Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°790038
TRIB
Posté le 28-01-2005 à 08:52:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

becafouin a écrit :

je savais que je ne devenais pas fou !!!!!
y a un blème de transmission chez canal+ donc ça vient pas de notre appareil  :pt1cable:


 :ange: ah , mais c'est peut etre pour ça que je n'arrive pas à l'avoir, ce bordel de guide +, une question, vous etes tous avec reception parabolle analogique? :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 08:52:53  profilanswer
 

n°790047
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-01-2005 à 09:16:27  profilanswer
 

perso ca fonctionne très bien et je reçois C+ en analogique via un réseau cablé :hello:

n°790071
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 28-01-2005 à 10:20:02  profilanswer
 

+1 avec le sat analogique :hello:

n°790086
fubu05
Posté le 28-01-2005 à 11:08:27  profilanswer
 

oui avec reception parabole analogique ;) (37€90 chez bricorama)
j'ai decouvert une solution hier pour le changement de chaine avec guide+ et g-link qui a bien marché
donc je prgramme l'emission comme il faut faire (mais j'ajoute "+10mins" dans "programme" )
ensuite j'eteins le lecteur puis il s'allume 2min avant et a l'heure programmer il enregistre en changeant la chaine de mon decodeur (un diseqc avec l'installation d'un katherine)
donc quand je verifie l'enregistrement il est nommé comme dans le guide+
 
bon hier mon lecteur a deconner, il s'allumait pour enregistrer mais l'affichage de l'heure s'eteint, le contour du tirroir a cd devient rouge le boutton d'enregistrement rouge aussi
puis s'eteint completement et reviens en veille et refait ce qu'il y a d'expliquer ci dessus et ainsi de suite...
bizarre?!?

n°790176
ccquick
Posté le 28-01-2005 à 13:34:20  profilanswer
 

Est-ce que certains d'entre vous ont essayé des marques exotiques de DVD+R/+RW ? Si oui lesquels et avec quel succès (pour le 720...) ?...
 
Merci

n°790278
stephfor
Posté le 28-01-2005 à 15:32:19  profilanswer
 

ccquick a écrit :

Est-ce que certains d'entre vous ont essayé des marques exotiques de DVD+R/+RW ? Si oui lesquels et avec quel succès (pour le 720...) ?...
 
Merci


 
Sentinel en DVD+RW

n°790410
diegodelav​ega
la nuit je porte un masque !
Posté le 28-01-2005 à 19:21:39  profilanswer
 

ccquick a écrit :

Est-ce que certains d'entre vous ont essayé des marques exotiques de DVD+R/+RW ? Si oui lesquels et avec quel succès (pour le 720...) ?...
 
Merci


 
On trouve des choses pas chères et très bien (et pas forcèment "exotiques" ) chez:
 
     http://maxdisc24.com
 
J'ai utilisé du Philips, du Mémorex, du TDK, du Sony, du Maxdisc, du Hyundaï, du Platinum, du Sky en +R et +RW,
jusqu'à présent pas de pbs d'incompatiblité avec mon DVDR (725) avec quoi que ce soit, simplement un problème de relecture sur un lecteur DVD de marque Thomson avec un DVD+R 8x de marque .....Philips !!

n°790416
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-01-2005 à 19:29:40  profilanswer
 

ben voilà...je viens de ramenr mon HDRW725 à la fnac après un essai à motié concluant de 14jours. Merci la fnac :love:

n°790671
becafouin
Posté le 29-01-2005 à 09:33:12  profilanswer
 

TRIB a écrit :

:ange: ah , mais c'est peut etre pour ça que je n'arrive pas à l'avoir, ce bordel de guide +, une question, vous etes tous avec reception parabolle analogique? :sarcastic:


 
 
reception par une antenne ordinaire un petit rateau d'1 mètre ,lol

n°790704
stephfor
Posté le 29-01-2005 à 11:11:34  profilanswer
 

TRIB a écrit :

:ange: ah , mais c'est peut etre pour ça que je n'arrive pas à l'avoir, ce bordel de guide +, une question, vous etes tous avec reception parabolle analogique? :sarcastic:


   
 
reception herzienne par rateau dans le sud charente sur emetteur de bordeaux est a la limitte de reception dés qu il y a un changement de temps la 4 et 3 sont melangé plus de temps en temps des chaines espagnoles que l on peut distingué donc tu vois j ai pas un reception extraordinaire et malgrés ca le guide plus marche impect chez moi comme quoi ..


Message édité par stephfor le 29-01-2005 à 11:13:07
mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 11:11:34  profilanswer
 

n°790988
nicolas12
Posté le 29-01-2005 à 19:35:05  profilanswer
 

Salut
 
ça y est j'ai acheté cet appareil  :)
l'install c'est bien passé, toutefois je n'ai pas trouvé de démo noos dans la liste.
je me demande aussi comment connaitre la version du firmware ?
 
merci pour votre aide

n°791019
patch051
Posté le 29-01-2005 à 20:06:00  profilanswer
 

A l'attention de tous les possesseurs de HDRW720 qui sont abonnées chez Free :
 
Bonne nouvelle  : depuis hier, la Freebox est reconnue. Il faut la trouver tout en bas de la liste des décodeurs satellites, au-delà de la fin de l'ordre alphabétique. Dans le panneau "chaînes" du GuidePlus, il faut faire quelques modifications : activer certaines chaînes (CNN, BBCWorld, Equidia) et corriger les numéros d'ordre du décodeur. En quelques heures, le GuidePlus se met à jour, et ça fait une quinzaine de chaînes nouvelles dans les programmes.  Il en manque beaucoup, mais c'est déjà un gros progrès !
 
Cette avancée spectaculaire est le fruit d'un collaboration avec quelqu'un de bien placé... Je tenais à vous en faire profiter.

n°791189
nicolas12
Posté le 30-01-2005 à 09:38:42  profilanswer
 

apres une nuit en veille, j'ai guide+ et le demo noos est apparu  :)
 
j'ai trouvé la version du firmware

n°792363
Gondy
Posté le 31-01-2005 à 19:33:48  profilanswer
 

fubu05 a écrit :

oui avec reception parabole analogique ;) (37€90 chez bricorama)
j'ai decouvert une solution hier pour le changement de chaine avec guide+ et g-link qui a bien marché
donc je prgramme l'emission comme il faut faire (mais j'ajoute "+10mins" dans "programme" )
ensuite j'eteins le lecteur puis il s'allume 2min avant et a l'heure programmer il enregistre en changeant la chaine de mon decodeur (un diseqc avec l'installation d'un katherine)
donc quand je verifie l'enregistrement il est nommé comme dans le guide+
 
bon hier mon lecteur a deconner, il s'allumait pour enregistrer mais l'affichage de l'heure s'eteint, le contour du tirroir a cd devient rouge le boutton d'enregistrement rouge aussi
puis s'eteint completement et reviens en veille et refait ce qu'il y a d'expliquer ci dessus et ainsi de suite...
bizarre?!?


 
 
Moi aussi j'ai le probleme de tiroir qui s'allume en rouge ainsi que le bouton d'enregistrement, le tout suivi d'un reboot. Le Guide+ se télécharge mais lorsque je vais dessus, il plante lorsque je me déplace sur les différents programmes, parfois avec une barre verticale de couleur sur le guide.
J'ai essayé la procédure de remise à 0 (maintenant le bouton marche pendant le rebranchement secteur) mais ca n'y fait rien.  
 
Des idées ?

n°792555
guyvavi
Posté le 31-01-2005 à 23:40:48  profilanswer
 

Salut à tous . cela fait 2 mois que le guide+ marche et depuis 2 semaines plus rien et j'ai toujours la meme réception c+ analogique avec rateau. meme en le laissant plusieurs nuit sur c+ rien de rien est ce que le signal guide+ aurait diminué et il faudrait une image super nette de c+ à vous lire

n°792629
becafouin
Posté le 01-02-2005 à 06:27:46  profilanswer
 

guyvavi a écrit :

Salut à tous . cela fait 2 mois que le guide+ marche et depuis 2 semaines plus rien et j'ai toujours la meme réception c+ analogique avec rateau. meme en le laissant plusieurs nuit sur c+ rien de rien est ce que le signal guide+ aurait diminué et il faudrait une image super nette de c+ à vous lire


 
salut vieux,
 
il m'est arrivé la même chose !!!
celà fait 1 semaine et pour y remedier ,j'ai réinitialisé la platine comme si je faisais une nouvelle installation puis j'ai mis le canal 4 puis j'ai appuyé sur veille le soir et le lendemain matin ,enfin ça c'est tout remis comme il faut ;)

n°792646
gn3
Posté le 01-02-2005 à 08:22:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le HDRW 720 est'il compatible avec le terminal XSAT 410.
 
Merci pour votre aide.
 
GN3

n°792730
dweis
Posté le 01-02-2005 à 11:35:25  profilanswer
 

je viens d'acheter le hdrw720 mais y'a un truc pas clair pour le guide+ : faut laisser la platine allumée ou en veille la nuit pour que le guide+ se mette à jour ?
on lit des infos contradictoires dans la doc à ce sujet...

n°792795
becafouin
Posté le 01-02-2005 à 12:48:35  profilanswer
 

en veille maintenant !!!!!!!!!!!!!

n°792798
becafouin
Posté le 01-02-2005 à 12:50:44  profilanswer
 

gn3 a écrit :

Bonjour,
 
Le HDRW 720 est'il compatible avec le terminal XSAT 410.
 
Merci pour votre aide.
 
GN3


 
ici pour plus d'info:
http://www.europe.guideplus.com/fr [...] ec_fr.html

n°792803
becafouin
Posté le 01-02-2005 à 12:52:20  profilanswer
 

et là pour Dweis:
http://www.europe.guideplus.com/Ge [...] 2.0_fr.pdf


Message édité par becafouin le 01-02-2005 à 12:53:17
n°792858
ccquick
Posté le 01-02-2005 à 13:32:35  profilanswer
 

Je reçois mal la 5 et la 6 et du coup j'ai un démo analogique pour les avoir correctement.  
En cas de programmation d'un enregistrement par le guide+ pas de pbm il commute le démo et enregistre.
Mais comment faire pour que lorsque je demande la 5 ou la 6 en live directement sur la télécommande il allume via le G-link la bonne chaîne sur le dit démo ?...
Il sait le faire pour un enreg mais sait-il le faire par le zapping ?...
Même problème j'imagine pour ceux qui ont un démo canalsat ou tps...
 
Merci

n°793359
stephfor
Posté le 01-02-2005 à 21:54:33  profilanswer
 

ccquick a écrit :

Je reçois mal la 5 et la 6 et du coup j'ai un démo analogique pour les avoir correctement.  
En cas de programmation d'un enregistrement par le guide+ pas de pbm il commute le démo et enregistre.
Mais comment faire pour que lorsque je demande la 5 ou la 6 en live directement sur la télécommande il allume via le G-link la bonne chaîne sur le dit démo ?...
Il sait le faire pour un enreg mais sait-il le faire par le zapping ?...
Même problème j'imagine pour ceux qui ont un démo canalsat ou tps...
 
Merci


 
pour zapper tu appuie sur timer\grille  et la en selectionnant la chaine le demodulateur doit se mettre sur celle ci

n°794362
diegodelav​ega
la nuit je porte un masque !
Posté le 02-02-2005 à 20:24:57  profilanswer
 

stephfor a écrit :

pour zapper tu appuie sur timer\grille  et la en selectionnant la chaine le demodulateur doit se mettre sur celle ci


 
C'est pas sûr, j'ai un décodeur Csat, pas de pbs il est bien reconnu par le DVDR, j'ai accès à la plupart des chaînes numériques du bouquet par le Guide Plus (il m'en manque 5 ou 6) mais lorsque je programme un enregistrement sur une de ces chaines, j'éteins ensuite le décodeur et le DVDr et à l'heure voulue, il allume bien le décodeur Csat mais sur la dernière chaîne visionnée et non sur la chaîne programmée pour l'enregistrement.
Il paraît que c'est normal, le G-Link étant seulement capable d'allumer le décodeur mais pas de reconnaître les chaînes; avant l'enregistrement il faut donc, soit laisser le décodeur allumé sur la bonne chaîne, soit le mettre sur la chaîne que l'on veut enregistrer avant de l'éteindre.

n°794432
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 02-02-2005 à 22:10:48  profilanswer
 

nan , fo laisser le décodeur csat allumé et le glink change la chaine :)

n°794626
lecharpe
Posté le 03-02-2005 à 11:48:40  profilanswer
 

patch051 a écrit :

A l'attention de tous les possesseurs de HDRW720 qui sont abonnées chez Free :
 
Bonne nouvelle  : depuis hier, la Freebox est reconnue. Il faut la trouver tout en bas de la liste des décodeurs satellites, au-delà de la fin de l'ordre alphabétique. Dans le panneau "chaînes" du GuidePlus, il faut faire quelques modifications : activer certaines chaînes (CNN, BBCWorld, Equidia) et corriger les numéros d'ordre du décodeur. En quelques heures, le GuidePlus se met à jour, et ça fait une quinzaine de chaînes nouvelles dans les programmes.  Il en manque beaucoup, mais c'est déjà un gros progrès !
 
Cette avancée spectaculaire est le fruit d'un collaboration avec quelqu'un de bien placé... Je tenais à vous en faire profiter.


Salut !
En effet, ma freebox est reconnue  cool  :pt1cable: !
 
Sais tu comment le Philips gère l'abonnement CanalSatellite ? (le fait d'appuyer longuement sur le bouton home...)
 
(Je viens de te poser la même question sur un autre forum... :ange: )

n°795001
dweis
Posté le 03-02-2005 à 19:14:24  profilanswer
 

y'a quelq'un qui avait numéricable en analogique (sans décodeur donc) dans le topic non ?
s'il est toujours là, tu n'as pas de problème avec le guide + ou faut configurer un décodeur ! ?
car là le guide+ me trouve très bien les 6 chaines nationales mais pas les autres...

n°795229
knackboy
vie de chien...
Posté le 04-02-2005 à 08:40:20  profilanswer
 

dweis, tu ne pourras pas capter d'autres chaines que la 1->6 car comme tu es en analogique, ta configuration du G+ est callé sur les chaines herziennes.

n°795249
garoloup
Posté le 04-02-2005 à 09:24:46  profilanswer
 

Ca y est ... je recu mon philips 725.
 
Une certaine deception car la coherence de l'ensemble est discutable: lenteur a l'allumage, non uniformite des differentes parties de la MMI.
 
Pour info, il pilote mon demodulateur exotique double tuner (NODA AD1352). cette marque n'apparait pas dans la liste.
Donc je me suis tape les marques une a une.
 
Ca marche avec Grundig.
 
Si apres avoir entre une programmation d'enregistrement, votre philips se retrouve bloque avec le tiroir illumine rouge ainsi que le bouton REC rouge, cela vient surement
du fait que vous n'avez pas encore stipule la maniere de piloter votre demodulateur externe.
 
Question:
Quelque fois, je n'arrive pas a ajouter qq minutes (+10 min) a la fin des programme d'enregistrement. Pourquoi cela marche t il de temps en temps seulement ?

n°795274
fubu05
Posté le 04-02-2005 à 10:02:07  profilanswer
 

je tenais a savoir quelque chose
quand les gens parle de piloter le decoder, c'est de quelle maniere?
car de mon coté je n'ai reussi qu'a faire en sorte que le g-link change de chaine du decodeur lors d'un programme programmer par le guide+
je n'ai pas de chaine configuré sur le lecteur
j'ai juste ext2 ( ou il ya le decodeur de branché)
peut on de cette maniere changer les chaines du decodeur pour zapper avec la telecommande du philips? y'a t il une autre interactivité entre ma telecommande du philips, le g-link et le decodeur?
car sinon c'est tres limité comme utilisation mais ca sert a faire mes enregistrements (c'est deja ca) mais c'etait pour pas jongler avec plusieurs telecommande.
qui peut m'eclairer (en esperant avoir ete assez clair)

n°795336
lecharpe
Posté le 04-02-2005 à 11:34:35  profilanswer
 

fubu05 a écrit :

car de mon coté je n'ai reussi qu'a faire en sorte que le g-link change de chaine du decodeur lors d'un programme programmer par le guide+


 
Ben oui, je crois bien qu'il n'y a que cette fonctionnalitée là qui marche...  :(  
après, faut acheter une telecommande programmable... :love:  

n°795342
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 04-02-2005 à 11:47:14  profilanswer
 

garoloup a écrit :


Question:
Quelque fois, je n'arrive pas a ajouter qq minutes (+10 min) a la fin des programme d'enregistrement. Pourquoi cela marche t il de temps en temps seulement ?


 
si tu programme en manuel tu peux pas rajouter de temps :) (ce qui est logique vu que tu peux le rajouter lors de la prog ), il y a que en passant par la prog du guide plus que tu peux rajouter +10 +20 ...
 
:)

n°795358
Nicos77
Posté le 04-02-2005 à 12:09:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me tate à acheter le philips 720.
 
Une ptite idée de mon matériel et son branchement.
 
Alors j'ai :
 :pt1cable: TV Philips (1 peritel + RCA en facade)
 :pt1cable: 1 Démodulateur CanalSat qui recoit les chaines TPS  :heink:  
 :pt1cable: 1 Lecteur DVD/DivX Philips
 :pt1cable: 1 Ampli Kenwood
 :pt1cable: 1 PS2
 :pt1cable: 1 PC
 
Niveau branchement :
 
Image :
Le lecteur DVD et le satelite sont branché par la vidéo sur l'ampli. La vidéo ressort donc  
 
sur ma péritel de la TV
La PS2 est branché en facade (Uniquement l'image)
 
Son:
Le lecteur DVD est sur CD/DVD sur l'ampli
La TV est sur Vidéo1 (Mais je ne l'utilise plus puisuqe j'ai toutes les chaines via le démo  
 
canalsat TPS)
Le démodulateur est sur Vidéo2
Le PC sur DVD/6Ch
La PS2 sur Tape
Et il me reste Phono de libre....
 
Mainteant mes questions...
 
Niveau branchement:
La TV est sur EXT1 du graveur ??
Et donc le satelite sera sur EXT2 ??
 
Pour le son, je vais basculer le satélite sur Vidéo1
Le graveur DVD je le mettrai sur Vidéo2
 
Comment se passe un enregistremnt??
Le Guide + si j'ai bien compris est une aide à l'enregistrement ?
 
Vas t'il reconnaitre TOUTES mes chaines? (Numérique uniquement : TF1, france2,  
 
France3, ARTE, France5, M6)

Egalement Télétoon, télétoon+1,TFOU, Eurosport, MotorsTV, Moteur, Tous les TPS  
 
thématique, Les multivision?? et autres chaine numérique par l'avanir genre Seasons,  
 
Escales, etc..

 
Si elle ne sont pas dans le guide+ peut'on les programmer avec une date, heure, durée, n°  
 
de chaine??

 
Apparament le Graveur permet de zapper entre les chaines? Vais-je pouvoir zapper entre  
 
toutes mes chaines??

 
Bon voilà, mes questions principales sont posé.
 
Meric par avance de vos réponses et désolé pour ce long post...  :hello:

n°795379
lecharpe
Posté le 04-02-2005 à 12:46:43  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai pas la réponse à toutes tes questions, surtout sur ton type de demodulateur, mais déjà tu peux trouver certaines reponses sur ces liens
 
site de GuidePlus
http://www.europe.guideplus.com/fr/our_service.html
 
Site Philips, où tu as le manuel
http://www.consumer.philips.com/co [...] HKFSESI5P&
 

Citation :


La TV est sur EXT1 du graveur ??


Oui

Citation :


Et donc le satelite sera sur EXT2 ??


Oui, ma freebox est sur Ext2 par exemple  
 

Citation :


Vas t'il reconnaitre TOUTES mes chaines? [i](Numérique uniquement : TF1, france2,  


Quelle est la marque de ton demodulateur ?
si la marque est reconnue, il devrait pas y avoir de problème
 
Il te faut CanalPlus en Hertzien (crypté ou non)pour mettre à jour les programmes GuidePlus

Citation :


Si elle ne sont pas dans le guide+ peut'on les programmer avec une date, heure, durée, n° de chaine??


Bien sûr! ya même le showview

Citation :


Apparament le Graveur permet de zapper entre les chaines? Vais-je pouvoir zapper entre toutes mes chaines??


je crois pas, il ne fait pas telecommande universelle, il sait juste  zapper tout seul sur ton demodulateur pour preparer un enregistrement differé, mais pas de naviguer avec sa telecommande
 
 
Bon courage!
et n'hesite pas à regarder tout le fil, ya plein d'infos!!

n°795390
garoloup
Posté le 04-02-2005 à 13:03:53  profilanswer
 

nenes a écrit :

si tu programme en manuel tu peux pas rajouter de temps :) (ce qui est logique vu que tu peux le rajouter lors de la prog ), il y a que en passant par la prog du guide plus que tu peux rajouter +10 +20 ...
 
:)


 
 
Pourtant je passe par guide plus. Plus clic sur "vert" pour editer.
J'arrive a changer la frequence mais pas tjs a ajouter du "rab".
 
Peut etre cela depend il de l'emission qui suit ?!

n°795393
garoloup
Posté le 04-02-2005 à 13:14:25  profilanswer
 

Nicos77 a écrit :

Bonjour,
 
Je me tate à acheter le philips 720.


Il existe le 725 en 160Go a 650e sur RdC. Par contre il y a de l'attente  
2 a 3 semaines.

Nicos77 a écrit :


Comment se passe un enregistremnt??
Le Guide + si j'ai bien compris est une aide à l'enregistrement ?


Facile ... representation graphique des programmes... critere de recherche...

Nicos77 a écrit :


Vas t'il reconnaitre TOUTES mes chaines?


En tout cas il y en a un paquet.
 

Nicos77 a écrit :


Si elle ne sont pas dans le guide+ peut'on les programmer avec une date, heure, durée, n° de chaine??


 
Bien sur, tu peux prog via guideplus, showview ou manuel.

n°795434
dweis
Posté le 04-02-2005 à 14:27:10  profilanswer
 

knackboy a écrit :

dweis, tu ne pourras pas capter d'autres chaines que la 1->6 car comme tu es en analogique, ta configuration du G+ est callé sur les chaines herziennes.


sûr de toi ?  :cry:  
 
y'a aucune astuce ? c'est débile comme problème quand même, je suis pas le seul à avoir le cable analogique...

n°795450
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 04-02-2005 à 15:16:47  profilanswer
 

garoloup a écrit :

Pourtant je passe par guide plus. Plus clic sur "vert" pour editer.
J'arrive a changer la frequence mais pas tjs a ajouter du "rab".
 
Peut etre cela depend il de l'emission qui suit ?!


 
ba pas chez moi en tous cas :heink:
 
u pire si ya une emission programmer a suivre  il me le signal "chevauchement de prog " mais en passant par le guide+ pour programmer , g tjrs acces a la fréquence (vert) et temps (jaune)  :)

n°795493
Nicos77
Posté le 04-02-2005 à 16:25:06  profilanswer
 

Merci pour toutes ces reponses....
 
Mon démodulateur est un démo officiel canalsat flashé afin de lire TPS. (Acheter à une brocante). Ca m'évite de payé la location du terminal TPS.
 
[B]Donc si c'est un officiel canalsat il devré pas y avoir de problème?[/B]
 
Je me tate avec le 725 mais il y aquand même une différence de prix !!
 
[B]Certain d'entre vous ont déjà rempli les 80go??[/B]
 
Puis de toutes manière je le test sur 15jour et si je suis pas satisfait je le renvoi à rdv !!!
 
Merci

n°795496
ccquick
Posté le 04-02-2005 à 16:38:06  profilanswer
 

Gaffe au frais de retour si tu n'en veux plus...

n°795509
Nicos77
Posté le 04-02-2005 à 17:00:30  profilanswer
 

Ué ms bon. Fnac ca doit etre 7 jour et le prox n'est pas le même 699€ contre 528.45 !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR