|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
---|
MrJojo Testeuh, test ! | Reprise du message précédent :
Effectivement, on va le garder encore 10 ans... |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 09:50:24 |
jeankb | Repost topic cinéma/films.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
verdoux And I'm still waiting |
|
RiderCrazy |
J'ai pas de réponse à tes questions mais je vois pas les panneaux sur les murs qu'on retrouve dans les salles ICE justement. Au final, l'ICE, c'est qu'une sorte d'ambilight élargi sur les côtés Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 02-10-2024 à 14:59:52 |
jeankb | OK merci. |
dafunky |
Visiblement la taille de l'écran à été minimisée, en gros un proprio qui fait construire une salle ciné mais qui n'assume pas les grandes tailles Message édité par dafunky le 03-10-2024 à 09:33:19 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 18:49:03 |
dafunky | bah prends soin de ton 1300 hein, va falloir qu'il dure. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Dis toi que la résolution 4k augmente les micro contrastes, donc la perception de contraste.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
shodaboy Sidekick |
|
deweychat |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
morb | Le Xgimi Horizon fait enceinte BT
|
morb | c'est devenu le prix de reference |
deweychat |
|
depart | Question : Depuis quelques temps (pas trop fait gaffe quand), la lampe (enfin le résultat à l'écran) scintille vachement et assez irrégulièrement. Lampe quasi morte ? autre problème ? Message cité 2 fois Message édité par depart le 25-10-2024 à 13:06:36 |
jungledede | possible.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
depart |
|
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 25-10-2024 à 14:37:33 |
depart | Perso je penche pour une lampe originale sans boitier car ça a l'air franchement simple à changer : https://www.youtube.com/watch?v=16mzPX2J6-k
|
lazer127 | Salon PAVS Paris 2024
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 27-10-2024 à 21:25:14 |
-Patrick- CEO RisitInvest | il n'y avait pas Trinnov? personne n'en parle --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
dafunky |
DTSman Keep Of The Sound | Merci pour ce CR!
Message édité par DTSman le 28-10-2024 à 12:03:36 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound |
goldsaint76 into the Void |
Message édité par goldsaint76 le 28-10-2024 à 17:24:07 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
depart | OK, merci de ce retour. Tu as des revendeurs à conseiller ?
Message édité par depart le 28-10-2024 à 20:35:48 |
goldsaint76 into the Void | Pour être vraiment sûr, tu reprends la référence exacte qui est inscrite sur la lampe se trouvant déjà à l'intérieur de ton vidéoprojecteur. Avec cette technique normalement tu ne peux pas te tromper. J'ignore si la lampe pour ton modèle Optoma avait une version US en 110V et une version EU en 220V distincte.
Non, parce que généralement, vu que je les commande par deux, mes commandes sont espacées de 2 ans au minimum, voire plus longtemps. Donc c'est plutôt rare de retrouver un ancien vendeur après un tel délais, Aliexpress est un marketplace tellement géant, les revendeurs il y en a tellement. C'est pratiquement impossible de retrouver son ancien vendeur d'il y a deux ans. Message édité par goldsaint76 le 28-10-2024 à 21:21:21 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
depart | merci beaucoup |
exai |
|
lazer127 |
|
Publicité | Posté le |