|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : enceintes creative DTT3500 |
AsTro | D'occaz a 1200frs ca vaut le coup?
--------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 23:49:48 |
BoBoToTo | c pas une trop mauvaise occas, les dtt3500 vallent largement ce prix.
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
rexet | si t'es pas difficil niveau qualité de son car moi j'en avais acheté d'occaze sur ibazar et je les ai rendu au gars le lendemain tellement je n'aimais pas le son... |
--------------- #mais-chut |
AsTro |
_ftbx_ | Elles sont nickel pour un kit 5.1 PC. |
cupra | g les ais depuis un an et demi, et ça marche nickel, pas de pbm depuis |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 10:42:28 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba en fait, moi mon but est de le brancher sur ma consolle pour les jeux est les DVD donc si on me dit ke c est pas terrible, je prefer economiser + est me prendre un vrais ensemble sonor avec un vrai ampli eet enceinte --------------- #mais-chut |
stng | A 120? environ, tu as des Inspiron 5300 tout neufs à Mongallet... |
stng | Son nom complet est Creative Inspiron 5.1 5300... |
stng | Gloubs! C'est Creative Inspire (et non Inspiron) 5.1 5300 |
th33 Oulalalala | moi j en suis amoureux de mes dtt3500 elles sont vraiment enorme du mompent que tu ne possede pas une trop grande piece... --------------- A bord du BPC Mistral |
BoBoToTo | les dtt3500 etaient tres bien... il y a qq années
AsTro | oki merci a tous pour vos reponse je crois ke je vais les prendre je les essai ce soir pour voir ce ke ca donne Message édité par AsTro le 06-09-2002 à 17:46:18 --------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
BoBoToTo |
AsTro | Moi j'en suis hyper content pour l'instant le son est tout bonnement génial dans ma piole.
AsTro |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enceintes PC sur DVD de salon ??? | ALTEC LANSING Modèle 251 ou Creative Inspire 5.1 5300 - Bulk ? |
Meilleures mini enceintes pour discman ? | Différence entre Enceintes Creative Inspire 5.1 5300 Bulk et non Bulk? |
ca derange si je mets mes enceintes a cote de l'uc??? | Optimiser Windows Media Player pour ses enceintes? |
Quels enceintes pour mon ampli HC | enciente creative dt3500 vous en penser koi |
Question ampli et enceintes | Infos sur les Enceintes Creative DTT3500 |
Plus de sujets relatifs à : enceintes creative DTT3500 |