|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ampli SVS Prime Wireless SoundBase ? |
Darkmoutch Practice make perfect | hello Cherchant un bon ampli stéréo réseau, j'ai trouvé cette référence provenant d'une marque appelé "SVS". Vous connaissez ou en avez déjà entendu parlé ? https://www.futureland.fr/amplifica [...] tml#idTab5 Merci d'avance pour vos avis ! Message édité par Darkmoutch le 22-05-2019 à 17:29:24 --------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 15:02:32 |
Darkmoutch Practice make perfect | Salut --------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
orochimaru44 | Oui tu gère tout par ton smartphone ou tablette, moi perso je le trouve joli |
orochimaru44 | Enfin bon je viens d’un fx audio, peut être pour ça que je le trouve joli |
goldsaint76 into the Void | Pas de télécommande ? Juste l'appli Smartphone pour contrôler ?
Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 23-06-2019 à 11:24:48 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Darkmoutch Practice make perfect |
--------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ampli Home Cinema] Questions de newby | Ampli DENON AVR-X550BT |
Avis sur état ampli Audiotec PA800D | probleme connexion pc ampli |
Entrées RCA sur un ampli Pioneer A-50-K | Problème ampli onkyo RN626 |
Avoir un bon son sans ampli ? Voiture | Quelle marque de câblage |
Grésillement ampli | Branchement caisson tête et ampli |
Plus de sujets relatifs à : Ampli SVS Prime Wireless SoundBase ? |