Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°784878
silvio212
Posté le 20-01-2005 à 14:42:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour ces précisions. J'ai une autre question encore: j'ai un décodeur canal plus analogique classique, qui par définition, n'est pas télécommandé et n'a donc pas de réception infrarouge. La G-link me sert-elle à quelque chose? Je l'ai mise à tout hasard, mais j'ai jamais eu de lumière au bout du fil...
Plus globalement, ce forum montre que le Guide Plus marche de manière très aléatoire. Même si la technologie est récente, je pense qu'il faudrait effectivement engager des actions plus fortes auprès de Philips pour réclamer une garantie de fonctionnement. C'est Philips qui est responsable puisque c'est eux qui ont choisi cette techno et s'en sont servi comme argument de vente... Ils ne peuvent pas nous renvoyer vers Gemstar. C'est comme s'ils nous renvoyaient vers l'entreprise chinoise qui leur fabrique les composants... Pourquoi se contenterait-on d'un produit qui marche à peu près?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 14:42:49  profilanswer
 

n°784886
patch051
Posté le 20-01-2005 à 15:01:07  profilanswer
 

oui, tu peux ranger ton G link jusqu'à ce que tu aies un démodulateur pilotable. Pour le reste, je partage ton analyse ; le problème c'est de faire remonter l'info jusqu'à la personne qui seraitr capable d'appeler les gens de Gemstar et d eleur dire que ça doit fonctionner. Mais je doute que les responsables soient informés des plaintes reçues sur leur site (ils ne réppondent presque jamais de façon personnalisée), sauf peut-être par des tableaux de stats qui ne renseignent pas sur les vrais problèmes. Philips est une énorme entreprise où faire bouger les choses doit être difficile...

n°785049
fxm
Posté le 20-01-2005 à 18:22:14  profilanswer
 

désolé de rabaisser le débat mais comment fait-on pour sauvegarder sur le HDD une séquence du buffer ?

n°785061
patch051
Posté le 20-01-2005 à 18:43:33  profilanswer
 

Si la séquence est identifiée par un séparateur dans la bande jaune (bouton jaune), il faut se positionner dessus et appuyer sur le bouton d'enregistrement. A l'extinction, la ou les séquences marquées seront écrites dur le DD. Il faut que le GuidePlus fonctionne pour insérer les marqueurs. Si ce n'est pas le cas, l'appui sur le bouton rouge fera enregistrer la totalité du buffer, mais n'arrêtera pas l'enregistrement en cours. Pour interrompre, changer de chaîne et répondre "oui" à la question posée à l'écran. Le voyant rouge s'éteint, et le programme marquéest sauvegardé. tu peux reprendre une activité normale.

n°785082
crazyvideo
Posté le 20-01-2005 à 19:12:44  profilanswer
 

Citation :

je ne capte pas trop quel est ton prob m'enfin    
 
Bon, concernant MON prob de liste des chaines dispos sur le G+, ben même après une réinstall-démo, je n'ai que de TF1 à M6  c lourd  


moi je n ai que les chaines qui snt parametrees dans le guide plus (en l occurence canal plus en numerique et canalsat..)je na i pas la mise a jour des chaines de tps car je ne les ai pas validees ...a controler!!! [:aloy]  
silvio212 :  j ai bien eurosport et sur 6 jours! [:glaps]  
bye a tous

n°785117
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 20-01-2005 à 19:42:56  profilanswer
 

les hertzienne sur 6 jours ok mais celles de canalsat que sur 2 :??: et g eurosport aussi :)

n°785163
philodel
Posté le 20-01-2005 à 20:22:13  profilanswer
 

silvio212 a écrit :

Bonjour à tous
J'ai acheté l'HDRW 720 il y a une semaine. J'ai trois questions et une remarque, que je soumets à votre sagacité comme on dit.
1) J'ai les programmes Guide Plus sur une semaine pour les chaînes hertziennes mais seulement sur deux jours pour les autres. Quelqu'un a-t-il réussi à avoir plus de deux jours pour les chaînes non-hertziennes.
2) Par ailleurs, je ne trouve pas Eurosport dans la liste des chaînes proposées... Est-ce normal?
3) J'ai réalisé une dizaine de programmations hebdomadaires en qualité M6 pour mes émissions favorites. Mais je ne peux pas aller au-delà alors que le disque dur a largement de quoi contenir ces dix émissions (25 heures au total environ). Un message m'indique que la mémoire est pleine? Est-ce la fréquence hebdomadaire de mes programme qui provoque cela ou il y a-t-il un nombre de maximal de programmes, par exemple 10?
 
4) Enfin il y a un truc qui me déçoit beaucoup: pour regarder une autre chaîne que celle qu'on est en train d'enregistrer, ce qui est tout de même extrêment fréquent, on est obligé de mettre en veille le HDRW... Je pensais que le double tuner était élémentaire dans cet appareil...


 
sur le point 3 : oui la limite est de 12 ce qui (1) est carrément ridicule et (2) en contradiction avec l'info produit présente sur le site qui annonce 30. Philips me répond qu'ils ne sont pas responsables de la description de leurs produits sur leur propre site et en plus ils me l'écrivent ce qui m'hallucine ! si j'ai un peu de temps, je demanderais bien à un juge du tribunal d'instance ce qu'il en pense...
pour les techno (ce qui n'est pas mon cas, suis plutot juriste) n'est ce pas le genre de problème qui pourrait se regler dans une version ultérieure du firmware ???

n°785430
fxm
Posté le 21-01-2005 à 11:17:53  profilanswer
 

Merci patch051 - c'est donc lors de la mise en veille que la sauvegarde fonctionne - je ne me souviens pas avoir vu cela dans ce foutu manuel. Sinon un autre point pas clair : on peut masquer un bout de sequence mais peut-on couper definitivement un bout de sequence (soit à partir du buffer, du HDD ou d'un DVDRW) ?!!

n°785443
crazyvideo
Posté le 21-01-2005 à 11:36:25  profilanswer
 

Citation :

on peut masquer un bout de sequence mais peut-on couper definitivement un bout de sequence (soit à partir du buffer, du HDD ou d'un DVDRW) ?!!


depuis la touche edit tu peux diviser un titre en autant de morceaux que tu le desires apres ilsuffit juste d 'effacer les morceaux en trop [:acherpy]

n°785451
fxm
Posté le 21-01-2005 à 11:49:45  profilanswer
 

ok mais alors je ne vois pas l'utilité du masquage par rapport à la suppression pure et simple d'une sequence indésirable (pub par exemple) ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 11:49:45  profilanswer
 

n°785481
polarv
Posté le 21-01-2005 à 12:52:24  profilanswer
 

Je suis d'accord avec fxm pour diviser et suprimer les "surplus" en plus on gagne de la place sur DD
et il me semble qu'avec cette methode, on est plus précis à
la coupure que le masquage  

n°785515
polarv
Posté le 21-01-2005 à 13:46:19  profilanswer
 

Le masquage,pour moi,n'est valable que pour archiver puis effacer le titre du dd

n°785671
ccquick
Posté le 21-01-2005 à 18:01:53  profilanswer
 


 

silvio212 a écrit :


3) J'ai réalisé une dizaine de programmations hebdomadaires en qualité M6 pour mes émissions favorites. Mais je ne peux pas aller au-delà alors que le disque dur a largement de quoi contenir ces dix émissions (25 heures au total environ). Un message m'indique que la mémoire est pleine? Est-ce la fréquence hebdomadaire de mes programme qui provoque cela ou il y a-t-il un nombre de maximal de programmes, par exemple 10?
 
4) Enfin il y a un truc qui me déçoit beaucoup: pour regarder une autre chaîne que celle qu'on est en train d'enregistrer, ce qui est tout de même extrêment fréquent, on est obligé de mettre en veille le HDRW... Je pensais que le double tuner était élémentaire dans cet appareil...


 
3) Pour le 3 quand il dit mémoire pleine c'est simplement le nombre d'enregistrements à venir qui a atteint 12 il t'invite à en enlever quelques uns que tu remettras un peu plus tard.
Il ne parle pas du nombre de films déjà présents sur le HDD.
 
4) Le 2ème TUNER c'est celui de ta télé appuie sur la touche TV/HDD et tu pourras choisir ensuite l'autre chaîne que tu veux voir (d'ailleurs avec la même télécommande en appuyant en même temps sur la petite touche côté gauche).
 
A+

n°785673
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 21-01-2005 à 18:03:11  profilanswer
 

fxm a écrit :

ok mais alors je ne vois pas l'utilité du masquage par rapport à la suppression pure et simple d'une sequence indésirable (pub par exemple) ?


 
vu que tu peux pas recoller les morceaux , un masquage pour la pub et mieux que la division  [:airforceone]  

n°785698
crazyvideo
Posté le 21-01-2005 à 18:48:09  profilanswer
 

Citation :

ok mais alors je ne vois pas l'utilité du masquage par rapport à la suppression pure et simple d'une sequence indésirable (pub par exemple) ?


le masquage c est pratique pour enlever le debut ,les pubs et la fin pour archiver sur dvd car quand tu divise le titre ca te fait des bouts de film sur le hdd et ce n est pas facile a gerer.par contre si tu as enregistré un programme de 6 h en M3 il faut bien diviser le titre en 2 pour le mettre sur dvd... :bounce:

n°785931
johann62
Posté le 21-01-2005 à 23:57:21  profilanswer
 

BOnjour à tous,
 
j'ai un soucis avec l'installation du Philips 720.
Je possède NUMERICABLE (décodeur numérique Philips) et quand j'essaye de le détecter dans Guide+, est ce que je dois choisir Cable --> NOOS (c'est le seul fournisseur dispo en cable) ou alors choisir Satellite --> Canalsat --> Décodeur Philips ????
Je reçois bien pour le moment les chaines analogiques mais rien en numérique. Le guide+ s'est bien mis à jour.
 
Branchement : décodeur Numericable (prise magnetoscope) --> EXT 2 du graveur DVDV / EXT1 graveur DVD --> TV. C'est bon ?  
 
Quelqu'un peut il m'aider ?
 
Merci,
 
Johann

n°786005
diegodelav​ega
la nuit je porte un masque !
Posté le 22-01-2005 à 08:57:15  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'arrive à peine sur ce forum et j'espère pouvoir y trouver un peu d'aide.
Depuis quelques semaines je fais partie de la grande famille Philips DVDR 725H.
Je suis abonné à CanalSat et mon démodulateur numérique est de marque Thomson.
J'ai essayé de le programmer afin de recevoir le Guide Plus, mais impossible, il n'est pas reconnu et le G.Link reste désespèrément éteint, ce qui fait que je ne reçois que les chaînes analogiques sur le Guide Plus.
J'ai appelé Darty (vendeur de l'appareil) au secours mais ils m'ont dit catégoriquement que le système Guide Plus ne fonctionnait pas avec les chaînes numériques.
Par ailleurs, toujours avec les chaînes numériques, je n'arrive pas à faire fonctionner le Flex Time et le Pause Live TV et Darty m'a également dit que ces systèmes  
Qu'en est-il exactement?

n°786559
kiki737
Posté le 23-01-2005 à 09:35:47  profilanswer
 

Darty a raison.
Les infos guide+ sont envoyés uniquement en analogique ! (rateau ou satelite telecom)
 
Pour ce qui est du flex time et de la pause tv, ca marche avec n'importe quel programme numerique ou pas, satellite ou cable, anglais ou francais ....
Il Suffit d'allumer ton dvdR 725 sur la chaine regardée, puis tu fais pause, tu vas faire pipi, et tu fais play quand tu reviens.  
 
 

n°786569
garoloup
Posté le 23-01-2005 à 09:50:02  profilanswer
 

J'ai commande le 725 ....
 
Mais comment on les dezone ?
le 720 ?
le 725 ?
 
garoloup

n°786610
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 23-01-2005 à 10:46:09  profilanswer
 

dit plus haut ds le topic :)
 
aller chui de bonne humeur :D
 

jj972 a écrit :

...
 
A+  
 
Au fait pour le dézonnage :
(à l'aide de la télécommande d'origine)
01. Allumez votre lecteur en vous assurant de n’avoir aucun disque dans le tiroir.
02. Choisit le Disc Menu : Quand vous lisez sur l’afficheur« NO DISC », pressez sur la touche Play suivi de 1, 5 et 9.
L’écran (du HDRW 720, pas la télé) va alors afficher «-----------» (8 ou 9 tirets)
03. Ensuite, entrez à l’aide de la télécommande d'origine les codes (sans espace !):
- 121 212 005 255 pour passer en multizone,
- 121 212 005 001 pour passer en zone 1,
- 121 212 005 002 pour passer en zone 2,
- etc Attention : on ne peut pas voir les derniers chiffres, mais pas d''importance
04. Pressez le bouton Play de votre télécommande pour valider vos modifications. Eteindre et rallumer
Voilà ! Votre lecteur de DVD est maintenant multizone.


 
pas tester perso  :hello:  


Message édité par Nenes le 23-01-2005 à 10:49:01
n°786799
fxm
Posté le 23-01-2005 à 15:14:49  profilanswer
 

crazyvideo a écrit :

Citation :

la seule fonction qui pourrait manquer c'est la copie d'un dvd sur le disque dur...mais bon c'est un peu logique commercialement parlant....


 
pour recopier MES dvd  :D  biensur je me suis fait une fiche peritel ou j ai connecté les sorties sur les entrées je la branche sur ext1 et je choisis mon taux d enregistrement .ensuite je lance la lecture dvd et ca enregistre sur le HDD .le seul probleme est que ca met plus longtemps que si ca se faisait en interne et pendant la lecture il ne faut faire aucune manip sinon l image est poluée.mais bon ce st quand meme bien plus pratigue que de prendre un autre lecteur dvd et de le connecter au dvdr725...
Pour l instant je n ai pas rencontre de probleme de cryptage macrovision etant donné que je n ai fait que des sauvegardes  de mes dvd personnels  :D  :bounce:  [:acherpy]


 
je viens d'essayer de faire une sauvegarde d'un de mes DVD (WaltDisney). Je lis le DVD sur ma PS2 que je branche sur l'entree Ext2 du HDRW. Je bascule le tuner de ce dernier sur Ext2 et je declenche l'enregistrement. Resultat : j'ai bien la sequence sur le HDD avec la bonne duree (1h17 dans mon exemple). PROBLEME: qd je lance la lecture à partir du HDD, je vois les 2 premieres secondes du film puis le HDRW arrete la lecture et revient sur le menu HDD !!!!  Pas mieux qd j'archive la sequence sur DVDRW (je ne lis que les 10 premieres secondes).  
 
Qq aurait-il une solution ???

n°786821
crazyvideo
Posté le 23-01-2005 à 15:51:27  profilanswer
 

Citation :

je viens d'essayer de faire une sauvegarde d'un de mes DVD (WaltDisney). Je lis le DVD sur ma PS2 que je branche sur l'entree Ext2 du HDRW. Je bascule le tuner de ce dernier sur Ext2 et je declenche l'enregistrement. Resultat : j'ai bien la sequence sur le HDD avec la bonne duree (1h17 dans mon exemple). PROBLEME: qd je lance la lecture à partir du HDD, je vois les 2 premieres secondes du film puis le HDRW arrete la lecture et revient sur le menu HDD !!!!  Pas mieux qd j'archive la sequence sur DVDRW (je ne lis que les 10 premieres secondes).    
 
Qq aurait-il une solution ???


 
apres plusieurs essais j ai le meme soucis et si tu regardes bien l'imagette de la sequence a un petit symbole pour dire que la piste est protegee et donc illisible :cry:  
la seule solution que j ai trouvée c est de passer par ma carte dc10plus qui "comme par magie" est tranparente et retiens les cryptage mais au final ca ressemble plus a une usine a gaz qu a une installation audio video!!!
comme il a ete dit plus haut dans le forum,si tu as un Pc il est plus facile de faire une copie par un logiciel ...et surtout plus rapide [:acherpy] copie de sauvegarde de mes dvd s'entends!!! [:aloy]  
of course... :D  :D

n°786956
patch051
Posté le 23-01-2005 à 18:59:57  profilanswer
 

Un aparté, juste pour le fun : ceux qui comme moi se demandent comment sont "fabriqués" les code Showview que nous utilisons sur nos appareils peuvent aller visiter la page suivante : http://www.isis.de/members/~fichtner/ShowView/.
 
Bon, c'est en allemand, mais il y a 2 pages intéressantes :  
1 - la formule mathématique, qui n'est pas piquée des vers, on ne réalise pas la complexité de ce truc !
 
2 - une machine à fabriquer les codes en fonction d'une date et inversement. J'ai vérifié, ça marche.
 
Bon ,c'est juste pour passer votre énervement quand votre 720 vous sort par les yeux !
 
Bonne soirée !

n°787260
saxo62
Posté le 24-01-2005 à 08:29:19  profilanswer
 

Bonjour !
je possède un HDRW 720 depuis deux jours.
J'ai un décodeur CanalSatellite Pilotime.
En effectuant l'installation, Guide+ n'a pas trouvé ce décodeur. A l'installation de ce dernier et à la question : le décodeur est-il passé sur la chaine 12, malgré que cela n'a pas été fait, j'ai dit oui. Donc j'ai eu toutes les chaines désirées. J'ai une antenne intérieure pour TF1 et M6. Il y a aussi les autres chaines herziennes. J'ai lu pas mal de truc sur le forum, mais dans mon cas comment faire pour mettre le Guide+ à jour, tout en sachant que Canal+ (herzien) sur la chaine 04 se met automatiquement sur la chaine 06 et que M6 reste sur la chaine 04. J'ai beau dans le guide mettre à jour ces paramètres, mais dès fermeture de la télé et réouverture de cette dernière çà revient comme avant. Merci de vos conseil.

n°787286
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-01-2005 à 09:28:20  profilanswer
 

il me semble que C+ DOIT être sur la chaine 4 de ton DVR :??: Donc prob prioritaire, régler ton DVR en conséquence. Good luck.

n°787293
zerox
Posté le 24-01-2005 à 09:47:00  profilanswer
 

petite question edition de fichier : quand j'enregistre un film je l'edit pour couper la début et la fin et masquer la pub du milieu s'il y a lieu. Une fois par erreur j'ai fait diviser au lieu de masquer du coup je me suis retrouvé avec 2 fichiers, comment peut on les réunir à nouveau ?

n°787305
saxo62
Posté le 24-01-2005 à 10:12:43  profilanswer
 

knackboy a écrit :

il me semble que C+ DOIT être sur la chaine 4 de ton DVR :??: Donc prob prioritaire, régler ton DVR en conséquence. Good luck.


Ok ! Merci pour ta réponse...
Oui J'ai trouvé entre-temps ! Il fallait que je trie manuellement les chaines sur le graveur. J'ai donc remis chaque chaine à sa place.
Amicalement.

n°787310
saxo62
Posté le 24-01-2005 à 10:18:42  profilanswer
 

Bonjour !
Ayant résolu un problème, j'en pose un autre.
Voilà, avec G-Link pas moyen de piloter un décodeur numérique entre autre Canalsat (Pilotime). Si dans le guide+ je programme un enregistrement et que je laisse le décodeur Canalsat (Pilotime) allumé à la bonne chaine, est-ce que l'enregistrement de cette chaine se fera quand même sur le disque dur du graveur. Comme cela çà m'évite de copier sur le disque dur du décodeur Canalsat (Pilotime) et de tranférer le film sur le disque dur du graveur pour l'archiver sur un DVD. Çà me fait gagner une manipulation. Est-ce clair comme question ? Merci de vos réponses.


Message édité par saxo62 le 24-01-2005 à 10:19:26
n°787329
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 24-01-2005 à 10:42:42  profilanswer
 

étant donné que le hdrw ne peut pas piloter le pilotime , c en effet la seul solution :)

n°787352
saxo62
Posté le 24-01-2005 à 11:24:44  profilanswer
 

nenes a écrit :

étant donné que le hdrw ne peut pas piloter le pilotime , c en effet la seul solution :)


Merci !
En tous les cas, je ne regrette pas mon achat. Je trouve cet appareil dans un premier temps bien pratique. J'en dirai plus lors d'une utilisation plus poussée.
Amicalement.

n°787415
fubu05
Posté le 24-01-2005 à 12:34:19  profilanswer
 

Salut a tous (premier post :D )
grace a ce post ca m'a donner envie de faire marcher ce guide plus
je possede le philps dvdr725 depuis le 18 decembre
j'ai demandé des renseignements aux vendeurs avant de l'acheter mais ils m'ont presque donner l'envie de ne pas l'acheter
malgre leur manque d'enthousiasme sur ce guide+ et manque d'information... je l'ai quand meme pris
bon mon installation etait une tele (faut pas l'oublier ;) ), un decodeur satelite nokia (connais pas le modele mais la telecommande ne marchait plus dessus) et le philips
les connexion sont la peritel entre le philips et la tele sur ext1
et le decodeur sur ext2
 
apres avoir maitriser l'ensemble je m'occupe du guide+
nuit apres nuit, moment ou je faisais apres moment ou je faisais rien... ben rien
aucune nouvelle pourtant le lecteur philips changer le decodeur sur la "12" comme prevu
apres plusieur appels (au nb de 3) au sav philips... j'en resort "brecouille"
une solution etait de changer le demodulateur
depuis quelques jours (une dizaine) j'en cherchais une pas trop chere et entre temps j'ai mis un rateau mais ma reception est vraiment... heu... je me tairais
donc j'ai vu un demolateur analogique en vente a bricorama a 37,90€ avec parabole mais quand j'y vais rien... pas recu et n'en receveront pas car l'analogique est "has been"
peut m'importe j'appelle a d'autre bricorama et eux ils l'ont
jeudi m'en vais l'acheter
et m'en reviens aussi tot a la maison
sans toucher a la parabole (j'ai garder l'ancienne) je cherche les chaine (assez vite) ensuite je touche au guide+
je cherche a le configurer mais je trouvais pas la marque
j'avais laisser canal+ pour faire ca
et comme par magie guide+ s'est installer sauf les programmes
la nuit je laisse et le reste s'est installer
mais je sais pas si c'est un pb ou pas mais trop de chaine se sont installer
j'ai juste 6 chaine visible et toutes leschaines de tps et canalsat et autre d'installer
ca marche mieux que prevu malgre que philips m'ai dis que ca ne marche qu'avec le rateau hertzien (mon oeil)
 
bon apres avoir raconter mes peripeties (non dormez pas)
je cherche une solution sur quelque chose
j'ai chercher un par un la marque de mon decodeur (vu que le mien n'est pas dans la liste) et je tombe sur la marque katherin kekchoz
ca change sur la chaine "12"
mais ensuite que faire??? pour faire marcher le g-link avec mon decodeur??? qu'est ce qu'il fait confiurer car la je bloque
comment configurer le philips pour installer les chaine du decodeur et que le changement de chaine se fasse avec le g-link lors de programmation avc le guide +???
 
merci de vos reponses :)

n°787416
fubu05
Posté le 24-01-2005 à 12:35:06  profilanswer
 

desole je savais pas que c'etait si long...

n°787452
saxo62
Posté le 24-01-2005 à 13:25:31  profilanswer
 

fubu05 a écrit :

desole je savais pas que c'etait si long...


Bonjour !
Vous avez le même problème que moi...
J'ai essayé plusieurs formes d'enregistrement avec le guide+, le showview, tout en laissant mon décodeur (Pilotime) allumé ou éteint et il ne change pas de chaine. je vais tester de le laisser ouvert à la chaine adéquate pour pouvoir enregistrer sur le hdrw 720. je verrais si cela fonctionne. Par contre si vous réussissez à faire fonctionner convenablement le G-Link avec le décodeur numérique, je suis preneur de ou des solutions. D'avance Merci.
Amicalement.

n°787469
crazyvideo
Posté le 24-01-2005 à 13:49:18  profilanswer
 

Citation :

petite question edition de fichier : quand j'enregistre un film je l'edit pour couper la début et la fin et masquer la pub du milieu s'il y a lieu. Une fois par erreur j'ai fait diviser au lieu de masquer du coup je me suis retrouvé avec 2 fichiers, comment peut on les réunir à nouveau ?


 
La seule solution pour reunir 2 fichiers c est de les graver sur dvd (archiver )et de les selectionner (grace a la touche select) dans le browser dans l ordre desiré sur le dvd .Le probleme est qu il y auraz 2 titres sur le dvd comme s il s'agissait de 2 films donc il y aura une petite coupure entre les 2 mais ce n est pas si genant que ca...
dans tout les cas on ne peux pas lier ces 2 titres sur le HDD la division est irreversible mais peut etre que si philips se bouge un peu on aura un firmware qui acceptera de faire tous ce qui nous manque mais en attendant... :D

n°787477
zerox
Posté le 24-01-2005 à 14:01:41  profilanswer
 

ok merci, j'essayerais de pas me planter le prochain coup

n°787634
diegodelav​ega
la nuit je porte un masque !
Posté le 24-01-2005 à 17:19:16  profilanswer
 

saxo62 a écrit :

Bonjour !
Vous avez le même problème que moi...
J'ai essayé plusieurs formes d'enregistrement avec le guide+, le showview, tout en laissant mon décodeur (Pilotime) allumé ou éteint et il ne change pas de chaine. je vais tester de le laisser ouvert à la chaine adéquate pour pouvoir enregistrer sur le hdrw 720. je verrais si cela fonctionne. Par contre si vous réussissez à faire fonctionner convenablement le G-Link avec le décodeur numérique, je suis preneur de ou des solutions. D'avance Merci.
Amicalement.


 
Merci à toi pour le truc permettant d'obtenir les infos Guide Plus, j'ai fait pareil en validant "oui" alors que le démodulateur n'était pas passé sur le canal 12 et ça marche, j'ai pratiquement toutes les chaînes de canalsat avec les infos, je viens de faire mon premier enregistrement sans problème.
 
Par contre, pareil en ce qui concerne l'installation du G-Link, j'ai pas trouvé la solution ce qui fait que quelques fonctions du DVDR ne sont pas actives sur les chaînes numériques (Pause Live TV par exemple).
 
Autre chose, la qualité de réception par le tuner du DVDr est moins bonne que la récetion herzienne classique (et j'cause pas de la réception numérique!) est-ce normal où y a t'il un réglage à effectuer?
Sinon il est pas mal cet appareil....

n°787642
TRIB
Posté le 24-01-2005 à 17:45:19  profilanswer
 

help me!!!!  
je vs dis ce que j'ai fait et vs me dites ou je me suis loupé.
je reçois tres mal canal+ avec le rateau j'ai donc acheter une parabolle et un demo analogique( il parait que ça marche...sauf chez moi!!!)
dans le menu du hdd dands réglage des chaines j'ai mis "oui" a la ligne décodeur de la chaine canal+ du coup je passe par le démo analog et l'image et nickel.
j' ai fais l'installation de guide + en installant mon demo analogique - EXT 2- et demo canalsat - EXT  1-
ET AU BOUT DE 78 HEURES TJRS PAS DE GUIDE+ ; POURQUOI ????

n°787757
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-01-2005 à 19:49:38  profilanswer
 

...parce que tu écris en majuscules :o

n°787763
diegodelav​ega
la nuit je porte un masque !
Posté le 24-01-2005 à 19:57:36  profilanswer
 

TRIB a écrit :

help me!!!!  
je vs dis ce que j'ai fait et vs me dites ou je me suis loupé.
je reçois tres mal canal+ avec le rateau j'ai donc acheter une parabolle et un demo analogique( il parait que ça marche...sauf chez moi!!!)
dans le menu du hdd dands réglage des chaines j'ai mis "oui" a la ligne décodeur de la chaine canal+ du coup je passe par le démo analog et l'image et nickel.
j' ai fais l'installation de guide + en installant mon demo analogique - EXT 2- et demo canalsat - EXT  1-
ET AU BOUT DE 78 HEURES TJRS PAS DE GUIDE+ ; POURQUOI ????


 
Pourquoi t'as pas essayé comme saxo62, chez moi ça marche.
Ma réception herzienne est moyenne mais il suffit, normalement, de laisser le tuner sur la chaîne de C+ (la 4) et le chargement doit se faire.
Simplement dans l'installation du Guide Plus tu marques bien en décodeur 1 (ext1) Canal Satellite et quand il te demande si tu es passé sur la chaîne 12, tu lui réponds "oui" même si ça n'a pas bougé mais faut pas oublier d'allumer le décodeur.
Ensuite tu laisse le tuner du DVDR branché sur la 4 (C+ analogique) et en principe tu reçois les infos au bout de quelques heures.
 
Courage, ça faisait 3 semaines que je galérais dans le vide et j'ai toujours ce p....n de G-Link qui reste désespérément éteint....!!
 
Et puis le Guide Plus c'est très bien mais on peut vivre sans ....

n°787992
saxo62
Posté le 25-01-2005 à 07:40:26  profilanswer
 

diegodelavega a écrit :

Pourquoi t'as pas essayé comme saxo62, chez moi ça marche.
Ma réception herzienne est moyenne mais il suffit, normalement, de laisser le tuner sur la chaîne de C+ (la 4) et le chargement doit se faire.
Simplement dans l'installation du Guide Plus tu marques bien en décodeur 1 (ext1) Canal Satellite et quand il te demande si tu es passé sur la chaîne 12, tu lui réponds "oui" même si ça n'a pas bougé mais faut pas oublier d'allumer le décodeur.
Ensuite tu laisse le tuner du DVDR branché sur la 4 (C+ analogique) et en principe tu reçois les infos au bout de quelques heures.
 
Courage, ça faisait 3 semaines que je galérais dans le vide et j'ai toujours ce p....n de G-Link qui reste désespérément éteint....!!
 
Et puis le Guide Plus c'est très bien mais on peut vivre sans ....


 
Bonjour !
C'est vrai ! Le guide+ n'est pas indispensable. Mais tant qu'à faire et profiter des dernières technologies, pourquoi ne pas le faire marcher... Il ne me met pas toujours toutes les chaines à jour... J'en ai une dizaine sur toutes la série. Les hertziennes pas de problème et quelques chaines du CanalSat. C'est comme le G-Link qui reste inactif. C'est bien dommage pour Philips qui se préoccupe plus de faire sortir un matériel que de s'occuper de sa fiabilité. Ensuite j'ai lu aussi dans le forum une histoire de "firmware" un programme à mettre à jour. Est-ce indispensable ? Quelqu'un peut-il m'en dire plus là-dessus. Merci d'avance.

n°788015
diegodelav​ega
la nuit je porte un masque !
Posté le 25-01-2005 à 08:59:07  profilanswer
 

saxo62 a écrit :

Bonjour !
C'est vrai ! Le guide+ n'est pas indispensable. Mais tant qu'à faire et profiter des dernières technologies, pourquoi ne pas le faire marcher... Il ne me met pas toujours toutes les chaines à jour... J'en ai une dizaine sur toutes la série. Les hertziennes pas de problème et quelques chaines du CanalSat. C'est comme le G-Link qui reste inactif. C'est bien dommage pour Philips qui se préoccupe plus de faire sortir un matériel que de s'occuper de sa fiabilité. Ensuite j'ai lu aussi dans le forum une histoire de "firmware" un programme à mettre à jour. Est-ce indispensable ? Quelqu'un peut-il m'en dire plus là-dessus. Merci d'avance.


 
Suite à ton message j'ai vérifié combien de chaînes le Guide Plus m'avait trouvé, 51 au total et en plus des "classiques" herziennes et encore je n'ai pas laissé le DVDR branché toute la nuit sur le canal 4.
C'est vrai que c'est un système plutôt confortable autant pour la gestion de ses préférences que pour la simplicité du mode d'enregistrement.
Quant à Philips, j'ai l'impression qu'ils ignorent totalement leurs clients, j'en suis à trois mails à l'assistance technique sans réponse et la direction Philips France ainsi que leur service consommateur me renvoient vers le vendeur de l'appareil (Darty).
J'attends un contact téléphonique demain avec leur assistance technique, on va bien voir.
Si j'ai du nouveau je renvoie un message sur le forum.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR