|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enceintes? |
Joey18 | Je cherche un kit d'enceintes 4.1 ou 5.1.
|
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 22:47:58 |
BoBoToTo | promedia 4.1 -> tres cher... trop cher ?
Message édité par BoBoToTo le 11-09-2002 à 14:41:18 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | oui les ada sont très bien
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | ah vi, un ptit défaut pour les ada... elles sont tellement complètes niveau fonctionalités (télécommande infrarouge, décodeur ac3, possibilité de rajouter une enceinte centrale (c d'ailleur dommage k'ils n'aient pas fait une évolution 5.1 de ce kit... ) k'elles ont p etre un prix un peu élevé au vu de leurs qualité et puissance sonore ?...
Message édité par BoBoToTo le 12-09-2002 à 16:54:52 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | huhu
BoBoToTo | a moins de vraiment vouloir du 5.1, oublies les 5100... elles sont bonnes... p etre... mais pas assez : manque de basses, manque d'ampleur dans le son (oui je sais ce ne sont pas des enceintes plates... mais il y a qd meme un défaut de ce coté...)
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 18:15:22 |
Joey18 | Et pour la telecommande des 641, le fil est long? |
BoBoToTo |
Joey18 | Mais y fait quoi comme dimension ce caisson!?!? Il est enorme!
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il ne faut pas oublier que tu peux mettre du matos de salon sur ton PC si tu veux vraiment de la qualité!!! |
Joey18 | Ben le matos de salon c'est plus chere et je compte faire ca plus tard avec un pc de "salon" et une vrai instalation home cinema. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | un petit ampli DD ou Dts et 5 colonne 2 voies de 25-30cm de haut et c'est parfait même pas besoin d'un caisson de basse!!! |
BoBoToTo |
Joey18 | Mais au niveau connectique les Klipsh sont comment? Qu'est ce qu'elles proposent? Et y a-t-il une telecomande?
|
Joey18 | Ca y est j'ai trouve, c'est pas Klipsh mais Klipsch.
|
Joey18 | Je tiens a te feliciter Bobotot pour ton sujet:"TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - " qui est vraiment ultra complet. |
Joey18 | Est ce que quellqu'un sait quand va sortir en France les Klipsch Promedia 5.1 et le DD5.1? Et peut etre meme le prix? pour info. |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le |