Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°862103
fracle
Posté le 09-05-2005 à 21:00:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonsoir à tous,
comment faire lorsque l'on enregistre avec le timeshift pour aller directement au début de l'enregistrement sans avoir à appuyer plusieurs fois sur la télécommande et surtout sans avoir à visionner l'enregistrement en cours...je ne sais pas si je suis très clair mais par exemple j'enregistre un match de foot avec 15 minutes de différé, lorsque je veux commencer au début du match je suis obligé de revenir en arrière en visionnant des bouts de match(pression succesives sur la flèche arrière de la télécommande) l eproblème est que lors des matchs de foot le score est indiqué dans le coin supérieur de l'écran et du fait je connais le score du direct alors que je veux regarder le match depuis le début...je sais c'est compliqué comme explication mais je vois pas comment faire autrement...
au fait l'OL est encore Champion!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 21:00:16  profilanswer
 

n°862104
polarv
Posté le 09-05-2005 à 21:03:38  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

Exact polarv, j'ai aussi une autre alternative pour enregistrer C+ premier en numerique , c'est de prendre le canal 16/9 high-tech, mais dans ce cas je suis tributaire du type d'emission pour le format, donc = compromis!!!!!!!, c'est pas evident tout ça!!!!  à + michel


 
C+ et Canal ht, ont les mêmes programmes ?

n°862109
micheldely​on
Posté le 09-05-2005 à 21:08:49  profilanswer
 

polarv a écrit :

C+ et Canal ht, ont les mêmes programmes ?


Oui , pour le moment , ht est un canal specifique pour les films en 16/9, mais pour les autres programmes , par exemple ' les guignols' , l'image est tronquée sur un televiseur 16/9

n°862123
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 09-05-2005 à 21:19:02  profilanswer
 

polarv a écrit :

2= mise à jour par EXT2 ( ou EXT1,pas essayé ) signal C+ analogique par un démodulateur analogique pointé Atlantic Bird 3, c'est le cas de mon frère avec le HRD allumé
 
 
A+ Polarv


 
 :non: je suis ds cette config mais le hdrw en veille :)
démo analogique allumé 24h/24 par contre ;)
 
ce qui est zarb, c que chez moi ça ce fait plutot vers 3,4h du mat la maj du guide +  :??:

n°862129
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 09-05-2005 à 21:24:49  profilanswer
 

fracle a écrit :

bonsoir à tous,
comment faire lorsque l'on enregistre avec le timeshift pour aller directement au début de l'enregistrement sans avoir à appuyer plusieurs fois sur la télécommande et surtout sans avoir à visionner l'enregistrement en cours...je ne sais pas si je suis très clair mais par exemple j'enregistre un match de foot avec 15 minutes de différé, lorsque je veux commencer au début du match je suis obligé de revenir en arrière en visionnant des bouts de match(pression succesives sur la flèche arrière de la télécommande) l eproblème est que lors des matchs de foot le score est indiqué dans le coin supérieur de l'écran et du fait je connais le score du direct alors que je veux regarder le match depuis le début...je sais c'est compliqué comme explication mais je vois pas comment faire autrement...
au fait l'OL est encore Champion!!!!!!


 
fleche du haut ;)
 
te renvoie direct au début du time buffer :) (expérience gp f1 inside :D )
 
ya aussi touche jaune , qui te donne la liste des différent enregistrement (comprendre par la, un changement de chaine d'au moins 10s qui fait marquer un chapitre) ds lequel ya plus qu'a naviguer haut , bas et sélectionner par "ok" ;)

n°862135
fracle
Posté le 09-05-2005 à 21:27:16  profilanswer
 

merci beaucoup Nenes!!

n°862136
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 09-05-2005 à 21:27:39  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

Oui , pour le moment , ht est un canal specifique pour les films en 16/9, mais pour les autres programmes , par exemple ' les guignols' , l'image est tronquée sur un televiseur 16/9


 
en ce moment g la promo de c+ (gratos 1 mois) donc je passe par g+ puis je modifie ma programmation en le mettant sur ext2 002, pis vala :)
 
certe pas de nom et de résumer mais vu que je grave pas direct, pas un problème  [:airforceone]

n°862152
polarv
Posté le 09-05-2005 à 21:38:39  profilanswer
 

Nenes a écrit :

:non: je suis ds cette config mais le hdrw en veille :)
démo analogique allumé 24h/24 par contre ;)


Mon frère a remarqué la mise à jour se faire avec le hdr allumé, mais je crois également que c'est possible en veille puisque ça marche chez toi ;) j'ai toujours pensé que lorqu'il est en veille, le hdr scrute les "ports" EXT1, EXT2, Tuner à la recherche de cette trame de mise à jour.

Nenes a écrit :


ce qui est zarb, c que chez moi ça ce fait plutot vers 3,4h du mat la maj du guide +  :??:


lui, au allentour de 20 h (toujours allumé ) (pas mon frère, le hdr) [:rofl]  

n°862164
polarv
Posté le 09-05-2005 à 21:43:36  profilanswer
 

Nenes a écrit :

en ce moment g la promo de c+ (gratos 1 mois) donc je passe par g+ puis je modifie ma programmation en le mettant sur ext2 002, pis vala :)
 
certe pas de nom et de résumer mais vu que je grave pas direct, pas un problème  [:airforceone]


 
C'est là que j'allais en venir Michel (j'ai du retard dans mes messages  :sleep: )

n°862170
polarv
Posté le 09-05-2005 à 21:46:33  profilanswer
 

Nenes a écrit :

fleche du haut ;)
 
te renvoie direct au début du time buffer :) (expérience gp f1 inside :D )
 
ya aussi touche jaune , qui te donne la liste des différent enregistrement (comprendre par la, un changement de chaine d'au moins 10s qui fait marquer un chapitre) ds lequel ya plus qu'a naviguer haut , bas et sélectionner par "ok" ;)


Ou encore la touche "Return"

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 21:46:33  profilanswer
 

n°862192
lecharpe
Posté le 09-05-2005 à 22:30:13  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

Salut,la doc précise qu'il faut mettre dans l'afficheur CAM2 (pour camescope numerique) et CAM1 (pour un hi8 ou s-vhs) PAS DE EXT1 OU EXT2


 
oui, je suis bien sur CAM2, mais j'ai "pas de signal"
j'ai l'impression que mon camescope n'envoie rien...

n°862199
mdes
Posté le 09-05-2005 à 22:48:09  profilanswer
 

Pour info :
 
J'ai renvoyé mon HDRW720 à RueDuCommerce le 27/4 (ChronoPost).
Il l'ont réceptionné 2 jours après (AR de La Poste)
Je n'ai reçu l'email d'AR que le 2/5.
Ce 9/5, Je viens de recevoir cet email :

Citation :

Vous nous avez récemment confié la réparation d'un produit défectueux de votre commande xxx(retour xxx).
 
Les tests effectués sur ce produit (Enregistreur DVD HDRW 720 - Taxe SACEM incluse) ont confirmé qu'il était en panne, et un accord de réparation sous garantie a été accepté, sous réserve d'expertise du fabricant.  
 
C'est pourquoi cet appareil a été adressé aujourd'hui à la station technique agréée par son constructeur pour dépannage.
Dès que le produit nous reviendra réparé, nous ne manquerons pas de vous l'expédier et de vous en informer par mail.


Ils sont lents, très lents :(  Presque 2 semaines pour l'envoyer à Philips.
 
ps: Mes problèmes sont décrit ici : Sapin de Noël


Message édité par mdes le 09-05-2005 à 22:48:52
n°862209
micheldely​on
Posté le 09-05-2005 à 23:03:40  profilanswer
 

lecharpe a écrit :

oui, je suis bien sur CAM2, mais j'ai "pas de signal"
j'ai l'impression que mon camescope n'envoie rien...


si tu as dispo dans l'afficheur du HDRW CAM1 OU 2 , suivant le type de ton camescope, c'est que ton appareil est reconnu par le 720 . ensuite pour le signal ,regarde ton cable ou bien encore un commutateur à activer sur ton camescope.

n°862223
tot2012
Posté le 09-05-2005 à 23:27:45  profilanswer
 

Citation :

Ils sont lents, très lents   Presque 2 semaines pour l'envoyer à Philips.


 
Courage mdes, on va s'en sortir!  :hello:

n°862304
polarv
Posté le 10-05-2005 à 08:31:04  profilanswer
 

mdes a écrit :

Pour info :
 
Ils sont lents, très lents :(  Presque 2 semaines pour l'envoyer à Philips.
 
[/url]


Je te rassure ce n'est pas mieux chez Auchan 15jours pour ouvrir et constaté qu'il est en panne
et finir par l'envoyer chez Philips (1 semaine ) puis le retour, total = 1 mois

n°862309
polarv
Posté le 10-05-2005 à 08:38:05  profilanswer
 

lecharpe a écrit :

oui, je suis bien sur CAM2, mais j'ai "pas de signal"
j'ai l'impression que mon camescope n'envoie rien...


Question idiote,tu utilises un cable Cordon Firewire 4M/4M ? et ton camescope est une marque
connue ?

n°862314
mdes
Posté le 10-05-2005 à 08:53:41  profilanswer
 

polarv a écrit :

Je te rassure ce n'est pas mieux chez Auchan 15jours pour ouvrir et constaté qu'il est en panne
et finir par l'envoyer chez Philips (1 semaine ) puis le retour, total = 1 mois

Si c'est 1 semaine chez Philips, ça me rassure.  Mais il faudra encore attendre la réception chez RdC pour l'envoi chez moi (sauf si Philips me l'envoie directement, mais il faudra qu'il transite probablement via RdC).
 
Le HDRW est tellement chouette, qu'il me manque tous les jours :pt1cable:

n°862321
polarv
Posté le 10-05-2005 à 09:09:55  profilanswer
 

mdes a écrit :

Si c'est 1 semaine chez Philips, ça me rassure.  Mais il faudra encore attendre la réception chez RdC pour l'envoi chez moi (sauf si Philips me l'envoie directement, mais il faudra qu'il transite probablement via RdC).
 
Le HDRW est tellement chouette, qu'il me manque tous les jours :pt1cable:


Le delai chez philips est de 10 jours max ( réception,réparation,expédition ) et puis effectivement il y a le retour de RDC.Je ne veux pas te retourner le couteau dans la plaie mais je confirme, c'est un bon appareil et mieux qu'un magnétoscope standard quand on est habitué :)  

n°862385
Delphi7
Posté le 10-05-2005 à 10:51:21  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

ht est un canal specifique pour les films en 16/9, mais pour les autres programmes , par exemple ' les guignols' , l'image est tronquée sur un televiseur 16/9


J'ai peut-être raté un épisode - ligne Fuck Telecom en rideau depuis quatre jours - mais ce serait pas plus simple de réassigner le canal de C+ "normal" numérique à C+ HT dans le GuidePlus, étant donné que c'est la même grille de programme ?
 
C'est ce que j'ai fait pour cette saloperie de NOOS : C+ analogique sur "tuner" pour mise à jour du GuidePlus, et C+ HT numérique sur EXT2 avec le code du canal de C+ "tout court" numérique (je n'ai pas d'écran 16/9).

n°862496
micheldely​on
Posté le 10-05-2005 à 13:40:27  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

J'ai peut-être raté un épisode - ligne Fuck Telecom en rideau depuis quatre jours - mais ce serait pas plus simple de réassigner le canal de C+ "normal" numérique à C+ HT dans le GuidePlus, étant donné que c'est la même grille de programme ?
 
C'est ce que j'ai fait pour cette saloperie de NOOS : C+ analogique sur "tuner" pour mise à jour du GuidePlus, et C+ HT numérique sur EXT2 avec le code du canal de C+ "tout court" numérique (je n'ai pas d'écran 16/9).


Effectivement tout serait si simple si je n'avais pas de TV 16/9, mais le signal de canal+ HT est du vrai 16/9 . donc toutes les emmisions qui ont été filmés en 4/3 , ressortent dans ce format, et sur un 16/9 , ce n'est pas terrible.

n°862505
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 10-05-2005 à 13:58:53  profilanswer
 


 

mdes a écrit :

Pour info :
 
J'ai renvoyé mon HDRW720 à RueDuCommerce le 27/4 (ChronoPost).
Il l'ont réceptionné 2 jours après (AR de La Poste)
Je n'ai reçu l'email d'AR que le 2/5.
Ce 9/5, Je viens de recevoir cet email :

Citation :

Vous nous avez récemment confié la réparation d'un produit défectueux de votre commande xxx(retour xxx).
 
Les tests effectués sur ce produit (Enregistreur DVD HDRW 720 - Taxe SACEM incluse) ont confirmé qu'il était en panne, et un accord de réparation sous garantie a été accepté, sous réserve d'expertise du fabricant.  
 
C'est pourquoi cet appareil a été adressé aujourd'hui à la station technique agréée par son constructeur pour dépannage.
Dès que le produit nous reviendra réparé, nous ne manquerons pas de vous l'expédier et de vous en informer par mail.


Ils sont lents, très lents :(  Presque 2 semaines pour l'envoyer à Philips.
 
ps: Mes problèmes sont décrit ici : Sapin de Noël


 

polarv a écrit :

Je te rassure ce n'est pas mieux chez Auchan 15jours pour ouvrir et constaté qu'il est en panne
et finir par l'envoyer chez Philips (1 semaine ) puis le retour, total = 1 mois


 
mais pkoi vous passez par un tiers :??:
 
mon expérience :)
 

Nenes a écrit :

yep acheté chez rdc mais je passe pas par eux  :non:  
g un centre agréé par philips pas loin de chez moi , je leur amène et il s'en débrouille :) (de toute façons il l'envoie chez S.B.E a st Léonard (62360) centre centralisé de réparation philips :))
 
tu peux en trouver par la >> http://www.consumer.philips.com/co [...] k_Services
 
mais je conseil le tel (0.20€/min) 08 9165 0005 car leur moteur de recherche m'avait trouvé un centre a 100 bornes de chez moi :D
 
edit: cout de l'opération 0€ et c encore heureux  :fou:


 

Nenes a écrit :

perte de tps qd mm :/
 
le tps qu'il t'envoie le bordero (ortho?) + le renvoi chez rdc + rdc vers sav philips et retour idem :/
 
la il est parti mercredi dernier et revenu le mardi suivant :)(marche tjrs pas je te l'accorde :D )
 
en passant par rdc, je pense que tu peux comter une semaine de plus .


 
c qd mm plus rapide  ;)  
 
c vrai qu'il manque vite ste petite bête  :(  
va falloir en prendre un 2 ème en cas de panne :D et du coup on passe a 24 prog  :sol:  
 

n°862534
tot2012
Posté le 10-05-2005 à 14:54:06  profilanswer
 

Oui, moi aussi il me manque...  :sweat:  
3 à 4 semaines qu'ils m'ont dit chez Cobra!  :sweat:  :sweat:

n°862571
polarv
Posté le 10-05-2005 à 15:39:30  profilanswer
 

Nenes a écrit :

yep acheté chez rdc mais je passe pas par eux  :non:  
g un centre agréé par philips pas loin de chez moi , je leur amène et il s'en débrouille :) (de toute façons il l'envoie chez S.B.E a st Léonard (62360) centre centralisé de réparation philips :))
 
tu peux en trouver par la >> http://www.consumer.philips.com/co [...] k_Services
 
mais je conseil le tel (0.20€/min) 08 9165 0005 car leur moteur de recherche m'avait trouvé un centre a 100 bornes de chez moi :D
 
edit: cout de l'opération 0€ et c encore heureux  :fou:


Tu as de la chance de pouvoir être à coté d'un centre agrée, essaye, Nancy, Strasbourg, Metz dans le moteur de recherche Philips :??:  
Le seul que j'ai reussi à avoir m'a dit de passer par le SAV Auchan...

n°862633
Delphi7
Posté le 10-05-2005 à 17:07:53  profilanswer
 

micheldelyon a écrit :

mais le signal de canal+ HT est du vrai 16/9


Si je comprends bien, tu tiens à enregistrer le signal de C+ HT et pas C+ 4/3 ?
Désolé, je suis dur de la comprennette aujourd'hui :sleep:  

n°862645
micheldely​on
Posté le 10-05-2005 à 17:32:48  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Si je comprends bien, tu tiens à enregistrer le signal de C+ HT et pas C+ 4/3 ?
Désolé, je suis dur de la comprennette aujourd'hui :sleep:


Oui , puisque j'ai le choix pour les films tournés dans ce format, c'est quand meme autre chose !!!  à +

n°862658
lecharpe
Posté le 10-05-2005 à 18:11:25  profilanswer
 

polarv a écrit :

Question idiote,tu utilises un cable Cordon Firewire 4M/4M ? et ton camescope est une marque
connue ?


 
c'est un Sony PTR-110E
ptet pas compatible...
 
là tu vas m'apprendre quelque chose!
quelle est la difference entre 4M et 6M ?je vois ca un peu partout, mais je sais pas si mon cable firewire est 4M ou 6M?
 
 

n°862693
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 10-05-2005 à 18:51:27  profilanswer
 

polarv a écrit :

Tu as de la chance de pouvoir être à coté d'un centre agrée, essaye, Nancy, Strasbourg, Metz dans le moteur de recherche Philips :??:  
Le seul que j'ai reussi à avoir m'a dit de passer par le SAV Auchan...


 
ba il est pas cool :/
 
le mien se trouve a 50 km de chez moi et la dame ma gentiment proposer de le faire enlever (chronopst) de mon taf :)
elle m'a faxé le bon d'enlèvement et zou .. chronopost passe le lendemain.
 
peut etre bien que tous les centres ne sont pas aussi sympa et que g de la chance :)
 
ps: ta essyer le service philips du tel que g donné, car leur moteur de recherche, bof quoi :/

n°862725
polarv
Posté le 10-05-2005 à 19:17:59  profilanswer
 

lecharpe a écrit :

c'est un Sony PTR-110E
ptet pas compatible...
 
là tu vas m'apprendre quelque chose!
quelle est la difference entre 4M et 6M ?je vois ca un peu partout, mais je sais pas si mon cable firewire est 4M ou 6M?


Pas vraiment,si tu es arrivé à brancher ton camescope  ;)  
Pour Sony il n'y a pas de problème, le hdr doit le reconnaitre.
Un cordon 4M/4M, cela veut dire 4 contacts en fiches males de part et d'autre du cordon, maintenant ceux que tu vois en 4M/6M = 4 contacts et 6 contacts fiches males, c'est ceux que l'on utilise pour une liaison informatique ( PC/MAC )
Regarde sur cette page par exemple :cordons
la petite fiche est une 4M, la plus grosse biseautée c'est une 6M
Je vais faire un essai avec mon camescope, c'est un Sony pc120e et je te dirai comment ça se passe  :)  
Habituellement je le connecte sur le pc avec un 4M/6M
Aussi faites gaffe à l'achat de ces cordons, ne prenez pas les moins chers, les fiches sont parfois mal moulées et elles "destroy" l'embase femelle ,ca m'est arrivé avec mon camescope et cela m'a coûté 230€  :fou:  

n°862741
lecharpe
Posté le 10-05-2005 à 19:34:42  profilanswer
 

polarv a écrit :

Pas vraiment,si tu es arrivé à brancher ton camescope  ;)  
Pour Sony il n'y a pas de problème, le hdr doit le reconnaitre.
Un cordon 4M/4M, cela veut dire 4 contacts en fiches males de part et d'autre du cordon, maintenant ceux que tu vois en 4M/6M = 4 contacts et 6 contacts fiches males, c'est ceux que l'on utilise pour une liaison informatique ( PC/MAC )
Regarde sur cette page par exemple :cordons
la petite fiche est une 4M, la plus grosse biseautée c'est une 6M
Je vais faire un essai avec mon camescope, c'est un Sony pc120e et je te dirai comment ça se passe  :)  
Habituellement je le connecte sur le pc avec un 4M/6M
Aussi faites gaffe à l'achat de ces cordons, ne prenez pas les moins chers, les fiches sont parfois mal moulées et elles "destroy" l'embase femelle ,ca m'est arrivé avec mon camescope et cela m'a coûté 230€  :fou:


ok, merci pour la precision.
 
j'ai comme l'impression que mon camescope va me coûter 230€ tres bientôt,
car quand je le connecte sur mon PC avec une 4M/6M... le PC ne le reconnait plus
alors que ca marchait tres bien...
ca prend combien de temps la reparation?  :sarcastic:

n°862761
polarv
Posté le 10-05-2005 à 19:54:59  profilanswer
 

Nenes a écrit :

ba il est pas cool :/
 
le mien se trouve a 50 km de chez moi et la dame ma gentiment proposer de le faire enlever (chronopst) de mon taf :)
elle m'a faxé le bon d'enlèvement et zou .. chronopost passe le lendemain.


Celui que j'ai eu était à Strasbourg 250 km ...sans chrono

Nenes a écrit :


peut etre bien que tous les centres ne sont pas aussi sympa et que g de la chance :)


Si,le gars était trés sympa, on à discuté technique longtemps d'ailleurs

Nenes a écrit :


ps: ta essyer le service philips du tel que g donné, car leur moteur de recherche, bof quoi :/


J'ai eu philips,ils m'ont fillé le téléphone à Nancy et chez eux, il ne répare pas de hdr c'est un autre centre ( le gars toujours sympa et technique bien sûr ).
La prochaine fois je téléphone à la dame  ;)  

n°862776
polarv
Posté le 10-05-2005 à 20:10:01  profilanswer
 

lecharpe a écrit :

ok, merci pour la precision.
 
j'ai comme l'impression que mon camescope va me coûter 230€ tres bientôt,
car quand je le connecte sur mon PC avec une 4M/6M... le PC ne le reconnait plus
alors que ca marchait tres bien...
ca prend combien de temps la reparation?  :sarcastic:


Aie!! regarde au fond de la fiche femelle du camescope,tu dois avoir repoussé au fond de la fiche, voir cassé, un contact, fil doré gros comme un cheveu, prends une loupe et regarde bien en pleine lumière c'est pas évident de voir.

n°862805
polarv
Posté le 10-05-2005 à 20:42:49  profilanswer
 

lecharpe a écrit :

ca prend combien de temps la reparation?  :sarcastic:


1 mois, c'est forfaitaire pour le prix et la durée (ben oui il faut si faire),je suis passé par le SAV de Bruxelle,en France ils ne sont pas foutus de te donner un tarif "ça dépend",même en leur expliquant le problème.Pour changer la fiche ou si c'est plus grave, ils changent la platine complète à Bruxelle ( le dépannage est forfaitaire ) ,en France, on sait pas, faut voir  :pt1cable:  

n°862808
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 10-05-2005 à 20:44:57  profilanswer
 

polarv a écrit :


La prochaine fois je téléphone à la dame  ;)


 
moi je veux bien mais c pas la porte a coté pour la dame :D
http://www.consumer.philips.com/co [...] anguage=FR
 

polarv a écrit :

J'ai eu philips,ils m'ont fillé le téléphone à Nancy et chez eux, il ne répare pas de hdr c'est un autre centre ( le gars toujours sympa et technique bien sûr ).


 
aucun centre de "proximité" ne les réparent ( cf la dame du lien au dessus)  :)  
ils les renvoient tous chez S.B.E a st Léonard (62360) centre centralisé de réparation philips  ;)


Message édité par Nenes le 10-05-2005 à 20:47:15
n°862824
polarv
Posté le 10-05-2005 à 21:02:04  profilanswer
 

Nenes a écrit :

moi je veux bien mais c pas la porte a coté pour la dame :D
http://www.consumer.philips.com/co [...] anguage=FR
 
 
 
aucun centre de "proximité" ne les réparent ( cf la dame du lien au dessus)  :)  
ils les renvoient tous chez S.B.E a st Léonard (62360) centre centralisé de réparation philips  ;)


Bien entendu, cher nenes  :jap:  

n°862860
HJ
Posté le 10-05-2005 à 22:00:09  profilanswer
 

Est-il prévu des évolutions du coté de Philips dans ce genre d'appareil ? (exemple un modèle avec décodeur TNT intégré)

n°863239
schtiseb
Posté le 11-05-2005 à 13:40:06  profilanswer
 

bonjour à tous,
avez vous remarqué que le guide + a été modifié depuis hier,
maintenant il y a beaucoup plus de chaines disponible (TPS, Csat, cable et chaines étrangères).
J' ai remarqué cela car avant dans ma résidence on avait 5 chaines étrangères par satellite analogique qui n'était pas reconnu par guide + maintenant elles le sont (TV5, CNN, BBC world, ERSPT, et rai 1.
De plus j'ai ramarque que plein d'autres chaines sont dispo (CSAt et TPS) mais je n'ai pas de décodeur donc je ne peux pas les activer. Vraiment le guide plus commence à s'améliorer de ce point de vue de compatibilité avec les chaines.
 
Avez vous la même mise à jour? cela avait été anonncé sur le site du guide + et par un post de ma part à ce sujet.
 
Schtiseb

n°863792
Dr Renard
Posté le 11-05-2005 à 23:15:40  profilanswer
 

Juste un retour d'experience, lors de la mise a jour du frimware 2.6 à 3 j 'ai eu apre utilisation des petits bugs (non rencontres  ici par les internautes) la mise à jour à 3.1 a tout remis en etat. Donc a ceux ou la mise à jour de leur firmware de 2.6 à 3 recontre des difficultes n'hesitez pas a passer a la version 3.1 pour les autres inutiles de prendre des risques a tres bientot a vous tous.

n°863883
manuisa95
Posté le 12-05-2005 à 09:05:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
peux tu nous donner le détail des petits bugs que tu as rencontré en 3.0.

n°864032
opa17
Posté le 12-05-2005 à 12:25:25  profilanswer
 

bengali a écrit :

Aujourd'hui, j'ai finalement ouvert l'appareil avec soin.
La cause du bruit est que le ventilo arrière (coté DD) a pris un jeu axial.  
C'est un 45x45x10 et coté électrique 12V / 0,8W de Marque SUNON KD1245PFS3
Pas trouvé de ventilo de cette dimension dans les magasins d'équipement électronique ou d'informatique.
Je l'ai remplacé par un 40x40x10 de même voltage/puissance et j'ai conservé précieusement l'original devenu bruyant au cas où il faut le remettre dans l'appareil avant un éventuel dépannage au SAV pendant les 18 mois restant de la garantie.
Problème réglé, plus de bruit grace au ventilo que j'ai récupéré d'un rack amovible pour DD.
 
Il se trouve en fait que ces ventilos tournent dès la mise en service du HDRW.
 
Le ventilo coté latéral gauche est un 60x60x25 et coté électrique 12V / 0,8W de Marque SUNON KD1206PTS3.
Il se porte trés bien (Au cas où, il existe du rechange identique en matériel informatique).


 
 
Salut BENGALI
cela fait 10 jours que j'ai ouvert le mien, et impossible de trouver un ventilo de 45X45 donc la bete reste a l'air libre pour pas chauffer (j'ai debranché le ventilo)
Comment as tu fait pour fixer le 40X40 sur le support 45X45 ???

n°864035
opa17
Posté le 12-05-2005 à 12:33:41  profilanswer
 

titi172 a écrit :

Et voici la réponse reçue aujourd'hui :
 

Citation :

Les chaînes TSR1 et TSR2 seront disponibles dans la liste des chaînes disponibles en France à partir de demain 10/05/2005.


 
Quelle rapidité !!!!


 
Pour titi172 et jay-rome
je vous confirme que TSR1 et TSR2 sont desormais dans le guide+
par contre il n'y a que quelques jours de programme(3jours) alors que pour les autres chaines il y a 1 sem.
mais c'est super agreable quand meme.
 
un grand bravo pour ce forum qui apporte enormement de reponses.

n°864043
bengali
Posté le 12-05-2005 à 12:49:14  profilanswer
 

opa17 a écrit :

Salut BENGALI
cela fait 10 jours que j'ai ouvert le mien, et impossible de trouver un ventilo de 45X45 donc la bete reste a l'air libre pour pas chauffer (j'ai debranché le ventilo)
Comment as tu fait pour fixer le 40X40 sur le support 45X45 ???


 
Salut opa17
J'ai fixé le ventilo de 40 par une seule vis (c'est provisoire).
J'ai trouvé un site où il y a des ventilos de tous types et tailles :
http://www.pc-look.com/boutik/Cat_ [...] 21_40.html
 
J'y ai commandé le 45 mm (et 1 de 60 mm au cas où).
Faudra adapter la connexion electrique à la taille du connecteur sur la carte du Philips.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR