|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes Triangle, faites-vous connaitre ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 00:45:03 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Pas vraiment, c'est plus une question de design et de compromis rendement/réponse en fréquence.
Quelles enceintes précisément ? Sans caisson, comment trouves tu le rendu ? Aigus pas trop présents/agressifs ? Suffisamment de graves ? Médiums suffisamment précis ? Message cité 2 fois Message édité par Trias le 03-03-2013 à 10:29:21 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Je trouve le son génial : très présent, bien détaché (sur du classique tu distingues bien les instruments, sur du pop/rock également)... Sans caisson les colonnes font le job, en utilisation musicale ça suffit, pour du HC je trouve que le caisson rajoute du peps (quand t'as du gros son genre vibration) On les a écouté avant de les prendre, vs des Focal Dôme (ma copine préférait parce que plus petit) et y'a pas eu photo, surtout niveau présence du son et le côté chalereux... Et pourtant les Dôme c'est ce qui se fait de mieux en compacte. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
jacquesthibault le déserteur |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 09-03-2013 à 12:27:58 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Pas forcément. Ce type de choix acoustique permet à Triangle de se démarquer par rapport à d'autres constructeur, en ayant un son plus démonstratif et plus clair en audiorium. Sans compter l'influence du design sur le waf, sur les achats sans écoute comparative, et sur les installations exiguës.
Le grave, et l'aigu pour ma part. Bas médium et médium sont remarquablement linéaires, eux, et ont/avaient beaucoup de qualités. Il semble que ces paramètres changent toutefois, et que l'aigu et le grave se corrigent progressivement pour arriver dans la moyenne de constructeurs tels que Focal et B&W.
Jamais entendu parler. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jacquesthibault le déserteur | Voici un des modèles de panneaux: http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
Message édité par jacquesthibault le 09-03-2013 à 14:17:37 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Si c'est vraiment au dessus des Genèse, ça devait donner en effet... Message édité par Trias le 09-03-2013 à 15:59:07 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
calypso0 |
pitatrinou |
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 09:41:09 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
ricou Rien a dire... | bonjour, je souhaiterai faire l acquisition de triangles VOLANTE , et je voudrai savoir si mon marantz pm7200 class A saura les driver, merci d'avance |
thekiller3 |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 22-02-2015 à 18:36:52 |
jeojeo59 |
|
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 26-02-2015 à 02:21:07 |
xinux4d HFR spirit |
thekiller3 | oui...
Message édité par thekiller3 le 06-03-2015 à 18:22:16 |
tuner117 | Salut,
Message édité par tuner117 le 11-03-2015 à 20:40:54 |
thekiller3 | trop pour une petite chambre, peut-être....
|
tuner117 | Parce qu'en fait je voudrais mettre provisoirement les enceintes dans ma chambre. Et plus tard (dans 2-3 ans) je les installerais dans le salon de mon futur appart.
Message édité par tuner117 le 12-03-2015 à 11:01:25 |
thekiller3 | si ya la place de mettre des cometes + pieds, alors prends des colonnes direct et c'est réglé. |
tuner117 | Ok, J'avais peur qu'avec des colonnes il y est trop de grave dans la pièce, dû au plus grand volume d'air par rapport aux biblio.
|
yanouchki | Bonjour à tous
|
konsilio | Bon, bin je suis pas familier du site alors je poste au pif, enfin dans le fil Triangle. Et je m'adresse au moins plus jeunes.
|
konsilio | Alors je réponds moi-même à défaut de mieux et puisque les Lyrr Xs sont arrivées dimanche soir.
|
jacquesthibault le déserteur | Déterrage de sujet. Je viens d'obtenir une paire de Magellan quatuor d'occasion, en remplacement de mes Genese Lyrr et c'est le panard !
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
sansevan | je te rachète tes anciennes |
jacquesthibault le déserteur | Je les vends, effectivement => mp
Message édité par jacquesthibault le 09-10-2018 à 17:55:10 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Daft7 | Bonjour à tous, --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
help: ki reconnait ces grandes enceintes ? | en quoi consiste le blindage des enceintes ? |
Supports d'enceintes ? | ampli pioneer VSX 609 RDS avec quels enceintes? |
Plusieur Enceintes sur une sortie? | Brancher la sortie son vers enceintes ET vers la TV??? comment faire?? |
Choix Pack Enceintes besoin d'avis !! | enceintes 5.1 et sound blaster live 5.1, pas de voix central :/ |
cherche enceintes de bonne qualité demande photo +expérience | Enceintes |
Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes Triangle, faites-vous connaitre ! |