|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wireless Surround Sony |
tonystark_ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tonystark_ le 06-10-2019 à 23:32:44 |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 23:17:08 |
goldsaint76 into the Void | Alors là tu t'es lancé dans un casse-tête mon pauvre... Message édité par goldsaint76 le 07-10-2019 à 10:45:31 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the Void | Effectivement, à première vue je ne pense pas que tu aies fait de branchements incorrects alors seule une explication du support de Sony pourra peut-être expliquer la chose. Dans le pire des cas ces petites enceintes pourraenit éventuellement être ré-employées ailleurs vu qu'elles sont bluetooth. --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the Void | Un ampli homecinema, il n'y a que ça de vrai... L'ampli HC il gère tous les branchements, tous les formats, c'est un appareil polyvalent fait pour relier tous les appareils audio-vidéo entre eux. C'est sur ça qu'il aurait fallut partir dès le départ. Les barres de son sont des petits systèmes d'appoint qui ne proposent vraiment que le strict minimum, côté évolutivité c'est zéro, dès qu'on sort des sentiers battus on se heurte aux limitations. Alors qu'avec un ampli HC tout est beaucoup plus facile, on peut commencer par une simple paire d'enceintes, puis rajouter ensuite une centrale pour avoir des dialogues plus clair, ensuite quand le budget le permet investir dans des surrounds pour avoir des effets de spatialisation et enfin un caisson de basses pour ressentir des sensations cinéma puissantes qui te prennent jusqu'aux tripes, tu peux partir de rien et aboutir à un système 5.1 au top. Il y a tellement plus d'avantages avec un ampli HC, ne serait ce qu'avec la calibration automatique, qui en fonction de ta pièce et du positionnement de tes enceintes va automatiquement appliquer les bons réglages grâce au micro de calibration fourni avec. Les ampli HC modernes d'aujourd'hui c'est aussi un pilotage facile sur application mobile, l'accès aux multitudes de radios internet, l'accès aux périphériques réseau, Bluetooth, etc, la vie est beaucoup plus facile.
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 10-10-2019 à 07:29:14 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
goldsaint76 into the Void | Ouaip Alriad, et on a vu à quel point c'était compatible... Le posteur du sujet est en environnement Sony complet et ça marche pas... Le support technique de Sony semble vouloir incriminer une soi-disant limitation technique de la TV... Un peu facile tout ça. Cette technologie n'est pas mûre selon moi, un essai non transformé. Il vaut mieux se tourner vers le matériel traditionnel quand on veut du 5.1 Message cité 2 fois Message édité par goldsaint76 le 10-10-2019 à 11:56:00 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
tonystark_ |
Message édité par tonystark_ le 10-10-2019 à 21:27:27 |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 21:24:44 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
goldsaint76 into the Void | J'avais jeté un œil sur le test de Les Numériques parce ça m'intriguait. Eux ils arrivent à appairer une barre de son avec ces surrounds, on y voit l'interface d'une application mobile. Le posteur indique que les surrounds sont bien appairées mais rien ne passent. Ça doit être énervant. --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |