Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Configuration de carte graphique, j'ai plus l'image en DVD!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration de carte graphique, j'ai plus l'image en DVD!

n°436059
chelonius
Posté le 28-03-2003 à 13:45:07  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde
 
Oila, je viens d'installer une Geforce 2Ti à la place d'une TNT2, en installant les tout derniers drivers de chez nvidia (43), et depuis, j'ai plus que le son sur les dvd en les lisant avec windvd, alors que windows media player m'indique un problème de copyright (même pas le son) et the core un problème de protection. Tout le reste de l'affichage est normal, les jeux tournent, et je n'ai rien changé à mon lecteur DVD (dézoné depuis longtemps).
Le vendeur de la carte n'avait pas ceproblème et je ne met pas sa parole en doute. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Rien là dessus sur le site de nvidia ou de SUMA (le constructeur de la carte)
 
Help  :cry:   :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 13:45:07  profilanswer
 

n°437993
chelonius
Posté le 01-04-2003 à 21:07:26  profilanswer
 

merci, c'est trop gentil.
Pendant que tout le monde se précipitait pour me répondre, j'ai trouvé: cela vient justement des dernières séries de drivers, surement très bien pour les jeux, mais pour le reste...Un jeu de drivers de la série de 29 a fait l'affaire. Voilà, dés fois que quelqu'un tombe dans le même trou... :pt1cable:

n°438008
napalm57
...
Posté le 01-04-2003 à 21:54:44  profilanswer
 

moi g une gf4mx 440 et g aucun prob avec n importe quel drivers donc je vois pas :o

n°438223
chelonius
Posté le 02-04-2003 à 14:14:06  profilanswer
 

ben ouais, mais moi, c'est une GF2Ti, va donc savoir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Configuration de carte graphique, j'ai plus l'image en DVD!

 

Sujets relatifs
Probleme de rip dvd, une nouvelle protection sur les DVD de location ?Copie DVD full disk : DVD InstantCopy ou DVD2one 1.1.1 ?
[ carte son ] à l'heure de l'usb[DVD]Truc incroyable!!!
ecran noir&blanc avec dreamcast branché carte tvCarte son -> wav
Carte d'acquisitiontransfert de cassettes vidéo vers DVD...
pas d'image DVD sur TV avec la sortie TV sur SN41G2 <<<REGLE>>> 
Plus de sujets relatifs à : Configuration de carte graphique, j'ai plus l'image en DVD!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR