|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plusieur Enceintes sur une sortie? |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2002 à 21:51:53 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Faut faire attention a l'impedance, c'est le truc en ohms. |
Bandenabos §;o) | Tu peux avoir une impédence supérieur à 16 Ohms, par contre ne passe pas en dessous, ça fait forcer ton ampli ;o) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | ca depend aussi comment tu branche tes enceintes, en serie ou en paralelle ...
|
momo3038 | ben... je mets tout les cables dans la même sortie... |
Hyperbol vulgariser pour transmettre |
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2002 à 17:05:55 ![]() ![]() |
Bandenabos §;o) | Oui, tu peux mettre + de 16 Ohms mais pas moins. Si ton impédence est en dessous des 16 Ohms, ton ampli sortira plus de puissance à volume égale qu'en 8 Ohms (2 fois) ce qui fait que tu risques de trop lui en demander.
|
momo3038 | CAD en série?
|
momo3038 | En faite, il s'agit de cette chaine la:
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
momo3038 | onc si je ne l'es mets pas en série, il ne devrai y avoir aucun pb?
|
Bandenabos §;o) | Nan, ça c'est du parallèle. En fait pour la série il faut que tu partes d'une borne de l'ampli vers la première enscenite. Puis de la première ensceinte vers la deuxième et ainsi de suite jusqu'à la dernière ensceinte puis de la dernière ensceinte vers l'ampli.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
momo3038 | Ouep, mais on as pas clairement répondu à ma question...
|
kokolekoko |
|
Joe_Black | J'éspère que j'arrive pas trop tard pour t'empêcher de faire une connerie... |
momo3038 | Derriére la chiane, il est clairement marqué 16Ohms, c'ets pas un fourcheette mais une valeur.
|
Joe_Black |
|
Bandenabos §;o) | 16 Ohms et + tu peux brancher, ton amplis a l'aise ne risque pas de lacher !!
Message édité par Bandenabos le 23-09-2002 à 13:12:44 |
the framesmaker |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
parasites sur la sortie TV quand le disque dur tourne??? | Brancher la sortie son vers enceintes ET vers la TV??? comment faire?? |
Enregistrer sur K7 VHS à partir sortie RADEON SVHS | Enregistrer sur K7 VHS à partir sortie SVHS carte radeon |
Choix Pack Enceintes besoin d'avis !! | Problème avec lecture de dvd sur la sortie TV radeon 9700 |
FORTI 2 Comment activer le casque et la sortie HP en même temps ? | Sortie TV de ma CG, ca sort en noir et blanc |
A7V333 / CM8738 : ca marche la sortie "enceinte centrale" ? | |
Plus de sujets relatifs à : Plusieur Enceintes sur une sortie? |