Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

 


Comment trouvez-vous ce LCD?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PANASONIC TX-32LXD71F le meilleur LCD 100Hz du moment ?

n°1376234
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 20:46:49  answer
 

Reprise du message précédent :

Tomyjuju a écrit :

Salut,
 
J'hésite grandement à acheter cette tv, je compte m'en servir particulièrement pour les jeux PC, donc je voudrais savoir si le mode 100hz est activable ou non en mode PC, que ce soit en VGA ou en HDMI?  
 
Egalement si la résolution native est supporté en VGA et HDMI? (sans maquemant d'un bout d'image)
 
Merci d'avance


 
Gné? Une TV pour des jeux PC? [:delarue5]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 20:46:49  profilanswer
 

n°1376250
Tomyjuju
Posté le 07-03-2008 à 21:08:54  profilanswer
 

oui toutà fait, plutot que d'avoir 2 ecrans, un pour la console et un pour le pc, autant en avoir un de belle taille qui fasse les deux.

n°1376319
Tomyjuju
Posté le 08-03-2008 à 01:34:59  profilanswer
 

J'envisage l'achat de ce LCD, toutefois une question subsiste.
 
Lorsque l'on branche un PC dessus, le mode 100Hz reste t'il tjrs activé ou non??


Message édité par Tomyjuju le 08-03-2008 à 01:36:56
n°1376326
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2008 à 02:18:13  answer
 

Je ne vois pas pourquoi le balayage 100Hz propre à la TV serait désactivé par le branchement d'un PC... [:gratgrat]

n°1376814
Tomyjuju
Posté le 09-03-2008 à 15:42:47  profilanswer
 

bien c'est ce qui est dit dans tous les tests des autres LCD 100hz, comme pour le KDL D3000 ou encore le sharp, seulement sur celui ci j'ai un doute car normalement sur le Pana il ne se désactive pas le 100hz, pas d'option dans les menus, donc j'aurais voulu avoir les sensations, les retours des heureux possésseurs de ce modèle pour me doner leur sentiments sur le mode PC?
 
Svpplééééééééééé

n°1381623
gyhyom
Posté le 20-03-2008 à 11:14:49  profilanswer
 

bonjour a tous,  
je viens d'acquérir ce superbe écran, du coup j'en profite pour faire un cr rapide:
 
et je dois avouer que je suis assez impressionné de la qualité...
 
hop je commence de but en blanc, avec une photo d'un jeu playstation 2, ma grande crainte pour tout vous dire :
http://gyhyom.free.fr/temp/screen_tx32lxd71f.jpg
 
ok on voit rien, mais bon c'est deja ca, la ps2 branché en rgb, c'est vraiment très bon, ca aliase un peu bien sur...
 
j'ai branché le pc en s-video, et la encore pour regarder des films, c'est très très bon, difficile tout de meme de consulter des pages sur le net...
 
enfin pour terminer, un lecteur peekton branché en hdmi, et le dvd d'hot fuzz dans la boite, grosse grosse claque...
 
voila, pour moi il n'y a que du bon, je ne me prononcerai pas sur la wii, vu
que je ne suis pas encore passé au yuv, la qualité est bien entendu dégueulasse en rca.
 
donc un lcd que je conseille a tout le monde, en 32 pouces, a part le sony d3000, je ne pense pas trouver mieux.
 
en tous cas merci pour ces 24 pages de précieux commentaires...

n°1401306
fgmanu
Posté le 10-05-2008 à 20:59:06  profilanswer
 

Bonjour à tous.....  
 
Voila, j'ai un problème avec mon Pana 32lxd71f, acheté en octobre dernier j'ai jamais eu de soucie jusqu'à ces dernier temps.
 

  • J'ai d'abord un bruit qui provient de la partie arrière du téléviseur au niveau de l'électronique, un bruit du type bourdonnement / grésillement, presque le bruit que fessait un tube cathodique mais en plus fort et que j'entends très nettement quand il n'y a pas de bruit dans la pièce.


  • Mais le pire et le plus problématique c'est un gros soucie dans l'image en elle même, j'ai une perte de qualité et de définition de façon aléatoire mais quelque soit la source (dvd, tnt, freebox,ect...).Pour être plus claire, l'image est couvert de crénelage/aliasing avec un léger flou, aussi suivant les scènes il peut y avoir beaucoup de bruit numérique (plus qu'avant en tout cas...).J'ai aussi les couleurs qui pète les plombs, comme si le Gamma était à fond.

Pour exemple lorsque je regarde un film en DVD en upscale full HD 1080p (platine dvd samsung DVD-1080P7), dans une scène avec une simple ligne haute tension ou téléphonique devient un véritable escalier, mais un cadre de porte, un toit, du carrelage et j'en passe, c'est l'horreur.Je vous laisse imaginer une scène avec des gratte ciel vitré et leur armatures....
Quand je prend les dvd de Transformer ou encore Ratatouille, ben je les reconnais plus alors qu'avant l'image était à tombé.C'est comme si vous preniez un écran informatique de 22" avec une résolution de 640x800.
 
J'ai l'impression que le processeur/processus qui gère l'image et mort ou bien planté.
 
D'autre on déjà eu se problème?? Y a t-il un moyen ou manip pour faire un hardreset autre que l'option "réglage d'usine" présent dans le menu????
Je suis prêt à tous tester avant le SAV, car sinon c'est pas de tv pendant qq temps et c'est pas cool.
 
Merci d'avance

n°1409094
onvice1
Posté le 30-05-2008 à 14:55:13  profilanswer
 

Salut,
 
ça ne sent pas bon ton problème ....
Mis a part une mise à jour du logiciel => je ne sais plus trop ou c'est mais tu peux  le mettre à jour
Je ne vois pas mais je crois qu'il faut aller le faire verifier car le bourdonnement n'est pas normal et ça c'est un probleme materiel
 
Sinon pour continuer ce topic, eh oui un an apres je crois ce LCD est toujours en competition avec certains nouveaux 100hz; je ne parle pas des autres LCD 32"
 
Franchement ce qui me plait le plus c'est cette restitution d'images , on a l'impression d'etre devant un cathodique :)
Si vous avez la chance de pouvoir le mettre a coté d'autres LCD, même d'autres 100hz, la vous verrez la difference
Vraiment un grain d'image exceptionnelle
 
A bientot

n°1415611
guilltes
Posté le 16-06-2008 à 11:44:51  profilanswer
 

fgmanu a écrit :

Bonjour à tous.....  
 
Voila, j'ai un problème avec mon Pana 32lxd71f, acheté en octobre dernier j'ai jamais eu de soucie jusqu'à ces dernier temps.
 

  • J'ai d'abord un bruit qui provient de la partie arrière du téléviseur au niveau de l'électronique, un bruit du type bourdonnement / grésillement, presque le bruit que fessait un tube cathodique mais en plus fort et que j'entends très nettement quand il n'y a pas de bruit dans la pièce.


  • Mais le pire et le plus problématique c'est un gros soucie dans l'image en elle même, j'ai une perte de qualité et de définition de façon aléatoire mais quelque soit la source (dvd, tnt, freebox,ect...).Pour être plus claire, l'image est couvert de crénelage/aliasing avec un léger flou, aussi suivant les scènes il peut y avoir beaucoup de bruit numérique (plus qu'avant en tout cas...).J'ai aussi les couleurs qui pète les plombs, comme si le Gamma était à fond.

Pour exemple lorsque je regarde un film en DVD en upscale full HD 1080p (platine dvd samsung DVD-1080P7), dans une scène avec une simple ligne haute tension ou téléphonique devient un véritable escalier, mais un cadre de porte, un toit, du carrelage et j'en passe, c'est l'horreur.Je vous laisse imaginer une scène avec des gratte ciel vitré et leur armatures....
Quand je prend les dvd de Transformer ou encore Ratatouille, ben je les reconnais plus alors qu'avant l'image était à tombé.C'est comme si vous preniez un écran informatique de 22" avec une résolution de 640x800.
 
J'ai l'impression que le processeur/processus qui gère l'image et mort ou bien planté.
 
D'autre on déjà eu se problème?? Y a t-il un moyen ou manip pour faire un hardreset autre que l'option "réglage d'usine" présent dans le menu????
Je suis prêt à tous tester avant le SAV, car sinon c'est pas de tv pendant qq temps et c'est pas cool.
 
Merci d'avance


 
 
N'hesite pas a faire marcher le SAV !!!

n°1466394
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 15:10:03  answer
 

Je suis en quête d'un mini PC wifi afin de mettre à disposition internet pour ma mère sur le Pana du salon.
 
J'aimerais connaître vos feedback sur l'utilsation info de cette TV. Merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 15:10:03  profilanswer
 

n°1525408
fgmanu
Posté le 24-03-2009 à 20:51:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila j'ai une petite question au sujet de la mise à jour du firmware du 32lxd71f car cela fait presque deux ans que je l'ai et aucune mise à jour n'a jamais était trouver. Y a t-il une façon spécial de la faire??? je suis toujours avec ma version 6.550 et vous?????
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Téléviseur LCD portatif ?Demande avis sur LCD Toshiba REGZA 42WL66Z
Reception hertzienne (analogique) avec adaptateur TNT Quel LCD ??[Résolu] Affichage PC + TV LCD
La meilleure TV LCD 26 ou 27' ?Sortie LCD juin 2007 ?
Ultra novice : Différence entre un LCD et PlasmaChoix LCD Help
Demande conseil pour Achat de moniteur LCD : pour jouer (PC)[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PANASONIC TX-32LXD71F le meilleur LCD 100Hz du moment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR