|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Toujours un doute sur les câbles |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé | Vu la différence de prix et après en avoir écouté, je me pose beaucoup de questions... |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 23:11:10 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Salut.
|
Pio2001 |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
As tu déja essayé ce type de connection avant de la qualifier ainsi?
Oh tu sais c'est selon les modes. Avant c'était l'impédance, maintenant il s'agit des câbles. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 23-07-2007 à 18:34:56 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
_JbM _Dense comme la brique |
Il était corsé ce "débat"
La faune d'HFR est plus sceptique qu'il fut un temps. Je me souviens qu'il y a 3 ou 4 ans, un débat sur les cables aurait pu avoir lieu sans la moindre opposition. Je crois que tout est parti de là :
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
Pierre2312 Objectiviste subjectivé | Merci pour vos réponses.
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 19:25:33 |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé |
|
Pierre2312 Objectiviste subjectivé | Par contre, un câble de cette longueur à 6 ou 8€ j'ai des doutes.
|
cirius Je m'outre :o |
|
Pierre2312 Objectiviste subjectivé | Ici on va trouver des câbles de qualité à prix correct :
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 19:47:07
|
yoli | Je prédis un topic que va partir en sucette ......... --------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 19:59:55
|
Pierre2312 Objectiviste subjectivé | Notez que j'ai quitté ce post, et que je ne répondrai plus.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Il est arrivé des revirements. Je note ton penchant vers le mutisme pierre, mais vois par exemple le cas de raphy (dont l'un des topics de câbles est cité ) : un fervent défenseur des câbles de qualitaÿ, sans aucun doute possible, le jour et la nuit et tout, et tout. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 24-07-2007 à 20:50:27 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 21:14:30
|
|
Pierre2312 Objectiviste subjectivé | Pour ceux qui lisent l'Anglais :
|
Le problème c'est que rares sont les argumentations réellement pérennes en la matière. Je synthétise ton argumentation et celles qui y ont répondu:
Message édité par Trias le 25-07-2007 à 12:32:21 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
robert64 |
|
James.
D'où l'importance de définir précisément le thème du débat. L'application directe de ce rappel, consiste en le fait que pierre se sent traité de charlatan alors que les objectivistes lui disent simplement que ce n'est pas parce qu'il perçoit un changement moment X que cette perception relève nécessairement sur un changement objectif de ce qui est audible.
Peut-être ceci est il dû à un paramètre objectif dépendant du câble, en effet. Mais peut-être aussi ces observations sont elles dues à un autre facteur présent dans les deux cas. Message édité par Trias le 28-07-2007 à 10:12:41 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Quelqu'un de fantastique à dit :
|
C'est une possibilité.
C'était sérieux.
Nan, je regrette, je n'ai rien dit de tel.
Comme quoi, à moins de le faire avec la bonne méthodologie, on ne peut pas affirmer grand chose. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | S il y avait eu une différence significative également cette fois, un test rapide aurait suffit. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Sur 5 ml on ne peut pas avoir un fonctionnement tout ou rien. |
robert64 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cables HDMI, quelle jungle | Type de câbles péritel? |
Cables enceintes | aidep our brancher ses cables yuv |
des câbles differents dans une même goulotte | LG 32LC3R, questions de cables |
quels cables pour mon instal ? | qualité des cables HDMI |
câbles HP FURUTECH FS-Alpha chez absolom technology | Z 5450 les cables ? |
Plus de sujets relatifs à : Toujours un doute sur les câbles |