|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'hésite entre 3 baladeurs cd mp3... lequel choisir ? |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 21:30:28 |
krumli | Une chose: prend du Iriver ( slimx, imp, ihp, etc... ) |
loleurmen | Philips powa :
|
loleurmen | Tu peut mm le mettre a jour ...
Message édité par loleurmen le 01-02-2003 à 00:48:49 |
loleurmen |
|
loleurmen | En plus il est moins cher... |
loleurmen | Heu le slimX sans pile fait 193 gr ..... |
gURuBoOleZZ | Chrome-X, sans même hésiter.
|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 14:24:07 |
loleurmen |
|
loleurmen | Bon bah je reste sur mon idée du mini cd philips qui est de tres bonne facture mis a aprt lautonomie je lui reproche rien...et comme c just pour des trajets de metro ect... |
Tang Plug'n'Troll | Effetcivement loleurmen le Dataplay est à proscrire (et non prescrire comme j'ai écrit dans un test ) D'autre part si les 12cm ne te convienne vraiment pas inutile d'attendre un "iMP580" en 8cm: iRiver n'a rien de prevu dans cette branche dans sa roadmap à 'heure acteulle...Un peu dommage (avec le modele DVD(+)R(W) c'est ce qui manque dans le catlogue du Corén)
Message édité par Tang le 01-02-2003 à 17:14:19 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
Je ne connaissais pas ce modèle jusqu'à hier. 9cm de diamètre, c'est 4 de moins qu'un baladeur slim au format normal. C'est déjà beaucoup, car cela commence à entrer dans pas mal de poche, même si l'appareil risque de se faire sentir en marchant.
|
torji Prière pour Kiri-Kirou... | ah bah merci beaucoup pour ces réponses Message édité par torji le 01-02-2003 à 17:40:28 |
Tang Plug'n'Troll | SlimX300??? 9a n'existe pas! Y a l'uMP250 et le350 puis le 400...(et bintot le 500?)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 01-02-2003 à 17:42:22 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
loleurmen |
|
Publicité | Posté le |