Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  752  753  754  755  756  757
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°2355607
dafunky
Posté le 21-05-2024 à 10:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne suis pas de votre avis mais j'ai des éléments supplémentaires.
Je suis abonné à Netflix 4k.
Il m'arrive souvent de récupérer des "copies de sauvegarde" de Netflix 4k pour les lire via madvr.
Je fais des copies souvent de sauvegarde de mes BR pour les lire via madvr.

Eh bien si je fais une comparaison d'une piste vidéo BR à 50mb/s lue via madvr avec la piste de la même vidéo Netflix à 8mb/s via madvr, le résultat n'est pas "flagrant", ça ne se voit pas "très facilement", et je ne suis pas "épaté" du gain du BR.

Je parle uniquement de l'image, pas de l'audio.
Je compare essentiellement les production très récentes, qui ont un rendu visuel bien plus lisse que les anciennes.

Je ne dis pas que vous avez tort. Je dis juste que dans mon salon batcave, assis à 3.3m de ma base 2.9m, avec le LS12000 en mode fluidité, c'est difficile de distinguer une bonne copie de sauvegarde de Apple+ ou Amazon ou Netflix en 4K de la version BR. Et j'invite les lecteurs ici à venir le voir dans mon salon à Strasbourg.

Pourtant les artefacts de compression je les vois plutôt bien, et la fluidification les accentue.  

Dernière remarque, les options de netteté dans l'EPSON je les laisse relativement bas/modérés, j'ai remarqué que pas mal de gens qui partagent leur réglage mettent des réglages plus élevés. Et ça joue sur l'apparition des artefacts.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 10:50:17  profilanswer

n°2355608
dafunky
Posté le 21-05-2024 à 11:01:40  profilanswer

desp a écrit :

Je comprend mieux. Donc pas de contre indication a passer sur du 4k sur mon ecran?

Et d’apres toi y’a t il un interet en termes de qualité d’image a passer sur du laser FHD par rapport a mon tw3200 (hormis la luminosité, chauffe, duree de vie…)

C'est difficile de te répondre car je ne sais pas les performances de base du tw3200, je ne sais pas ce qu'il en reste au bout de 10 ans (avec une lampe neuve), je n'ai pas d'idée de la pollution lumineuse de ta pièce, ça fait beaucoup d'inconnues.Et à ça il faut ajouter ta sensibilité personnelle, certains sont très réceptifs à la luminosité, d'autres c'est plutôt le contraste, et au milieu de tout ça il y a également la couverture de l'espace colorimétrique qui influence l'un et l'autre.
Pour finir, ça fait 10 ans que tu es sur une techno LCD, pour rester sur du LCD il faut sortir un billet entre 3k et 4.5k mini, si tu as un budget inférieur personne ne sait comment tu réagis face à du LED/DLP ou LASER/DLP, la sensation est un peu différente (bien que les dernières générations laser sont plutôt bien reçues).
En gros il faut que tu trouves le moyen d'essayer. Vas dans un magasin à minima, ce sera mieux que rien.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 21-05-2024 à 11:02:41

---------------
n°2355611
snk4ever
Posté le 21-05-2024 à 11:40:07  profilanswer

dafunky a écrit :

Je ne suis pas de votre avis mais j'ai des éléments supplémentaires.
Je suis abonné à Netflix 4k.
Il m'arrive souvent de récupérer des "copies de sauvegarde" de Netflix 4k pour les lire via madvr.
Je fais des copies souvent de sauvegarde de mes BR pour les lire via madvr.

Eh bien si je fais une comparaison d'une piste vidéo BR à 50mb/s lue via madvr avec la piste de la même vidéo Netflix à 8mb/s via madvr, le résultat n'est pas "flagrant", ça ne se voit pas "très facilement", et je ne suis pas "épaté" du gain du BR.

Je parle uniquement de l'image, pas de l'audio.
Je compare essentiellement les production très récentes, qui ont un rendu visuel bien plus lisse que les anciennes.

Je ne dis pas que vous avez tort. Je dis juste que dans mon salon batcave, assis à 3.3m de ma base 2.9m, avec le LS12000 en mode fluidité, c'est difficile de distinguer une bonne copie de sauvegarde de Apple+ ou Amazon ou Netflix en 4K de la version BR. Et j'invite les lecteurs ici à venir le voir dans mon salon à Strasbourg.

Pourtant les artefacts de compression je les vois plutôt bien, et la fluidification les accentue.  

Dernière remarque, les options de netteté dans l'EPSON je les laisse relativement bas/modérés, j'ai remarqué que pas mal de gens qui partagent leur réglage mettent des réglages plus élevés. Et ça joue sur l'apparition des artefacts.

En général, je me satisfais bien de débits assez réduits avec les codecs récents. Souvent ça commence à poser problème quand tu as du grain, beaucoup de rouge et des transitions rapides. Un bon crash test, c'est les concerts avec de la lumière d'ambiance rouge: faible luminosité qui fait du grain à la captation, angles de caméra qui changent souvent, transitions rapides de luminosité. Là je vois clairement la différence.

n°2355612
dafunky
Posté le 21-05-2024 à 11:46:47  profilanswer

Oui, je te rejoins, plus la source est granuleuse plus le débit réduit creuse la différence.

Dans le cas des grosses productions ciné/série récentes, même celles avec un rendu pellicule, c'est le plus souvent difficile de distinguer.

---------------
n°2355613
snk4ever
Posté le 21-05-2024 à 12:04:33  profilanswer

J'avais 2 clips de Kpop en 1080p format master Apple ProRes.
J'ai réussi en en faire des encodages presque sans différence en HEVC mais on voit encore un chouilla la différence. Plein de couleurs, des scènes en rouge, du grain, des transitions d'épileptique.  

4Go pour 3:14 en Apple ProRes. Ils font encore 800Mo en HEVC.

Petit calcul: ça fait un passage de 168 à 33 Mbps, pour du 1080p.

n°2355614
ratibus
Posté le 21-05-2024 à 12:44:06  profilanswer

Visiblement c'est Apple qui envoie le plus de débit avec un maxi à 40 Mbps.
Source : https://www.reddit.com/r/appletv/co [...] e_maximum/ (j'en avais lu d'autres qui allaient dans ce sens).

n°2355615
dafunky
Posté le 21-05-2024 à 13:05:29  profilanswer

Si tu scrolles dans cet article tu vois assez bien que le bitrate ne garantit pas la qualité. Après dans l'absolu oui, Apple est au dessus du reste, mais il ne propose pas la totalité de la production visuelle donc le débat reste entier.  
https://netflixtechblog.com/optimiz [...] b516b10bbb

https://miro.medium.com/v2/resize:fit:1100/format:webp/1*NdKzw91q9TTU06rNsFIaVQ.gif
https://miro.medium.com/v2/resize:fit:1100/format:webp/1*lSd67pfENUwUtelnPtg6lQ.gif
https://miro.medium.com/v2/resize:fit:1100/format:webp/1*9CWXop7RbjKn7bsLQeIoUg.gif
https://miro.medium.com/v2/resize:fit:1100/format:webp/1*SQQkYltbVC-HT-l8GpN-7Q.gif

Message édité par dafunky le 21-05-2024 à 13:09:43

---------------
n°2355621
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 21-05-2024 à 14:39:04  profilanswer

Doubi23 a écrit :

j'ai un soucis avec mon installation
mon videoproj est branché en HDMI OUT sur un lecteur bluray qui fait également homecinema 2.1 (pioneerbcsfs111) et sur lequel je branche également mon chromecast

le homecinema vient de me lâcher, message "please wait" en défilement sans aucune image

j'ai actuellement mis le chromecast sur le videoproj mais la qualité sonore est vraiment mauvaise

quelle solution pour pouvoir brancher:
- mon chromecast
- un lecteur bluray
- éventuellement la switch
- lire des fichers vidéos sur clé usb
- récupérer les enceintes du home cinema

avec le videoproj en sortie bien sûr

les amplis dispo me semblent très cher, et je ne suis même pas sûr de pouvoir réutiliser mes enceintes dessus

S'il n'y avait pas la partie lecture de fichiers sur clé usb, je dirais de regarder du côté des switch hdmi, on en trouve avec pas mal d'entrées et qui permettent de récupérer la sortie audio pour brancher n'importe quel home cinéma. Avec une recherche vite fait, je tombe par exemple sur ca : https://www.amazon.fr/Proster-Conve [...] B07JJS6SVD

n°2355653
Doubi23
Posté le 21-05-2024 à 16:48:32  profilanswer

Acheum a écrit :

S'il n'y avait pas la partie lecture de fichiers sur clé usb, je dirais de regarder du côté des switch hdmi, on en trouve avec pas mal d'entrées et qui permettent de récupérer la sortie audio pour brancher n'importe quel home cinéma. Avec une recherche vite fait, je tombe par exemple sur ca : https://www.amazon.fr/Proster-Conve [...] B07JJS6SVD

le support usb est anecdotique, je peux la brancher sur le lecteur bluray
ça a l'air pas mal comme principe le switch, mais ça m'avance pas pour la partie son

si je veux obligatoirement récupérer mes enceintes de mon 2.1, il faut obligatoirement que je prenne un ampli ?

mon sub est en câbles dénudés, les amplis que je trouve son tous avec des fiches pour le sub, ça ne posera pas problème ?

désolé pour ma noobitude en HC  :sarcastic:

n°2355656
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 21-05-2024 à 17:24:24  profilanswer

Doubi23 a écrit :

le support usb est anecdotique, je peux la brancher sur le lecteur bluray
ça a l'air pas mal comme principe le switch, mais ça m'avance pas pour la partie son

si je veux obligatoirement récupérer mes enceintes de mon 2.1, il faut obligatoirement que je prenne un ampli ?

mon sub est en câbles dénudés, les amplis que je trouve son tous avec des fiches pour le sub, ça ne posera pas problème ?

désolé pour ma noobitude en HC  :sarcastic:

Ok, j'avais pas compris cette partie du problème.
Si les enceintes son pas auto-amplifiées oui, il faudra un ampli, mais je m'y connais pas des masses dans ce domaine...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 17:24:24  profilanswer

n°2355679
baddy
Posté le 21-05-2024 à 20:49:00  profilanswer

J'ai depuis 1 an un mini ampli avec entrée HDMI Arc, j'en suis ravi (Arylic B50).

Associé a un splitter HDMI 5 entrées (Aliexpress, autoswitch, 4k)

En plus il a le support BT et phono...

n°2355784
desp
Posté le 24-05-2024 à 11:20:28  profilanswer

dafunky a écrit :

C'est difficile de te répondre car je ne sais pas les performances de base du tw3200, je ne sais pas ce qu'il en reste au bout de 10 ans (avec une lampe neuve), je n'ai pas d'idée de la pollution lumineuse de ta pièce, ça fait beaucoup d'inconnues.Et à ça il faut ajouter ta sensibilité personnelle, certains sont très réceptifs à la luminosité, d'autres c'est plutôt le contraste, et au milieu de tout ça il y a également la couverture de l'espace colorimétrique qui influence l'un et l'autre.
Pour finir, ça fait 10 ans que tu es sur une techno LCD, pour rester sur du LCD il faut sortir un billet entre 3k et 4.5k mini, si tu as un budget inférieur personne ne sait comment tu réagis face à du LED/DLP ou LASER/DLP, la sensation est un peu différente (bien que les dernières générations laser sont plutôt bien reçues).
En gros il faut que tu trouves le moyen d'essayer. Vas dans un magasin à minima, ce sera mieux que rien.

Merci pour tes conseils! Je vais aller voir cela en direct.

Je pense que ma pièce est loin des standards des afficionados, on est sur du mur blanc et sol plutôt clair.

Tu as mis le doigt sur un point point important pour moi, je pense être assez sensible à l'effet "arc en ciel" du DLP, et je me rend compte que cette techno est devenue assez élitiste et non dispo pour du moyen de gamme...

Pour les perfs du TW3200 on est sur du 1800 lumen de luminosité mais surement beaucoup moins avec ma lampe en fin de vie.

n°2355790
dafunky
Posté le 24-05-2024 à 12:45:35  profilanswer

Ce n'est pas la puissance qui importe le plus, c'est la couverture de l'espace colorimétrique REC709, DCI P3, et le contraste natif. Ensuite la puissance est utile pour compenser une pièce trop claire, mais plus on éclaire et plus on s'éloigne du rendu optimal pour le cinéma, la restitution des scènes sombres est un vrai sujet pour les films (contrairement aux jeux et à la TV).

Message édité par dafunky le 24-05-2024 à 17:20:38

---------------
n°2355857
Doubi23
Posté le 26-05-2024 à 12:37:30  profilanswer

Mon benq 1090 vient de me lâcher  
La lampe à fondu à la base du faisceau, ça a formé une boule comme du verre soufflé, elle avait un peu plus de 1200h pour 14 mois  
Bizarre, que ça arrive juste après avoir mis le chromecast direct dessus suite au homecinema cramé
Des gens ont déjà eu un pb de surchauffe de lampe comme ça ?

n°2355858
dafunky
Posté le 26-05-2024 à 14:03:53  profilanswer

Jamais lu un tel témoignage.
Le projecteur est encore fonctionnel ?

---------------
n°2355861
jungledede
Posté le 26-05-2024 à 16:09:07  profilanswer

Doubi23 a écrit :

Mon benq 1090 vient de me lâcher
La lampe à fondu à la base du faisceau, ça a formé une boule comme du verre soufflé, elle avait un peu plus de 1200h pour 14 mois
Bizarre, que ça arrive juste après avoir mis le chromecast direct dessus suite au homecinema cramé
Des gens ont déjà eu un pb de surchauffe de lampe comme ça ?

lampe officielle , ou fake osram d'ebay ?

J'ai la mienne à changer, j'ai le message depuis bien 100h :o faudrais pas qu'elle fonde comme toi juste à cause de ma flemme :o

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2355863
Doubi23
Posté le 26-05-2024 à 19:41:33  profilanswer

dafunky a écrit :

Jamais lu un tel témoignage.
Le projecteur est encore fonctionnel ?

Le ventilateur souffle toujours mais le témoin lampe est orange clignotant

Photo de la lampe:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/279023

Et oui lampe officielle Osram (j'avais du acheter le chariot complet à cause d'une vis foirée)

Message édité par Doubi23 le 26-05-2024 à 19:42:21
n°2355871
snk4ever
Posté le 27-05-2024 à 09:04:13  profilanswer

Peut-être pas de chance et elle avait un défaut. Si tu l'as achetée en Europe la garantie de 2 ans marche probablement ?

n°2355880
Doubi23
Posté le 27-05-2024 à 11:30:10  profilanswer

snk4ever a écrit :

Peut-être pas de chance et elle avait un défaut. Si tu l'as achetée en Europe la garantie de 2 ans marche probablement ?

pas pensé à la garantie, je vais voir avec Amazon
apparemment c'est bien deux ans indiqués sur leur site

Merci pour l'idée  :jap:

n°2355887
Dantiste
Posté le 27-05-2024 à 15:26:53  profilanswer

Question sur les VP, je viens juste de tomber dans le sujet.

Où peut-on voir des VP en démo, je veux dire quels magasins ? Pour me faire une idée sur le concept, le matos, ramasser des infos, etc. Sur Paris et RP.

Des centaines de films à revoir, de la très belle qualité comme de la bouse...

[:jp03]

Message édité par Dantiste le 27-05-2024 à 15:28:16
n°2355888
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-05-2024 à 15:55:28  profilanswer

cobra à parmentier

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°2355895
Dantiste
Posté le 27-05-2024 à 17:52:04  profilanswer

daaadou a écrit :

cobra à parmentier

[:moonblooood:3]

n°2355935
spoi
Posté le 28-05-2024 à 16:46:16  profilanswer

ratibus a écrit :

Celui-ci non : https://www.tissus.net/p/65279.0.m.html ?
C'est ce que j'ai pris pour ma salle, c'est top.

Hello,
Vous pensez que cela ferait l'affaire ?
https://www.toto.fr/velours/11784-1 [...] leurs-noir

J'ai un peu peur de partir sur du noir (à la place du blanc) sur un petit Wambo Mini..

Message édité par spoi le 28-05-2024 à 16:56:04
n°2355936
dafunky
Posté le 28-05-2024 à 17:48:54  profilanswer

Oui il sera peut être bien mais pas aussi efficace que celui qu'on a donné.

Je ne comprends pas ta phrase : J'ai un peu peur de partir sur du noir (à la place du blanc)

Si tu peux reformuler.

---------------
n°2355937
spoi
Posté le 28-05-2024 à 18:11:34  profilanswer

dafunky a écrit :

Oui il sera peut être bien mais pas aussi efficace que celui qu'on a donné.

Je ne comprends pas ta phrase : J'ai un peu peur de partir sur du noir (à la place du blanc)

Si tu peux reformuler.

Je me demande si le projecteur va réussir à sortir une image. Naturellement, on a envie d'envoyer ça sur une surface blanche, choisir du noir semble être contre logique.
(Merci pour ton retour)

n°2355938
dafunky
Posté le 28-05-2024 à 18:14:37  profilanswer

Je pense qu'il y a un énorme malentendu.
Le principe est de mettre du noir partout sauf sur la zone de projection, qui doit être blanche matte. Principe d'élimination de la "pollution lumineuse"

---------------
n°2355939
spoi
Posté le 28-05-2024 à 18:16:46  profilanswer

dafunky a écrit :

Je pense qu'il y a un énorme malentendu.
Le principe est de mettre du noir partout sauf sur la zone de projection, qui doit être blanche matte. Principe d'élimination de la "pollution lumineuse"

Wooow, oui, énorme malentendu ! Je partais sur une projection sur du noir ! J'ai vu que certaines le font et en disent le plus grand bien. Donc ouf, ma logique était la bonne et merci à toi !

n°2355941
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-05-2024 à 18:52:10  profilanswer

J'ai un écran gris.
Avec un écran blanc je voyais un peu trop les arcs en ciel

n°2356295
Torlik
Posté le 03-06-2024 à 23:07:44  profilanswer

hello les experts vp!

j'ai toujours mon benq w1070 que je compte garder jusqu'à ce qu'il décide de mourir tout seul. Par contre ayant déménagé, je compte investir dans un support, jusqu'à présent posé sur un meuble mais je ne peux plus. Après cette brève intro, le choix du support dépend de votre réponse. En gros, c'est soit je prends un support type trépied avec plateau soit un support mural. Si je ne dis pas de bêtise, le type de fixation est VESA sur ces supports muraux/plafond et c'est ce qu'il faut pour le BenQ. En regardant les VP récents, je vois que ce type de fixation est remplacé par un système à vos unique type appareil photo.  

Est ce que déjà mon état des lieux est correct ou je me trompe ? C'est un nouveau standard qui va se généraliser ou ça dépend des marques ?

En gros, si le VESA disparaît, je préfère partir sur un support trépied plutôt que un mural où il faudra percer et dans x années je me retrouverai avec des chevilles vides dans le mur...  

Merci pour vos lumières  et désolé pour le pavé

n°2356300
jungledede
Posté le 03-06-2024 à 23:56:21  profilanswer

à moins d'avoir le Lens shift , tu peut etre sur que le centre optique du 1070 sera différent du prochain projo. donc support décalé. donc trous différents :/

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2356301
naldo
Posté le 04-06-2024 à 08:03:22  profilanswer

Hello, est-ce que vous avez un type de vp comme celui ci,
 https://amzn.eu/d/8gNYmlz
à savoir qui projette du 1080p, le son qui sort en bt sur une enceinte, léger et compact, connecté à distance à un ordi ou un tél. Fixé sur une tablette murale à 2m+ de haut, pour projeter sur un écran déroulant de projection à 2,5m, dans une chambre sous les toits.
Si vous avez d'autres réf je suis preneur, j'y connais rien à ces nouveaux modèles de vp.
On est d'accord que c'est pas de la méga qualité, mais c'est pas pour consommer du caviar sur pellicule non plus.
Merci  :jap:

n°2356302
headripper​666
Posté le 04-06-2024 à 08:20:21  profilanswer

naldo a écrit :

Hello, est-ce que vous avez un type de vp comme celui ci,
https://amzn.eu/d/8gNYmlz
à savoir qui projette du 1080p, le son qui sort en bt sur une enceinte, léger et compact, connecté à distance à un ordi ou un tél. Fixé sur une tablette murale à 2m+ de haut, pour projeter sur un écran déroulant de projection à 2,5m, dans une chambre sous les toits.
Si vous avez d'autres réf je suis preneur, j'y connais rien à ces nouveaux modèles de vp.
On est d'accord que c'est pas de la méga qualité, mais c'est pas pour consommer du caviar sur pellicule non plus.
Merci :jap:

Topic sfba. Le titre du topic précise no prolo :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°2356306
naldo
Posté le 04-06-2024 à 09:31:37  profilanswer

On peut en discuter.
Voilà mon dilemme : pas de câble HDMI c'est possible ? Pour la prise de courant, on en installera une au plus près. Le wifi est très bon.
L'écran n'est pas acheté mais ça peut être projeté par devant (275cm du mur à l'écran) ou derrière (115cm).
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/281097

Par derrière avec un vp courte focale ça me semble le mieux. Reste la question de la source, pouvoir balancer depuis un ordi un fichier vidéo ou via un fournisseur de contenus vidéos en ligne sur tel ou sur ordi, c'est possible.
Merci pour vos réponses !

n°2356316
Torlik
Posté le 04-06-2024 à 11:34:36  profilanswer

jungledede a écrit :

à moins d'avoir le Lens shift , tu peut etre sur que le centre optique du 1070 sera différent du prochain projo. donc support décalé. donc trous différents :/

Je pensais à un spport mural comme celui-ci : https://www.amazon.fr/HFTEK-FA03PRS [...] B07MJ6Q148  

Mais je vois ce que tu veux dire. Bon étant donné l'âge du VP, je vais plutôt partir sur un support trépied, et quand il sera à remplacer, j’achèterai un support définitif à percer

n°2356349
Dantiste
Posté le 04-06-2024 à 23:18:09  profilanswer

daaadou a écrit :

cobra à parmentier

Euuuuh..... NOOOON !!! Plus jamais !  

[:ticento:4]

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°2356351
dafunky
Posté le 05-06-2024 à 00:55:25  profilanswer

naldo a écrit :

Par derrière avec un vp courte focale ça me semble le mieux.
 Reste la question de la source, pouvoir balancer depuis un ordi un fichier vidéo ou via un fournisseur de contenus vidéos en ligne sur tel ou sur ordi, c'est possible.

la projection par l'arrière ce n'est pas de la projection home cinema, le contraste est trop endommagé dans l'opération.
La transmission de HDMI via wifi existe en 1080p mais c'est assez confidentiel et cher. L'approche actuelle consiste à mettre une box au cul du projo sur une entrée HDMI, la shield ou la apple par exemple.

---------------
n°2356364
Doubi23
Posté le 05-06-2024 à 11:44:17  profilanswer

dafunky a écrit :

la projection par l'arrière ce n'est pas de la projection home cinema, le contraste est trop endommagé dans l'opération.
La transmission de HDMI via wifi existe en 1080p mais c'est assez confidentiel et cher. L'approche actuelle consiste à mettre une box au cul du projo sur une entrée HDMI, la shield ou la apple par exemple.

attention, je m'étais renseigné sur la shield, l'option pour projeter l'écran d'ordi sur la shield a été supprimée pour mettre en avant le geforce now

n°2356366
headripper​666
Posté le 05-06-2024 à 12:32:35  profilanswer

Doubi23 a écrit :

attention, je m'étais renseigné sur la shield, l'option pour projeter l'écran d'ordi sur la shield a été supprimée pour mettre en avant le geforce now

Il existe des alternatives (Moonlight)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°2356900
BonOeil
Bouh !!
Posté le 17-06-2024 à 02:20:57  profilanswer

Salut à tous,

J'ai pas suivi les dernières technos mais par quoi remplacer mon W2000 par un vp 4k ?

Budget 1000/1300€...

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°2356901
dafunky
Posté le 17-06-2024 à 06:49:05  profilanswer

Rien. Garde le

---------------
n°2356919
BonOeil
Bouh !!
Posté le 17-06-2024 à 12:11:47  profilanswer

D'accord :D

Ca ne vaut vraiment pas le coup de le changer ?  [:nikaia]

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  752  753  754  755  756  757

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR