Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°773897
crazyvideo
Posté le 06-01-2005 à 20:57:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

merci pour vos réponses à toi et à crazyvideo : tout à fait d'accord avec toi pour le showiew = top pénible    
maintenant, la mémoire tampon 6 heures, ca bouffe pas mal de place en effet car ça laisse sauf erreur 11h de libre sur le disque => pour en profiter un max mieux vaut disposer du 725 à 180go  


 
pour info :6heures en M1 (meilleure qualité)=env 28Go soit 4.7Go l heure
6 heures en M8 = 3.6Go soit 600Mo l'heure
6 heures en M2 = 14 Go soit 2.3 Go l 'heure
6 heures em m2x = 11 Go soit 1.9 Go l heure
 
donc il reste pour un dvdr725 de 160Go :
M1 : 28 heures
M2 : 63 heures
M2x: 78 heures
M8 : 250 heures
ce qui laisse qaund meme une marge tres confortable...surtout si comme moi tu n utilise pas M1 mais M2  M2x ou M3...
tu as deja de quoi voir venir :bounce: A moins que tu n enregistres tout ce qui passe dans la petite lucarne!!! :non:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 20:57:52  profilanswer
 

n°773908
crazyvideo
Posté le 06-01-2005 à 21:16:07  profilanswer
 

Citation :

buca2 a ecrit:J'ai également le dvdr725h mais de trs gros pb pour avoir le guide plus . J'y suis arrivé une fois au bout de quelques jours et depuis plus rien .C'est pas évident. Mon mail buca2@wanadoo.fr. Merci.


tu as un message privé de ma part !!!

n°774172
fracle
Posté le 07-01-2005 à 10:08:02  profilanswer
 

moi je suis réglé sur M4 pour les films ou émission, je passe en M2x ou M3 max pour les retransmissions sportives autrement on aperçoit trop de pixels lors des déplacements rapide des joueurs (surtout ceux de Lyon qui vont très très vites et qui jouent très bien  ;) )
 
pour les films le M4 suffit largement je trouve même lors d'un transfert sur DVD
 
de toute façon quand je suis sur de vouloir garder un film ou autre chose je passe en M2 et le transfert dans la foulée sur dvd, comme ça pas de problème de place sur le DD...

n°774176
knackboy
vie de chien...
Posté le 07-01-2005 à 10:15:16  profilanswer
 

justement c'est bien le prob du philips par rapport au pioneer, tu peux pas changer la compression après enregistrement  :( mais je pense quand même prendre...le philips en raison du tampon :/

n°774195
crazyvideo
Posté le 07-01-2005 à 10:45:12  profilanswer
 

[#ff0e00]

Citation :

guide+ toujours, j'ai regardé la démo pour voir s'ils indiquent comment deverouiller le cadenas en haut, et donc ils montrant à un moment qu'ils passent sur la lsite des chaines à gauche de la liste des programmes et apparait en haut deverouiller correspondant à l'action du bouton rouge, j'ai essayé plusieurs fois j'ai jamais ce menu qui apparait    


 
 [:acherpy] A y est j ai trouvé !!! pour deverrouiller le cadenas en haut de l ecran il faut appuyer sur la touche timer de la telecommande ensuite en se mettant sur la chaine correspondante on peut la verrouiller ou la deverrouiller...C est super!!!sauf que je sais pas a quoi ca sert :je ne vois aucune difference !!!si quelqu un a une idee il sera le bienvenu!!! [:alex_]

n°774199
kiki737
Posté le 07-01-2005 à 10:45:54  profilanswer
 

knackboy a écrit :

J'ai parcouru pas mal de forum hier soir (cette nuit) et les avis sur le philips520H sont C A T A S T R O P H I Q U E S (appareil trop buggé ce qui est dramatique à ce niveau de prix) et ceux sur les 720/725 mitigés en partie pour :
 
- une gestion du guide+ plus qu'imparfaite : manque de chaines gérées à 100% qutodiennement (uniquement les françaises hertziennes), mauvaise gestion lors d'une recherche thématique ;
Non j'ai canalsatellite et je t'assure que la totalité des programmes sont pris en compte, et la mise à jour se fait quotidiennement pour l'ensemble de ces programmes.
 
- absence de possibilité de recompression lors de gravure HDD->DVD ;
C'est vrai que l'absence de cette fonction est assez frustante. On aurait préféré pouvoir recompresser, au détriment d'une perte de qualité.
 
- gestion des index trop imprécise pour une édition correcte des enregistrements...
On pourrait rajouter aussi l'absence d'un editeur vidéo.
Qu'est ce que c'est que cet editeur qui ne propose que de COUPER ou de CACHER une partie de la sequence ? Impossible de coller 2 films ensemble !  
Faite une croix sur un montage video à partir d'une camera DV....

 
 
Quel est votre avis après utilisation ?
 
- utilisation du guide+ : celà fonctionne-t'il vraiment ;
Passé le cap du casse tete de la mise à jour, c'est for-mi-dable !
Pour enregistrer le programme choisi dans le guide+, il suffit d'appuyer sur 1 seul bouton ! Quel gain de temps.

 
 
- la mémoire tampon 6h ;
6h c'est du luxe. J'ai le 725 et un reglage sur 3 heures suffit largement, a moin de passer ces journées où ces nuits devant la TV....
 
- le flextime çàd la possibilité de visionner un enresitrement en cours ;
Que du bonheur !  
Un coup de telephone, un enfant qui appelle, un ami qui débarque, il suffit d'appuyer sur "PAUSE", l'image se fige et tout est enregistré automatiquement dans la mémoire tampon. Touche "Play" et l'emission démarre là où on l'a laissé. C'est très surprenant et c'est aussi simple que cela.
 
 
ou finalement à l'usage on s'aperçoit que ce sont des gadgets sans réel intérêt avec une programmation à l'ancienne (showiew ou durée/fin/chaine).
Gadjets ? oui comme hier, les vitres électriques ou la climatisation sur une voiture. Mais aujourd'hui qui s'en passerait ? :D
Non le flextime et le guide+ sont 2 outils indispensables des Philips 720-725/00.
Un petite préférence pour le 725 avec son disque de 160Go plus confortable mais dont le prix est totalement injustifié au regard des tarifs des disques durs actuels ! :kaola:  


Message édité par kiki737 le 07-01-2005 à 10:51:22
n°774207
kiki737
Posté le 07-01-2005 à 10:54:47  profilanswer
 

Crazyvideo a écrit :

A y est j ai trouvé !!! pour deverrouiller le cadenas en haut de l ecran il faut appuyer sur la touche timer de la telecommande ensuite en se mettant sur la chaine correspondante on peut la verrouiller ou la deverrouiller...C est super!!!sauf que je sais pas a quoi ca sert :je ne vois aucune difference !!!si quelqu un a une idee il sera le bienvenu!!! [:alex_]


 
Tu peux ensuite zapper directement dans le guide+ juste en dessous en te positionnant sur les chaines  ;)  
Mais cela ne fonctionne que dans le timer. Inutile d'essayer de faire la meme chose en appuyant sur la touche GuideTV, le cadenas restera fermé. :sarcastic:


Message édité par kiki737 le 07-01-2005 à 10:56:56
n°774216
renren
il est libre renren
Posté le 07-01-2005 à 11:02:43  profilanswer
 

pour apporter la vision d'un utilisateur d'un autre system (sony)
pour le guide+, je peux pas dire,
 
La memoire tampon: je dis voui ca a l'air interessant... mais je me pose des questions sur la perenité des composants, comment se comporte un disque dur quand il est en écriture continue comme ca (si on le laisse tte la journee allumée ca veut dire que le dur enregistre des flux en continu, et les efface ..)
 
Pour ce qui est du flex time, il y a une fonciton similaire, c'est super,
 
Pour ce qui est des focnitons de montages:
Je considère qu'il y a d'énormes progres à faire dans ce domaine et tant que nous consommateur ne sommes pas plus exigeant sur cette partie (qui est non négligeable maintenant dans l'offre du produit) et dans sa description commerciale (car allez trouver des informations complètes sur les interfaces des produtis avant d'acheter ... Pour le sony, on retrouve des limitations par exemple pour accoler des scènes entre elles.. pas de possibilité de changer le fond de listes de titre.. grrr
 
Par contre pour celui ci il est possible de changer la compression lors du transfert vers le dvd..
 
Voila un petit avis pour soutenir les heureux précurseurs d'achat de ce type de matériel.. ;-)

n°774253
crazyvideo
Posté le 07-01-2005 à 11:23:18  profilanswer
 

Citation :

Tu peux ensuite zapper directement dans le guide+ juste en dessous en te positionnant sur les chaines    
Mais cela ne fonctionne que dans le timer. Inutile d'essayer de faire la meme chose en appuyant sur la touche GuideTV, le cadenas restera fermé.  


eh bien moi je n arrive pas a zapper je ne comprends rien mais je ferai d autre essais plus tard!!merci

n°775004
LUANCE
Posté le 07-01-2005 à 23:49:29  profilanswer
 

c'est vrai que pour le guide + il faut avoir imperativement c+ en clair si quelqu'un a une idée merci de repondre se guide + quelle galere j'y comprend rien

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 23:49:29  profilanswer
 

n°775109
nicolas12
Posté le 08-01-2005 à 10:32:08  profilanswer
 

juste une petite question:
la seule difference entre le 720 et le 725 est la capacité du HD ou existe-t-il d'autres differences ?
 
Merci
 
PS: j'hesite encore entre le philips et le sony ...

n°775128
crazyvideo
Posté le 08-01-2005 à 11:13:31  profilanswer
 

pour le guide plus il faut absolument canal plus en [#ff0e00]ANALOGIQUE[#ff7f00]c est a dire en hertzien avec un rateu sur le toit ou avec une parabole pointéé sur telecom .Il n y a pas besoin de decodeur ,meme le signal crypté fonctionne encore faut il laisser canal plus affiche sur le dvdr le temps de la mise a jour .Cette mise a jour fonctionne 24h su 24 car je l ai faite hier a10 h du matin... [:aloy]
je me repete mais il faut bien laisser canal plus meme crypté pendant 1 h sur une entrée peritel (moi c est ext 1)ou sur la chaine hertzienne pour que ca marche . et biensur il faut avoir installé le guide plus  pour s en servir!!! [:gam-r]  
 
la seule difference entre le 720 et le 725 ce serait bien a ma connaissance en tout cas,le hdd qui fait 160 au lieu de 80 Go mais le logiciel interne serait mis a jour dans le 725 car il n y a pas de mise a jour sur le net. [:glaps]

n°775133
stephfor
Posté le 08-01-2005 à 11:32:12  profilanswer
 

crazyvideo a écrit :

pour le guide plus il faut absolument canal plus en [#ff0e00]ANALOGIQUE[#ff7f00]c est a dire en hertzien avec un rateu sur le toit ou avec une parabole pointéé sur telecom .Il n y a pas besoin de decodeur ,meme le signal crypté fonctionne encore faut il laisser canal plus affiche sur le dvdr le temps de la mise a jour .Cette mise a jour fonctionne 24h su 24 car je l ai faite hier a10 h du matin... [:aloy]
je me repete mais il faut bien laisser canal plus meme crypté pendant 1 h sur une entrée peritel (moi c est ext 1)ou sur la chaine hertzienne pour que ca marche . et biensur il faut avoir installé le guide plus  pour s en servir!!! [:gam-r]  
 
la seule difference entre le 720 et le 725 ce serait bien a ma connaissance en tout cas,le hdd qui fait 160 au lieu de 80 Go mais le logiciel interne serait mis a jour dans le 725 car il n y a pas de mise a jour sur le net. [:glaps]


 
Pas d accord avec toi, tu n es pas obiger se selectionne canal + moi je ne m occupe de rien l appareil est arreté la nuit sur la chaine ou j etais avant l arret et le plus souvent sur TPS et le matin le guide plus est a jour

n°775174
fracle
Posté le 08-01-2005 à 12:39:12  profilanswer
 

+1

n°775278
nicolas12
Posté le 08-01-2005 à 14:30:53  profilanswer
 

les mises à jours ne sont pas les memes pour le 720 et le 725 ?

n°775369
kiki737
Posté le 08-01-2005 à 16:11:29  profilanswer
 

nicolas12 a écrit :

les mises à jours ne sont pas les memes pour le 720 et le 725 ?


 
Si bien sûr mais le 725 est déjà équipé du nouveau Firmware.
Ce qui explique qu'il n'y a pas de mise à jour disponible pour l'instant sur le site de Philips pour le 725/00.
 
Rappel (parce que sinon la question va être posée... :lol: )

soron a écrit :


Pour connaitre la version du Firmware:
Enlevez tous disque du chargeur, allez dans le menu disc, appuyez sur la touche System menu, allez dans le menu de préférences de l'utilisatur.
 
Puis à lécran donnant trois réglages:
- Fenêtre d'état
- Mode veille
- Afficheur
 
En dessous du paramêtre afficheur il y a une zone cachée donnant la version des différents firmware présent (faire la fleche du bas comme si un 4 reglage existait).
Le dernier en date est CF2.6 sur la troisiemme ligne et EPG EU 1.19 Pour le Guide+


n°775413
nicolas12
Posté le 08-01-2005 à 17:10:08  profilanswer
 

ok, merci

n°775647
soron
Posté le 08-01-2005 à 22:31:48  profilanswer
 

stephfor a écrit :

Pas d accord avec toi, tu n es pas obiger se selectionne canal + moi je ne m occupe de rien l appareil est arreté la nuit sur la chaine ou j etais avant l arret et le plus souvent sur TPS et le matin le guide plus est a jour


bah, si tu veux les données 1H30 après l'achat de ton appareil, c'est ce qu'il faut faire pourtant.  
Pourquoi reporter au lendemain ce qu'on peut avoir le jour même ?  :ange:

n°775724
crazyvideo
Posté le 09-01-2005 à 00:51:48  profilanswer
 

Citation :

Pas d accord avec toi, tu n es pas obiger se selectionne canal + moi je ne m occupe de rien l appareil est arreté la nuit sur la chaine ou j etais avant l arret et le plus souvent sur TPS et le matin le guide plus est a jour


 
si car dans mon cas je n ai canalplus que par satelitte et pas en hertzien donc si je laisse le demo sur tf1 je ne suis pas pret d avoir la mise a jour du guide plus!!! [:gam-r] et comme j ai canalplus en numerique,si je veux la mise a jour il faut que je pense a mettre mon demo analogique sur canal...sinon :(  [:al zheimer]  [:alex_]

n°776004
dweis
Posté le 09-01-2005 à 21:16:31  profilanswer
 

le 520h il a quoi de différent par rapport au 720H en fait (à part la taille du dv) ?
http://www.materiel.net/details.php3?ref=DVDR520H
car apparement toutes les fonctionnalités (guide +, buffer..) sont présentes également

n°776085
nicolas12
Posté le 09-01-2005 à 22:52:33  profilanswer
 

d'apres le site philips, ya pas le guide +
et il manque d'autre fonctions...
 
http://www.consumer.philips.com/co [...] FHKFSESI5P

n°776086
nicolas12
Posté le 09-01-2005 à 22:53:50  profilanswer
 
n°776328
stephfor
Posté le 10-01-2005 à 12:04:13  profilanswer
 

dweis a écrit :

le 520h il a quoi de différent par rapport au 720H en fait (à part la taille du dv) ?
http://www.materiel.net/details.php3?ref=DVDR520H
car apparement toutes les fonctionnalités (guide +, buffer..) sont présentes également


 
 
y a un topic sur un autre forum pour cet appareil  
beaucoup de probleme plus qu avec le 720 on dirait
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=34113
 
 
Soron : d accord avec toi pour la mise en route (uniquement la premiere fois) il faut le reglé sur canal + et si ta une bonne reception de la  chaine 10 mn suffisent pour la mise a jour du guide plus, moi je parlais plus de aprés la mise la mise en route  a part pour   crazyvideo qui a canal + par le satelite analogique bien entendu


Message édité par stephfor le 10-01-2005 à 15:12:46
n°776516
philodel
Posté le 10-01-2005 à 15:44:41  profilanswer
 

suis utilisateur du 720 depuis 2 semaines et globalement, passés tous les petits soucis décrits sur ce forum, c'est quand même génial! on peut se construire sa propre chaine de tv avec sa propre grille de programmes : une révolution! alors justement, une limite à cela, je ne suis pas parvenu à programmer plus de 12 enregistrements alors que le descriptif produit annonçait 30 sur le site de philips  :??:  : quelqu'un a t il trouvé une solution là dessus car 12 c'est vraiment trop peu pour se fabriquer une grille ! sinon, à votre avis, est ce le genre de pb qui pourrait être résolu ulterieurement par philips avec une nouvelle version du firmware ??? merci

n°776634
fxm
Posté le 10-01-2005 à 18:08:05  profilanswer
 

j'ai un decodeur sagem fournit récemment par mon cablo-opérateur France Telecom Cable à St Quentin-en-Yvelines. Le menu du HDRW ne me propose aucun choix de decodeur pour le cable (code postal 78280) et si je choisis "sagem" dans la liste complete aucun des tests effectués ne me permet de piloter mon décodeur via le G-Link. Existe-t-il cependant une possibilité de résoudre ce pb ? Sinon je suis tres satisfait du Guide+ et de la qualité de l'image (un peu moins de l'ergonomie et des bruits de fonctionnement).

n°777161
kiki737
Posté le 11-01-2005 à 10:18:03  profilanswer
 

fxm a écrit :

j'ai un decodeur sagem fournit récemment par mon cablo-opérateur France Telecom Cable à St Quentin-en-Yvelines. Le menu du HDRW ne me propose aucun choix de decodeur pour le cable (code postal 78280) et si je choisis "sagem" dans la liste complete aucun des tests effectués ne me permet de piloter mon décodeur via le G-Link. Existe-t-il cependant une possibilité de résoudre ce pb ? Sinon je suis tres satisfait du Guide+ et de la qualité de l'image (un peu moins de l'ergonomie et des bruits de fonctionnement).


 
Je possede un demodulateur exotique qui n'apparait pas dans la liste des fabriquants. J'ai du passer en revu 1 à 1 toutes les marques jusqu'à trouver celui qui le pilote.
C'est long et fastidieu, mais il y a de grandes chances pour que tu trouves une marque qui utilise la meme fréquence que ton decodeur sagem. :sarcastic:  

n°778306
hercules1
Posté le 12-01-2005 à 15:03:55  profilanswer
 

fxm a écrit :

j'ai un decodeur sagem fournit récemment par mon cablo-opérateur France Telecom Cable à St Quentin-en-Yvelines. Le menu du HDRW ne me propose aucun choix de decodeur pour le cable (code postal 78280) et si je choisis "sagem" dans la liste complete aucun des tests effectués ne me permet de piloter mon décodeur via le G-Link. Existe-t-il cependant une possibilité de résoudre ce pb ? Sinon je suis tres satisfait du Guide+ et de la qualité de l'image (un peu moins de l'ergonomie et des bruits de fonctionnement).


 
J'ai moi même France Telecom Cable avec le modem Sagem; En choisissant dans le menu installation du decodeur de Guide+, "Cable" puis "Noos", il propose un decodeur Sagem qui est parfaitement compatible au niveau des codes infrarouge avec celui de FTC.
Voila...

n°779581
fracle
Posté le 13-01-2005 à 13:55:49  profilanswer
 

up

n°779906
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-01-2005 à 20:14:15  profilanswer
 

ziiiiva [:pitouxm] un ptit up pour savoir si la mise en route de l'appareil est assez rapide ?

n°780073
Rapace bre​ton
Posté le 13-01-2005 à 22:31:37  profilanswer
 

Bon, moi, le 720, je l’ai depuis Noël, et franchement j’en suis content pour le moment.
C’est un vrai ordinateur de vidéo numérique, alors forcément, c’est un brin compliqué parfois.
(mon guide plus a l'air de marcher seul sans que je m'en occupe...)
 
Seulement voilà, je me pose des questions sur la compatibilité des DVD depuis que j’ai lu un baratin sur une étiquette de DVD vierge.
 
Premièrement, le format de « mode enregistrement » qui va de M1 à M8 a-t-il quelque chose à voir avec la compatibilité de lecture dans un autre lecteur autre que Philips ?
 
Deuxièmement, ce même mode a-t-il quelque chose à voir avec le type de DVD vierge : 4X, 8X...
 
Enfin, la vitesse « X » d’un DVD vierge a-t-elle de l’importance ? A quelle vitesse grave le 720 ?
 
Si quelqu’un sait ça, merci d’avance.
 
(Pour info, j’ai gravé plusieurs DVD Imation 4X sans problème, lus dans un lecteur d’ordinateur sans problème non plus , alors peut-être que je me casse la tête pour rien.)
 
Au fait vous savez éjecter le DVD avec la télécommande ?  Restez appuyé sur la touche stop 2-3 secondes, et hop, ça s’ouvre.

n°780717
fxm
Posté le 14-01-2005 à 17:54:48  profilanswer
 

buca2 a écrit :

Bonjour les amis. Deux questions :
1 ) J'ai un léger décalage dans l'enregistrement programmé ( il manque la environ 1 minute par rapport au début de programme ) . Est ce du à la programmation de mon horloge ?? En principe il n'y a pas de raison puisque je suis passé par le guide plus .  
2 ) J'ai enfin toutes les chaines du guide plus mais le programme ne s'est pas enregistré cette nuit. Faut il obligatoirement le mettre en veille et sur la chaine 4 ( canal+ ) du terminal numérique ??  
Merci pour la réponse des chevronnés.


 
1) j'avais aussi un décalage car l'horloge de l'enregistreur s'est automatiquement réglée avec 1 minute de retard, je la regle donc maintenant de façon manuelle (horloge parlante !)

n°780842
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 14-01-2005 à 19:56:33  profilanswer
 

Rapace breton a écrit :

Bon, moi, le 720, je l’ai depuis Noël, et franchement j’en suis content pour le moment.
C’est un vrai ordinateur de vidéo numérique, alors forcément, c’est un brin compliqué parfois.
(mon guide plus a l'air de marcher seul sans que je m'en occupe...)
 
Seulement voilà, je me pose des questions sur la compatibilité des DVD depuis que j’ai lu un baratin sur une étiquette de DVD vierge.
 
Premièrement, le format de « mode enregistrement » qui va de M1 à M8 a-t-il quelque chose à voir avec la compatibilité de lecture dans un autre lecteur autre que Philips ?
 
Deuxièmement, ce même mode a-t-il quelque chose à voir avec le type de DVD vierge : 4X, 8X...
 
Enfin, la vitesse « X » d’un DVD vierge a-t-elle de l’importance ? A quelle vitesse grave le 720 ?
 
Si quelqu’un sait ça, merci d’avance.
 
(Pour info, j’ai gravé plusieurs DVD Imation 4X sans problème, lus dans un lecteur d’ordinateur sans problème non plus , alors peut-être que je me casse la tête pour rien.)
 
Au fait vous savez éjecter le DVD avec la télécommande ?  Restez appuyé sur la touche stop 2-3 secondes, et hop, ça s’ouvre.


 
 
tu te casses la tête pour rien, la vitesse x des dvd+r vierges ne joue pas du tout sur la vitesse du philips qui doit graver en 4x je crois. En tout ca c'est long, trop long même.
La qualité d'enregistrement ne joue pas non plus sur la lecture des autres lecteurs dvd. Un dvd que t'auras fait un m8 aura une image dégueulasse sur n'importe quel lecteur.


---------------
HA/VENTE en lorraine
n°780877
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-01-2005 à 20:20:45  profilanswer
 

:hello: KIKOO LES GENS !  :hello:  
 
Alors voilà, j'ai acheté le 725 et je le teste pendant qq jours puis je le ramène à la fnac :)

n°780939
crazyvideo
Posté le 14-01-2005 à 21:26:23  profilanswer
 

Citation :

Alors voilà, j'ai acheté le 725 et je le teste pendant qq jours puis je le ramène à la fnac  


 
un fois que tu l auras essayé tu vas l adopter!!!meme si il a quelque defauts de jeunesse!!!et pis je trouve que 20 25 min pour graver un dvd ce n est encore enorme...Mais il faut bien qu il y en ai qui critiquent :cry:  
 [:xrated]

n°781109
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-01-2005 à 23:44:57  profilanswer
 

...après 3h de branchement, je dois avouer ke la mise en marche est tout sauf intuitive.
...mais je commence à m'y faire (et quel bonheur de pas avoir à prgrammer n'importe quel enregistrement grave au live recording) :hello:

n°781156
dweis
Posté le 15-01-2005 à 01:18:26  profilanswer
 

à propos du guide +, y'as pas trop de problème au niveau du début et de la fin des programmes à cause du décallage entre les horaires téhoriques et pratiques ?

n°781460
crazyvideo
Posté le 15-01-2005 à 14:20:52  profilanswer
 

Citation :

à propos du guide +, y'as pas trop de problème au niveau du début et de la fin des programmes à cause du décallage entre les horaires téhoriques et pratiques ?


qaund tu enregistres certaines chaines (genre canal+ etc)les horaires sont assez respectées mais il est vrai que jeudi soir j ai programmé "le koursk" sur france 2 a 1h 30 avec le guide plus et dans la journee j ai eu un doute et j ai augmenté le debut et la fin d une demi heure et heureusement car je n ai qu'une minute apres la fin du generique...mais le probleme est le meme qu en programation normale [:xoubi]  
L'idéal serait que toutes les chaines adoptent le VPS/PDC comme france 5 et la ce serait le pied total!!! [:glaps] mais a mon avis il ne faut pas trop y croire car j ai entendu sur les ondes que les tv reflechissaient a un systeme pour que l on voit plus de pub car ,je cite :"avec les magnetoscopes equipés de  disque dur maintenant ils peuvent zapper la pub et c est tres mauvais pour nous" :fou:
En attendant je prefere rallonger mes programations pour etre sur de ne rien rater et je recoupe ensuite pour avoir juste ce k il me faut!!! [:acherpy]  [:acherpy]

n°781712
jmb1326
Posté le 15-01-2005 à 21:18:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nouveau sur ce forum, je vous demande de l'aide.  
 
L'installation du HDRW720 se pose sans souci (guide + pour les chaines hertziennes, installation du décodeur satellite (canalsat) reconnu avec Glink; bref à première vue tout va pour le mieux. :D  
 
Le problème que j'ai actuellement est vis à vis des enregistrements sur le satellite. :fou:  
 
Que je fasse la programmation en automatique ou en manuel (guide+), l'enregistreur démarre le démodulateur à l'heure (en veille avant), mais ne change pas de chaine. A l'heure prévue pour l'arret de l'enregistrment, l'enregistreur arrete normalement mais n'éteint pas le démodulateur. C'est quoi le hic??? :??:  
 
La seule différence d'installation, c'est que le démodulateur et le HDRW 720 ne sont pas relié par l'antenne, mais juste la péritel.
J'ai regardé la version du firmware, c'est la dernière en date.
 
Merci d'avance.

n°781809
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 16-01-2005 à 01:03:08  profilanswer
 

normal fo laisser le demo de csat allumer ;)
 
qd tu dis "l'enregistreur démarre le démodulateur à l'heure " en fait le glink vient de zapper sur la chaine et c ça qui de démarre ton décodeur, fait l'essai démo en veille et appui direct sur une chaine, tu verra il démarre mais sur la chaine sur laquelle tu l'avais éteint :)
 

n°781843
patch051
Posté le 16-01-2005 à 07:13:59  profilanswer
 

2 petites choses, qui intéresseront ceux qui veulent des découpages ou des masquages pile-poil à la trame près : après moult expériences, j'ai déterminé la stratégie d'insertion des marqueurs : je lis jusqu'au plus près de l'endroit à marquer, pause, puis image par image jusqu'à l'endoit exact où on veut couper ou masquer (oui, ça peut être fastidieux si on s'arrête 1/2 seconde trop tôt !). Après l'apparition de l'image où l'on veut insérer le marqueur, avancer de 5 ou 6 trames (ce n'est pas toujours pareil) et insérer le marqueur. La coupure se fait pile-poil au bon endroit. Même chose pour la fin de masquage.
 
Quelqu'un a -t-il une autre méthode ?
 
Sinon, je voulais acheter un lecteur DivX, et j'ai acheté (à la FNAC, une fois n'est pas coutume, le Philips DVP 720 SA, en promo à 119 € (contre 179 € sur fnac.com).
"Quel rapport avec le HDRW 720 ?" se diront les lecteurs attentifs. Eh bien, lisez plutôt :
 
1 - Le numéro 720, d'abord, et c'est très important     ;)  
2 - l'esthétique : même ligne que le HDRW. Posé dessus : nickel     :)  
3 - la compatibilité : mes DVD+RW se lisent impec, et je trouve même la qualité un poil meilleure (très bien noté par le labo FNAC, ce n'est pas l'argument absolu, mais c'est plutôt favorable)   :lol:  
4 - la lecture DivX est, je trouve, excellente.  :)  
 
 

n°781873
kiki737
Posté le 16-01-2005 à 10:27:16  profilanswer
 

patch051 a écrit :

2 petites choses, qui intéresseront ceux qui veulent des découpages ou des masquages pile-poil à la trame près : après moult expériences, j'ai déterminé la stratégie d'insertion des marqueurs : je lis jusqu'au plus près de l'endroit à marquer, pause, puis image par image jusqu'à l'endoit exact où on veut couper ou masquer (oui, ça peut être fastidieux si on s'arrête 1/2 seconde trop tôt !). Après l'apparition de l'image où l'on veut insérer le marqueur, avancer de 5 ou 6 trames (ce n'est pas toujours pareil) et insérer le marqueur. La coupure se fait pile-poil au bon endroit. Même chose pour la fin de masquage.


merci pour l'astuce  ;)  
 
Bon choix pour ton lecteur Divx, j'ai un Philips dvd737 (son prédécesseur) au design assez proche, c'est classe. Domage que Philips n'ait pas l'idée de nous pondre un petit demodulateur satellite taillé dans le meme moule. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR