|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SACD Vs DVD-audio - elle en est ou la guerre commerciale? entamée? |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2003 à 17:12:00 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | c dispo --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gURuBoOleZZ |
|
phildar2fun Je vous la présente ? |
|
zonard |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
|
tinba | euh, ils se lisent avec quoi , |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2003 à 18:41:43 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
zonard |
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Eric B | rassure moi (après lecture de ton profil), qd tu dis "j'ai" pour un lecteur de cette gamme, c'est tes parents, pas toi perso, si ? |
webzeb | C'est partagé |
Eric B | les prix vont ds le bon sens pour le matos de qualité, c'est bien. |
webzeb | |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message édité par Le_poilu le 05-04-2003 à 01:09:31 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
gURuBoOleZZ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
faux! le dvda est lossless, est meilleur que le sacd en stereo et moins bon en multicanaux... je vous cherche des liens si vous voulez...
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui as acheter le lecteur DVD de carrouf a 69?? | A propos des lecteurs DVD à bas prix... |
Configuration de carte graphique, j'ai plus l'image en DVD! | Probleme de rip dvd, une nouvelle protection sur les DVD de location ? |
Copie DVD full disk : DVD InstantCopy ou DVD2one 1.1.1 ? | [CASQUE AUDIO] - Altec Lansing AHS20 |
Encore une nouvelle protec a faire sauter sur les futur CD Audio | [DVD]Truc incroyable!!! |
transfert de cassettes vidéo vers DVD... | pas d'image DVD sur TV avec la sortie TV sur SN41G2 <<<REGLE>>> |
Plus de sujets relatifs à : SACD Vs DVD-audio - elle en est ou la guerre commerciale? entamée? |