|
Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes Triangle, faites-vous connaitre ! |
---|
Vynz101 | Reprise du message précédent : Sinon t'inquiète pour elmo, il est toujours dans la provoc! Message édité par Vynz101 le 24-10-2007 à 23:51:40 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 23:50:37 |
Kzaranagax | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Kzaranagax le 05-05-2008 à 20:41:47 |
Vynz101 | Quel est ton budget? HC forcément? Occase ou pas? Moi mon ensemble Thule IA100/Zérius 202 est vraiment très bien sur du jazz... sinon dans les marques qui peuvent t'intéresser, il y a JMR qui est très très bien, bien qu'assez cher... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
limafox |
Message édité par limafox le 08-05-2008 à 17:22:28 |
Vynz101 |
limafox |
|
Vynz101 | Oui, j'ai vu ça après... Il y a aussi des opportunités sur les anciennes gammes à prix très cassés (genre chez Cobrason). Par contre, perso je mettrai le paquet sur l'amplification plutôt que sur la source, élément à améliorer en dernier pour "compenser" un éventuel déséquilibre... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 22:33:02 |
Vynz101 | Tiens, je n'en avais jamais entendu parler! Tu as des photos? --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Salut
|
Vynz101 | Fais les sites genre forum HCFR, forum Triangle, Cin&Son... tu trouveras ton bonheur, il y en a régulièrement en vente! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
kingkaa | Bonjour,
Message édité par kingkaa le 06-09-2008 à 23:25:41 |
Vynz101 | Les Cambridge sont pas mal avec Triangle également... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
lulle | Bonjour à tous ! En vieux dinosaure, je vous annonce la possession de Triangle CX3 ! Oui, je les ai achetées lorsque j'étais encore étudiant à la CAPE à Paris (centrale d'achat pour les étudiants) Existe-elle encore seulement !!! A l'époque, j'y avais déjà consacré deux mois de salaire estival, et , à postériori, je ne le regrette pas ! Elles me donne encore satisfaction aujourd'hui. Le jour ou je les remplacerai, ce sera par des "Triangle". Un rendement énorme, une puissance impressionnante, un son (dit triangle) mais qui me correspond, un super design, vraiment que du bonheur depuis près de 20 ans !!!
|
ebola2 ah ah ah | moi j'en suis heureux de mes zays 222 mais ma pièce d'écoute est trop petite... d'ailleurs je les vends à 500 euros si ça intéresse quelqu'un...j'en pleure mais dans un 18 m² pas bon...on sens le potentiel, le son est à tomber mais voilà... |
olivierau |
|
Cursor | Salut à tous,
Message édité par Cursor le 07-08-2009 à 19:17:28 |
Cursor | |
Greg85 | J'ai écouter les genèse en auditorium et ce sont de bonnes enceintes mais j'ai trouvé les basses très en retrait par rapport à mes antals. Je ne changerais pas mes antals contre les génèse. Après le son triangle est bien là et différent des 836. A écouter. |
Cursor | Tu as écouté les Quartet ou les Lyrr ?
|
Greg85 | C'était les quartet mais je pense que pour les lyrr doivent restituer un son proche. J'ai beaucoup aimé le haut médium sur de la musique typé jazz, classique c'est un petit cran au dessus des antals mais la donne change dans le bas médium. Même si je préfère la restitution des antals je préfère quand même le son des genèse aux chorus. Bonnes écoutes de ton coté.
Message édité par Greg85 le 09-08-2009 à 21:12:07 |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Cursor | J'ai fait quelques écoutes chez Elec..., Ampli Yam AS2000, CD S2000, sur enceintes Triangle Genese Quartet et Lyrr :
Message édité par Cursor le 14-08-2009 à 18:30:08 |
Greg85 |
Message cité 1 fois Message édité par Greg85 le 14-08-2009 à 19:18:48 |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 16-08-2009 à 20:18:40 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Greg85 |
|
czio | [quotemsg=337239,1,45720]Mon install en vitesse : |
ALIGATOR67 | Bonjour a tous, |
cekoidon | Bonjour,
|
jacquesthibault le déserteur | Salut! Quelqu'un aurait-il essayé des modèles de la gamme Magellan? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
gdeux | Bonjour,
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Voila. Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-04-2012 à 11:30:32 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.triangle-fr.com/color/
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
jacquesthibault le déserteur | Je connais les Luna mais pas les Lunn... Je trouvais les Luna excellentes, d'ailleurs.
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
help: ki reconnait ces grandes enceintes ? | en quoi consiste le blindage des enceintes ? |
Supports d'enceintes ? | ampli pioneer VSX 609 RDS avec quels enceintes? |
Plusieur Enceintes sur une sortie? | Brancher la sortie son vers enceintes ET vers la TV??? comment faire?? |
Choix Pack Enceintes besoin d'avis !! | enceintes 5.1 et sound blaster live 5.1, pas de voix central :/ |
cherche enceintes de bonne qualité demande photo +expérience | Enceintes |
Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes Triangle, faites-vous connaitre ! |