Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°824021
pipo21
Posté le 19-03-2005 à 10:58:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

patch051 a écrit :

Perso, ma MAJ en 3.0 s'est bien passée. Ceka dt, depuis la 2.6, l'encadrement du tiroir DVD ne s'allume plus en rouge quand je grave. La 3.0 n'a rien changé. Avez-vous le même effet ? Bon, ce n'est pas grave, mais c'était pratique de bien voir le gravage. Et puis, c'était joli.


 
Moi aussi avec la 3.0. sur un Hdrw 720 l'encadrement du tiroir s'est bien allumé en rouge
par contre meme probleme que AureB83 pour
passer d'une chaîne à l'autre

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 10:58:13  profilanswer
 

n°824051
KALITO37
CARPE DIEM
Posté le 19-03-2005 à 12:03:17  profilanswer
 

bonjour à tous!!
j'comprends pas bien:j'ai le 725  
j'ai gravé un dvd+r avec néro(special:créer dvd de mp3) d'environ 4,3GO de mp3! etla il me dit qu'il ne reconnaît pas les données du dvd+r(memorex)!!!
bizarre!!qq'un aurait eu la même expérience??
merci

n°824162
polarv
Posté le 19-03-2005 à 15:46:44  profilanswer
 

Citation :

polarv a écrit :
 
Citation :
 
voici ma méthode pour compresser une vidéo  
(...)  
sergio 35  
 
C'est une methode destructive de l'image du aux double conversions  
Numerique => analogique-(peritel)-analogique => numerique (avec un taux de compression encore plus fort )  
Voici ce que donne les differents Mx:  
M1:  
VBR 6520 bit/s en moy, 7727 bit/s en Pic  
Resolution: 720*576    
Framerate: 25.00  
Blabla.. (+ haut)
tu as raison mais le plus important pour la majorité des gens est ce que nous voyons avec nos yeux(à chaquun de juger)  
Sergio


Je suis d'accord avec toi, c'est bien de faire part aux autres cette methode, mais je tenais à preciser les inconvenients  ;) à savoir que certain défauts seront visibles lors d'un changement de tv par exemple ,pour ceux qui ne voyent pas de difference maintenant.  
Moi je vois nettement la difference entre un enregistrement fait en M2 et en M3 sur un tv Sony 4/3 de 15 ans d'age ( j'ai pas essaye de le boire  :pt1cable: ).
Pour ma part je retravaille tout sur pc et refais du coup, même l'authoring , mais là c'est un autre sujet et autre forum je pense.

n°824193
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 19-03-2005 à 16:36:07  profilanswer
 

Dr Renard a écrit :

A l'heure ou je tape ces lignes le lien des mises à jours du firmware a disparu du site officiel. Il sont peut etre en cours d'en creer un autre qui sait ?!.


 
exact :D
 
http://img81.exs.cx/img81/7038/27bd.jpg
 
ça doit se bousculer grave au sav :D
 
j'espère qui vont me rendre le mien avec la 2.6  :o  

n°824204
crazyvideo
Posté le 19-03-2005 à 17:16:16  profilanswer
 

Citation :

Dr Renard a écrit :
 
A l'heure ou je tape ces lignes le lien des mises à jours du firmware a disparu du site officiel. Il sont peut etre en cours d'en creer un autre qui sait ?!.  


le firmware est tout de meme present pour le dvdr725...Il y a peut etre une incompatibilité avec le hdrw720... [:aloy]

n°824251
lolito34
Posté le 19-03-2005 à 20:08:11  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu toutes vos remarques sur le HDRW720.
Je suis interessé par son achat.
Cependant je me pose une petite question.
Je sais déjà que dans l'immédiat je ne pourrai pas mettre à jour le guide+ (pas de réception Canal+ en Hertzien) et je me demande si le HDRW720 pourra quand même piloter mon décodeur CanalSat par le g-link.
Toutes les chaines de ce dernier seront-elles visibles ou alors est-ce que j'aurai qu'une seule chaine qui rentre par EXT1 et il faudra alors que je programme mes enregistrements sur le décodeur aussi ?
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long.
Merci.

n°824438
sergio35
Posté le 20-03-2005 à 11:00:13  profilanswer
 

[quotemsg=824162,802,222854][quote]polarv a écrit :
 
 
Salut Polarv
Je suis tout à fait d'accord avec toi, bien sûr le but n'est pas de dégrader l'image aux maximum et comme tout le monde je préfere toujours avoir la meilleur définition possible donc le mieux m1 et on n'y touche plus,j'ai une très bonne télé 100 hertz vieille de 3ans(je vais attendre aussi pour la boire)cela dit, selon aussi le type d'émission la compression jusqu'à m3 me semble acceptable je ne pense pas que les gens compresse du m1 en m8,ils essaieront sans doute de gagner un peu de place sur un dvd,ils calculeront le meilleur mode qualité/place, comme je le disais à chaqun de voir mais il me semble que lorsque l'on à que cet appareil c'est la seule solution.
Merci aussi pour tes précisions et tes commentaires qui sont très intérressants
 sergio

n°824563
polarv
Posté le 20-03-2005 à 14:38:58  profilanswer
 

Citation :


Salut Polarv  
Je suis tout à fait d'accord avec toi, bien sûr le but n'est pas de dégrader l'image aux maximum et comme tout le monde je préfere toujours avoir la meilleur définition possible donc le mieux m1 et on n'y touche plus,j'ai une très bonne télé 100 hertz vieille de 3ans(je vais attendre aussi pour la boire)cela dit, selon aussi le type d'émission la compression jusqu'à m3 me semble acceptable je ne pense pas que les gens compresse du m1 en m8,ils essaieront sans doute de gagner un peu de place sur un dvd,ils calculeront le meilleur mode qualité/place, comme je le disais à chaqun de voir mais il me semble que lorsque l'on à que cet appareil c'est la seule solution.  
Merci aussi pour tes précisions et tes commentaires qui sont très intérressants  
 sergio


Salut Sergio35
On se comprend de Sergio à Serge :hello: .
Si j'avais à utiliser la compression en M1 je le ferais pour mon camescope DV .Maintenant il faut savoir quelle emission (ou source)que l'on veut enregistrer, pour décider du choix de compression,à savoir aussi qu'une emission tv reçue par un demodulateur numerique qui a un bitrate relativement faible, comparé au bitrate M1, on perd de la place dû au sur-échantillonage 9Mbits/s pour 3 Mbs au mieux (debit numerique en DVB) .C'est pour cela que philips par défaut met M2, qui me parait tres correct pour un enregistrement tv numerique.Maintenant je ne sais pas si toi, de ton coté tu vois la difference notable entre M1 et M2 sur une source TV numerique ?
Amicalement Polarv

n°825014
patch051
Posté le 21-03-2005 à 06:18:56  profilanswer
 

A tous les utilisateurs de Freebox : le problème de changement de chaînes n'est pas encore résolu. Ne vous escrimez pas à essayer de l'installer, il faut attendre un peu que la situation se débloque. Je vous tiens au courant...

n°825590
tot2012
Posté le 21-03-2005 à 22:10:37  profilanswer
 

Citation :

A tous les utilisateurs de Freebox : le problème de changement de chaînes n'est pas encore résolu. Ne vous escrimez pas à essayer de l'installer, il faut attendre un peu que la situation se débloque. Je vous tiens au courant...


 
On compte sur toi patch051!  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 22:10:37  profilanswer
 

n°826227
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 22-03-2005 à 17:20:49  profilanswer
 

Nenes a écrit :

bon ben un joli crash pendant la maj du firmware cf 3.0  [:mossieurpropre]  
 
je dois etre le premier  [:acherpy]  
 
résultat retour sav car le hdrw refuse de redemarrer mm aprés une resto usine  [:aless]  
 
g peur de pas le revoir pour un moment  :cry:  
 
pour info >> gravure de l'iso en *4 comme indiquer >> disque pas reconnu "no disc"
gravure de l'iso en *16 >> disque reconnu et tout aller bien jusqu'au "download error"  [:aless]  
 
 
 
résultat le hdrw "reboot" tt le tps et refuse de redemarrer et d'ejecter le disque a l'intérieur  :fou:  
 
bref ne pas prendre la maj a la légère  :D  
 
heureusement que j'avais gravé tout ce que j'avais sur le DD [:itm]


 
il revenu aujourd'hui  [:mossieurpropre]  
 
et devinez quoi :D
 
il marche tjrs pas  :fou:  
 
reboot kom qd je l'ai envoyé  [:aless]  
 
bravo le sav [:itm]
 
copie du rapport d'intervention:
-mise a niveau logiciel
-remplacement ci/pa/filtre
-remplacement diode/transistor

 
la je comprend pas :??:
 
retour au sav demain  [:bullrott2] , je crois que j'en ai fini avec le matos philips  :pfff:  

Message cité 1 fois
Message édité par Nenes le 22-03-2005 à 17:22:29
n°826250
becafouin
Posté le 22-03-2005 à 18:22:27  profilanswer
 

effectivement Nenes, tu as la poisse et tu es tombé sur des incapables !!!!
 
L'as tu acheté sur le net car pour retourner l'appareil cela coute chère +frais d'assurance ?  
si oui sur quel site?

n°826515
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 23-03-2005 à 03:23:41  profilanswer
 

becafouin a écrit :

effectivement Nenes, tu as la poisse et tu es tombé sur des incapables !!!!
 
L'as tu acheté sur le net car pour retourner l'appareil cela coute chère +frais d'assurance ?  
si oui sur quel site?


 
yep acheté chez rdc mais je passe pas par eux  :non:  
g un centre agréé par philips pas loin de chez moi , je leur amène et il s'en débrouille :) (de toute façons il l'envoie chez S.B.E a st Léonard (62360) centre centralisé de réparation philips :))
 
tu peux en trouver par la >> http://www.consumer.philips.com/co [...] k_Services
 
mais je conseil le tel (0.20€/min) 08 9165 0005 car leur moteur de recherche m'avait trouvé un centre a 100 bornes de chez moi :D
 
edit: cout de l'opération 0€ et c encore heureux  :fou:


Message édité par Nenes le 23-03-2005 à 03:25:46
n°826520
becafouin
Posté le 23-03-2005 à 06:38:10  profilanswer
 

ok merci pour l'info ,moi aussi je l'ai acheté au même endroit que toi,je m'étais toujours posé la question en cas de panne,comment faire.
Je pensais pas que l'on pouvait retourner ailleur le produit sous garantie que l'on avait acheté sur le net ,lol!!!!

n°826575
ccquick
Posté le 23-03-2005 à 09:33:26  profilanswer
 

J'ai eu le problème avec RDC et ça ne coûte rien car il t'envoie une étiquette pré-payée que tu colles sur le carton et que tu déposes à ton bureau de poste. C'est sans problème : coût 0 € à l'aller et au retour. C'est pour ça qu'il vaut mieux passer par RDC plutôt que se débrouiller tout seul.

n°826705
aguigui
Posté le 23-03-2005 à 12:37:52  profilanswer
 

bonjour,
Le mien aussi a déjà fait un tour au SAV.  :cry:  
DVD bloqué mais sans avoir fais de mise à jour firm-ware.
Réparation annonce :remplacement ci/pa/filtre
 
Quelqu'un connait-il la signification de ces abréviations sybilines ?

n°826968
thibou63
Posté le 23-03-2005 à 16:19:05  profilanswer
 

Salut à tous,
pour l'explication des codes de réparation, il s'agit de codes sav bateaux qui ne correspondent pas forcément à l'action effectuée mais ça va plus vite que de rentrer dans le détail.
Pour info, j'ai mis la version 3 sans soucis.
Y-a-t-il d'autre personne dans mon cas car ç'est peut-être une question de n° de série qui poserai probleme ?!
a+

n°827014
mcdt
Posté le 23-03-2005 à 17:15:29  profilanswer
 

thibou63 a écrit :

Salut à tous,
Pour info, j'ai mis la version 3 sans soucis.
Y-a-t-il d'autre personne dans mon cas car ç'est peut-être une question de n° de série qui poserai probleme ?!
a+


 
+1 j'ai le 725 et j'ai mis le version 3.0 no problemo :bounce:  ....jusqu'à ce jour :pt1cable:

n°827017
thibou63
Posté le 23-03-2005 à 17:19:00  profilanswer
 

moi c'est un 720

n°827041
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 23-03-2005 à 18:13:16  profilanswer
 

ccquick a écrit :

J'ai eu le problème avec RDC et ça ne coûte rien car il t'envoie une étiquette pré-payée que tu colles sur le carton et que tu déposes à ton bureau de poste. C'est sans problème : coût 0 € à l'aller et au retour. C'est pour ça qu'il vaut mieux passer par RDC plutôt que se débrouiller tout seul.


 
perte de tps qd mm :/
 
le tps qu'il t'envoie le bordero (ortho?) + le renvoi chez rdc + rdc vers sav philips et retour idem :/
 
la il est parti mercredi dernier et revenu le mardi suivant :)(marche tjrs pas je te l'accorde :D )
 
en passant par rdc, je pense que tu peux comter une semaine de plus .


Message édité par Nenes le 23-03-2005 à 18:29:29
n°827056
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 23-03-2005 à 18:31:36  profilanswer
 

thibou63 a écrit :


Pour info, j'ai mis la version 3 sans soucis.
Y-a-t-il d'autre personne dans mon cas car ç'est peut-être une question de n° de série qui poserai probleme ?!
a+


 
quel date d'achat ? :)
 
moi novembre :)

n°827067
becafouin
Posté le 23-03-2005 à 18:49:07  profilanswer
 

ça y est ,ils ont remis le firmware disponible hier à 22h pour le hdrw720 mais je sais pas ce qui c'est passé car ils l'avaient enlevé pendant quelque jours ,enfin voici:
http://www.p4c.philips.com/files/h [...] us_eng.zip
 
 
Ps:ma platine a été acheté en décembre et j'ai mis le firmware version CF3.0 depuis 1 à 2 semaines et tout c'est bien passé et tout marche nickel pour moi ;)

n°827072
schtiseb
Posté le 23-03-2005 à 19:00:56  profilanswer
 

j'ai bien vu que le firmware est de nouveau dispo, mais pourquoi qu'en anglais. il était dispo en français la semaine dernière. quelle différence entre les deux. lequel fait planter les machines pour certains, le fr ou le ang ?
pour ma part j'ai téléchargez le français depuis 1 sem mais j'attends au vu des prb de certain. HDRW acheté en octobre Version 00.

n°827091
Dr Renard
Posté le 23-03-2005 à 19:14:29  profilanswer
 

Ils ont du avoir des remarques démontrant des pbs, retrait de precaution puis apres tests remise en boutique.
Vu que la version n'a pas changer il y a rien à y attendre

n°827094
nevada48
Posté le 23-03-2005 à 19:17:29  profilanswer
 

salut à tous,
 
nouveau possesseur d'un 720 et nouveau a avoir quelques problèmes :
 
Malgré les branchements corrects et plusieurs restaurations d'usine effectuées en collaboration avec philips assistance (environ 1h30 de communication pour rien faire)
 
-impossible de faire la première installation car sur l'écran du dvd apparaît que de la publicité (les fonctions de l'appareil),
 
-impossible de l'arrêter grâce au bouton "standby ": il met "PHILIPS" sur l'écran du dvd puis après 30 secondes retour à la pub,
 
-impossible d'ouvrir le tiroir,
 
-boutons de la façade et de la télécommande inactifs,
 
-aucun affichage sur l'écran de la télé,
 
Si quelqu'un a une solution, merci à +.

n°827120
crazyvideo
Posté le 23-03-2005 à 19:58:34  profilanswer
 

moi aussi je l ai acheté en novembre et j ai mis la version 3 sans probleme!!!(a part la lecture de dvd du commerce qui saute de temps en temps mais philips dit que ca ne vient pas du firmware...)c est un 725...on va bien voir a la longue  [:acherpy]

n°827122
Dr Renard
Posté le 23-03-2005 à 20:02:15  profilanswer
 

as tu essayé de rebooter la bête ?
appuie maintenu sur stand-bye on garde le bouton appuyé, avec l'autre main ( ou l'orteil le plus proche de la prise) je tire le fil d'alim et remet le fil d'alim puis enfin je relache le bouton stand bye
 
ps technique donné par le SAV


Message édité par Dr Renard le 23-03-2005 à 20:05:57
n°827141
elma21
Posté le 23-03-2005 à 20:43:52  profilanswer
 

J’ai eu moi aussi pas mal de problème avec mon DVDR 725
 
Acheté fin novembre 2004 sur le net à Berlin (553€ frais de port inclus)
 
1 mois après l'appareil ne veux plus démarrer (tout clignote, rouge bleu, c'est noël ok) => retour centre agrée => l'envoie aussi à SBE
 
Retour 15 j après, rapport = -mise a niveau logiciel -remplacement ci/pa/filtre
 
1 mois après disque dur qui fait du bruit, l'appareil ne démarre plus
 
Retour idem, rapport = changement disque dur (perdu tout mes films, 70% des 160Go )
 
15 jours après le graveur ne reconnaît pas mon DVD+RW (Philips, sic) l'appareil ne veux plus ouvrir le tiroir et reste bloqué sur DVD (j'en ai gravé que 3 !) retour idem rapport =  -mise a niveau logiciel -remplacement ci/pa/filtre
 
Normalement Philips aurait du me le remplacer ou rembourser mais vu que je l'ai acheté sur le net et en Allemagne en plus => il me le répare
 
J’ai peur de l'utiliser maintenant !!!
 
Voilà, sinon c'est un bon produit, menu ok
 
Mais il ne change pas les chaînes de mon terminal numérique ASTON1600, (l'analogique Nokia ok)

n°827145
nevada48
Posté le 23-03-2005 à 20:48:12  profilanswer
 

Dr Renard a écrit :

as tu essayé de rebooter la bête ?
appuie maintenu sur stand-bye on garde le bouton appuyé, avec l'autre main ( ou l'orteil le plus proche de la prise) je tire le fil d'alim et remet le fil d'alim puis enfin je relache le bouton stand bye
 
ps technique donné par le SAV


 
 
ET oui j'ai déjà éssayé, ta technique de l'orteuil n'a pas l'air mauvaise, sutout si tu as déjà une main occupée par le téléphone en relation avec le service d'assistance,
 
Je suis toout ouïe pour une autre solution

n°827163
polarv
Posté le 23-03-2005 à 21:05:42  profilanswer
 

Citation :

thibou63 a écrit :
 
Salut à tous,  
Pour info, j'ai mis la version 3 sans soucis.  
Y-a-t-il d'autre personne dans mon cas car ç'est peut-être une question de n° de série qui poserai probleme ?!  
a+


Bonjour
 
J'ai le 720/00 depuis decembre et mis la version 3 depuis une bonne semaine,pas de problème.Sauf 1 mois en sav pour problèmes de disque dur (bruits agaçants).
 
Pour aguigui :Réparation annonce :remplacement ci/pa/filtre  
ci=Circuit intégre, pa ? ,filtre, je pense à une panne d'alimentation, on a le même retour d'info que nenes qui lui a un transistor + diode
Dans la mise à jour,qui dure 25 mn ,l'appareil ne cesse de "rebooter"( si je peux dire ainsi )pour chaque niveau d'upgrade, il se peut (je dis bien :il se peut !!)que l'alim ait cassée à ce moment .Il y a deux alimentations à decoupage, une pour le systeme et l'autre pour le Disque dur
Enfin comme je vois sa rassure sur la fiabilité .

n°827191
schtiseb
Posté le 23-03-2005 à 21:46:20  profilanswer
 

la version 3 mise est la française ou l'anglaise qui est actuellement dispo. la française y était la semaine dernière.

n°827237
becafouin
Posté le 23-03-2005 à 23:01:46  profilanswer
 

Qu'elle soit de provenance english ou française, la mise à jour est la même (exactement le même fichier ISO)et c'est dans la configuration de la platine que l'on change la langue parmi toutes celle proposées.
Je croix que c'est clair maintenant pour tous et de plus j'ai des preuves de ce que je dis car j'ai les 2 firmwares que j'ai récupéré y a 1 semaine le eng et fr et c'est pareil car entierement décortiqué !!!!

n°827240
schtiseb
Posté le 23-03-2005 à 23:10:22  profilanswer
 

Ok, merci pour ce doute, j'attends que mon graveur pc soit reparer et je fait la mise à jour CF3.0.

n°827253
schtiseb
Posté le 23-03-2005 à 23:55:59  profilanswer
 

petite question : (peut être a t elle déjà été évoquée?)
Depuis un certain temps je reçois les informations de france 5 en continu sur guide +, autrement dit lorsque arte diffuse à partir de 19h, le nom du programme diffusé est celui de france 5. il faut que je mette tuner off sur france 5 dans guide+ pour que les programmes d'arte s'affiche.
je n'avais pas de problème auparavant, la coupure entre arte et france 5 se faisait bien à 19 h.
avez vous des pistes pour résoudre ce prb. je précise que ma mise à jour guide+ se fait par C+ hertzien. a ma connaissance france 5 ne diffuse en continue que sur le numérique tps ou Csat.

n°827318
manuisa95
Posté le 24-03-2005 à 09:07:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je m'interesse beaucoup à ce forum depuis l'acquisition de ce magnifique enregistreur.
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai mis à jour le firmware il y a plus de 15 jours et je ne rencontre également aucun problème.
 
P.S. : Savez vous si le décodeur Neuf TV est disponible.

n°827324
manuisa95
Posté le 24-03-2005 à 09:10:57  profilanswer
 

Une autre petite interrogation qui ne revient plus depuis longtemps : Pensez vous que Philips aura l'amabilité de nous mettre à dispo un firmware permettant de lire les JPG.

n°827335
ccquick
Posté le 24-03-2005 à 09:25:44  profilanswer
 

schtiseb a écrit :

petite question : (peut être a t elle déjà été évoquée?)
Depuis un certain temps je reçois les informations de france 5 en continu sur guide +, autrement dit lorsque arte diffuse à partir de 19h, le nom du programme diffusé est celui de france 5. il faut que je mette tuner off sur france 5 dans guide+ pour que les programmes d'arte s'affiche.
je n'avais pas de problème auparavant, la coupure entre arte et france 5 se faisait bien à 19 h.
avez vous des pistes pour résoudre ce prb. je précise que ma mise à jour guide+ se fait par C+ hertzien. a ma connaissance france 5 ne diffuse en continue que sur le numérique tps ou Csat.


 
Le problème c'est qu'avec la TNT maintenant il y aura (il y a) 2 chaînes distinctes ARTE et FRANCE 5 qui diffuse en permanence donc 2 liste de programmes complètes et distinctes. Ce n'est effectivement pas le cas en Herztien. Il faudrait pouvoir le paramétrer...

n°827408
leefip
Posté le 24-03-2005 à 10:44:15  profilanswer
 

schtiseb a écrit :

petite question : Depuis un certain temps je reçois les informations de france 5 en continu sur guide +, autrement dit lorsque arte diffuse à partir de 19h, le nom du programme diffusé est celui de france 5.


 
Pour ma part j'ai créé une autre entrée tuner (par ex. programme 13) pour le programme arte, ce qui me permet d'accéder à la programmation de l'un et l'autre sans avoir à dévalider et revalider la chaîne.
 
-> j'accède alors à la 5 comme programme N° 5 et Arte comme programme N° 13 ... mais comme j'ai l'utilisation classique avec la coupure (basculement sur arte) à 19 heures et il faut que je fasse attention à changer de chaîne si je tiens à avoir les infos Guide+ correspondant réellement à la chaîne ou un démarrage normal des enregistrements sur arte

n°827672
mdes
Posté le 24-03-2005 à 18:04:44  profilanswer
 

manuisa95 a écrit :

Une autre petite interrogation qui ne revient plus depuis longtemps : Pensez vous que Philips aura l'amabilité de nous mettre à dispo un firmware permettant de lire les JPG.

C'est un des rares défauts du HDRW720.  Dommage qu'il faille passer par Nero ou un autre programme pour pouvoir visualiser des photos :fou: c'est inutile et long :pfff:


Message édité par mdes le 24-03-2005 à 18:21:07
n°827679
mdes
Posté le 24-03-2005 à 18:13:36  profilanswer
 

plutot6 a écrit :

comme le disque dur est aussi ide, j'en ai profité pour remplacer le 80go par un 200go.

Pourrais-tu donner la marque et le type du DD que tu as mis ?  Est-ce un 5.400 t/m ou  bien un 7.200 t/m ? D'autre part, quel est la marque et le type du DD d'origine ?


Message édité par mdes le 24-03-2005 à 18:21:35
n°827681
mdes
Posté le 24-03-2005 à 18:19:17  profilanswer
 

Adaptateurs TNT
 
Maintenant, il va falloir trouver un adaptateur TNT (double tuner) qui accepte d'être commandé par le HDRW720.
 
Ce serait pratique que ceux (ou celles) qui en ont testés disent si oui ou non ils fonctionnent.  (Le "non" est également important).  Ce que je compte faire, c'est en acheter un dans un magasin qui autorise le "Remboursé si pas content" :lol:


Message édité par mdes le 24-03-2005 à 18:21:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR