|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
---|
Bourinattor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 12:36:07 |
ratibus |
|
Stellvia_fr | Je crois que c'est celui la yeees !!! Un must have ce tissus, et la photo rend pas bien du tout on dirait que ca brille mais c'est hyper noir en réalité. |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 02-05-2024 à 22:12:33 |
dafunky | C'est bien lui. en 2016 et 2018 je l'avais payé 8,95 € le mètre, mais compte tenu de l'inflation globale je ne suis pas spécialement surpris. Je crois qu'il y a des petites réductions de temps en temps. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ratibus |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 13:44:17 |
ratibus |
|
dafunky | Bah on est quelques un à avoir mis en place ce système de tunnel avec ce velours, hein. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai une vie, je suis pas sur le topic tous les ans, hein --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dafunky |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour le moment pas trop de pluie --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dafunky | Le xgimi horizon pro , ya moyen de l'avoir à 899€ avec accessoires en lisant les commentaires de ce deal. Je ne dis pas que je recommande ce projo, je ne l'ai jamais testé. https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 3#comments --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
desp |
|
desp |
|
desp |
|
dafunky |
Rappelle-moi quel est ton nouveau laser, histoire que je ne le conseille pas à d'autres personnes. Parce qu'un laser dernière génération versus un Epson pro d'il y a 10 ans, comment dire... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
desp |
|
dafunky | Je prendrais un bon ust laser en promo à 1500 balles. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
desp | Pas possible l'ust dans la configuration actuelle du salon |
raph847 | Nouveau sur le forum je ne suis pas sur de poster mon msg au bon endroit, pardon d'avance. J'ai créé un topic ce matin que je repost ici du coup
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Retour sur le WANBO MOZART 1 PRO qui va certainement remplacer mon WANBO X5 (oui oui s'pour les pauvres du topic, il en faut pour tout le monde). C'est pas mal du tout à condition de bien le placer au centre face à l'écran de projection sinon gare au flou dans la diagonale la plus longue. Les couleurs sont plus belles que sur le Wanbo X5 et le focus automatique fonctionne bien. Le son est bien bien meilleur aussi que sur des VP avec un pauvre petit HP. Et Android TV 11 rend le tout plus agréable même si je préfère utiliser ma tour avec un Kodi aux petits oignons . Une vidéo pour illustrer (sur la fin) https://youtu.be/0hvIHL930p4 Édit : c'est marrant j'arrive à jouer sur la Switch sans lag alors que c'était chiant sur le X5. Message édité par mr oizo bis le 20-05-2024 à 10:03:46 --------------- Ma chaîne geekerie |
baddy |
Pourquoi ne pas passer directement par le SAV d'Epson? |
raph847 | Il demande un prix fou avec un délai de + de 2 mois ... |
dafunky | Où l'on apprend que le Blu Ray pourrait disparaître avant le DVD , car pris en étau entre son coût et le tsunami VOD. https://www.ecranlarge.com/films/do [...] soupconnee --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
doum Mentalita nissarda |
|
Bourinattor |
Doubi23 | j'ai un soucis avec mon installation
|
deweychat |
|
desp |
|
dafunky | J'ai pas dit ça.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
desp |
|
dafunky | Je ne suis pas de votre avis mais j'ai des éléments supplémentaires.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ? | écran pour vidéoprojection: mon choix |
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) | [Topic Unik] Canalsat, TPS... |
TOPIC UNIK "IPOD Video" | un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection? |
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre... | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |