décodeur en marche,positioné sur canal+,  ben à midi , rien de neuf  
 
 
 
 
diegodelavega a écrit :
C'est pas la bonne méthode, faut que tu mettes le tuner de ton DVDR sur la chaîne 4 (canal plus)et tu peux éteindre ton décodeur.


 
Trib reçoit trés mal C+ en Hertzien , diegodelavega. :pfff:  
Tu vas pas lui faire acheter une antenne, alors que je confirme ,et je ne suis pas le seul,que cela fonctionne de cette manière.
Trib regarde de nouveau ta config et ton cablage  ;) et essaye de mettre en veille ton HRDW  :wahoo:

n°789049
TRIB
Posté le 26-01-2005 à 17:21:03  profilanswer
 

si ça marche chez tout le monde, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas chez moi!!!!je vais ressayer encore un soir de plus en bidouillant encore tout, c'est quand même prise de tête leur truc, mais bon, heureusement que vous êtes là,on peut pas dire autant de philips , ni de guideplus+

n°789103
fubu05
Posté le 26-01-2005 à 18:35:29  profilanswer
 

je n'ai pas de rateau d'installer, juste un decodeur analogique brancher a une parabole.
question:
est ce possible avec un decodeur analogique de pouvoir faire fonctionner le cable g-link afin de pouvoir piloter mes 6 chaines (de tf1 a m6)?
si oui, quel est la manipulation a faire sur le lecteur philips dvdr725 qui me permettrai de faire fonctionner mon g-link tel qu'il m'a ete promis sur la notice (donc par philips)?

n°789129
polarv
Posté le 26-01-2005 à 18:49:32  profilanswer
 

à qui le dis-tu,le mien est en sav pour vibrations de disque dur et Philips va me changer les ventilos ...
mais chez eux ,un ventilateur arreté fait du bruit .
j'espère que se n'est pas le gars qui a rédigé le mode d'emploi de cet appareil qui va le réparer !
j'ai vais me retrouver avec un gaufrier...
Donc Tribe ,démodulateur ANALOGIQUE en marche calé sur C+ et branché sur EXT1 ou EXT2 et en veille pour le hdrw

n°789163
polarv
Posté le 26-01-2005 à 19:04:53  profilanswer
 

Citation :

je n'ai pas de rateau d'installer, juste un decodeur analogique brancher a une parabole.  
question:  
est ce possible avec un decodeur analogique de pouvoir faire fonctionner le cable g-link afin de pouvoir piloter mes 6 chaines (de tf1 a m6)?  
si oui, quel est la manipulation a faire sur le lecteur philips dvdr725 qui me permettrai de faire fonctionner mon g-link tel qu'il m'a ete promis sur la notice (donc par philips)?  


Dans l'installation du decodeur dans la partie guide+ ,tu choisis terrestre ou satellite puis ton type de demodulateur et enfin, que le g-link change de chaine sur le demodulateur .si tout est OK pour cette partie ,il faut attendre la mise à jour de la grille du guide plus qui se fera par C+ (même codé )

n°789412
saxo62
Posté le 27-01-2005 à 08:05:27  profilanswer
 

patch051 a écrit :

Conclusion : pour être absolument sûr que le GuidePlus fonctionne ; il faut IMPÉRATIVEMENT disposer  d'une réception Canal+ ANALOGIQUE IM-PEC-CA-BLE, sinon vous aurez des problèmes. Si votre image est floue (même légèrement) et bave (les rouges surtout), sachez que c'est probablement insuffisant pour le GuidePlus, et qu'il faut régler le problème avant toute autre considération. Avec une bonne image, ça devrait marcher.
 
J'ignore combien d'heures j'ai passé au total à essayer de bidouiller le 720, mais c'est par l'antenne que j'aurais dû commencer. A bon entendeur.... et bon courage à ceux qui galèrent....


Bonjour !
J'ai une toute petite antenne intérieure posée sur la télé pour obtenir TF1 et M6, et j'ai maintenant le Guide+ impeccable qui se met à jour continuellement.  
Amicalement.

n°789421
polarv
Posté le 27-01-2005 à 08:43:37  profilanswer
 

Citation :

Bonjour !  
J'ai une toute petite antenne intérieure posée sur la télé pour obtenir TF1 et M6, et j'ai maintenant le Guide+ impeccable qui se met à jour continuellement.  
Amicalement.


Bien sur si tu es proche de l'emetteur :hello:Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ! il y en a qui sont dans des zones mal couverte et qui n'ont pas d'antenne adaptée à C+ ,la plupart l'aperçoive C+ à travers les antennes UHF qui ne sont pas du tout dans la bande VHF et là c'est la cata ,mauvaise vidéo  :pt1cable:  
Mais cela reste vrai et fonctionne que si l'on est dans une zone bien couverte comme toi  ;)

n°789432
TRIB
Posté le 27-01-2005 à 09:34:05  profilanswer
 

toujours rien, j'en suis sûr maintenant , c'est un complot de philips et de guideplus+ pour me faire péter un boulon,

n°789701
saxo62
Posté le 27-01-2005 à 16:55:14  profilanswer
 

Bonjour !
Il n'y a que kiki737 qui m'a répondu à propos de la manière de rallonger le temps après programmation via le Guide+. Mais comme je l'ai dit plus haut, la touche verte n'est active que pour la "fréquence". L'option "rallonge temps" n'est pas disponible... Alors, je réitère ma question : qui a une solution pour rallonger le temps quand l'on enregistre via le bouton rouge dans le Guide+. Merci pour vos réponses.
Amicalement.

n°789713
stephfor
Posté le 27-01-2005 à 17:22:34  profilanswer
 

saxo62 a écrit :

Bonjour !
Il n'y a que kiki737 qui m'a répondu à propos de la manière de rallonger le temps après programmation via le Guide+. Mais comme je l'ai dit plus haut, la touche verte n'est active que pour la "fréquence". L'option "rallonge temps" n'est pas disponible... Alors, je réitère ma question : qui a une solution pour rallonger le temps quand l'on enregistre via le bouton rouge dans le Guide+. Merci pour vos réponses.
Amicalement.


 
bon je vais repondre,on ne peux rajouter du temps par la touche verte et ensuite jaune ( tu verras si tu essaye) uniquement lors d une programtion par le mode showView
faut tester de temps en temps  :)  

n°789756
becafouin
Posté le 27-01-2005 à 18:12:59  profilanswer
 

help!!! :pt1cable:  
l'appareil est resté pendant deux jours sur la chaine de canal+ et Je pense que la chaine française n'envoit pas les infos nécessaires (c'est certain pour C+ en analogique)
En effet ,chez moi le guide+ aura marché que 2 mois maintenant il est déactivé depuis plus d'une semaine sans que je touche à rien et la réception de canal+ en analogique est toujours net chez moi (installation de l'antenne réalisé depuis un an ,donc neuf) :hello:  
 
Quelqu'un a t il eu le même problème ?

n°789768
fracle
Posté le 27-01-2005 à 18:38:21  profilanswer
 

moi aussi depuis environ 15 jours plus rien alors que j'ai le HDRW depuis le mois d'août et le guide plus fonctionnait nickel... :??:

n°789772
saxo62
Posté le 27-01-2005 à 18:39:20  profilanswer
 

stephfor a écrit :

bon je vais repondre,on ne peux rajouter du temps par la touche verte et ensuite jaune ( tu verras si tu essaye) uniquement lors d une programtion par le mode showView
faut tester de temps en temps  :)


OK ! Merci... C'est bien dommage car pas mal de programmes de TF1 sont coupés.

n°789838
stephfor
Posté le 27-01-2005 à 19:53:01  profilanswer
 

saxo62 a écrit :

OK ! Merci... C'est bien dommage car pas mal de programmes de TF1 sont coupés.


 
 
attend la ne me dis pas que tu laisse la programmation sans modif , pas etonnant que les programmes soient coupées surtout avec les chaines herziennes
un fois que tu as  selectionné ton programme avec guide plus
tu appuyes sur la touche timer de ta telecommande \ programme  
sur selectionne ton enregistremment et la tu appuye sur la touche verte pour modifer  l enregistrement et tu modifie les horaires en ajoutant du temps, pour ma part c est comme ca que je fait


Message édité par stephfor le 27-01-2005 à 19:55:04
n°789849
saxo62
Posté le 27-01-2005 à 20:08:21  profilanswer
 

stephfor a écrit :

attend la ne me dis pas que tu laisse la programmation sans modif , pas etonnant que les programmes soient coupées surtout avec les chaines herziennes
un fois que tu as  selectionné ton programme avec guide plus
tu appuyes sur la touche timer de ta telecommande \ programme  
sur selectionne ton enregistremment et la tu appuye sur la touche verte pour modifer  l enregistrement et tu modifie les horaires en ajoutant du temps, pour ma part c est comme ca que je fait


Merci !
Je vais tester demain et je te tiendrai au courant.

n°789868
becafouin
Posté le 27-01-2005 à 20:29:25  profilanswer
 

fracle a écrit :

moi aussi depuis environ 15 jours plus rien alors que j'ai le HDRW depuis le mois d'août et le guide plus fonctionnait nickel... :??:


 
 
je savais que je ne devenais pas fou !!!!!
y a un blème de transmission chez canal+ donc ça vient pas de notre appareil  :pt1cable:

n°790038
TRIB
Posté le 28-01-2005 à 08:52:53  profilanswer
 

becafouin a écrit :

je savais que je ne devenais pas fou !!!!!
y a un blème de transmission chez canal+ donc ça vient pas de notre appareil  :pt1cable:


 :ange: ah , mais c'est peut etre pour ça que je n'arrive pas à l'avoir, ce bordel de guide +, une question, vous etes tous avec reception parabolle analogique? :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR