Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

Le topic des baladeurs HD nouvelle génération

n°509549
gURuBoOleZ​Z
Posté le 14-09-2003 à 02:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'ogg vorbis compte deux avantages : il est gapless (pratique pour l'opéra, mais il faut que le baladeur n'introduise pas de silence par ailleurs), et les codecs existent en version CLI, ce qui facilite l'utilisation du format, et donc les rips en série.  
Pour inconvéniant, il y a surtout le nombre de candidats à l'adoption : NeurosAudio et SonicBlue sont des firmes sans doute très à l'écoute de leur clientèle, mais je serais ravi de voir Philips, Panasonic ou Sony s'investir à leur tour dans le soutien de ce format. La dispo en Europe du Karma est semble-t-il gelée jusqu'au printemps prochain, et le Neuros ne me parait pas être dispo ici...

L'AAC/MP4 n'est pas gapless, et les encodeurs CLI qui existent ne sont pas les meilleurs. A l'heure actuelle, le codec QuickTime - qui est vraisemblablement le plus robuste - est inutilisable sous Windows dans l'optique de la constitution d'une vaste discothèque mp4. Le mois prochain sortira peut-être iTune pour XP, ce qui permettra de reconsidérer la situation. Avec Nero, il est possible de remplir un Karma sans trop de problèmes ; mais le codec souffre encore de certains défauts (essaie avec du clavecin pour t'en convaincre), qui devraient progressivement s'estomper. Il semble que l'on puisse désormais utiliser ce codec avec EAC - chose que je n'ai pu tester.
Néanmoins, si tu optes dès à présent pour le mp4, le nombre de baladeur compatible avec la norme risque fort d'être plus important que ceux qui décoderont vorbis. Tu auras donc davantage le choix, et tu auras alors moins de peine à trouver celui qui correspond le mieux à tes besoins.

J'en suis toujours au mpc. En attendant que le mp4 et vorbis se répandent dans l'industrie, le codec fait l'affaire : les fichiers mpc alimentent mes baladeurs mp3 grace à des réencodages assez rapides. Une fois que les solutions hardware seront prêtes pour l'un ou l'autre format (ce qui peut mettre encore un à trois ans), je changerais, et utiliserais les codecs du moment. Je me connais : si je devais encoder aujourd'hui avec oggenc 1.01 quelques centaines de CD, je réencoderais tout dans deux ans avec le futur oggenc 1.3...

Message édité par gURuBoOleZZ le 14-09-2003 à 03:06:08
mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 02:57:40  profilanswer

n°509551
Req
Posté le 14-09-2003 à 03:22:11  profilanswer

Pfffiou, je ne suis pas le seul à avoir des insomnies  :D  
Merci pour cette réponse très détaillée et fort instructive.

J'en déduis donc qu'il va soit falloir patienter un temps incertain pour choisir un jukebox intégrant l'OGG (notamment le Karma... retardé jusqu'au printemps, tu tiens cette info d'où ?  :cry: ), soit profiter d'une probable occasion d'acquérir un iPod à un prix promo lors de l'Apple Expo dans 1 semaine (en comptant sur une éventuelle évolution du firmware côté codecs, pour l'avenir).

Pour ce qui est de la conversion de ma CDthèque, voici ce qui se profile : encoder l'essentiel des albums/oeuvres que j'affectionne particulièrement soit en Mp3 avec un preset conséquent (extrême/insane), soit en AAC si iTunes pour Windows se profile effectivement à l'horizon d'ici là fin de l'année.  :??:  

Il sera toujours temps de réencoder tout ça à un nouveau format le moment venu (a priori pas demain), ayant mes CD sous la main.

Au fait, tu utilises quoi comme baladeurs Mp3 ?
Davantage de choix en jukebox décodant l'AAC ?!? A l'heure actuelle il n'y a que l'iPod je crois ?

Message édité par Req le 14-09-2003 à 03:27:35
n°509552
gURuBoOleZ​Z
Posté le 14-09-2003 à 03:36:01  profilanswer

Karma-printemps : j'ai du lire cela sur hydrogenaudio, ou en suivant un lien posté là-bas.

iTunes en octobre : une news datant d'hier sur Clubic fait état de la 'rumeur'.

J'utilisais un discman mp3 de qualité moyenne (Napa) ; j'utilise à présent une crotte à mémoire flash mieux adaptée aujourd'hui à mes besoins (courts trajets en train et course à pied).

Pour l'AAC : certains des discmans Philips de la série eXpanium décodent le format, et quelques modèles de fabricants inconnus annoncent parfois la compatibilité avec le format. C'est mince... Le DataPlay supportait l'AAC, le futur UMD (Minidisc II) le supportera aussi. C'est tout aussi mince que pour l'ogg vorbis, mais l'aac compte énormément de partenaires (MPEG), et plusieurs chips hardware sont proposés par les industriels aux autres industriels, qui n'attendent que la demande (qui elle attend l'offre - arf !).

n°509553
Req
Posté le 14-09-2003 à 03:47:13  profilanswer

Ca doit faire plus d'un an que j'attends un jukebox qui me fasse craquer et qui soit complet (capacité, bon codec, ergonomie, autonomie, etc)...j'en peux plus de mon minidisc, et encore moins de trimbaler un lecteur CD avec des copies de CD pour ne pas abîmer mes originaux  :fou:  

Alors hop, je me lance, c'est décidé, ce sera un iPod, il sera toujours temps de le revendre le jour où il ne me conviendra plus... Marre d'attendre !

Quoi ? Qui a dit la nuit porte conseil ?  :D  

En tout cas merci pour ta lumière gURuBoOleZZ  :hello:

Message édité par Req le 14-09-2003 à 03:48:24
n°510396
wlitw
Posté le 16-09-2003 à 14:02:33  profilanswer

Concernant l'IpodV3, quelqu'un peut me dire comment il est alimenté ? Batterie, piles ? Rechargeable ? Par quel biais (socle, cable USB, prise secteur) ? Ou faut-il s'acheter soit meme ses piles rechargeables et un chargeur ?

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°510459
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 16-09-2003 à 18:39:36  profilanswer

wlitw a écrit :

Concernant l'IpodV3, quelqu'un peut me dire comment il est alimenté ? Batterie, piles ? Rechargeable ? Par quel biais (socle, cable USB, prise secteur) ? Ou faut-il s'acheter soit meme ses piles rechargeables et un chargeur ?

il est alimenté par betterie soudée, rechargeable par secteur (cable fourni) ou par firewire ( cable fourni)
il na aps le usb par default il faut acheter un cable qui vaut 25?

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°510533
RAff
Posté le 16-09-2003 à 21:39:39  profilanswer

IHP120 compatible Ogg Vorbis !
on approche de la perfection !  [:ze potam]

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°510613
wlitw
Posté le 17-09-2003 à 09:35:38  profilanswer

wassabi a écrit :

il est alimenté par betterie soudée, rechargeable par secteur (cable fourni) ou par firewire ( cable fourni)
il na aps le usb par default il faut acheter un cable qui vaut 25?

:jap:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°510889
Req
Posté le 17-09-2003 à 17:50:54  profilanswer

Raff a écrit :

IHP120 compatible Ogg Vorbis !
on approche de la perfection !  [:ze potam]  

Mhhhhhh, qu'ils y mettent un disque dur plus gros (30/40go) et effectivement la perfection sera à portée   :lol:

Message édité par Req le 17-09-2003 à 17:51:48
n°511189
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-09-2003 à 15:36:22  profilanswer

Petite question vicelarde Req: t'as combien de Go de mp3?
Comme dit un proverbe mieux vaut une petite travailleuse qu'une grosse qui roupille... :lol:
Ca se transpose facilemnt pour les players HDD...à mon avis.

Req a écrit :

Mhhhhhh, qu'ils y mettent un disque dur plus gros (30/40go) et effectivement la perfection sera à portée   :lol:

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 15:36:22  profilanswer

n°511325
cybercouf
Posté le 18-09-2003 à 18:48:50  profilanswer

personnelement 10Go c'est un peu juste, 20Go c'est tres bien,
car effectivement déja je pense pas forcément mettre tout mes mp3, mais la grande majoritiée que j'écoute, et je compte garder aumoins 7-8Go pour faire HDD amovible :p

mais bon j'attends toujours que le karma sorte :( enfin je sens que pour que ça bouge (ihp120.karma..) vas falloir attendre au moins noel

n°511410
RAff
Posté le 18-09-2003 à 22:57:30  profilanswer

CyberCouf a écrit :

personnelement 10Go c'est un peu juste, 20Go c'est tres bien,
car effectivement déja je pense pas forcément mettre tout mes mp3, mais la grande majoritiée que j'écoute, et je compte garder aumoins 7-8Go pour faire HDD amovible :p

mais bon j'attends toujours que le karma sorte :( enfin je sens que pour que ça bouge (ihp120.karma..) vas falloir attendre au moins noel

même janvier, février je pense... c'est dur  :cry:  
tu peux toujours te rabattre sur un cd-mp3 en attendant!

tang -> +1 pour le proverbe  :lol:

---------------
n°511444
cybercouf
Posté le 19-09-2003 à 02:21:58  profilanswer

Raff a écrit :

même janvier, février je pense... c'est dur  :cry:  
tu peux toujours te rabattre sur un cd-mp3 en attendant!

ça vas faire 2 ans que je l'ai, maintenant je veux changer :)

n°511750
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-09-2003 à 15:36:26  profilanswer

Raff a écrit :

Ah, toi aussi t'as un petit sexe Raff? :lol:
Je sens que si je continue je vais niquer le topic alors promis j'arrete de déconner...
Salut

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°511897
RAff
Posté le 19-09-2003 à 23:40:02  profilanswer

Tang a écrit :

Ah, toi aussi t'as un petit sexe Raff? :lol:
Je sens que si je continue je vais niquer le topic alors promis j'arrete de déconner...
Salut

c'est la vie, faut s'y faire ...  ;)

---------------
n°511914
Req
Posté le 20-09-2003 à 01:22:53  profilanswer

Tang a écrit :

Petite question vicelarde Req: t'as combien de Go de mp3?
Comme dit un proverbe mieux vaut une petite travailleuse qu'une grosse qui roupille... :lol:
Ca se transpose facilemnt pour les players HDD...à mon avis.

Non non Tang, pas vicelarde du tout.
J'ai quelque chose comme 3.5Go de mp3... même pas de quoi remplir l'iPod 5Go !  :o  

Mais j'ai aussi près de 400 CD classiques à encoder avec un bitrate conséquent pour garder une qualité convenable, et quelques autres 150 CD divers.

N'ayant pas d'idée précise de ce que tout ça va occuper comme place (selon les codecs/bitrates choisis), ajouté à cela le fait que j'achète régulièrement des CD et souhaite donc avoir de la marge, je m'intéresse davantage aux modèles 30/40Go que 10/20 !   ;)  

Je voyage beaucoup/souvent et souhaite donc avoir TOUTE la musique qui me plaît sous la main, autant dire presque l'intégralité de ma CDthèque.  :D  

Maintenant je n'ai rien contre l'iHP, bien aucontraire, je voudrais juste trouver (très vite, pas dans 2 ans  :) ) un modèle alliant qualité et capacité. iRiver est hors course sur ces DEUX points (réunis j'entends) à l'heure actuelle... je ne demande qu'à ce que cela change !

Je verrai bien demain à l'Apple Expo si je cède aux sirènes du superbe iPod 40Go...

Message édité par Req le 20-09-2003 à 01:26:14
n°512060
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-09-2003 à 19:24:54  profilanswer

Ok merci pour ta réponse très courtoise req (avec ton pseudoon pourvait craindreune certaine agressivité, lol!)
Efefctivement si t'as 400 CD a encoder je comprends ta préférence pour les grosses...capacités.
Pour l'heure seul un iHP120 est prévu. Néanmoins on peut ésperer un iHP130 ou meme 140 pour bientot si comme je le pense le dernier modele plus epais de 2 mm que le 10Go utilise un HDD 1.5 pouces a deux plateaux (de 8 mm d'épaisseur contre 5 pour les versions monoplateau de 10 à 15 Go).
Salut

---------------
n°512147
Req
Posté le 21-09-2003 à 02:33:02  profilanswer

Mais de rien Tang, il n'est pas dans mes habitudes de poster des réponses agressives, rien que du constructif.  :ange:
Mon pseudo est d'ailleurs un diminutif de "Requiem"... pas bien agressif un mort  :D  

Alors me voilà reviendu de l'Apple Expo, à la fois émerveillé et déçu. Emerveillé d'avoir pu manipuler quelques minutes un iPod 40Go, vraiment superbe... et déçu de n'avoir trouvé quasiment aucun accessoire disponible chez les exposants pour celui-ci (côté tarifs, le plus intéressant était celui proposé par la Fnac Digitale à ses adhérents, 516 euros - l'équivalent d'une réduc de 6% avec un bon Fnac, sauf qu'il n'y avait pas besoin de bon pour bénéficier de cette offre).

Me voici donc (comme je m'en doutais) face à un choix cornélien : me faire plaisir aujourd'hui en prenant le jukebox qui correspond le plus à mes besoins (capacité, ergonomie, qualité... donc un iPod), soit patienter jusqu'au printemps prochain avec l'arrivée certaine de nouveaux modèles (Karma, Zen 60Go, iRiver iHP-???, sans doute un nouvel iPod...). A ce rythme là, je peux patienter encore longtemps, vu l'évolution permanente de cette gamme de produits très jeune.  :??:  

Mes 2 préférés étant l'iPod et l'iHP (si dispo prochainement dans une + grande capacité).
Les deux points que je reproche à l'iPod par rapport au modèle d'iRiver : l'asbence de télécommande avec LCD (pas vital pour mon usage mais appréciable) et l'autonomie moyenne (qui reste correcte malgré tout).
A son grand avantage toutefois : la disponiblité d'une quantité impressionnante d'accessoires (multitude d'housses, iTrip - transmetteur FM super bien intégré à l'iPod -, chargeur allume-cigare, dock fourni...), plusieurs softs de gestion dispos (ephod, xplay, bientôt iTunes PC...), le prestige d'Apple et la qualité/beauté de leurs produits depuis quelques années... bref, pas mal de choses qui font défaut à l'iHP (à ma connaissance du moins).

Mini-Disc, oh ! mon Mini-Disc, combien de temps encore vais-je te supporter ?!  :pt1cable:

Message édité par Req le 21-09-2003 à 02:45:58
n°512217
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-09-2003 à 13:12:59  profilanswer

Ok Req, prlepseudo je pensais que c'était le diminutif de requin...
Ok meric pr les détails de ta virée à l'apple expo.
Salut

---------------
n°513351
helmut_per​chu
It Kicks Me Ass
Posté le 24-09-2003 à 10:55:36  profilanswer

Salut tout le monde. J'ai vu hier le forum de Clubic et je bascule sur le votre tout aussi bien documenté. Bon désolé je vais parler d'autres enregistreur mp3 que le IHP 100, vous allez comprendre pourquoi . . .

Voilà, je cherche depuis des mois, un lecteur enregistreur de mp3 HDD mais j'ai des critères précis :  

Je veux pouvoir enregistrer des émissions de radio à la cool.  

Je veux qu'il dispose d'un timer avec gestion de la station de radio, de l'heure de début, de fin, de la fréquence (daily, weekly, la semaine seulement, le week end . . . ou manuellement), le choix de l'input (la radio interne, la ligne ou optique)  

Mon choix se portait sur :  

- Neuros (on m'a répondu qu'il inclurait cette fonctionnalité...)  
- iriver hp100 (ils ne m'ont jamais répondu)  
- archos (ils ne m'ont jamais répondu)  
- Philips (il a l'air sympa)  
- Creative (ils n'ont pas l'air de se bouger)  

Les plus réactifs ont été Neuros. Est ce que vous auriez un test de prévu sous la dent ?  

Merci pour toute réponse ou pour des adresses email de ces créateurs pour qu'ils puissent un jour me répondre si ces messieurs ne sont pas trop indisposés par mes interrogations :

C'est vrai avec un enregistreur mp3 qui dispose d'un tuner en plus, quelle idée de demander que l'on puisse programmer des enregistrements comme avec un VCR alors que l'on peut logiquement rester chez soi tout en enregistrant son programme audio ou vidéo (pour le archos), cela me parait super intéressant pas vous . . .     :sarcastic:

n°513397
oirom
Posté le 24-09-2003 à 12:29:47  profilanswer

helmut_perchu a écrit :

[...]
C'est vrai avec un enregistreur mp3 qui dispose d'un tuner en plus, quelle idée de demander que l'on puisse programmer des enregistrements comme avec un VCR alors que l'on peut logiquement rester chez soi tout en enregistrant son programme audio ou vidéo (pour le archos), cela me parait super intéressant pas vous . . .     :sarcastic:  

Déjà tu peux laisser tomber le iRiver, il ne peut pas enregistrer la radio, ni meme dans ses déclinaisons iHP-115 / 120.
Le Philips n'a pas de tuner FM, les Creative disposent de la FM via une télécommande, mais elle n'est pas enregistrable.
A par le Neuros, je vois pas d'autre modèle.

Une autre solution moins pratique est d'utiliser le tuner d'une chaine hi-fi, de programmer la mise en route à l'heure voulue (fonction réveil). Sur le baladeur il ne reste plus qu'a choisir entrée ligne l'option "enregistrement synchronisé". Le problème c'est que ca ne s'arretera que lorsque le disque sera plein :pt1cable:

n°513435
helmut_per​chu
It Kicks Me Ass
Posté le 24-09-2003 à 13:44:28  profilanswer

Salut tout le monde. J'ai vu hier le forum de Clubic et je bascule sur le votre tout aussi bien documenté. Bon désolé je vais parler d'autres enregistreur mp3 que le IHP 100, vous allez comprendre pourquoi . . .

Voilà, je cherche depuis des mois, un lecteur enregistreur de mp3 HDD mais j'ai des critères précis :  

Je veux pouvoir enregistrer des émissions de radio à la cool.  

Je veux qu'il dispose d'un timer avec gestion de la station de radio, de l'heure de début, de fin, de la fréquence (daily, weekly, la semaine seulement, le week end . . . ou manuellement), le choix de l'input (la radio interne, la ligne ou optique)  

Mon choix se portait sur :  

- Neuros (on m'a répondu qu'il inclurait cette fonctionnalité...)  
- iriver hp100 (ils ne m'ont jamais répondu)  
- archos (ils ne m'ont jamais répondu)  
- Philips (il a l'air sympa)  
- Creative (ils n'ont pas l'air de se bouger)  

Les plus réactifs ont été Neuros. Est ce que vous auriez un test de prévu sous la dent ?  

Merci pour toute réponse ou pour des adresses email de ces créateurs pour qu'ils puissent un jour me répondre si ces messieurs ne sont pas trop indisposés par mes interrogations :

n°513436
helmut_per​chu
It Kicks Me Ass
Posté le 24-09-2003 à 13:46:10  profilanswer

Euh sorry, j'ai envoyé deux fois ce message.

Je ne le ferais plus. :jap:  

n°513444
helmut_per​chu
It Kicks Me Ass
Posté le 24-09-2003 à 14:00:21  profilanswer

oirom a écrit :

Déjà tu peux laisser tomber le iRiver, il ne peut pas enregistrer la radio, ni meme dans ses déclinaisons iHP-115 / 120.
Le Philips n'a pas de tuner FM, les Creative disposent de la FM via une télécommande, mais elle n'est pas enregistrable.
A par le Neuros, je vois pas d'autre modèle.

Une autre solution moins pratique est d'utiliser le tuner d'une chaine hi-fi, de programmer la mise en route à l'heure voulue (fonction réveil). Sur le baladeur il ne reste plus qu'a choisir entrée ligne l'option "enregistrement synchronisé". Le problème c'est que ca ne s'arretera que lorsque le disque sera plein :pt1cable:  

Il faut quand même m'expliquer un truc :
A partir du moment où on lance un enregistreur mp3 qui dispose d'un tuner ou pas, on peut quand même s'attendre à ce que quelques utilisateurs soient intéressés pour programmer leurs enregistrement. :hello:  

Evidemment, c'est plus intéressant de disposer d'un tuner interne pour programmer de même le choix de la station.

Moi, en fait il y a quelque temps, je faisais mes enregistrements sur un pc avec carte radio USB et surtout un logiciel fantastique le radiator. Non on ne se moque pas, il permet de gèrer énormément de cartes radio, tv . . ., il dispose d'un super timer. Le rêve mais si possible je ne veux plus de PC chez moi (je transférerai mes enregistrements chez mon frère). :bounce:  

Prenons le cas de Archos :
Leur nouveau joujou a l'air vraiment fantastique, le AV320 ou 340 : on peut enregistrer de la musique, de la vidéo et même faire de la photo et de la vidéo avec l'option qui va bien. Mais l'intérêt immédiat pour la vidéo selon moi et de s'en servir comme magnétoscope numérique, cela ne doit pas être si compliqué d'implémenter ce genre de fonction lorsque dans un si petit modèle on intégre autant de fonctionnalités. :??:  

Voilà, je suis toujours à la recherche . . .
Au moins j'aimerai que les supports d'Archos, Creative, Iriver répondent aux attentes de leur futurs clients mêmes si les questions leur semblent débile. :pfff:

n°513480
bulfire
Posté le 24-09-2003 à 15:26:54  profilanswer

oui enfin mutmut avec un nom comme ça aux courriers mails ils ne te laissent pas passer :lol:  :p  :D  

@+
off topic super instructif

n°513513
gbf
Posté le 24-09-2003 à 16:23:46  profilanswer

bulfire a écrit :

oui enfin mutmut avec un nom comme ça aux courriers mails ils ne te laissent pas passer :lol:  :p  :D  

@+
off topic super instructif

et c est comme ca qui bosse son projet de java .... c est quoi ce binome ...

n°513514
moua
Full wormage
Posté le 24-09-2003 à 16:32:35  profilanswer

Pourquoi ne pas parler du Muvo² ?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00018740.html

Il fait 1,5GO mais c'est souvent bien suffisant,
et il est 2 à 3 fois plus legé que l aplupart des lecteurs du comparatif.

Bref, le bon compromis entre baladeur a mémoire flash (pas assé de mémoire) et à disque dur (trop gros/lourd).

http://www.nomadworld.com/products/muvo_2_15/images/muvo_2_15pix2.jpg
http://www.nomadworld.com/products/muvo_2_15/

Il y a aussi le muvo² xtrainer a mémoire flash entre 512 et 1GO mais le prix devrais etre plus grand aussi.

n°513529
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 24-09-2003 à 17:04:39  profilanswer

moua a écrit :

Bref, le bon compromis entre baladeur a mémoire flash (pas assé de mémoire) et à disque dur (trop gros/lourd).

http://www.nomadworld.com/products [...] 15pix2.jpg

Il y a aussi le muvo² xtrainer a mémoire flash entre 512 et 1GO mais le prix devrais etre plus grand aussi.

ils parlent pas du poids  :??:  

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°513574
rexet
Posté le 24-09-2003 à 19:07:49  profilanswer

moua a écrit :

http://www.nomadworld.com/products [...] 15pix2.jpg

tiens je le connaissais pas celui là et en effet je le trouve plutôt sympa...

Size W x H x D (mm) 66 x 66 x 20  
Weight 3.2 oz (with battery)  

donc 90g environ

n°513670
cybercouf
Posté le 24-09-2003 à 23:41:58  profilanswer

autant prendre un
rio karma: 69 x 76 x 23
(20 ou 40Go)  

.... bordel mais quand il vont le sortir!! :cry:

n°513676
moua
Full wormage
Posté le 24-09-2003 à 23:55:32  profilanswer

CyberCouf a écrit :

autant prendre un
rio karma: 69 x 76 x 23
(20 ou 40Go)  

.... bordel mais quand il vont le sortir!! :cry:  

Ou le Muvo² de 20GO quand il sortira aussi...  :sarcastic:

Et le muvo² est parmi les moins cher avec DD.

n°513682
cybercouf
Posté le 25-09-2003 à 00:56:05  profilanswer

bha vi mais c'est un micro drive il me semble (et donc c'est le baladeur qui à LE plus petit disque dur ;))

mais pour moi 1.5Go spas assez :(

n°513838
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-09-2003 à 15:42:31  profilanswer

Puisq'on en parle (du Muvo²) la comparaison avec l'iFP500 d'iRiver ne me parait pas si judicieuse puisque le MD comporte des parties mécanniques contrairement à la mém flash de 1Go de l'iFP599 ceci explique d'ailleurs un peu la diféfrence de prix que je trouve cependat excessive (surtt en USB1.1...)

CyberCouf a écrit :

bha vi mais c'est un micro drive il me semble (et donc c'est le baladeur qui à LE plus petit disque dur ;))

mais pour moi 1.5Go spas assez :(

---------------
n°513967
dapreview
Je ne sais pas!
Posté le 25-09-2003 à 18:20:52  profilanswer

Bonjour, je suis de retour!

Une article tres detaille et interessant: -----> iHP-100 vs HDD100.

Le travaille, ce consifice une semaine!  

Bon appetit  ;)

---------------
"I would like a babi-pangang, please"
n°513991
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-09-2003 à 20:08:16  profilanswer

Merci dapreview:
j'attendais que tes reviews doient faites pour les linker sur mon topic unik  [iHP]!!!! Ca auarit évité que certains rte plaisantent avec le fait que tu donne un lien vers une review faite par toi mem ;)
Mais bon vu le travail que t'a fait c'aurait été des chieurs de 1ere force ces gens là! ;)
Salut

DAPreview a écrit :

Bonjour, je suis de retour!

Une article tres detaille et interessant: -----> iHP-100 vs HDD100.

Le travaille, ce consifice une semaine!  

Bon appetit  ;)  

---------------
n°514608
Pelardon
Posté le 26-09-2003 à 23:27:11  profilanswer

Bonjour à tous,

Si l'on veut brancher son jukebox sur une chaîne hifi classique, est-il important d'utiliser une sortie ligne ?
La qualité sonore est-elle différente, ou peut-on se contenter de la sortie casque ?
Comme je souhaite l'utiliser quasi exclusivement comme diffuseur de musique sur ma chaîne - qui ne comporte que des entrées analogiques classiques -, est-ce un point à surveiller au moment de l'achat. Apparemment, peu de modèles proposent une sortie ligne. Et je suis assez sensible à la qualité audio.
Merci de m'apporter quelques infos.

n°514614
Pulsar-
Posté le 26-09-2003 à 23:34:27  profilanswer

J'aiun adaptateur line->rca donc pour brancher mon baladeur sur ma chaine hifi a quelques occasions et la qualité est bonne a part un souffle omnipresent.

n°514718
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 27-09-2003 à 13:06:44  profilanswer

hello, je suis embeté j'ai besoin du pilote win98 pour le lecteur H&B JK20, et je ne retrouve plus le cd!! quelqu'un pourrait il me l'envoyer en email :??: jcr54@club-internet.fr

si mes souvenirs sont exacts il font 900ko je crois

merci d'avance ça serait trop sympa!!! :hello:

---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°514808
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 27-09-2003 à 18:29:40  profilanswer

Oui la sortie line out (mem analogique) ets une bonne chose. le top étant que celel ci ne soit pas du tt amplifiée et chez iRiver ce n'est pas le cas: le volume du player influe sur le signal de sortie à la line-out. Un peu dommage. Mais dans ts les acs une sortie distincte de la sortie casque est recomandée...
Salut

---------------
n°514970
jfvde
Posté le 28-09-2003 à 09:27:05  profilanswer

alors que la line out en optique est indépendante du volume...

n°515000
Pelardon
Posté le 28-09-2003 à 12:08:58  profilanswer

Tang a écrit :

Oui la sortie line out (mem analogique) ets une bonne chose. le top étant que celel ci ne soit pas du tt amplifiée et chez iRiver ce n'est pas le cas: le volume du player influe sur le signal de sortie à la line-out. Un peu dommage. Mais dans ts les acs une sortie distincte de la sortie casque est recomandée...
Salut

Merci pour l'info. Ce qui en gros ne me laisse que le Thomson comme choix, étant donnée, apparemment, la mauvaise qualité sonore du Archos.
Serais-je donc le seul à vouloir utiliser le baladeur sur une chaîne...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle version Gordianknot: comment désinstaller l'anciennenouvelle tv (loewe) => carte graphique avec sortie tv a choisir?
Mastermind, la nouvelle invention des createurs du divx!!!!!baladeurs MP3 MPIO
Probleme de rip dvd, une nouvelle protection sur les DVD de location ?Encore une nouvelle protec a faire sauter sur les futur CD Audio
Difference SB live et la "nouvelle" SB live 5.1Nouvelle fournée de firmware chez iRiver (iMP et iFP): v2.20!
J'hésite entre 3 baladeurs cd mp3... lequel choisir ?Acquisition video analogique pour nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)