|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment extraire les voix d'une chanson sous Sound Forge? |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 17:26:03 |
gURuBoOleZZ | Non. Ce n'est pas possible. Pas plus que d'isoler la partie instrumentale pour « chanter » par dessus. |
misterv | ah, dommage
|
gURuBoOleZZ | Le programme n'est pas responsable. C'est la nature du signal qui l'est : voix et instruments forment un seul et même son. Aucun d'eux n'est isolable. |
gURuBoOleZZ | Fais une recherche sur le forum... tu trouveras des dizaines de questions semblables à la tienne, et autant de réponses semblables à la mienne. |
misterv |
|
FoNk |
Message édité par FoNk le 08-09-2002 à 20:04:57 |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 20:04:11 |
misterv |
|
LexTuhor | Travaillant dans les studios depuis plus de 10 ans, je te confirme que ce que tu demandes n'existe pas.
Message édité par LexTuhor le 08-09-2002 à 20:34:44 |
misterv |
|
misterv | au fait, c'est quoi ton boulot ?
|
misterv | sinon, les programmes que tu as cités permettent-ils de créer soi-même ses rythmes (beats) de batterie, comme une boîte à rythme en gros ? |
LexTuhor | Oui et non. Les programmes que j'ai cité permettent de travailler sur le son lui même essentiellement. Donc, oui, ils permettent de travailler sur un son de percu par exemple et oui, ils permettent dans certaines conditions de créer des rythmes en enchainant des bouts d'audio. Mais ce n'est pas leur fonction.
|
misterv | merci beaucoup Lex
|
blues10 | Il va te faloir une carte son avec une faible latence si tu veux jouer avec des instrus virtuels ...
|
misterv | comment puis-je voir si ma carte possède des pilotes ASIO ? |
LexTuhor | Pratiquement toutes les cartes au dela de 100? en ont maintenant.
|
yanndj yann | wi bonjour a tous dans ce forum , c est parce que j ai un probleme , car je remix , et des fois , le 2eme son , que je synchronise avec le 1er coordonne impeccable , mais le probléme , c est que dans le remix , on entend " la musique de fond " du 2eme son ke j ai synchroniser avec le 1er , et c est embarrassant car sa fausse le remix , et ce n est pas esthétique ni artistique du tout , juste a cause de la zik de fond , j ai chercher plusieurs logiciel mais rien , je continu a mixer avec 2 musique , donc je sais que je veux m attaquer a la partie la plus dur , extraire la voix du chanteur , mais je ne sais pas du tout comment faire ? et je trouve cela dommage d ailleur , car sur internet j ai trouver des styles de remix comme je vous ait parlez et sa sort bien? imaginez une musique normale , c est a dire du shakira , en version rnb dance , sa bouge quand meme , et j arrive a remixer de la pop dance , avec du r n b , et sa sort bien , j arrive des fois a synchroniser du ragga avec de la dance club ? je raconte ma vie ? mais je bosse sur ce projet depuis 6ans et vous voyait , mon remix et faussé a cause de la 2eme zik de fond ? donc si quelqu un pourrait eclairer ma lanterne ce serait vraiment génial , merci a tous --------------- yann |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver un logiciel de modification de la voix en temps réel ...? | Ou trouver un logiciel de modification de la voix en temps réel ...? |
pas de voix avec lecteur dvd liteonit + dvd disneys + power dvd 4 xp | sound fonts sur SB 128 |
Altec lansing ACS54 + Sound blaster live 5.1 bon choix? | extraire la piste ac3 d'un fichier avi ? |
Quel effet sous Sound Forge pour accélerer la voix? | Extraire les musique d'un DVD |
Plus de sujets relatifs à : Comment extraire les voix d'une chanson sous Sound Forge? |