Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 


Comment trouvez-vous ce LCD?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PANASONIC TX-32LXD71F le meilleur LCD 100Hz du moment ?

n°1245736
Lynch
Posté le 24-05-2007 à 15:31:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dc m on the mix a écrit :

Citation :

pour info aucun lcd a moin de 1 000 euro aura un noir parfait


 
Je pense meme que c'est valable pour tout les LCD peu importe le prix, ya pas 36 solutions pour avoir des vrais noirs faut viser dans les Plasmas ou les bons vieux CRT.
 
Pfff du coup je suis de plus en perdu,après avoir longuement hésité sur les Samsung R86BD en 40" et le M86BD en 37" puis reçemment sur le Panasonic LXD71F puis 700F maintenant je me demande si mon CRT Panasonic 100hz 82cm ne vaut pas plus le coup pour le moment :sweat: dommage qu'il n'y'a pas de port HDMI.... :(  Sinon je me lancerais bien sur du plasma mais je joue beaucoup donc c'est meme pas la peine...


Quel rapport entre bcp de jeux et le plasma ? Pourquoi tu ne pourrais pas te prendre un plasma ? o_O
 
On en apprend tous les jours !!! :D

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 15:31:48  profilanswer
 

n°1245742
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 24-05-2007 à 15:40:58  profilanswer
 

Les plasma ne sont pas fait pour les jeux (questions de marquage..)


Message édité par devil86 le 24-05-2007 à 15:41:07
n°1245771
dc m on th​e mix
Posté le 24-05-2007 à 16:31:59  profilanswer
 

parceque comme dit devil86 les jeux peuvent marquer les plasma (du burning) ,en particulier les images statiques comme une barre de vie par exemple ou bien si tu met pause quelques minutes tu peux laisser l'image incrustée et sa c'est vraiment pas top,voila pourquoi le plasma n'est pas du tout adapté aux jeux.


---------------
himself
n°1245775
lemacabre
Posté le 24-05-2007 à 16:35:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Cela fait quelque temps que je lorgne a droite à gauche sur les téléviseurs LCD, mon vieux cathodique commence à prendre vraiment trop de place ^^  :kaola:  
 
Comme la majeure partie d'entre vous mes regards se posent dans un premier temps sur Samsung , philips et sony.
La finesse de l'image pour les deux derniers, le meilleur rendu couleur pour le premier.
Jusqu'à la sortie de ces deux Pansonic TX-32LXD 71F et TX-32LMD71F, j'étais déçu du rendu de la TNT  :fou:  
Aucun LCD jusqu'à présent, n'arrivait à rendre une image aussi nette que mon vieux cathodique tout pourri !!! les fourmillements , les lignes en escaliers J'AIME PAS !!!!! :pfff:  
 
Puis un jour je tombe sur ces deux Pana !!! et là !!!! au miracle une chaine TNT en diffusion avec une image nette !!!! WAOUHHHHH !!! incroyable !!! :bounce:  
Depuis, je vais dans des enseignes différentes pour voir le rendu DVD-TNT de ces deux pana
 
Mes observations :
 
La version sans le 100HZ : image plus nette car la dalle est moins lumineuse sur les blancs  
Les options de règlages sont peu nombreuses.
Un avantage incroyable c le rendu 14/9 ou plein écran. Pas de déformation sensible de l'image.
Hors, pour ma part, toutes les autres marques déforment malheureusement l'image en plein écran et regarder la télé en 4/3 sur un 32 pouces et bien comme dirait Laspalles "C'EST VOUS QUI VOYEZ !!!! Y EN A QUI ONT ESSAYE ..... ILS ONT EU DES PROBLEMES !!!" lol :lol:  
 
Une dalle que j'aimerai trouver en magasin, c'est le dernier LG 32LB2R tester chez les numériques.com.
 
Si ce LG ne me convainc pas alors j'acheterai ce pana en version 100hz (pour faire plaisir à ma femme, moi je préfère le rendu image de la version sans le 100HZ)
 
Voila heureux de lire tous les avis sur ces panas.


Message édité par lemacabre le 24-05-2007 à 16:39:27
n°1245777
alex1403
Posté le 24-05-2007 à 16:38:59  profilanswer
 

bon je viens de rentré j ai prie le pana 32 lxd71f  
je monte un meuble et je CR ce soir  
essai du pc ,  
ps3  
blueray  et dvd upsalé par la ps3 ce soir a toute


---------------
panasonic 32lxd71f 100hz pour  ps3
n°1245778
lemacabre
Posté le 24-05-2007 à 16:40:33  profilanswer
 

alex1403 a écrit :

bon je viens de rentré j ai prie le pana 32 lxd71f  
je monte un meuble et je CR ce soir  
essai du pc ,  
ps3  
blueray  et dvd upsalé par la ps3 ce soir a toute


 
 
 
J'attends tes essais OBJECTIFS  (hehe) avec impatience.
Pas de quartier, les défauts comme les avantages s'il te plait.
Merci

n°1245793
dc m on th​e mix
Posté le 24-05-2007 à 17:19:08  profilanswer
 

Citation :

J'attends tes essais OBJECTIFS  (hehe) avec impatience


 
pareil !![:zetotoz]


---------------
himself
n°1245796
naiko3
Posté le 24-05-2007 à 17:20:01  profilanswer
 

alex1403 a écrit :

bon je viens de rentré j ai prie le pana 32 lxd71f  
je monte un meuble et je CR ce soir  
essai du pc ,  
ps3  
blueray  et dvd upsalé par la ps3 ce soir a toute


 
N'oublie pas stp de préciser si le PANA est effectivement bruyant (bourdonnement permanent selon un site allemand)
 
Bonne soirée  :)

n°1245806
marclan
Posté le 24-05-2007 à 17:41:30  profilanswer
 

j ai pu tester le pana pendant 2 jours , il ne fait pas de bruit , en tous cas le modele que j avais 32lxd71f

n°1245811
marclan
Posté le 24-05-2007 à 17:47:30  profilanswer
 

apres reflexion , j ai repris le samsung le32s86bd a la place du 32lxd71
lemacacbre a raison quand il dit que l image pana 100 hz est lumineuse (meme en baissant la luminosité)
comme je regarde les films canal 16/9 plus que les animaux ou sport , l image me convient , plus de voile gris sur les scenes sombres (ressemble un peu a du plasma enfin je trouve)
 
Enfin pour les footeux , sportifs et animaux , le pana presente une image avec des arrieres plans detaillés c est sa force et une tnt meme redimensionnée très nette .
 
enfin moi je prefere les films cinema

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 17:47:30  profilanswer
 

n°1245825
Lynch
Posté le 24-05-2007 à 18:07:09  profilanswer
 

dc m on the mix a écrit :

parceque comme dit devil86 les jeux peuvent marquer les plasma (du burning) ,en particulier les images statiques comme une barre de vie par exemple ou bien si tu met pause quelques minutes tu peux laisser l'image incrustée et sa c'est vraiment pas top,voila pourquoi le plasma n'est pas du tout adapté aux jeux.


Ah ouais carrément ?? j'avais entendu parlé de ces désagréments,mais je pensais,à l'instar des LCD,que la technologie avait évolué...dans le bon sens. J'avais lu (c'était y'a un an) qu'avec un rodage,les plasmas n'avaient plus ce problème ? Vrai ou pas ?
 
Punaise,moi qui était prêt à foutre de l'argent dans un plasma pour avoir les meilleurs noirs et le meilleur temps de réponse combiné justement pour les jeux !!!!   :sweat:  

n°1245829
marclan
Posté le 24-05-2007 à 18:15:54  profilanswer
 

dc m on the mix a écrit :

moi je ne sais plus du tout quoi prendre, pour le jeu le samsung est bien mais le truc qui me rebute chez eux c'est la fiabilité mais après sa veux rien dire peut etre que certains ont vraiment pas de chance avec le matériel...le design aussi est excellent !  
 
Parcontre j'ai lu un commentaire comme quoi les noirs etaient trop noir voir  :D  décidément on sera jamais content  :lol:


 
si tu regarde le foot les reportages , yes pana
mais si t aimes les films , reflechis . moi a cause de certains commentaires qui ne parlent pas des default , j ai echangé le sam contre le pana et j ai vite repris le sam j avais un tv thomson crt 100 hz , le lcd sam le32s86bd propose une image plus nette que le crt
 
voir un long dimanche de fiancaille ou le secret des poignards volants sur le sam avec un lecteur dvd upscale , quel plaisir .  
 
sam un peu noir oui mais ce qui compte , c est voir les details sur les scenes sombre sans un effet de voile gris du au retroeclairage  lcd

n°1245870
dc m on th​e mix
Posté le 24-05-2007 à 19:17:28  profilanswer
 

Citation :

Punaise,moi qui était prêt à foutre de l'argent dans un plasma pour avoir les meilleurs noirs et le meilleur temps de réponse combiné justement pour les jeux !!!!   :sweat:


 
Honnetement moi je ne tenterais pas si tu joue aux console
 

Citation :

si tu regarde le foot les reportages , yes pana  
mais si t aimes les films , reflechis . moi a cause de certains commentaires qui ne parlent pas des default , j ai echangé le sam contre le pana et j ai vite repris le sam j avais un tv thomson crt 100 hz , le lcd sam le32s86bd propose une image plus nette que le crt  
 
voir un long dimanche de fiancaille ou le secret des poignards volants sur le sam avec un lecteur dvd upscale , quel plaisir .  
 
sam un peu noir oui mais ce qui compte , c est voir les details sur les scenes sombre sans un effet de voile gris du au retroeclairage  lcd


 
je regarde plus des film et jeux vidéo que des documentaires et du sport donc en toute logique je devrais me diriger sur le samsung qui en + propose un excellent design et des couleurs variées aux multiples réglages seulement voila :
 
1) J'ai peur de la fiabilité samsung (au moins 3 forumeurs en sont à leur 5ème!! :ouch: )
2) Il y'a un probleme reconnu avec le tunner TNT
3) Perte de qualité en zoom
4) Pas le top pour les ordinateurs
5) Problème d'écran qui penche d'un coté
6) Movie plus mal géré (d'ailleur le M86 à t-il un vrai mode 100hz en + du movie plus ?)
7) Il faut tomber sur un bon firmware...
 
Mais malgré tout c'est un écran qui me plait :pt1cable:  
 
Supposons que j'investisse dans un 37M86BD,je ne voudrais pas dépenser 1700€ (-sur le net) qui représente quand meme beaucoup pour certains (comme moi) et etre tout le temps en train de pleurer au SAV de bien vouloir m'échanger mon écran pour tel ou tel problème,de + je compte l'acheter sur le net donc après pour les retours SAV c'est encore + la galère! :sweat:  
 
Ps : je ne suis pas Pro-Pana j'ai pas d'actions chez eux je souhaite juste faire le meilleur choix :)
 


Message édité par dc m on the mix le 24-05-2007 à 19:21:32

---------------
himself
n°1245875
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 24-05-2007 à 19:31:24  profilanswer
 

euh le samsung c pas bien en mode pc ?  
 
merde moi je veux un lcd pour brancher mon htpc et jouer aux jeux pc, regarder des dvd et des videos avec le pc de salon...de toute maniere c pas mon lecteur dvd/divx de salon a 25 euros qui va donner une super image lol...et comme la freebox c la v4..je pense que la qualité du multiposte est mieux...
 


---------------
http://www.damrod.com
n°1245876
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 24-05-2007 à 19:32:01  profilanswer
 

@alex1403  : tu pourras tester le pana avec des jeux pc style nfs ou pes6 ? :-))


---------------
http://www.damrod.com
n°1245892
dc m on th​e mix
Posté le 24-05-2007 à 20:04:22  profilanswer
 

ben disons que la qualité est bien mais c'est au niveau des résolutions que c'est pas le top d'après ce que j'ai lu


---------------
himself
n°1245897
Manigance
No Fear
Posté le 24-05-2007 à 20:15:50  profilanswer
 

Bjr à tous, nouvel intervenant, j'étais pour ma part décidé à commander un samsung 32 r 86 Samedi et après avoir vu le Pana  32 lmd 71 F, je me suis  ravisé et je n'ai rien commandé. Toujours dans l'indécision je ne sais quoi faire, utilisation temporaire remplacement 32 crt, pour finir d'ici Noêl en seconde Tv dans la chambre voir achat 40 ou 46 full hd. Utilisation, tv, tnt, DVD, HDDVD via xbox 360 + jeux ! Merci de votre aide dans ce chois plus que difficile

n°1245904
dc m on th​e mix
Posté le 24-05-2007 à 20:26:21  profilanswer
 

[quote]Bjr à tous, nouvel intervenant, j'étais pour ma part décidé à commander un samsung 32 r 86 Samedi et après avoir vu le Pana  32 lmd 71 F, je me suis  ravisé et je n'ai rien commandé. Toujours dans l'indécision je ne sais quoi faire, utilisation temporaire remplacement 32 crt, pour finir d'ici Noêl en seconde Tv dans la chambre voir achat 40 ou 46 full hd. Utilisation, tv, tnt, DVD, HDDVD via xbox 360 + jeux ! Merci de votre aide dans ce chois plus que difficile [quote/]  
 
 
je suis dans le meme cas que toi,dileme cornélien....c'est dure hein ?  :D  
 
je crois que ce week-end je vais encore me faire la tournée des magasins pour essayé de me décidé  :sweat:  
en plus pour ma part je suis en train de regardé pour me faire une installation home cinéma mais avec tout le bon matos de disponible c'est très dur de ce décidé :kaola:


Message édité par dc m on the mix le 24-05-2007 à 20:27:20

---------------
himself
n°1245908
Cytoria
Posté le 24-05-2007 à 20:35:35  profilanswer
 

dc m on the mix a écrit :

ben disons que la qualité est bien mais c'est au niveau des résolutions que c'est pas le top d'après ce que j'ai lu


 
Pour info les Samsung sont parmi les meilleurs pour l'utilisation PC justement. Quand au problème des résolutions, effectivement il n'y avait pas toutes les résolutions disponibles sur la génération précédente via HDMI, mais maintenant tout est réglé, et via la prise HDMI 2 (plus ou moins spécial pc), on peut avoir une réso de 1360*768 comme tous les autres écrans ! (et en VGA n'en parlons pas y'a aucun pb même sur les générations 7).
 
Par contre le Pana précédent avait eu des mauvais retours en utilisation PC. Je sais plus où je l'ai lu, j'essaierai de trouver le lien...

n°1245909
Manigance
No Fear
Posté le 24-05-2007 à 20:38:17  profilanswer
 

je pense comparer avec le 32lxd71f, pas encore vu, puis prendre ma décision, à 1° vue l'image Pana me convient mieux, à préciser !

n°1245917
marclan
Posté le 24-05-2007 à 20:59:03  profilanswer
 

moi , je ne donne un avis que pour le le32s86bd  pas pour  d autres series vu que je ne l ai pas testé .
j ai vu en magasin le samsung avec la dalle brillante full hd , j aime pas trop .
et j ai pu comparé chez moi le pana et le sam . d ailleurs il y a une sacré difference entre le magasin et tester la tv chez soi avec ses dvd et ses reglages .
 
j'etais recement chez bo.... le sam hyper mal reglé couleur rouge , le vendeur voulait me vendre le philips 7562 le mieux selon lui , je l ai trouvé un peu flou , en 5 minutes j avais une reduc de plus de 60 euro , rien que pour ca j ai pas pris

n°1245920
marclan
Posté le 24-05-2007 à 21:02:24  profilanswer
 

par contre j ai vu le pana lxd71f en hd  chez connexion , genial , mais je ne suis pas près de m acheter un lecteur a 1000 euro avec en plus l indecision du standart entre hd-dvd et blu ray

n°1245924
dc m on th​e mix
Posté le 24-05-2007 à 21:12:30  profilanswer
 

Citation :

Pour info les Samsung sont parmi les meilleurs pour l'utilisation PC justement. Quand au problème des résolutions, effectivement il n'y avait pas toutes les résolutions disponibles sur la génération précédente via HDMI, mais maintenant tout est réglé, et via la prise HDMI 2 (plus ou moins spécial pc), on peut avoir une réso de 1360*768 comme tous les autres écrans ! (et en VGA n'en parlons pas y'a aucun pb même sur les générations 7).


 
J'ai lu plusieurs fois que certaine personnes etaient déçu du mode PC,j'essayerais de retrouver les lien. Parcontre je suis certain que les M73BD avait pas une super compatibilité pour les PC!
 

Citation :

avec en plus l indecision du standart entre hd-dvd et blu ray


 
avec tous les standard HD/blu-ray, les normes HD-ready/full HD, les ports HDMI et compagnie,100hz/movie+ etc...plus ça vas et plus devient compliqué de pouvoir simplement regarder sa TV tranquille.... :sweat:


---------------
himself
n°1245930
marclan
Posté le 24-05-2007 à 21:22:54  profilanswer
 

exact !! monsieur , vous n aviez pas pris la tv avec hdmi 1.3 ? non ? quelle erreur !! nous sommes desolé si vous ne pouvez pas lire vos dvd hd essayez de revendre votre tv lcd ..!! lol

n°1245931
jocamino
Mi casa en su casa...
Posté le 24-05-2007 à 21:25:59  profilanswer
 

marclan a écrit :

par contre j ai vu le pana lxd71f en hd  chez connexion , genial , mais je ne suis pas près de m acheter un lecteur a 1000 euro avec en plus l indecision du standart entre hd-dvd et blu ray


 
Entiérement d'accord avec toi en ce ki concerne le hd-dvd et le bluray ou alrs il fau attendre de voir se ke von donné les platine pouvant décodé les deux comme le BH100 de LG ou le BD-UP5000 de Samsung...
 
Et franchement je pense que le combat et loin d'être fini, car même si la vente de LCD à augmenté de 54% au premier trimestre de cette année, je n'est pas bocoup l'impression ke les gens se penche énormément sur tout se qui est format HD...
 
Les bons compromis pour le moment sont les consoles next-gen qui peuvent décodées les nouveaux formats HD et qui heureusement ne font pas que cela...Je suppose que l'on achéte une X-box360 ou une PS3 avant tout pour le jeu, et que le lecteur HD qui est sencé faire offfice d'option, est une bonne alternative au combat de la haute définition.En achetant une PS3 et en imaginan ke dan le futur se soi le hd-dvd ki prenne le dessu, on sera bien comptan de se dire ke lon a pa acheté la console juste pour le lecteur HD...
 
Voila petite parenthése sur mes pensées du dévellopement de la HD terminée....
 
A++


Message édité par jocamino le 24-05-2007 à 21:27:08

---------------
Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique...
n°1245933
lemacabre
Posté le 24-05-2007 à 21:29:35  profilanswer
 

Monsieur Marclan,
 
Vous semblez déçu du rendu de vos dvd sur le Panasonic.
Qu'est ce que vous utilisez pour les visionner et quel connecteur vous utilisez svp ???
 
autrement dit quel lecteur ? et quel connectique ?
 
Merci

n°1245951
alex1403
Posté le 24-05-2007 à 21:57:29  profilanswer
 

bon je vien de finir le paramétragepc une claque du moin pour la grandeur aprés je n ai pas de carte graphique méga top donc pour le moment  le 1378 par 700 je crois est trés bien


---------------
panasonic 32lxd71f 100hz pour  ps3
n°1245953
alex1403
Posté le 24-05-2007 à 21:59:43  profilanswer
 

donc j ai finalement pris le 32 pouce  
pour la tnt pas encor test méme si je sais d éja qu on en dit que du bien sur cette écran  sinon la je vais branché la ps3 donc  je repasse dans 20 min je vous rappel que la ps 3 depuis aujour dh ui a updaté et maintenant bénéficié de l upsaling des dvd  et jeux ps2 et 1 donc je test pes6 ps2  f1 ps3 , virtua tennis sinon pour la luminosité je trouve que se change facilment


---------------
panasonic 32lxd71f 100hz pour  ps3
n°1245954
alex1403
Posté le 24-05-2007 à 22:00:03  profilanswer
 

bon je lancela ps3 a toute  je ne coupe pas le pc


---------------
panasonic 32lxd71f 100hz pour  ps3
n°1245955
lemacabre
Posté le 24-05-2007 à 22:01:40  profilanswer
 

On est patient ^^
 
Tu nous dira aussi tes impressions sur la vision de ton premier DVD film s'il te plait ^^


Message édité par lemacabre le 24-05-2007 à 22:04:07
n°1245963
alex1403
Posté le 24-05-2007 à 22:13:07  profilanswer
 

l écran ne fait aucin bruit  


---------------
panasonic 32lxd71f 100hz pour  ps3
n°1245965
alex1403
Posté le 24-05-2007 à 22:15:14  profilanswer
 

l écran mon jus qua 1080p  
mai sje suis j ai teste en 720 et 1080 i
pour avoir plus de finesse la couleur en dinamic arrache donc je savais que le sam était fort mais la je suis pas décu de pana  
j ai test le trailer HD de gradturismo  de la balle sur le plams du pére ça passé surper bin la cça s en raproche je vais tesé quel que blue ray et trailer casio royal puis les jeux dans une heure a toue pour le moemtn trés satisfit


---------------
panasonic 32lxd71f 100hz pour  ps3
n°1245967
alex1403
Posté le 24-05-2007 à 22:17:15  profilanswer
 

je suis content et je suis pas du genre a aimé tripoté a fond mille réglage mais je respect que beaucoup aime ça ce qui est largement faisable sur le samg sung super pana sa reste simpleet efficace manque juste un petit pip si on s en sert comme moi d écran pc mais bon on passe facilment est rapide d un av a la utre et sinon il ya des clef usb tnt qui existe


---------------
panasonic 32lxd71f 100hz pour  ps3
n°1245984
marclan
Posté le 24-05-2007 à 22:47:03  profilanswer
 

lemacabre a écrit :

Monsieur Marclan,
 
Vous semblez déçu du rendu de vos dvd sur le Panasonic.
Qu'est ce que vous utilisez pour les visionner et quel connecteur vous utilisez svp ???
 
autrement dit quel lecteur ? et quel connectique ?
 
Merci


 
tu peux me dire marclan sans le monsieur no problem .
 
j ai le lecteur sony ns76i que j ai raccordé en hdmi 1080i au pana et au sam s86 . test d environ 30 dvd .
 
1) le pana a des arrieres plan  detaillés , une image  detaillée et precise  . le coté très net fait perdre je crois de l impact au coté cinema . Les couleurs sont belles mais ne flashent pas trop , le relief de l image est moyen , et les voiles gris sur les zones sombres cela m a gené .  
 
2) un test a faire sur le film le secret des poignards volant , voir intro sur pana et sur un sam et tu verras la dif couleur
 
2) c est drole parce que en tnt , il y a pas cet effet la de non relief .  

n°1246011
alex1403
Posté le 24-05-2007 à 23:39:26  profilanswer
 

bon il se fait tard et demain je suis en formation donc je ne pourrai méme pas vous en reparlé  donc  
traileur 007 casino en attendant de recevoir le BR en HD nikel dans l intro en noir et blanc fourmillement d image sur les gris siper clair mais la je pense que tous lcd moyen de gamme craque  mais pour un film avec pleins de tenu noir jmoi j ai trouvé le couleur noi vraiment noir a souhait bon pour avoir un meilleur rendu j ai mis ma ps en 720  
 
pour les jeux pes6 en normal sans upscaling trop réactif un régal il manqué e vitesse et la la fluidité est régal  
 
avec up scaling j arrive pas a voir la diif mais de smai qui jou sur ps2 me diront ça dans la semaine j ai pas test f1 et virtua , juste démo de motors strom la aussi un rendu nikel  
 
manque test tnt et dvd avec et san up  
en diffusat a 720 on tire le meilleur partie  je crois de son écran  
pour le moment trés trés content au moindre doute je l aurai écahangé contre un r86 sam mais les j ai le sourrire jusqu au oreillebonne nuit a demain soir  
 
ma femmes va me tuer lol  
++


---------------
panasonic 32lxd71f 100hz pour  ps3
n°1246047
djlolo2
Posté le 25-05-2007 à 06:44:42  profilanswer
 

Bon j'ai recu hier mes 2 ecrans. Et finalement je commande le 3 ieme !  
Mon CR bientot sur HCFR (je ferais un copié collé ici)
 
Juste comme ca : LA CLA-QUE ! avec des sources "aux connectiques MINABLES" !
Source : Dreambox en peritel Haut de gamme
            PS2 en S-video (pas encore testée)
            Graveur DVD pioneer 3100S en peritel haut de gamme (pas de yuv ni de hdmi sur ce graveur.... pfff si j'avais su ils y a 6 ans...)
            PC en vga 2.5m
 
Pas de source HD sauf PC pour le moment (PS3 quand y'aura PES7...)
Pas de TNT elle arrive le 30 Juin...et puis j'ai pas d'antenne.
Pas de TV en analogique. (pas d'antenne.  
 
 
Ceux qu'hesitent, ben faut vraiment pas !! Le remplacement des CRT est je pense désormais révolu !
Je ne regrettes absolument pas mon achat. Que du bonheur..
 
A+


Message édité par djlolo2 le 25-05-2007 à 08:39:58
n°1246049
alex1403
Posté le 25-05-2007 à 06:55:13  profilanswer
 

pour info pes7 est présenté  le 23 juin a un salon jap il me semble on en sera plus sur la date de sortie


---------------
panasonic 32lxd71f 100hz pour  ps3
n°1246064
cevolam02
Posté le 25-05-2007 à 08:53:33  profilanswer
 

salut
 petite question pour alex 1403 est ce que tu as fais la mise à jour 1.8 de la ps3 pour savoir le rendu des dvd upscale et surtout la compatibilite de la tv avec le 24p en lecture br pour le probleme de saccade qui me chagrine mon achat d'une tv est prevu pour le 1er juin  
merci a+

n°1246203
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 25-05-2007 à 14:00:56  profilanswer
 

ah pour ceux qui veulent vraiment tester le noir et blanc avec un lcd...tester des extraits sd et hd du film renaissance (film d'animation entierement en boir et blanc ala corto maltese pourl'aspect general)..je peux vous en fournir au format divx/sd et h264/1080p....la on voit tout de suite si le noir est noir lol


---------------
http://www.damrod.com
n°1246334
alex1403
Posté le 25-05-2007 à 20:12:32  profilanswer
 

aucun lcla de noir parfait donc c st un test pour vraiment se faire mal ol
ui je viens de faire la 1.8 hier  
je vais faire les teste demin avec le seigneur des anneaux  
car on peut activé ou désactivé up  
 
pour les saccade sur mes br je n en ai aucune peutétre du fait qu ce soi un 100hz
 
pour l hisoitre des 24 p  
la mise a jour permettant a la ps3 de lire en 24 p n est pas encor d actu mais sony prévoit e la faire
 
a soir pour jouir de la limpidité a 100% du 24 p il faudra plustard un téléviseur supportant ce formant de lecture c est un peu nouveaux pour les diffuseur  
 
mais je pene que déja avec cette mise a jour il y aura encor moins de saacade méme si je n en ai ps encore vu


---------------
panasonic 32lxd71f 100hz pour  ps3
n°1246345
marclan
Posté le 25-05-2007 à 20:24:45  profilanswer
 

le probleme du lcd , c est le noir c est sur mais c est aussi sa capacité  a reproduire les scenes sombres avec des details (ne pas boucher les details) sans pour autant faire apparaitre un voile gris desagreable (du a des mauvais noir),
c est la ou les plasmas sont très fort et ou les lcd samsung sont capables de s en rapprocher un peu avec leur noirs .
j ai testé aussi le pana 32lxd71f , et c est un pur lcd pour les noirs grisés sur les scenes sombres . impression qui n apparait pas sur des images lumineuses ou on a l impression d un beau noir . (je crois que c est a cause de leur cats leur systeme automatique de contraste) dommage sinon  c etait the best of the world
je prendrais la version 72 ou 73 quand elle sortira .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Téléviseur LCD portatif ?Demande avis sur LCD Toshiba REGZA 42WL66Z
Reception hertzienne (analogique) avec adaptateur TNT Quel LCD ??[Résolu] Affichage PC + TV LCD
La meilleure TV LCD 26 ou 27' ?Sortie LCD juin 2007 ?
Ultra novice : Différence entre un LCD et PlasmaChoix LCD Help
Demande conseil pour Achat de moniteur LCD : pour jouer (PC)[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PANASONIC TX-32LXD71F le meilleur LCD 100Hz du moment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR