Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°754996
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 09-12-2004 à 21:56:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stephfor a écrit :

tu as essayé avec une autre telecommande et ca marche ? quel marque !


 
ben nan ! :D
 
c justement ce que je demande  ;)  
 
si quelqu'un a réussi a le piloter avec une autre télécommande que celle d'origine  :)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 21:56:12  profilanswer
 

n°755274
jpr75015
Posté le 10-12-2004 à 13:45:35  profilanswer
 

Merci crazy!  je regarde dés ce soir

n°755276
jpr75015
Posté le 10-12-2004 à 13:50:24  profilanswer
 

Je reviens sur le cadenas et le bouton rouge;  impossible de le débloquer.  J'ai reussi une seule fois et je n'arrive pas à recommencer.
Pour contourner le pb  je vais sur "timer"  puis onglet "grille" et là c'est toujours débloqué, on peut regarder la chaine ou enregister, et l'image miniature change à chaque déplacement!
Mais si quelqu'un trouve comment on fais avec le menu guide je suis preneur!

n°755279
jpr75015
Posté le 10-12-2004 à 13:52:54  profilanswer
 

A part c'est petits pb imputables à une doc incompléte le 725 est vraiment fantastique

n°755281
jpr75015
Posté le 10-12-2004 à 14:02:27  profilanswer
 

quelle erreur!  il faut lire "ces petits problémes" !!!

n°755530
becafouin
Posté le 10-12-2004 à 18:30:57  profilanswer
 

pas grave  :D

n°755575
v@l
Posté le 10-12-2004 à 19:04:46  profilanswer
 

bonsoir
quelqu'un peut-il me renseigner sur la fonction VPS/PDC ?
est-ce fiable ? et comment le configure -on ?
merci

n°755739
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 10-12-2004 à 20:12:32  profilanswer
 


 
pour remedier à mon problème j'ai du débrancher l'enregistreur, le guide + est redevenu lisible, pour combien de temps  :kaola: du bricolage

n°756578
patch051
Posté le 12-12-2004 à 07:38:12  profilanswer
 

v@l,
la fonction PDC permet à l'enregistreur de ne démarrer l'enregistrement qu'au moment où il reçoit un signal spécifique émis par la chaîne. En France, seule France 5, à ma connaissance, l'utilise. J'imagine que les autres chaînes préfèrent que les pubs soient enregistrées, ça leur fait plus de chances d'être vues et ça plaît aux annonceurs (du temps du VHS, c'était valable, mais avec la possibilité d'éditer, c'est moins flagrant).
Donc, sur France 5, ça marche bien ; j'ai mes émissions qui démarrent pile poil.

n°756579
patch051
Posté le 12-12-2004 à 07:39:37  profilanswer
 

v@l,
J'oubliais : la fonction VPS/PDC est activable par le bouton jaune sur la liste des enregistrements programmés (enfin, je crois).

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 07:39:37  profilanswer
 

n°757667
Noelle d'A​rcy
Posté le 13-12-2004 à 23:09:28  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouvelle. Je viens de recevoir mon appareil et j'ai, en majorité, compris comment cela se passe. Toutefois, je voudrais savoir comment faire pour programmer des enregistrements pendant toute la période où je serai absente de France, c'est-à-dire huit jours. Je programme avec Timer ? N'y-a-t-il pas un risque qu'au delà de 6 heures cela n'enregistre plus. Quelques conseils seraient les bienvenus. Merci d'avance

n°757764
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-12-2004 à 09:09:00  profilanswer
 

tu as une capacité supérieure à 6h sur le disque dur...à toi de choisir la compression la plus adaptée à la qté de prg que tu souhaites sauvegarder. :hello:

n°758257
crazyvideo
Posté le 14-12-2004 à 21:20:59  profilanswer
 

Citation :

Bonjour à tous, je suis nouvelle. Je viens de recevoir mon appareil et j'ai, en majorité, compris comment cela se passe. Toutefois, je voudrais savoir comment faire pour programmer des enregistrements pendant toute la période où je serai absente de France, c'est-à-dire huit jours. Je programme avec Timer ? N'y-a-t-il pas un risque qu'au delà de 6 heures cela n'enregistre plus. Quelques conseils seraient les bienvenus. Merci d'avance


 
a savoir qu avec un720 (80Go) tu peux enregistrer de 18 heures en M1 à 125 h en M8 et avec un 725 (160Go) de 34 hen M1 a 250 h en M8 ...donc largement plus que les 6 heures dont tu parles.C es 6 heures ,c est le temps cumulé maxi qu il est capable de garder si il a ete mis en route .c est a dire qu 18h00 tu peux revoir une emission qui est passée a midi et apres ...ce qui est deja pas mal!!!

n°759959
Noelle d'A​rcy
Posté le 16-12-2004 à 20:14:08  profilanswer
 

Hell c'est Noelle (et oui), bon, tout allait bien, je maitrisais et puis aujourd'hui j'ai reçu mon terminal du câble avec NC NUMERICABLE et là, plus rien ne fonctionne... J'ai l'impression que le Philips ne reconnait pas le terminal. Un conseil , please, et en termes simples parce que je ne suis pas tombée dedans quand j'étais petite Les nouvelles technologies et moi cela fait ... beaucoup.


---------------
Noelle
n°760005
crazyvideo
Posté le 16-12-2004 à 20:47:17  profilanswer
 

quand tu dis "plus rien ne fonctionne" tout veut dire quoi???tu na splus d image ou tu ne peux pas parazmetrer le graveur pour qu il pilote le nc numericable???donne aussi des precisions sur les branchements que tu as effectues pour connecter ton terminal nc...

n°760021
Noelle d'A​rcy
Posté le 16-12-2004 à 20:59:54  profilanswer
 

Sorry pour mon manque de précisions. Il s'agit bien entendu de paramétrage. Le branchement a été effectué par l'homme de l'art de NC NUMERICABLE, derrière l'appareil sur EXT 2.
J'ai de l'image. Le souci est que je voulais agir grâce à Follow TV pour avoir les mêmes chaines sur la télé et sur le DVD recorder. Mais, hélas, si je peux le faire avec la télécommande de la télé, cela ne marche pas avec celle du terminal NC. J'ai toujours les 22 chaines du bouquet que j'avais initialement. qui n'apparaissent pas, d'ailleurs dans le Guide +Il y a sans doute quelque chose que je n'ai pas fait. Quoi qu'il en soit, je vais déjà le laisser sur Canal +  
Autre question, j'ai un iMac donc pas possible éventuellement de télécharger le Firmware. Je vais essayer de rechercher, grâce aux conseils du Forum, la version qui est dans mon DVD. En cas de version non actuelle, pourrais-je éventuellement compter sur quelqu'un pour me faire parvenir un CD de mise à jour. Merci de m'aider à faire mes premiers pas dans le monde du graveur de DVD


---------------
Noelle
n°760931
jpr75015
Posté le 18-12-2004 à 10:00:28  profilanswer
 

bonjour
Quelqu'un sait t'il comment passer directement avec la télécommande sur Ext1 ou Ext2 sans faire defiler toutes les chaines?  j'ai pas trouvé le bouton correspondant!!

n°760952
stephfor
Posté le 18-12-2004 à 11:37:22  profilanswer
 

jpr75015 a écrit :

bonjour
Quelqu'un sait t'il comment passer directement avec la télécommande sur Ext1 ou Ext2 sans faire defiler toutes les chaines?  j'ai pas trouvé le bouton correspondant!!


 
 
avec la telecomande quand tu zap les 2 chaines EXT sont à suivre, tu avance ou recule avec ta zappette, pas besoin de faire defiler toutes les chaines...


Message édité par stephfor le 18-12-2004 à 11:39:07
n°760985
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 18-12-2004 à 12:29:23  profilanswer
 

le plus rapide que g trouvé, c "0" de la técommande qui t'envoie direct sur "ext1" puis "channel - " ;)
 
il est vrai qu'une touche direct "AV" aurait était apréciable :)
 
tant que je suis la, le guide + se met a jour sans problème mais a seulement 2 jours pour le satellite contre 7 pour les chaines hertzienne  :heink:  
pareil pour vous ?  :??:

n°761080
stephfor
Posté le 18-12-2004 à 16:21:15  profilanswer
 

nenes a écrit :

le plus rapide que g trouvé, c "0" de la técommande qui t'envoie direct sur "ext1" puis "channel - " ;)
 
il est vrai qu'une touche direct "AV" aurait était apréciable :)
 
tant que je suis la, le guide + se met a jour sans problème mais a seulement 2 jours pour le satellite contre 7 pour les chaines hertzienne  :heink:  
pareil pour vous ?  :??:


 
 
en tout cas c est fou le nombre de gens qui peuvent raconter des conneries  sur cet appareil , pour l instant je ne regrette pas mon achat, on peut toujours lui en demander plus , dans 10 ans  ce type d appareil sera au point et en attendand faut bien des courageux pour essuyer les platres  :)  

n°761224
Simpson Ho​mer
Posté le 18-12-2004 à 19:21:20  profilanswer
 

Toujours pas de méthode pour désactiver la macrovision (ou l'ignorer en entrée) ???
J'aimerais bien sauvegarder mes k7 video pour pouvoir mettre le magnetoscope au grenier !

n°761241
stephfor
Posté le 18-12-2004 à 19:50:21  profilanswer
 

Simpson Homer a écrit :

Toujours pas de méthode pour désactiver la macrovision (ou l'ignorer en entrée) ???
J'aimerais bien sauvegarder mes k7 video pour pouvoir mettre le magnetoscope au grenier !


 
 
tu as essayer en branchant le magnetoscope en facade a la prise CAM
moi c est la que je branche le mien pour sauvegardé mes VHS  
 
Bon je viens d 'essayer avec des cassettes protegée et pas de probleme elles sont bien enregistré sur le DD et lisible  

n°761734
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 19-12-2004 à 19:28:07  profilanswer
 

stephfor a écrit :

en tout cas c est fou le nombre de gens qui peuvent raconter des conneries  sur cet appareil , pour l instant je ne regrette pas mon achat, on peut toujours lui en demander plus , dans 10 ans  ce type d appareil sera au point et en attendand faut bien des courageux pour essuyer les platres  :)


 
d'accord avec ça :)
et je raconte pas de connerie  :D  
 

nenes a écrit :

tant que je suis la, le guide + se met a jour sans problème mais a seulement 2 jours pour le satellite contre 7 pour les chaines hertzienne  :heink:  
pareil pour vous ?  :??:


 
 
up  :jap:  

n°761864
stephfor
Posté le 19-12-2004 à 22:03:42  profilanswer
 

Pour le guide + 6 jours pour le hertzien et les chaines cinema de TPS et 2 jours pour les chaines genre TEVA , RTL 9 ...

n°762109
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 20-12-2004 à 11:27:26  profilanswer
 

stephfor a écrit :

Pour le guide + 6 jours pour le hertzien et les chaines cinema de TPS et 2 jours pour les chaines genre TEVA , RTL 9 ...


 
 
ok pareil  :)  
 
normal donc  
 
merci  :jap:

n°762554
becafouin
Posté le 20-12-2004 à 19:57:21  profilanswer
 

salut ,
 
ça marche de la balle chez moi,comment bidouiller le fond d'ecran ou le firmware pour rigoler ou pleurer car la garantie ne marchera plus ? :hello:

n°762598
stephfor
Posté le 20-12-2004 à 20:56:17  profilanswer
 

becafouin a écrit :

salut ,
 
ça marche de la balle chez moi,comment bidouiller le fond d'ecran ou le firmware pour rigoler ou pleurer car la garantie ne marchera plus ? :hello:


 
Si tu met un firmware officiel la garantie marchera toujours ?

n°762972
jpr75015
Posté le 21-12-2004 à 13:33:14  profilanswer
 

Bonjour
 
C'est quoi laisser "en veille" c'est arreter l'appareil en le laissant sous tension?  ou bien le laisser carement en marche (allumé+disquedur+ventilateur...) toute la nuit?
J'ai bien l'mpression que si on ne le laisse par en marche compléte, les chaines se mettent pas à jour

n°762973
jpr75015
Posté le 21-12-2004 à 13:35:20  profilanswer
 

Bonjour
 
C'est quoi laisser "en veille" c'est arreter l'appareil en le laissant sous tension?  ou bien le laisser carement en marche (allumé+disquedur+ventilateur...) toute la nuit?
J'ai bien l'mpression que si on ne le laisse par en marche compléte, les chaines se mettent pas à jour

n°763069
buca2
Posté le 21-12-2004 à 15:26:36  profilanswer
 

Bonjour à tous . Je viens d'acquérir le DVDR725H et cela marche impeccable . Je reçois CANALSATELLITE et pour le guide plus j'ai mis le ptit capteur GLINK devant le terminal numérique canal sat. Donc j'ai essayé une nuit sur le canal4 ( canal+ )de la télécommande et là je n'ai eu que les 6 chaines classiques . Ensuite le nuit suivante sur EXT2 avec le canal 4 de canal plus sur le terminal numérique mais je ne reçois pas le programme. Mon terminal numérique est assez ancien ( il date de 1998 ) . Le fait de ne pas recevoir provindrait il de là ou bien faut il le laisser branché sur ext2 plusieurs nuits ?? Avez vous une réponse pour m'aider ? Merci.

n°763085
stephfor
Posté le 21-12-2004 à 15:53:36  profilanswer
 

jpr75015 a écrit :

Bonjour
 
C'est quoi laisser "en veille" c'est arreter l'appareil en le laissant sous tension?  ou bien le laisser carement en marche (allumé+disquedur+ventilateur...) toute la nuit?
J'ai bien l'mpression que si on ne le laisse par en marche compléte, les chaines se mettent pas à jour


 
 
pas besoins de laisser l'appareil allumé ,moi il est eteint la nuit et la mise a jour s' effectue normalement,
Buca2 la mise a jour se fait par canal + hertzien  

n°763154
buca2
Posté le 21-12-2004 à 17:34:12  profilanswer
 

Le problème c'est que sur canal+ hertzien il ne trouve que les 6 premieres chaines . Rien pour les autres . Combien de temps faut il attendre en moyenne ???

n°763157
stephfor
Posté le 21-12-2004 à 17:43:22  profilanswer
 

Buca2 a écrit :

Le problème c'est que sur canal+ hertzien il ne trouve que les 6 premieres chaines . Rien pour les autres . Combien de temps faut il attendre en moyenne ???


 
 
Dans le guide + est ce que les chaines de canalsat apparaissent (si non ,
ton demodulateur canalsat n' a pas bien étè reconnue )  
la premiere fois faut 20 à 30 minutes suivant la qualité de reception de canal + hertzien  

n°763186
crazyvideo
Posté le 21-12-2004 à 18:25:34  profilanswer
 

Citation :


Le problème c'est que sur canal+ hertzien il ne trouve que les 6 premieres chaines . Rien pour les autres . Combien de temps faut il attendre en moyenne ???


moi j ai l impression qu il y a des "trous "dans les programmes :par moment ja i 2 ou 3 heures ou il n y a aucun programme?!?bizarre
 
sur le 725 ,quelqu'un sait il si il y a possibilité ,en cours d enregistrement direct, de positionner un marqueur afin d occulter une page de pub sans etre oblige de repartir ensuite dans le browser et de faire defiler tout le film chapitre par chapitre.J ai recherché sur la notice mais je ne vois rien sur ce sujet
merci :hello:

n°763622
buca2
Posté le 22-12-2004 à 13:55:34  profilanswer
 

Bonjour les amis. Deux questions :
1 ) J'ai un léger décalage dans l'enregistrement programmé ( il manque la environ 1 minute par rapport au début de programme ) . Est ce du à la programmation de mon horloge ?? En principe il n'y a pas de raison puisque je suis passé par le guide plus .  
2 ) J'ai enfin toutes les chaines du guide plus mais le programme ne s'est pas enregistré cette nuit. Faut il obligatoirement le mettre en veille et sur la chaine 4 ( canal+ ) du terminal numérique ??  
Merci pour la réponse des chevronnés.

n°763655
Mlemaudit
Posté le 22-12-2004 à 14:27:52  profilanswer
 

Quid de la freebox ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé de brancher une freebox au hdrw720 ? Peut-on la piloter directement ? Est-il quand même possible d'enregistrer des programmes venant de cette source avec le Philips ?

n°764535
jpr75015
Posté le 23-12-2004 à 17:14:39  profilanswer
 

nenes a écrit :

rien ds la doc sur ça :heink:


 
C'est fou ce cadenas!! c'est comme les trefles à 4 feuilles on le voit ouvert pratiquement jamais, quand c'est ouvert on ne sait pas pourquoi! et si l'on touche le moindre bouton...c'est terminé pour longtemps!!
Quelqu'un a t'il pu saisir la "conjonction d'éléments favorables" pour que ce putain  (excusez moi) de cadenas reste ouvert

n°764568
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 23-12-2004 à 18:05:09  profilanswer
 

jpr75015 a écrit :

C'est fou ce cadenas!! c'est comme les trefles à 4 feuilles on le voit ouvert pratiquement jamais, quand c'est ouvert on ne sait pas pourquoi! et si l'on touche le moindre bouton...c'est terminé pour longtemps!!
Quelqu'un a t'il pu saisir la "conjonction d'éléments favorables" pour que ce putain  (excusez moi) de cadenas reste ouvert


 
oui fo passer par la touche "timer" et revenir sur la grille :)
 
ça marche a tous les coup  ;)  
 
par contre fo etre sur ext2 pour naviguer sur le sat ou sur une chaine hertzienne pour naviguer sur celle çi avant d'appuyer sur "timer" :/
 
donc la ballade est jamais complète  :)

n°764573
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 23-12-2004 à 18:08:21  profilanswer
 

Buca2 a écrit :

Bonjour les amis. Deux questions :
1 ) J'ai un léger décalage dans l'enregistrement programmé ( il manque la environ 1 minute par rapport au début de programme ) . Est ce du à la programmation de mon horloge ?? En principe il n'y a pas de raison puisque je suis passé par le guide plus .  
2 ) J'ai enfin toutes les chaines du guide plus mais le programme ne s'est pas enregistré cette nuit. Faut il obligatoirement le mettre en veille et sur la chaine 4 ( canal+ ) du terminal numérique ??  
Merci pour la réponse des chevronnés.


1- pareil, c pour ça que je fais pratiquement que des programmation manuelle , apart sur les chaines de cinéma du sat
2- perso, il passe tous seul sur la 4 ds la nuit (appareil en veille), de fait qd je l'allume le matin, il est tout le tps sur canal  :)

n°764575
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 23-12-2004 à 18:11:10  profilanswer
 

Mlemaudit a écrit :

Quid de la freebox ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé de brancher une freebox au hdrw720 ? Peut-on la piloter directement ? Est-il quand même possible d'enregistrer des programmes venant de cette source avec le Philips ?


ya pas de raison, c une source comme les autres, par contre pas de pilotage par g-link prévu :/
 
(g pas de freebox  ;) )

n°764916
Mlemaudit
Posté le 24-12-2004 à 09:55:23  profilanswer
 

Après lecture soutenu sur le site de guide+, pour ceux qui ont des problèmes avec la mise à jour du guide, il est bien spécifié que l'appareil DOIT ETRE EN VEILLE pour que la mise à jour puisse se faire.
De plus dans la config de guide+, il faut vérifier que toutes les chaines sont bien activées et correspondent bien au canal utilisé sur le tuner ou le décodeur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR