Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic unique] THOMSON DLP 50 DLW 616

n°968669
swark
Swark, membre du ILOVEYUV
Posté le 31-10-2005 à 00:36:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A noter que Sony est déficitaire dans la majorité de ses branches (si ils se vautre avec la ps3, Sony c'est fini.) :D
 
Le DLP n'évite pas plus le phénomène de marquage (image "fantome" ou "brulure" ) que le tri-LCD ?
 
Tests en DVI sur PC équipé d'une Ti 4200 et ps2 en YUV demain soir si tout va bien.. :)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 00:36:59  profilanswer
 

n°968675
Biff Tanen
Posté le 31-10-2005 à 00:46:46  profilanswer
 

swark a écrit :

A noter que Sony est déficitaire dans la majorité de ses branches (si ils se vautre avec la ps3, Sony c'est fini.) :D
 
Le DLP n'évite pas plus le phénomène de marquage (image "fantome" ou "brulure" ) que le tri-LCD ?
 
Tests en DVI sur PC équipé d'une Ti 4200 et ps2 en YUV demain soir si tout va bien.. :)


Tu nous diras si ça te rend une image avec pas mal de grain comme nous avons pu le constater Chevaliersteph et moi.
 :hello:  

n°968974
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 31-10-2005 à 15:39:57  profilanswer
 

Le DLP evite tt phenomene de marquage et le LCD y est tres peu sensible (un peu quand meme car il est quand meme possible en cherchant bien de marquer un LCD)


---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°968975
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 31-10-2005 à 15:42:33  profilanswer
 

10 jours non stop sur france 2 et tu a le logo tatouer a vie....
:lol:


---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°968976
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 31-10-2005 à 15:45:50  profilanswer
 

mdr mais faut deja le chercher pour le marquer le LCD


---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°968977
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 31-10-2005 à 15:48:59  profilanswer
 

Oui de toute facon je pense que les ecrans se "marquent".
Plus ou moins facilement tu a raison, mais si tu laisse F2 durant de jours et des jours tu aura un effet de voile meme sur un DLP (qui effectivement sera le moin sensible).
:)


---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°969028
Biff Tanen
Posté le 31-10-2005 à 17:21:11  profilanswer
 

Non justement :non: , la technologie DLP évite tout marquage. Si t'as bien compris le fonctionnement de la puce DMD, y'a aucune raison que l'image soit marquée: c'est un système de micromiroirs.

n°969029
steph_d
Posté le 31-10-2005 à 17:22:28  profilanswer
 

[mode megalo on]
Moi c'est le zero de mes potes à top spin qui risque de laisser une marque
[mode megalo off]
 
:D

n°969032
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 31-10-2005 à 17:28:40  profilanswer
 

oki :)


---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°969299
swark
Swark, membre du ILOVEYUV
Posté le 01-11-2005 à 00:49:26  profilanswer
 

Bon jai mis en place ce soir le 50 DLW 616...
 
première impressions:
 
-Carton super simple a deballer :D
-Bel engin, ca s'intègre bien a un salon
-Télécomande sympa (et qui s'éclaire ca a bien plus a ma copine ca)
-c'est leger !
 
Coté image :
-Sur l'antenne TV (reception antenne classique) ben franchement pas déçu du tout..! il y a des chaines qui se regardent avec plus de plaisir que d'autre, mais j'avoue que même la plus débile des émissions est plaisante a regarder !
-Sur la console : mon cable YUV PS2 marche pas.. ou alors... ou alors c'est le rétro, le son passe mais pas l'image.. et quand jaffiche le menu il ma semblé voir que ca clignotais :(
Avec un cable RGB en péritel qualité plutot moyenne c'est clair..
-Avec le PC en DVI : video en HD, ramasse tes dents qualité a tomber parterre !!!! :):):):)
j'ai vu un effet de grain mais pas longtemps (jai touché pleins de réglages sur le pc et sur le rétro et je me souviens plus de ce que c'était mais franchement la qualité est au rendez-vous.) par contre impossible de redimensionner l'image et ca faut avouer c'est chiant...
Mais.... avec BS player il permet de le faire (en tout cas pour l'image ouf..)
-Avec le PC en Composite en facade j'ai du laisser brancher 48 secondes et j'ai remis en DVI :D
 
Coté bruit: en DVI sur le PC rien de rien, sur la TV normale, bruit trés légèrement audible, mais trés sincèrement je le trouve vraiment acceptable, je suis rassuré de ce coté..
 
Bref je suis plutot content de mon achat..! pourvu que ca dure !! :)
 
(photos dés que j'aurais fini de matter tout les films que je méttais reservé pour le rétro :D)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 00:49:26  profilanswer
 

n°969339
Biff Tanen
Posté le 01-11-2005 à 01:09:55  profilanswer
 

swark a écrit :

Bon jai mis en place ce soir le 50 DLW 616...
 
première impressions:
 
-Carton super simple a deballer :D
-Bel engin, ca s'intègre bien a un salon
-Télécomande sympa (et qui s'éclaire ca a bien plus a ma copine ca)
-c'est leger !
 
Coté image :
-Sur l'antenne TV (reception antenne classique) ben franchement pas déçu du tout..! il y a des chaines qui se regardent avec plus de plaisir que d'autre, mais j'avoue que même la plus débile des émissions est plaisante a regarder !
-Sur la console : mon cable YUV PS2 marche pas.. ou alors... ou alors c'est le rétro, le son passe mais pas l'image.. et quand jaffiche le menu il ma semblé voir que ca clignotais :(
Avec un cable RGB en péritel qualité plutot moyenne c'est clair..
-Avec le PC en DVI : video en HD, ramasse tes dents qualité a tomber parterre !!!! :):):):)
j'ai vu un effet de grain mais pas longtemps (jai touché pleins de réglages sur le pc et sur le rétro et je me souviens plus de ce que c'était mais franchement la qualité est au rendez-vous.) par contre impossible de redimensionner l'image et ca faut avouer c'est chiant...
Mais.... avec BS player il permet de le faire (en tout cas pour l'image ouf..)
-Avec le PC en Composite en facade j'ai du laisser brancher 48 secondes et j'ai remis en DVI :D
 
Coté bruit: en DVI sur le PC rien de rien, sur la TV normale, bruit trés légèrement audible, mais trés sincèrement je le trouve vraiment acceptable, je suis rassuré de ce coté..
 
Bref je suis plutot content de mon achat..! pourvu que ca dure !! :)
 
(photos dés que j'aurais fini de matter tout les films que je méttais reservé pour le rétro :D)


T'as mis dans la bonne résolution sur ta carte vidéo au moins, c'est à dire 1280 X 720 pour du 720p pour avoir l'image dans les bonnes proportions ?
 
Bah sinon moi je reçois un nouveau rétro vendredi en espérant que celui-là sera silencieux parce que là, au bout de 2 semaines que je l'ai, ça devient vraiment trés irritant ce sifflement ! :fou:  
 
Par contre, quand la nana de La R*****e m'a appelé hier pour prendre rendez-vous pour la livraison, elle a été surprise que je lui spécifie que c'était un échange, elle n'était pas au courant qu'on devait me reprendre le deffectueux ! :heink: J'aurais peut-être dû rien dire... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Biff Tanen le 01-11-2005 à 01:11:12
n°969397
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 01-11-2005 à 08:18:34  profilanswer
 

et t'aurai fais quoi de 2???


---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°969457
swark
Swark, membre du ILOVEYUV
Posté le 01-11-2005 à 11:28:11  profilanswer
 

Dual screen !!!!
 
sinon Biff Tanen oui j'ai mis en 1280 * 720  
 
Bon par contre c'est dommage que le YUV marche pas hmmmm :/
 
Et sinon trés gros problème.....
 
.... je prends du plaisir a matter la croisière s'amuse a l'heure ou je vous parle ! ca crain :D :D

n°969477
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 01-11-2005 à 12:01:28  profilanswer
 

:lol:
 
Il y avait une vie avant le retro et une apres   :lol:


---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°969643
Biff Tanen
Posté le 01-11-2005 à 16:26:15  profilanswer
 

sssebouilleee a écrit :

et t'aurai fais quoi de 2???


Ben je l'aurais revendu ou je me le serais mis dans la chambre !  :D  

n°969793
swark
Swark, membre du ILOVEYUV
Posté le 01-11-2005 à 19:58:44  profilanswer
 

Personne n'as une idée concernant l'affichage en YUV d'une PS2 ? on peut brancher qu'un DVD en YUV ? :/

n°969858
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 01-11-2005 à 20:58:57  profilanswer
 

a mon avis tu as mal configuré ta PS2 SWARK.....dans le menu config il ya a YPBR a activer


---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°970152
swark
Swark, membre du ILOVEYUV
Posté le 02-11-2005 à 11:54:49  profilanswer
 

ohh serieux ?  
 
mince je savais pas  :sweat:  
 
je vais looker ca ce midi  :ange:

n°970312
olvi
Posté le 02-11-2005 à 15:41:38  profilanswer
 

swark a écrit :

Personne n'as une idée concernant l'affichage en YUV d'une PS2 ? on peut brancher qu'un DVD en YUV ? :/


Oui tu peux, si la connectique de ton lecteur DVD le permet... C'est même plutot conseillé.

n°970392
clermont4
Posté le 02-11-2005 à 18:02:12  profilanswer
 

Bonjour: du retour sur les tests de mon DLW616
=> Après avoir parlé de la table basse
=> Après avoir constaté le boucan récurrent (mais bon grâce à mes voisins bruyants, c'est "transparent" )
=> J'ai testé pour vous l'émission en YUV + progressive scan
* DVD SAMSUNG HT-TP33<=> CABLE YUV <=> PORT AV4 du DLW
* Il faut que j'appuie 5sec sur le DVD pour qu'il bascule en progressive scan
* Là, miracle: sur AV4 c'est 2 fois plus beau quand je lis un DVD ("le régne du feu", en l'occurence)
* SAUF qu'au bout d'une heure: ECRAN NOIR...
Avant d'aller pleurer sur le forum du même nom , j'ai un peu cherché à comprendre le pourquoi. Et en fait je n'ai que des questions à soumettre
1/ J'ai lu sur un forum qu'il y aurait des films DVD compatible "balayage progressif" et d'autre pas. VRAI ou FAUX
http://www.ecranlarge.com/forum/ar [...] t-798.html
2/ Sur le même forum, ils parlent de configurations à mettre en oeuvre sur DVD et TELE pour que ça marche mieux que le mode AUTO qui serait un peu pourri. Doc du DVD: rien vu. Sur le DLW 616, avez vous trouvé du paramètrage à effectuer sur l'AV4 (parceque moi, rien, à part le nom de la prise)
3/ Si (1) et (2) n'y font rien, rassurez moi: Y a t il des utilisateurs DLW616 qui n'ont AUCUN souci avec le YUV en progressive scan. Parceque là, peut être qu'il faut que je me débarasse de mon SAMSUNG ?
4/ Si problème écran noir: vu que thomson ne reconnait pas le problème: EST CE INDIQUE de continuer à BATAILLER (généralement en repassant sur tv 5 minutes, ça repart en progressive scan pour quelques temps) ou est-ce qu'à force, je vais finir par bousiller un truc (je sais pas si c'est hard ou soft, le souci)
 
Toute info est la bienvenue. Je vais aller chougner sur "écran noir" comme tout le monde: à priori gueuler chez thomson ne sert à rien. Au pire, ils embarquent ta télé et te la rendent 3 mois après avec le même problème...
J'espère vraiment que c'est moi qui ai loupé un épisode...

n°970438
swark
Swark, membre du ILOVEYUV
Posté le 02-11-2005 à 19:11:12  profilanswer
 

olvi a écrit :

Oui tu peux, si la connectique de ton lecteur DVD le permet... C'est même plutot conseillé.


 
 
Tu as mal lu, je demandais si on ne pouvait brancher QUE des lecteurs DVD en YUV..  
 
Or non ca marche bien avec la PS2 Merci ien ien !!! c'était tout bête !
 
résultat.....
 
 
 
CA DECHIREEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! j'ai jamais vu les graphismes de ma PS2 aussi beau   :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  !!!!  
 
Swark, membre du ILOVEYUV  :D

n°970759
reddwarf
gazzz
Posté le 03-11-2005 à 14:04:09  profilanswer
 

[:cupra] toujours en attente en ce qui me concerne ... je ne lache pas le morceau :D

n°970960
swark
Swark, membre du ILOVEYUV
Posté le 03-11-2005 à 17:48:20  profilanswer
 

Ben j'éspère pour toi qu'il va arriver un jour..

n°970964
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 03-11-2005 à 17:54:54  profilanswer
 

clermont4 a écrit :

Bonjour: du retour sur les tests de mon DLW616
=> Après avoir parlé de la table basse
=> Après avoir constaté le boucan récurrent (mais bon grâce à mes voisins bruyants, c'est "transparent" )
=> J'ai testé pour vous l'émission en YUV + progressive scan
* DVD SAMSUNG HT-TP33<=> CABLE YUV <=> PORT AV4 du DLW
* Il faut que j'appuie 5sec sur le DVD pour qu'il bascule en progressive scan
* Là, miracle: sur AV4 c'est 2 fois plus beau quand je lis un DVD ("le régne du feu", en l'occurence)
* SAUF qu'au bout d'une heure: ECRAN NOIR...
Avant d'aller pleurer sur le forum du même nom , j'ai un peu cherché à comprendre le pourquoi. Et en fait je n'ai que des questions à soumettre
1/ J'ai lu sur un forum qu'il y aurait des films DVD compatible "balayage progressif" et d'autre pas. VRAI ou FAUX
http://www.ecranlarge.com/forum/ar [...] t-798.html
2/ Sur le même forum, ils parlent de configurations à mettre en oeuvre sur DVD et TELE pour que ça marche mieux que le mode AUTO qui serait un peu pourri. Doc du DVD: rien vu. Sur le DLW 616, avez vous trouvé du paramètrage à effectuer sur l'AV4 (parceque moi, rien, à part le nom de la prise)
3/ Si (1) et (2) n'y font rien, rassurez moi: Y a t il des utilisateurs DLW616 qui n'ont AUCUN souci avec le YUV en progressive scan. Parceque là, peut être qu'il faut que je me débarasse de mon SAMSUNG ?
4/ Si problème écran noir: vu que thomson ne reconnait pas le problème: EST CE INDIQUE de continuer à BATAILLER (généralement en repassant sur tv 5 minutes, ça repart en progressive scan pour quelques temps) ou est-ce qu'à force, je vais finir par bousiller un truc (je sais pas si c'est hard ou soft, le souci)
 
Toute info est la bienvenue. Je vais aller chougner sur "écran noir" comme tout le monde: à priori gueuler chez thomson ne sert à rien. Au pire, ils embarquent ta télé et te la rendent 3 mois après avec le même problème...
J'espère vraiment que c'est moi qui ai loupé un épisode...


 
probleme recurent l'ecran noir en progressif....et peut importe le lecteur...........
MAIS
oui il y a un mais,depuis quelques temps je n'ai plus du tout ce souci........le technicien est venu, il n'a rien fait a part effacer les codes d'erreur dans le menu usine du DLW et depuis ce jour la plus aucun soucis..........bref mon DLW a du finir son rodage :D


---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°970965
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 03-11-2005 à 17:55:28  profilanswer
 

swark a écrit :

Tu as mal lu, je demandais si on ne pouvait brancher QUE des lecteurs DVD en YUV..  
 
Or non ca marche bien avec la PS2 Merci ien ien !!! c'était tout bête !
 
résultat.....
 
 
 
CA DECHIREEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! j'ai jamais vu les graphismes de ma PS2 aussi beau   :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  !!!!  
 
Swark, membre du ILOVEYUV  :D


 
 
post des photos de la PS2 en YUV ;) tu vois c'etait tout con


---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°970979
clermont4
Posté le 03-11-2005 à 18:20:42  profilanswer
 

WOUAH IEN IEN !
ce que tu dis sur le yuv progressive m'intéresse vachement parcequ'à priori j'ai le même problème que tu avais (tu en parles dans la page 3)
 
Est-ce que pour aller dans le menu usine, c'est bien comme ça:
http://www.cesky-spolek.com/Thomso [...] -usine.php
 
Une fois qu'on y est, c'est facile à retrouver, ce qu'il a fait le gars de Thomson ?
 
Au pire et si ça sert à rien, ce qui est rassurant, c'est qu'à priori: le YUV progressive scan; plus on s'en sert, plus il marche ! Et donc ça bousille rien.
Donc keeponyuvprogressiving !
 
Merci!

n°970987
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 03-11-2005 à 18:34:21  profilanswer
 

oui pour rentrer dans le menu usine c'est bien ca ;) effacer les codes d'erreurs c'est tout con et maintenant aucun soucis donc oui plus on l'utilise plus ca marche nickel :D


---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°970990
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 03-11-2005 à 18:39:07  profilanswer
 

Bizzard ce thomson :/
:lol:


---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°971005
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 03-11-2005 à 19:09:13  profilanswer
 

c'est du materiel de pro c'est pour ca :D
il teste les capacités de son proprio :D
c'est pas un jouet pour noob comme le sony :lol:


---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°971010
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 03-11-2005 à 19:20:41  profilanswer
 

:lol: houu lala tu y va fort!!!
:lol: :lol: enfin si un ecran noir, c'est pour les pro alors je prefere de loin etre un amateur ;)


---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°971020
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 03-11-2005 à 19:37:00  profilanswer
 

mdr tu as choisi le monde de la simplicité :lol: nous on merite notre thomson :D


---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°971069
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 03-11-2005 à 22:08:56  profilanswer
 
n°971233
fred382
Posté le 04-11-2005 à 09:01:03  profilanswer
 

ien-ien la palourde a écrit :

oui pour rentrer dans le menu usine c'est bien ca ;) effacer les codes d'erreurs c'est tout con et maintenant aucun soucis donc oui plus on l'utilise plus ca marche nickel :D


 
Vous pouvez développer un peu les gars parce que je suis pas sur de tout comprendre: le problème d'écran noir en YUV disparait au bout d'un moment si on s'en sert souvent ? Il y a quelquechose à faire dans le menu usine pour éviter le souci ou c'est juste pour pouvoir régler des trucs à notre convenance ?
 

n°971279
clermont4
Posté le 04-11-2005 à 10:55:05  profilanswer
 

fred382 a écrit :

Vous pouvez développer un peu les gars parce que je suis pas sur de tout comprendre: le problème d'écran noir en YUV disparait au bout d'un moment si on s'en sert souvent ? Il y a quelquechose à faire dans le menu usine pour éviter le souci ou c'est juste pour pouvoir régler des trucs à notre convenance ?


 
OK. Voilà l'histoire:
- la semaine dernière, j'ai acheté un câble YUV pour relier mon DVD au port AV4 du DLW et activer le mode progressive scan
- Je me doutais que j'aurai l'effet "écran noir" comme [presque] tout le monde parceque ça en cause pas mal dans les premières pages du forum
- Le détail des symptômes, c'est qu'au bout d'un moment quand tu regardes un film en progessive scan, il commence à apparaître des écrans noirs entre les images. Et peu après, ben ton écran il reste tout le temps tout noir (plus d'image). Tu repasses 5 min en entrelacé ou tu mates la télé, tu recommences et ça repart. Je précise bien les symptômes parceque il y a a priori d'autres soucis qui ne sont pas exactement pareil (les boutons qui clignotent, le rétro qui refuse de se rallumer, etc...)
=> voir tous les soucis sur: http://www.homecinema-fr.com/forum [...] sc&start=0
- Donc comme personne ne sait exactement d'où vient le problème, j'avais peur qu'à force d'insister je finisse par péter un truc dans le rétro
- L'éclaircie est venue (comme souvent dans ce forum) de IEN IEN qui avait à priori le même souci que moi et qui a pris la peine d'harceler le support Thomson
- Donc à priori:
=> Il faut aller dans le menu usine (faut appuyer sur plein de boutons en même temps: la manip est expliquée là:
http://www.cesky-spolek.com/Thomso [...] -usine.php  
=> Ensuite, je suppose qu'il ne faut pas jouer au con avec les options du menu et vraiment viser le menu des erreurs (à priori selon IEN IEN c'est facile à trouver) pour les effacer
 
Et hop, peut être que c'est réglè. De toutes façons, continuer à insister malgré 2/3 écrans noirs ça ne semble rien casser dans le rétro, vu que IEN IEN n'a plus de le problème depuis quelques temps (donc à voir si c'est la manip ou si c'est à force de l'utiliser que l'effet écran noir se calme)
 
=> Je fais la MANIP ce week end et vous tiens au courant.

n°971310
swark
Swark, membre du ILOVEYUV
Posté le 04-11-2005 à 12:05:39  profilanswer
 

moi jdis ien-ien il assure quand même =)
sinon photos dés ce midi :D

n°971395
swark
Swark, membre du ILOVEYUV
Posté le 04-11-2005 à 16:17:47  profilanswer
 

Voici Ace Combat 5 en YUV sur ma PS2:
 
http://img456.imageshack.us/img456/8306/img08431qf.th.jpg
http://img456.imageshack.us/img456/2261/img08343eo.th.jpg
http://img374.imageshack.us/img374/1728/img08457hn.th.jpg
 
Tekken 5 :D :
 
http://img314.imageshack.us/img314/6613/img08574ra.th.jpg
http://img314.imageshack.us/img314/2729/img08515cq.th.jpg
http://img249.imageshack.us/img249/6863/img08561ry.th.jpg
http://img249.imageshack.us/img249/4506/img08583ok.th.jpg
 
Niak  :sol:  
les couleurs sont éclatantes et surtout le YUV affine l'image par rapport au RGB
 

n°971396
swark
Swark, membre du ILOVEYUV
Posté le 04-11-2005 à 16:21:55  profilanswer
 

Bon j'ai fais des photos assez vite fais mais bon, ca donne a peu prés une idée de la clarté des couleurs dés qu'on branche en YUV, ya même des détails que j'avais jamais vu en RVB..

n°971401
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 04-11-2005 à 16:46:09  profilanswer
 

ca a l'air superbe :love:  
je n'echangerai pas la ps2 et ses 45 jeux je prenais ce yuv ;)
mais bon la xbouze360 arrive doucement :ange:


---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°971408
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 04-11-2005 à 16:59:28  profilanswer
 

Xboite 360 + Retro sony, le reve
:lol: ien-ien :lol:


---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°971409
swark
Swark, membre du ILOVEYUV
Posté le 04-11-2005 à 17:04:15  profilanswer
 

Je ferais des shoot de mon HD advance  ;)  
 
Sinon quelqu'un a tenté de toucher a la case : "DVI Fitted" dans menu usine suivant :
 
http://www.cesky-spolek.com/Thomson-50-DLY-644/DSCF0016-2.jpg
 
ca aurait peut-être un liens avec le fait qu'on ne puisse pas modifier les formats d'image en DVI non..?

n°971410
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 04-11-2005 à 17:04:17  profilanswer
 

sssebouilleee a écrit :

Xboite 360 + Retro Thomson (oui oui je regrette ma rave de sony), le reve
:lol: ien-ien :lol:

:lol:  :lol:  :lol:  :D  :D  :D  :ange:  :ange:  :ange:  


---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix difficile pour un rétroprojecteur DLP ?thomson lyra
prise dvi grillée sur lcd 27'' thomson, c'st possible??THOMSON LYRA PDP 2860
Thomson 14 MG 135 : Comment régler l'image?Thomson Lyra PDP 2562
[Topic Unique] Retroprojecteur DLP SAMSUNG SP50L7HXProbleme Thomson Lyra pdp2812
thomson 50DLW616 avec puce HD3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] THOMSON DLP 50 DLW 616


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR