|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Gamme Sony KDL W4500 (sept 2008) |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 16:47:40 |
cral59000 |
|
-Chris- | il me semble que ce sont les modes "film1", "film2" ou "jeu" qui désactivent le motionflow... |
avitasse ID PSN : avitasse | sur la tv, tu as renseigné le masque de sous-réseau, les dns, etc ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tittt | oui tout ca a ete fait , y'a egalement configuration automatique et toujours pareil |
CedjaY |
|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 10:31:32 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
grotius |
|
raham | Je confirme. J'ai testé moi-même avec un cable de chez Lidl à 7 Euros.
|
avitasse ID PSN : avitasse | le capteur de lumière est sur "oui" ?
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
cacanania un pour tous, tous bourrins | salut tout le monde.
--------------- Mes Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0798_1.htm |
cpagrave | overscan du driver |
cacanania un pour tous, tous bourrins |
cacanania un pour tous, tous bourrins | autre petite question est ce que l'on peut forcer les VGA A AFFICHER 1920*1080 sur un W4710 car sur mon 24 pouces le vga affiche 1920*1200 --------------- Mes Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0798_1.htm |
lapattefolle | Attention, up S'il y a encore du monde ici j'ai besoin d'un coup de main Je veux raccorder à ma télé un PC portable qui a une sortie VGA et Displayport. Sur l'entrée VGA de ma 40W4500, avec un câble jack additionel j'ai du son sur la télé, pas de souci. Par contre le VGA est bridé à 1360x768, donc j'ai pris un cable displayport -> hdmi. Et là, l'image s'affiche en 1080 mais pas de son qui sort de la télé. Le pc reste sur ses hp, ou si je force sur la sortie je n'ai de son du tout. Par contre, et là ça devient fou, si je ne mets pas le pc en affichage externe (son moniteur intégré uniquement) mais que je laisse le jack branché, et la télé sur HDMI 2, le son sort (sur l'écran noir car pas d'image envoyée) !
Donc en gros, dès que la télé détecte un signal sur l'hdmi, le son du jack dégage Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 11-04-2014 à 23:12:17 --------------- A/V |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
40W4000, séquence de test à la place de l'image, besoin d'un tech Sony | Sony Vegas Pro 8.0 |
Problème vidéoprojecteur Sony VPL CS5 | Casque audio haut de gamme |
sony DAV-F200 qui connait ? | Ampli Stereo SONY TA-AX22 |
Couple Triangle, gamme Esprit + Yamaha RX-V 863 | sony HT-SF1300 ou HT-DDWG800 |
Sony KDL-40V3000AEP | |
Plus de sujets relatifs à : Gamme Sony KDL W4500 (sept 2008) |