|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question ampli et enceintes |
Shaad | Bonjour,
Message édité par Shaad le 30-08-2002 à 04:18:15 |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 23:19:42 |
Shaad | Sinon je viens de trouver ca a 150? :
Message édité par Shaad le 30-08-2002 à 04:15:39 |
altus garder le sang froid | salut
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
altus garder le sang froid | personnellement je connais rien au HomeCinema
Message édité par altus le 30-08-2002 à 14:56:21 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Shaad | Oui, mais c'est qd meme plus cher pour des enceintes sortant du 12W .. ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
senate | perso je viens de taper dans la HarmanKardon et Triangle et ça déchire littéralement... |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 04:25:36 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bozo le clown | d autant plus que Triangle et Harman ne sont pas le meilleures des accords... Message édité par bozo le clown le 31-08-2002 à 17:15:48 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Punisher35 | Juste un mot JM-LAB .
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que ces pieds pour enceintes ELTAX sont compatibles... | Quelles enceintes pour la SB Audigy Player ??? |
question son dvd | Question decibels |
Comment je branche mes enceintes sur une fortissimo III ? | Question sur g450 eTV |
brancher une fortissimo sur des enceintes 5.1 avec un fortissimo 2 ? | Pack 5.1 Ampli + Enceintes HTBE1 - |
Question bête | Question de puissance Ampli/Enceintes |
Plus de sujets relatifs à : Question ampli et enceintes |