|
Auteur | Sujet : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |
---|
Pikachu1981 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 12:18:32 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
cybercouf | ouais c'est pas évident au début de ne pas laisser d'espace entre les balises, our de marquer "http:" en entier |
oirom |
|
Pulsar- | Moi ce qui me choque , c'est que le iHP-100 10go est "seulement" un poil plus cher que le iFP-395T :465 euro alors qu'il ne comporte que 512 mo...ou alors que le iFP-395 T est "seulement" un poil moins cher que les iHP-100
|
oirom |
|
julos44 | et pourquoi pas ipod 15Go... c'est le meme prix, voir mon cher! ya des réducs sur le site apple si tes étudiants... |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 12:08:39 |
oirom |
|
oirom | Pikaone annonce le GrooveCase 2 :
|
sho | pourrait on avoir une date de sortie assez précise pour les baladeur pas encore sortie tel que le iriver hp 100 et celui de philips !!! |
cybercouf | personne n'as testé l'IPOD 2 ?
|
oirom | Désolé pour la fausse joie, mais je HDD-100 de philips est de seulement 15 Go . ( 40 Go était une erreur dans le mag Stuff )
|
KSauzeRK |
|
silirius prout | moi j'ai le 15 Go ipod et j'en suis très content. Le son en acc 192 est (l'encodeur de QT est le meilleur encodeur voir test)
|
gURuBoOleZZ |
|
cybercouf | ok, pour la batterie j'ai lu que 8h, c'est pour faire le beau que Apple à mis ça, c'est a dire 8h sans allumer l'ecran sans toucher aux touches, volumes moyen voire mini, enfin ça représente pas une utilisation courante.
|
alexvgtb | Je viens de commander le MPIO HD-100!
|
HectorX | Vous me mettez l'eau à la bouches avec ces ptits bijoux.
|
oirom |
|
cybercouf | bha alors c'est mort ici?
|
jfvde | up pour ce topic qui m'interesse |
nicolas | flag |
|
Tang Plug'n'Troll | 1 siecle parès la bataille!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
oirom | lol la bataille |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | et l'archos av 320 et av340 ils sont ou? ! Message édité par firebird2 le 04-07-2003 à 15:46:40 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | dites moi pour des apareils qui font que du mp3 je les trouvent vachement cher y'a quele ptit RCA qui a un prix correct je trouve --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
jfvde |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
gros!!! pour ce qu'il fait surrement pas pi il est pas plus gros que le jbm 020. pi bon lourd 350g ok mais c pas énorme non plus n'oubli pas que les autres ne font QUE du mp3 regarde mieux TOUT ce que celui la fait. franchement faut en vouloir un max pour etre décu par le 320.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
krtek Just Do It | Moi j'avais quand même une question...
|
Bubulle | Moi je m'y connait pas trop et j'aimerais que vous m'eclaireriez.
Message édité par Bubulle le 04-07-2003 à 20:26:56 |
Tang Plug'n'Troll | Le rpobleme c'est que si t'as plus de 20go on peut dire la mem chose pour un HD Player de 20Go. De meme si tu as plus de 30Go de mp3 un iPOD30Go ne suffit pas.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
bin moi j'ai 600 MP3 mais c des morceau en moyenne de 8 a 13mo car des morceau de 7 a 10min encodé en 192kbps, et ca me donne déja 7go et j'en ai encore pas mal a extraire de mes cd donc non je pense que 10 c meme un peu juste 20 ca va pour du mp3 mais ca deviens juste pour un appareil comme le archos AV320 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
krtek Just Do It | D'accord tang, si j'avais plus de 20Go je ne dirais peut-être pas pareil, mais admettons, j'ai mes 30 Go sur un lecteur... Déjà avec foobar j'ai parfois du mal a m'y repérer, alors j'imagine même pas le calvaire sur un lcd minuscule !
Message édité par krtek le 04-07-2003 à 20:33:26 |
en meme tps 30 go meme ca fait déja une sacré playkist quand meme y'a de la marge je pense pi bon le HDD c quand meme bien pratique car ca donne des lecteur plus petits et pas la peine de s'allordire encore avec une boite de cd la tout est bien rangé dans le DD --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
non pas moi car j'aime bien réécouter des vieux truc quand ca me prends ou que mon schuffle tombe dessus pi c chiant d'enlever puis remettre ,je préfere que tout sois fait une fois pour toute --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
krtek Just Do It | Bon... petite correction, mes 6000 fichiers prennent tout de même 32 Go...
|
Tang Plug'n'Troll | S'i c'est un bon lecteur oui!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle version Gordianknot: comment désinstaller l'ancienne | nouvelle tv (loewe) => carte graphique avec sortie tv a choisir? |
Mastermind, la nouvelle invention des createurs du divx!!!!! | baladeurs MP3 MPIO |
Probleme de rip dvd, une nouvelle protection sur les DVD de location ? | Encore une nouvelle protec a faire sauter sur les futur CD Audio |
Difference SB live et la "nouvelle" SB live 5.1 | Nouvelle fournée de firmware chez iRiver (iMP et iFP): v2.20! |
J'hésite entre 3 baladeurs cd mp3... lequel choisir ? | Acquisition video analogique pour nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |