|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : enceintes 5.1 et sound blaster live 5.1, pas de voix central :/ |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 22:08:31 |
chris25fr | essaye un dvd en ddigital et ecoutes si tu as du son sur la voie centrale. --------------- @+ |
toto666 May the force be with you | Derniere précision, j'ai XP comme OS et les derniers drivers Sb.
--------------- Pouet-ware |
flox A glandeur, glandeur et demi | Essaye ca : ouvre Playcenter. Clique sur le logo cmss et choisis "mode film" et reessaie |
toto666 May the force be with you | Parceque je suis obligé d'installer ce truc enorme, la playcenter??? grrrr et moi qui revait de garder juste de betes drivers.... --------------- Pouet-ware |
speedo | verifie dans la config de tes hp que tu soit en mode 5.1.
|
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 11:20:05 |
JC57 | grrr mais arrêtez avec le mode CMSS movie sur les live et audigy...
|
toto666 May the force be with you |
jonnybeegood | Merci pour les conseils, moi ca a marché ))))
|
toto666 May the force be with you |
Tang Plug'n'Troll | Ben moi j'utilise le "movie mode" pour profiter de ts mes HP avec mes mp3 ou divx, et c'est plutot sympa.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
linkoooo |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche enceintes de bonne qualité demande photo +expérience | Enceintes |
drivers sb live 5.1 oem | Enceintes? |
Quelles enceintes hifi pour 200? ? | enceintes PC + dvd de salon ? |
Comment extraire les voix d'une chanson sous Sound Forge? | Ou trouver un logiciel de modification de la voix en temps réel ...? |
Ou trouver un logiciel de modification de la voix en temps réel ...? | |
Plus de sujets relatifs à : enceintes 5.1 et sound blaster live 5.1, pas de voix central :/ |