|
Auteur | Sujet : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |
---|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Reprise du message précédent : --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 20:07:30 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
thefred | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=129
--------------- The Hunter Of The Flying Grand-Mother |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Message édité par JcRRulZ le 06-10-2003 à 07:11:19 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Tang Plug'n'Troll | Ses plus par rapp à la concurence sont:
Message édité par Tang le 06-10-2003 à 18:38:00 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 18:49:31 |
Pulsar- | JcRRulZ, tu as prix le model mx-500 pour 20 euro, c'est bien ca? |
marko |
tis da di da di dada ! ! ! oue moi aussi j'aimerais bien sniff Message édité par marko le 06-10-2003 à 20:22:37 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Tang Plug'n'Troll | L'iPOD2 n'est que firewire et a une autonomie faiblarde
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
yoyojunior |
Message édité par yoyojunior le 07-10-2003 à 23:29:41 |
jfvde | l'iHP lit sans problème les mp3 en 320kbps |
yoyojunior |
|
knot515 | tu lirais un peu les posts avant ou les fiches techniques des produits, tu verrais que OUI !! |
Tang Plug'n'Troll | l'iHPO d'iRiver est maintenat aussi déclkiné en version 20 Go c'ets l'iHP120...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
thefred | Bon, j'ai été faire un tour du côté des forum de clubic, d'ism, et c vraiment le meilleur rapport qualité prix, les seuls défauts ont été corrigés par le firmware, sinon que desd remarques positives.
Message édité par thefred le 08-10-2003 à 16:08:35 --------------- The Hunter Of The Flying Grand-Mother |
thefred | C du usb2 (high speed) 100% 10Mo/s --------------- The Hunter Of The Flying Grand-Mother |
thefred |
Tang Plug'n'Troll | OK merci.
jfvde |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | je pense que c'est dû à une meilleure gestion du disque dur (du style il reste moins longtemps en rotation)
wodcenter | maisl 'ipod v3 30-40go ne vous met-il pas tous daccord? fonctionalités, caracterisitiques des connectiques, design, encombrement&poids, capacité etc... seul hic le prix nan? |
thefred |
yoyojunior |
|
wodcenter | yoyojunior> mais ya l'usb 2.0 aussi dessus mec! (dc tu te goures ) |
wodcenter | nota: en + une carte controlleur firewire coute moins de 25 euros... alors tu sais kan tu claques 500 euros ds un JK, t pas a 25 euros jpense... |
Tang Plug'n'Troll | Bah l'iHP120 c'est le top je trouve... A condition de pas le payer au prix prohibitif français...
Pulsar- | LOL Tang s'est enfin laché |
Publicité | Posté le |