|
Auteur | Sujet : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2003 à 02:57:40 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
RAff | IHP120 compatible Ogg Vorbis !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Req |
Message édité par Req le 17-09-2003 à 17:51:48 |
Tang Plug'n'Troll | Petite question vicelarde Req: t'as combien de Go de mp3?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2003 à 15:36:22 ![]() ![]() |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
cybercouf |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
RAff |
Req |
Message édité par Req le 20-09-2003 à 01:26:14 |
oirom |
|
helmut_perchu It Kicks Me Ass | Euh sorry, j'ai envoyé deux fois ce message.
|
helmut_perchu It Kicks Me Ass |
|
bulfire | oui enfin mutmut avec un nom comme ça aux courriers mails ils ne te laissent pas passer |
gbf |
|
moua Full wormage | Pourquoi ne pas parler du Muvo² ?
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
rexet |
tiens je le connaissais pas celui là et en effet je le trouve plutôt sympa...
|
cybercouf | autant prendre un
|
moua Full wormage |
|
cybercouf | bha vi mais c'est un micro drive il me semble (et donc c'est le baladeur qui à LE plus petit disque dur |
Tang Plug'n'Troll | Puisq'on en parle (du Muvo²) la comparaison avec l'iFP500 d'iRiver ne me parait pas si judicieuse puisque le MD comporte des parties mécanniques contrairement à la mém flash de 1Go de l'iFP599 ceci explique d'ailleurs un peu la diféfrence de prix que je trouve cependat excessive (surtt en USB1.1...)
dapreview Je ne sais pas! | Bonjour, je suis de retour!
--------------- "I would like a babi-pangang, please" |
Tang Plug'n'Troll | Merci dapreview:
Pulsar- | J'aiun adaptateur line->rca donc pour brancher mon baladeur sur ma chaine hifi a quelques occasions et la qualité est bonne a part un souffle omnipresent. |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | hello, je suis embeté j'ai besoin du pilote win98 pour le lecteur H&B JK20, et je ne retrouve plus le cd!! quelqu'un pourrait il me l'envoyer en email --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
jfvde | alors que la line out en optique est indépendante du volume... |
Pelardon |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |