Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic unique] THOMSON DLP 50 DLW 616

n°978151
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 17-11-2005 à 16:00:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas con ca retravailler l'image pour qu'elle entre dans le cadre :D sinon merci pour le test DVI fitted, j'aurais pas osé :D :D


---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 16:00:49  profilanswer
 

n°978282
swark
Swark, membre du ILOVEYUV
Posté le 17-11-2005 à 18:52:59  profilanswer
 

en plus ca rends pas mal du tout :)

n°978322
reddwarf
gazzz
Posté le 17-11-2005 à 20:00:45  profilanswer
 

:hello:  
 
61 c'est grand :o
 
sinon enchanté de la qualité, et bruit du ventilo / roue largement acceptable
 
j'ai juste un léger défaut de géométrie de l'image, légèrement en coussinet sur une mire, y a moyen de régler ça ?

n°978331
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 17-11-2005 à 20:12:11  profilanswer
 

61 ca fait pas grand longtemps tu verras :D
pour la geometrie je crois pas :/ ou alors SAV inside


---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°978349
zenmisel
Posté le 17-11-2005 à 20:29:04  profilanswer
 

bon ba voila le retro est arriver 50 franchement c canon pas de probleme de bruit avec ventilo pas de siflement enfin top quoi!!!!


Message édité par zenmisel le 17-11-2005 à 20:31:38
n°978473
reddwarf
gazzz
Posté le 17-11-2005 à 23:20:29  profilanswer
 

ien-ien la palourde a écrit :

61 ca fait pas grand longtemps tu verras :D
pour la geometrie je crois pas :/ ou alors SAV inside


j'ai l'image qui semble inclinée vers la droite, ca se voit surtout sur les sous titres , j'ai farfouillé dans le menu usine mais aucune option pour corriger ça ...
 
je teste encore et si pas de solution ca va être SAV ...

n°978700
fred382
Posté le 18-11-2005 à 12:52:00  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j'ai l'image qui semble inclinée vers la droite, ca se voit surtout sur les sous titres , j'ai farfouillé dans le menu usine mais aucune option pour corriger ça ...
 
je teste encore et si pas de solution ca va être SAV ...


 
Moi aussi, ça penche un peu vers la gauche, assez peu et pas très genant, mais c'est quand meme incroyable qu'ils vendent des trucs comme ça sans avoir un minimum vérifié ce truc lors de la fabrication ou du controle qualité...

n°978864
swark
Swark, membre du ILOVEYUV
Posté le 18-11-2005 à 17:19:16  profilanswer
 

c'est clair.. j'ai quand même l'impression que ceux de la redoute on tendance a plus pencher que les autres :p
sinon sans rire, c'est vrai que c'est pas top serieu..

n°979021
lordchaos
Posté le 18-11-2005 à 22:32:24  profilanswer
 

Ha tiens moi aussi j'ai l'image qui part en vrille mais je le vois seulement sur certains types d'images et les sous-titres ( et encore pas tous, va comprendre ... )
 
Par contre le bruit m'est de plus en plus insuportable ( malgré qu'il n'ait pas évolué ), je crois que je vais passer par la case échange standard ...  
 
Pour info je n'ai toujours pas de télécommande, elle est toujours en S.A.V.
 
A part ça tout va bien :)
 
@Biff tanen ---> Le bruit a totalement disparu depuis ton échange standard ?

Message cité 1 fois
Message édité par lordchaos le 18-11-2005 à 22:41:47
n°979140
wilckox1
Posté le 19-11-2005 à 10:54:25  profilanswer
 

:hello:


Message édité par wilckox1 le 19-11-2005 à 11:36:53
mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 10:54:25  profilanswer
 

n°979151
Biff Tanen
Posté le 19-11-2005 à 11:19:08  profilanswer
 

lordchaos a écrit :

Ha tiens moi aussi j'ai l'image qui part en vrille mais je le vois seulement sur certains types d'images et les sous-titres ( et encore pas tous, va comprendre ... )
 
Par contre le bruit m'est de plus en plus insuportable ( malgré qu'il n'ait pas évolué ), je crois que je vais passer par la case échange standard ...  
 
Pour info je n'ai toujours pas de télécommande, elle est toujours en S.A.V.
 
A part ça tout va bien :)
 
@Biff tanen ---> Le bruit a totalement disparu depuis ton échange standard ?


Salut Lordchaos, je sais que je t'ai déjà répondu en message privé, mais je fais un copier-collé pour que ça serve à tout le monde.
 
Désolé, c'est vrai que je ne donne plus du tout de mes nouvelles sur le topic du rétro.  
   
En ce qui me concerne, j'ai appelé à nouveau La Redoute jeudi dernier car malgré la disparition du sifflement dés l'allumage par rapport au 1er que j'ai eu, quasiment 2 semaines aprés l'aquisition de ce 2e rétro, j' entend une sorte de "buzz" plutôt effrayant qui se manifeste au bout de 3/4 d'heure de chauffe et qui revient aléatoirement avec plus ou mois d'amplitude ! :cry:  
Bizarement, ce bruit est apparu depuis que j'ai essayé mon nouveau lecteur DVD en testant les différentes résolutions en sortie HDMi du lecteur et en alternant les canaux auxiliaire pour comparer la qualité vidéo entre la connectique YUV et DVI sur le rétro.  
 
Enfin bon, ils n'ont absolument pas bataillé pour me le remplacer à nouveau par un neuf que je recevrai d'ici une dizaine de jours... Comme on dit, jamais 2 sans 3 ! :sarcastic:    
 

n°979154
wilckox1
Posté le 19-11-2005 à 11:40:13  profilanswer
 

fred382 a écrit :

Moi aussi, ça penche un peu vers la gauche, assez peu et pas très genant, mais c'est quand meme incroyable qu'ils vendent des trucs comme ça sans avoir un minimum vérifié ce truc lors de la fabrication ou du controle qualité...


 
Salut,  
 
Ben c'est l'attraction terrestre qui fait ces "penchements" d'un coter ou d'un autre de l'image...ca na rien a voir avec l'appareil en lui même, c'est le cas sur toutes les TV en +/-, ca depend de la region et de l'endroit ou vous vous trouvez et de l'appreil en lui même(certains modèles sont plus sensibles que d'autres)...chez moi pareil sur ma sony trinitron WIDE 16:9 cathodique, seulement je peut regler l'inclinaison de l'image...Bougez l'ecran si vous pouvez de quelques metres, juste pour tester, et regardez si l'image bouge(testez par rapport a un DVD par exemple ou vous savez que les ST sont bancales), normalement ca n'influencera pas grand chose, mais ca vaux le coup d'essayer. ;)
 
Normalement c'est ecrit dans toutes les docs d'ecran ou l'on peut regler l'inclinaison de l'image(si sur ce retro cette option n'est pas valide) et bein il n'y aura rien de marqué a ce sujet, mais faite une recherche sur internet(google) concernant l'inclinaison de l'image sur TV, vous verrez ca confirmera ce que je vous dit, j'espere pour vous que l'inclinaison n'est pas trop forte s'il n'est pas possible de la regler...
 
@ + ;)  :hello:


Message édité par wilckox1 le 19-11-2005 à 11:41:58
n°979158
Biff Tanen
Posté le 19-11-2005 à 11:54:13  profilanswer
 

Je veux bien croire que sur les TV à tube cathodique ce phénomène a lieu, mais je ne vois absolument pas le rapport avec les TV à technologie DLP quand on connait le fonctionnement. :??:

n°979169
wilckox1
Posté le 19-11-2005 à 12:13:15  profilanswer
 

Oui je passais l'infos...je ne sait pas si ce phenomene existe sur retro, dans le doute je l'ai dit, a verifier, j'ai aussi dit de verifier via internet pour ce soucis, ca donne au moins une piste et une direction pour essayer de resoudre le soucis, car un echange n'est pas tjs le bon choix si on s'apercois par exemple que ce soucis n'est pas directement lié a l'appareil...
 
donc a voir...j'ai pas verifié encore mais tient je vais le faire la, si je trouve un truc je passerais le lien ;)
 
@ + ;)

n°979675
steph_d
Posté le 20-11-2005 à 17:41:34  profilanswer
 

bon, le 70 dlx au dessus , on a des infos sur le prix ?

n°980865
reddwarf
gazzz
Posté le 22-11-2005 à 15:09:37  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j'ai l'image qui semble inclinée vers la droite, ca se voit surtout sur les sous titres , j'ai farfouillé dans le menu usine mais aucune option pour corriger ça ...
 
je teste encore et si pas de solution ca va être SAV ...


 
j'ai peut être trouvé une solution  
 
http://www.cesky-spolek.com/DLP/TH [...] SZ-DLW.php
 
je crois que le lien avait déjà été donné ici :ange:  
 
ce soir je teste le réglage de la géométrie :D
 
edit : :/ je viens de relire les indications et a priori c'est ce que j'avais déjà testé sans succès ...


Message édité par reddwarf le 22-11-2005 à 15:11:28
n°981274
karakasse
Posté le 23-11-2005 à 08:24:05  profilanswer
 

Bonjour à tous les possesseurs d'un de ces retroprojecteur !  
 
J'envisage très prochainement de faire l'acquisition du 50 DLW 616 ...  
 
J'ai comme lecteur DVD un DENON 2800 MKII.  
 
Est ce que je dois envisager son remplacement ?  
 
Si oui, quel modèle me conseillez vous pour un budget pouvant aller jusqu'a 300 € (si c'est encore moins cher vous ferez plaisir à madame  ) ?  
Par contre, il faut que le lecteur puisse lire correctement les DVD-R et -RW.
Merci pour vos conseils avisés.

n°981665
pit2006
Posté le 23-11-2005 à 16:26:05  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis nouveau sur ce forum et également possesseur de ce superbe rétro qu'est le 50DLW616.
Je trouve sa qualité très bonne. Bon c'est mon premier téléviseur de cette taille donc il m'est difficile de comparer mais celui ci répond très bien à tout ce que je désirais:
 
Je l'utilises essentiellement pour une utilisation jeux video (xbox essentiellement) et DVD via lecteur dvd ou pc :  
 
L'image xbox en rgb est plutot correcte, j'attends impatiemment mon cable officiel hd microsoft. Pour la ps2 c'est tout à fait satisfaisant aussi.
 
En DVD via le YUV progressive scan du lecteur ou le DVI du pc, l'image est excellente après quelques réglages. La taille en plus, on est vraiment immergé dans le film.  
 
J'ai aussi testé quelques video HD et c'est la claque visuelle, ça regorge de détails. J'avais des craintes après avoir lu quelques commentaires sur la puce HD3 mais je suis rassuré, la qualité est au rendez-vous.
 
Je n'ai pas de photos pour l'instant mais j'essaierais d'en poster prochainement.
 
Voilà mes premières impressions, elles sont très positives. Je n'ai pas remarqué de bruit excessif de la part du ventillateur : de toute façon j'ai vécu 2 ans avec le pc dans ma chambre donc je suis habituer à faire abstraction de ce genre de bruit.
Sur une mire de cadrillage, j'ai peut-être remarqué un  léger problème de géométrie mais rien qui ne mérite d'y préter une trop grande attention.
 
 
 
 
karakasse, je te conseille d'abord d'acheter le rétro et de voir si ton lecteur denon te satisfait dessus. Moi j'ai un simple philips dvp720 et l'image est déjà très bonne. Il y a mieux certainement, surtout en dvi ou hdmi, mais je ne suis pas assez connaisseur pour te conseiller un modèle. je laisse ça à d'autres qui s'y connaissent mieux.
 
 

n°982702
reddwarf
gazzz
Posté le 25-11-2005 à 11:41:11  profilanswer
 

:hello:  
 
Un technicien vient voir mon rétro samedi 10 pour constater le problème de géométrie ...
 
ce sera soit réglage sur place soit retour SAV :/ ...
 
en attendant et mis à part ce léger souci c'est vraiment génial :D tu avais raison ien ien, 61" on s'habitue très vite ...  
 
je suis content d'avoir pris le 61 plutôt que le 50" :sol:

n°983008
steph_d
Posté le 25-11-2005 à 19:57:15  profilanswer
 

bon, ben faut que j'envisage le 70 alors ? :D

n°983081
wilckox1
Posté le 25-11-2005 à 21:56:31  profilanswer
 

pit2006 a écrit :

Salut à tous,
 
Je suis nouveau sur ce forum et également possesseur de ce superbe rétro qu'est le 50DLW616.
Je trouve sa qualité très bonne. Bon c'est mon premier téléviseur de cette taille donc il m'est difficile de comparer mais celui ci répond très bien à tout ce que je désirais:
 
Je l'utilises essentiellement pour une utilisation jeux video (xbox essentiellement) et DVD via lecteur dvd ou pc :  
 
L'image xbox en rgb est plutot correcte, j'attends impatiemment mon cable officiel hd microsoft. Pour la ps2 c'est tout à fait satisfaisant aussi.
 
En DVD via le YUV progressive scan du lecteur ou le DVI du pc, l'image est excellente après quelques réglages. La taille en plus, on est vraiment immergé dans le film.  
 
J'ai aussi testé quelques video HD et c'est la claque visuelle, ça regorge de détails. J'avais des craintes après avoir lu quelques commentaires sur la puce HD3 mais je suis rassuré, la qualité est au rendez-vous.
 
Je n'ai pas de photos pour l'instant mais j'essaierais d'en poster prochainement.
 
Voilà mes premières impressions, elles sont très positives. Je n'ai pas remarqué de bruit excessif de la part du ventillateur : de toute façon j'ai vécu 2 ans avec le pc dans ma chambre donc je suis habituer à faire abstraction de ce genre de bruit.
Sur une mire de cadrillage, j'ai peut-être remarqué un  léger problème de géométrie mais rien qui ne mérite d'y préter une trop grande attention.
 
 
 
 
karakasse, je te conseille d'abord d'acheter le rétro et de voir si ton lecteur denon te satisfait dessus. Moi j'ai un simple philips dvp720 et l'image est déjà très bonne. Il y a mieux certainement, surtout en dvi ou hdmi, mais je ne suis pas assez connaisseur pour te conseiller un modèle. je laisse ça à d'autres qui s'y connaissent mieux.


 
Et bien bravo, je viens de tester ma xbox 1 en RGB c'est horrible, comparer a ma TV cathodique que j'avais....je peut regler l'ecran comme je veux c'est moche...je sais pas comment vous faites, vous vous contentez de peu ou je ne sais pas, mais y a un truc la ;)
 
J'ai hate de voir ce que donne la xbox 360 en YUV et en HD, parce que la jj'ose meme plus allumer ma console tellement c'est laid !!!
 
DVD et TV c'est reglo, je dis bien reglo...acceptable...et je peut regler le retro comme je veux j'ai tout essayé... ;)

n°983089
fred382
Posté le 25-11-2005 à 22:25:09  profilanswer
 

wilckox1 a écrit :


DVD et TV c'est reglo, je dis bien reglo...acceptable...et je peut regler le retro comme je veux j'ai tout essayé... ;)


 
En DVD c'est reglo ? T'as pas du brancher en YUV alors parce que là ça déchire tout...

n°983202
wilckox1
Posté le 26-11-2005 à 07:42:35  profilanswer
 

fred382 a écrit :

En DVD c'est reglo ? T'as pas du brancher en YUV alors parce que là ça déchire tout...


 
 
Si si sur un cable YUV haute qualité plaqué OR blindé etc...et le pire meme c'est que je trouve pas de difference entre entrelacé et progressive, je m'amuse avec la telecommande du lecteur DVD entre progressif et entrelacé pour essayer de voir la difference(et ca sur une 20aines de films different), que des DVD originaux et de qualités, et je ne vois rien de rien, je vois bien le changement s'effectuer a l'ecran mais une fois le mode affiché je me demande meme si c'est pas mieux en entrelacé....j'ai bien sur oté le contour, bref je rentre pas dans les details, mais j'ai tout essayé en reglages(sauf ceux d'usine, mais je ne crois qu'eux change qqs choses)....
 
Pour en revenir a la Xbox avec peritel RGB c'est une atrocité, ceux qui trouvent ca bien n'ont jamais joué sur une TV cathodique avant ?
J'imaginais pas ça; parce que sinon je ne l'aurais jamaiqs acheté, d'ailleurs je n'allume meme plus la xbox, ca ne sert a rien...et la j'exagere pas du tout, c'est vraiment moche !
 
Tient je me suis amuser avec les indestructibles en entrelacé et progressive ce matin, le truc etonant c'est que dans un mode ou l'autre je ne remarques pas la diff, si ce n'est que c'est plus net en entrelacé, en progressive on voit plus les defaut je trouve, et que ceux qui ont un doute passe me voir, je ferais une seance gratos et croyez moi j'attend de pied ferme qu'on vienne me montrer comme c'est beau, parce que la je regrette vraiment l'achat, mais pire que tout, je m'aurais pris un LCD plus petit pour la xbox 360, car je suis sur que j'aurais uène image laide a coter sur le retro....(et entre forte et normale pour la lampe) ca fait rire la difference aussi, je laisse en normal, car c'est a peine plus eclairé en FORTE, mais vraiment a peine....
 
Bref vaudrait mieux qu'avec la xbox 360 les jeux soit beaux la dessus, vaudrait vraiment mieux, parce que sinon je le degage aussi vite qu'il est venu ce retro... :o
 
@ + ;)


Message édité par wilckox1 le 26-11-2005 à 08:24:14
n°983247
steph_d
Posté le 26-11-2005 à 10:41:07  profilanswer
 

screen ?

n°983278
wilckox1
Posté le 26-11-2005 à 11:46:14  profilanswer
 

:hello:
 
Mon APN est chez mon père, il en avait besoin quelques jours, dès que je le recupère je prendrais quelques Photos si tu veux, mais je reviens sur un truc sur les jeux Xbox, j'ai passé depuis hier 7 heures 30 mn environs a essayer les reglages en DVD et pour la Xbox, bref, pour la xbox j'ai remarqué et reussi a obtenir du mieux sur quelques jeux comme : Ninja Gaiden, Dead Or Alive III etc... Mais sur mon jeu préféré Fifa 06 c'est une catastrophe, c'est carrement injouable, donc je me suis résigné a laisser tomber les jeux sur ce retro, du moins jusqu'a ce que je recoive la Xbox 360 en Decembre et la je verrais bien, je recois Fifa 06 et Kameo avec, j'espere sincerement que Fifa 06 sera vraiment meilleur(mais vraiment enormement meilleur), car sinon je sent que je vais etre ecoeuré....
 
Pour le lecteur DVD je vais en tester 2 autres dans les jours a venir afin d'etre sur que c'est pas la sortie YUV de mon lecteur qui est limite-limite(je ne pense pas, mais le seul moyen d'en être sur c'est de verifier) ;)
 
Voila, sinon bon, on s'habitue rapidement a ce type d'image, donc ça va quand même  :jap:  
 
Faudra juste voir en HD ce que ca donne surtout  :sweat:  
 
Par contre une petite chose le Hipix n'est pas desactivable apparement, j'utilise la touche demo, je le desactive par la, mais il se reactive automatiquement a chaque fois(je le met sur desactivé puis j'appuie sur Exit, je vois pas d'autre facon de faire sinon, la je feuillette le bouquin pour voir un peu la totalité des options), c'est pas très grave car ca ameliore quand meme un peu les contraste surtout j'ai remarqué, me suis egalement amusé a aller voir dans le menu usine, c'est beau de voir "7H 23mn" en durée de lampe  :D  en parlant de ça j'ai vu que c'est une type A ma lampe, je ne connais pas les difference s'il y en a entre A et B...
 
J'ai remarqué un autre truc en RGB sur AV1 et AV2, j'ai essayé ma xbox sur les 2 entrées la, et sur la AV2 j'ai "optimisation automatique de la teinte(case a cocher) que je n'est pas quand je vais sur AV1 avec la xbox, pourtant meme cable RGB, RGB activé dans les 2 cas sur la TV, bref, je fais la meme chose sur AV1 et 2 et sur AV2 j'ai cette option en plus que je n'est pas sur AV1, voila je dis ça juste pour info car j'ai remarqué ca ce matin...
 
Une dernière petite chose, depuis ce matin pendant que je testais tout ça, le ventilo du retro c'est reveillé et fait un bruit assez aigu qu'il ne faisait pas hier soir, ni ce matin quand j'ai commencé, c'est arrivé en cours de route :D, voila je supporte pas de soucis, mais y a quelques DB en +...
 
Voila @ + je reviendrais pour mettre qqs photos et en reparler quand j'aurais la Xbox 360 ;)
 
:hello:


Message édité par wilckox1 le 26-11-2005 à 11:50:50
n°986187
olvi
Posté le 01-12-2005 à 10:50:52  profilanswer
 

Bon, j'envisage d'acheter le lecteur DVD/Divx Samsung HD-850 qui à une sortie HDMI et j'aimerai avoir les impressions de ceux qui ont relier un lecteur DVD via la prise DVI et/ou ceux qui ont balancé des video HD.

n°986371
steph_d
Posté le 01-12-2005 à 16:08:33  profilanswer
 

Est ce que les cartes nvidia sont capables d'utiliser la résolution native du projo ? (1280x720)

n°986386
tiburs1
Posté le 01-12-2005 à 16:36:26  profilanswer
 

Oui bien sur

n°986699
pedro_60
Posté le 02-12-2005 à 10:46:11  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
Juste pour vous dire que je viens de commander mon DLW chez.........Auchan.
Dispo en 5 jours. prix discuter a 1990 Euros incluant le retro, le meuble, et l'extension de garantie a 5 ans.
(Ma femme y ajoute 50 euros de bon de reduction)
 
Livraison gratuite et a convenir bien sur...
 
PS: j'ai eu ce prix grace a la promo de COBRASON.
 
J'ai trop HATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Ciao a tous,  
Pedro

n°989541
lordchaos
Posté le 07-12-2005 à 15:21:02  profilanswer
 

Yooouuuppiii... 2 mois après l'envoi de ma télécommande défectueuse je vais enfin la récupérer demain.
 
Le S.A.V. de la redoute n'est pas aussi puissant que leurs codes promos :D

n°989927
olvi
Posté le 08-12-2005 à 10:55:28  profilanswer
 

swark a écrit :

Tu as mal lu, je demandais si on ne pouvait brancher QUE des lecteurs DVD en YUV..  
 
Or non ca marche bien avec la PS2 Merci ien ien !!! c'était tout bête !
 
résultat.....
 
 
 
CA DECHIREEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! j'ai jamais vu les graphismes de ma PS2 aussi beau   :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  !!!!  
 
Swark, membre du ILOVEYUV  :D


 
Dit Swark, tu l'as trouvé où ton cable YUV pour PS2 ? Je n'en trouve que sur le net, et à + de 20 € avec le port...

n°989937
steph_d
Posté le 08-12-2005 à 11:34:38  profilanswer
 

je suis étonné que le rendu sur xbox soit pas top d'apres certains commentaires...

n°990041
wilckox1
Posté le 08-12-2005 à 14:38:45  profilanswer
 

steph_d a écrit :

je suis étonné que le rendu sur xbox soit pas top d'apres certains commentaires...


 
faut prendre la xbox360 et ma c'est la perfection, mais quand je dis parfait, c'est vraiment la perfection meme ;)
 
La xbox1 en RGB c'est de la daube...mais vraiment, j'ai carrement été ecoeuré de voir ca, heureusement que la 360 est arrivée 15 jours apres car je ne l'allumais meme plus tellement je trouvais ca laid ;)
 
@ + ;)

n°990203
pit2006
Posté le 08-12-2005 à 18:57:07  profilanswer
 

Bon je mets quelques photos du dlw616 avec la xbox en rgb comme ça tout le monde pourra se faire son avis. Je maintiens que je trouve ça convenable d'une part et d'autre part je n'ai jamais dit que c'etait suberbe.
 
Evidament comparé à de la xbox 360 c'est même pas d'à propos car c'est de la haute définition. Mais là on est loin de la bouillie de pixels comme je l'ai lu pour pes5, jeu que j'ai choisi d'ailleurs pour les photos.
 
 
http://img4.imageshack.us/img4/4193/sany01113hn.th.jpghttp://img306.imageshack.us/img306/299/sany01043fe.th.jpghttp://img110.imageshack.us/img110/5890/sany01039yv.th.jpghttp://img110.imageshack.us/img110/7102/sany01089uy.th.jpg
 
 
Et les photos sont encore en dessous de ce qui est visible en direct ....

n°990241
steph_d
Posté le 08-12-2005 à 19:41:44  profilanswer
 

j'aurais préféré top spin ou forza pour les caps; lol,  mais là on peut déja se faire une idée ...
 
C'est pas si mal, un poil flou mais bon....
 
Le cable rgb c'est le cable haut de gamme au fait ?

n°990249
wilckox1
Posté le 08-12-2005 à 19:48:00  profilanswer
 

pit2006 a écrit :

Bon je mets quelques photos du dlw616 avec la xbox en rgb comme ça tout le monde pourra se faire son avis. Je maintiens que je trouve ça convenable d'une part et d'autre part je n'ai jamais dit que c'etait suberbe.
 
Evidament comparé à de la xbox 360 c'est même pas d'à propos car c'est de la haute définition. Mais là on est loin de la bouillie de pixels comme je l'ai lu pour pes5, jeu que j'ai choisi d'ailleurs pour les photos.
 
 
http://img4.imageshack.us/img4/4193/sany01113hn.th.jpghttp://img306.imageshack.us/img306 [...] 3fe.th.jpghttp://img110.imageshack.us/img110 [...] 9yv.th.jpghttp://img110.imageshack.us/img110 [...] 9uy.th.jpg
 
 
Et les photos sont encore en dessous de ce qui est visible en direct ....


 
 :whistle: on arrive meme pas a lire les N° sur le dos des joueurs, c'est ça que je voulais dire....
 
Apres c'est surtout une affaire de limite, la limite que chacun se fixe pour dire Ok c'est jouable... ;)
 

n°990263
pit2006
Posté le 08-12-2005 à 20:05:50  profilanswer
 

steph_d a écrit :

j'aurais préféré top spin ou forza pour les caps; lol,  mais là on peut déja se faire une idée ...
 
C'est pas si mal, un poil flou mais bon....
 
Le cable rgb c'est le cable haut de gamme au fait ?


 
Le flou vient de l'appareil photo, pas de l'image sur le rétro, sinon il n'y a pas de problemes pour voir le numéro des joueurs, en tout cas sur les ralentis, dans le jeu je n'y fait pas vraiment attention.
 
Le cable RGB c'est mieux que le péritel basique oui, mais le top c'est le cable YUV. En revanche pour en profiter il faut pouvoir passer sa console en NTSC.
 

n°990424
steph_d
Posté le 09-12-2005 à 01:53:01  profilanswer
 

je sais pas si ca a été dit mais est ce que les jeux xbox1 en rétro compatibilité sur 360 ont un meilleur rendu ou c'est identique ?

Message cité 1 fois
Message édité par steph_d le 09-12-2005 à 01:53:24
n°990535
olvi
Posté le 09-12-2005 à 11:46:40  profilanswer
 

Moi j'attends mon câble YUV pour ma PSTwo, car je trouve pas ça génial avec un RGB ou une Péritel. Réponse début de la semaine prochaine.
Par contre j'ai mon SAMSUNG HDMI relié avec un câble HDMI/DVI et la les DVD c'est le top du top !!! Même encore mieux qu'en YUV (heureusement).

n°990743
pit2006
Posté le 09-12-2005 à 16:32:01  profilanswer
 

   Moi je me sers de mon pc branché en DVI et c'est aussi magnifique, même avec mon matériel pas très puissant. Je pense sérieusement à upgrader mon pc pour essayer de faire encore mieux.

n°990878
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 09-12-2005 à 20:16:54  profilanswer
 

steph_d a écrit :

je sais pas si ca a été dit mais est ce que les jeux xbox1 en rétro compatibilité sur 360 ont un meilleur rendu ou c'est identique ?


meilleur rendu car haute def qui etait deja presente sur la xbox1 ameriacaine est activé ;)


---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix difficile pour un rétroprojecteur DLP ?thomson lyra
prise dvi grillée sur lcd 27'' thomson, c'st possible??THOMSON LYRA PDP 2860
Thomson 14 MG 135 : Comment régler l'image?Thomson Lyra PDP 2562
[Topic Unique] Retroprojecteur DLP SAMSUNG SP50L7HXProbleme Thomson Lyra pdp2812
thomson 50DLW616 avec puce HD3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] THOMSON DLP 50 DLW 616


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR