|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 10:50:17 |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 21-05-2024 à 11:02:41 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
snk4ever |
|
dafunky | Oui, je te rejoins, plus la source est granuleuse plus le débit réduit creuse la différence.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ratibus | Visiblement c'est Apple qui envoie le plus de débit avec un maxi à 40 Mbps.
|
dafunky | Si tu scrolles dans cet article tu vois assez bien que le bitrate ne garantit pas la qualité. Après dans l'absolu oui, Apple est au dessus du reste, mais il ne propose pas la totalité de la production visuelle donc le débat reste entier. Message édité par dafunky le 21-05-2024 à 13:09:43 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Acheum Je procrastine demain |
|
Doubi23 |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 17:24:24 |
baddy | J'ai depuis 1 an un mini ampli avec entrée HDMI Arc, j'en suis ravi (Arylic B50). Associé a un splitter HDMI 5 entrées (Aliexpress, autoswitch, 4k) En plus il a le support BT et phono... |
desp |
|
dafunky | Ce n'est pas la puissance qui importe le plus, c'est la couverture de l'espace colorimétrique REC709, DCI P3, et le contraste natif. Ensuite la puissance est utile pour compenser une pièce trop claire, mais plus on éclaire et plus on s'éloigne du rendu optimal pour le cinéma, la restitution des scènes sombres est un vrai sujet pour les films (contrairement aux jeux et à la TV). Message édité par dafunky le 24-05-2024 à 17:20:38 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Jamais lu un tel témoignage. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jungledede |
J'ai la mienne à changer, j'ai le message depuis bien 100h faudrais pas qu'elle fonde comme toi juste à cause de ma flemme --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Doubi23 |
Le ventilateur souffle toujours mais le témoin lampe est orange clignotant Et oui lampe officielle Osram (j'avais du acheter le chariot complet à cause d'une vis foirée) Message édité par Doubi23 le 26-05-2024 à 19:42:21 |
snk4ever | Peut-être pas de chance et elle avait un défaut. Si tu l'as achetée en Europe la garantie de 2 ans marche probablement ? |
Doubi23 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | cobra à parmentier --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Dantiste |
spoi |
Message édité par spoi le 28-05-2024 à 16:56:04 |
dafunky | Oui il sera peut être bien mais pas aussi efficace que celui qu'on a donné.
spoi |
|
dafunky | Je pense qu'il y a un énorme malentendu.
spoi |
|
verdoux And I'm still waiting | J'ai un écran gris. |
jungledede | à moins d'avoir le Lens shift , tu peut etre sur que le centre optique du 1070 sera différent du prochain projo. donc support décalé. donc trous différents --------------- Monde de merde | Restez curieux |
naldo | Hello, est-ce que vous avez un type de vp comme celui ci, |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Torlik |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
dafunky |
Doubi23 |
|
headripper666 |