Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic unique] THOMSON DLP 50 DLW 616

n°914455
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 27-07-2005 à 22:38:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi je te garantie que en prenant un lecteur actuel a 50 euros en gros avec des yuv et progressive scan tu uaras une meilleur qualité...Sans rire en quelques années l'electronique des dvd a baissé et c democratisé donc ton pionneer mais genial a l'epoque ne vaut plus un dvd normal actuel....Tu crois qu'un premier Axium qui valait 5 fois le prix d'un DLY/DLW en atteint la qualité?Non pourtant il coutait bcp plus cher a l'epoque...Un lecteur c'est pareil.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 22:38:19  profilanswer
 

n°914461
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 27-07-2005 à 22:44:08  profilanswer
 

http://img250.imageshack.us/img250/8344/charly0459rk.th.jpg
Alors voila mon jouet en position! :D oki je sais il est trop haut mais je ferais un ptit meuble a l'occasion
http://img250.imageshack.us/img250/5999/charly0501wy.th.jpg
Le retro en action sur une image de TopGun (je mords le premier qui rigole) pas tellement d'image en action car pas de trepied donc floutaison inside :D
http://img250.imageshack.us/img250/7569/charly0746at.th.jpg
Et pour terminer une ptite image de GT4 qui m'a vraiment agreablement surpris!pour de la PS2 c'est franchement le plus jolie diffuseur que j'ai vu!merde c'est carrement pas mal!
 
Pour le CR ce n'est pas evident je n'ai pas encore tout testé!Pour commencer je dirais que je suis rassuré,tout le monde insinue que le DLW serait moins bon que le DLY et je pense reelement que c'est faut,pour avoir vendu des DLY je les connais bien, c'est quand meme eux qui m'ont fait aimer le DLP, je peux affirmer que mon DLW n'est en aucun point inferieur a ce DLY, je retrouve tout ce qui m'a plu dans le DLY donc allez y les yeux fermés!Le seul moins par rapport a un DLY?Un look et une finition moins flatteuse....
Sinon contraste superbe,luminosité au top meme en mode normale,tres bonne colorimetrie,bref moi je n'ai pas encore pris mon jouet en defaut...Quelques AEC visibles mais rien de grave je vous rassure et un mode format automatique qui des fois s'emballe un peu....
Pour ma part je suis en YUV real cable sur mon S550 et image top.
Sinon ventilo qui s'entends un peu si son vraiment bas mais ca reste supportable.
Voili voilo pour le moment!Je trouve un DVI et je teste le pc dessus pour le moment pas ca sous la main donc continuerai mon CR au fur et a mesure ;)
 
Un peu en retard par rapport a d'autre mais le voila!
 
Et un technicien va passer voir mon jouet suite a un soucis :/


Message édité par ien-ien la palourde le 10-06-2006 à 22:19:20
n°914503
Biff Tanen
Posté le 27-07-2005 à 23:54:28  profilanswer
 

Ouais c'est clair que c'est tout à fait logique ce que tu dis, si j'avais réfléchi un peu moi aussi... :na:  
 
Mais personne n'a toujours pas répondu à mes questions: quelle image celà va-t'il donner le fait de brancher juste qu'en RVB avec mon vieux lecteur ?
Et même si ça ne sert à rien que je pose cette autre question, comment ce fait-ce qu'il faille un lecteur DVD compatible progressive scan avec un rétro doté de cette technologie puisque le progressive scan est l'équivalent du 100 Hz pour les tubes cathodiques (d'aprés ce que j'ai compris) ? Y'a pas besoin d'un lecteur DVD compatible 100 Hz pourtant quand on le branche sur un TV 100 Hz ?
 
Oui, oui... Je sais. Je suis plutôt chiant avec mes questions !  :D  :D  :D

n°914505
Biff Tanen
Posté le 27-07-2005 à 23:54:51  profilanswer
 

ien-ien la palourde a écrit :

moi je te garantie que en prenant un lecteur actuel a 50 euros en gros avec des yuv et progressive scan tu uaras une meilleur qualité...Sans rire en quelques années l'electronique des dvd a baissé et c democratisé donc ton pionneer mais genial a l'epoque ne vaut plus un dvd normal actuel....Tu crois qu'un premier Axium qui valait 5 fois le prix d'un DLY/DLW en atteint la qualité?Non pourtant il coutait bcp plus cher a l'epoque...Un lecteur c'est pareil.


Ouais c'est clair que c'est tout à fait logique ce que tu dis, si j'avais réfléchi un peu moi aussi... :na:  
 
Mais personne n'a toujours pas répondu à mes questions: quelle image celà va-t'il donner le fait de brancher juste qu'en RVB avec mon vieux lecteur ?
Et même si ça ne sert à rien que je pose cette autre question, comment ce fait-ce qu'il faille un lecteur DVD compatible progressive scan avec un rétro doté de cette technologie puisque le progressive scan est l'équivalent du 100 Hz pour les tubes cathodiques (d'aprés ce que j'ai compris) ? Y'a pas besoin d'un lecteur DVD compatible 100 Hz pourtant quand on le branche sur un TV 100 Hz ?
 
Oui, oui... Je sais. Je suis plutôt chiant avec mes questions !  :D  :D  :D
 
 
(Désolé d'avoir envoyé 2 fois le même post, vous allez dire que je suis 2 fois plus chiant  :D )


Message édité par Biff Tanen le 27-07-2005 à 23:58:36
n°914724
reddwarf
gazzz
Posté le 28-07-2005 à 13:36:56  profilanswer
 

Biff Tanen a écrit :

Ouais c'est clair que c'est tout à fait logique ce que tu dis, si j'avais réfléchi un peu moi aussi... :na:  
 
Mais personne n'a toujours pas répondu à mes questions: quelle image celà va-t'il donner le fait de brancher juste qu'en RVB avec mon vieux lecteur ?
Et même si ça ne sert à rien que je pose cette autre question, comment ce fait-ce qu'il faille un lecteur DVD compatible progressive scan avec un rétro doté de cette technologie puisque le progressive scan est l'équivalent du 100 Hz pour les tubes cathodiques (d'aprés ce que j'ai compris) ? Y'a pas besoin d'un lecteur DVD compatible 100 Hz pourtant quand on le branche sur un TV 100 Hz ?
 
Oui, oui... Je sais. Je suis plutôt chiant avec mes questions !  :D  :D  :D


 
:??:  
 
sources ?  
 
parce que je doute fortement de cette équivalence.
 
 

n°915132
Biff Tanen
Posté le 28-07-2005 à 21:46:58  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:??:  
 
sources ?  
 
parce que je doute fortement de cette équivalence.


Ben d'aprés ce que j'ai lu et ce qu'on m'a expliqué dans ce topic, le progressive scan double la fréquence de balayage d'une image: au lieu d'afficher successivement l'une aprés l'autre les lignes pairs et impairs, il les diffuse en même temps, c'est bien ça non ? Alors c'est le même procédé que le 100 Hz.
Donc si c'est bien ça pourquoi ont-ils crée l'obligation d'avoir un lecteur DVD compatible progressive scan si pour le 100 Hz il suffisait juste d'avoir un écran compatible ?

n°915462
reddwarf
gazzz
Posté le 29-07-2005 à 12:07:47  profilanswer
 

:??:  
 
le 100 Hz concerne l'affichage final, pas la source, tandis que le progressive scan est lié à la source ...  dans un cas on raffraichit l'image plus souvent pour eviter le scintillemnt mais cela revient à afficher plusieurs fois la meme image tandis que dans l'autre on double les images dès la source (ce qui implicitement augmente la fréquence des images)
 
sinon oui pour activer le progressive scan , il faut avoir un lecteur capable de le faire :)

n°918863
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 03-08-2005 à 18:30:05  profilanswer
 

Lien pour nos problemes d'ecran Noir!!! Remplissez s'il vous plait et faites suivre!


