Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

Le topic des baladeurs HD nouvelle génération

n°503795
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 31-08-2003 à 00:47:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

gURuBoOleZZ a écrit :

J'ai eu le catalogue papier de Pearl, et j'avais noté ce tracteur. Je ne le ferais pas figurer dans un topic intitulé baladeurs HD nouvelle génération, mais on notera la possibilité de transférer des photos (ou des mp3) en provenance de carte flash. Utile pour les photographes. Par contre, ce truc là dans la poche :/

Oui, il fait ptete pas partie de la nouvelle generation au sens "a la pointe de la technologie", mais il est nouveau  :whistle:  :ange:  
Pis y'a bien le Pika One Groove Case/ Mambo 350, son predecesseur  [:mr marron derriere]  

Bon, je redeviens serieux :les dimensions me paraissent pas enormes a vue d'oeil. Faudrait surement que je mesure pour me rendre mieux compte  :??:  

Ca me parait une bonne solution "transportable", si ce n'est portable, s'il devait s'averer qu'il est vraiment mahousse, apres tout.  
Personnellement, j'ai extremement rarement de la musique sur moi en deplacement (pas de transports en commun, peu de marche ou de velo, ou alors a plusieurs, donc pas de zik),et quand je vais quelque part, j'ai un lecteur CD mp3 dont l'encombrement certes consequent ne me rebute pas plus que ca. Y'a peut-etre d'autres gens dans le meme cas, je sais pas.
Et pour les TRES rares cas ou je voudrais de la zik, je pense me prendre une cle USB mp3 (1 h de zik, mini ds la poche, ca me parait bien :) )
Seul defaut qui pourrait s'averer redhibitoire : la qualite sonore, si elle est aussi mauvaise que le pretend clubic concernant son "pre-clone", le Pika One.
Si par contre la qualite sonore est bonne ou meme seulement ( ne revons pas apres tout je me contente de mon Napa DAV 316 :whistle: )moyenne, ca peut etre interessant.
C'est pour ca que j'aimerais trouver quelqu'un qui en possede/ai essaye un, afin d'avoir un avis   :p  

Il n'en reste pas moins que je n'en reviens toujours pas du prix  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Message édité par Mistral_ winner le 31-08-2003 à 00:50:12
mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 00:47:31  profilanswer

n°503796
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 31-08-2003 à 00:48:07  profilanswer

voila un tit drapeau
je suis possesseur d un ipod version 3 15 giga
et j ne suis plus que content
la qualitée du son est fabuleuse l ergonomie tip top
le seul default pour moi sont l autonomi(et encore 8heure de son continue sa se recharge en 1h a 80%)et la non presence d un ecran lcd sur la telecommande(ex possesseur de mz-n1 :o )
sinon c est vrai qu il est cher
mais pour moi sa vaut le coup
je pense plus le lacher pour un moment :)

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°503803
gURuBoOleZ​Z
Posté le 31-08-2003 à 01:32:05  profilanswer

Mistral_ Winner >
Tu as raison, cet appareil n'est pas si gros ; il tient la route face à l'actuelle gamme Archos (qui va vite se renouveller). La tendance est quand même à la réduction du volume, et ce Mambo-çi de toute évidence ne l'a pas suivi. Reste le prix, flatteur, qui s'explique en partie par le fait que le designer n'a pas quitté le pallier de la boîte d'interim. Vraiment, c'est limite ; qu'ils fassent pourquoi pas comme Porsche/LaCie : le truc con, sans aspérités ni courbes, gris métallisé - un pavé en somme. Ca fait top, à défaut d'être plaisant (à mes yeux).
Quant à la qualité, méfiance... j'ai appris cette semaine que mon Napa DAV 316 était loin du dernier échelon de l'échelle qualitative. Comparé au petit stick USB de 256 MB que j'ai acheté cette semaine dans un Auchan, le Napa mérite un Diapason d'Or de la HiFi ! Napa est moyen sans être (trop) mauvais ; tu noteras que parmi les tests de Clubic que tu cites, un des petits sticks Napa avait obtenu la même note concernant la qualité sonore que l'iBead, tant vanté par ses possesseurs.

Après tout, s'il tu es tenté par un Jukebox et que tes finances ne permettent pas l'achat, ce Mambo ouvre une porte. J'ignore quelle surprise t'attends derrière... j'aime bien tout de même la possibilité d'effectuer des transferts de cartes mémoires. Les appareils dédiés à cette tache sont parfois encore vendu à des prix exorbitants. Pour moi, je considèrerais ce produit comme un videur de carte pouvant accessoirement lire des mp3. 169 ?, c'est encore moins cher qu'un microdrive... Dire que dans un an plusieurs modèles seront vendus à ce prix :)

n°503854
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 31-08-2003 à 10:46:44  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Mistral_ Winner >
Tu as raison, cet appareil n'est pas si gros ; il tient la route face à l'actuelle gamme Archos (qui va vite se renouveller). La tendance est quand même à la réduction du volume, et ce Mambo-çi de toute évidence ne l'a pas suivi. Reste le prix, flatteur, qui s'explique en partie par le fait que le designer n'a pas quitté le pallier de la boîte d'interim. Vraiment, c'est limite ; qu'ils fassent pourquoi pas comme Porsche/LaCie : le truc con, sans aspérités ni courbes, gris métallisé - un pavé en somme. Ca fait top, à défaut d'être plaisant (à mes yeux).
Quant à la qualité, méfiance... j'ai appris cette semaine que mon Napa DAV 316 était loin du dernier échelon de l'échelle qualitative. Comparé au petit stick USB de 256 MB que j'ai acheté cette semaine dans un Auchan, le Napa mérite un Diapason d'Or de la HiFi ! Napa est moyen sans être (trop) mauvais ; tu noteras que parmi les tests de Clubic que tu cites, un des petits sticks Napa avait obtenu la même note concernant la qualité sonore que l'iBead, tant vanté par ses possesseurs.

Après tout, s'il tu es tenté par un Jukebox et que tes finances ne permettent pas l'achat, ce Mambo ouvre une porte. J'ignore quelle surprise t'attends derrière... j'aime bien tout de même la possibilité d'effectuer des transferts de cartes mémoires. Les appareils dédiés à cette tache sont parfois encore vendu à des prix exorbitants. Pour moi, je considèrerais ce produit comme un videur de carte pouvant accessoirement lire des mp3. 169 ?, c'est encore moins cher qu'un microdrive... Dire que dans un an plusieurs modèles seront vendus à ce prix :)

Eh bien en fait, je n'etais pas partiulierement interesse par l'achat d'un JB, juska ce que je tombe sur celui-ci.  
Simplement parce que je n'en ai pas besoin :D En fait, je vois pas trop l'interet par rapport a un lecteur CD mp3 (hormis bien sur la capacite, mais avec ce qu'on met sur un CD, au rythme ou j'ecoute la musique, je tiens deja une semaine :D J'ai tenu deux mois avec 7 CD mp3 sans souffir de lassitude au niveau des morceaux) [:mr marron derriere]  
Ce qui me plairait vraiment, c'est un Archos "je sais plus quel modele", dont il est question plus haut, "avec grand ecran".
Mais bon, 5000 balles, c'est plus mon budget, je prefere laaaargement m'acheter un bon ptit ampli Yamaha pour mon salon, ou partir en week-end prolonge, par exemple :bounce:  
Je prefere mettre   mon argent dans quelque chose de plus utile :)  

Mais bon, pour en revenir au Mambox, 169 ?, on les sent a peine passer, alors que 4/500, ca commence a faire mal.  
Et puis je suis tente par l'achat d'un dur externe (j'ai deux PC+un portable), et ce serait plus pratik que de passer par des CD, fussent-ils reinscriptibles.
Ce qui m'ennuie dans ce Mambox, c'est qu'il fasse lecteur de cartes ! Parce qu'il lit pas "mes" formats  :D ! J'ai du compact flash et du smartmedia  :fou: Et c'etait justement ce qui m'attirait dans ces produits-la, la possibilite de vider ses cm quand on est en deplacement, par exemple.  

Tu me fais peur, sur la qualite :( Et puis tu as raison, dans un an on risque d'en trouver quand meme pas mal a des prix corrects.  
Donc comme je n'en ai pas besoin, je vais certainement attendre  :jap: (comme ca y'en aura ptete qui feront CF et smartmedia :o ). A moins que je lise un test affirmant que c'est pas si catastrophique que ca. Mais sinon, j'ai pas envie de servir de cobaye :whistle:  
Merci pour ta sagesse  :jap:  ;)  

n°503870
gURuBoOleZ​Z
Posté le 31-08-2003 à 12:19:51  profilanswer

Je viens de voir que les CF ne sont pas de la partie. Dommage, car le volume du baladeur le permettait.

Sache quand même que Pearl te rembourse si dans les 7 jours, tu renvoies l'appareil. Tu paies les fdp dans ce cas. Si cela te tente encore, tu peux toujours tenter le coup.

n°504112
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 31-08-2003 à 23:18:57  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Je viens de voir que les CF ne sont pas de la partie. Dommage, car le volume du baladeur le permettait.

Ni les smartmedia  :(  

Citation :

Sache quand même que Pearl te rembourse si dans les 7 jours, tu renvoies l'appareil. Tu paies les fdp dans ce cas. Si cela te tente encore, tu peux toujours tenter le coup.

Arreeete, tu vas me faire craquer ! :whistle:  :pt1cable:  

n°504298
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 01-09-2003 à 14:23:30  profilanswer

Effectivement, il est pas petit-petit :whistle: , mais il est pas monstrueux non plus :
http://www.efx.com.au/products/mambo/p353/gallery/p353sd_b2.jpg

n°504334
Sebastino2​9
Posté le 01-09-2003 à 15:45:22  profilanswer

Mistral_ Winner a écrit :

Effectivement, il est pas petit-petit :whistle: , mais il est pas monstrueux non plus :
http://www.efx.com.au/products/mam [...] 3sd_b2.jpg

Ca fait quel poid cette engin???? et comparé en taille et poid a un H&b Jk 20 ou ISM Jukebox 20?

n°504379
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-09-2003 à 19:16:50  profilanswer

En tt cas je le trouve sympa d'aspect alors que je n'aime pas le groovecase (dont il ets la réplique en noir quasiment!).
Et puis avec l'USB2 il vaut plus le coup c'ets sur.

Mistral_ Winner a écrit :

http://www.efx.com.au/products/mam [...] 3sd_b2.jpg

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°506308
dapreview
Je ne sais pas!
Posté le 05-09-2003 à 19:50:27  profilanswer

(Excusez-moi pour copy-pasting 95% de mon response de forum Clubic.com, mais c'est malcommade pour escrire cette histoire une core une fois...)

Bonjour, c'est DAPreview to-the-rescue.
Peut-etre, vous connaisez cette nombre de notre website, qui mentionne ci-dessus dans le sujet.

Tout d'abord, excusez-moi pour mon Francais tres mauvais - mais je suis Hollandais (bien que, j'habite en Belgique - pourtant, votre langue est tres difficile pour "etrangers"... C'est pourquoi je n'utilise des accents graves ou aigus, je fais erreurs toujours avec ces choses).

Mais alors, j'attempte une fois comme cette appareil MamboX P353 est inferieur a mon connaissance des langues.

Le MamboX P353 paraitre a le H&B jk20, quand on surveille son specifications... mais il n'y a un ombre de H&B/X-Clef!

Quilite de son: ok. Pas de bruissement, c'est argentin.

Firmware: mauvais! silences longues parmi deux tracks, "clicks & pops" toujours a commence d'un track... ne pas de memoriner de position dans le track quand vous fermez cette appareil.

Pile: horriblement! Malgre les specs officiel, le MamboX joue seulement de quattre/cinque heures! Le pile est remplacable, mais vous avez besoin de un pile des piles! C'est le cause plus important pour mes experiences mauvaises.

Exterieur: c'est ok, un petit peu "plastic", mais alors: c'est ok.

Maniemant: ok, exige un peu d'excerice, comparable avec le Creative Zen.

Interface: USB 2.0, mais il n'ya functionne 90% tous les situations quand on utilise un PCI-card a lieu d'un correspondance "on-board". Transfer des files est rapide avec USB 2.0, quand vous etre capable d'utiliser USB 2.0.

Conclure de cette points de repere, je ne pas recommende le Mambo X. Le X-Clef/H&B est superieur vis-a-vis de MamboX... 12 heures de playback-temps contre 4/5 heures max... c'est ne pas difficile, aussi le firmware de MamboX a ne pas 10% de extra que le H&B/X-Clef.

Hmmm... J'espere mon histoire est un petite peu evident... c'est difficiel formidable, parle Francais!

Visite gathering of Tweakers pour un review en Neerlandais.

Enfin, je pense que ce sujet de baladeurs HDD est tres magnifique! Mes compliments pour le createur et les repondeurs! Quand on a des questions au sujet de baladeurs HDD, visitez DAPreview.com et contactez-moi par e-mail (oh... c'est un mot inderdite en Francais, j'ai lu ;)... Je preferre correspondance d'Anglais mais je comprends approximativement 75% de votre Francais.

Et jete un coup d'oeil sur http://www.dapreview.com pour les photo's nouveaux de Toshiba G20!

Message édité par dapreview le 05-09-2003 à 19:52:04
mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 19:50:27  profilanswer

n°506327
voutewro90
Posté le 05-09-2003 à 20:51:56  profilanswer

DAPreview a écrit :

(Excusez-moi pour copy-pasting 95% de mon response de forum Clubic.com, mais c'est malcommade pour escrire cette histoire une core une fois...)

Bonjour, c'est DAPreview to-the-rescue.
Peut-etre, vous connaisez cette nombre de notre website, qui mentionne ci-dessus dans le sujet.

Tout d'abord, excusez-moi pour mon Francais tres mauvais - mais je suis Hollandais (bien que, j'habite en Belgique - pourtant, votre langue est tres difficile pour "etrangers"... C'est pourquoi je n'utilise des accents graves ou aigus, je fais erreurs toujours avec ces choses).

Mais alors, j'attempte une fois comme cette appareil MamboX P353 est inferieur a mon connaissance des langues.

Le MamboX P353 paraitre a le H&B jk20, quand on surveille son specifications... mais il n'y a un ombre de H&B/X-Clef!

Quilite de son: ok. Pas de bruissement, c'est argentin.

Firmware: mauvais! silences longues parmi deux tracks, "clicks & pops" toujours a commence d'un track... ne pas de memoriner de position dans le track quand vous fermez cette appareil.

Pile: horriblement! Malgre les specs officiel, le MamboX joue seulement de quattre/cinque heures! Le pile est remplacable, mais vous avez besoin de un pile des piles! C'est le cause plus important pour mes experiences mauvaises.

Exterieur: c'est ok, un petit peu "plastic", mais alors: c'est ok.

Maniemant: ok, exige un peu d'excerice, comparable avec le Creative Zen.

Interface: USB 2.0, mais il n'ya functionne 90% tous les situations quand on utilise un PCI-card a lieu d'un correspondance "on-board". Transfer des files est rapide avec USB 2.0, quand vous etre capable d'utiliser USB 2.0.

Conclure de cette points de repere, je ne pas recommende le Mambo X. Le X-Clef/H&B est superieur vis-a-vis de MamboX... 12 heures de playback-temps contre 4/5 heures max... c'est ne pas difficile, aussi le firmware de MamboX a ne pas 10% de extra que le H&B/X-Clef.

Hmmm... J'espere mon histoire est un petite peu evident... c'est difficiel formidable, parle Francais!

Visite gathering of Tweakers pour un review en Neerlandais.

Enfin, je pense que ce sujet de baladeurs HDD est tres magnifique! Mes compliments pour le createur et les repondeurs! Quand on a des questions au sujet de baladeurs HDD, visitez DAPreview.com et contactez-moi par e-mail (oh... c'est un mot inderdite en Francais, j'ai lu ;)... Je preferre correspondance d'Anglais mais je comprends approximativement 75% de votre Francais.

Et jete un coup d'oeil sur http://www.dapreview.com pour les photo's nouveaux de Toshiba G20!

Dank u!  [:pentier]

n°506541
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-09-2003 à 14:11:56  profilanswer

sinasapelsap (=jus d'orange!)
It's all I know in dutch!
But thank for your review ;)
tanguy

@oirom: pour le modele Philips y un avis très négatif sur el forum iRiver. Les critiques sont détaillées et objectives. c'ets en Anglais.

Message édité par Tang le 06-09-2003 à 14:24:26

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°506556
lor3nt
Posté le 06-09-2003 à 15:18:31  profilanswer

Bravo pour ce tres bon topic, je regrette juste qu'il n'y ait pas plus d'avis de personnes qui aient acheté les produits.

qques remarques :

Y a t il vraiment une connection Firewire sur le ihp 100? j'ai beau mater les photos et les spec sur iriver.com je n'en vois pas la trace...

Est-il possible de changer le disque dur (tjrs sur ihp100)? Si oui, on peut imaginer que l'on pourra acheter pour 3 fois rien un DD de qques dizaines de gigas dans quelques temps, et remédier ainsi au principal défaut de ce modèle, qui reste par ailleurs très complet et tres alléchant.

Enfin, le Mpio HD100 est à 287 ? sur rueducommerce.

n°506563
dapreview
Je ne sais pas!
Posté le 06-09-2003 à 15:58:00  profilanswer

lor3nt a écrit :

Bravo pour ce tres bon topic, je regrette juste qu'il n'y ait pas plus d'avis de personnes qui aient acheté les produits.

qques remarques :

Y a t il vraiment une connection Firewire sur le ihp 100? j'ai beau mater les photos et les spec sur iriver.com je n'en vois pas la trace...

FireWire? C'est impossible, iHP-100 est USB 2.0/1.1 seulement.

Citation :

Est-il possible de changer le disque dur (tjrs sur ihp100)?

Hmmm... Ce deprendre de model. iHP-100 est un modele 1.8" HDD, c'est tres difficile (ne pas impossible) avec ces modeles, comme parfois, le firmware est installe dans la disque et l'ahardware est juste et sensible. Avec des modeles 2.5" HDD, c'est tres facile pour 95% tous les baladeurs. Tourvenis, tourner, changer le HDD et prier ;). J'echange baucoup des HDD's dans modeles 2.5" HDD: piece of cake. Zen, Archos, PJB-100, Mambo X P353, NeDi etc etc. Mais, j'admette" il n'ya functione toujours. Avec le X-Clef HD-500/H&B jk20/..., je change le disque pour un Toshiba 60 GigaByte HDD, mais le baladeur est seulement capable de remplie jusqu'a 20 GigaByte.

Citation :

Enfin, le Mpio HD100 est à 287 ? sur rueducommerce.

Bon, c'est un appareil tres jolie... avec le premier firmware, je pense c'est un baladeur avec trop d'erreurs! mais avec le firmware-upgrades nouveaux, c'est un machine tres beau (bien, belle, beux... whatever! ;) ).

Je trouve un baladeur HDD nouveau: Mpman HDD100 J'ecrit un article sur cette sujet.

Thanks/Dankuwel, sinasappelsap for the compliments by the way.

Message édité par dapreview le 06-09-2003 à 16:07:20

---------------
"I would like a babi-pangang, please"
n°506568
oirom
Posté le 06-09-2003 à 16:12:18  profilanswer

@Tang
Thanks pour la news, :)
je vais lire ca de plus près.

@DPreview
J'ai vu le MPman, ca fait un de plus à la liste des baladeurs compatibles oggVorbis, c'est bon signe :)

ps: j'ai plus qu'a corriger les erreurs dans le 1er post  :whistle:

Message édité par oirom le 06-09-2003 à 16:13:02
n°506574
dapreview
Je ne sais pas!
Posté le 06-09-2003 à 16:25:49  profilanswer

oirom a écrit :

@Tang
Thanks pour la news, :)
je vais lire ca de plus près.

Hehe :) Je crois le post au sujet de Philips c'est mon creation (je m'appelle "omni" dans iRiver forum). Quand on a besoin de plus info sur Philips HDD100, vous-direz s'il-vous plait ;)

---------------
n°506575
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-09-2003 à 16:28:10  profilanswer

Tiens Oirom je te file le lien:
-->Avis très négatif et détaillé sur le Philips HDD100 (en Anglais, sur le forum iRiver)

Sinon le mpman, mouais... Le design bananesque en effet y amieux. Et pi 1.5Gb c'ets plus un concurrent pour le Mivo² qu'autre chose. reste l'ogg qui est d'autant + appréciable vu la faible capacité...

Merici Dapreview pour l'article!

Salut

---------------
n°506576
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-09-2003 à 16:32:17  profilanswer

Eh eh, Ok you're Omni....
Tt s'explique ;)
Salut

---------------
n°507308
dapreview
Je ne sais pas!
Posté le 08-09-2003 à 16:07:27  profilanswer

Voila: nouveaux iPods! 10 Go, 20 Go et 40 Go, respectivement 349, 449 et 549 Euro... c'est bon marche en comparaison avec le modeles "ancien" (399 Euro, 499 Euro et 599 Euro... 10 Go, 15 Go, 30 Go).

-->Apple store

Message édité par dapreview le 08-09-2003 à 16:07:48

---------------
n°507313
wassabi
Posté le 08-09-2003 à 16:37:40  profilanswer

DAPreview a écrit :

Voila: nouveaux iPods! 10 Go, 20 Go et 40 Go, respectivement 349, 449 et 549 Euro... c'est bon marche en comparaison avec le modeles "ancien" (399 Euro, 499 Euro et 599 Euro... 10 Go, 15 Go, 30 Go).

-->Apple store

je me suis fait nicker  :cry:  
je l ai acheter ya un mois 500? la version 15giga la 20 est a 450 la :'(

---------------
n°507327
dapreview
Je ne sais pas!
Posté le 08-09-2003 à 16:58:47  profilanswer

wassabi a écrit :

je me suis fait nicker  :cry:  
je l ai acheter ya un mois 500? la version 15giga la 20 est a 450 la :'(

Remboursez (un partie de) votre argent! C'est invraisemblable que Apple fait pareil truc... 50 Euro moins pour 10 Go plus, c'est ne pas raisonnable.

---------------
n°507346
repier77
Posté le 08-09-2003 à 17:13:31  profilanswer

ipod powaaa  :p

n°507348
wassabi
Posté le 08-09-2003 à 17:14:07  profilanswer

DAPreview a écrit :

Remboursez (un partie de) votre argent! C'est invraisemblable que Apple fait pareil truc... 50 Euro moins pour 10 Go plus, c'est ne pas raisonnable.

comment ? :/
un mois d utilisation et je l ai acheté chez ldlc pas directement chez apple donc chui mort :'(

---------------
n°507360
dapreview
Je ne sais pas!
Posté le 08-09-2003 à 17:33:01  profilanswer

wassabi a écrit :

comment ? :/
un mois d utilisation et je l ai acheté chez ldlc pas directement chez apple donc chui mort :'(

Je refleche a organise un action de protestation pour les dupees (les gens qui achete un iPod pour le prix "ancien" ). Donnez-moi un moment pour verifie l'enthousiasme concernant ce action. Pour tous clarte: je n'ai l'intention d'augmente le prix actualle, mais arrange un compensation pour les 15 Go et 30 Go-"victimes".

---------------
n°507390
pierrotlem​aboule
Posté le 08-09-2003 à 18:45:04  profilanswer

DAPreview a écrit :

ben le 20g cai l'ancien modele :??:

---------------
mon topic de vente
n°507399
wassabi
Posté le 08-09-2003 à 19:00:52  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

ben le 20g cai l'ancien modele :??:  

ben le 15 a ete remplacer par le 20
et le 30 par la 40
et en + ils on baisse les prix de 50? par raport a avant
en gros si je l avais acheter un mois apres 50ee moin et 5giga de plus
 :(

---------------
n°507431
dapreview
Je ne sais pas!
Posté le 08-09-2003 à 20:33:10  profilanswer

Bon, ici est un formulaire pour les gens avec un iPod 'ancien". L'intention est du rassemble les reflexions sur ce action d'Apple. Quand beaucoup des gens avec un iPod "ancien" failent preuve d'aversion a l'egard d'Apple, j'envoye un e-mail a Apple (en Anglais, evidemment ;) ) avec les resultats.  

-->LINK

Vous avez besoin d'un bon de caisse ou une chose comparable, un scanner ou digicam et d'espace sur un webserver (par example  http://www.theforumisdown.com)

Merci d'avance pour votre participation.

---------------
n°507438
silirius
prout
Posté le 08-09-2003 à 20:50:49  profilanswer

faut pas déconner non plus, apple a toujours fait ca comme ca, au lieu de diminier les prix et de garder 10 ans un meme trucs, l'ancienne gamme disparait au profit de la nouvelle. Ca fait 20 an sque qc'est comme ca, ca va pas changer maintenant.  :ange:  

Et puis, 1 mois c'est déja long, pense a ceux qui l'ont acheter hier ???? ou qui l'acheterons dans une semaine sans savoir qu'il y a des nouveaux moins cher qui sont sorti.....

réfléchi y

n°507439
wassabi
Posté le 08-09-2003 à 20:52:45  profilanswer

DAPreview a écrit :

Bon, ici est un formulaire pour les gens avec un iPod 'ancien". L'intention est du rassemble les reflexions sur ce action d'Apple. Quand beaucoup des gens avec un iPod "ancien" failent preuve d'aversion a l'egard d'Apple, j'envoye un e-mail a Apple (en Anglais, evidemment ;) ) avec les resultats.  

-->LINK

Vous avez besoin d'un bon de caisse ou une chose comparable, un scanner ou digicam et d'espace sur un webserver (par example  http://www.theforumisdown.com)

Merci d'avance pour votre participation.

:jap:  :jap:  
je fait sa demain merci beaucoup  :hello:

---------------
n°507441
wassabi
Posté le 08-09-2003 à 20:54:05  profilanswer

silirius a écrit :

faut pas déconner non plus, apple a toujours fait ca comme ca, au lieu de diminier les prix et de garder 10 ans un meme trucs, l'ancienne gamme disparait au profit de la nouvelle. Ca fait 20 an sque qc'est comme ca, ca va pas changer maintenant.  :ange:  

Et puis, 1 mois c'est déja long, pense a ceux qui l'ont acheter hier ???? ou qui l'acheterons dans une semaine sans savoir qu'il y a des nouveaux moins cher qui sont sorti.....

réfléchi y

ben ue mais encore ke els nouveaux models soient sorti ok
mais a 50? de moin sa le fait aps quoi :/

---------------
n°507522
Doudouill'
Posté le 08-09-2003 à 23:47:54  profilanswer

tin moi aussi je veux changer mon vieux Archos Recorder 20 Go (qui m'a bien servi et avec lequel j'ai beaucoup frimé :D).
finalement oirom t'a prix quoi?

[:alphat]

n°507524
Doudouill'
Posté le 08-09-2003 à 23:51:43  profilanswer

c'est vrai qu'il a du staÿle
mais bon pas assez de Go . 20 c'est parfait.

n°507528
Doudouill'
Posté le 09-09-2003 à 00:20:47  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Certes, mais donner 10 à un baladeur qui compte des lacunes, quand bien mêmeil demeure riche en fonctions, peut laisser perplexe. Mais si un testeur est enchanté par un modèle, c'est qu'il répond entièrement à ses attentes. Alors 10/10, pourquoi pas... Une critique ne peut jamais prétendre à l'objectivité, ni à l'universalité.

moi je lui aurait mis 9 tout simplement pcq ya pas le Fm!!

tin' il aurait eu le tuner FM je l'aurais acheté à sa sortie!!!!  :cry:

n°507603
oirom
Posté le 09-09-2003 à 11:03:39  profilanswer

Doudouill' a écrit :

finalement oirom t'a prix quoi?

[:alphat]  

ben j'ai encore rien pris :),
et en plus il faut que je me rachete un APN Ixus...

mais je devrais pouvoir tenir encore quelques temps avec mon archos.

n°507884
Doudouill'
Posté le 10-09-2003 à 07:56:55  profilanswer

mon archos a d'énormes problèmes de batteries  :cry:   :cry:  , je ne sais plus quoi faire --> peut-être le sav mais je ne sais pas si c'est tjs valable  :cry:

n°508414
rexet
Posté le 11-09-2003 à 15:26:29  profilanswer

oirom >> tu peux mettre à jour le catalogue iPOD avec les nouveaux modèles 20 et 40Go ainsi que les nouveaux tarifs ? Merci :jap:

n°508614
oirom
Posté le 11-09-2003 à 22:49:48  profilanswer

rexet a écrit :

oirom >> tu peux mettre à jour le catalogue iPOD avec les nouveaux modèles 20 et 40Go ainsi que les nouveaux tarifs ? Merci :jap:

c'est fait !
j'ai aussi rajouter le toshiba G20.

n°508715
Percussion​s
Alea Jacta Es
Posté le 12-09-2003 à 10:43:56  profilanswer

Quand sera disp le Rio Karma ?

j'ai vu une vidéo sur Cnet ça donne envie ...

---------------
Le monde vibre avec les percussions - nous faisons vibrer le Web pour vous - http://percu.org
n°508843
cybercouf
Posté le 12-09-2003 à 13:21:54  profilanswer

+12131513

c'est dégoutant depuis le temps que le karma est sur leur site officiel, que y'as le bouton "commander" juste à coté, mais qu'ils livrent pas en france et que c'est qu'une précommande :( .. c'est frustrant surtout que d'origine il a un prix raisonnable !

n°509179
Req
Posté le 13-09-2003 à 02:54:07  profilanswer

Pffffff, je commence à stresser moi...

J'hésite entre un iPod 40go, le Karma, voire le RCA ou Zen, bref, des jukebox à 30/40go.
Avec l'Apple Expo qui approche, peut-être des prix intéressants à y dégôter, ça va me torturer l'esprit !!  :pt1cable:  

Si jamais gURuBoOleZZ passait par là, peut-être pourra-t-il me décider davantage en fonction du codec.
J'ai une sacrée collection de CD classiques/opéras à AACiser ou OGGiser  :D  
D'autres styles aussi (pop, dance...).
Tu me conseillerais plutôt l'AAC ou l'OGG ? Merci !

Message édité par Req le 13-09-2003 à 02:56:12
n°509549
gURuBoOleZ​Z
Posté le 14-09-2003 à 02:57:40  profilanswer

L'ogg vorbis compte deux avantages : il est gapless (pratique pour l'opéra, mais il faut que le baladeur n'introduise pas de silence par ailleurs), et les codecs existent en version CLI, ce qui facilite l'utilisation du format, et donc les rips en série.  
Pour inconvéniant, il y a surtout le nombre de candidats à l'adoption : NeurosAudio et SonicBlue sont des firmes sans doute très à l'écoute de leur clientèle, mais je serais ravi de voir Philips, Panasonic ou Sony s'investir à leur tour dans le soutien de ce format. La dispo en Europe du Karma est semble-t-il gelée jusqu'au printemps prochain, et le Neuros ne me parait pas être dispo ici...

L'AAC/MP4 n'est pas gapless, et les encodeurs CLI qui existent ne sont pas les meilleurs. A l'heure actuelle, le codec QuickTime - qui est vraisemblablement le plus robuste - est inutilisable sous Windows dans l'optique de la constitution d'une vaste discothèque mp4. Le mois prochain sortira peut-être iTune pour XP, ce qui permettra de reconsidérer la situation. Avec Nero, il est possible de remplir un Karma sans trop de problèmes ; mais le codec souffre encore de certains défauts (essaie avec du clavecin pour t'en convaincre), qui devraient progressivement s'estomper. Il semble que l'on puisse désormais utiliser ce codec avec EAC - chose que je n'ai pu tester.
Néanmoins, si tu optes dès à présent pour le mp4, le nombre de baladeur compatible avec la norme risque fort d'être plus important que ceux qui décoderont vorbis. Tu auras donc davantage le choix, et tu auras alors moins de peine à trouver celui qui correspond le mieux à tes besoins.

J'en suis toujours au mpc. En attendant que le mp4 et vorbis se répandent dans l'industrie, le codec fait l'affaire : les fichiers mpc alimentent mes baladeurs mp3 grace à des réencodages assez rapides. Une fois que les solutions hardware seront prêtes pour l'un ou l'autre format (ce qui peut mettre encore un à trois ans), je changerais, et utiliserais les codecs du moment. Je me connais : si je devais encoder aujourd'hui avec oggenc 1.01 quelques centaines de CD, je réencoderais tout dans deux ans avec le futur oggenc 1.3...

Message édité par gURuBoOleZZ le 14-09-2003 à 03:06:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle version Gordianknot: comment désinstaller l'anciennenouvelle tv (loewe) => carte graphique avec sortie tv a choisir?
Mastermind, la nouvelle invention des createurs du divx!!!!!baladeurs MP3 MPIO
Probleme de rip dvd, une nouvelle protection sur les DVD de location ?Encore une nouvelle protec a faire sauter sur les futur CD Audio
Difference SB live et la "nouvelle" SB live 5.1Nouvelle fournée de firmware chez iRiver (iMP et iFP): v2.20!
J'hésite entre 3 baladeurs cd mp3... lequel choisir ?Acquisition video analogique pour nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR