|
Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes Triangle, faites-vous connaitre ! |
---|
Bardid | Reprise du message précédent :
--------------- Seuls ceux qui ne font rien ne font pas de conneries mais toute leur vie en est une... |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2006 à 20:16:25 ![]() ![]() |
Bardid |
--------------- Seuls ceux qui ne font rien ne font pas de conneries mais toute leur vie en est une... |
yoli | J'ai bien peur que le 963 soit de plus en plus difficile a trouver ..... |
Bardid |
yoli | ca c'est pas grave, je change mes cables d'enceintes tous les 6 mois |
helboy-25 Passionnément audiophile... | --------------- Amicalement... |
Zeud |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Oui. Les pointes de découplage ne doivent pas être utilisées systèmatiquement mais de manière réfléchie. Tu n'as peut être pas autant d'aigus que cela mais simplement pas assez de basses pour équilibrer. En principe ne pas découpler une enceinte dégrade quelque peu la propreté des basses, mais si tu n'en as pas tu ne perds rien à essayer sans. Tu constateras que leur niveau remontera nettement, leur propreté dépendant de ton local.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Beegee |
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2006 à 08:40:56 ![]() ![]() |
samuel35 | Bonjour amis trianguleux ! Message cité 1 fois Message édité par samuel35 le 06-03-2006 à 23:33:37 |
Je pense que tu évoquais davantage le premier topic en signature que celui ci, non moins excellent, mais dont je ne puis revendiquer les droits d'auteur du post d'ouverture. La petite communauté qui s'y réunit se fera, j'en suis sûr, une joie d'y accueillir tes impressions. D'autant que l'on dit beaucoup de belles choses de cet explorer SII. Message édité par Trias le 06-03-2006 à 21:51:13 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
samuel35 | effectivement une confusion de ma part Message cité 1 fois Message édité par samuel35 le 06-03-2006 à 22:47:45 |
Là n'était pas le but de ma prose, mais je comprends ce que tu as voulu exprimer. Entre trop et pas assez il y a une frontière que je pense avoir franchi depuis longtemps. Message édité par Trias le 06-03-2006 à 22:23:21 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ludofandetriangle | en terme d'enceintes nous avons exactement les mêmes !
--------------- Ampli Cambridge Azur 540Rv2, DVD Cambridge DV89, Triangle Antal Esprit, Comete Esprit, Noxa Minor, LCD Toshiba 32WL56P |
fparent | up ! |
Kriktop | Wow !
|
Pour être franc je n'en ai pas écoutés. Ceci dit les haut parleurs sont plus petits que ceux d'une titus, et le volume de charge doit être voisin. On peut donc s'attendre à une certaine imprécision (relativement aux autres triangles bien entendu), et au couplage nécéssaire avec un caisson.
Un "simple" NAD 372 combiné à une bonne acoustique devraient suffire à faire merveille. Vois les derniers posts du second topic en signature, tu y trouveras ceux d'un confrère "Lyrriste" très satisfait....
Merci pour ce témoignage. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
olivierau | |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon a moi aussi |
olivierau |
|
golgotff1 | projet d'achat (budget 1200):
|
LyrrLuna |
|
vvolant |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
yoli |
Message édité par yoli le 05-03-2007 à 17:52:54 |
vvolant |
|
sylvanou | salut,
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 10-03-2007 à 00:30:46 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
help: ki reconnait ces grandes enceintes ? | en quoi consiste le blindage des enceintes ? |
Supports d'enceintes ? | ampli pioneer VSX 609 RDS avec quels enceintes? |
Plusieur Enceintes sur une sortie? | Brancher la sortie son vers enceintes ET vers la TV??? comment faire?? |
Choix Pack Enceintes besoin d'avis !! | enceintes 5.1 et sound blaster live 5.1, pas de voix central :/ |
cherche enceintes de bonne qualité demande photo +expérience | Enceintes |
Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes Triangle, faites-vous connaitre ! |