Message édité par ien-ien la palourde le 03-08-2005 à 18:35:56

---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°918864
septicore
Posté le 03-08-2005 à 18:30:31  profilanswer
 

allez faut du monde sur le topic

n°919227
reddwarf
gazzz
Posté le 04-08-2005 à 12:27:25  profilanswer
 

faut déjà avoir acheté le retro :lol: (bientôt)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 12:27:25  profilanswer
 

n°919234
septicore
Posté le 04-08-2005 à 12:46:55  profilanswer
 

wi ça aide.... les soucis techniques c'est après  [:ddr555]  

n°919239
Biff Tanen
Posté le 04-08-2005 à 13:00:42  profilanswer
 

septicore a écrit :

allez faut du monde sur le topic


Il doit pas y avoir encore beaucoup de monde qu'il l'a ce rétro, il vient juste de sortir aprés tout...
Faut leur laisser un peu de temps... :)
 
Moi-même, je ne l'ai pas encore acheté, j'attend un peu.  :D

n°919242
septicore
Posté le 04-08-2005 à 13:03:24  profilanswer
 

ça concerne également (et surtout) le DLY

n°919417
altarez
Posté le 04-08-2005 à 17:07:09  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Heureux possesseur du 50DLW616.
Je viens rejoindre la communauté  :bounce:  
 
Pour le moment aucun probleme. Tout fonctionne à la perfection.
 
Mes 1eres questions :
 
Dois-je faire le reglage de la lampe (en passant par le mode usine)
http://www.cesky-spolek.com/Thomso [...] -usine.php
 
OU est-ce que c'est pas nécessaire.
 
J'ai un tres bon lecteur DVD Pioneer relié actuellement en AV1 sur une peritel 21 broches placage or (35 euros la péritel  :cry: )
 
Dois-je passer en YUV (avec les probleme d'ecran noir que cela comporte) verrai-je vraiment la difference au niveau de l'image ?

n°919456
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 04-08-2005 à 18:07:34  profilanswer
 

Reponse pour la lampe pas besoin de reglage......
Pour le YUV bien sur malgres les pbs d'ecran noirs aleatoires et pas tres tres genant(moi je repasse 5 minutes sur une chaines normale et apres plus de souci)tu auras une image dix foid plus jolie ;) et en progressive scan bien sur!


---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°919832
altarez
Posté le 05-08-2005 à 15:18:16  profilanswer
 

Tres bien, je vais aller acheter ca des demain.
 
Concernant le progressive scan, il faut l'activé ou c'est mis directement ?
 
(quoiqu'il faudrait peut etre que je me plonge dans le bouquin. ca dois etre expliqué)

n°919899
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 05-08-2005 à 17:25:59  profilanswer
 

il faut l'activer enfin du moins sur mon lecteur dvd yamaha!tiens nous au courant de tes impressions en yuv! :D


Message édité par ien-ien la palourde le 05-08-2005 à 17:26:20

---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°920394
altarez
Posté le 06-08-2005 à 18:39:45  profilanswer
 

Et bien en faite j'ai un ecran noir.
Il faut l'activer ?
As-tu plus d'info ?
Quand je vais dans le menu de mon lecteur DVD (pioneer DV-575A) dans sortie video j'ai YUV Composante et dans le sous menu j'ai 2 option : Progressive et un autre.
Malheuresement elles sont grisée toutes les 2.
 
Pourtant j'ai bien fait les branchements.. Je comprends pas

n°920416
altarez
Posté le 06-08-2005 à 19:37:31  profilanswer
 

bon j'avance dans mon probleme..
 
Il faut activer le progressive scan dans le DVD.
 
Voici ce que dis la notice
 
Pour régler le lecteur en vue de son utilisation
avec un téléviseur à balayage progressif,
reportez-vous à Page de réglage Video Output,
page 36. Lorsque le lecteur est réglé pour le
balayage progressif, le témoin PRGSVE
s’éclaire sur l’afficheur de la face avant.
Important
• Si vous reliez le lecteur à un téléviseur qui
n’est pas conçu pour le balayage
progressif et si vous adoptez ce mode de
fonctionnement sur le lecteur, aucune
image ne peut s’afficher sur le téléviseur.
En ce cas, mettez tous les appareils hors
tension puis effectuez de nouveaux
raccordements au moyen du câble vidéo
fourni (reportez-vous à Connexions
simplifiées, page 9), et adoptez ensuite la
valeur Interlace (reportez-vous cidessous).
 
Sélection de la sortie vidéo à balayage
entrelacé au moyen des commandes de
la face avant
Mettez le lecteur en veille puis, sur la face
avant, appuyez sur  STANDBY/ON tout en
maintenant la pression d’un doigt sur  de
manière que le réglage Interlace soit
adopté.
 
Le probleme c'est que ca fonctionne pas. Rien ne se passe quand je suis leur methode...


Message édité par altarez le 06-08-2005 à 19:40:17
n°920907
fred382
Posté le 07-08-2005 à 21:10:44  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis nouveau sur ce forum, un des rares traitant des DLP Thomson.
Je rejoins la communauté puisque malgré les différents problèmes évoqués plus haut concernant le 50DLW616, je me suis laissé tenté et je viens de le commander.
Il faut dire qu'à 1600 Euros, j'ai pas trop hésité (si, avec le 61 pouces à 2000 Euros, mais ma femme m'a posé un ultimatum concernant le 61 donc...)
 
Je dois l'avoir si tout va bien dans une quinzaine de jours, et je ne manquerais pas de faire partager mon expérience de cet appareil qu'en fait je n'ai jamais vu tourner (j'ai vu les DLY, mais j'ai toujours préféré le samsung ou le sagem en terme de luminosité dans les magasins, on verra bien).
 
Si ça se passe mal, j'aurais juste perdu 10.000 de nos anciens francs, mais j'espère que tout ira bien.
 
Fred.

n°921116
wetabix
Posté le 08-08-2005 à 12:12:59  profilanswer
 

Moi je l ai depuis 3 semaines et j en suis tres satisfait meme au nv du tuner TV. je le trouve juste plus sujet aux reflets qune tv classique et un angle de vue un peu plus reduit mais bon rien de grave.

n°923645
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 11-08-2005 à 19:18:52  profilanswer
 

Lien pour nos problemes d'ecran Noir!!! Remplissez s'il vous plait et faites suivre!


---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°926284
mefisto2
Posté le 16-08-2005 à 23:44:20  profilanswer
 

Thomson n'ayant pas de solution sur le pb de mon DLy644 (Pb RVB sur Peritel 2), ils me l'échangent contre une 50dlw616. Je serai livré samedi. J'espére que j'en serais satisfait et qu'elle aura une aussi belle image que la dly.
 
Pour ceux qui l'ont depuis un petit moment, pouvez vous m'en faire un petit compte rendu, points positifs et négatifs.
 
Merci

n°928473
mefisto2
Posté le 20-08-2005 à 18:05:25  profilanswer
 

Voila j'ai reçu ce matin mon dlw6116.  
 
Point positif: la peritel 2 fonctionne bien en rvb et mes dvd sur mon Pio 444 en RVB sont impec, ce qui etait loin d'etre le cas meme sur la peritel 1 avec le dly.  
 
Par contre un nouveau probléme de géométrie dans le coin superieur droit. Je m'en suis apperçu grace au menu de mon deco TNT la ligne horizontale du menu se courbe vers le bord droit.  
J'ai aussi dans le mode 4/3 une différence d'1 cm entre la largeur des bandes noires gauches et droites. Au début ça énnerve pas mal mais on s'y fait car je ne regarde pratiquement jamais en 4/3.  
L'image est bonne mais je préférais quand meme l'ecran mat du dly qui faisait plus cinema. Celui-ci est beaucoup plus brillant, on a l'impression qu'ils ont passé un coup de vernis.  
 
L'esthetique me plait moins et il est beaucoup moins bien fini et j'ai même sur le cadre noir autour de l'ecran au dessus de l'inscription thomson 2 petites marques (genre de bosse inversé correspondant à des vis ou autre chose dessous).  
 
Un dernier truc la télécommande n'a pas la fonction learning et d'aprés Thomson c'est la bonne.  
Il est vrai que dans la notice la fonction Learning est accompagnée du picto optionnel. Mais dans ma notice il y a un feuillet avec toutes les réferences des dlp, LCD et plasma et la référence de la telco corrspondante, il est mentionné pour le dlw la même que le dly et donc la fonction apprentissage.  
 
Sur leur site il y a marqué télécommande avec fonction apprentissage mais la réference telco est bien celle que j'ai (donc sans learning).  
 
Ils ont du se raviser et faire des petites écomomies. C'est vraiment lamentable. Croyez vous que c'est jouable de réclamer l'autre telecommande vu que je dispose d'un document fourni avec la notice avec la référence de la telco avec apprentissage.  
 
 
Merci pour vos réponses et pour les possesseurs de DLW qu'avez vous eu comme telco?


Message édité par mefisto2 le 20-08-2005 à 18:06:26
n°928693
chevaliers​tef
Posté le 21-08-2005 à 09:28:14  profilanswer
 

salut,
 
Réclamer cette télécommande serai judicieux si seulement elle apparaissait sur une brochure publicitaire alors oui ! Sinon tu auras je pense en espérant me tromper des difficultés à récupérer celle-ci. Car le principe alors de faire intervenir l’article de pub mensongère serait en ta faveur. Sinon en faire pars au SAV qui souvent ne pause pas de problèmes majeurs.
 
Pour revenir au 50DLW616 j'avais remarqué cet effet de brillant à l'écran aussi c'est aussi la raison qui ma poussé vers le 50DLY644, car coté effet ciné il se pose là lui !
Le DLW je trouve se rapproche plus de l'effet télé je trouve enfin c'est mon avis il vaut ce qu'il vaut !
 
Quant aux prises peritel pas de soucis non plus certes en RVB c'est pas fameux du coup je suis passé en S-VIDEO et la crois-moi je suis pas loin du YUV voir mieux dans certains cas.


Message édité par chevalierstef le 21-08-2005 à 09:32:51
n°928777
mefisto2
Posté le 21-08-2005 à 13:14:21  profilanswer
 

Oui tu as raison mais je ne pouvais pas garder un retro qui avait tant de problémes en rvb. Aucun DVD ne me satisfaisait alors que maintenant les couleurs sont stables.
 
Mais j'ai l'impression d'etre passé d'un super appareil à une trés grande telé. ça brille trop, c'est beaucoup plus sensible aux reflets et plus d'effet cinéma et l'esthetique n'en parlons pas je suiqs passé d'une rolls à une twingo.  Le pire c'est que la majorité des gens trouvent une image bien du moment qu'elle brille beaucoup. Je n'en discutais meme plus avec personne car tout le monde n'a que le mot plasma à la bouche parceque ça brille.
 
Enfin j'espére que je m'habituerai, l'image est quand même pas mal mais le dly correspondait vraiment à mes gouts alors que là je ne suis vraiment pas comblé. Si j avais pu j'aurai vraiment préféré un dcz. De toute façon à 2000 euros il 'y pas beaucoup de choix pour un 50 pouces.
 
Pour la telco le sav m'a conseillé de voir un vendeur. J'ai édité la pub du site de thomson et j'ai le feuillet de ma notice indiquant que je n'ai pas le bon modéle. On verra bien mais je pense qu'en insistant il doit y avoir moyen car ils n'avaient qu'à mettre à jour aussi leur notice quand ils ont décidé de mette un modéle de telco plus basique.

n°928881
dark982
Posté le 21-08-2005 à 16:16:33  profilanswer
 

salut  
 
 :??:  
j'ai un problème avec le thomson DPL580 HT son en écho et affichage des icônes qui n'apparaissent pas sur l'ampli ex : lift , right.  
pas de son qui sort en mode tv, gros souci pour régler cela car j'ai pris le manuel et suivi ligne par ligne les consignes afin de les résoudre.
 
Votre aide serait la bienvenu,
 
Merci d'avance

n°928882
dark982
Posté le 21-08-2005 à 16:17:32  profilanswer
 

salut  
 
 :??:  
j'ai un problème avec le thomson DPL580 HT son en écho et affichage des icônes qui n'apparaissent pas sur l'ampli ex : lift , right.  
pas de son qui sort en mode tv, gros souci pour régler cela car j'ai pris le manuel et suivi ligne par ligne les consignes afin de les résoudre.
 
Votre aide serait la bienvenu,
 
Merci d'avance

n°934255
Biff Tanen
Posté le 30-08-2005 à 03:32:44  profilanswer
 

Allez, un petit up histoire que le topic ne se meurt pas tout seul.  
 :hello:

n°934858
mefisto2
Posté le 30-08-2005 à 23:23:14  profilanswer
 

Que pensez vous du bruit du ventilo du dlw.
 
Moi qui ai possédé le dly je trouve le niveau sonore à peu prés identique mais beaucoup plus pénible car plus aigu.
 
Est-ce une malchance ou a-t-il bien un bruit plus strident.
 
De plus j'ai l'impression qu'il chauffe plus car le niveau sonore augmente souvent alors qu'il fait beaucoup moins chaud.
 
C'est assez pénible quand il y a uniquemenbt des dialogues ou le JT par exemple.
 
Ils auraient pu faire un effort de ce coté là car c'est quand même important.
 
J'espére au moins que le bruit ne va pas s'accentuer avec le vieillissement du rétro.


Message édité par mefisto2 le 30-08-2005 à 23:24:12
n°934872
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 30-08-2005 à 23:50:14  profilanswer
 

+1 pour le bruit un peu casse couille a bas volume...sur mon 61DLW616 c'est tres chiant....j'aurais bien mis un S2 la dedans mais j'ai peur que le mod du DLW plaise pas a thomson pour la garantie....Tu essaye de ls mailer pour demander?"Monsieur thomson j'ai dans l'idée de watercollé mon DLW, rassurez moi c'est toujours ok pour la garantie?"


---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°934929
septicore
Posté le 31-08-2005 à 08:23:23  profilanswer
 

spice de grand malade  [:ddr555]  
 
 
 
j'y ai pensé aussi... allez mail groupé  [:sayen]

n°935537
mefisto2
Posté le 01-09-2005 à 10:00:24  profilanswer
 

Je suis desespéré. J'ai constaté un probléme sur mon DLW alors qu'on vient de me le livrer en échange du dly qui avait de gros soucis en rvb surtout sur la peritel 2.
 
J'ai sur des fonds unis de couleur vert pale comme des taches d'huiles dans l'image.
 
Ceci était trés flagrant lorsque j'ai regardé sur canalplus Hi-Tech le film GOTHIKA. Dans de trés nombreuses scenes les arriéres plans étaient souvents entachés de ces espéces de taches d'huiles. Je pensais d'abord que cela venait du film mais je l'ai reconstaté encore une fois vers la fin du film d'hier soir In america de Jim Sheridan. Le même probléme apparait dans le clip de Yannick Noah (Metisse) où tous les fonds sont unis.
 
Je suis complétement abattu, j'en ai plus que marre. Que me conseillez vous. Cela va encore être difficile à démontrer.
 
Si quelqu'un peut regarder ce film à la prochaine rediff
sur canal en RVB ou s'il posséde le DVD et me dire s'il constate le probléme, ce serait sympa. (Quand Halle Berry est interrogé dans l'asile, les arrieres plans sont atroces).
 
Merci.


Message édité par mefisto2 le 01-09-2005 à 10:14:15
n°935852
chevaliers​tef
Posté le 01-09-2005 à 19:07:42  profilanswer
 

Alors la mefisto2 j'ai regardé en parti Gothika aussi et je n'ai pas remarqué le problème de taches d'huile ! désolé ou alors j'ai pas fais gaffe ce qui serait étonnant de ma pars je suis tellement méticuleux que je l'aurai certainement noté. j'espere pour toi me tromper !

n°935854
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 01-09-2005 à 19:10:34  profilanswer
 

pareil pas de tache d'huile a signaler en rvb sur mon DLW


---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°935864
mefisto2
Posté le 01-09-2005 à 19:35:53  profilanswer
 

Putain je suis vraiment maudit alors, j'ai bien mis en évidence le probléme en cherchant des passages avec fond vert sur des dvd et j'ai trouvé dans loin du paradis vers 11 minutes denis quaid est devant un mur vert et pareil taches d'huile. Dans l'effet papillon un enfant est assis à une table avec un mur vert derriere et idem.
 
J'ai appelé Darty, ils passent samedi. D'un coté cela me rassure car s'ils veulent bien me l'échanger (cel fera 15 jours samedi qu'il est chez moi) j'aurai enfin peut etre la chance d'avoir un appareil qui fonctionne correctement. Car à ce prix il y a pas beaucoup de choix avec une telle taille d'écran et ne me parlez pas des plasma à 2000 Euros.
 
J'ai essayé en composite et le pb est identique.


Message édité par mefisto2 le 01-09-2005 à 19:37:59
n°935868
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 01-09-2005 à 19:42:46  profilanswer
 

tu vas finir par avoir une tele qui marche ;) allez on te soutient tous :D


---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°935920
septicore
Posté le 01-09-2005 à 21:18:28  profilanswer
 

je me suis refait "le transporteur" (edition spéciale THX) cet aprem et pas d'ecran noir.... c'est la fete !!! (bon j'ai commencé le film en 720P sur le DVI et fini en YUV 768P :D )

n°936871
swark
Swark, membre du ILOVEYUV
Posté le 03-09-2005 à 00:56:10  profilanswer
 

fred382 a écrit :

Salut,
 
Je suis nouveau sur ce forum, un des rares traitant des DLP Thomson.
Je rejoins la communauté puisque malgré les différents problèmes évoqués plus haut concernant le 50DLW616, je me suis laissé tenté et je viens de le commander.
Il faut dire qu'à 1600 Euros, j'ai pas trop hésité (si, avec le 61 pouces à 2000 Euros, mais ma femme m'a posé un ultimatum concernant le 61 donc...)
 
Je dois l'avoir si tout va bien dans une quinzaine de jours, et je ne manquerais pas de faire partager mon expérience de cet appareil qu'en fait je n'ai jamais vu tourner (j'ai vu les DLY, mais j'ai toujours préféré le samsung ou le sagem en terme de luminosité dans les magasins, on verra bien).
 
Si ça se passe mal, j'aurais juste perdu 10.000 de nos anciens francs, mais j'espère que tout ira bien.
 
Fred.


 
1600€ ? ou ca ou ca ?  :bounce:  
 
 :love:  

n°936905
chevaliers​tef
Posté le 03-09-2005 à 07:49:15  profilanswer
 

Je ne pense pas que tu auras perdu 1600€ te faisant regréter ton achat!
Alors il est vrai aussi moi heureux propriètaire du 50DLY644 que certain dont je fais parti rencontre des problèmes avec leur appareil, le miens est en vacances chez thomson parce que monsieur émètait un grésillement à l'arrière et qu'il s'allumait quand il voulait bref.
Sinon c'est du bon pas de soucis coté image regarder un DVD sur un 127 cm c'est quane même top.
J'espere que tu rencontrera pas de problèmes et cela sera tant mieux.


Message édité par chevalierstef le 03-09-2005 à 07:50:46
n°936906
steph2212
Posté le 03-09-2005 à 07:52:43  profilanswer
 

moi aussi tres tenté par le 50dly644 car bcp le trouve meilleur que le nouveau 50dlw616 de plus  pratiquemment partout a 1400 euros mais pas de bol ou pas mal de probleme sur cette appareil si j'en crois le forum. Ou alors nombre infimes par rapport a tous les possesseurs?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix difficile pour un rétroprojecteur DLP ?thomson lyra
prise dvi grillée sur lcd 27'' thomson, c'st possible??THOMSON LYRA PDP 2860
Thomson 14 MG 135 : Comment régler l'image?Thomson Lyra PDP 2562
[Topic Unique] Retroprojecteur DLP SAMSUNG SP50L7HXProbleme Thomson Lyra pdp2812
thomson 50DLW616 avec puce HD3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] THOMSON DLP 50 DLW 616


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR