Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°781873
kiki737
Posté le 16-01-2005 à 10:27:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

patch051 a écrit :

2 petites choses, qui intéresseront ceux qui veulent des découpages ou des masquages pile-poil à la trame près : après moult expériences, j'ai déterminé la stratégie d'insertion des marqueurs : je lis jusqu'au plus près de l'endroit à marquer, pause, puis image par image jusqu'à l'endoit exact où on veut couper ou masquer (oui, ça peut être fastidieux si on s'arrête 1/2 seconde trop tôt !). Après l'apparition de l'image où l'on veut insérer le marqueur, avancer de 5 ou 6 trames (ce n'est pas toujours pareil) et insérer le marqueur. La coupure se fait pile-poil au bon endroit. Même chose pour la fin de masquage.


merci pour l'astuce  ;)  
 
Bon choix pour ton lecteur Divx, j'ai un Philips dvd737 (son prédécesseur) au design assez proche, c'est classe. Domage que Philips n'ait pas l'idée de nous pondre un petit demodulateur satellite taillé dans le meme moule. :D

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 10:27:16  profilanswer
 

n°782010
knackboy
vie de chien...
Posté le 16-01-2005 à 13:46:46  profilanswer
 

Bon ca fait 2 jours que j'ai ce  :o de :kaola: de 725H et bien je dis c'est une USINE A GAZ ! :fou: C'est imbitable, les menus HDD/DVD sont à n'y rien comprendre, c'est tout sauf intuitif et pourtant j'ai lu le manuel :pfff: RAS LE BOL [:vomi]
 
RAAAAAAAAAAH en + j'ai pas le guide+  :sweat:


Message édité par knackboy le 16-01-2005 à 15:33:07
n°782158
dweis
Posté le 16-01-2005 à 17:15:36  profilanswer
 

j'hésite vraiment à me prendre un 725h maintenant ou à attendre une prochaine génération peut être un peu plus au point... :-/

n°782171
jmb1326
Posté le 16-01-2005 à 17:32:04  profilanswer
 

nenes a écrit :

normal fo laisser le demo de csat allumer ;)
 
qd tu dis "l'enregistreur démarre le démodulateur à l'heure " en fait le glink vient de zapper sur la chaine et c ça qui de démarre ton décodeur, fait l'essai démo en veille et appui direct sur une chaine, tu verra il démarre mais sur la chaine sur laquelle tu l'avais éteint :)


 
Exact! Merci beaucoup.  ;)  
 
Je vais continuer à explorer cette délicate machine. :pt1cable:  

n°782343
knackboy
vie de chien...
Posté le 16-01-2005 à 21:15:42  profilanswer
 

bon ca va mieux :ange: le guide+ fonctionne mais je n'ai que les chaines FR généralistes (TF1, FR2-3, C+, F5-ARTE, M6) et c'est un peu décevant :sweat:  
 
Je commence à maitriser l'appareil mais je pense que je vais le retourner malgré tout et attendre 2-3 mois que les nouveaux modèles (? sont il prévus ?) arrivent...

n°782606
TRIB
Posté le 17-01-2005 à 10:45:21  profilanswer
 

j'ai installer une deuxieme parabolle pour recevoir canal+ analogique (boitier METRONIC) ET JE NE PERCOIS TJRS PAS GUIDE + AU BOUT DE 24 HEURES . QUE FAIRE????

n°782658
knackboy
vie de chien...
Posté le 17-01-2005 à 12:29:05  profilanswer
 

perso je l'ai reçu au bout de 36heures...après que j'ai laissé l'appareil sur C+ pdt qq min. Le guide+ est apparu progressivement mais il me manque ENORMEMENT de chaines et je ne sais pas pk ?

n°782718
crazyvideo
Posté le 17-01-2005 à 13:28:14  profilanswer
 

pour retrouver le guide plus en entier ,il a fallu que je fasse une demo du guide plus ce qui effece toutes les donnees en memoire et ensuite j ai laisse canal plus pendant qques minutes et j ai retrouvé tout le guide plus en entier?!? :pt1cable:  :sleep:  
 :hello:  :hello:

n°782771
TRIB
Posté le 17-01-2005 à 14:32:58  profilanswer
 

knackboy a écrit :

perso je l'ai reçu au bout de 36heures...après que j'ai laissé l'appareil sur C+ pdt qq min. Le guide+ est apparu progressivement mais il me manque ENORMEMENT de chaines et je ne sais pas pk ?


 :bounce: est ce que tu reçois guide + avec un decodeur analagique ? car moi, impossible qu'il change de canal avec le g-link,j'ai un METRONIC , il est pourtant dans la liste des fournisseurs, mais rien,  peut être pour ça que je ne reçois pas le guide plus+, keske vous en pensez??? :hello:

n°783222
crazyvideo
Posté le 18-01-2005 à 08:43:14  profilanswer
 

Citation :

est ce que tu reçois guide + avec un decodeur analagique ? car moi, impossible qu'il change de canal avec le g-link,j'ai un METRONIC , il est pourtant dans la liste des fournisseurs, mais rien,  peut être pour ça que je ne reçois pas le guide plus+, keske vous en pensez???


le g link c est juste le pilotage de tes demodulateurs donc cela n a rien a voir avec le guide plus [:aloy]  
Si tu ne recois pas le guide plus essaye de changer d entree :si ton demo analogique est sur ext 1 essaye de le brancher sur ext 2 et laisse le 1 h sur canal plus analogique meme crypté.apres ca si tu ne l a pas je ne vois pas!!! [:acherpy]  
bonne journée  a tous...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 08:43:14  profilanswer
 

n°783228
TRIB
Posté le 18-01-2005 à 09:04:36  profilanswer
 

crazyvideo a écrit :

Citation :

est ce que tu reçois guide + avec un decodeur analagique ? car moi, impossible qu'il change de canal avec le g-link,j'ai un METRONIC , il est pourtant dans la liste des fournisseurs, mais rien,  peut être pour ça que je ne reçois pas le guide plus+, keske vous en pensez???


le g link c est juste le pilotage de tes demodulateurs donc cela n a rien a voir avec le guide plus [:aloy]  
Si tu ne recois pas le guide plus essaye de changer d entree :si ton demo analogique est sur ext 1 essaye de le brancher sur ext 2 et laisse le 1 h sur canal plus analogique meme crypté.apres ca si tu ne l a pas je ne vois pas!!! [:acherpy]  
bonne journée  a tous...


 :pt1cable: ok, merçi, crazyvideo,j'essayerai ce soir et je vous dis si ça marche,mais je commence a peter un cable avec ce 720 de  :fou: j'ai acheter une antenne vhf pour capter canal+, impossible d' avoir une image net, alors en lisant le forum, j'ai vu que l'on pouver avoir ce foutu guide+ avec une parabolle et j'ai acheté une parabolle, j'ai l'image de canal+ impecable mais le guide + ne veux toujours rien savoir, on peut dire que ça m'aura couté la peau des C :sarcastic: UILLES!!!!!

n°783232
knackboy
vie de chien...
Posté le 18-01-2005 à 09:15:47  profilanswer
 

Je précise que j'ai le cable mais non numérique...càd que j'ai pas de décodeur ou autre, je branche la TV/DVR directement sur la prise d'antenne.
Par contre j'ai bien une 20aine de chaines dont 15FR et le guide+ ne me propose que les FR généralistes : qqchose m'échappe :heink:

n°783238
patch051
Posté le 18-01-2005 à 09:25:40  profilanswer
 

Trib, je comprends que ça te fasse râler. Pour ma part, je suis dans une situation un peu différente : le GuidePlus a parfaitement fonctionné durant plusieurs mois, et s'est mis à déconner depuis 15 jours. Tout d'un coup, je réalise que c'est peut-être depuis que j'ai programmé la Freebox en décodeur, alors qu'il n'y a pas de code spécifique. Je vais y regarder de plus près.
 
Quoi qu'il en soit, on sait le le GuidePus est capable de fonctionner parfaitement, mais que chez cerains, c'est la galère. Comme Philips ne fait que nous proposer une technologie qui n'est pas la sienne, et comme Gemstar, qui la développe, n'a que Philips comme interlocuteur (en ce qui nous concerne), ils peuvent se renvoyer la balle indéfiniment quant à la résolution de nos problèmes.
 
Je crois qu'il faut les bombarder de méls à chaque problème. On ne peut pas espérer une résolution dans l'immédiat, car leur service client n'est pas à la hauteur. Par contre, l'abondance de méls va peut-être déclencher une alerte, du genre "ouh là là, y a un blème, voyons pourquoi tous ces gens sont mécontents !". Ce sera alors un début de prise de conscience. Puur le reste...
 
Dans ta situation,je déprogrammerais le décodeur sat en laissant juste l'antenne VHF et le 720 sur Canal pendant quelque temps. je fais de même de mon côté, et je vous tiens au courant.

n°783248
knackboy
vie de chien...
Posté le 18-01-2005 à 09:58:42  profilanswer
 

je précise que pioneer avec son modèle HDRW920 a également signé un partenariat avec gemstar (autrement dit inclu le guide+ comme fonctionnalité de son tout dernier DVR haut de gamme) :hello:

n°783273
patch051
Posté le 18-01-2005 à 10:45:48  profilanswer
 

Si c'est du haut de gamme de chez Pionner, Gemstar aura peut-être intérêt à ce que ça marche mieux que pour nous ! Je n'ai pas la preuve que ce soit plutôt GuidePlus que le 720 qui soit en cause, mais ça me semble probable.

n°783333
knackboy
vie de chien...
Posté le 18-01-2005 à 12:19:00  profilanswer
 

perso je pense que ça provient du guide+ et du système de diffusion qui n'est pas au point :/

n°783334
garoloup
Posté le 18-01-2005 à 12:19:45  profilanswer
 

Citation :

crazyvideo a écrit :

Citation :

est ce que tu reçois guide + avec un decodeur analagique ? car moi, impossible qu'il change de canal avec le g-link,j'ai un METRONIC , il est pourtant dans la liste des fournisseurs, mais rien,  peut être pour ça que je ne reçois pas le guide plus+, keske vous en pensez???


le g link c est juste le pilotage de tes demodulateurs donc cela n a rien a voir avec le guide plus [:aloy]  
Si tu ne recois pas le guide plus essaye de changer d entree :si ton demo analogique est sur ext 1 essaye de le brancher sur ext 2 et laisse le 1 h sur canal plus analogique meme crypté.apres ca si tu ne l a pas je ne vois pas!!! [:acherpy]  
bonne journée  a tous...




 
Pas si sur, car apres qq echanges de mails avec gemplus europe, il semble que guide plus transmette les codes IR des demodulateurs externes.

n°783432
TRIB
Posté le 18-01-2005 à 14:30:31  profilanswer
 

c'est quoi les codes IR???Et ça veut dire que je ne recevrais jamais guide+

n°783534
stephfor
Posté le 18-01-2005 à 16:18:27  profilanswer
 

TRIB a écrit :

c'est quoi les codes IR???Et ça veut dire que je ne recevrais jamais guide+


 
 
c est le code qui permet  de reconnaitre ton demodulateur  dans la liste et au g-link de changer de chaine

n°783561
kiki737
Posté le 18-01-2005 à 16:57:40  profilanswer
 

Code IR = Codes Infra-Rouges :hello:
 
TRIB, essayons de faire les choses dans l'odre  ;)
 
Guide+ te serviras pas à grand chose si ton 720 n'est pas capable de changer les chaines du demo !  :sarcastic:
Pour ce qui est de ton demo METRONIC, si celui-ci n'est pas reconnu, je te conseille d'essayer TOUS les fabriquants 1 par 1, c'est bien rare si il y en a pas un qui utilise le meme code IR.  
Je sais c'est long, et chiant :pfff:  
 
 
Une fois ton demo installé, tu dois recevoir le guide+ !
Les données guide+ sont envoyés en permanence. Tu laisseras donc allumé ton 720 sur "canal+ analogique par satellite" (meme codé) 2 ou 3 bonnes heures et tu ne touche plus a rien.
 
Au bout de 2 heures, tu viens regarder, et si toujours pas d'infos guide+, c'est que vraiment qu'il y a un problème, ce que je doute...
Dans ce cas là, tu pourrais peut etre tenter une remise a zero des parametres usine (voir manuel) avant de refaire un essai.
 
 
Petit rappel pour la mise a jour automatique du guide+  :wahoo: :
Une fois le guide+ enregistré, le 720 le met à jour automatiquement (en mode veille) à partir de la chaine 4.  
Il faut donc imperativement canal+ soit enregistré sur la chaine 4 du 720 et laisser continuellement allumé son démodulateur : le 720 n'est pas capable de l'éteindre et de l'allumer (seulement de changer de chaine).
 
Il semblerait que la mise à jour se fasse toute les 6 heures ... à confirmer. :whistle:


Message édité par kiki737 le 18-01-2005 à 17:16:17
n°783619
becafouin
Posté le 18-01-2005 à 18:45:21  profilanswer
 

salut à vous tous,
le philips ,est il compatible avec le "TNT" qui sera lancé au mois de Mars ?

n°783644
knackboy
vie de chien...
Posté le 18-01-2005 à 19:35:39  profilanswer
 

c'est quoi le TNT ?
et pk j'ai pas toutes les chaines diffusées par mon réseau cable et dispo sur le guide+ qui s'affichent dans l'inerface G+ ?

n°783680
kiki737
Posté le 18-01-2005 à 20:30:27  profilanswer
 

becafouin a écrit :

salut à vous tous,
le philips ,est il compatible avec le "TNT" qui sera lancé au mois de Mars ?


 
Oui, il est déjà près a recevoir la TNT (télévision numérique terestre).
A l'installation d'un "demodulateur" tu as le choix entre un demodulateur cable, satellite ou terestre. Une liste de fabricant est déjà présente. :jap:
 
 
knackboy les chaines qui te manques sont elles des chaines inclus habituellement dans le guide+ ?
Jette un oeil sur la Faq (AIDE) du guide+, peut être y trouvera tu une réponse :)  
http://www.europe.guideplus.com/fr/help/clu_fr.html


Message édité par kiki737 le 18-01-2005 à 20:56:50
n°783714
knackboy
vie de chien...
Posté le 18-01-2005 à 21:08:07  profilanswer
 

OUI IL ME MANQUE CERTAINEs xhaines qui normalement sont diffusées dans le G+ :sweat:

n°783726
crazyvideo
Posté le 18-01-2005 à 21:31:12  profilanswer
 

Citation :

OUI IL ME MANQUE CERTAINEs xhaines qui normalement sont diffusées dans le G+  


Comme je l ai dit plus haut quand il me manque des chaines dans le guide plus je fais une demo d installation qui efface tout et j attends la mise a jour et a CHAQUE fois mon guide plus est a jour!!! [:al zheimer]

n°783976
knackboy
vie de chien...
Posté le 19-01-2005 à 10:00:42  profilanswer
 

ok on va voir... :hello:

n°784174
tom713
Posté le 19-01-2005 à 14:51:28  profilanswer
 

Peut-on commander le demodulateur en programmation manuelle?
Vu que le guide plus a l'air de faire des caprices ce serait plus simple je trouve.
 
y a-t-il d'autre graveur DVD qui commande les démodulateur ?
 
c'est ma priorité pour mon achat.

n°784254
stephfor
Posté le 19-01-2005 à 17:01:39  profilanswer
 

tom713 a écrit :

Peut-on commander le demodulateur en programmation manuelle?
Vu que le guide plus a l'air de faire des caprices ce serait plus simple je trouve.
 
y a-t-il d'autre graveur DVD qui commande les démodulateur ?
 
c'est ma priorité pour mon achat.


 
 
A ta premiere question oui on peut programmer en mode manuel comme sur n 'importe quel magnetoscope
 
les autres graveurs qui commande les demodulateurs sont peux nombreux toshiba et JVC  

n°784318
tom713
Posté le 19-01-2005 à 18:35:59  profilanswer
 

Non  
je demande si on peut programmer en mode manuel avec une chaine du sat (le demo) si on est pas présent.
ex
le samedi soir je sors.
je veux enregistrer la 6 de 20h à 21h puis la 12 de 22h à 23h
 
c'est possible?

n°784362
knackboy
vie de chien...
Posté le 19-01-2005 à 19:28:07  profilanswer
 

bien sûr que oui

n°784400
tom713
Posté le 19-01-2005 à 20:03:09  profilanswer
 

merci
 c'est très important pour moi le guide+ je m'enfous je veux juste changer les chaines avec la souris IR en mode timer

n°784637
knackboy
vie de chien...
Posté le 20-01-2005 à 09:16:39  profilanswer
 

je ne capte pas trop quel est ton prob m'enfin :??:  
 
Bon, concernant MON prob de liste des chaines dispos sur le G+, ben même après une réinstall-démo, je n'ai que de TF1 à M6 :o c lourd :fou:

n°784668
polarv
Posté le 20-01-2005 à 09:57:59  profilanswer
 

Bonjour
J'ai acheté le HDRW 720 le 8 decembre 2004 à auchan il marche pour tout, même le guide plus ! même si au point de vu technique,il faut revenir au années 1960 (oui canal+ herzien à repris les anciens émetteurs de la Premiere chaine de l'époque  :??:  )ou si vous ne pouvez mettre un rateau de 6 métres en VHF horizontal (voir vertical) pouvez toujours mettre une parabole pointé sur Telecom  avec un demo analogique calé sur C+ et nous prendre une entrée péritel rien que pour ce dernier  :whistle:  
 
Dés la mise en route j'ai remarqué qu'il vibrait,mon frère a acheter le même à un autre endroit .le sien ne fait pas de vibrations ,je l'ai ouvert pour voir le materiel employé ,deux ventilos, un graveur ide philips et un Disque-dur ide Maxtor  :)  
pour le mien tout est identique sauf le disque dur qui est de marque Western Digital et qui est la cause de ces vibrations :fou:
J'ai tenté de faire comprendre aupres des service philips tout comme le sav d'auchan (qui vient seulement d'ouvrir mon appareil au bout de 14 jours d'immobilisation )que c'était ce dernier qui en était la cause.Ce dernier ne conteste pas ce diagnostique mais ne peut rien faire  :heink:  ,il a contacté philips qui lui a demandé de retourner l'appareil pour changer (tenez vous bien) les VENTILATEUR(S)  :fou:  Ventilateurs qui lors du test par le sav d'auchan, étaient débranchés...
Me revoila repartit pour 15 jours d'attente   :fou:  
Donc si vous voulez acheter ce genre d'appareil essayé le ! au magasin (ce n'est pas difficile ,il suffit de mettre une main sur l'appareil lorqu'il est en marche, pour s'apercevoir du défaut, du moins celui-là )
 
Alors ATTENTION avec ce genre de matos et des gens incompétents, c'est la roulette russe !

n°784785
becafouin
Posté le 20-01-2005 à 12:50:50  profilanswer
 

salut ,
peux tu nous envoyé une photo de l'intérieur de la bête et dur disque dur comme tu l'a ouvert ,s'il te plait Polarv ;)

n°784787
arnograph
Posté le 20-01-2005 à 12:54:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens aussi de faire l'acquision du philips 720 mais je me retrouve confronter à un probléme.
 
Avec l'utilisation de Guide+, j'ai en permanence le cadenas et meme en utilisant la fonction Timer (qui me l'enléve)je n'arrive pas à avoir un apercu des chaines...Des que je me mets sur un programme et que je valide par la touche Ok il me remet par défault sur la chaine bloquer (soi disante débloquée)
 
Si quelqu'un à une solution  :)  
Merci d'avance.

n°784790
silvio212
Posté le 20-01-2005 à 12:59:46  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai acheté l'HDRW 720 il y a une semaine. J'ai trois questions et une remarque, que je soumets à votre sagacité comme on dit.
1) J'ai les programmes Guide Plus sur une semaine pour les chaînes hertziennes mais seulement sur deux jours pour les autres. Quelqu'un a-t-il réussi à avoir plus de deux jours pour les chaînes non-hertziennes.
2) Par ailleurs, je ne trouve pas Eurosport dans la liste des chaînes proposées... Est-ce normal?
3) J'ai réalisé une dizaine de programmations hebdomadaires en qualité M6 pour mes émissions favorites. Mais je ne peux pas aller au-delà alors que le disque dur a largement de quoi contenir ces dix émissions (25 heures au total environ). Un message m'indique que la mémoire est pleine? Est-ce la fréquence hebdomadaire de mes programme qui provoque cela ou il y a-t-il un nombre de maximal de programmes, par exemple 10?
 
4) Enfin il y a un truc qui me déçoit beaucoup: pour regarder une autre chaîne que celle qu'on est en train d'enregistrer, ce qui est tout de même extrêment fréquent, on est obligé de mettre en veille le HDRW... Je pensais que le double tuner était élémentaire dans cet appareil...

n°784794
arnograph
Posté le 20-01-2005 à 13:03:31  profilanswer
 

Pour silvio212
 
1) j'ai plus de 2 jours pour les chaines non-hertziennes.
2) J'ai bien Eurosport donc pas normal ;-)
3) pas encore testé
 
Cordialement.

n°784801
patch051
Posté le 20-01-2005 à 13:18:20  profilanswer
 

silvio212
Je crois avoir lu quelque part (ici ou sur un autre forum) que le nombre maxi d'enregistrements était de 12. D'accord avec toi, c'est trop peu
 
Il me semble aussi avoir vu que les programmes des chaînes satellites, c'était 2 jours seulement. Il doit y avoir un problème de place mémoire pour le GuidePlus, ils privilégient les chaînes que tout le monde capte. Ps surprenant, donc.
 
Pour finir, si tu veux regarder une autre chaîne, ben tu regardes avec le tuner de la télé, non ? Il est intéressant quand même de pouvoir regarder un DVD ou une émission enregistrée alors qu'on en enregistre une autre. Mais 2 tuners, serait-ce bien raisonnable (côté prix notamment) ?

n°784805
polarv
Posté le 20-01-2005 à 13:26:50  profilanswer
 

Bonjour Becafoin
Il n'y a rien d'extraordinaire et visible dans cette machine
Comme je l'ai dit , disque dur et graveur philips en IDE.
entre une électronique montée bien sur en CMS qui relie le tout ainsi que la face avant pour les commandes et affichage
Au fond un ventilo à gauche et un au-dessus de l'alimentation à découpage
Je n'ai pas de photos sous la main je suis au boulot  
mais j'essayerai ce soir de chez moi de faire paraitre l'engin

n°784806
stephfor
Posté le 20-01-2005 à 13:27:48  profilanswer
 

silvio212 a écrit :

Bonjour à tous
J'ai acheté l'HDRW 720 il y a une semaine. J'ai trois questions et une remarque, que je soumets à votre sagacité comme on dit.
1) J'ai les programmes Guide Plus sur une semaine pour les chaînes hertziennes mais seulement sur deux jours pour les autres. Quelqu'un a-t-il réussi à avoir plus de deux jours pour les chaînes non-hertziennes.
2) Par ailleurs, je ne trouve pas Eurosport dans la liste des chaînes proposées... Est-ce normal?
3) J'ai réalisé une dizaine de programmations hebdomadaires en qualité M6 pour mes émissions favorites. Mais je ne peux pas aller au-delà alors que le disque dur a largement de quoi contenir ces dix émissions (25 heures au total environ). Un message m'indique que la mémoire est pleine? Est-ce la fréquence hebdomadaire de mes programme qui provoque cela ou il y a-t-il un nombre de maximal de programmes, par exemple 10?
 
4) Enfin il y a un truc qui me déçoit beaucoup: pour regarder une autre chaîne que celle qu'on est en train d'enregistrer, ce qui est tout de même extrêment fréquent, on est obligé de mettre en veille le HDRW... Je pensais que le double tuner était élémentaire dans cet appareil...


 
 
pour le 1, j ai les programmes de TPS sur 6 jrs
pour le 2 , j ai eurosport dans la liste
pour le 3, pas essayé
pour le 4 , quand tu enregistre par exemple TPS sur ext 2 pour regarder une autre chaine tu appuye sur la touche TV/HDD pour pouvoir zapper sur un autre chaine du rateau bien entendu tu ne peux pas enregister un chaine sur le demodulateur et en regarder un autre sur ce meme demodulateur et ceci est valable pour tout les appareils autre que le philips

n°784878
silvio212
Posté le 20-01-2005 à 14:42:49  profilanswer
 

Merci pour ces précisions. J'ai une autre question encore: j'ai un décodeur canal plus analogique classique, qui par définition, n'est pas télécommandé et n'a donc pas de réception infrarouge. La G-link me sert-elle à quelque chose? Je l'ai mise à tout hasard, mais j'ai jamais eu de lumière au bout du fil...
Plus globalement, ce forum montre que le Guide Plus marche de manière très aléatoire. Même si la technologie est récente, je pense qu'il faudrait effectivement engager des actions plus fortes auprès de Philips pour réclamer une garantie de fonctionnement. C'est Philips qui est responsable puisque c'est eux qui ont choisi cette techno et s'en sont servi comme argument de vente... Ils ne peuvent pas nous renvoyer vers Gemstar. C'est comme s'ils nous renvoyaient vers l'entreprise chinoise qui leur fabrique les composants... Pourquoi se contenterait-on d'un produit qui marche à peu près?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR