Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

 


Comment trouvez-vous ce LCD?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PANASONIC TX-32LXD71F le meilleur LCD 100Hz du moment ?

n°1295950
jej55
Posté le 23-09-2007 à 13:11:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
 
Je viens de lire les 5-6 dernières pages : vraiment très intéressant, merci !
 
Je n'arrive pas à me décider entre un 32LMD71 et 32LXD71.  
J'ai pu voir ces 2 modèles hier à la F..C : le vendeur manquait d'arguments pour expliquer la différence de prix. La technologie 100Hz apporte-t-elle un réel plus : perso, je n'a pas vu de différence de fluidité. La différence entre ces 2 modèles se limite-elle à ça ? (J'ai lu que la dalle du LXD avait un meilleur temps de réponse).
 
J'ai trouvé qq avis d'utilisateurs du 32LMD71. J’aimerais en avoir davantage.
 
jacknaquunoeil : dans un premier temps très satisfait de ton 32LMD71 puis tu t'es plaint de problèmes d'inconfort. Qu'en est il aujourd'hui ? T'es-tu habitué ? Penses-tu que ces problèmes sont propres au LMD ? As-tu pu tester cet écran avec une FreeBox HD ?
 
daiv75 : tu as pu tester les 2. D'après toi, la qualité d'image est meilleure sur le LXD mais sans aucun rapport avec le 100Hz...
 
Avant de lire ce topic, j'aurais choisi le LMD ... maintenant j'hésite à mettre 150€ de plus pour un LXD.
 
Autre question : quelle durée de vie peut-on attendre (en nombre d'heures d'utilisation) ? Le vendeur parlait de 4 à 5 ans à un client : c'est extrêmement peu et tout dépend du nombre d'heures d'utilisation quotidiennes !!! mais c'était surtout pour lui vendre son extension de garantie, enfin j'espère !
 
Merci pour vos avis.
 


Message édité par jej55 le 23-09-2007 à 13:12:26
mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 13:11:47  profilanswer
 

n°1296394
mackanzai
Posté le 24-09-2007 à 12:26:29  profilanswer
 

Salut,
Le gros + de la version 100 Hz pour moi, c'est lors de l'utilisation Jeux video. Là, ça n'a rien à voir du tout avec un non-100 Hz (j'ai testé).
 
Donc très net avantage pour le LXD.
 
Ensuite, le 100 Hz du LXD est très discret lors des films (peu de différence avec le LMD), il se manisfeste plus lors des série TV, émissions et retransmissions sportives.
 
Mais dans tous les cas, le 100 Hz Panasonic est très loin des effets du 100 Hz Samsung, très voire trop présent, à la limite du mal de mer dans mon cas.
Chez Panasonic, c'est imperceptible mais le confort visuel est nettement supérieur.

n°1296558
daiv75
Posté le 24-09-2007 à 17:32:42  profilanswer
 

Bon, je venais de taper une tartine et j'ai tout perdu, donc je vais être plus concis:

 

- Le LXD me parait meilleur
- angle de vision, contraste, rendu général de l'image, tout ça sans doute lié à la dalle IPS Alpha du modèle.
- Les travellings sont "nets", c'est surtout visible pendant les matches de foot (ou de rugby, c'est le moment).
- Le 100Hz provoque de temps en temps une sorte de flottement des yeux/bouche des personnages. C'est rare et à peine dérangeant. Dans "Incassable" lors de l'accident de train du début, c'est flagrant. Le train vibre, l'image avec, et les yeux et la bouche de Bruce Willis se balladent. L'effet est bizarre, mais encore une fois, c'est rare.
- Il me semble que le rendu SD est également meilleur que sur le LMD ce qui est suprenant car le traitement de l'image est censé être identique hormis le 100Hz. Après, ça peut venir de mes réglages, meilleurs probablement pour le LXD (trouvés sur le forum)
- Pour les JV, la Wii aliase à mort en YUV... Sans doute normal. Je me prends la 360 cette semaine normalement. J'ai hâte d'utiliser ma console en HD.

 

Bref, je suis ravi de ma télé! Et même le design, relativement austère, me plait bien au final.
Satisfait.

 

J'oubliais, le rendu PC est très bon également.

 

Edit pour mungen:
Mon LXD crépite/claque un peu à l'allumage et à l'extinction mais ça ne me préoccupe pas vraiment. Ca me paraît normal...

Message cité 1 fois
Message édité par daiv75 le 24-09-2007 à 17:44:01
n°1296571
mackanzai
Posté le 24-09-2007 à 17:58:05  profilanswer
 

Par contre, toujours ce problème de Buzz lors des moment silencieux.
Je n'y prétais pas attention au début mais maintenant, ça commence à me stresser.
Je suis allé chez Dart... coller mon oreille au dos de leur LXD et il n'a pas l'air de buzzer.
 
je sens qu'il va aller faire un tour au SAV.
 
Et quelqu'un peut il me dire comment accéder au menu caché?
 
Merciiii

n°1296574
daiv75
Posté le 24-09-2007 à 18:03:17  profilanswer
 

Aucune idée pour le menu caché et de toute façon, ça me paraît dangereux d'aller bidouiller là-dedans.  
Mon LXD ne buzz pas du tout en tout cas.
Il n'y a pas une hotline Panasonic qui pourrait te dire s'il faut l'envoyer au SAV?

n°1296576
mungen
Posté le 24-09-2007 à 18:07:39  profilanswer
 

daiv75 a écrit :

Edit pour mungen:  
Mon LXD crépite/claque un peu à l'allumage et à l'extinction mais ça ne me préoccupe pas vraiment. Ca me paraît normal...


Merci de ta reponse, mais sans vouloir t'alarmer, j'ai appelé le SAV Panasonic sur Paris et apres leur avoir decris mon probleme, ils m'ont conseillé de ramener la TV et que je la recupererais 3 semaines après, pareil au SAV du magasin ou j'ai fait mon achat ... alors que le jeu pour lequel j'avais acheté cet ecran sort mercredi (Halo3).
Ton ecran a-t-il fait ces bruits depuis le debut ? Et chez moi, lorsque j'eteinds et rallume l'ecran, cela ne le refait pas.

n°1296659
daiv75
Posté le 24-09-2007 à 19:44:51  profilanswer
 

Euh, mince alors...  
Bah, je tente le coup. Honnêtement, c'est ultra-léger, ça dure deux secondes et en plus ça fait ça depuis toujours.
Je prends le risque. Si elle doit partir 3 semaines au SAV, j'aime autant que ça soit pour une vraie panne...  
 
Je dois prendre la Pack Halo 3 ce mercredi également... ;)


Message édité par daiv75 le 24-09-2007 à 19:45:04
n°1296861
mackanzai
Posté le 25-09-2007 à 09:39:59  profilanswer
 

Ouais bé de mon côté, comme je suis pas fan de Halo, je vais envoyer mon Lcd en réparation...
Mais avant tout, j'aimerai que certain d'entre vous essaient un petit truc pour moi:
 
Allumez votre LXD, baissez le son au max (ou "mute" ) et tendez l'oreille.
Il faut bien sûr qu'il n'y ait pas de bruit dans la pièce ni de Xbox d'allumée...
Et dites moi si vous entendez le buzz. Ensuite, essayez de changert de chaines, toujours en "mute", la tonalité du buzz varie selon les chaines chez moi.
 
Merci de me confirmer si ça vous le fait ou pas. ça m'embêterai de faire immobiliser ma télé pour rien...(ya PGR4 qui sort dans 2 semaines...)
 
Merci beaucoup.

n°1296884
daiv75
Posté le 25-09-2007 à 10:10:30  profilanswer
 

A moins de pratiquement coller l'oreille contre l'arrière de la télé, pas le moindre son de ce type ne s'échappe... En tout cas, à un mètre, on ne perçoit rien du tout.

n°1296886
mackanzai
Posté le 25-09-2007 à 10:16:00  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Daiv75.
Sur le miens, même à 5 mètres, tu l'entends bien :(

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 10:16:00  profilanswer
 

n°1296977
freddy1957​1
Posté le 25-09-2007 à 14:00:41  profilanswer
 

Bonjour,
J'attend mon TX-32LXD700F, qui doit arriver cette semaine. je l'ai acheté chez un ami qui est revendeur PANASONIC, En ce qui concerne le bruit que vous signalez, il m'a dit connaître le problème, pour cette raison il teste systématiquement tous les TV qu'il installe, il en a renvoyé deux qui présentait le défaut. Généralement le défaut est présent dès le début.  Si c'est le cas il ny'a pas d'espoir, il renvoi immédiatement le produit chez PANA. Par contre sur les autres TV PANA qu'il a installé et qui ne présente pas le défaut au début, pour l'instant pas de retour de la part des clients.

n°1296988
mackanzai
Posté le 25-09-2007 à 14:22:58  profilanswer
 

Merci pour cette info. J'en parlerai qu technicien Dart.. qui doit m'appeler dans quelques minutes...

n°1297496
freddy1957​1
Posté le 26-09-2007 à 16:56:11  profilanswer
 

Bonjour,
Alors qu'en est il de ton contact avec le technicien DARTY ?

n°1297520
jacknaquun​oeil
Posté le 26-09-2007 à 17:38:37  profilanswer
 

J'ai l'impression que cette historie de buzz est propre au LXD, non ?
Je n'ai rien remarqué sur mon LMD. Mais je collerai mon écoutille ce soir pour écouter voir si je ouïe un buzz :)
 
Concernant les bruits bizarres à l'allumage, je les ai aussi, des genres de claquements, cliquetis les premières secondes de l'allumage et même de temps en temps en cours de diffusion avec des changements de luminosité du programme. J'avais cru comprendre que ce genre de bruits était dû aux tubes qui s'allumaient et qui se dilataient ou faisaient dilater du plastique à proximité des tubes, je ne sais plus trop.
Enfin, si mes souvenirs sont bons, il n'y avait rien d'alarmant.
 
@jej55 : j'ai demandé ma freebox HD, elle est chez moi depuis une semaine, mais je suis sur un problème d'adresse MAC différente entre la freebox et celle de mon compte sur la console Free  :fou:  
Impossible donc de tester avec une source HD ...
 
Par contre, pour ces questions d'inconfort, je crois que c'est plus dû aux réglages et à l'habitude de la taille d'écran.
J'étais gêné au début par des scrolling horizontaux assez épouvantables et j'ai rebranché ma vieille CRT de 50cms pour comparer, et j'ai noté les mêmes saccades dans les scrollings. Sur mon CRT il y avait une sorte de léger fourmillement et des images floues ce qui atténuait les défauts et donc en passant à un LCD avec une image plus nette et plus grande, on voit beaucoup plus les défauts.
 
En tout cas, je me suis battu pour trouver des réglages agréables sans que les couleurs soient criardes ou brulées, ça a été dur mais je crois que j'ai trouvé quelque chose qui me convient et sur TNT et DVD en plus.
Je tacherai de faire une photo quand j'aurais récupéré cette connection internet  :cry:  
En gros, c'est le mode cinéma avec :
contraste 60%
Lumière : 50%
Couleur : 40%
Netteté : 50% ou 60% je ne sais plus
Gestion des couleurs : désactivé
réducteur de bruit : désactivé
 
Heu, je ne suis plus trop sûr là, je n'ai pas ma tv sous la main, m'enfin, je vais tacher de mettre une photo rapidement, ça sera plus simple :D
 
Concernant la durée de vie. 4/5 ans oui ... pour une utilisation intensive 24h par jour.
D'après mes modestes calculs avec des infos pêchées par ci par là et totalement différentes, je suis arrivé à une moyenne de 20 ans pour 5 heures par jour.


Message édité par jacknaquunoeil le 26-09-2007 à 17:49:41
n°1297693
jej55
Posté le 26-09-2007 à 23:48:53  profilanswer
 

Merci pour vos réponses !
En fait, jacknaquunoeil, tu as tout dit quand tu as expliqué que le gros défaut de ces écrans plats par rapport à nos bons vieux CRT, c'est qu'en améliorant la précision et la netteté des images, ils accentuent aussi les défauts. Je peux parfaitement comprendre que pendant un bon moment, on ne voit même plus que ces défauts, comme une obsession.
Si tu récupères ta connexion internet rapidement, ce que je te souhaite, ton impression avec la FreeBox HD m'intéresse vivement : mon utilisation se limitera presque exclusivement aux chaînes de TV (hertzien puis TNT à la fn de l'année ou par la freeBox si la qualité est meilleure) et rarement DVD (DVD du commerce et montage de films personnels à partir de bandes miniDV) et DivX et moi je passerai d'un 36cm CRT à un 32" LCD !
 
J'ai vu en magasin un dessin animé avec des mouvements très rapides sur un LXD : la qualité était exceptionnelle, même de très  près. Il est vraiment impressionnant. Ce que je lui reproche, c'est l'extérieur du cadre, argenté ... mais, en utilisation, c'est toujours mieux que les miroirs des Philips et autres Samsung.
 
Une durée de vie de 20 ans pour une utilisation normale correspond effectivement plus à ce que l'on est en droit d'attendre. Dans ce cas, je me demande s'il est bien nécessaire de prendre une extension de garantie. La garantie constructeur (1 ou 2 ans ???) est sûrement suffisante pour palier aux défauts de fabrications. Le problème est justement que l'on manque de recul pour pouvoir estimer la fiabilité de ces produits récents.
 

n°1297770
mackanzai
Posté le 27-09-2007 à 10:51:57  profilanswer
 

freddy19571 a écrit :

Bonjour,
Alors qu'en est il de ton contact avec le technicien DARTY ?


 Bé pas grand chose, il passe mardi mais vu l'expérience que j'ai avec leur SAV, je ne m'attends pas à des miracles. On verra.
 
Par contre, je veux bien d'autres témoignages de LXD qui buzzent...je suis pas le seul quand même... :??:

n°1297808
jacknaquun​oeil
Posté le 27-09-2007 à 12:39:15  profilanswer
 

jej55 a écrit :

Merci pour vos réponses !
 
J'ai vu en magasin un dessin animé avec des mouvements très rapides sur un LXD : la qualité était exceptionnelle, même de très  près. Il est vraiment impressionnant. Ce que je lui reproche, c'est l'extérieur du cadre, argenté ... mais, en utilisation, c'est toujours mieux que les miroirs des Philips et autres Samsung.
 


Les dessins animés, c'est de la 2D, pas l'idéal pour tester mais ça donne tout de même une bonne idée du rendu des couleurs.
Le mieux est de trouver un scrolling horizontal et à faible allure.
Il y avait un travelling de caméra assez lent sur une étagère avec des bibelots dans un film, Monique avec le grand Dupontel, et là, nom de Zeus, on voyait bien un léger dédoublement des bords des objets.
Je n'ai pas pu tester sur mon CRT, pas branché à ce moment, et je n'ai pas le DVD pour retester.
 
Bon, j'ai pu avoir la ligne chaude de Free et mon souci devrait être réglé aujourd'hui ou demain, mais bon, on verra, j'espère que ce sera rapide et que je pourrais tester rapidement en HDMI.
 
PS: J'ai collé mon oreille sur mon LMD et je n'ai pas de buzz.

n°1297833
jacknaquun​oeil
Posté le 27-09-2007 à 13:05:10  profilanswer
 

Voilà mes réglages en mode cinéma, le seul que j'utilise, c'est celui que je trouve le plus agréable.
Avec en prime un chtit bout de la belle Scully :D
Il n'y a que la netteté que je bouge de temps en temps suivant les émissions.
http://www.enregistrersous.com/images/83602638720070927134832.jpg

n°1298009
freddy1957​1
Posté le 27-09-2007 à 17:40:51  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon LXD 700, et j'en suis trés content, je vais paufiner les réglages en tenant compte de vos remarques. Il ne fait aucun bruit (ouf) trés bonne qualité d'image, fonctionne parfaitement avec mon PCHC ACER IDEA 500 ( HDMI 1080 P).

n°1298023
pr138
Posté le 27-09-2007 à 18:02:24  profilanswer
 

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai suivi vos conseils pour acheter la Pana TX32LXD71.
Je viens de l'installer et globalement j'en suis content.
Je l'ai branché par un HDMI à mon Lecteur/graveur Pana DMR-EX77.
En lecture DIVX mon problème est que l'image bien qu'en 16/9 ne prend pas toute la surface de l'écran.(2 bandes noires assez larges en haut et bas d'écran).
Je n'ai pas trouvé le réglage permettant d'avoir une image plein écran avec les DIVX.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

n°1298823
daiv75
Posté le 29-09-2007 à 08:58:51  profilanswer
 

J'ai toujours eu ce problème-là avec la lecture de Divx à partir d'un lecteur de DVD, même avec ma sony précédente.
Sur le PC, je mets le lecteur en mode anamorphique pour que ça passe, mais faut croire que les lecteurs de DVD ne sont pas capables de le faire...  
 
Acheté et branché ma 360 toute neuve hier soir. Une bonne grosse claque dans la gueule. Magnifique.
J'aime ma télé! :D

n°1299799
jej55
Posté le 30-09-2007 à 23:44:39  profilanswer
 

Ca y est, le 32LXD71F est venu meubler mon salon ce matin !
Je m'suis finalement décidé grâce à une offre plus qu'intéressante d'une grande surface.
 
J'ai pu le tester toute la journée sur le match de rugby, les infos, le film du soir ... il est parfait et remplace à merveille mon 36cm CRT !
Pour certaines chaînes que je reçois particulièrement bien en hertzien (non TNT), la qualité du rendu est très acceptable. Pour d'autres, l'utilisation de la FreeBox est obligatoire.
 
Pourriez-vous me dire quelle est la meilleure façon de relier le petit bijou à une FreeBoxHD ? Le câble péritel fourni avec la FB donne déjà une image plus que correcte...

Message cité 1 fois
Message édité par jej55 le 30-09-2007 à 23:45:26
n°1300002
Gacheo
Posté le 01-10-2007 à 16:15:59  profilanswer
 

jej55 a écrit :

Ca y est, le 32LXD71F est venu meubler mon salon ce matin !
Je m'suis finalement décidé grâce à une offre plus qu'intéressante d'une grande surface.
 
J'ai pu le tester toute la journée sur le match de rugby, les infos, le film du soir ... il est parfait et remplace à merveille mon 36cm CRT !
Pour certaines chaînes que je reçois particulièrement bien en hertzien (non TNT), la qualité du rendu est très acceptable. Pour d'autres, l'utilisation de la FreeBox est obligatoire.
 
Pourriez-vous me dire quelle est la meilleure façon de relier le petit bijou à une FreeBoxHD ? Le câble péritel fourni avec la FB donne déjà une image plus que correcte...


 
 
 
 
Perso , je te conseillerai de brancher ta Freebox en Hdmi , tu règles sur 720p  :love:  
Ca sera nettement mieux qu'avec la peritel ( c'est du "S-Vidéo".....donc qualité vidéo moyenne )
Et pour le câble , ne te ruines pas ; tu as de très bons câbles dans une fourchette de 30 à 50€ , je pense notament à Profigold .( un petit investissement que tu ne regretteras pas  :ange: )
 
 :hello:  
 

n°1301331
riric22
Posté le 03-10-2007 à 21:23:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je viens de voir ue promo pour un TX-32LXD700 . Quelles sont les difference entre ce modele et le TX-32LXD71F ?
 
Thanksalot !

n°1301507
freddy1957​1
Posté le 04-10-2007 à 11:43:37  profilanswer
 

Il ya sur la face avant une troisième prise HDMI, un lecteur de carte SD, il gère le dolby digital avec une sortie optique à l'arrière, il dispose également d' un meilleur traitement du son, sinon pour les reste c'est pareil ( j'ai un 32 lxd 700)

n°1302021
gees
Posté le 05-10-2007 à 09:32:09  profilanswer
 

Bonjour,
jej55 parle d'une offre plus qu'intéressante d'une grande surface sur le 32LXD71F. Je suis interréssé par cet écran et j'aimerais connaitre l'enseigne qui fait la promo.
Merci  

n°1302158
riric22
Posté le 05-10-2007 à 14:50:22  profilanswer
 

freddy19571 a écrit :

Il ya sur la face avant une troisième prise HDMI, un lecteur de carte SD, il gère le dolby digital avec une sortie optique à l'arrière, il dispose également d' un meilleur traitement du son, sinon pour les reste c'est pareil ( j'ai un 32 lxd 700)


 
ok merci !  :jap:
 
Et entre ce lxd 700 et un bravia 3000, vous partiriez sur lequel ? (en 32 " )
(pour 80 % de canalsat en SD et 20 % de PS2)


Message édité par riric22 le 05-10-2007 à 14:52:35
n°1302444
freddy1957​1
Posté le 05-10-2007 à 21:44:31  profilanswer
 

Je ne peux me prononcer je n'ai pas pu comparer les deux en même temps, et surtout dans les mêmes conditions. J'ai pris un PANASONIC car je connais bien cette marque, de plus toutes les critiques sont excellentes que ce soit de la part des propriétaires de l'appareil, ou bien que ce soit des magazines qui l'ont testé ( Années Laser, Son Vidéo multimédia ....) Perso je l'utilise avec un PCHC ACER en 1080P, avec la TNT, et aussi pour lire mes vidéos HD en 1080 I . L'image est superbe tres nette.

n°1302860
freddy1957​1
Posté le 06-10-2007 à 21:11:29  profilanswer
 

je te conseille le dernier numéro de WHAT HIFI qui fait un essai comparatif de plusieurs TV LCD 82 cms, dont le PANASONIC LD 700 ET le SONY. Le SONY  est trés bon , mais le PANASONIC est le meilleur il remporte l'essai.

n°1302903
jej55
Posté le 06-10-2007 à 23:42:46  profilanswer
 

gees a écrit :

Bonjour,
jej55 parle d'une offre plus qu'intéressante d'une grande surface sur le 32LXD71F. Je suis interréssé par cet écran et j'aimerais connaitre l'enseigne qui fait la promo.
Merci  


 
C'est l'enseigne qui "change la vie" (A....n) : en me levant tôt un dimanche matin, je ai eu -20% sur son prix normal (1103€). Cette enseigne fait ce genre d'opérations 1 ou 2 fois par an (-20% sur un article au choix, en stocke et hors promo) ... il faut rester à l'affût, c'est vraiment intéressant !
En plus, j'ai bénéficié du paiment en 10× sans frais et, avec l'enxension de garantie, de la possibilité de reprise 20% du prix d'achat pour son renouvellement dans 7 ans !
Je pense avoir fait une bonne affaire et je suis maintenant certain d'avoir fait le bon choix !
Pour info, il ne sera plus vendu par cette enseigne (pas de renouvellement des stocks) ; il font de la place pour les nouveaux modèles.

n°1305592
Skip'
Posté le 12-10-2007 à 15:16:28  profilanswer
 

Le Sony D3000 étant arrêté, je pense me tourner vers un lxd 700 en 32".
 
Pouvez-vous me dire si le zapping et la navigation dans les menus sont réactifs?
 
Merci :)

n°1305723
remi-san
Posté le 12-10-2007 à 19:21:32  profilanswer
 

quelqu'un a-t-il déjà commandé sur promorama? le lxd71f est à 840€ O_o!!
 
http://www.promorama.fr/panasonic- [...] -1185.html

n°1305808
Gacheo
Posté le 12-10-2007 à 21:00:04  profilanswer
 

remi-san a écrit :

quelqu'un a-t-il déjà commandé sur promorama? le lxd71f est à 840€ O_o!!
 
http://www.promorama.fr/panasonic- [...] -1185.html


 
 
Salut ,  
 
Site serieux , prix compétitifs ,excellent suivi (de commande) et numéro de tel. non surtaxé .
 

n°1306206
jpljpl
Posté le 13-10-2007 à 20:36:22  profilanswer
 

Bonjour,
Que donne cet écran lorsqu'on branche un magnétoscope : est-ce regardable ?
 
merci pour la réponse !

n°1309823
remi-san
Posté le 21-10-2007 à 13:54:25  profilanswer
 

J'ai commandé le lcd sur rueducommerce: livré par ups mardi. La source de l'image est très importante ==> l'image en hertzien est franchement dégeulasse contrairement à certains programmes de la tnt.  
Mon seul regret pour l'instant, c'est de ne pas voir l'apport du 100Hz par rapport au LMD71F: j'ai l'impression d'avoir dépensé 200€ en plus pour rien.

n°1310424
pepe17
Posté le 22-10-2007 à 18:47:58  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais acheté une Tv cette semaine mais je n'arrive pas à me décider entre le PANA TX-32LXD71F et le PANA TX-32LXD700F.
 
Je ne trouve pas de test comparatif entre ces 2 modèles.
Je suis allé les voir en magasin et j'ai été impressionné par la profondeur du 700F sans commune mesure avec les autres télé  32 présentées (dont le Sony 32D3000). Mais ça ne fait pas tout et j'aimerai savoir lequel est le meilleur en sources SD (ce que j'aurai chez moi) ?
 
 


Message édité par pepe17 le 22-10-2007 à 18:49:17
n°1311089
Spike69
Bou !
Posté le 23-10-2007 à 20:31:15  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis l'heureux possesseur d'un Panasonic TX-32LXD71F.
 
1/ J'ai une FreeboxHD relié en HDMI, quel est le meilleur réglage ? 720p60 ou 1080i60 ?
 
2/ Est ce que la freebox limite en 60 images/sec ?
 
Sinon j'en suis très content, très bonne qualité d'image en TNT via une antenne terrestre, l'image n'est pas trop criarde, même en intensif !  
Je suis un peu surpris que sur la notice le 100Hz ne soit pas mentionné, mais comme jai pu lire sur les posts précédents, le télé le gere très bien tout seul.
 
J'attend vos commentaires.


Message édité par Spike69 le 23-10-2007 à 20:31:33
n°1312718
Skip'
Posté le 27-10-2007 à 00:39:28  profilanswer
 

Bon j'ai une question sur le LXD700F que je viens d'acheter: est-il possible de démarrer directement sur l'entrée hdmi1 quand on allume la télé? Si oui comment est-ce que ça se règle?
 
Je n'ai pas d'antenne, juste une freebox HD et pour l'instant je dois allumer puis basculer sur l'hdmi à la main...

n°1313458
Skip'
Posté le 28-10-2007 à 23:14:46  profilanswer
 

Up :)

n°1315475
Spike69
Bou !
Posté le 01-11-2007 à 17:53:39  profilanswer
 

Citation :

1/ J'ai une FreeboxHD relié en HDMI, quel est le meilleur réglage ? 720p60 ou 1080i60 ?
 
2/ Est ce que la freebox limite en 60 images/sec ?

n°1318347
Stix
Erwannz
Posté le 07-11-2007 à 12:40:57  profilanswer
 

Hello j'hésite entre ce panasonic et le Sony KDL-26T3000, quelqu'un peut m'aider ? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Téléviseur LCD portatif ?Demande avis sur LCD Toshiba REGZA 42WL66Z
Reception hertzienne (analogique) avec adaptateur TNT Quel LCD ??[Résolu] Affichage PC + TV LCD
La meilleure TV LCD 26 ou 27' ?Sortie LCD juin 2007 ?
Ultra novice : Différence entre un LCD et PlasmaChoix LCD Help
Demande conseil pour Achat de moniteur LCD : pour jouer (PC)[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PANASONIC TX-32LXD71F le meilleur LCD 100Hz du moment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR