Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

 


Comment trouvez-vous ce LCD?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PANASONIC TX-32LXD71F le meilleur LCD 100Hz du moment ?

n°1284728
spike79
PSN : Spike79
Posté le 29-08-2007 à 18:22:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alex1403 a écrit :


 
 
si tu cherches un écran pour profiter de ta ps3 avec les film HD ,hélas il faut un d3000 de sony  
le top actuelle légérement devant notre pana adoré lol  
 
car le sony est compatible 24p  
 
qui permet d éviter le judder sur les traveling de certaine scene sur certain film BR
voilou  
point de vue jeu l image est excelente  
possédant moi méme la ps3 et un pan lxd71


 
tu utilises quand même la ps3 avec cette télé ?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 18:22:29  profilanswer
 

n°1284785
alex1403
Posté le 29-08-2007 à 20:00:34  profilanswer
 

spike79 a écrit :


 
tu utilises quand même la ps3 avec cette télé ?


 
oui le 100hz pour les jeux video est trés bien  
puis quand je l ai acheté c était le meilleur lcd du moment son seul défaut cest le 24p a mes yeux  
je ne regréte pas
puis il ira dans la chambre quand nous déménagerons donc pas de regret  

n°1285421
reith
Posté le 30-08-2007 à 23:37:34  profilanswer
 

bonsoir à tous,
je viens d'acquérir un LCD 32 pouces trés exactement le 28 juillet 2007 :le  
PANASONIC TX32 LXD71F
installation sans pb: recherche auto instantanée en DVB T : il atrouvé et  
fixé toutes les chaines dispo
pareil en analogique
pareil en TV IP
 
or hier, en allumant je n'ai plus TF1 en DVB T avec ce message "pas de  
signal"
je refais une recherche auto, le tuner réinstalle tout et en choisissant  
TF1, j'ai un nouveau message "canal DVB invalide" ????
je teste avec une antenne intérieure amplifiée : mêmes résultats
en analogique TF1  fonctionne de même qu'en TV IP
j'ai refait une recherche en manuel sur le canal de TF1 le balayage ne  
trouve rien malgré un bon signal !!!
 
est ce un problème sur le téléviseur ???
 
ça me g... un peu : deuxième pb sur un téléviseur neuf aprés un SONY (les 2  
fabriqués en Espagne ..............)
 
 
nb : dans QUE CHOISIR de septembre 2007 il y a les tests des LCD: ce PANA arrive premier (et choix de que ch...) dans sa catégorie...

Message cité 1 fois
Message édité par reith le 30-08-2007 à 23:40:21
n°1285572
Alkyd87
Posté le 31-08-2007 à 12:03:03  profilanswer
 

Salut,  
Je recherche un écran plasma depuis maintenant 2 mois et je me suis arrêté sur deux modèles : le Panasonic TX-32LXD71F dont tout le monde en parle ici, et le Sony Bravia 32D3000. Et malgré toute la doc que je me suis faite, j'aimerais avoir l'avis des gens de ce forum :)
 
Utilisation envisagée :  
- 50% chaînes classiques (donc SD) et TNT
- 40% jeux vidéos avec la Wii / GameCube
- 10% lecture DVD avec une platine DVD/DivX classique
 
Je n'envisage pas d'acheter une platine HD dans un futur proche... ou alors utilisation éventuelle du lecteur HD-DVD de la 360 (quand j'aurai la console :whistle: ). Au début, j'avais envie de prendre le Bravia car il supporte le 24p, mais je crois que ça ne me servira pas bcp...
 
Une idée du modèle qui me conviendrait le mieux ?
Merci :jap:

n°1285577
alex1403
Posté le 31-08-2007 à 12:14:02  profilanswer
 

reith a écrit :

bonsoir à tous,
je viens d'acquérir un LCD 32 pouces trés exactement le 28 juillet 2007 :le  
PANASONIC TX32 LXD71F
installation sans pb: recherche auto instantanée en DVB T : il atrouvé et  
fixé toutes les chaines dispo
pareil en analogique
pareil en TV IP
 
or hier, en allumant je n'ai plus TF1 en DVB T avec ce message "pas de  
signal"
je refais une recherche auto, le tuner réinstalle tout et en choisissant  
TF1, j'ai un nouveau message "canal DVB invalide" ????
je teste avec une antenne intérieure amplifiée : mêmes résultats
en analogique TF1  fonctionne de même qu'en TV IP
j'ai refait une recherche en manuel sur le canal de TF1 le balayage ne  
trouve rien malgré un bon signal !!!
 
est ce un problème sur le téléviseur ???
 
ça me g... un peu : deuxième pb sur un téléviseur neuf aprés un SONY (les 2  
fabriqués en Espagne ..............)
 
 
nb : dans QUE CHOISIR de septembre 2007 il y a les tests des LCD: ce PANA arrive premier (et choix de que ch...) dans sa catégorie...


 
dsl pour ma part pas d info sur un tel prb  
bon courage  

n°1285579
alex1403
Posté le 31-08-2007 à 12:17:44  profilanswer
 

Alkyd87 a écrit :

Salut,  
Je recherche un écran plasma depuis maintenant 2 mois et je me suis arrêté sur deux modèles : le Panasonic TX-32LXD71F dont tout le monde en parle ici, et le Sony Bravia 32D3000. Et malgré toute la doc que je me suis faite, j'aimerais avoir l'avis des gens de ce forum :)
 
Utilisation envisagée :  
- 50% chaînes classiques (donc SD) et TNT
- 40% jeux vidéos avec la Wii / GameCube
- 10% lecture DVD avec une platine DVD/DivX classique
 
Je n'envisage pas d'acheter une platine HD dans un futur proche... ou alors utilisation éventuelle du lecteur HD-DVD de la 360 (quand j'aurai la console :whistle: ). Au début, j'avais envie de prendre le Bravia car il supporte le 24p, mais je crois que ça ne me servira pas bcp...
 
Une idée du modèle qui me conviendrait le mieux ?
Merci :jap:


 
bonjour l avantage du bravia est qu il est nouveau avec de très bonne critique  
tu le paieras plus chére mais il disposera du 24p  
donc si tu n envisage pas de voir des DVD HD soulage ton portefeuille avec le pana
 
quoi qu il arrive les graphisme seront moyen avec un wii et GC en péritel  
 
pour des console next gen genre xbox 360 elite avec port HDMI 1.2  
ou une ps3 HDMI 1.3
 
l image sera trés bonne pour les deux téléviseurs  
 
avis perso bien sur et vue un peu tout le long des posts  
 


---------------
panasonic 32lxd71f 100hz pour  ps3
n°1285865
reith
Posté le 01-09-2007 à 02:29:02  profilanswer
 

merci pour la réponse Alex...
 
mais j'ai la soluce en interrogeant les vendeurs de la FNAC  qui étaient au courant:
si vous voyez ce message "invalid DVB canal" ou "no signal" ne vous inquieter pas: il s'agit de travaux sur l'emetteur TNT du coin...
 
cela a duré 4 jours complets chez moi avant qu'en rallumant un nouveau message n'apparaisse indiquant qu'il avait trouvé un nouvel émetteur TNT et en balayage, a réinstallé TF1, NRJ12 et quelques autres ....
 
vérification : tout fonctionne nickel y compris TF1 donc en DVB-T
entre paranthèses, 2 remarques:
aucune info sur les travaux de maintenance de l'emetteur TNT ni sur les sites locaux télévision du net, ni dans les journaux et aucun panneau informatif dans les magasins et rien sur l'ARCEP....
 
2éme remarque: le PANSONIC TX32LXD71F fonctionne donc trés bien avec possibilité de visualiser la qualité du signal, les recherches automatiques ultra rapides  
 
voilà ....................

n°1286580
belzec
Posté le 02-09-2007 à 21:58:45  profilanswer
 

salut tout le monde, je me suis inscrit a se forum car je vien d'acheter le panasonic tx-32lxd71f comme quelque un sur se forum si j'ai bien compris et je doit avoué que j'ai un ptit probleme avec car j'ésaie de relier ma playstation 3 a mon panasonic avec un cable hdmi (entrée hdmi1 et hdmi2) j'ai ésayé les deux et rien ne marche, enffin si j'ai le son mais pas limage, d'ou ma question '' est ce que on peu brancher la playstation 3 au panasonic via un cable hdmi et si oui comment sa se fait que j'ai le son mais pas l'image '' merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma question et jesper d'y répondre ....

n°1286679
alex1403
Posté le 03-09-2007 à 10:24:54  profilanswer
 

belzec a écrit :

salut tout le monde, je me suis inscrit a se forum car je vien d'acheter le panasonic tx-32lxd71f comme quelque un sur se forum si j'ai bien compris et je doit avoué que j'ai un ptit probleme avec car j'ésaie de relier ma playstation 3 a mon panasonic avec un cable hdmi (entrée hdmi1 et hdmi2) j'ai ésayé les deux et rien ne marche, enffin si j'ai le son mais pas limage, d'ou ma question '' est ce que on peu brancher la playstation 3 au panasonic via un cable hdmi et si oui comment sa se fait que j'ai le son mais pas l'image '' merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma question et jesper d'y répondre ....


 
bonjour  
donc tu as l écran de puis quand  
et la ps3 était elel branché avant sur peritel si oui  
tu branche ta ps3 en hdmi peu importe  
puis tu reste appuyer sur le bouton on tactile jusqu au 2 éme bip  
la console passera en mode recherche auto d affichage voilou  
tiens moi au courant je passerai réguliérement  

n°1286768
jacknaquun​oeil
Posté le 03-09-2007 à 15:14:08  profilanswer
 

reith a écrit :


entre paranthèses, 2 remarques:
aucune info sur les travaux de maintenance de l'emetteur TNT ni sur les sites locaux télévision du net, ni dans les journaux et aucun panneau informatif dans les magasins et rien sur l'ARCEP....


Même remarque de ma part, j'ai eu des problèmes avec TF1, M6, W9 qui se sont réglées, ensuite cela a été tout France TV et Arte, réglés aussi et maintenant c'est Canal+  :??:  
Impossible de trouver une quelconque information, c'est désolant car on se dit, ça y est mon écran ne marche plus.
J'ai donc aussi essayé de passer sur une antenne intérieure et là j'avais les chaines alors qu'avec l'antenne collective rien. Mais au rallumage tout était parti.
Depuis je ne me prends plus la tête, ma télé n'est branchée sur aucune antenne (ni intérieure, ni collective), il y a juste le cable qui semble faire office d'antenne et tout marche très bien, voire mieux pour certaines chaines  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 15:14:08  profilanswer
 

n°1286795
Alkyd87
Posté le 03-09-2007 à 16:04:12  profilanswer
 

Salut,  
 
j'ai finalement craqué pour le Panasonic TX-32LXD71F et j'en suis très satisfait :) L'image est belle, éclatante et la SD semble passer à merveille dessus. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la HD, n'ayant pas de lecteur HD, ni la Wii, cette dernière étant pour l'instant au SAV :whistle:  
 
J'ai néanmoins une question pour les experts audios du forum.
 
Je possède un système d'enceintes 7.1 Créatives Inspire T7700 qui date déjà de quelques années mais qui est fonctionnel. Ces enceintes sont normalement faits pour être branchées sur un PC, et non sur une TV LCD.
 
Connectique du caisson de basse :  
 
http://twojepc.pl/html/x-620_c6700_c7700/011.jpg
 
 
 
Connectique du TX-LXD71F :
 
http://img187.imageshack.us/img187/2215/z2446782bxj9.jpg
 
 
N'ayant pas encore d'amplificateur A/V et donc sachant que je ne pourrais pas avoir de son spacial (en théorie...), je cherche simplement à envoyer le son de la TV vers les 6 enceintes et le caisson de basse. Que dois-je faire au niveau de la connectique ?  
 
Merci d'avance :jap:  

n°1286805
jacknaquun​oeil
Posté le 03-09-2007 à 16:32:38  profilanswer
 

Je ne suis pas un pro mais en voyant le bazar, je crois qu'il est possible de faire quelque chose.
Le caisson fait office d'ampli on dirait non ?
Si c'est le cas, voilà comment je procèderais :
Une connectique cinch/jack pour relier la TV par les cinch R/L au caisson par la prise jack à brancher au niveau du jack vert en haut "Front Audio Inputs"
Et ensuite brancher tout le bazar des autres enceintes 7.1.
Bon, par contre, il faut savoir que ce Pana ne dispose pas d'optique ou de coaxial pour le son, donc pas de vrai 5.1 ou 7.1.
S'il y a vraiment un ampli dans ce caisson, peut-être est-il suffisamment bon pour recréer un semblant de 5.1/7.1 avec juste un cinch droit et un gauche provenant de la télé.
Si je dis n'importe quoi, surtout dites-le-moi :D

n°1286949
belzec
Posté le 03-09-2007 à 22:07:42  profilanswer
 

alex1403 a écrit :


 
bonjour  
donc tu as l écran de puis quand  
et la ps3 était elel branché avant sur peritel si oui  
tu branche ta ps3 en hdmi peu importe  
puis tu reste appuyer sur le bouton on tactile jusqu au 2 éme bip  
la console passera en mode recherche auto d affichage voilou  
tiens moi au courant je passerai réguliérement  


 
 
bien vu alex c'était effectivement ca, merci d'avoir répondu a mon mail et de mavoir aidé

n°1287056
alex1403
Posté le 04-09-2007 à 09:12:13  profilanswer
 

belzec a écrit :


 
 
bien vu alex c'était effectivement ca, merci d'avoir répondu a mon mail et de mavoir aidé


 
pas de soucis de rien  :hello:  
 
si besoin d autre info sur la ps3 n hésite pas  

n°1287196
RedShift
To the moon!
Posté le 04-09-2007 à 14:56:03  profilanswer
 

Salut à tous,
 
ce LCD m'intéresse à moyen terme, j'ai lu pas mal d'avis et question qualité, je suis convaincu par la bête.  
 
Cependant, j'aimerai savoir s'il n'y a vraiment aucun moyen de désactiver le 100 Hz car en recherchant des infos, j'ai lu sur un forum (qui parlait de PS3 mais j'ai plus le lien sous la main) que dans les jeux en ligne, le décalage créé par le 100 Hz (image intermédiaire calculée à partir de la suivante et donc retard de quelques ms par rapport à quelqu'un qui joue sans le 100 Hz, ce n'est pas spécifique au Panasonic mais bien au "faux" 100 Hz des LCD) faisait qu'on était plus facilement battu par les adversaires. Même si je joue pas énormément en ligne, il faut reconnaître que c'est gênant...
 
Et comme dans les commentaires de LCD-Compare je suis tombé sur ça :
 

Citation :

Pour activer le mode démo 100htz maintenez le bouton F (sur la tv) jusqu'à son apparition puis AV pour désactiver.


 
Est-ce que quelq'un peut essayer ?
 
Merci pour vos réponses.
 

n°1287223
alex1403
Posté le 04-09-2007 à 16:47:19  profilanswer
 

RedShift a écrit :

Salut à tous,
 
ce LCD m'intéresse à moyen terme, j'ai lu pas mal d'avis et question qualité, je suis convaincu par la bête.  
 
Cependant, j'aimerai savoir s'il n'y a vraiment aucun moyen de désactiver le 100 Hz car en recherchant des infos, j'ai lu sur un forum (qui parlait de PS3 mais j'ai plus le lien sous la main) que dans les jeux en ligne, le décalage créé par le 100 Hz (image intermédiaire calculée à partir de la suivante et donc retard de quelques ms par rapport à quelqu'un qui joue sans le 100 Hz, ce n'est pas spécifique au Panasonic mais bien au "faux" 100 Hz des LCD) faisait qu'on était plus facilement battu par les adversaires. Même si je joue pas énormément en ligne, il faut reconnaître que c'est gênant...
 
Et comme dans les commentaires de LCD-Compare je suis tombé sur ça :
 

Citation :

Pour activer le mode démo 100htz maintenez le bouton F (sur la tv) jusqu'à son apparition puis AV pour désactiver.


 
Est-ce que quelq'un peut essayer ?
 
Merci pour vos réponses.
 


 
je testerai ce soir  
pour le jeux en ligne j ai pas remarqué que j étais plus faible que les autre  
 
merci  

n°1287428
alex1403
Posté le 04-09-2007 à 22:42:50  profilanswer
 

ça marche j ai l impression


Message édité par alex1403 le 04-09-2007 à 22:43:27
n°1287460
RedShift
To the moon!
Posté le 05-09-2007 à 00:00:39  profilanswer
 

OK, c'est cool. Merci.
 
Bizarre que ce ne soit pas plus documenté. Ou alors personne ne lit les notices  :whistle:

n°1287520
alex1403
Posté le 05-09-2007 à 09:15:51  profilanswer
 

RedShift a écrit :

OK, c'est cool. Merci.
 
Bizarre que ce ne soit pas plus documenté. Ou alors personne ne lit les notices  :whistle:


 
pardnon non je crois que cest un démo tous simplement l écran est splité pour démo avec et sans  


---------------
panasonic 32lxd71f 100hz pour  ps3
n°1287570
RedShift
To the moon!
Posté le 05-09-2007 à 11:23:21  profilanswer
 

alex1403 a écrit :


 
pardnon non je crois que cest un démo tous simplement l écran est splité pour démo avec et sans  


 
Ah ok. Ben zut alors. :(  
En même temps, comme c'est pas pour tout de suite, j'ai le temps de changer d'avis. :D  

n°1287652
alex1403
Posté le 05-09-2007 à 14:13:56  profilanswer
 

RedShift a écrit :


 
Ah ok. Ben zut alors. :(  
En même temps, comme c'est pas pour tout de suite, j'ai le temps de changer d'avis. :D  


 
enfin le 100hz pana est trés bien géré en auto
 
et hier encore a warhawk en ligne je ne me suis pas sentie désavantagé perso  
 
aprés c est a toi de voir  


---------------
panasonic 32lxd71f 100hz pour  ps3
n°1287738
RedShift
To the moon!
Posté le 05-09-2007 à 17:31:39  profilanswer
 

alex1403 a écrit :


 
enfin le 100hz pana est trés bien géré en auto
 
et hier encore a warhawk en ligne je ne me suis pas sentie désavantagé perso  
 
aprés c est a toi de voir  


 
Disons que le Pana me tente bien mais je pense attendre encore au moins 6 mois avant d'investir donc d'ici là, il y aura peut être mieux.

n°1287930
floisback
Posté le 05-09-2007 à 22:57:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Ceci est mon 1er message sur le forum.
J'ai dans l'idée depuis quelques temps d'acquérir une tv lcd 32".
Depuis 2 grosses semaines que je compare les différents produits en fonction de mon utilisation future (TNT, DVD, PS2), je serai très tenté par le Pana 32LXD71F.
 
De plus, vos commentaires n'ont fait que me mettre l'eau à la bouche.
 
Cependant, afin d'être totalement sûr de mon choix, j'aurai quelques questions :
 
-Le Sony Bravia D3000 semble lui aussi très bien. Quelles sont les principales différences entre les 2 modèles ?
 
-J'ai un Home Cinéma Philips HTS3357 et je me demande si il pourra fonctionner avec le 71F ? Normalement oui, par HDMI je suppose...
 
-Concernant la PS2, quel est le rendu ? Très bon, bon, passable ?
 
 
Merci d'avance pour vos réponses.

n°1288049
alex1403
Posté le 06-09-2007 à 09:23:04  profilanswer
 

RedShift a écrit :


 
Disons que le Pana me tente bien mais je pense attendre encore au moins 6 mois avant d'investir donc d'ici là, il y aura peut être mieux.


 
avec le temp il y aura toujour mieu lol  
moi 1 mois aprés le pana je vois le sony d3000 avec le 24p donc dommage mais je regrette pas les deux on un grand niveau de qualité  

n°1288051
alex1403
Posté le 06-09-2007 à 09:27:59  profilanswer
 

floisback a écrit :

Bonjour tout le monde.
Ceci est mon 1er message sur le forum.
J'ai dans l'idée depuis quelques temps d'acquérir une tv lcd 32".
Depuis 2 grosses semaines que je compare les différents produits en fonction de mon utilisation future (TNT, DVD, PS2), je serai très tenté par le Pana 32LXD71F.
 
De plus, vos commentaires n'ont fait que me mettre l'eau à la bouche.
 
Cependant, afin d'être totalement sûr de mon choix, j'aurai quelques questions :
 
-Le Sony Bravia D3000 semble lui aussi très bien. Quelles sont les principales différences entre les 2 modèles ?
 
-J'ai un Home Cinéma Philips HTS3357 et je me demande si il pourra fonctionner avec le 71F ? Normalement oui, par HDMI je suppose...
 
-Concernant la PS2, quel est le rendu ? Très bon, bon, passable ?
 
 
Merci d'avance pour vos réponses.


 
bienvenue  
 
les deux écrans sont trés bien pour ma part  
 
avantage au D3000 disposant du 24p en plus , couleur et sortie optic je crois
donc pour le hom c est utile a moins qu on ton amplis soit aussi munis D HDMI
 
lerendu ps est normale ayant gouté au la ps3 je ne te cache pas que la qualité numérique fait une différence  
 
aprés c est une question de budget le sony étant nouveau il est plus chér eil me semble selon enseinge ou site  
 
bon courage


---------------
panasonic 32lxd71f 100hz pour  ps3
n°1288514
mdubois
Posté le 06-09-2007 à 23:04:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai besoin d'un petit coup de main pour les reglages de mon LMD71 ...
Je viens de visionner un DVD et j'ai remarque de nombreux changement de luminosite dans les scenes  sombres, je m'explique : lorsque la scene est sombre pas de probleme, mais des qu'un element plus clair apparait c'est l'ensemble de l'image qui s'eclaircit (les noirs deviennent par exemple gris). Une idee ?  
M.

n°1289041
daiv75
Posté le 07-09-2007 à 20:22:18  profilanswer
 

mdubois a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai besoin d'un petit coup de main pour les reglages de mon LMD71 ...
Je viens de visionner un DVD et j'ai remarque de nombreux changement de luminosite dans les scenes  sombres, je m'explique : lorsque la scene est sombre pas de probleme, mais des qu'un element plus clair apparait c'est l'ensemble de l'image qui s'eclaircit (les noirs deviennent par exemple gris). Une idee ?  
M.


 
C'est la gestion dynamique du contraste. Rien à faire il me semble.
C'est ce qui leur permet d'afficher des noirs supers sur les fiches techniques.

n°1289813
mdubois
Posté le 09-09-2007 à 23:52:14  profilanswer
 

daiv75 a écrit :


 
C'est la gestion dynamique du contraste. Rien à faire il me semble.
C'est ce qui leur permet d'afficher des noirs supers sur les fiches techniques.


 
Pas glop ca, je trouve que c'est assez genant  

n°1290544
floisback
Posté le 11-09-2007 à 17:36:06  profilanswer
 

Bon ça y est, je viens de le commander sur Rueducommerce à 920€.
Après avoir longuement hesité avec les Sony 32D3000...
Mais le prix a fait la différence.
 
J'espère que je serais content de mon achat.

n°1291493
Kaiser_Gun
Posté le 13-09-2007 à 14:24:40  profilanswer
 

Il y a une différence de qualité entre le TX-26LXD71F et le TX-32LXD71F?

n°1291508
mahieu
S+Ko
Posté le 13-09-2007 à 14:50:43  profilanswer
 

hello, un proche cherche à remplacer son antique TV par "une TV de 80cm environs". Tarif: prêt à mettre des ronds si la qualité est au rendez-vous.
Ses besoins: rien de spécial, juste une grande TV. Mais solide et dotée d'une bonne connectique.
 
Cette panasonic est bien? Elle fait quoi en cm (32" = ??cm?). Edit: a priori 80cm = 32" donc ça va :D
 
Peut-on trouver mieux (pour un tarif quand même raisonnable :D)?
 
Désolé, comme vous le voyez je n'y connais que quic en matiére de TV plates :D


Message édité par mahieu le 13-09-2007 à 15:39:05

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°1293012
mackanzai
Posté le 16-09-2007 à 23:22:08  profilanswer
 

SAlut à tous,
Voilà 2 semaines que je profite des qualités de mon Pana.
Un petit bémol cependant. Je commence à entendre un léger buzz lors des passages d'une chaine à une autre ou pendant les moments silencieux des films.
J'avais pas fait gaffe avant...je sais pas si ça le fait depuis le début.
J'ai lu sur le forum que certains entendaient ce bruit. Mais sont ils nombreux à l'entendre?
Est ce commun à tous les modèles ou est-ce un défaut? Dois je le ramener au mag? :(  :sweat:

n°1293041
negator030​2
Posté le 17-09-2007 à 08:57:31  profilanswer
 

Oui, le buzz viendrait du backlight auto. Il faudrait que tu rendre dans le menu service pour le désactiver.

n°1293089
mackanzai
Posté le 17-09-2007 à 11:23:20  profilanswer
 

MERCI pour l'info. :jap:  
Une fonction que j'ai du mettre par hazard.
C'est quoi ça le Back light auto, c'est pas le "regulateur de contraste" auto?

n°1293111
negator030​2
Posté le 17-09-2007 à 12:19:34  profilanswer
 

Oui c'est ca en francais... Et tu ne l'as pas mis. C'est de base.
Et c'est ca qui ferait buzzer certain pana.

n°1293120
mackanzai
Posté le 17-09-2007 à 12:56:33  profilanswer
 

Yep, par contre, je ne trouve pas cette option dans les menus...
Dans image? réglage?
Help :(

n°1293132
negator030​2
Posté le 17-09-2007 à 13:59:49  profilanswer
 

menu service. (=menu caché). Par contre je ne me rappelle plus comment on y acces sur le pana

n°1293163
mackanzai
Posté le 17-09-2007 à 15:08:02  profilanswer
 

Bah mince...qui sait???

n°1294598
freddy1957​1
Posté le 20-09-2007 à 12:06:50  profilanswer
 

Bonjour,
Savez vous si la gamme PANASONIC va évoluer, mon revendeur local me dit que le modèle 32 LMD ne se fait plus, il en a encore en stock, mais PANA n'en livre plus, je sais qu'un 37 pouces LCD va voir le jour, mais pour la gamme 32 il ne sait pas.
Avez vous des informations ?
Merci d'avance

n°1295929
mungen
Posté le 23-09-2007 à 12:12:54  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Ceci est mon premier message sur ce forum et je viens solliciter de l'aide suite à une angoisse qui me prend de plus en plus.
J'ai acheté le Panasonic TX-32LXD71F en juin et depuis mon retour de vacances et de plus en plus souvent, il fait un bruit à l'allumage, genre crepitement, gresillement ...
Sinon tout marche bien mais ce bruit me gache la vie !
A noter que cela ne fait cela que après des heures sans l'utiliser, que je le laisse enormement tourner ou en veille et qu'il est relié en VGA au PC, en YUV à une Xbox 360, en HDMI à un lecteur dvd, en RCA à un ampli, et en peritel à un repatiteur video pour le magetoscope et PS2.
La multiprise sur laquelle est branché l'ecran reste toujours allumée mais j'eteinds très regulierement les prises ou sont branchés le PC et Xbox 360.
Si une bonne ame a un conseil, cela me soulagerais fortement. Merci d'avance.


Message édité par mungen le 23-09-2007 à 13:56:55
n°1295950
jej55
Posté le 23-09-2007 à 13:11:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de lire les 5-6 dernières pages : vraiment très intéressant, merci !
 
Je n'arrive pas à me décider entre un 32LMD71 et 32LXD71.  
J'ai pu voir ces 2 modèles hier à la F..C : le vendeur manquait d'arguments pour expliquer la différence de prix. La technologie 100Hz apporte-t-elle un réel plus : perso, je n'a pas vu de différence de fluidité. La différence entre ces 2 modèles se limite-elle à ça ? (J'ai lu que la dalle du LXD avait un meilleur temps de réponse).
 
J'ai trouvé qq avis d'utilisateurs du 32LMD71. J’aimerais en avoir davantage.
 
jacknaquunoeil : dans un premier temps très satisfait de ton 32LMD71 puis tu t'es plaint de problèmes d'inconfort. Qu'en est il aujourd'hui ? T'es-tu habitué ? Penses-tu que ces problèmes sont propres au LMD ? As-tu pu tester cet écran avec une FreeBox HD ?
 
daiv75 : tu as pu tester les 2. D'après toi, la qualité d'image est meilleure sur le LXD mais sans aucun rapport avec le 100Hz...
 
Avant de lire ce topic, j'aurais choisi le LMD ... maintenant j'hésite à mettre 150€ de plus pour un LXD.
 
Autre question : quelle durée de vie peut-on attendre (en nombre d'heures d'utilisation) ? Le vendeur parlait de 4 à 5 ans à un client : c'est extrêmement peu et tout dépend du nombre d'heures d'utilisation quotidiennes !!! mais c'était surtout pour lui vendre son extension de garantie, enfin j'espère !
 
Merci pour vos avis.
 


Message édité par jej55 le 23-09-2007 à 13:12:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Téléviseur LCD portatif ?Demande avis sur LCD Toshiba REGZA 42WL66Z
Reception hertzienne (analogique) avec adaptateur TNT Quel LCD ??[Résolu] Affichage PC + TV LCD
La meilleure TV LCD 26 ou 27' ?Sortie LCD juin 2007 ?
Ultra novice : Différence entre un LCD et PlasmaChoix LCD Help
Demande conseil pour Achat de moniteur LCD : pour jouer (PC)[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PANASONIC TX-32LXD71F le meilleur LCD 100Hz du moment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR